Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Grey, l'androïde oublié [Validé]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Grey a écrit :
avatar
Alpha
Mer 27 Juin 2007 - 20:20
Rappel du premier message :

(22 Avril 2017)

BLOC IDENTITAIRE :

Nom, prénom, surnom du personnage : Grey

Âge du personnage : ?

Race du personnage : Androïde

Groupe d'appartenance : OC

Camp estimé (gentil, méchant, neutre ...) : Méchant

Doubles comptes ? (noms des comptes/non) : Non

(NE REMPLIR QU'EN CAS DE DOUBLE COMPTE) Ce double compte est-il né d'une "mort prestigieuse" ? (nom du personnage mort/non) : Non

Je souhaite être parrainé (oui/non) : Non

Je suis ici grâce à un membre (nom du membre/non) : Yoshi-cool de mémoire.

Natif de Next Wave ? (Oui/non) : Non

Si non, veuillez conserver le champ qui suit et en prendre note : - "Je m'engage, dans mon Histoire, peu importe quel est mon passé, quelles sont mes capacités, de quelle monde je proviens, à être sorti de la Pandorica en ayant ouvert la seule porte de sortie. Je m'engage à ne pas me souvenir de la manière dont j'y suis entré, ni de ce qui compose l'intérieur de cette boîte."


Un familier ? Présentez-le nous ! (5 lignes minimum) Grey ne possède pas de familier.

Possédez-vous une arme puissante ?  Si oui, créez son modèle de fiche à la forge.
Grey ne possède pas vraiment d'arme puissante. (Dans le sens, objet étant fait pour spécifiquement blesser si j'ai bien compris.)

---------------------


BLOC PERSONNAGE :


Présentation physique (6 lignes minimum)

Grey est un androïde, une machine très complexe étant donné qu'il a été construit à l'image des habitants de sa planète ce qui se répercute inévitablement sur son apparence très ressemblant à celui d'un être humain. Physiquement, il ne présente pas de traits se démarquant des autres étant donné que tout se trouve dans la moyenne, que ce soit la taille, la corpulence et la musculature. Il possède un alliage d'allure peau qui est à la fois léger et résistant sur la surface de son corps, l'une des seuls choses qui pourrait le trahir est son poids un peu plus élevé que la norme à cause de ses composants interne.

Niveau vêtements, rien de très extravagant, il aura tendance à porter ce qu'il y a de pratique, c'est à dire tant qu'il y a assez de poche et que cela ne gêne pas trop ses déplacements cela lui convient. C'est ainsi qu'on le trouvera généralement portant un pantalon, des chaussures renforcées une chemise et parfois une veste. La couleur importe peu, même si il privilégiera selon l'environnement.

Il possède des cheveux noirs mi longs résistants qui ne poussent pas étant donné que c'est une imitation.

Le point le plus intriguant est sûrement sa manie à porter des masques, celui qu'il porte le plus souvent dispose d'un expression neutre.

Présentation mentale (6 lignes minimum) Techniquement, Grey est le même androïde qu'il a été à sa création mais il n'agit plus de la même manière. Grey était beaucoup plus "humain" auparavant, disposant d'un éventail d'émotions qui avait peu à envier comparé à celui d'une personne lambda. Cependant, au fil du temps, il s'implantera lui même un inhibiteur d'émotion, cela impacte donc toutes ses émotions pour les rendre moins prononcée. Tandis que certaines sont juste diminuées, comme la surprise ou le dégoût, d'autres sont complètements absentes comme c'est le cas pour la colère, la joie ou encore plus complexe comme l'amour.

Pour l'instant, il est le seul à connaître le moyen de désactiver l'inhibiteur et il n'a aucune envie de le faire et fera de son mieux pour ne pas en parler.

Malgré cette intelligence émotionnelle fortement réduite il tentera tant bien que mal de comprendre l'émotions des autres. Il ne se sentira pas en colère ni joyeux envers quelqu'un mais il tentera de voir ce qui provoque cela et l'utilisera soit à son avantage, soit à l'avantage de la personne si cela entraîne un avantage pour lui sur le long terme.

Cela pourrait être prit pour de l’égoïsme mais cela ne veut pas dire que les personnes qu'il croise ne peut donc pas en bénéficier, c'est à dire que Grey peut tirer avantage de vous, mais il n'est pas impossible qu'on puisse tirer avantage de lui en retour.

Grey possède aussi un journal, il stock assez souvent les informations récoltées oralement durant ses journées dans un module qui se trouve dans sa tête, il possède une copie qui est cryptée et envoyée dans une base de donnée quelque part sur Next Wave.

Histoire antérieur(10 lignes minimum pour un personnage existant, 15 lignes minimum pour un custom)

Grey a été créée sur une autre planète par Vulphy Cypher, un cyborg brillant et d'une nature bienveillante, mais les capacités de ce dernier étaient controversées. Les androïdes avec une intelligence de base étaient toujours acceptés là bas, mais ceux disposant d'une intelligence intellectuelle mêlée avec une intelligence émotionnelle faisaient peur, et à raison.

Cette planète connu de sévère problèmes lié à des androïdes pouvant être confondu avec des humains. La plus destructrice fut une série d’androïde produite en masse possédant une faille passée inaperçue à la conception et dont l'origine reste encore inconnue. Le module gérant l'intelligence émotionnelle fut complètement déréglé. Bien que certains androïdes ne furent pas trop touché gravement, la majorité était devenu imprévisible et donc très dangereux.

Cela entraîna une guerre intestine qui fut catastrophique pour la planète, entraînant des pertes humaines et matériels importantes. Malgré le moral réduit au plus bas, les habitants réussirent à s'en relever tant bien que mal, grâce à leur espoir de survie.

Malheureusement, au lieu d'apprendre de leur erreurs, il fut décidé qu'il était temps de réglementer très sévèrement la construction d'androïdes. L'intelligence émotionnelle ne devait plus être implémenté, pire, elle devait être oubliée et les anciens modèles de ce module détenteur de ce savoir maintenant interdit devaient au pire être cachés, au mieux détruit.

Vulphy, le moral brisé par la destruction de ses androïdes créa Grey. Sa dernière création à date. Bien que de nature à vouloir répandre le bien, Vulphy n'accepta pas cette nouvelle loi réductrice envers la science et ne put s’empêcher de lui installer une intelligence émotionnelle de son cru. Bien sûr, c'était problématique, des mois s'écoulèrent mais les rumeurs circulent vite, le secret n'en était plus un et aux yeux des habitants, Grey n'était que pour eux, un douloureux souvenir de ce passé terrible.

La suite des événements fut flou et houleux. Vulphy s'en sortit avec la meilleure sentence possible mais qui était tout de même très dur à supporter, son exil à haute surveillance sur une autre planète et la destruction de Grey.

Grey qui possédait toujours ses émotions ne put supporter ce qui se passait. Son créateur était déjà en route pour son exil et la destruction de Grey était prévue au moment où ses détenteurs purent trouver un moyen de le détruire sans danger.

Cependant, Grey put s'enfuir grâce à un complice mystérieux qui avait l'air d'avoir un lien avec Vulphy. Ce fut laborieux et cela engendra des blessés, ne faisant qu'accroître la haine des habitants envers les androïdes, mais ce fut inévitable pour réussir à sortir de cet enfer.

Il n'eut plus de nouvelles de Vulphy et se fut très dur à gérer. Il était reconnaissant envers lui pour lui avoir donné la vie, mais ce fut comme un cadeau empoisonné face aux événements que cela a engendré. Il se définit comme but de son existence à accumuler des données et s'installa un inhibiteur d'émotions dès qu'il apprît le savoir nécessaire.

Ses voyages le mena à Nintendo World qui fut rebaptisé en tant que Next Wave peu après son arrivé.

Histoire sur Next Wave

L'arrivée de Grey sur Next Wave ne s'est pas fait sans encombre, à cause de sa nature robotique, il eut beaucoup de mal à se faire accepter par les habitants de l'archipel, c'est d'ailleurs encore le cas aujourd'hui.

Plus tard, il fit la rencontre de Tsubasa Hayashi, une personne venant de Nippon accompagnée d'un Concombaffe gourmand nommé Bushi. Il était venu de base à Onett pour en apprendre plus sur le mode de vie des résidents, mais il éprouva des difficultés à se fondre dans la masse étant donné son accoutrement, surtout son masque.

Heureusement, Tsubasa n'étant pas trop du genre à juger les gens, elle l'aida à en apprendre plus sur le mode de vie des habitants ainsi que quelques notions sur l'amitié, même si cela restait très flou. L'entente était bonne mais la rencontre courte. Il troqua ainsi son dernier rubis violet, vestige du passé, contre une nouvelle tenue très traditionnelle du Nippon ainsi qu'une boîte contenant des Mochis qu'il gardera très précieusement.

Assidu de savoir, Grey s'inscrit tant bien que mal à l'équipe de recherche d'Horuna. Bien que n'étant pas toujours très bien vu par ses collègues à cause de sa conduite bizarre car n'étant toujours pas habitué à vivre parmi des gens, il gagna leur respect en s'occupant des tâches les plus dangereuses de leur liste de missions.

Cependant, une journée de travail bouleversa Grey, il devait travailler avec un collègue nommé Nikolaï Voronin pour certaines tâches, quelque chose d'inattendu étant donné les lieux dangereux que le robot parcourait quotidiennement, mais le manque d'émotions de son nouveau collègue lui avait permit de franchir la barrière du risque.

Il eut cependant mieux fait de s'abstenir étant donné qu'après des circonstances très fâcheuse, Nikolaï se retrouva à faire un pacte avec un ancien dragon assoiffé de sang humain.

Plus tard, il le rencontra à nouveau dans des circonstances encore plus dangereuse, et cela aboutit sur le fait que Grey puisse résider chez Nikolaï et Rosalia pour l'aider dans les recherches, cependant, tout ceci eut pour but d'attirer le robot dans un engrenage malsain étant donné le lourd secret de son collègue.

Lourdement influencé par Nikolaï, il se retrouva à l'aider dans ses séances de kidnapping et de torture, le poussant ainsi du mauvais côté de la société sans qu'il ne s'en rende complètement compte des enjeux. Mais il n'eut pas trop le choix, et ayant très peu de contact humain, la présence de Nikolaï et de Rosalia le rassurait d'une certaine manière, le rendant encore plus vulnérable quant à ses choix moraux par la suite.

À part cela, Grey ne connaît pas grand monde, il possède d'autres connaissances comme Faust, Rosstail, Flandre, Azaela, Pignouf, Roi boo, l'oracle ainsi que Roy. Mais n'ayant pas pu partager grand chose avec eux, il ne sait pas trop quoi en penser.

Il retiendra surtout Gonta, la deuxième personne le percevant comme un ami et surtout, sa capacité à parler avec la nature. Quelque chose qui le fascine et qui lui donne envie de pouvoir faire de même, cependant, il ne sait pas encore comment s'y prendre.

Ce que votre personnage aime : Apprendre

Ce que votre personnage déteste : Rien dans son état actuel


-------------------------

BLOC POUVOIR :

Je possède un pouvoir (oui/non) : Oui

Description du pouvoir (6 lignes minimum) : Ce ne sont pas des pouvoirs en tant que tel dans le sens purement mystique mais surtout les conséquences d'être un androïde. Son corps fonctionne différemment de celui d'une personne fait de chair et d'os, par là je veux dire qu'il ne ressent pas la douleur, mais il reçoit une alerte si une partie de son corps est dans un état qui se détériore à cause de quelque chose.

La même chose pour la faim, des choses ont été programmés pour donner l'illusion d'un humain et donc son ventre pourra gargouiller mais il n'aura pas faim en tant que tel, pour Grey cela est juste un signal lui faisant rappeler qu'il devrait commencer à accumuler de l'énergie. Pour se faire, manger de la nourriture traditionnel fait l'affaire, mais il peut aussi consommer des objets non comestibles pour récupérer de quoi faire marcher son système, et dans les cas d'urgences, il peut utiliser l'énergie solaire.

Il a aussi accès à distance à une grosse base de donnée regroupant le savoir de plusieurs planètes, pensez comme à un Wikipedia pour la comparaison mais à plus grande échelle.

Comment ai-je obtenu mon pouvoir ? (6 lignes minimum. N'hésitez pas à détailler ou remanier des éléments de votre histoire) : Par des années de savoir et les idées de son créateur, Vulphy. Il ne les avait pas tous dès le début et furent donc implémentés avec le temps et les besoins. L'insensibilité à
la douleur vient du fait qu'envoyer des signaux et se baser sur les réactions rapides d'un androïde sont suffisant, il ne fut donc pas jugé utile de faire des recherches sur la douleur elle même pour arriver à un résultat plus ou moins identique.

La gestion de l'énergie vient du fait que pouvoir manger de la nourriture en tant que tel pour en regagner fait parfaitement illusion pour donner un côté humain à Grey, la capacité de pouvoir absorber autre chose permet de ne pas souffrir d'une situation où la nourriture se fait rare.

La connaissance portative coule de source, même les humains possèdent des technologies permettant de recueillir des informations depuis n'importe où, il était donc logique d'équiper Grey de quoi pouvoir le faire aussi.

Limites de mon pouvoir :

Les limites d'une insensibilité à la douleur entraîne étonnement des conséquences plus ou moins identique à une personne pouvant ressentir la douleur. Dans le cas hypothétique d'une situation jouant sur la douleur, la torture par exemple, une personne normale serait contraint à avouer des choses par la douleur elle même. Cela ne sera pas le cas de Grey mais il ne peut pas ignorer le fait que l'on détériore son système. En bref, malgré qu'il ne puisse ressentir la douleur, Grey n'est pas invincible et ne peut pas se permettre de se laisser détruire si il veut continuer son but qui est d'amasser de la connaissance.

Pour l'énergie, il est vrai que c'est un avantage certain de ne pas à avoir se soucier de la famine. Cependant, il est possible de réunir les conditions pour qu'il ne puisse pas reprendre des forces, c'est à dire pas de nourriture, qu'il n'y ait rien qu'il puisse convertir en énergie et enfin qu'il n'y ait pas de lumière. Se nourrir que d'énergie solaire n'est pas complètement suffisant non plus, car si c'est la seule énergie disponible, il ne fonctionnera qu'à 50% de son efficacité.

L'accès à un savoir immense couplé au fait de pouvoir l'assimiler rapidement car Grey est un androïde peut être un énorme avantage, c'est pour ça que je pense qu'il faut limiter ce pouvoir. Ce savoir étant accumulé et fourni par d'autre personnes, il est naturel que je ne puisse pas avoir accès à du savoir non répandu, c'est à dire que Grey ne pourra pas comme par magie connaître la fonction de tout ce qu'il voit, par exemple une relique d'une civilisation perdue qui vient d'être découverte ou encore la couleur de votre caleçon (si c'est le premier de vos soucis.)

J'ajoute à cela que si j'ai envie de gagner du savoir par cette méthode, je devrais lancer un dé d'action pour déterminer la réussite de Grey à acquérir une information.

(CASE ADMIN, NE PAS REMPLIR) Validation du pouvoir


--------------------------------

BLOC IRL :


IRL, qui suis-je ? : Salut ! Mon nom est Kevin (Oui encore un) J'ai 23 ans et comme on peut le deviner, ma 1ère passion est le jeu vidéo. Mais je m'intéresse aussi au dessin, à la langue japonaise et à pleins d'autres chose étant donné que je suis quelqu'un d'une nature curieuse.

Je suis pas mal introverti mais cela va encore à travers les forums, n'hésitez pas à m'envoyer un message si vous avez une question  :D

Un skype, twitter ou facebook que je voudrais faire partager ? (non obligatoire) : https://twitter.com/RolePlayerN64

Comment ai-je connu le forum ? Comme dit au début du message, via Yoshi-cool.

Ce que je pense du forum ? Si je veux être sincère, il y a quelques défauts niveau ergonomie, cependant, il est vraiment très beau et la navigation rapide est une très bonne idée !


De base je voulais faire un autre perso, Vulphy Cypher lui même, mais je me suis dit que Grey a besoin de plus de RP  ;)
Voilà, si il y a des fautes ou bien des incohérences que je n'ai pas vu, merci de me le dire
Pièces Pièces : 43788
Nombre de messages : 3907
Date d'inscription : 27/06/2007
Liens : Connaissances : Gonta, Faust, Rosstail, Flandre, Azaela, Pignouf, Nikolaï, Roy

Amis : Tsubasa


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300ff

Le forum est ouvert depuis 3712 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !



Message
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
Fondateur
Sam 15 Nov 2008 - 20:06
XD Trop fort, iz back /o/

Link va encore...morfler ? xD
Nombre de messages : 55929
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Grey a écrit :
Alpha
Dim 16 Nov 2008 - 18:00
Je vais juste voir par quel topic commencer >)
Nombre de messages : 3907
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Lun 17 Nov 2008 - 4:19
^^ glaurung a toujours son arwing modifier qu'elle a chopé a corneria ^^

tu va tu la traquer pour le ravoir?
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Grey a écrit :
avatar
Alpha
Lun 17 Nov 2008 - 17:26
T'inquiète pas, je viens avec un plus puissant que ton tas de feraille ^^ Enfin... Faut déjà que je le répare ^^"
Pièces Pièces : 43788
Nombre de messages : 3907
Date d'inscription : 27/06/2007
Liens : Connaissances : Gonta, Faust, Rosstail, Flandre, Azaela, Pignouf, Nikolaï, Roy

Amis : Tsubasa


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300ff

Le forum est ouvert depuis 3712 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !


 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Dim 23 Nov 2008 - 6:37
au faite fait attention a dark si tu le voit........il aime sa faire cramer les renards XD

et les corneriens XDDDDD
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Grey a écrit :
avatar
Alpha
Sam 6 Juin 2009 - 14:16
édité
Pièces Pièces : 43788
Nombre de messages : 3907
Date d'inscription : 27/06/2007
Liens : Connaissances : Gonta, Faust, Rosstail, Flandre, Azaela, Pignouf, Nikolaï, Roy

Amis : Tsubasa


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300ff

Le forum est ouvert depuis 3712 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !


 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 6 Juin 2009 - 14:21
Petit soldat...que la force soit avec toi ! *sors*
*reviens pour validé*
Hum, amuse toi bien =O !
Pièces Pièces : 88699
Nombre de messages : 55929
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Grey a écrit :
avatar
Alpha
Mer 21 Oct 2009 - 18:53
Léger édit juste pour préciser qu'il a une forme humaine. oui, c'est tout x)
J'vais poster sur le RP maintenant =o
Pièces Pièces : 43788
Nombre de messages : 3907
Date d'inscription : 27/06/2007
Liens : Connaissances : Gonta, Faust, Rosstail, Flandre, Azaela, Pignouf, Nikolaï, Roy

Amis : Tsubasa


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300ff

Le forum est ouvert depuis 3712 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !


 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 21 Oct 2009 - 19:09
Heureux de te revoir sur le fofo =3.

Toujours là ! ^^
Pièces Pièces : 88699
Nombre de messages : 55929
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Grey a écrit :
avatar
Alpha
Mer 21 Oct 2009 - 19:18
Ouais, je sais que je viens plus trop mais je vais essayer de participer un peu.
Comme tu peux le constater =o
Pièces Pièces : 43788
Nombre de messages : 3907
Date d'inscription : 27/06/2007
Liens : Connaissances : Gonta, Faust, Rosstail, Flandre, Azaela, Pignouf, Nikolaï, Roy

Amis : Tsubasa


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300ff

Le forum est ouvert depuis 3712 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !


 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 22 Oct 2009 - 17:52
C'est toujours très sympa d'essayer de passer en tout cas (pas comme une certaine personne, mmh ?).

En tout cas c'est validé alors amuse toi bien =).
Pièces Pièces : 88699
Nombre de messages : 55929
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Ven 23 Oct 2009 - 4:58
Salut ancien de NW *respect*

Y'aura toujours de la place pour un maskass à défoncer de plus !!
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Ven 23 Oct 2009 - 17:08
Heureuse de te revoir =3.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Grey a écrit :
avatar
Alpha
Sam 24 Oct 2009 - 22:41
Merci ^^
Et crois pas que Grey est aussi facilement "défonçable" que tu le pense xD
Sinon, j'ai tout édité en faite et je m'auto-valide.
Pièces Pièces : 43788
Nombre de messages : 3907
Date d'inscription : 27/06/2007
Liens : Connaissances : Gonta, Faust, Rosstail, Flandre, Azaela, Pignouf, Nikolaï, Roy

Amis : Tsubasa


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300ff

Le forum est ouvert depuis 3712 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !


 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 25 Oct 2009 - 8:33
Citation :
Et crois pas que Grey est aussi facilement "défonçable" que tu le pense xD

Pignouf en a fait les malheureux frais noel .

Bon retour xD.
Pièces Pièces : 88699
Nombre de messages : 55929
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Dim 25 Oct 2009 - 17:25
Grey non, mais c'était pour rigoler =3.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Grey a écrit :
avatar
Alpha
Mer 20 Avr 2011 - 22:27
Je up... Puis-je ? noel
Pièces Pièces : 43788
Nombre de messages : 3907
Date d'inscription : 27/06/2007
Liens : Connaissances : Gonta, Faust, Rosstail, Flandre, Azaela, Pignouf, Nikolaï, Roy

Amis : Tsubasa


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300ff

Le forum est ouvert depuis 3712 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !


 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 21 Avr 2011 - 11:03
...
Citation :
Cette poursuite se finissant très mal, Waluigi se fit écraser par un véhicule et Grey se crasha contre un tombeau maudit avec le dirigeable de Wario.


:rire: *La rajoute aux morts les plus connes pour les NW Awards*

Bon sinon content de te revoir et bien sûr je te valide, j'ai toujours adoré Grey =D. Si tu veux retrouver quelqu'un de ton espèce, Pignouf est sur l'Île des Coqs /o/.

Rebienvenue sur le forum, cher Ancien ^^.
Pièces Pièces : 88699
Nombre de messages : 55929
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Grey a écrit :
avatar
Alpha
Jeu 21 Avr 2011 - 12:29
C'est vrai que c'est pas glorieux, surtout Waluigi qui arrive à survivre en se faisant tirer dessus/ empaler/ écraser/ éclater la tête, etc...

Mais qui crève juste en se faisant écraser par un camion qui venait d'on ne sait où noel

Sinon merci, je regarderai ça :3
Pièces Pièces : 43788
Nombre de messages : 3907
Date d'inscription : 27/06/2007
Liens : Connaissances : Gonta, Faust, Rosstail, Flandre, Azaela, Pignouf, Nikolaï, Roy

Amis : Tsubasa


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300ff

Le forum est ouvert depuis 3712 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !


 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 21 Avr 2011 - 13:08
Non mais le pauvre quoi :rire: . Mais c'est vrai que quand on veut changer de perso on emploi tout et n'importe quoi pour s'en débarrasser ^^".
Pièces Pièces : 88699
Nombre de messages : 55929
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Grey a écrit :
avatar
Alpha
Mer 27 Avr 2011 - 2:47
J'avoue, je m'en souviens encore de Wario qui s'était jeté dans la lave :rire:
Pièces Pièces : 43788
Nombre de messages : 3907
Date d'inscription : 27/06/2007
Liens : Connaissances : Gonta, Faust, Rosstail, Flandre, Azaela, Pignouf, Nikolaï, Roy

Amis : Tsubasa


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300ff

Le forum est ouvert depuis 3712 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !


 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 27 Avr 2011 - 11:23
Oh vi, d'ailleurs dommage que Koop' vienne plus =(.
Pièces Pièces : 88699
Nombre de messages : 55929
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Grey a écrit :
avatar
Alpha
Sam 23 Fév 2013 - 2:10
J'ai édité, en espérant RP plus longtemps cette fois-ci, minimum assez longtemps pour vous faire découvrir le passé de Grey un jour ^^
Pièces Pièces : 43788
Nombre de messages : 3907
Date d'inscription : 27/06/2007
Liens : Connaissances : Gonta, Faust, Rosstail, Flandre, Azaela, Pignouf, Nikolaï, Roy

Amis : Tsubasa


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300ff

Le forum est ouvert depuis 3712 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !


 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Roi Stip a écrit :
avatar
Alpha
Sam 23 Fév 2013 - 2:15
Je re-valide cette mise a jour de fiche et j'te souhaite la re-bienvenu au passage, mec.

D'ailleurs étrangement, tu reviens pile au moment ou je me retrouve de nouveau dans le staff ... coïncidence?
Pièces Pièces : 11979
Nombre de messages : 3045
Age : 23
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Dieux de la Mort locaux : Squall, Saphya
Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Généraux : Luciole
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Adversaire : Axem Red, Baltagnar, Faust, Taka, Sorceresse, Executor
Némésis : Trascer


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Grey a écrit :
avatar
Alpha
Sam 23 Fév 2013 - 2:43
Merci Stip, et au plaisir de te revoir.
Peut-être que c'est une coïncidence oui, ou peut-être pas, haha.
Pièces Pièces : 43788
Nombre de messages : 3907
Date d'inscription : 27/06/2007
Liens : Connaissances : Gonta, Faust, Rosstail, Flandre, Azaela, Pignouf, Nikolaï, Roy

Amis : Tsubasa


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300ff

Le forum est ouvert depuis 3712 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !


 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Sam 23 Fév 2013 - 9:40
Ca fait du bien du retour \o/
Tu pourras si tu veux rejouer avec Fox maintenant qu'il est libre pour d'autres comptes à venir. En attendant, mon Wolf gère la Starfox qui est maintenant la StarWolf (Mouhahaha *brique*)
Pièces Pièces : 2201
Nombre de messages : 4494
Age : 23
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012
Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 23 Fév 2013 - 10:46
Citation :
Grey, l'observateur mélancolique[validé] Mer 27 Juin 2007 - 21:20

Non mais est-ce que vous vous rendez compte le nombre de souvenirs qui se cache derrière cette simple date ? xD

Un très bon retour à toi ! Si tu décides de faire un topic à part, je pense te rejoindre avec Pignouf, je suis pour le moment seul. Eh bon, lui, tu le connais, il a toujours sa fervante envie de dominer le monde, tout en servant de punching ball noel amuse toi bien, en espérant que tu seras actif et pour toute question, si tu es perdu dans l'Acte, n'hésite pas. L'interface que l'on a mis en place est cependant, j'espère, assez intuitive pour guider les membres, en plus du Staff !
Pièces Pièces : 88699
Nombre de messages : 55929
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
Grey, l'androïde oublié [Validé]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est
» Ma prèz ! [validé]
» AD&D2/Royaumes oubliés
» Dégommer du Grey Knight
» [3DS] Docteur Lautrec et les Chevaliers Oubliés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum