Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonUltra-Inversion00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

La base de Lester
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité a écrit :
Sam 28 Mar 2009 - 16:45
Rappel du premier message :

Une voiture arriva dans le désert et s'arreta à une grande massure de métal
Lester sortit de la voiture en claudiquant suivit de sa camarade cyborg tenant dans ses bras la fameuse petite amie de Bowser,celle ci fut déposée sur un sofa.

Pendant ce temps,le Koopa entra dans une grande salle ou était posé une grande boite en évidence.Elle devait contenir le corps de son frère,il l'ouvrit.


IIIF tu pue frangin !

Il referma la boite,enfila des gants et une combinaison et commença son travail de reconstitution et d'allumage,cette seconde étape doit ressusciter Bowser.

Message
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 2 Mai 2009 - 14:32
Rec ce releva , il avait "muté" il était redevenu un êtres asser puissant...Phazon Rec .

Humpf...Il ce passe quoi...Aie ma tête...

Il ce tourna vers Link .

Toi !?! Qu'est ce que je fais ici Link ?
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 2 Mai 2009 - 15:30
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

puis Zelda attérit sur le sol sur le ventre aillant mal un peu partout sauf a la tête

aouch...j'ai mal... é_è

puis Zelda se leva et regarda autour d'elle et vit Link, Rec ect. se battre contre Lester
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 2 Mai 2009 - 15:37
Lester tourna la tête et ce qu'il vit le fit sourire.

Enfin...Voila la Princesse d'Hyrule...Ton subconscient m'appartiens...

Là une longue tentacule sortit de l'entre jambes abimé du robot (...) et attrapa la Jeune Princesse et l'amena vers lui.

Vous avez finit par m'apporter cette mine d'or...Vous inquietez pas je ne l'abimerai pas...Sauf si vous me cherchiez
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 2 Mai 2009 - 15:42
le black knight tomba en essayant de couper le truc qui retenait zelda mais cela ne coupa pas alors il se releva rapidement en regardant ce qui se passait

je ne vais pas la laisser

il prépara son épée et fonça sur le robot

ÉCLIPSE

(bah comme l'autre post) les lumières baissèrent d'intensité puis 7 coup successif furent donné au robot puis la salle redevint normal et voyan que cela n'avait aucun effet il força un dernier coup pour s'approcher de zelda et sans que personne ne se rende compte il glisa un petit émetteur pour pouvoir la retrouvé
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 2 Mai 2009 - 15:47
Link n'eut pas le temps de répondre à Rec alors que la Princesse Zelda venait de chuter juste devant lui.
Zelda ?! 0_o
Très surpris, Link se dirigea aussitôt vers elle mais Lester l'intercepta, et son robot récupéra la jeune princesse. Fou de rage, Link se releva, et pointa son épée de phazon, très en colère tout en fronçant les sourcils. Il avait même oublié de répondre à Rec.
LÂCHE-LAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!
Le collier que portait Link s'illumina d'une façon incroyablement aveuglante, et l'Hylien se retrouva quelques instants après sous la forme Berserk, toujours sous l'emprise de la malédiction que lui avait filé Stip. Il fit traîner ses longues griffes au sol, avant de charger le robot et le transpercer par la coque de devant. Link sortit par l'arrière, rebondit sur le mur, puis fonça à nouveau une zone de la carcasse du robot.

Dé : Seconde carcasse du robot.
Si Parfait, robot immobilisé
Si Euh, Link Berserk immobilisé
Pièces Pièces : 107135
Nombre de messages : 57065
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 2 Mai 2009 - 15:47
Le membre 'Linkfan' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30929
Nombre de messages : 8076
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 2 Mai 2009 - 16:16
Le robot de Lester fut plus que endommagé et le Koopa famélique hurlait de rage,il semblait devenir fou a l'interieur de sa machine.
Deux autres tentacules s'emparèrent de la Princesse et de Zelgius,celle de Zelda fut en hauteur tendis que cette de Zelgius le broyait violament.

Quant au lutin qui venait de se métamorphoser,Lester chargea son laser et tira un fort rayon sur celui ci. En même temps il fit sauter son robot ce qui provoqua un fort séisme qui attaqua tout le groupe.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 2 Mai 2009 - 16:16
Le membre 'Lester Koopa' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30929
Nombre de messages : 8076
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 2 Mai 2009 - 16:24
Link Berserk se reçut un violent tir et il tomba au sol. Peu après cela, il ne bougea plus. Mais c'est seulement lorsqu'il reprit connaissance, que Link fut encore plus dopé de fougue. Il s'élança dans les airs incroyablement vite, se téléporta au niveau des deux tentacules, et il réalisa une attaque cyclone dans les airs, chose qu'il n'avait jamais fais même dans son état normal. Il retomba peu après au sol, ayant libéré le chevalier et la Princesse. Mais du sang commençait à couler sévèrement de ses plaies. Il était blesser...
Pièces Pièces : 107135
Nombre de messages : 57065
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 2 Mai 2009 - 16:53
le black knight ne perdit pas une seconde........il tomba sur ses pied en pliant les genou pur amourtir un peu puis attrapa la princesse avant de la déposer lentement

tout va bien?.........je vous avait dit de ne pas vous éloigné......
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 2 Mai 2009 - 17:02
Zelda regarda Link et marcha vers lui

Link... prend une des potion qu'on avait trouvé au château...

puis Zelda regarda le black knight

merci


puis elle regarda Lester
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 2 Mai 2009 - 17:22
Le vrai Link réussissait à contrôler légèrement son corps, mais pas totalement. Il saisit tout de même une potion, puis la but. Fixant à nouveau le robot, Link s'élança à toute vitesse, et fit tourner son épée de phazon sur son passage. Il remonta à la verticale sur le robot puis lui planta la lame de son épée avant finalement, de donner un coup final au niveau de la tête du robot. Link tomba au sol, près à s'évanouir mais il resta éveillé.
Pièces Pièces : 107135
Nombre de messages : 57065
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 2 Mai 2009 - 17:27
le black knight resta proche de zelda au lieu d'attaquer

je voudrais bien l'aider mais je suis la pour vous protégé et si je l'attaque alors je ne pourrais pas vous protégé en même temps

le black knight tenait quand même son épée prêt a bondir mais il se retenait
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 2 Mai 2009 - 17:30
Lester fit alors une chute effrénée vers le sol et se blessa gravement les jambes en metal,il fut dans l'incapacité de se relevé,il fut vaincu...

Pourquoi...Pourquoi...?

Lester se mit à hurler

POURQUOI VOUS M'AVIEZ PAS LAISSER FAIRE ??? J'AURAI DÉBARRASSÉ LE MONDE DE CETTE RACE PUANTE QU'EST L'HUMANITÉ !!!! LAISSANT UN MONDE RÉSERVÉ AUX BONNES ENTITÉS NON HUMAINES !!!! J'AURAI CRÉER UN PARADIS !!!! J'AURAI ÉTÉ UN DIEU LIBÉRATEUR !!!! Il m'aurait juste fallu SON SUBCONSCIENT....Rien que son subconscient....POURQUOI M'AVOIR FAIT CELA ?!? POURQUOI ?!?
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 2 Mai 2009 - 18:10
le black knight resta proche de zelda mais pointa lester avec son épée

tu crois vraiment que je t'aurais laisser faire cela?............tu ne mérite que la mort

toujours en restant proche de zelda il donna un coup dans le vide qui provoqua une onde de choc mortelle qui fonçait droit sur lester détruisant tout ce qui était sur son passage

(je te laisse le choix si tu survi ou pas parcontre je te touche c sur vu que tu a dit que tu était bloqué)
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 2 Mai 2009 - 18:23
Lester ne reçut qu'une partie infime de l'attaque car il était entré dans sa carapace.
Puis il en ressorti...Et soupira...Avant d'afficher un air sadique....


Allez y...Tuez moi...De toute façon la fin du monde est proche...PERSONNE N'Y ÉCHAPPERA PERSONNE !!!! MOUHAHAHAHAHAHA !!!!!
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 2 Mai 2009 - 18:26
Rec s'approcha de Lester .

La fin du monde hein ? Je ne vois que la fin de ta misérable vie .

Rec donna un violent coup de poing dans le ventre de Lester pour l'envoyer en l'aire , et une fois ce dernier en l'aire , il dégaina ses deux sabres , sauta en l'aire et d'un coup sec et net , lui trancha la tête . Il retomba , avec le corp de Lester et sa tête .

Une mort digne d'un fourbe...Et d'un idiot .

Il lecha le sang sur ses épées , puis regarda le groupe .

Mission accomplit .
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 2 Mai 2009 - 18:34
Lester était finalement mort. Link fixa Rec, mais il était toujours dans son état Berserk. Il s'avança alors vers lui pour le remercier lorsqu'il perdit le contrôle de son corps puis commença à l'attaquer. Heureusement, Link n'avait plus beaucoup d'énergie ! Il trébucha malencontreusement au sol, puis tomba à nouveau, retrouvant sa forme tout en entrant dans un petit coma.
Il ne restait plus qu'a trouver le Roi et...à sortir d'ici !

Urgh.....
Pièces Pièces : 107135
Nombre de messages : 57065
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 2 Mai 2009 - 18:39
le black knight s'approcha alors de link et lui mit des herbe sur ses blessure pour qu'il guérissent puis regarda zelda

il faut le soigner.........venez dans mon palais.......nous avons les meilleurs médecin........et aussi vous pourrez en profiter pour tous vous reposer et ensuite tourné général a la taverne si vous voulez
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 2 Mai 2009 - 18:55
Zelda regarda Link puis le black knight

d'accord.... il faudrait bien nous reposé tous

puis Zelda regarda autour d'elle

mais avant... j'aimerais retrouvé mon père
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Sam 2 Mai 2009 - 18:59
mmmmrgh...

Bowser ouvrit alors un œil puis l'autre...Tout cela était bien calme pour un combat,il se redressa et sentit une douleur aiguë au côté.

Aie...

Il porta la main à sa côte,il avait déjà connu pire que ça...Ensuite il vit le corps décapité de son frère Lester.
Il soupira et dit d'une voix quelque peu triste.


Oh...Vous avez fini par le tuer...Cela devait être la meilleure solution...
Pièces Pièces : 10063
Nombre de messages : 5156
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 2 Mai 2009 - 19:07
Spike regarda Rec et sortit ce qu'il lui devais. Il lui lança le petit sachet d'or, puis se retourna vers le groupe. Il passa sa main intacte sur l'autre pour la guérir. Les blessures ne refermèrent et le sang s'évapora dans une petite fumée verte. Il attacha Inferno sur le côté droit et la lame d'Ether sur le côté gauche de sa ceinture.

-Je vais aller chercher le roi attendez moi ici.

Spike s'absenta quelques minutes, puis revint avec le roi d'Hyrule. Du sang avait giclé sur la tête de Spike et il avait Inferno dans la main droite.

-Voilà, y'avait juste un contre temps...

Un cri meurtrier se fit entendre, et un garde se jeta sur Spike. D'un magnifique demi-tour de Spike, ce dernier empala le garde, qui fut tellement surpris que quand il mourut il y avait une expression de stupeur sur son visage de mort. Spike retira Inferno de son corps, puis dit au groupe :


-Hé, ils sont vraiment... collants.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 2 Mai 2009 - 20:45
le black knight mit un genou a terre a coté de link et mit son épée dans son fourreau et posa une main sur le ventre de link

zelda....prenez ma main

il lui tendit sa main libre

et tout ceux qui on besoin de repos aussi........il faut que vous me touchiez
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 2 Mai 2009 - 21:01
Zelda regarda son père

père...

Zelda regarda le black knight puis elle prit la main de celui-ci puis elle regarda Link

~...Link...~
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 2 Mai 2009 - 21:11
bien préparez-vous........

un cercle de lumière apparut sur le sol autour du black knight, link, zelda et tout les autres qui c'était rapproché comme il leurs avait dit puis d'un coup un flash blanc puis il n'y avait plus rien

[suite: begnion, repos bien mérité]
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
La base de Lester
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum