Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusUltra-Nuit Eternelle00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Cuisine Royale
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité a écrit :
Dim 12 Avr 2009 - 2:43
Ike et Bowser arrivèrent dans les cuisine du chateau après s'avoir perdu pendant environs 45 minute dans les dédale de corridor. Ce qu'il virent devant eux en arrivant était absolument merveilleux

"On est au bon endroit en tout cas, la nourriture est là !!"
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Dim 12 Avr 2009 - 2:49
Wow...

C'était le mot qu'il fallait dire,non seulement la pièce était grande et belle,en plus un repas royale se trouvait là,les cuisiniers n'avaient sans doute pas pu l'apporter a cause du dérangement.
Il devait pas avoir seulement de la nourriture sur la table centrale,Bowser tirera cela au clair,mais pour l'instant,il s'occupera tout d'abord de ce qu'il voyait pour l'instant.

LA BOUUUUUUUUUUUUUUFFEUUUUUUUUUUUUUUUUUH !!!!

Il se rua,sur la table,saisit un poulet et un homard,les trempa dans une sauce et commença a manger assez salement,comme d'habitude!
Pièces Pièces : 10269
Nombre de messages : 5158
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 12 Avr 2009 - 2:54
Ike s'approcha aussi et se prit un patte de cochon pour mordre dedans férocement. Il prit de l'autre main le pichet de sauce et au lieu de le faire couler un filet de somptueuse sauce brune et brûlante sur sa viande, il en calla une grosse gorgé sans même réaliser que des flamme brulait son estomac.

"Alors t'es un fin gourmet n'est ce pas ? J'annonce un concour de goinfre !! Pour un humain, je donne pas ma place !!"

Dit Ike en épellant chaque syllable en rotant !
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Dim 12 Avr 2009 - 2:59
Un concours?C'est perdu d'avance mon gars,moi et mon estomac on forme une équipe extremement soudée !!!

Il attrapa un jambon,qu'il trempa dans un verre de bière avant de le laisser tomber dans son estomac.
Il vida le verre de bière avant de mettre le pichet d'alcool sur un autre gros jambon qu'il mangea comme une machine a écrire a l'ancienne
Pièces Pièces : 10269
Nombre de messages : 5158
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 12 Avr 2009 - 3:05
"Gros cochon !! On va voir ce qu'on va voir"

Ike s'approcha d'un comptoir où il y avait plein plein d'éclair au chocolat, de crème caramel, de biscuit multiple et de déssert de toute sorte. Il en prit un dans ses main et le mangea. Il sembla cependant déçu de l'effet que cette délicieuse offrande de dieu lui offrait alors il leva la comptoir au complet et laissa tout les ingrédiant glisser gentiment dans sa bouche

"Miam Miam Crunch Miam.... OUCH !! Miam Miam slurp miam miammiam MAMAMIA !!"

Évidemement les couteau sa fait toujours un peu mal quand même !
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Devil Déshi a écrit :
avatar
Next Wave
Dim 12 Avr 2009 - 3:06
Vue l'ignorance que lui fesa remarqué dark a megaman world, déshi decida de revenir vers hyrule, car il avait sentis une odeur délicieuse

Salut les kepins ^^!!!!! j'ai une histoire a vous raconté awesome j'tais dans l'fond 'dun bus, ya un vieux mec qui m'a donner un bretzel et il m'a dis: la vie.... et j'ai dormis ^^

alors tu m'passe ton poulès???
ohé

puis d.shi se mit a c***r partout d'excitation awesome
Pièces Pièces : 39353
Nombre de messages : 11149
Localisation : dans un endroit vide, plein d'echos... l'endroit préféré des libélules... dans la tête a porridge
Réplique/Citation : la où l'homme y a trouvé la solution, porridge cherche encore comment ouvrir un canne de steak haché
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/profile?user=gangdinnocents&view=vide




Poopy da nacho's in da place!!!!
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Dim 12 Avr 2009 - 3:11
Oh pas mal!Mais c'est perdu d'avance!

Bowser prit l'autre côté de la table,il devora ce qu'il restait des plats de resistances,il se leva ensuite
Et se dirigea vers les dessert,puis il eu un bruit d'aspirateur supersonic,et le Koopa comme une machine aspira la nourriture.
Puis vu qu'il avait aspiré tout sans disernement,il rota plusieurs fois et couteaux et fourchettes sortir et s'alignèrent comme des soldats.

J'suis trop une bête!
Pièces Pièces : 10269
Nombre de messages : 5158
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 12 Avr 2009 - 3:20
"On a un nouveau challenger alors ? C'est pas grave, y'a assez de bouffe pour trois !"

Ike continua s'empifré comme un fou de fruit et de l'égume de toute les couleure jusqu'à ce que qu'il croque dans quelque chose de semi-mou mais avec un noyaux dur. Il regarda ce que c'était et quand il remarqua que c'était vert, il eut un mauvais présentiment. Il regarda Déshi avec de grand yeux rond et dit:

"Désoler j'ai peut-être manger ta main... M'enfin c"est a toi de me le dire -_-; Sans rancune :D"
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Dim 12 Avr 2009 - 3:26
Bowser fit de même mais uniquement avec la viande (il bouffe pas de légumes ça lui file de l'urticaire)
Puis il tomba aussi sur un truc mou et dur,qu'il s'eloigna aussitot car Deshi a un gout atroce.Puis quand y'avait suffisament plus de bouffe,le gros Koopa sauta sur la table et continua de s'empiffrer comme un malade.

PARADIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE
Pièces Pièces : 10269
Nombre de messages : 5158
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 12 Avr 2009 - 3:34
Ike trouva dans un coin sombre de la salle un énorme cadeau, qu'il déballa sans aucune gène car il était surement pour Stip de toute facons (Tien mon salaud !). Dans la boite, il y avait une énorme statue de Stip en chocolat rempli. Ike, en tant que fin connaisseur et mangeur de homard professionnel, creusa le chocolat par les pied pour n'en l'aisser que le dehors. Il enfilla ensuite le "costume de chocolat Stip" en rentrant par les pied.

"Regarder, Je suis L'empereur Brun. J'ai surmonter la goinferie, je suis devenu une confiserie !! ARGH me mange pas !!"

Et c'est ainsi que Ike continua a s'empifrer tout en étant de la nourriture lui même
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Dim 12 Avr 2009 - 3:40
Alors qu'il avait ingurgité plus de la moitié de la nourriture sur la table,Bowser vit cet espece de Stip chocolat.
Il se mit a baver abondament,pris la pose d'un chat en chasse et courut vers Ike déguisé et lui bondit dessus avant de commencer a manger le fameux déguisement.

Si tu bouge comme ça je pourrait pas te croquer!
Pièces Pièces : 10269
Nombre de messages : 5158
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 12 Avr 2009 - 3:50
"Hey touche moi pas, chuis une légende vivante !! L'homme chocolat qui mange du chocolat !!"

Ike s'enfuit de Bowser, il ne pouvait pas prendre la chance de se faire dévoré. Il prit une platée de p'tite pétate et il les garocha à Bowser pendant sa fuite. Une fois hors de porté, il remarqua qu'il lui manquait un bras....AU COMPLET !!

"P'tain faudra qu'il me le redonne, sinon je serai pas de t'aille contre Stip ! Pour l'instant....."

Sans perdre une seconde de plus Ike se replongea dans la nourriture comme un ours affamé qui n'avait pas manger depuis son opération scrotumnale et qui aurait été assis devant un écran diffusant des poulet dorés pendant 72 millénaire.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Dim 12 Avr 2009 - 3:57
Bowser rota un bras et termina le costume de Ike
Avant de ressauter sur la table et avaler de nouveau.
Le soucis c'est que le Koopa en mangeant devenait de plus en plus lourd et que son poids commençait a faire dangereusement ossilé la table qui penchait de plus en plus de son côté.

C'est bizarre pourquoi la table bouge???
Pièces Pièces : 10269
Nombre de messages : 5158
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 12 Avr 2009 - 4:08
Histoire de ralentir encore plus sont adversaire, Ike lui lanca du Risotto (Riz collant XD) Il prit un poule qui n'était pas encore cuisiner, et se l'enfilla goulûment

"Côt Côt......CÔT"

"Et merde il était même pas mort... pourtant il goutait bon !"

Ike ramassa sont bras et essayer de le recoller.... sans résultat. Il prit du Risotto et esseya de s'en servir comme une sorte de colle et.... SUCCÈS !
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Dim 12 Avr 2009 - 4:13
Avalant le rissoto lancé et bouffant ce qu'il y'avait autour de lui,Bowser continuait a marcher a quatre pattes,mais s'approcha un peu trop du bord donc....

*BADABOUMBATRASH*

Tout tomba,et Bowser se retrouva sur le dos,de la nourriture pendait sur son estomac balonesque,mais ne se décourageant pas,il la mangea et mangea ce qu'il y'avait au sol.

C'est meilleur quand c'est par terre!
Pièces Pièces : 10269
Nombre de messages : 5158
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Devil Déshi a écrit :
avatar
Next Wave
Dim 12 Avr 2009 - 4:16
je sent qu'il va y avoir un bataille de gateau ^^

puis déshi ramena un super gateau du fond de ses culottes... bowser y verra que du feu... ou des petes sauces noel



vous aimez la bo gato? Oh my...
Pièces Pièces : 39353
Nombre de messages : 11149
Localisation : dans un endroit vide, plein d'echos... l'endroit préféré des libélules... dans la tête a porridge
Réplique/Citation : la où l'homme y a trouvé la solution, porridge cherche encore comment ouvrir un canne de steak haché
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/profile?user=gangdinnocents&view=vide




Poopy da nacho's in da place!!!!
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Dim 12 Avr 2009 - 13:23
Bowser vit le gateau,il fonça et pris le gateau dans les mains,au moment ou il allait le manger il senti une odeur bizarre.
Vu que c'était d'une matière autre que du chocolat,il balance le gateau loin...Sur la gueule de Deshi.
Avant de courser un cochon encore vivant qu'il bouffa entièrement,puis s'attaqua a un vrai gateau qui faisait la taille et la largeur du Koopa.


GATEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!
Pièces Pièces : 10269
Nombre de messages : 5158
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 12 Avr 2009 - 13:33
dark luciole apparue de l'autre côté du gateau et en prit une bouchée devant bowser pour le faire suer royalement...........puisqu'ils sont dans une cuisine royal

bon c'est moi qui doit me charger de votre groupe.........les 2 autres se sont divisé pour être avec chacun des groupes et c'est moi qui suis tombé sur vous.......
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 12 Avr 2009 - 14:27
pendant que je me promenait dans le chateau ,puis j'arrive à une porte blinder . J'ouvres la porte avec difficulter puis je découvres Bowser et ike entrain de se goinffre de nourritures , et la je crie:

oh mon dieu !!!! Encore toi !!! Je te croyais partit pour de bon !!! et qui est tu jeune inconnue!! je vous plaint car supporter Bowser toute une journée , il faut le faire !!!
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Dim 12 Avr 2009 - 14:40
OH NON PAS ELLE

Bowser couru dans tout les sens en continuant de s'empiffrer comme un porc
Des bruits de mastication se firent entendre dans ses paroles


Pourquoi * crunch* faut il que *barf* cette démone toute en rose *crounch*
Vient m'embeter *gloup* Quand je suis *crach* Tranquille ???? *gloum*
Pièces Pièces : 10269
Nombre de messages : 5158
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 12 Avr 2009 - 14:46
puis dark en balrog noir de 10 mètre sorti de derrière le gâteau et s'avança vers la princesse avec son épée dans l'une de ses mains

(ya pas de foureau XD fak elle est toujours dans sa main)

qui êtes-vous? et que faites vous ici..........et comment avez-vous passer les 27 armées du démon stip?
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 12 Avr 2009 - 15:04
bon vu l'accueil , il faut bien que je vous explique j'ai passée les 27 armées du démon stip par le charme voyons reflechissez le jeu de l'amour est nécessaire à la vie puis ils m'ont laissés passer ils ne m'ont même pas demandés pourquoi je voulait passer par ici puis je me suis promenée et je suis tomber sur vous
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Dim 12 Avr 2009 - 15:12
Le gros Koopa continua de manger tout en repondant sechement
A la jeune Princesse.


Oui,je suppose que vous avez couché 30 000 000 000 sujets dont la moité étaient des morts vivants
ça fait comment de baiser avec des démons?Je suppose que vous aviez tellement mal au fion que vous ne pouvez plus vous assoir!


Puis il continua de s'empiffrer
Pièces Pièces : 10269
Nombre de messages : 5158
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Devil Déshi a écrit :
avatar
Next Wave
Dim 12 Avr 2009 - 15:12
Déshi alla le laver la figure, mais il confenda la toilette, avec les oubliettes fou

Bon, bah je crois que j'vais aller rejoindre akira!!!

Mais c'est alors qu'il vit une superbe fille

OUAH!!!!! salut beauté!!!! fumer



puis il parti rejoindre Akira
Pièces Pièces : 39353
Nombre de messages : 11149
Localisation : dans un endroit vide, plein d'echos... l'endroit préféré des libélules... dans la tête a porridge
Réplique/Citation : la où l'homme y a trouvé la solution, porridge cherche encore comment ouvrir un canne de steak haché
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/profile?user=gangdinnocents&view=vide




Poopy da nacho's in da place!!!!
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 12 Avr 2009 - 15:14
dark luciole sourit alors

essaie pas de nous avoir comme sa...........tout le monde le sait que la princesse zelda est beaucoup plus belle que toi et les armées l'on pas laisser passer donc essaie pas de nous raconter n'importe quoi

(XD il est belle et bien dark)
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
Cuisine Royale
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum