Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Epic Battle
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 13 Avr 2009 - 19:39
Rappel du premier message :

Link, Zelda, Light et d'autres personnes arrivèrent au fin fond du château pour arriver finalement devant un dernier grand escalier qui menait au sommet du château d'Hyrule. Link n'avait pas fais "attention" à Syr et avait par conséquent continuer, sans savoir qu'il avait eut à nouveau l'intention de les stopper.
Nous y voila. Bon...j'espère que vous êtes prêt ! Stip, prépare toi !
Une vive envie de revanche avait prit Link et il ne comptait pas échouer, cette fois-çi.
Pièces Pièces : 106743
Nombre de messages : 57039
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/

Message
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mar 14 Avr 2009 - 12:02
le balrog rouge et noir était dans le dos de syr

alors tu dois le protégé?, alors je vais te tuer

le balrog leva son épée enflammée puis donna un coup a la vertical sur syr........il lança un D100 et eut 100......en plus que son épée est aussi longue que la grandeur de syr.........il peux donc lançer un D4 pour voir combien de fois sont attaque était multiplier........il eut 2..................son attacke était alors double mais comme c'est dark qui contrôlait on vient ajouter un D10 pour le nombre de coup donner et il eut 5 donc 5 coup double sur syravec 100% de chance de le toucher

(ps: j'ai vraiment lancer les dés XD)
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mar 14 Avr 2009 - 12:15
Syr ce prit les coups , et vola , mais ce releva .

J...Je...n'abandonnerais que...quand mon maitre...reviendra !
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mar 14 Avr 2009 - 13:01
Wizard observa bien le combat et écouta bien les dialogues... Enfin , il était aussi attentive qu'en classe quoi . Il ressaisit les deux cartes restantes , l'une était verte , l'autre bleue ... Il regarda encore Syr et réfléchit un peu... Si il utilisait une invocation , cela utiliserai des cartes bien avant que le combat final ne commence ... Il sortit alors son Baton de mage noir , le pointa sur Syr , avant que deux boules de feu ne foncent sur ce dernier .

-"Brasier + !"

Il recula alors , et attendit ce qu'allait faire Syr
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mar 14 Avr 2009 - 13:03
Bowser attrapa Syr,le souleva au dessus de ses bras et le balança contre le mur
Ce qu'il eu pour effet que le guerrier eu la tête enfoncé dans le mur.
Bowser se mit a courir partout


YOUHOU J'SUIS UNE BETE \(^O^)/

Il colla un coup de pied aux fesses de Syr
Pièces Pièces : 9913
Nombre de messages : 5155
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 14 Avr 2009 - 13:07
Il fixa le "nouvel arrivant" qui avait fait une attaque plutôt puissante sur Syr. Il profita de l'ouverture de son attaque pour attaquer à nouveau le chevalier, cette fois-ci dans le dos.
Syr, abandonne Stip !!!
Il était un peu déçu de n'avoir pas plus d'informations concernant Stip mais il comptait peut être bien en avoir, si Syr se décidait à parler. Après son attaque, Link recula pour retrouver Zelda et Arc.
Je pense qu'on peut l'avoir assez facilement.
Pièces Pièces : 106743
Nombre de messages : 57039
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mar 14 Avr 2009 - 13:11
Syr ce fit bruler , écrasé , trancher , morceler...

Violé !

Pas a ce point Syr .

Ouf...

Mais il réussit a ce relever !

Comme dit précédemment , je n'abandonnerais que quand , mon maitre reviendra ! Je suis Loyal neutre , et je suis les règles ! Même si elle sont sanglante .

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Mar 14 Avr 2009 - 13:16
Stip apparut au bout du couloir, hache sur l'épaule ... et dix dagues planter dans le corps.

Il avança lentement vers Link et son groupe, voyant qu'il avait augmenter en effectif au passage.


- ... Vous avez pas compris la première fois, c'est ça ?
Pièces Pièces : 13759
Nombre de messages : 3047
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mar 14 Avr 2009 - 13:22
Wizard remarqua immédiatement Stip ... Ce démon semblait très fort , avec sa hache sur l'épaule et les couteaux dans le dos ... Sa puissance magique était largement plus exploitée que celle de Vivi , même si cela ne signifiait pas que notre petit mage noir était un grain de poussière face à lui ... Le Mage noir décida d'attaquer dans deux sens , d'un coté , il envoyé son sort Brasier X sur Syr , de l'autre , il invoqua une autre chimère

-"Bahamut ! Pulsar !!!"

Une sorte de dragon à plumes apparut alors , et lança un puissant rayon sur Stip . Wizard se retourna ensuite vers Stip et lui envoya ses trois sorts les plus développés ; Brasier X , Glacier X et Foudre X . Une immense boule de feu fonça alors sur Stip , des éclairs suivirent , avant qu'un Iceberg ne tombe sur le démon .
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mar 14 Avr 2009 - 13:26
Monseigneur vous reviola !

Une fois la phrase finit , il ce prit un brasier qui l'envoya a l'autre boule de la salle . Et un son asser bizare retentit

Pwet

...

...Bah quoi ?

Enfin bon , il ce releva , la casque a moitié fondu , l'armure avec plein d'égratignure , de brisure , et d'autre joyeuseté .

Et ben , les gens . Vengeance !

Syr commença a courir , sauta en l'aire , et frappa boubou en pleine tronche .
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mar 14 Avr 2009 - 13:43
Zelda regarda Stip dans les yeux puis elle vu les dagues planter sur lui

~il ces battue avec d'autres personne??? ces bien il est un peu plus affaiblie je crois~

puis la princesse leva ses man vers le plafond et créa avec sa magie un sort de protection qui protégea ses amis (tout le monde sauf Stip et Syr) et ceux-ci eu le contour de leur silhouette bleu
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 14 Avr 2009 - 13:48
Fixant Zelda, Link apprécia son geste qui avait visé à les proteger.
Merci ^^ !
Il fixa Stip qui était apparut avec d'étranges couteaux plantés un peu partout. Des couteaux spéciaux qui rappellaient certaines choses avec inexactitude des évènements que Link avait vécu...
Il ne s'attarda pas cependant sur ce détail et s'occupa de Stip, en sautant puis en plantant sa lame verticalement sur lui.

On viens "juste" t'arrêter !!!
Pièces Pièces : 106743
Nombre de messages : 57039
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mar 14 Avr 2009 - 14:51
Après le coup assez violent qu'il reçu de la part de Syr,Bowser entra dans sa carapace et tournoya sur Syr.

LA TRONÇONNEUSE ARRIVE *Bruits d'avions faits avec la bouche*

Puis il enchaina avec un coup de poing et un coup de pied toujours dans sa carapace
Pièces Pièces : 9913
Nombre de messages : 5155
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 14 Avr 2009 - 14:52
Le membre 'Bowser' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30646
Nombre de messages : 8034
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mar 14 Avr 2009 - 14:58
Syr vola et s'éclata asser violemment contre le mur .

Seigneur...

Il avait de grande difficulté a parler , lâchant un râle d'agonie .

J'ai...échouer...encore...

Il tomba dans le coma après c'est quelque mots :

Bonne chance...

Il tomba dans un coma , entre la vie est la mort =o .
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Mar 14 Avr 2009 - 17:17
Stip recula, suite à toute les attaques. Il cracha un bon gros caillot de sang, et arracha une partie de sa fourrure brûlé, pour découvrir le cuir noir épais sous la fourrure.

Il se tourna et regarda Syr, ce disant que au moins il les avaient retenu le temps que lui-même revienne.


- "Juste" s'occuper de moi hein ...

Stip fit un geste avec son bras, comme si il faisait un coup de revers au tennis. Ce geste provoqua une vague d'énergie qui dissipa le sort de protection lancer par Zelda.

- Pfeuh ... pathétique.

Stip fonça à travers le groupe et leur donna chacun un coup de hache avant de se téléporter à l'endroit d'où il était parti.

Dé : coup de hache
Pièces Pièces : 13759
Nombre de messages : 3047
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 14 Avr 2009 - 17:17
Le membre 'Stipuleddemon' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30646
Nombre de messages : 8034
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 14 Avr 2009 - 18:03
Alors que Syr était enfin au sol, Stip avait réalisé une attaque assez "coupante" qui ne les avaient pas loupés. Link avait roulé au sol au même moment mais s'était pris le coup sur son bras. Un filet de sang s'en échappa alors et une douleur vive le prit. Il dévisagea Stip avec une colère sans limite.
Je vais TOUT...te faire regretter !!!
Link effectua à la suite plusieurs attaques cyclone et cela le fit léviter pendant un lap de temps assez court, avant qu'il ne donne un dernier coup sur Stip.
Pièces Pièces : 106743
Nombre de messages : 57039
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 14 Avr 2009 - 18:03
Le membre 'Linkfan' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30646
Nombre de messages : 8034
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mar 14 Avr 2009 - 19:26
On touche pas a mes copains !!!! Clair?

Bowser balança un coup de poing a l'arrière du crane de Stip
Puis il l'attrapa comme une petite fille attrapait une poupée


On se fait un câlin? =3

Il commença a serrer Stip a lui briser les os,puis le balança sur le mur avec violence
Pièces Pièces : 9913
Nombre de messages : 5155
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 14 Avr 2009 - 19:26
Le membre 'Bowser' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30646
Nombre de messages : 8034
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mar 14 Avr 2009 - 19:57
[Que personne n'oubli le sort d'antitéléport hein stip ;) Link en a déjà souffert :O]

"Humph, c'est maintenant qu'il se pointe..."

Ike regarda Syr qui était étendu sur le sol. Il regretta qu'il ait dû finir dans un tel état, car il semblait être un chevalier des plus loyal. Il lui murmura, même si ce dernier ne l'entendait pas :

"Ton honnêteté, ta bravoure et ta loyauté son excellente, tu est un bon chevalier, mais il ne suffit pas d'obéir aveuglement...Encore faut t'il savoir ce qui est bien et ce qui ne l'est point."

Fâcher par la tournure des événement, Ike sentit un besoin de perpétuer avec ardeur les valeur de Syr et de mené à bien son combat contre Stip.

"Stip, prépare ta défaite !"
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mar 14 Avr 2009 - 21:03
Arc tomba en arrière avec une nouvelle coupure au bras, à cause de l'attaque de Stip.
Arc recula dans un coin de la pièce et pleura comme une fillette :


Bouhouu, c'est pas juste, on vien juste de me casser une jambe et de me frapper partout et maintenant on s'en prend encore à moi alors que j'ai rien fais. maieuh

Arc resta assis en boule sur le sol en pleurant
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mar 14 Avr 2009 - 21:29
ligth s'approcha d'arc avant de lever sa main en direction d'arc et de le soigné

tant que je serais la......personne ne mourra

(encore une rime XD)

puis il attrappa syr, qui était par terre, avec son fouet afin de l'approcher de lui puis il le soigna juste asser pour qu'il puisse parler et entendre et il lui murmura quelque chose a l'oreille

si tu te joins a nous pour combattre stip je te soignerai...........sinon tu va mourir vu tes blessures

puis le balrog rouge et noir s'approcha de light

pour vaincre stip nous aurons besoin de toi............
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mar 14 Avr 2009 - 21:47
Wizard esquiva difficilement le coup , étant donné que notre petit Mage Noir est plus rapide que costo . Il regarda alors Stip , en s'éloignant . Il fallait jouer sur le combat à distance , sinon , Wizard ne tiendrai pas . Il invoqua alors une troisième chimère

-"Aller Shiva , Céleste !!!"

Une sorte de sirène bleue apparut alors et elle envoya plusieurs rochers de glace geler Stip . Vivi continua alors avec deux glacier X . Il s'éloigna encore un peu , rejoignant Arc

-"Aller , c'est pas le moment de pleurer . Sinon , on va tous finir morts !"
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mar 14 Avr 2009 - 22:00
Ike recut le coup de Stip de plein fouet, mais il connaissait la ristourne, alors il fît comme la dernière fois pour se soigner. Il mit de l'herbe magique (Sa vient en paquet de huit. Stock: 6/8). Il fit ensuite passer le paquet dans le groupe.

"Appliquer sa sur vos blessure, la hache de Stip est empoisonnée."

[Faite le décompte quand vous en mettez]

Ike fonca sur Stip car il était meilleur sur les lignes offensive. En courant vers lui, il vit une chimère de glace (Shiva wouaaa) et décida d'attaquer en synchronisation avec elle pour faire plus de dégat.

[dés action synchro : si raté, Ike attaque après Shiva]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 14 Avr 2009 - 22:01
Le membre 'Hero Ike' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30646
Nombre de messages : 8034
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mar 14 Avr 2009 - 23:40
Syr toussota pas mal de gorgé de sang .

Je vois les saintes vierges !

Il retoussa .

Je...me sens mal...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
Epic Battle
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum