Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Infiltration de Secours
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Link a écrit :
Fondateur
Sam 18 Avr 2009 - 14:05
Rappel du premier message :

Le "fameux" groupe d'aventurier arriva dans le désert pour sauver le Roi d'Hyrule des griffes du vil personnage qui ressemblait à Bowser.
Il faut trouver sa base au plus vite !
Il fixa une petite étendue d'eau puis s'en approcha car il avait soif. Seulement, au moment où il fut tout près, l'étendue d'eau avait disparue !
~Un mirage...~
Pièces Pièces : 87253
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/

Invité a écrit :
Mer 22 Avr 2009 - 18:52
Rec regarda bowser .

Je suis juste surpris de vous revoir , Seigneur Bowser .

Puis il regarda Link .

Donc c'est quoi le but de notre quète déjà ?

Link a écrit :
Fondateur
Mer 22 Avr 2009 - 19:55
Link fronça les sourcils et s'interrogea. Etrange...
Il se souvenait de Bowser et non pas de lui...
Il abandonna sa reflexion pour ensuite répondre à Rec, tout en continuant de marcher en compagnie des autres mais lui et Zelda étaient les seuls qui marchaient sur le côté gauche du chemin.

On doit stopper Lester. On en a pas finis d'ailleurs avec les Pirates de l'Espace, des créatures sanguinaires qui ne pensent qu'a la destruction et j'ai revu Ganondorf, il y a peu. Bref, il faut les arrêter !

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Jeu 23 Avr 2009 - 0:27
l'oiseau dévisagea spike

elle ne ferais qu'une seule boucher de toi si je ne serais pas là alors ne te pense pas supérieur a elle.....j'ai tout de même béni vos armes pour les rendre plus puissante et aussi que vous êtes sous ma protection du premier jugement au cas où

puis le dark knight avança

bon on se dépêche si on ne veut pas rester ici toute la journée........on a un type a buter vite fait bienfait

le dark knight s'approcha d'un mur puis avec son épée il fit un trou dans le mur et le groupe pu remarquer que non seulement le mur était détruit.........mais les 3 autre derrière aussi

Invité a écrit :
Jeu 23 Avr 2009 - 7:40
(tu peux éditer ? je t'ai autoriser a toucher a mon arme ? j'pense pas non ! je posterai quand t'aurau éditer ton message, merci :/)

Link a écrit :
Fondateur
Jeu 23 Avr 2009 - 9:35
(Il a éditer, non ? >< Bon en tout cas, je poste !).

Link continua d'avancer, alors que le fameux chevalier se trouvait en premiere ligne, devant.
~Allez Lester, montre toi...~
Finalement, Link entendit des espèces de cri. Il commença à courir, reconnaissant les plaintes du Roi d'Hyrule, puis stoppa sa course de justesse en face d'un précipice.
~Génial...j'ai faillit tomber...~
Il regarda devant lui, il y avait un point d'accroche pour son grappin. Heureusement que Stip le lui avait refilé avant de disparaître ! Link saisit son fidèle objet, tira sur la paroi puis se hissa de l'autre côté. Il activa ensuite un interrupteur non loin de lui qui fit dresser un pont à travers le gouffre.
Et voila le travail ^^ !
Il avait au moins, économiser un peu de sa magie, car le combat contre Lester promettait d'être difficile !
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Jeu 23 Avr 2009 - 9:40
le dark knight regarda le pont et se dit pu'il allait caser sous le poids de son armure.........donc il planta son épée dans le sol et sortit un petit staff avant qu'un cercle de lumière avec des symbole étrange apparaisse sur le sol avec lui en son centre puis il disparut dans un flash blanc et le cercle apparru proche de link avec de dark knight...........et tout sa en un peu moins de 2 min

bon vous êtes prêt? il faudras faire cela vite faite bien fait

(et j'ai édité........parfait si tu veux ne pouvoir faire aucun dommage aux dragon ^^)

Invité a écrit :
Jeu 23 Avr 2009 - 10:10
Rec regarda le pont .Forcèment , les ponts, c'est pas solide...autant sauté par dessus .

Ah d'accord .

Il
commença a reculer , piqua un sprint , sauta de toute ses forces , et
ce mit dans sa carapace pour allé plus loin. Il réussit a attérire dans
le ventre de notre chère elfe
. Puis il sortit de sa carapace .

Ah , désolé .

Invité a écrit :
Jeu 23 Avr 2009 - 10:25
Spike se téléporta de l'autre côté du précipice sans emprunter le pont. Il avança, et se retrouva devant une grand porte. Il essaya de l'ouvrir, mais il n'y avait ni poignée, ni interrupteur. Il posa le plat de sa main sur la porte et ferma les yeux. Des petites globules vertes sortirent de sa paume et commencèrent à grésiller la porte. Le plafond commença à trembler, dus aux effets de la magie de Spike, et puis finalement, aprés un petit moment, la porte commença à trembler elle aussi. Lorsqu'elle fut assez affaiblie, Spike attrapa Inferno, et donna un grand coup dans la porte. Les runes du Chaos brillèrent et une fissure apparut la où la lame avait frappée. Spike leva son genou droit, et mis un gros coup de pied dans la fissure. Le métal autour de la fissure explosa, et virevolta plus loin dans l'obscurité, et une ouverture avait été crée.

-Aller, on rentre...

Spike baissa la tête et entra le premier dans la pièce....

(et j'men caliss de tes dragon t'a pas le droit de les rendre insensible a des attaques et de toucher nos équipements sans notre permission)

Link a écrit :
Fondateur
Jeu 23 Avr 2009 - 17:08
Etonné par la capacité de magie de Spike, Link regarda les autres qui étaient toujours de l'autre côté. Link se remit rapidement du coup de Rec, puis fixa à nouveau les autres.
~Allons bon...c'est trop dangereux pour eux...~
Ne voulant pas prendre de risque, il téléporta tout ceux qui n'avaient pas franchit le précipice de son côté, puis Link s'avança vers Spike. Il tomba cependant au sol, avant de reprendre conscience juste cinq secondes plus tard.
Urgh..ce....ce n'est rien...
Il avait décidément un peu trop abusé sur la magie. Il se releva puis continua de suivre Spike et les autres, en présence toujours de la Princesse Zelda qui était en sécurité.

Feuille de personnage
Objet(s):

Bowser a écrit :
King Size King
Jeu 23 Avr 2009 - 17:46
Bowser soupira,la rencontre qu'il redoutait allait avoir bientot lieu.
Il observa l'entrée...Pas très large pour lui mais ça pouvait le faire!
Bowser essayait de s'amincir au maximum ce qui fut pour lui un gros effort.

~...Allez...J'suis presque...~

Il fut passé a moitié,mais a la moitié y'avait son postérieur et son bidon qui bloquait
Il essaya de s'accrocher à une poutre pas loin tout en faisant une tête de constipé.

Gniiiiiiiiiii....

En vain...

......................................................... Bowser Triste
Pièces Pièces : 8068
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^

Feuille de personnage
Objet(s):

WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3

Invité a écrit :
Jeu 23 Avr 2009 - 17:53
Mais , Sir Bowser , je vous connaissais moins maladroit....et moins fort .

Rec essaye de prendre son élan , et sauta sur Bowser pour essaye de le décoincer....mais ce prit une pique dans une de ses mains , recula , et commença a secouer sa mains .

J'y arriverais pas seul a le décoincer .

Link a écrit :
Fondateur
Jeu 23 Avr 2009 - 17:57
Link regarda en arrière, voyant que l'allure du groupe avait ralentit. Il soupira en voyant encore Bowser coincé.
...J'en ai marre, qu'ils se débrouillent >___>...
Il continua de marcher sans dire un mot puis vit le regard désolé et blasé de Zelda. Link reconsidéra sa pensée puis retourna sur ses pas. Il lança son grappin sur Bowser qui le prit dans ses mains et se fit hisser jusqu'a Link. Mais la puissance fut si fort, que Bowser se retrouva projeter sur Zelgius qui s'effondra au sol avant de se relever. Link rangea son grappin, avant de dire, les yeux clos, lassés :

Non mais je vous jure...u__u"...

Feuille de personnage
Objet(s):

Bowser a écrit :
King Size King
Jeu 23 Avr 2009 - 18:31
Meuh...C'est pas ma faute,c'est le stress qui me fait...forcir...

Répondit le gros Koopa coincé à son "sujet" juste avant de recevoir un grappin dans les mains et de se faire décoincer par Link d'une façon violente,heureusement que Zelgius lui servit de "pare choc".

...Oups...Désolé...^^'

Il se releva en époussetant le chevalier et fit de même avec lui.
Avant de regarder autour de lui et observa la pièce

...C'est vachement grand et y'a une bonne odeur...C'est pas normal pour une base comme celle là...

Il renifla.

Ça sent...Le chocolat...Hmmm...Chocolat...

Il se mit a baver une fontaine de bave.

Cette odeur m'a donné faim...*bave*
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Invité a écrit :
Jeu 23 Avr 2009 - 18:56
Rec s'approcha de Bowser .

Sir , vous allez bien ? Vous avez faim ?

Rec sortit un...bâtonnet de chocolat ! De sa carapace , et le donna a Bowser .

Voila Sir .

Link a écrit :
Fondateur
Jeu 23 Avr 2009 - 19:24
Assez bavardé.
Ecartant un sourcil, Link saisit le Radar à Artefact de Bowser puis l'analysa. Ils étaient à seulement quelques mètres d'une source d'énergie immense.
Wha...c'est juste devant nous Oo...
Link regarda tout autour de lui mais ne vit rien. Il sentait qu'un piège se préparait...

Feuille de personnage
Objet(s):

Bowser a écrit :
King Size King
Jeu 23 Avr 2009 - 20:46
Ah? Merci beaucoup...^^

Au moment ou Bowser allait porter le bâtonnet de chocolat a la bouche
Une pince robotique sortit du plafond et le permuta contre un légume que Bowser croqua violament

*CRUSH*.................................AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!

Puis un morceau de papier tomba de l'embouchure du plafond
Il y était écrit:

Citation :
Désolé,mais je ne peux résister au chocolat...
Lester

Oh le fumier...Il sait qu'on est ici ! oO ET IL M'A PIQUE MON CHOCOLAT !!!! >=O

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Invité a écrit :
Jeu 23 Avr 2009 - 21:19
le black knight s'avança et tomba sur un mur

si c'est devant nous, et qu'il y a un mur........eh bien reste plus qu'a le défoncer

il mit son épée devant lui et la lame devint bleu puis il donna un coup sur le mur.......qui se pulvérisa en petit morceau de roche puis il posa son épée par terre pour reprendre son souffle avant de la reprendre......son attaque l'avait un peu épuiser

Link a écrit :
Fondateur
Ven 24 Avr 2009 - 9:21
(Effort détecté, merci Luciole ! XD)

Link resta figé et fixait Bowser complètement étourdit par l'attaque.
Euh..Bowser...ça va ? 0o
Il regarda le mur qui avait été détruit, et il y avait des marches qui ammenaient encore plus dans l'obscurité.
Lester et peut être même le Roi d'Hyrule, se trouvent après ces marches. Dépêchons-nous !
Link courrut vers le passage qui était apparu, sans se soucier vers quoi il s'aventurait..

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Ven 24 Avr 2009 - 10:20
Spike s'élança à la suite de Link, le dépassant même, et disparut plus loin dans l'obscurité. On entendit des bruits d'épée, quelques cris, puis finalement Spike remontait les marches avec un gardes, qu'il avait bloqué avec son bras droit, l'épée sous la gorge.

-J'en ai rencontré deux comme sa... l'autre il a pas pu venir, il avait rendez-vous avec sa tombe. Sa amuse quelqu'un la torture ? On va le faire parler

Spike reserra sa prise sur le garde.

Invité a écrit :
Ven 24 Avr 2009 - 11:49
le dark knight s'avança mais il semblait marcher........plus lentement mais il s'efforçait de marcher normallement

......j'aime bien sa moi...........

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Ven 24 Avr 2009 - 12:19
Le garde trembla mais il était confiant. Il ne connaissait pas le groupe mais en avait déjà entendu parler.
Je...je ne parlerais pas ! Je ne trahirais pas mon seigneur !
Pièces Pièces : 22790

Feuille de personnage
Objet(s):

Bowser a écrit :
King Size King
Ven 24 Avr 2009 - 13:06
Je peux le torturer?

Bowser sorti plusieurs photos qu'il déroula.

Ce sont les photo de ma gouvernante Kammy Koopa en string léopard,quand j'ai pris ces photos je suis resté aveugle pendant deux semaines,faut dire...C'est ignoble...

Il jeta un coup d'œil.

.............. RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH MES YEUX !!!!!

Il lâcha les photos et se mit a courir partout en se tenant les nenoeils

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Invité a écrit :
Ven 24 Avr 2009 - 18:13
Spike attrapa l'oreille du garde et commença à la déchirer. La moitié de l'oreille était déjà partie, quand Spike prit la parole :

-Aller, parle, sinon je t'arrache cette oreille, puis l'autre, puis tes yeux, puis tes pieds... sa peut être très amusant tu sais....

Il mit ses doigts sur l'oreille, pret à l'enlever.

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Ven 24 Avr 2009 - 18:33
L'homme poussa un cri surréaliste en se faisant arracher l'oreille
La douleur fut elle qu'il se mit a pleurer.
Il dit d'une voix begayante

Le maitre se trouve au bout de cette base...
Pièces Pièces : 22790

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Ven 24 Avr 2009 - 18:58
-Merci.

Spike lui arracha l'oreille et lui trancha la gorge. Le cadavre tomba au sol, du sang coulant à flot de sa carotide tranchée. Il fit un signe de tête à Link et lui dit :

-T'as entendu ? Au bout de la base, c'est partit...

Puis Spike commença à descendre les marches, tout en essuyant le sang luisant sur Inferno, pour après la ranger dans son fourreau, à sa ceinture.

Bowser a écrit :
King Size King
Ven 24 Avr 2009 - 19:03
Bowser regarda le cadavre pendant deux minutes
Puis le fouilla et trouva une boite déjeuner dans son armure.
Il l'ouvrit et un repas froid a la japonaise.

Miam...

Il commença a le manger,puis une question lui trotta dans la tête.

Dis Spike,tu aurai pu peut etre lui demander si il y'a des pièges dans la base.

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Invité a écrit :
Ven 24 Avr 2009 - 19:06
Spike tourna sa tête vers Bowser.

-C'est pas bête sa. Mais bon maintenant il est mort, dommage.

Il regarda Bowser manger, et une question lui trotta aussi dans la tête

-C'est bon s'que tu mange ?
Infiltration de Secours
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant