Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Epic Battle
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 13 Avr 2009 - 19:39
Rappel du premier message :

Link, Zelda, Light et d'autres personnes arrivèrent au fin fond du château pour arriver finalement devant un dernier grand escalier qui menait au sommet du château d'Hyrule. Link n'avait pas fais "attention" à Syr et avait par conséquent continuer, sans savoir qu'il avait eut à nouveau l'intention de les stopper.
Nous y voila. Bon...j'espère que vous êtes prêt ! Stip, prépare toi !
Une vive envie de revanche avait prit Link et il ne comptait pas échouer, cette fois-çi.
Pièces Pièces : 106713
Nombre de messages : 57039
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/

Message
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Bowser a écrit :
King Size King
Jeu 16 Avr 2009 - 11:11
Et pour s'assurer que toute les fourmis étaient bien mortes
Bowser regarda celles qui bougeaient encore,les chopa et les goba
Il fit de même avec les survivantes.


Mmmmm...Des fourmis bien grillées...Miam

Il continua son manège
Nombre de messages : 5155
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Jeu 16 Avr 2009 - 16:38
Spike regarda Link

-Tu comprendras un jour, que je suis imprévisible, et que me faire confiance... c'est faire confiance à un fantôme....

Il répondit à Ike :

-Je ne laisserai pas Stip mourir. Pas cette fois.

Puis il regarda Luciole

-Oh c'est simple. Il n'est pas seul, et moi je te vois.

Spike se téléporta derrière Luciole, et lui mit un coup de pied dans les côtes, ce qui eu pour effet de le faire tomber à la renverse. Spike parla au dos de Stip :


-Si tu n'as pas envie que je m'en mèle, dis le moi, et je partirai. Mais sache que les douze années vécues avec toi sont plus ancrées en moi que le Chaos ou le lien qui m'unis à Angel. Être l'élève d'une personne comme toi laisse des séquelles : je n'ai jamais aimer mes parents... et toi....

Spike eu la gorgé nouée, et arrêta de parler. Il attendit une réponse de Stip quant au fait de combattre à ses côtés ou non.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Jeu 16 Avr 2009 - 20:45
Stip sentit la lame de Luciole, mais aussi vite que le contact c'était créer, il disparut. Stip écouta les paroles de Spike, et souris devant la révélation de son ami. Toujours en souriant, Stip dégaina lentement l'épée de la Mort, avant de dire.

- Au vu de ta déclaration ... je t'accorde volontiers cette danse, mon fils ...

Levant l'épée de la Mort au ciel, Stip fît tomber une pluie d'éclair sur les membres du groupe.

Dé : nombre de personne touché.
(Je tien à préciser que si je fais seulement un 1, je choisi de toucher seulement Luciole ;p)
Pièces Pièces : 13729
Nombre de messages : 3047
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 16 Avr 2009 - 20:45
Le membre 'Stipuleddemon' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Normal' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30616
Nombre de messages : 8034
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Jeu 16 Avr 2009 - 21:03
raté...

se qui surpris surement spike c'est que luciole s'enflamma au moment où il fut touché......il n'était qu'un simple clone de feu employé pour les distraire puis luciole était devant stip et lui mit alors son katana chauffer a blanc sous la gorge

(en plus que je devrais ignorer ton coup vu que ike a justement bloquer toute téléportation donc tu a pas pu te téléporter.........sinon que pense que j'aurais fait moi)
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Jeu 16 Avr 2009 - 21:56
Ike avait vu Spike essayer de se téléporter, et rigola silencieusement lorsque ce dernier resta immobiliser sur place entouré de petit éclairs. Il ne subit pas de dommage, mais il était quand même paralyser pendant 2-3 seconde (s'a t'apprendra à essayer de déjouer les staff magique :P) Ike prit cette occasion pour aller lui porter un coup, mais des éclair tombèrent du ciel directement sur lui. Il sauta par en arrière au dernier moment et retomba sur c'est pied, mais il avait perdu sa chance de frapper le Spike immobile.

"Pfhuu de la magie maintenant...."

Tout en restant dans une position défensive, il esperait que quelqu'un d'autre profiterais de l'ouverture de Spike et de Stip.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Jeu 16 Avr 2009 - 22:31
Stip, en riant, mit son doigt sur le katana de Luciole, et le poussa loin de sa gorge, avant de saisir son épée et de la planter dans le ventre de Luciole, qui se mit à pourrir.

- Règle numéro vingt-deux des combats inégale, ne jamais laisser le temps à son adversaire de répliquer.

Suite à cela, Stip ouvrit la bouche en faisant un étrange signe avec ses mains, et des âmes se mirent à sortir de sa bouche, âmes blessant mentalement les personnes ciblé.

Dé 1 : Coup d'épée a Luciole
Dé 2 : Âmes
Pièces Pièces : 13729
Nombre de messages : 3047
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 16 Avr 2009 - 22:31
Le membre 'Stipuleddemon' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30616
Nombre de messages : 8034
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Jeu 16 Avr 2009 - 23:51
le corps de luciole s'enflama de nouveau....c'était encore qu'un leurre puis stip put entendre la voix de luciole dans son dos

règle numéro un du samourai.......ne pas se faire avoir par un leurre aussi minable

luciole étant dans les air juste derrière stip et sa mains libre était en feu juste avant qu'il pointe stip

flammes incandescentes.........

des flammes entourant les 1000°C sortirent de la main de luciole, mais a cause de la première technique de luciole cela rendait les flammes 1/2 fois plus puissante alors 1250°C (attaque en chaine avec réaction en chaine ^^) et fit comme un vrai lance-flamme vers stip en remplissant toute la larger du la pièce mais qui au total allait se concentrer sur stip uniquement puis luciole lui mit un coup de pied en pleine gueule avant de sauter par en arrière pour prendre un peu de distance......il était maintenant temps d'utiliser le Maôen........sa technique au corps a corps

ne t'en fait pas stip........avec moi tu ne va pas t'ennuyer...........oh et ah moins que tu aie oublié mais je suis bien le seul à qui le pouvoir de ton épée ne fait aucun effet....a par de la douleur comme le ferais n'importe quel autre épée

puis luciole disparut en flamme.......il s'était échanger contre un clone juste après avoir frapper stip et se trouvait maintenant quelque part où il préparait son prochain assault et en ne laissant pas stip pouvoir l'attaquer pendant ce temps
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Ven 17 Avr 2009 - 7:52
-Oh yeah ! Et aufait, depuis quand l'épée de la mort me fait quelque chose ?

Spike tenta à nouveau de se téléporter, mais en vain. Il ferma les yeux, et lorsqu'il les rouvrit, ses yeux était violet. Il tourna lentement, trés lentement la tête vers le clône de luciole. Il pénétra son esprit si violament que le clône hurla de douleur et explosa comme un rien. Stip, lui cherchait surement Luciole, mais Spike l'avait déjà réperer. Il n'avait pas trop bouger, mais Spike se rua dans sa direction. Il bouscula Link au passage, sans avoir pris le temps de s'excuser, et attrapa Luciole pendant qu'il se préparait. Spike était aller tellement vite que personne n'avait pu le suivre des yeux, si on bloquait ses téléportations il n'avait d'autre choix que d'utiliser sa forme Spikinique. Il mit un coup de poing en plein dans la tête à Luciole, attrapa son épaule droite et le fit tomber à terre avec sa prise. Inferno était toujours dans son fourreau, et Spike mit une main sur la poignée de l'épée, au cas ou Luciole voulait l'attaquer à l'instant même ou il allait se relever.


-Tu est pitoyable...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Ven 17 Avr 2009 - 10:35
Vivi écouta attentivement Spike , avant de dégainer une cinquième carte qui s'illumina , avant qu'un Cactus n'apparaisse .

-"Pampa ! Mille Aiguilles X !"

Le Cactus se déplaça très rapidement , au point que l'on pouvait confondre avec de la téléportation , avant qu'un millier d'aiguilles ne s'envolent et retombent sur Stip , puis cela recommença dix autres fois , puis ensuite , ce fut Spike qui fut touché , suivit des deux adversaires en même temps . Puis une sphère d'eau tomba sur le Pampa , qui grossit , grossit , grossit , en fait , il devenait un Pampa géant . Les aiguilles restaient de même taille , mais elles étaient cent fois plus . Les Aiguilles déferlaient encore sur Stip et Spike . Lorsque les âmes déferlèrent sur le groupe , Wizard chercha un moyen de les contrer , mais aucune de ses (ou plutôt sa) cartes ne pouvaient répliquer . Lorsqu'il fut toucher , il tomba au sol , en hurlant de douleur . Les attaques Psychiques étaient bien plus efficaces sur Vivi
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Ven 17 Avr 2009 - 11:19
Syr ne comprennant absolument plus rien de ce qu'il ce passait , s'approcha d'un mure et ce donna un violent coup dedans...

...Quelle...con....C'est plus dure que de la pierre...

Il s'écroula comme une bouse au sol . Il réussit , malgré un énorme crane , et perdant les quelques neurones lui restant . Il vit les âmes foncé sur tout le monde , il s'approcha d'une âme et sortit...

Ô jolie âme....tu est la plus belle âme hein ? Hein ? Jolie pitite âme...

Une fois....sa conneris terminé , l'âme rentra a l'intérieure de lui , il commença a souffrir mentalement , et continua a ce tapper plusieurs fois contre le mure...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Ven 17 Avr 2009 - 11:39
Link dévisagea Spike. C'était encore une fois de plus...sa faute. Il s'en voulait et s'en voudrait toujours si le groupe se faisait battre maintenant. Selon lui, à présent, il aurait du tuer Spike quand il en avait eu l'occasion, mais non...
Il avait été beaucoup trop clément et avait accepter de lui donner une dernière chance. Une dernière chance que Spike ne s'était pas gêner de détruire.

Alors que Spike et Stip s'acharnaient sur Luciole, Link n'avait pas été touché par l'un des éclairs meurtriers de l'echine. Cependant, il avait été victime de l'une des âmes que le démon avait relâché et Link plongea aussitôt au sol avant de se tordre de douleur.


AAAAAH......AAAARGH !!!!!!!!!
Son collier réagit instantanément et une explosion retentit. C'était sans doute une bombe, qui avait été allumé "malcontreusement" dans son sac. Cependant, Link avait eu le temps de la jeter. Il avait réussit à ignorer l'âme qui le tourmentait à présent et avec une volonté incroyable, il se releva, peu à peu, jusqu'a que l'âme mauvaise disparaisse complètement.

Il s'élança et saisit sa chance : il y avait une ouverture parfaite sur le côté de Spike. Link s'équipa de son marteau des titans, puis une fois devant lui, lui donna un puissant coup et le mit au sol.


Je t'avais pourtant fait confiance...maintenant, je ne le ferais plus...Tu vas profiter du même sort que Stip. Sans vous, la balance du bien et du mal s'équilibre automatiquement...
Il s'arrêta, puis ferma ses yeux en s'équipant de son épée à laquelle il envoya de son énergie via le collier qu'il détenait.
....J'en suis sûr !!!
Il sauta en l'air, et puis enfonça la lame dans le corps de l'echidné violet, qui ne pouvait même plus se téléporter.

Dé : L'épée transperce ou non Spike. Si Parfait, état critique.
Pièces Pièces : 106713
Nombre de messages : 57039
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 17 Avr 2009 - 11:39
Le membre 'Linkfan' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30616
Nombre de messages : 8034
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Ven 17 Avr 2009 - 11:40
Bowser regarda l'âme sans broncher
Puis elle entra elle aussi dans son corps,et Bowser commença a déliré...


C'est pas très très gentil ce que dis mon cerveau...

Il commença a renifler.

Arrête de me traiter de gros tas méchant cerveau... T_T

Puis il fut pris d'un violent mal de crane qui le fit se recroqueviller sur lui même par terre.

Bouhouhou !!! Personne ne m'aime ToT
Pièces Pièces : 9883
Nombre de messages : 5155
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Ven 17 Avr 2009 - 12:15
(sympa la tentative d'attaque mortelle au début d'un combat, c'est noté ! et j'suis pas un échnidé, c'est stip l'échnidé, moi j'suis un hérisson)

Spike, surpris par la soudaine intervention de Link, tomba au sol. Il fit un mouvement avec ses jambes, les fesant tournoyer, fesant du coup tombé Link, se qui le fit raté son attaque. Il se releva en finissant son mouvement, et mit un bon gros coup de pied dans la tête à Link

-Crétin ! Ne me parle même pas d'équilibre, tu ne sais pas ce que tu dis !

Spike s'éleva dans les airs, et tenait son poignet droit avec sa main gauche. De l'énergie violette bouillonnait dans sa main, et une boule partit de celle-ci pour filer droit sur Link, laissant des traces de Chaos dans son sillage.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 17 Avr 2009 - 12:15
Le membre 'Spike' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30616
Nombre de messages : 8034
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Ven 17 Avr 2009 - 15:23
Ike qui avait été laisser à l'écart une fois de plus se demandait pourquoi aucune attaque ne venait à lui, et c'est a se moment qu'il recût une énorme mal de crâne. Il sentit qu'une menace intérieur venait de percer sa barrière la plus mince, son cerveau ! Mais bien qu'il soit facile a intégré, son cerveau possèdait tout de même son système d'auto défense et Ike profita du fait que personne ne s'occupait de lui pour combattre éfficacement l'esprit qui le hantait. Il ferma les yeux et engaga mentalement le dialogue, seul combat possible contre des êtres inexistant.

*dans la tête de Ike*

Ike: Alors comme sa tu fait comme chez toi, tu rentre sans cogner et t'enlève même pas tes soulier ?!

Esprit : C'est que.... J'ai pas de pied -_-;

1 à 0 esprit

Ike : N'empêche qu'est ce qui te fait penser que tu peut entré à ta guise dans la tête des gens ? Tu à déjà eue droit à ta chance une fois vivant et tu l'a manqué apparament puisque tu erre entre ciel et enfer. Alors dit moi qu'est ce qui te fait penser que tu à le droit de me faire perdre MA chance ?

Esprit : Je suis venu te hanter BouhouHohOUH HOUhouuououo !!

Ike : Pitoyable XD

1 à 1 avantage Ike

Ike : Et puis tu ne croit pas qu'il est peut-être temp pour toi de regler tes propres problème au lieu de perdre ton temp à en causer aux autres ? Si tu est ici c'est parce qu'il te reste quelque chose à faire de bien plus important que de tourmenter des âmes que tu ne pourra pas surmonter de toute façons.

Esprit : Si, j'ai bien une mission à accomplir avant de pouvoir partir.... mais je doute fortement qu'elle ne puissent être terminé. En fait... je devait aller chercher du lait pour mon seigneur..... il y a 1700 ans. J'me suis perdu dans le bois et depuis je suis emprisonné sous forme spirituelle sur terre.

Ike : Pourquoi ne pas simplement aller chercher du lait au coin de la rue :O

Esprit : Je sais pas c'est quoi du lait >_<

Ike : ....

Esprit : ^_^; Je suis venu te hanter BouHOU houou !!

1 à 2 avantage esprit

Esprit : Maintenant meurt selon les désir de celui qui m'a apellé ici !!

Ike : Attend !! Tu sait en ce moment tu doit te sentir invincible, mais si tu me tue, je vais venir te botter le cul bien comme il faut et peut-être même que je le découperai en morceau et que je te le ferai manger. Et quand tu l'aura digéré tu essayera de le faire... ressortir... MAIS TU POURRA PAS HAHAHAhAa !! *Ike qui devient plus débile que l'esprit*

Esprit : Non pas mes belle petite fesse rose toute douce *sniff* (Ouais un esprit avec des fesse sa se peut >_>)

2 à 2 Avantage Ike

Ike : Je ne voit qu'une seule façons de règler cela convenablement...

Esprit : Ha oui évidemment :D

*ROCHE PAPIER CISEAUX*

[Le fantôme prend les ciseau / Ike prend la feuille]

Esprit : Ouais j'ai gagné, tu va mourrir !! *L'esprit fait semblant de couper la feuille avec ses "ciseau"... mais ses doigt passe au travers de la main de Ike*

Ike : haha! J'espère que t'as comprit la leçons, aucun esprit ne serra jamais asser puissant pour influer sur la réalité, sur la mienne du moin. Maintenant prend ce billet de 5$ et va acheter du lait. Demande du jus de vache le vendeur devrait comprendre !!

OVER 9000 ! à 2 Ike Ownzor !!!!




*Ike revient à lui*

"J'ai passer un bon moment, mais maintenant il faut revenir sur terre."

Ike remarqua que le combat n'avait pas stopper, et qu'il n'était pas partit dans son esprit si longtemp que sa puisque tout le monde était encore en vie. La première chose qu'il entendit, c'est le hérisson violet qui disait a Link qu'il ne savait pas de quoi il parlait à propos de l'équilibre. Puis Spike se leva dans les air et se prépara à lançer une boule violette et la lanca sur Link.

"Pfuhh..."

Ike se déplaca rapidement puis fit exploser la boule mauve d'un revers de main.

"Bien sur qu'il ne sait pas de quoi il parle. Et moi non plus d'ailleur. Mais tu croit qu'en l'éliminant il comprendra quoi que ce soit ? L'équilibre de ce monde est entre les mains de ce groupe de jeune aventurier. C'est eux qui vont bâtir le futur, tous ensemble. L'équilibre de se monde réside dans tous et chacun et ce n'est pas un Dieu et son élève qui vont prendre le contrôle comme des égoïste !!"
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Ven 17 Avr 2009 - 16:39
D'un coup, le temps se stoppa pour tout le monde, sauf pour Stip, qui s'approcha de Spike en souriant. Rengaina son épée, il tapota l'épaule de son élève en lui disant :

- Avec ce qui vient de se passer, y compris les paroles de Ike, je crois que tu es enfin prêt à t'occuper de garder l'équilibre intact dans l'univers ...
Je te félicite, Maître du Chaos.

Ensuite Stip s'approcha de Link, et lui tandis un grappin, ainsi qu'un ocarina, avant de lui adresser la parole :

- Accepte ceci en gage d'excuse pour tout ce que je t'ai fais subir, Héros du Temps, mais tu comprendra un jour que c'était pour le bien de tous.

Stip marcha ensuite lentement vers Bowser, et lui dit, en le regardant droit dans les yeux.

- Pour me faire pardonner de t'avoir mutiler, je t'ai laissé un cadeau à l'emplacement de ton château ...

Stip se dirigea ensuite vers Luciole, sans lui adresser la parole, puisque en fait il se dirigait vers Ike.

- Merci de ton aide dans la complêtation de la formation de Spike.

Et finalement Stip s'approcha d'Arc et le regarda dans les yeux, avant de lui donner une poupée a l'effigie de Dark Link.

- Désolé pour ce que mes gardes ton fait subir, Arc.

Il revient ensuite vers Spike, avant de fouiller dans son sac, pour en sortir une longue épée , avec une lame de couleur violette, avec des reflets vert et rouge. Le manche avait une petite tête de dragon de sculpter au bout. Stip la mit dans un fourreau, avant de l'attacher à la taille de Spike.

- L'épée d'Ether ... je l'avais forgé pour le jour ou tu finirais ton entraînement , ce qui est maintenant le cas.

Stip marcha lentement vers le fond du couloir, en dégainant son épée, et d'effacer le sourire de sur son visage.

- Maintenant ... je vous dis ... Adieu.

Le Démon frappa le sol avec son épée, qui produisit une onde de choc qui engloba d'abord tout Hyrule, reconstruisant le château, détruisant les installations de Stip et faisant disparaitre les troupes de ce dernier, pour les remplacer par les citoyens qui avait périt depuis les deux dernière année. L'onde se répandit ensuite partout : Détruisant les installations de Stip, ainsi que ces armée, mais aussi celle de Dark !

Toute les zones détruite au cours des dernières année redevinrent comme avant : Toadville fût repeupler, le château de Bowser reconstruit, Le système Lylat remit comme neuf, ainsi que le Port Lacanaïe. Mais pas seulement ca : tout ceux qui avait été tué revinrent à la vie ...

Lorsqu'il eut finit, Stip sortit son épée du sol ... l'onde de choc revint le frapper de plein fouet, le faisant disparaître dans des flammes verte a reflet noir.

Cependant, cela avait aussi drainer l'energie de tout le monde au tour de lui, ce faisant, dès que Stip disparut, tout le monde tomba au sol, épuiser.
Pièces Pièces : 13729
Nombre de messages : 3047
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Ven 17 Avr 2009 - 17:04
Malgré que Spike avait loupé son attaque, Ike avait fait son maximum pour protéger Link après qu'il se soit débarassé de son esprit. Puis, aussi étonnant que cela avait pu paraître, Stip avait disparut, après avoir rétablit l'ordre à Hyrule, et ailleurs, quand Link comprit que tout était redevenu comme avant, lorsqu'il jeta un oeil sur l'extérieur.

Il avait récupéré ses fameux objets, tout était à nouveau ou presque en paix et Stip n'était plus, c'était le principal. La question de Spike, de Ganondorf et des fameux Pirates de l'Espace restaient cependant à régler...

Link fixa Spike. Ils étaient tout les deux au sol, presque incapable de bouger.


E....t....maintenant.....?.......
Pièces Pièces : 106713
Nombre de messages : 57039
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Ven 17 Avr 2009 - 17:10
Arc ne compris rien du tout de ce qui c'était passé, mais il se sentait mal, sans force. Il s'éfondra par terre et commença a perdre la vue

Je vois plus rien...

Arc finit par fermer les yeux et s'endormir, tout en serrant la peuluche de Dark Link que Stip lui avait donné contre son coeur.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Ven 17 Avr 2009 - 17:14
Spike était allongé par terre, les yeux fermés. Une larme glissa de sous ses pupilles et coula le long de sa joue. Son Chaos lui permit de se remettre trés trés rapidement... il reussit à s'assoir en tailleur, et ouvrit les yeux. Ils étaient redevenus Bleus. Il enleva son t-shirt, découpé et trempé de sueur, et le jeta par terre. Il prit des fioles attachées à sa ceinture, et les fit glisser jusqu'à chaque membre du groupe, sauf Luciole. Il prit l'épée d'Ether, et l'enleva de son fourreau. La poignée, avec une tête de dragon, était magnifique, et l'éclat violet brillait également dans les yeux de Spike. Cette épée était le seul cadeau de son maître... ou plutôt de l'être qu'il considerait comme son propre père. Mais, à son grand étonnement, le dragon ouvrit la bouche, et une bague en tomba. Spike la passa à son doigt, cette bague était orné d'un rubis rouge... c'était là tout Stip. Une épée et un bijou, ce que rafollait Spike, il ne manquer plus qu'une femme. Il ferma les yeux et son esprit se remémora... son enfance, le jour de sa rencontre avec Stip... les combats contre Trascer.... Vie, Clair, et tout les autres. L'entrainement. La peur. L'affection qu'il avait pour Stip, malgré les blessures qui avaient forgées son caractère. Il rouvrit les yeux, et prit enfin le temps de répondre à Link :

-Et maintenant ? Soit tu accepte mon aide, et je m'éffondre pas dans la solitude, ou sois je pars loin, tout seul... et je reviendrai quand l'équilibre sera menacé. Maintenant qu'il n'y a plus Stip, je ne risque pas de te "trahir", non ?


Spike remit le fourreau de la lame d'Ether à sa ceinture, et prit celui d'Infero pour l'attacher dans son dos.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Ven 17 Avr 2009 - 17:26
Link but l'une des fioles que Spike avait envoyée au groupe et il fut ainsi sur pied, un peu plus vite. Cela lui permit en réalité, de répondre à Spike de manière beaucoup plus claire tout en se relevant et en aidant les autres à faire de même.
Je ne sais plus quoi penser...te faire confiance ou non ?...
Vu que le destin d'Hyrule était peut être en jeu, rien qu'avec cette personne, Link préféra ne pas prendre cette décision tout seul. Il se redressa vers Zelda, après l'avoir aidé à se relever puis lui demanda :
Qu'est-ce que tu en penses ?...
Pièces Pièces : 106713
Nombre de messages : 57039
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Ven 17 Avr 2009 - 17:39
Avant qu'il se passa quoi que ce soit qui pourrait confirmer une quelque alliance
Un minuscule robot avec un L sur le front arriva du fond du couloir.
Il se posa,annalysa le groupe et su que c'était a ce groupe que se destinait le message.


Un Message pour vous!
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Ven 17 Avr 2009 - 18:02
Ike était épuisé par une force qu'il ne connaissait pas, mais tout celà n'avait plus d'importance maintenant. La justice de ce monde avait fait en sorte que la seule solution envisageable probable de cette série de péripétie, aussi dangeureuse qu'épique, se réalisent. Déjà, bien qu'assomer par le poid de ses blessure, il se sentait plus léger dans cette salle qui avait été témoin d'un combat mémorable. Le groupe sembla petit à petit reprendre des couleurs alors Ike se dit que sa mission était bel et bien terminé. Il avait comprit une notion bien plus importante que celle qu'il était venu chercher en c'est terre étrange.

"C'est toujours plus amusant d'apprendre de la façons difficile :D"

Désormais, il ne lui restait plus qu'à rejoindre les siens pour mettre à profit la les découvertes qu'il avait fait ici. Il se leva, mais seulement après avoir reprit contrôle de toute ses fonctions. Il se diriga vers Link et se pencha un peu pour être sur que le petit elfe soit le seul à l'entendre.

"Moi c'est sur TES épaule que j'ai misé la balance, alors garde moi sa tout propres. Et ne laisse pas... *regarde bowser*.... dans la cuisine tout seul, c'est une vraie bête !!"

Puis il se dirigea plus vers le centre de la pièce pour que Bowser, Arc et Zelda l'entende.

"Je vous souhaites de bien profité de ce monde que vous avez durement regagner. N'oublier pas que chaque choix que vous faite peut vous parraître juste mais semblera injuste pour quelqu'un d'autre. Et venez me voir dans mon royaume un jour ^^"

Sur ce, Ike se tourna rapidement, car il n'aimait pas les adieux. Il courrut vers une fenêtre et sauta en bas....

"Quequ'un peut m'aider, je suis prit dans une poutre XD"
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Ven 17 Avr 2009 - 18:47
Le robot posa la télé au sol,la regla et l'alluma.
L'écran rama pendant une quinzaine de minutes,le temps que le jeune homme fasse ses adieux au groupe.
Puis le robot recula quand l'écran s'alluma et là on pu voir le Koopa Noir et Blanc a balafre,assis a son bureau,un air moqueur sur les lèvres.


Bonjour les gens.

Il prit son temps pour observer chacun des membres du groupe,puis déclara d'une voix moqueuse.

Je suis bien heureux de vous voir en face et non en action,vous formez une belle équipe soudée,mais pendant tout ce temps ça n'a servit a rien,vu la conclusion de ce combat,on ne peut pas vraiment dire qu'il s'agisse d'une victoire.N'est ce pas?

Lester éclata de rire.

Si vous croyez être enfin tranquille...Vous vous trompiez...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Ven 17 Avr 2009 - 20:26
luciole se releva et fut rejoins par akira puis il regarda link

mon travail ici est terminé........on se reverra peut-être un de ces jours

puis une tornade de feu apparut autour de luciole et akira et prit un peu d'intensité avant de disparaître avec les deux
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
Epic Battle
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum