Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Infiltration de Secours
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 18 Avr 2009 - 14:05
Rappel du premier message :

Le "fameux" groupe d'aventurier arriva dans le désert pour sauver le Roi d'Hyrule des griffes du vil personnage qui ressemblait à Bowser.
Il faut trouver sa base au plus vite !
Il fixa une petite étendue d'eau puis s'en approcha car il avait soif. Seulement, au moment où il fut tout près, l'étendue d'eau avait disparue !
~Un mirage...~
Pièces Pièces : 94055
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/

Message
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
Fondateur
Dim 26 Avr 2009 - 13:22
Hmmpf, ces attaques ont l'air d'être robustes !
Link s'élança en hauteur, et bloqua une petite partie des flammes avec son bouclier, pour les personnes qui se trouvaient dans son axe et derrière lui. Il n'y eut que Zelgius et la Princesse Zelda qui ne furent donc pas touchés, étant donné que Link s'était placé devant eux peut avant.
Il va falloir élaborer une stratégie. Il faut bloquer ces attaques et l'attaquer !
Nombre de messages : 56310
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
King Size King
Dim 26 Avr 2009 - 14:01
...Meuh...Je faisais ça pour que vous ayez une possibilité de l'attaquer...
Pas besoin de m'hurler dessus !!!


Bowser regarda l'oiseau géant aux ailes de feu
Peut etre que la tête est un point faible?


~Et si je lui sautais dessus?~

Bowser prit un élan de fou,sauta au sol à plat ventre et rebondit comme une balle rebondissante vers la tête du monstre.

MISSILE LARGUE

Il fit un rebond sur la tête du monstre,puis un autre,puis un triple saut périlleux,pis une danse Russe et reatérrit au sol et salua le public.

Merci merci!!!

Puis pour finir il se colle un doigt dans le nez.
Nombre de messages : 5155
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 26 Avr 2009 - 14:08
Zelda regarda Bowser qui se collais un doigt dans le nez...

... Bowser... ces dégoutant

puis Zelda tira 2 autres flèches sur la chimère essayant de viser le point faible de celle-ci
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 26 Avr 2009 - 14:46
Regardant le leader, la chimère ne s'attendait pas à ce que le gros lui saute sur la tête à plusieurs reprises... Mais ça ne lui faisait aucun effet. Au moment où il allait tourner sa tête, elle esquiva les flèches lancés par Zelda. Puis elle cria vers le haut. Une roulette géante comme dans les casinos apparut tout à coup et atterit sur le tapis rouge. Il y avait trois dessins, un représentant le poison, un reprsentant la peur, le dernier est l'incapacité des sorts. Autour avait quatre zones : bleue, verte, rouge et noire. La roulette se tourna avec une petite boule.

(1;3 : Poison
2,6 : Incapacité
4;5 : peur)

Parfait ou bien : Sur la chimère
Raté : sur un membre au hasard (Bowser)
Euh : Sur tout le groupe.
Pièces Pièces : 25515
Nombre de messages : 7722
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 26 Avr 2009 - 14:46
Le membre '~PNJ general~' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

#1 'Dé Normal' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Action' :

#2 Résultat :
Pièces Pièces : 25515
Nombre de messages : 7722
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 26 Avr 2009 - 14:54
Bowser et Zelda attaquèrent ensemble mais apparement, leurs attaques n'avaient pas eu d'effet. Alors que la chimère semblait paralyser par un de ses sorts, Link monta à nouveau sur son coup.
Il faut en profiter !
Il leva bien haut son épée de phazon, l'incrusta dans le point faible du monstre, puis tenta de la faire exploser de l'intérieur.

Dé : Explosion interne
Pièces Pièces : 94055
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 26 Avr 2009 - 14:54
Le membre 'Linkfan' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 25515
Nombre de messages : 7722
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Dim 26 Avr 2009 - 15:02
Bowser était tombé de rire quand la chimère s'est tapé elle même
Mais vu que le combat était loin d'être fini,le Koopa fixa les cuisses de l'animal
En bouffant une de ses cuisses,elle aura du mal a marcher.


Hmmmm...ça risque de me faire grossir...Mais bon tant pis!

Il se jeta entre les jambes de la bête et commença a croquer goulument ses cuisses
Il avait la bouche pleine de sang et espérait que cela suffirait a l'immobiliser.


Hmmm...MIAM...Avec de la mayonnaise ça serait meilleur! ^O^
Pièces Pièces : 8703
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 26 Avr 2009 - 15:08
Zelda regarda Bowser manger la chimère....

~je crois que je vais vomir...~

mais elle se retenue puis elle regarda Link pour pas voir Bowser
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 26 Avr 2009 - 15:40
La chimère semblait paralyser de peur et donc ne pouvait pas attaquer. Il reçut un coup sur son ouverture qui le fit très mal et brûla Link vers ses ailes. Puis il eut une douleur quand le Roi Koopa lui mordut la cuisse. Cela le réveilla de sa paralysie et essaya de l'écraser avec une de ses patte. Puis la roulette apparut peu après qui manqua d'écraser certaines personnes. Ce fut le même que tout à l'heure.

(Voir plus haut le système de la roulette)
Pièces Pièces : 25515
Nombre de messages : 7722
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 26 Avr 2009 - 15:40
Le membre '~PNJ general~' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

#1 'Dé Normal' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Action' :

#2 Résultat :
Pièces Pièces : 25515
Nombre de messages : 7722
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 26 Avr 2009 - 15:46
Aaaargh !!!
Link chuta sur le sol, alors qu'il avait été brûlé par les ailes de la chimère. Sa douleur était telle qu'il lacha en même temps son épée de Phazon puis son bouclier, sa brûlure se révelant affreusement douloureuse. Malgré cela, le monstre était à nouveau paralysé et même blessé !
Pièces Pièces : 94055
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Dim 26 Avr 2009 - 15:58
Cette fois Bowser grimpa sur la jambe a moitié rongée de la chimère,il la finira tout a l'heure...
Il grimpa sur le dos de celle ci et sortit une corde qu'il lança autour du cou de l'animal
Puis le fit voler au sol


HUUUUUUUUUUUUUUUUU COCOTTE !!!!!

Malheureusement il sauta a travers et atterrit au sol,toujours tirant a corde,pouvant blesser l'animal au cou.

Ouille...Bobo...
Pièces Pièces : 8703
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 26 Avr 2009 - 16:19
Zelda regarda Link couru vers celui-ci

LINK.... attend je vais te soigné

puis Zelda s'assisa a coté de Link et commença a soigner celui-ci avec sa magie
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 26 Avr 2009 - 18:00
le black knight s'approcha de link et zelda

restez derrière............je m'occupe de sa....vous en avez déjà suffisament fait

le black knight s'approcha de la chimère et leva son épée très dans les air et la salle devint sombre a cause que le black knight s'emblait absorber la lumière et son épée était illuminé de bleu

ÉCLIPSE

il donna alors un coup, puis deux, puis un troisième, un quatrième, bref il donna un total de 7 coup successif en a peine 30 sec puis il se recula un peu pour souffler et la salle redevint normal
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 29 Avr 2009 - 14:04
Alors que la faible luminosité de la faible avait encore plus baisser, Link finit par perdre de vue la chimère, pendant que le Black Knight se battait contre elle. En fait, Link ne se battait pas car il se faisait soigné son bras par la Princesse d'Hyrule. Il inclina sa tête vers elle, puis lui fit un sourire assez énorme.
Merci...beaucoup...
Il fronça les sourcils lorsque la salle avait retrouvé sa lumière précédente bien qu'elle était encore sombre. Il saisit près de lui son épée Phazon et son bouclier, en attendant que Zelda finisse mais ce qui était certain, c'est que Link lui était une nouvelle fois très reconnaissant.
Pièces Pièces : 94055
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 1 Mai 2009 - 7:37
Spike, qui était en retrait, était en train d'analyser les techniques des membres du groupe. Link et le cavalier noir se battait asser bien, pour ce qui était de Bowser il était à cheval entre savoir se battre et faire completement n'importe quoi. Zelda elle n'était utile que pour soigner. Spike ouvrit la paume de sa main, et une boule de Chaos apparut. Il la jeta sur la chimère.

-Faudrait se dépecher...

Spike, qui était lié en quelque sorte à Stip, avait ressenti la présence de Dark à ses côtés. Puis, Spike cria :

-LESTER !! VIENS TE BATTRE SI TU EST UN HOMME !!!

Il savait que cela n'aurait aucun effet. Mais, il aurait au moins essayé ..
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 1 Mai 2009 - 7:37
Le membre 'Spike' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 25515
Nombre de messages : 7722
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 1 Mai 2009 - 12:38
La chimère sentit un peu les coups de Zelgius qui ne semblait pas lui faire grand effet mais il sentit une grosse douleur en recevant la boule du Chaos. Elle décida d'un coup de partir de la base pendant un certain temps, il était libre d'avancer. Le tapis rouge disparut.
Pièces Pièces : 25515
Nombre de messages : 7722
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Ven 1 Mai 2009 - 13:12
Bowser vit alors la chimère s'envoler et pour toute reaction...........Il se cura le nez...
Puis il regarda les autres et demanda...


On va ou maintenant?
Pièces Pièces : 8703
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Ven 1 Mai 2009 - 13:33
Yeah, on l'a eu !!!
Zelda avait finalement finit de le soigné. Link se releva, en prenant ses armes, puis la remercia à nouveau. Au fond, une porte s'ouvrit petit à petit. Lester se trouvait tout près d'eux, c'était sûr !
Par là, cette fois, je suis sûr qu'on va mettre la main sur lui et le Roi d'Hyrule !
Link s'y dirigea alors, avec les autres, toujours en se déplaçant proche de la Princesse d'Hyrule.
Pièces Pièces : 94055
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 1 Mai 2009 - 17:25
Soudain un écran de télévision apparu et Lester fut visible dessus.
Il se mit a parler avec une voix moqueuse et sarcastique comme à son habitude.


Et bien...Vous aviez eu le sens de l'orientation suffisamment puissant pour ne pas vous faire berner par ces vieilles installations que j'ai quelque peu bricoler et vous aviez vaincu ma chimère...Vous n'êtes pas si minables que je le pensais.

Il prit une pause et continua,cet fois d'un air cruel et sadique.

Je vois que vous m'aviez apporté la Princesse Zelda...Très bien.

Il montra le couloir devant.

Continuez tout droit...Vous y verrez un ascenseur qui vous mènera dans le centre de ma base....Là nous nous y rencontrerons....
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Ven 1 Mai 2009 - 17:32
Pas très confiant vis-à-vis du message, Link se tourna vers le groupe lorsque l'écran de télévision s'éteigna. Il regardait notamment la Princesse et désigna le Black Knight.
Je pense qu'il serait plus sage que vous restiez ici. Les autres et moi on va voir ce que Lester nous prépare...j'ai pas vraiment confiance...
Link se dirigea ensuite vers l'ascenseur, accompagné des autres, puis finit par l'activer. Le groupe descendirent jusqu'au dernier sous-sol puis ils arrivèrent dans une salle circulaire très éclairée. Link esperait qu'aux côtés du Black Knight..."sa" Princesse ne risquait rien.
Pièces Pièces : 94055
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Ven 1 Mai 2009 - 17:50
Bowser qui était a demi étouffé dans l'ascenseur qui était vraiment étroit,dès que la porte s'ouvrit il s'élança dehors et atterrit a plat ventre hors de l'ascenseur.

Pfiooouf

Il se releva.Quand soudain il vit qu'il y'avait un truc qui cloche,il tata l'endroit ou il avait atterrit et s'aperçut qu'il y'avait....Que du vide...
Il regarda et s'aperçut qu'il était au beau milieu d'un précipice...


Si j'avais pas été à ma place...J'aurai trouvé ça très drôle...

*Epic Fail*

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaa.....

Suite ----> La base de Lester
Pièces Pièces : 8703
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 2 Mai 2009 - 3:49
le black knight planta son épée dans le sol et s'étira avant de la reprendre

vous ne risquez rien a mes côté princesse

il regarda autour de lui et s'assura qu'il n'y avait aucun danger et regardait constament de droite a gauche
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 2 Mai 2009 - 12:54
Zelda regarda le black knight

~j'espère que vous avez raison...~

puis elle regarda le sol

~père... Link et les autres vont vous sauvé... ne vous inquiété pas pour moi...~

puis Zelda remonta la tête et marcha un peu devant elle puis Zelda s'enfargea a cause d'un cailloux quelle avait pas vu et tomba dans le précipice


KYYYYYYYYYYYYYYaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa....
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 2 Mai 2009 - 14:40
le black knight vit zelda tomber et se précipita pour la ratrapper mais il était déjà trop tard alors il sauta lui aussi en bas

tenez bon
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
Infiltration de Secours
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Sujets similaires

-
» au secours! sauvegarde pas de progression trouvée
» Infiltration du château par le hall d'entrée.
» j y comprends rien au secours !!!!!
» Une Infiltration Top Secrète !...Et un Ninja
» Au secours mon mec est un geek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum