Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

La Remise du Château
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 12 Avr 2009 - 10:56
Après avoir essuyé une grande défaite face à Stip, Link arriva dans la remise du château pour se changer. Bowser avait complètement fichu en l'air sa tunique, et il avait été obligé de porter une armure très lourde en attendant de pouvoir se changer. Maintenant qu'une partie du groupe s'était dirigé vers les cuisines, Link entra dans la remise, en compagnie de Zelda, qui, elle aussi avait été victime des gaffes de Bowser.

En entrant dans la pièce, Link ne put s'empêcher de grogner encore contre Bowser.


~J'en ai vraiment plus qu'assez de ces bêtises ambulantes...On gaspille inutilement de l'énergie qui est primordiale pour affronter Stip. On l'a bien affaiblit d'ailleurs, celui-là ! Mais ça m'étonnerait que ce soit suffisant...~
Link ouvrit une grande armoire et chercha une nouvelle tunique à porter. Il avait l'habitude de séjourner dans le château d'Hyrule, alors, de temps en temps, il déposait quelques unes de ses affaires ici. Et Stip n'avait apparement pas pris le temps de changer cette pièce là.
Pièces Pièces : 106743
Nombre de messages : 57039
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 12 Avr 2009 - 12:30
ligth arriva derrière link et zelda

je vais surveiller les alentour pendant que vous vous changez

ligth se mit dos a eux et surveilla le couloir
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 12 Avr 2009 - 13:26
Alphamon arriva alors , son épée avait disparue , il jouait un peu les gardes du corps , tournant dos à Link . Il regardait dans le couloir ... Personnes , on aurait dit que cette partie du château était déserte ... Il alla ensuite voir par la fenêtre , regardant si il y avait des gardes en bas ... Non plus , pas de gardes . Il n'y avait pas un rat ... Enfin si , yavais un rat mort , étalé sur le sol , en bas du château , mais cela ne comptait pas aux yeux de Alphamon . Il observa ensuite le plafond et les murs pour voir si il n'y avait pas de caméras de surveillance ... Aucune ... C'était très calme... Il vit alors Light arriver ... Il observa toujours les environ , au-cas où....
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 12 Avr 2009 - 13:27
Zelda aussi entra dans la remise puis elle regarda pour voir si il y avait une robe et non une robe courte.... et elle regard dans l'armoire que Link venait d'ouvrir

~... pour l'instant je trouve rien... ~

puis Zelda regarda dans une autre armoire qui étais un peu plus petite de largeur mais plus grande de longueur et elle vu un vêtement plier et la princesse le déplia et elle regarda bien le vêtement qui étais de couleur turquoise et blanc


ces bien une robe... et elle n'est pas trop courte non plus et j'adore la couleur ^^


puis Zelda regarda Link

tu a trouvé quelque chose???
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 12 Avr 2009 - 13:33
Ignorant les deux personnes qui surveiller les arrières de Zelda et Link, l'Hylien finit par trouver une merveilleuse tunique kokiri verte, flambante neuf.
Ah, enfin !
Il se retourna pour voir la robe que Zelda allait mettre et se permit de lui dire :
Oh, c'est très joli, je pense que ça va bien t'aller n/////n"
Il finit ensuite par se diriger dans une espèce de cabine d'essaye, isolée de la remise, pour se changer et ôter cette armure peu pratique.
Pièces Pièces : 106743
Nombre de messages : 57039
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 12 Avr 2009 - 13:38
ligth semblais nerveux......même s'il était un balrog de 10 mètre il semblais sentir un danger même si c'était désert puis d'un coup il le senti vraiment.........

des floods.........il n'y a plus un seul garde ici mais l'odeur des floods est belle et bien ici

puis une centaine de flood sortirent du plafond et restèrent a 20 m devant ligth mais les floods les regardais mais ne bougeait pas.........puis un garde de stip arriva au loin il était au moins 3 fois plus loin que light et les autre mais les floods se tournèrent vers lui puis lui sautèrent dessu puis prirent possession du corps du soldat puis partirent se recaché

c'est étrange.......il ne nous on pas attaqué
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 12 Avr 2009 - 13:44
Zelda aimait bien la couleur turquoise de la robe et en plus sa mettrais ses jolie yeux en valeur et elle pourra mieux se battre avec sa car elle étais habitué de se battre avec une longue robe

je pense bien aussi ^^

puis Zelda se dirigea vers l'autre cabine d'essayage et elle se changea elle aussi dans la cabine
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 12 Avr 2009 - 13:48
De retour dans la remise, Link était prêt à nouveau à combattre avec sa fidèle tenue. Il esperait en tout cas que Bowser ne commetrait plus de gaffe. Il attendit que Zelda le rejoigne.
~Bon, il ne reste plus qu'a retrouvé les autres et on en finit ! ~
Pièces Pièces : 106743
Nombre de messages : 57039
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 12 Avr 2009 - 13:56
Zelda prit quelques minutes pour se changer et elle sortie de la salle d'essayage et rejoigna Link avec la robe turquoise et blanche sur le dos puis Zelda vit un long miroir et elle se regrda dedans

de quoi j'ai l'air??? ^^
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 12 Avr 2009 - 13:59
ligth se retourna

super princesse vous êtes la plus belle princesse que j'ai jamais vu

ligth fit apparaître un bouquet de rose et le tendit a zelda

cela devrait ravisser votre beauté encore plus
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 12 Avr 2009 - 14:01
Toujours un peu gêné par ce genre de question, Link se tenu le bras, embarassé avant de lui répondre en rougissant.
Je te trouve très....belle....n//////n".....
Il se retourna, pour fixer Luciole, tout rouge et voir qu'il était devenu plutôt bizarre vis-à-vis de Zelda et de ce qu'il avait peut être vu.
Euh...i...l....se passe q...quelque chose ?....
Pièces Pièces : 106743
Nombre de messages : 57039
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 12 Avr 2009 - 14:07
ligth regarda link

tu as de la chance tu sait.............c'est vraiment la plus belle des princesse que j'ai vue de ma vie.............tu a vraiment de la chance........elle est aussi belle que l'astre du jour et de la nuit...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 12 Avr 2009 - 14:15
-"Moi , je trouve vraiment qu'elle ressemble à une Lilamon .... Si vous savez pas ce dont il s'agit , voici une photo :"

Alphamon sortit alors une Photo holographique représentant Lilamon , digimon de type fée ... Il rangea sa photo et alla voir dans le couloir si il n'y avait rien ... Il n'y avais rien ... Sauf des Dexdorugamon , quinze en tout . Cinq arrivant à droite , cinq arrivant à gauche et cinq autre arrivant par la fenêtre ... "Ses" troupes n'étaient encore qu'en petite quantité ...

-"Vous remettrez les flatteries à plus tard , on dirait ..."
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 12 Avr 2009 - 14:30
une autre surprise apparue.........les floods tombèrent du plafond et se mirent entre le groupe et les bébite digimon

je pense......que j'ai compris.............ce sont les floods de morgoth...........et ils obéissent a morgoth ou a ses généraux........et il se trouve que les généraux de morgoth sont des balrog...........il me prennent pour leur général je crois...........

ligth s'approcha et pointa les digimon

a l'attaque

puis tout les floods présent reçurent son ordre et foncèrent sur les digimon............ils devait être près de 200 petit parasite et environ 20 combattant
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 12 Avr 2009 - 15:53
Fixant les floods attaquer light, Link se mit en position de défense, prenant son épée.
~On a vraiment pas le temps de soupirer...~
Il exécuta une attaque cyclone puis s'arreta aussi d'attaquer lorsqu'il comprit qu'ils obéissaient à lui et que par conséquent, ils ne l'attaquaient pas. Puis, il dit à son coéquipier :
Rejoignons les autres.
Il garda un oeil sur Zelda pour assurer sa protection car ils savaient que des gardes n'allaient pas tarder à arriver. Tout était beaucoup trop silencieux...
Pièces Pièces : 106743
Nombre de messages : 57039
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Devil Déshi a écrit :
avatar
Next Wave
Dim 12 Avr 2009 - 16:13
LINK!!! ATTENDS!!!!

déshi se diriga vers link et Akira

J'peux vous aidez? noel

puis il regarda de nouveau vers Akira...

Joyeuse noel Akira noel
Pièces Pièces : 39028
Nombre de messages : 11149
Localisation : dans un endroit vide, plein d'echos... l'endroit préféré des libélules... dans la tête a porridge
Réplique/Citation : la où l'homme y a trouvé la solution, porridge cherche encore comment ouvrir un canne de steak haché
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/profile?user=gangdinnocents&view=vide




Poopy da nacho's in da place!!!!
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Lun 13 Avr 2009 - 14:23
akira regarda dévil

salut tiger.................

ligth regarda les floods bouffer les ennemi puis quand cela fut terminé ils se mirent en ligne devant ligth et attendirent puis au bout du couloir plusieur gardes arrivèrent

heu.....................go

tout les floods foncèrent sur les gardes

je sais pas pour vous mais je trouve les floods un peu pratique...........sa évite de me salir les mains............en plus que je déteste sa blesser quelqu'un
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Lun 13 Avr 2009 - 14:29
Zelda rougis a cause des compliment des garçon

merci ^///////^

puis elle regarda Déshi puis Link


oui...

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 13 Avr 2009 - 14:32
Link regarda light qui avait envoyé des floods s'acharner sur plusieurs gardes.
On peut dire que c'est efficasse...
Le temps que le couloir soit sécurisé, Link fit marche arrière et observa un coffre qu'il n'avait pas remarqué, avant.
Oh...tiens ?
Link ouvrit le coffre et récupéra certaines munitions qu'il avait stocké bien des mois avant son départ d'Hyrule vers l'île Delphino.
Quelle chance ! J'avais totalement oublié ce coffre !
Ainsi, il récupéra plusieurs flacons remplis de potions, ainsi que certaines qui étaient déjà remplis avec des fées. Il récupéra des munitions de bombes, de missile teigneux, et de noix mojo ainsi que des flèches qu'il offrit à Zelda, pour son arc que Link lui avait prêté.
Avec sa, on est prêt pour affronter Stip ! ^^.
Il fit un grand sourire et se mit en marche, pour atteindre le sommet du château.

Suite : Hyrule, Le château d'Hyrule, Epic Battle !
Pièces Pièces : 106743
Nombre de messages : 57039
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Lun 13 Avr 2009 - 14:43
un pirate noir arriva devant akira et mit un genou a terre en s'inclinant

prince....j'ai fait le reconaissance que vous m'aviez demander.........et j'ai été voir dans quel état était stip................mais quand je suis arriver il terminait son combat avec spike..............puis il s'est téléporter je ne sais où................il n'est plus dans le chateau.........nous avons peut-être une chance de recapturer ce chateau

ligth regarda link et zelda

si nous capturons le chateau........stip va perdre son QG........en suite si on arrive a prévenir dark il pourras attaquer les armé de stip et en même temps en profiter pour débarquer des soldat et protégé le chateau...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Lun 13 Avr 2009 - 14:44
Je vous tient , voleur !

Syr sauta au milieu du groupe et ce cassa la tronche .

Je crois que je me suis cassé la cheville . snif

Syr ce roula donc...de douleur .
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Lun 13 Avr 2009 - 15:00
ligth ne pu s'empêcher de mettre l'une de ses mains devant lui, la paume dirigé vers syr puis une lumière blanche entoura syr le soignant complètement

tu t'était étiré une cheville en plus que tu avait une hémoragie interne puis puis finir tu avait une côte cassé........

ligth ne se rendit même pas compte qu'il avait fait cela et dit quelque chose

heu c'est qui lui?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Lun 13 Avr 2009 - 15:21
Ah merci , tu est bisexuelle...Bien bon dit donc !

Syr ce releva donc .

Comme je le disais...Vous ne violerez , pas le chateau , de mon beau , et merveilleux maitre .


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
La Remise du Château
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum