Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponUltra-Inversion00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Epic Battle
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 13 Avr 2009 - 20:39
Link, Zelda, Light et d'autres personnes arrivèrent au fin fond du château pour arriver finalement devant un dernier grand escalier qui menait au sommet du château d'Hyrule. Link n'avait pas fais "attention" à Syr et avait par conséquent continuer, sans savoir qu'il avait eut à nouveau l'intention de les stopper.
Nous y voila. Bon...j'espère que vous êtes prêt ! Stip, prépare toi !
Une vive envie de revanche avait prit Link et il ne comptait pas échouer, cette fois-çi.
Pièces Pièces : 107986
Nombre de messages : 57194
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Lun 13 Avr 2009 - 21:10
Pendant ce temps , un petit mage noir traversait le château ... Cet endroit était immense ... Le petit Wizard visitait ce magnifique château , où il s'était infiltré car ... la porte était grande ouvert --" . Le Mage Noir arriva alors devant un grand escalier où se trouvaient plusieurs personnes , un nain vert , un chevalier , et d'autres personnes quoi... Le petit Mage observa bien le groupe et en déduit la chose suivante ; Ils étaient là pour terrasser le vilain méchant , enfin , c'est ce qu'ils avaient appris à l'école des mages...

-"Ah... C'était l'bon temps..."

Petit FlashBack

Le professeur était en train de donner des cours , il était au tableau , avec d'anciennes tablettes accrochées à ce dernier . Il pointa les phrases gravées dans la pierre

-"écoutez bien , si jamais vous croisez un type en jupe courte et a chapeau vert , accompagné d'idiots tout aussi ridicules , vous pouvez être sûr que c'est ce futur nain de Link et ses Amis qui viennent exploser un grand Vilain comme Ganonorf ou Vaati , le nain . Les cours son terminés pour aujourd'hui"

Fin du FlashBack


-"...d'ailleurs , si je me souviens bien , c'était une prof avec qui le Mage Rouge avait ... Quoi ? J'ai FlashBacké à haute voix ?"

En effet , le petit Mage Noir avait "FlashBacker" , comme il dit , à haute voix ... Donc , il venait dire que Link était un... Voilà quoi , à haute voix . Il sembla tout gêné ...
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Lun 13 Avr 2009 - 21:24
ligth se tourna de nouveau vers link

je ne sais pas si tu a compris ce que je t'ai dit tout a l'heure mais.........stip n'est plus ici........alors on peut capturé le chateau pendant qu'il est pas la pour le faire chier un peu

puis le balrog de feu blanc de 10 mètre de haut se tourna vers l'autre pauvre type qui avait flashbacker a haute voix comme un con puis il dit d'une voix totalement neutre presque endormie

floods.............attaquer

les floods était resté derrière le groupe........loin derrière pour surveiller leurs arrière et d'un coup ils apparurent en sortant de tout les coin pour sauter sur lui.......en plus ils était 2 fois plus nombreux qu'avant

tient on dirais qu'il se sont fait des amis.........et moi s'a marrange puisque je n'ai pas a me battre

(sérieux........ligth a jamais utiliser sont épée sauf contre dark mais sinon il ne c'est jamais battue XD fak les floods sa le remplace XD)
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Lun 13 Avr 2009 - 21:42
Soudain , des légions de créatures totalement inconnues apparurent et se jetèrent sur Wizard . Le sang ne fit qu'un tour dans sa tête , il fit apparaitre une carte d'invocation dans sa main et la fameuse carte s'illumina

-"Ifrit ! Mur de Feu !!!"

Une sorte d'invocation mi-homme mi-bête apparut alors , et une barrière de feu s'éleva alors , protégeant Wizard de tout cotés des attaques de Floods . Le mur s'agrandit alors et commença à incinérer les Floods . Wizard regarda alors une montre en or qu'il avait autour du bras . Cela servait plus de minuteur que de Montre en fait . Logiquement , Ifrit , la chimère , devrait reste 30 minutes ou moins si il était affaiblie ... Le jeune Vivi regarda alors le Balrog .

-"Nan mais t'es cinglé ?! J't'ai rien fait , alors dit à ces idiots de parasites d'arrêter de m'attaquer ! Et puis , arrêtes d'attaquer sans réfléchir , ça te donne l'air d'un Bourrin... "

Vivi observa ensuite sa montre , Ifrit n'était resté que cinq petites minutes et la barrière tenait encore , donc logiquement , cela devrait aller ... Mais au cas où , Vivi garda deux autres cartes dans sa main ... Deux cartes d'un élément différent de celui d'Ifrit , cela devrait aller ...
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Lun 13 Avr 2009 - 21:50
Après avoir manger tout ce qui avait de mangeable dans la cuisine du chateau avec Bowser, Ike c'était dirigé vers la salle ou le groupe avait combattu plus tôt le hérisson marron. Cette fois, il était sur de son coup, et en regardant le biorythme (État d'esprit) de ses allier, il vît qu'ils étaient tous fin prêt a combattre.

"Vous avez l'air en feu les amis !! Je m'attend à beaucoup de vous alors donnez votre 100%"

Parcontre, l'ennemie publique N°1 n'était pas là

"Cette fois, il n'y a pas de retour en arrière, c'est nous où c'est lui."

Et Ike utilisa un Lock Staff, qui annula tout pouvoir de téléportation dans la pièce.

"Voila, comme sa pas de mauvaise surprise, juste un combat épique entre nous et lui."
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Lun 13 Avr 2009 - 22:42
Syr revint prêt du groupe .

Vous m'avez oublier , bande de gougnafier !

Il sortit son épée .

Par la poésie ,les pén...sylvanien et tout le tralala , je vous arrêtes !

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Lun 13 Avr 2009 - 23:02
WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Un cri venant du plancher commença a s'emplifier puis il eu un gros "BRAAAAACK" puis un trou béant,Bowser venait d'apparaitre par le bas (il avait du rebondir sur lui même en s'écroulant sur un autre plancher car Bowser n'était pas du genre a s'envoler)


Euh...Bonjour tout le monde !!! 8D

Puis il atterrit de tout son long et de son large sur les personnes qui se trouvaient dans la pièce,oh oui ça fait très mal,surtout quand Bowser venait de vider une cuisine royale entière (avec l'aide de quelqu'un cette fois)

...Oups
Pièces Pièces : 9804
Nombre de messages : 5110
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mar 14 Avr 2009 - 0:18
Eh attendez moi !

Arc arriva derrière le groupe, en boitant

C'est pas facile de vous...

Arc regarda Bowser affallé par terre et tout le reste du groupe en dessous

...

Arc ne chercha pas à comprendre ce qui c'était passé

Ouais enfin... bref, vous auriez pu m'attendre !
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mar 14 Avr 2009 - 0:47
ligth regardait l'inconnu des les yeux et sourit

peut-être que tu ne rien fait........mais tu nous a quand même traité d'idiot

puis un balrog noir et un balrog rouge arrivèrent accompagné de ike, bowser et arc

tiens voilà mes moi adoré

le balrog noir frappa le blanc et le rouge...........ne fit rien.........d'ailleurs le blanc non plus puis le noir avança vers les escaliers

bon on fait quoi.........on va le buter ou pas?

les floods stopèrent d'attaquer l'inconnu puis se tournèrent vers les 3 balrogs en attente d'ordre a recevoir puis ligth prit la parole

je ne sais pas combien de fois je vais devoir le dire mais...........il n'est pas ici.........il c'est téléporter quelque part juste après votre combat que vous avez lamentablement perdu alors qu'il était seul.........mais bon....cette fois je suis là donc on va pouvoir le battre
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mar 14 Avr 2009 - 2:14
"On sait qu'il est pas là, mais il va revenir car il à l'honneur du combattant et il sait très bien qu'il n'a pas "Gagné" le dernier combat. Je ne sais pas pourquoi il y à mît une pause d'ailleur mais je suis sûr qu'il viendras protèger son chateau. C'est une question d'honneur, je suis pas sur que tu peut comprendre vu que tu te bat même pas...."

Ike regarda tout l'attirail que se trainait luciole (ou akira je sais plus trop)

"Et c'est pas parce que t'as amenné des petit être innofensif que sa va changer quoi que se soit, Stip est un professionnel du corp à corp et tes créature vont mourrir pour rien, tu ferait mieux de les envoyer sur l'autre baudruche qui fait des rîme. Notre seule façons de battre Stip, c'est d'avoir confiance en nos compétence propre et de synchroniser nos attaque en équipe."
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mar 14 Avr 2009 - 3:33
bah les floods je les ai trouvé dans le chateau........stip ne les avait pas tous éliminé.........puis moi je ne me bats pas mais eux

il pointa akira, le balrog rouge et le noir

ils vont se battre......moi je ne fais que guérir les blessure ou la fatigue......je suis en quelque sorte le médic du groupe

puis un fesant un petit signe de main les floods attaquèrent syr

désoler si je t'ai soigné tout a l'heure mais j'avais oublié que tu était un ennemi............en faite ya personne qui me l'avais dit.......
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mar 14 Avr 2009 - 4:11
"Alors Syr, t'es encore la pour nous défier ? Tu sait qu'on va te casser la geule alors pk tu reste fidèle à ce hérissons coloré ? En plus l'autre fois tu t'es battu pour le protèger et lui il ses enfuit en te laissant crevé là !! C'est toi qui choisis, mais à ta place je réfléchirais"

Ike se prépare
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mar 14 Avr 2009 - 4:16
le balrog noir et le rouge se mirent au côté d'ike

enfin de l'action

le noir et le rouge se touchèrent la main et fusionnèrent pour donner un balrog rouge et noir puis il sorti son épée enflammée et pointa syr

j'espère que tu vaut la peine que j'uttilise de mon précieux temps pour t'annéantir.........tu es prêt ike?

le balrog cracha une boule de feu noir en direction de syr et le balrog blanc mit une de ses mains sur son front en secouant la tête

pourquoi il dit toujours sa...........
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mar 14 Avr 2009 - 10:35
...

Syr regarda les parasites , le balrog et Ike .

...

Ont pensait que , vue que c'est Syr tout de même , il allait fuir , ou pleurer , ou tout autre chose prouvant que c'est un lâche et un naze , mais non , il sortit son épée .

Vous voulez m'attaqu...

Il ce prit la boule de feu en pleine tronche qui l'envoya voler plus loin .

Fonnar ça fé mal .

Il ce releva .

Bfon , j'vais vous cuisinez comme le lardon , je vous vaincrais tous...Car je suis Syr !


 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 14 Avr 2009 - 10:51
Link se mit en position défensive lorsque Syr intervint. Mais Bowser leur avait atterit dessus, alors il fit en sorte de vite se relever pour ne pas le laisser s'échapper. Il regarda Ike faire en sorte que personne ne puisse se téléporter et Link leva un sourcil, tout en écoutant un peu tout le monde puis Arc qui se plaignait, encore une fois.
Ecoutez, si Stip n'est pas dans son château alors je suis sûr qu'il va venir....
Il regarda à nouveau Ike, comme si il voulait qu'il fasse chose...ou plutôt qu'il "rétablisse quelque chose.
Si il ne peut pas se téléporter, ça va être plus difficile. Le mieux serait que tu utilises ce pouvoir-là quand Stip sera devant nous.
Link leva son épée et désigna Syr, le maladroit puis il prit un ton plutôt sérieux :
Dis moi où est ton maître.
~Stip n'est pas aussi bête que cela pour abandonné "son" château. Soit il va venir soit...c'est un piège. ~

Spoiler:
 
Pièces Pièces : 107986
Nombre de messages : 57194
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mar 14 Avr 2009 - 11:10
Bowser se releva du sol après avoir entendu le mot "lardon",il avait de nouveau faim
Et on ne sait pas comment il fait,mais il avait de nouveau faim.


Hmmm...Des lardons...Je pourrais en avoir? ^v^

Il n'avait bien sur pas compris que c'était une simple métaphore...
Pièces Pièces : 9804
Nombre de messages : 5110
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mar 14 Avr 2009 - 11:14
Syr regarda le groupe avec Sérieux .

Tendez , je dois faire mon ej...ec..tion de dès , d'intelligence .

Il s'accroupit , sortit son sac , prit un dès 1D12 et le fit tournoyer .

12 \o/

Il prit son dès et le rangea .

Je ne sais pas ou ce trouve le démon , j'avais comme un con , était envoyez par un baton , envoyé par la force d'un démon , dans ma tronche .
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 14 Avr 2009 - 11:19
Link fronça à nouveau les sourcils. Pour lui, Syr devenait de plus en plus étrange et "dérangé".
Oui, en bref, tu ne sais pas...
Il l'attaqua à toute vitesse, croisant le fer avec l'épée de Syr et la sienne.
Ou alors, tu me ment, tout simplement...
Pièces Pièces : 107986
Nombre de messages : 57194
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mar 14 Avr 2009 - 11:25
Syr ce protégea avec son épée .

Tu est bien gonflant , mon enfant . Tu ne devrais pas m'affronter , où tu risque de refinir dénudé , par ton amis .

Il fit recula Link en poussant asser fortement sur son épée .

Mais je vous jure , je ne sais pas ou il est !
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mar 14 Avr 2009 - 11:44
Soudain une grosse poigne balança Syr sur le mur
Bowser soutient le sbire de Stip sur le mur l'écrasant presque
Pis déclara d'une voix sympa.


Maintenant mon petit gars,tu va me dire ou se trouve Stip ou alors tu va me voir vraiment énervé.

Il fit un grand sourire plutôt inquietant
Pièces Pièces : 9804
Nombre de messages : 5110
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 14 Avr 2009 - 12:25
Suite à la phrase de Syr, Link regarda d'un mauvais oeil Bowser.
Ne t'inquiète pas pour sa...si il recommence....
Link ne termina pas sa phrase. Il baissa ses yeux, releva son épée puis chargea Syr une nouvelle fois.
Pièces Pièces : 107986
Nombre de messages : 57194
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 14 Avr 2009 - 12:25
Le membre 'Linkfan' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 35709
Nombre de messages : 8345
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mar 14 Avr 2009 - 12:30
Syr ce fit écrasé par boubou , et frappé a l'épée par Link .

Lacher moi ! Je ne sais pas , ou il pourrait êtres , Aller petre , les vaches !

Avec une asser grande force , il renvoya bowser plus loin .

Mon seigneur , de toute grandeur , ma demandé , avec générosité , de protégé , ce chateau !

Il sortit son épée , sauta sur bowser , et lui donna un coup d'épée .
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mar 14 Avr 2009 - 13:02
le balrog rouge et noir était dans le dos de syr

alors tu dois le protégé?, alors je vais te tuer

le balrog leva son épée enflammée puis donna un coup a la vertical sur syr........il lança un D100 et eut 100......en plus que son épée est aussi longue que la grandeur de syr.........il peux donc lançer un D4 pour voir combien de fois sont attaque était multiplier........il eut 2..................son attacke était alors double mais comme c'est dark qui contrôlait on vient ajouter un D10 pour le nombre de coup donner et il eut 5 donc 5 coup double sur syravec 100% de chance de le toucher

(ps: j'ai vraiment lancer les dés XD)
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mar 14 Avr 2009 - 13:15
Syr ce prit les coups , et vola , mais ce releva .

J...Je...n'abandonnerais que...quand mon maitre...reviendra !
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
Epic Battle
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» arme ork epic
» Battle est mort ?
» [Recherche] Ork pour Net Epic
» Choix des armes Battle : Les Cavaliers de Naggarond
» [Recherche] Eldars pour EPIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum