Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

La grande plaine d'hyrule -->En avant !
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité a écrit :
Lun 23 Mar 2009 - 0:12
Tiplouf eut un moment d'hésitation en arrivant dans la plaine . Ou étaient Akira et Luciole ?
On devait se rejoindre ici ?
Demanda-t-elle au Zora .
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Lun 23 Mar 2009 - 0:20
au-dessu de la tiplouf il y eut un trou noir etalors des centaines de vaisseaux pirates apparurent et le plus gros d'entre eux se posa où akira et luciole descendirent suivit de plusieur soldat pirate lourdement armé

la flotte est prête comme tu peux le voir.......nous allons reprendre hyrule
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Lun 23 Mar 2009 - 1:00
Des chasseurs Orks apparurent en l'horizon, et commencèrent à mitrailler les vaisseaux pirates. Plus loin, venant après les chasseurs, Stip chevauchait sur un loup à la tête d'une troupe de défenseur : plus de milles Orks, environs cinq cents Démons et catapulte venant derrière.

A porté de parole, Stip cria en direction de Luciole et Akira.

- Luciole ! Moi qui aurait espérer ne jamais te revoir. Stip observa les envahisseurs .

- Si j'étais toi, j'abandonnerais tout de suite : cela m'étonnerais que tu résiste bien longtemps ... surtout que j'ai des renforts en route ...
Pièces Pièces : 13729
Nombre de messages : 3047
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Lun 23 Mar 2009 - 1:06
luciole se retourna vers stip

désoler mais je ne peut te laisser faire sa....

des centaine de chasseurs pirate vinrent a la rencontre des chasseur ork et les vaisseau débarquèrent les dark space pirate......plus de 10 000 soldat qui se mirent en position avec leurs armes prêt a faire feu.....et encore....l'un des vaisseau transportait des pirates élite dont le pirate oméga (revenu a la vie grâce au pouvoir des mibus)

c'est plutot toi qui n'a aucune chance........rends-toi.......tu ne peut vaincre la puissance des mibus et tu le sait très bien
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Lun 23 Mar 2009 - 1:29
- Tout droit dans le piège mon pauvre ...

Des centaines d'escadrons de chasseur prirent les vaisseaux pirates en chasse, alors que du sol au tour des pirates sortait les hommes-rats par centaine. De derrière les collines sortir des milliers et des milliers de soldats en tout genre : Démons, Orks, Troll, Mort-vivant, varleus, lycans, Demi-démon, Nain et Humain chaotique. Tous ce positionnèrent de façon à encercler les pirates

- Ne jamais douter de la force militaire d'un Empire, Luciole.
Pièces Pièces : 13729
Nombre de messages : 3047
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Lun 23 Mar 2009 - 1:49
akira fit un sourire puis un dragon a 2 tête de glace apparu

mon vieux stip......tu t'es fait avoir........MIBU ATTAQUER

sans prévenir....des milliers d'assassin sortirent du sol et bougèrent tellement vite que c'est à peine si on pouvait les voir et attaquèrent tous ceux qui était a porter

il ne faut pas sous-estimer la puissance des mibu

5 personne apparurent proche de luciole....puis l'un d'eux pointa un groupe de démon et d'un coup ils se firent tous écraser sous un pression énorme qui pesait sur eux

chinmei contrôle la graviter....alors c'est facile pour lui d'écraser ton armée
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Lun 23 Mar 2009 - 3:23
Huit pairs de bras sortir du sol de chaque côté de Chinmei. Il fût brutalement tiré sous le sol, et ensuite rendu a l'air libre ... sous forme de cadavre à moitié manger par les hommes-rats.

- C'est aussi très facile de l'arrêter, à ce que je vois.

Sur ce, toute les troupes de Stip se lancèrent sur les pirates et les mibu, tandis que les catapultes et les bombardier Orks envoyait des projectile au milieu de l'armée ennemis.
Pièces Pièces : 13729
Nombre de messages : 3047
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Lun 23 Mar 2009 - 17:52
Tiplouf regarda Tortipouss et hocha la tete ; Tortipouss fit de meme .
Puis un cri de Tourtipouss et un cri de Tiplouf se firent entendre dans tout hyrule ...Quelque secondes plus tard, 100 000 pokémons ariverent . Tous les pokémons éaient réunis .Les légendaires arrivaient peu après, puis Artickodin gela la zone et quelques centaines de soldats , elecktor en electrifia le meme nombre de soldats qu'artickodin, et Sulfura brula toute la zone .Lugia fit mourir 1 000 soldats ...Un quart du camp ennemi était mort .Tous les légendaires étaient terrifiants ... Mais Kyogre fut blessé au ventre.Il atterrissa devant Tiplouf qui lui donna une résugraine .

...Merci, Tiplouf . Je vais me joindre au groupe .

Tu en est sur ? Comment feras-t-on pour te faire rentrer dans les auberges ?

Kyogre se fit tout petit .

Tu as gagné .

Merci .Montez .

Tortipouss et Tiplouf monterent sur Kyogre, qui s'envola .En l'air, Tiplouf lanca une attaque hydrocanon sur tout le champ de bataille, Tortipouss fit de meme mais avec Tempeteverte .
Un peu plus tard, Palkia utilisa Spatio-Rift dans la légion ennemie puis Dialga enchaina avec Hurle-temps .


Une moitiée de la légion avait été vaincue .
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mar 24 Mar 2009 - 0:55
luciole lui ne bougea pas et continuait de fixer stip dans les yeux pendant que les projectile tombait sur eux puis juste avant que les projectile de les touche, ils heurtèrent un genre de bouclier de feu et fondirent ne laissant aucune trace puis de la petite rivière de lave qui restait il y eut environ 10 balrog qui prirent vie

stip tu es idiot de nous attaqué.......alors que tu na rien pu faire contre morgoth....tu pense pouvoir faire quelque chose contre nous?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Mer 25 Mar 2009 - 12:58
- J'aurais très bien pu arrêter Morgoth, c'est seulement qu'il n'était plus de mon ressort, c'était maintenant le problème de Spike.

Les pokémons avais peut-être tué une parti des troupes sur places, mais pour chaque soldats tombé deux venait le remplacer. Les troupes chargèrent finalement, tuant pokémon et pirate en frappant partout ou ils voyaient un ennemi.

Quant au pokémon volant, des Drakes de l'Infinie et des chasseurs Orks apparurent à l'horizon, descendant tout ce qui volait dans l'espace aérien de l'Empire.

Et finalement, Stip descendit de sa monture, avant de lever son épée bien haut.

-смертно

Il planta son épée dans le sol ... qui se mit a pourrir dans un rayon de vingt mètre, avant de gagner du terrain en direction des Balrogs. Dès que le sol pourrit entra en contact avec les Balrogs, ces dernier se mirent a perdre leur flamme, avant d'être carrément aspiré dans le sol. Ensuite, on pu voir les "ombres" des balrogs remonté tout le chemin de là ou ils étaient mort jusque dans l'épée de Stip.

Suite à cela, il sortit son épée du sol, et remonta sur son loup.
Pièces Pièces : 13729
Nombre de messages : 3047
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mer 25 Mar 2009 - 18:36
Syr arriva a côté de son maitre .

Master ! I love you !...J'ai bien raidis...dis , vous êtes mon amis ?

Il ce tût un moment .

Enfin bon , vous affronter la bande de bouffon , de link et ses compagnons , hein ?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Mer 25 Mar 2009 - 18:58
Alors que son armée était entrain de massacrer les pokémons et les pirates au sol et dans les air, Stip lui, dû se détourner de ce magnifique Spectacle pour répondre à Syr.

- Non, je suis entrain d'écraser l'armée de Luciole, pourquoi?
Pièces Pièces : 13729
Nombre de messages : 3047
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mer 25 Mar 2009 - 19:00
Il y eu a gros blanc .

Luciole...?

Syr ce gamella comme une bouse .

Mais c'est le groupe d'empoter que je devais chercher !

Il ce releva .

Bon et bien je repars , a plus tard , maitre .

Syr repartit .
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mer 25 Mar 2009 - 21:43
luciole n'avait toujours pas bouger et continuait de fixer stip quand il sentit quelque chose d'étrange puis une ombre passa derrière stip en le fesant tombé de son loup.....la chose était passer tellement vite que tout les soldat furent annéantit sur son passage et elle s'arrêta juste devant luciole........il lui ressemblait sauf que sa peau était grise, ses cheveux noir comme le néant et ses yeux rouge sang........dark luciole

tu a besoin de moi pour se combat

luciole n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il n'avait déjà plus le contrôle de son corps, dark ayant prit le contrôle et il se retourna vers stip

tu dit n'importe quoi stip......tu n'aurais jamais pu vaincre mon frère...........

dark luciole fit un sourire et leva l'un de ses bras.......a cette instant environ 50 balrog noir apparurent autour de lui

contrairement a ceux de luciole.......ces balrogs ne sont pas aussi faible que tu le croit....tu n'arriveras pas a les vaincre aussi facilement
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Jeu 26 Mar 2009 - 19:48
Tiplouf ne pouvait plus rien encaisser. Tortipouss aussi .Kyogre aussi .
Tous les trois leverent leurs tetes . Ils étaient ...noirs ? Et leurs yeux étaient rouges ? Oui c'est sa .Ils étaient devenus ex . Peu apres, le nombre de pokémons qui restaient doubla .Ils étaitent dans le meme état que les trois pokémons chefs .Mewtwo, Mew, Dialga, Palkia, Groudon, Rayquaza, Entei, Raikou, Suicune,Ho-oh, Elecktor, Sulfura, Artickodin, Lugiah, Darkrai, Cresselia, Giratina, Arceus étaient ex . Plus puissants que jamais
.

STIP ! LE DIEU DES POKEMONS EST AVEC NOUS ! TU NE NOUS VAINCRA JAMAIS ! ARCEUS PEUT TE DETRUIRE S'IL LE VEUT !


Tiplouf sauta sur Arceus qui envoya un rayon dévastateur qui tua la moitié de la troupe ennemie .

Ah, Stip ... Avec une attaque de Pokémon Ex, la résuerection n'est point possible .


Rajouta-t-elle avec un sourire hargneux .
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Ven 27 Mar 2009 - 1:52
Stip ce releva, avant d'examiner la situation qui se présentait à lui.
Même si les choses aurait pu sembler mauvaise pour Stip, ce dernier n'était pas le moins inquiet : ceci n'était qu'une poignée de ces armée, et de toute il n'aurait besoin que de cela pour l'emporter.

- Vous venez chez moi ... et vous clamer que c'est moi le fou? Vous aller voir !

Encore une fois il dégaina son épée. Sauf que cette fois-ci il la leva vers le ciel, qui se couvrit alors de gros nuage noir orageux. Suite à cela, il la planta une nouvelle fois dans le sol.

- светом умерших!

Un éclair vint frapper le manche de l'épée, qui s'illumina d'un éclat gris-pâle très puissant, qui recouvrit bien vite tout les morts du côté de l'armée de Stip, qui se relevèrent tous d'entre les morts en reprenant là ou ils avaient laisser leur vie : tuer des pokémons.

Mais ce n'était pas finit ... l'épée renvoya l'éclair droit dans les nuages, qui mirent à frénétiquement foudroyé les Balrogs noir, qui se sentir momentanément plus faible ... juste assez longtemps pour que les soldats de Stip leur mettent une raclée qu'il se souviendrait comme le dernier moment de leur vie.

Stip enleva son épée de dans le seul et regarda Luciole droit dans les yeux.

- C'est tout?
Pièces Pièces : 13729
Nombre de messages : 3047
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Ven 27 Mar 2009 - 2:06
luciole resta la sans bouger puis stip pu sentir une douleur dans le dos et le luciole qui était devant lui disparut en flamme noir

tu es faible stip........tu t'es fait avoir par une diversion aussi minable

dark luciole avait envoyer ses balrog noir et en avait profiter pour créé un clone de lui pendant qu'il se faufilait derrière stip et avait pu lui donner un coup de katana dans le dos pendant qu'il pensait que luciole était encore devant lui

tu me connais déjà moi dark luciole mais est-ce que tu connais mon frère?

a ce moment une ombre recouvrit akira et lui aussi devint sombre avant de relever la tête et d'ouvrir ses yeux pour la première fois en dehors du clan....il avait les yeux rouge sang et la peau grise et les cheveux noir comme dark luciole
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Ven 27 Mar 2009 - 2:23
Stip retira lentement le Katana de dans son dos, avant de dire d'une voix sans réelle douleur :

- Ça pourrait être ton père, ta mère, ta sœur ou même ton chien, ça changerais en rien le fait que je vais vous montrer les joies de l'après-vie ...

Stip se retourna en dégainant son épée dans le même mouvement, coupant Luciole du bas du ventre jusqu'a l'épaule droite. Suite à cela, il se téléporta rapidement dans le dos d'Akira, a qui il montra les plaisirs procurer par un coup d'épée dans les omoplate.

Et c'est au milieu de Dark Luciole et Akira que Stip se mit en position de défense, alors que son armée achevait le dernier pokémon et entâmait ce qui restait des pirates.
Pièces Pièces : 13729
Nombre de messages : 3047
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Ven 27 Mar 2009 - 2:32
dark luciole encaissa le coup sans reculer même si du sang épais et noir coulait mélanger avec une substance bleu et akira non plus ne recula même pas et les d'eux regardait stip

dark akira......tu est près pour l'attaque fusion?

a ce moment les 2 dark furent entourer d'une fumé bleu avant qu'il y aille un grans flash de lumière et tout se qui se trouvait dans un rayon de 500 m fut annéantit et au milieu il y avait les 2 dark dos à dos qui regardait stip maintenant seul et que son armé aux alentour avait été annéantit

dark luciole je te couvre......prépare ton suzaku

akira fonça sur stip pendant que dark luciole s'entoura comme dans un cocon des ses ailes de feu noir qui le protègerait contre toute attaque
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Ven 27 Mar 2009 - 2:39
Stip regarda Akira qui lui fonçait dessus. Dans un mouvement parfaitement calculé, Stip attrapa Akira avec ses deux mains, et ce servit de la force de ce dernier pour le propulser au sol. Suite à cela il le frappa plusieurs fois avec son épée dans le ventre.

- Encore besoin d'entraînement petit.

Stip cracha dans le visage d'Akira avant de ce retourner pour regarder ce que préparait Luciole.



dé : nombre de coup d'épée.
Pièces Pièces : 13729
Nombre de messages : 3047
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 27 Mar 2009 - 2:39
Le membre 'Stipuleddemon' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Normal' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30616
Nombre de messages : 8034
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Ven 27 Mar 2009 - 2:43
une boule de feu noir de 20 m de diamètre se forma a l'endroit de dark luciole puis la boule de brisa comme un oeuf et il y avait un gigantesque phénix noir de flamme qui fonça vers stip et le corps proche de stip se transforma en glace avant de fondre a cause de la chaleur dégagé par le phénix
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Ven 27 Mar 2009 - 2:50
Dès qu'il vit le phénix qui lui fonçait dessus, Stip tenta de l'éviter, mais il savait que même que ça allait lui laisser une marque pour au moins une bonne grosse décennie.
Pièces Pièces : 13729
Nombre de messages : 3047
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Ven 27 Mar 2009 - 3:01
le phénix disparut a quelque mètre de stip puis il sentit une douleur dans son dos.....celui qui était devant lui n'était qu'une illusion alors que le vrai se trouvait derrière lui......et il reçut le coup de plein fouet avant que dark soit debout devant lui avec son katana son le dos

alors.......tu l'a sentit........le souffle........du suzaku

a ce moment partout ou stip avait ressentit une douleur s'ouvrit........dark avait coupé ses veine ainsi que sa peau bloquant la plupart des mouvement de stip puis dark mit un genoux a terre.........il était épuisé
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Ven 27 Mar 2009 - 3:06
Même si en apparence Stip serais probablement mort là, le corps déchiqueté par les coups de Katana et le Phénix, il trouva les moyens de dire, avec une pointe de moquerie :

- C'est ... c'est tout?

L'épée de Stip, qui était tombé par terre, se souleva du sol et vint se positionner au dessus de la tête de Luciole.

- J'aurais espéré mieux.

L'épée s'abattit violemment dans le crâne de Luciole.
Pièces Pièces : 13729
Nombre de messages : 3047
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
La grande plaine d'hyrule -->En avant !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum