Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaUltra-Banqueroute00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Prison du Chateau
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Stip a écrit :
avatar
Alpha
Dim 5 Avr 2009 - 13:03
Stip apparut dans une prison miteuse, construite par les troupes de Stip après leur conquête du château : elle était complètement en bas du château, sous la terre, juste en bas de l'atelier des nains.

Stip s'avança dans une cellule et plaqua Arc contre le mur. Aussitôt, deux démons s'approchèrent et attachèrent des chaînes au poignet et au cheville de Arc.

Stip relâcha enfin son étreinte, avant de sortir de la cellule avec les deux gardes, puis de fermer la porte à clé.

- Je te laisse faire connaissance avec t'es gardien ...

Stip disparu, laissant Arc seul dans la prison, avec les deux gardes qui affichait un sourire inquiètant ...
Pièces Pièces : 13584
Nombre de messages : 3005
Age : 25
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 5 Avr 2009 - 13:57
Arc regarda les gardiens, qui avaient des sourirs sadiques

~...Pitier, quelqu'un qui vienne me sauver...~

Arc fit les yeux doux au gardes

Me frappez pas... maieuh
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Dim 5 Avr 2009 - 14:05
Les gardiens faillirent entrer dans la cellule d'Arc pour aller frapper ce dernier, mais ils furent arrêter dans leur mouvement par le bruit de la porte qui s'ouvrait. Effectivement deux autre Démons entrèrent dans la prison en traînant Link dans la escalier, avant d'aller lancer ce dernier au fond de la cellule devant celle d'Arc.

Les deux Démons saluèrent les Gardiens, avant de repartir.
Pièces Pièces : 13584
Nombre de messages : 3005
Age : 25
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 5 Avr 2009 - 14:08
Link finit par se réveiller et lorsqu'il vit les deux fameux gardiens il faillit se redresser sur lui même. Heuresement, la vue d'Arc le rassura et aussitôt, Link lui dit, mais lentement sous le coup de la fatigue et de ses nombreuses fatigue :
Heureux de te revoir...on est où ?
Pièces Pièces : 108295
Nombre de messages : 57184
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 5 Avr 2009 - 16:21
Ike qui avait décidé de ne pas entré dans le chateau en même temp que tout le monde était encore prèt des douves lorsqu'il vit Link tomber par une fenêtre.

"Mais il sont ouf ces mec de balancer des nain par les fenêtre !!"

Ike décida d'au moin approcher Link pour voir s'il était vivant, mais il eue juste le temp de voir qu'il s'évanouissait avant de voir deux garde a l'allure plutôt faiblarde le ramasser et le trainer à l'intérieur du chateau. C'est alors que Ike se posa la grande question qu'il se posait déjà depuis longtemp: devait t'il participer a cette guerre ? Certe il aurait pus tout simplement prendre le bateau et retourner chez lui, mais quelque chose lui disait que Fire Emblem 3 n'était pas encore sortit et il ne voulait donc pas rentrer pour rien. Il décida donc de suivre les deux connard en armure qui avait kidnapper Link dans les dédale du chateau de la princesse.

"Hum, ce chateau est vraiment pas mal, sa serait sympa s'il pouvait le reprendre."

Arrivé au bout d'un tunnel, Ike se buta a une porte de bois de type prison pour les nul et il entrevit un seul des deux garde qui surveillait la cellule de Link qui était toujours évanou....i :D

"*Bon donc.... Je fonce évidemment*"

La porte explosa en une multitude de petite brindille et avant même que le garde ait le temp de réagir, Ike lui avait déjà planter son épée dans le crâne. Il regarda rapidement autour de lui pour voir si l'autre garde était là, mais il ne le voyait pas alors il se dit qu'il devait être partit faire sa ronde. Il ouvrit donc la porte de la prison d'une manière peu gracieuse (Ouais j'ai tout bousillé :D) et il donna une potion rouge à Link qui était maintenant assis et qui parlait a quelqu'un.

"Mouais, dans mon monde d'habitude sa suffit, j'espère que dans le tient ses pas du lait caillé >_< !!.... Mais....C'est qui lui ?"

Dit Ike en regardant le petit magicien au chapeau farfelu.

"J'aime bien vos chapeau !!"
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 5 Avr 2009 - 16:24
Buvant la mixture de celui qui les avaient aidé (ou du moins, un peu) lors de la confrontation de Dark Link, Link fit un sourire malgré son état. Ses blessures se refermèrent peu à peu mais il avait besoin de récuperer son énergie.
Merci beaucoup. Mais...au fait...qui êtes-vous ? Et lui, c'est mon ami magicien, Arc.
Link commença à sortir de la prison, en regardant la sortie si d'autres gardes n'arrivaient pas.
Pièces Pièces : 108295
Nombre de messages : 57184
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Dim 5 Avr 2009 - 16:29
Seulement, l'autre gardien n'était pas loin, il s'était seulement camouflé dans l'ombre, ayant sentit l'arrivée d'Ike.

Rapidement, le Démon arriva derrière le guerrier, et l'assomma avec le manche de son épée. Ensuite, il frappa Link d'un bon coup à la tête, pour étourdir ce dernier, qui n'était évidemment pas en état de ce battre. Le Démon traîna d'abord Link dans une autre cellule, au vu du fait que celle dans lequel il était avait été bousillé, avant de revenir pour traîner Ike dans une autre cellule, et de le départir de ces armes avant de renfermer la porte de la cellule.

Le garda appela ensuite des renforts, qui se présentèrent sous la forme d'un autre Démons.
Pièces Pièces : 13584
Nombre de messages : 3005
Age : 25
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 5 Avr 2009 - 16:40
"C'est bien vraie que je ne me suis pas présenter à toi jeune aventurier au allure de gazon. Mon nom est Ike, je suis un mercennaire, mais je tu plus de dragon que de brigand. C'est en faite pour cette raison que je suis venu dans ce monde, j'en avait marre de me battre pour des raison absurde comme l'apocalypse !! Compte toi chanceux que j'ai décidé que votre cause en vallait la peine :P Et pour ce qui est de l'instant présent, j'espèrais me trouver quelqu'un qui voudrait bien s'offrir mes service de mercennaire et j'avait la princesse ne tête puisqu'elle a l'air d'être dans de beau ennuie."

Ike, tout en marchant calmement après avoir redémollie une autre cellule, repéra le deuxième garde qu'il avait vu tantôt et avant que celui ci se rende compte qu'il était en train de s'enfuir pour la deuxieme fois avec le prisonnier de Stip, il avait un poing enfoncé dans le crâne si profondément qu'il était bien mal en point pour sonner alerte ses amis. Ike ramassa son armes qui trainait pas loin dans al prisons.

"Mon point fort c'est la force brute, j'aime la lasagne et je suis le plus loyale combattant que j'ai rencontré. Pour le reste, il faudra découvrir toi même ^^ Ho attention ya d'autre Démon..."

Ike bucha dans le tas, a grand moulinet de son énorme épée et même les mur de la prison se découpère légèrement pour laisser libre cour a la furie de Ike. Quand il furent tous découpé, Ike s'assura bien qu'aucun connard ne le prendrait plus jamais de dos et activa son GPS de back-stabber [Alias le Skill Contre-attaque]

"Y'en a desfois, faut toujours qu'il t'attaque de dos, c'est pour sa que je suis niveau 69, comme sa j'ai assez de point pour pas me faire mettre dans le c*l !!"
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Dim 5 Avr 2009 - 16:53
Des Démons en armure Noir et Or bloquèrent la route à Ike. C'était les Soldats d'élite de Stip, la crème de la crème (chantilly) . Le problème étant que, il ne bloquèrent pas Ike et Link assez vite, et donc leur intervention fût totalement inutile.
Pièces Pièces : 13584
Nombre de messages : 3005
Age : 25
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 5 Avr 2009 - 17:05
Link s'enfuit en compagnie d'Ike, pensant qu'Arc s'était enfuit en passant devant eux. Ils montèrent les escaliers les rammenant à la surface et empruntèrent le même chemin afin d'arriver face à Stip.

Suite : Hyrule, Le Château d'Hyrule, La salle du trône
Pièces Pièces : 108295
Nombre de messages : 57184
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 5 Avr 2009 - 17:11
Arc remarqua que le nouveau venu et Link se faisaient la malle sans lui

Eh ! Attendez, revenez ! Partez pas sans moi... me laissez pas avec eux...

Arc regarda les gardes

... maieuh
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Dim 5 Avr 2009 - 17:14
Les gardes restant regardèrent Arc, puis se regardèrent dans les yeux, avant de se retourner une nouvelle fois vers Arc.

- On dirait que t'es seul "amis" maintenant, ce sont nous ...

l'un des deux ouvrit la porte de la cellule, puis entrèrent.

- Mais ne t'inquiète pas, nous allons bien s'amuser ...
Pièces Pièces : 13584
Nombre de messages : 3005
Age : 25
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 5 Avr 2009 - 17:41
...

~Je veux rentrer chez moi... T.T~

Arc hésita un moment, puis il essaya de donner un coup de poing au garde le plus proche de lui... mais les chaînes étaient beaucoup trop courte pour que le poing d'Arc puisse l'atteindre

...Vous savez c'est mal de frapper un pauvre être sans défenses maieuh
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Dim 5 Avr 2009 - 17:51
- "Mal" ? Non ... c'est juste plus marrant.

Les deux gardes sortir leur épée, et se mirent à tracer une ligne sur les cotes d'Arc, chacun de leur côté.
Pièces Pièces : 13584
Nombre de messages : 3005
Age : 25
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Sam 11 Avr 2009 - 13:36
Après avoir torturer le jeune Arc, les Gardes reprirent leur poste devant les escaliers menant au cachot, juste à temps pour voir d'autre prisonnier arriver :
Link fût téléporter dans la cellule devant celle d'Arc, Bowser à côté de celle d'Arc, Zelda à côté de celle de Link, et Ike lui fût envoyer dans celle à côté de Bowser.

Les gardes se regardèrent et passèrent en revu les prisonniers pour leur enlever tout ce qui aurait pu rester d'armes.
Pièces Pièces : 13584
Nombre de messages : 3005
Age : 25
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Sam 11 Avr 2009 - 14:01
Zelda s'assisa sur le petit banc de sa cellule et elle regarda Link inconscient au sol

~Link....~

puis elle regarda Bowser, Arc et Ike

~comment on va faire pour sortir d'ici~

Zelda réfléchi longuement en regarda sa cellule mais dans la cellule il y avait rien pour l'aider...

~peut-être avec ma magie~

puis Zelda regarda longuement la porte et eu une idée elle avait déjà ouverte des porte verrouiller avec sa magie sa lui prenait beaucoup de magie mais il fallait bien quelle sorte de la...


~Link, Arc, Bowser et Ike... je vais vous sortir de la~

puis Zelda se leva et marcha vers la porte puis avec sa magie elle ouvrit la porte
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Sam 11 Avr 2009 - 14:19
Un bruit de pas se fit alors entendre , on aurait dit un bruit d'armure . Il y avait aussi un bruit de tissu qui bougeait . Une lumière rouge se faisait voir , elle se rapprochait . Une sorte de Chevalier noir se fit voir alors , une épée à la main , deux grandes ailes dans le dos ... Alphamon , il venait pour la toute première fois ici . Et il vue alors les Héros apparaitre dans la prison . Il pointa son épée vers les Gardes , en récitant une phrase très connue

-"I , Alphamon , Refuse !"

Une communication radio parvenu alors à Alphamon . Il s'agissait de Dukemon X . Ce dernier ne semblait pas content

-"I , Dukemon , trouve pas ça drôle -- "

Alphamon ignora les paroles de son allié et fonça sur les Gardes et en trancha un , puis lança un Digitalize of Soul sur l'autre . Leur sang recouvrait à présent les barreaux . Malgré cela , il entendait des bruits de pas . Il vu Zelda ouvrir la Porte . Les renforts des deux Gardes allaient sûrement arriver ...
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Sam 11 Avr 2009 - 14:26
la porte explosa et a la place des garde se fut dark luciole avec un cadavre des garde encore planté sur son katana et derrière lui plusieur pirate de l'espace noir et rouge en plus de pirate élite.......et pour finir il y avait le pirate oméga de la même couleur que les autres

alors? besoin d'aide

puis dark akira sorti de derrière dark luciole

c'est pas amusant c'est toujours toi qui tue les gardes

dark luciole jeta le cadavre du garde à terre et lui écrasa la tête sans écouter akira

bon qu'est-ce qu'on a ici........un type moche que je connais pas.........la jolie princesse que akira aime.....le nain vert.........le pd qui aimais dark link.......et la grosse tortue

(il est vraiment dark XD)
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 11 Avr 2009 - 14:34
Tout ce vacarme finit par reveiller Link. Il remarqua alors qu'ils se trouvaient dans la cellule, la même qu'auparavant, et qu'ils étaient plus ou moins sur le point de s'évader. Un grand guerrier les avaient apparement aidé pour les délivrer et s'occuper des gardes, sans penser que c'était en réalité Zelda qui les avaient délivrés. Link fit semblant d'aller bien, et fit de son mieux pour se relever et partir en suivant les autres.
Il faut...se dépêcher...
Pièces Pièces : 108295
Nombre de messages : 57184
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Sam 11 Avr 2009 - 14:42
dark luciole se déplaça rapidement pour se mettre devant link

désolé de te stoppé comme sa mais si vous voulez partir d'ici vivant vous devriez nous suivre car vous serez sous une plus grande protection

en disant cela le mur où se trouvait avant la porte se fit défoncer et il y avait le pirate oméga......puisqu'il ne passait pas par la porte il n'avait eut qu'a le défoncé

comme je disait c'est plus risquer si on essaie de sortir d'ici par les couloir........ils snt très bien surveiller.......alors lui

il pointa le pirate oméga

même s'il est très moche.......il peut nous faire un chemin sans problème

la peau grise de dark commençait a reprendre des couleur ainsi queses cheveux noir commençait a redevenir jaune
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 11 Avr 2009 - 14:50
Link regarda Dark Luciole puis soupira. A vrai dire, il n'avait pas trop le choix si ils voulaient avoir une chance contre Stip.
D'accord, on va te suivre. A toi de nous ouvrir le chemin.
Pièces Pièces : 108295
Nombre de messages : 57184
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Sam 11 Avr 2009 - 15:02
luciole fit un signe de main et le pirate oméga se tourna vers zelda

je suis désoler pour ce que je vais faire

il alla proche d'un mur et donna un coup de poing qui le défonça et fit un chemin comme cela jusqu'a être dehors et luciole (pas dark) regarda link et lui sourit

alors........il est bien mon chemin non?
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Sam 11 Avr 2009 - 15:05
Alphamon repartit dans un coin . Il voulait savoir autre chose , il établie alors une autre communication avec Dukemon . Après avoir terminé sa discutions , il alla voir Link et co . Il observa le Pirate d'Elite avec un air Méfiant ... Il s'agissait d'un Pirate de l'espace , mais il n'était pas ceux que Alphamon cherchait .

-"Je pense qu'il en faudra plus pour passer ... Surtout qu'il n'y a pas que des troupes de ce fameux Stip (son nom est marqué sur la porte) , mais aussi des personnes qu'il faudrait éviter ...."

Après ces quelques paroles , Alphamon se dirigea vers l'entrée , passa à coté du pirate d'élite , et se retrouva dans un couloir ... Il était songeur , se pourrait-il que "ces" troupes puissent venir ici ... Et il eu une réponse très vite : Derrière le mur explosé , l'on pouvait entendre des bruits aigus , des cris de Dexdorugreymon ... 10 en tout , il y en avait dix . C'était une toute petite partie de "son" armée ...

-"Faites attention , ils peuvent être très dangereux lorsque leur nombre est supérieur à deux ( fou)"
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Sam 11 Avr 2009 - 15:10
Après une écrasante défaite dont il était quasi responsable a cause de la gaffe
Bowser se leva de l'espèce de paillasse dont il était allongé et commença a siffler en fixant ses griffes
Puis essaya de trouver une fissure dans le mur pour eviter le couroux de ses amis


*Bon sang elle est ou la sortie de secours ???*
Pièces Pièces : 9709
Nombre de messages : 5110
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 11 Avr 2009 - 15:15
Link se dirigea vers la sortie qu'avait crée le Pirate quelque peu modifié.
Disons que c'est de la manière forte...
Il se tourna alors vers le grand guerrier, qui était en réalité un digimon mais ça encore, Link l'ignorait.
Qui êtes-vous, en réalité ?
Il fit signe à Bowser de venir les rejoindre, tout en lui en voulant toujours pour le coup de la tunique...
Pièces Pièces : 108295
Nombre de messages : 57184
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
Prison du Chateau
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Un immigré qui vient foutre le bordèle ?! Bah Briseys...
» Seigneurie issue de mérite de Le Bois d'Oingt (Vicomté d'Oingt)
» Un Chateau Enorme!
» [Baronnie] Chateau-Rouge - Chlodwig
» [rp] attaque du chateau de Dole (echec) [Mort de Aly' ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum