Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

La conquète d'une ville de sous-êtres
Invité a écrit :
Sam 21 Mar 2009 - 21:42
L'armée de Stip rentra dans la ville , quand , sortant du sable , des milliers de Fourmi-lion , avant que Démonus apparut .

Je suis Démonus , Général de Stip , et voici mes fourmi-lion , vous êtes vous aussi sous mes ordres , ensemble , nous prendrons le controle de cette ville !

Puis il ce tourna vers tous .

ATTAQUEZ ! DETRUISEZ ET TUEZ TOUS , JE NE VEUS AUCUN SURVIVANT ! QUE CETTE EMPIRE SOIS SOULAGE DE CHAQUE IMPIE , CHAQUE POURRITURE ENNEMIS !

Tous les soldats partirent et attaquèrent tout , jusqu'a ce qu'il ne reste plus rien a attaqué .

Bien , commencez a construire des murailles autoure de Toadville , et des Défence...

Démonus incanta , et fit apparaitre des Chasseurs du Cartel , ainsi que des Hélicoptére .

Vous , vous allez patrouillez le périmetre , qu'aucun ennemis ne passe ...

Démonus partit un peut plus loin , et s'écroula de fatigue .
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 21 Mar 2009 - 22:13
Lathamos arriva a Toadville peu de temps après le début de la fortifications. Il se positionna de façon à cacher le soleil qui frappait la tête de Demonus.

- Alors, grâce matinée, Demonus?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 21 Mar 2009 - 22:16
Démonus ce releva .

Je ne fais que me reposer un peut , c'est difficile d'utilisé des sorts d'invocation tu sais , et puis , on a pas grande chose a craindre tant que mes patrouilleurs n'ont pas vue quelque chose d'étrange .
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 21 Mar 2009 - 22:20
- Ouais, je sais. Mais toi tu sais aussi que je déteste le relâchement avant la fin d'un objectif ...

Demonus observa la construction des fortifications.

- Enfin, c'est vrai que vu l'avancement des choses et la taille de la troupe de défenseur, pas grand chose à craindre ...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 21 Mar 2009 - 22:21
Juste a côté deux fourmi-lion commencèrent a ce battre pour un morceau de Toad , Démonus les regardait , puis son regard retourna vers Lathamos .

Puis , c'est bientôt la saison des amours pour les Fourmi-Lion , bientôt , tout ceux qui essayeront de passé , ce feront littéralement expulsé...ou grignoté . Tu n'a rien a craine , bientôt notre maitre controlera plus de territoire que nos ennemis...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 22 Mar 2009 - 20:57
[HS]^^ je t'ai réserver une petite surprise ici que tu n'est pas prêt d'oublier XD[/HS]

la terre sous les pied des fourmi-lion se mit a trembler puis l'un d'eux fut aspiré dans le sol puis quelque autres aussi avant que des million de floods sortent du sol avec les quelque fourmi-lion qui était parasité et les floods attaquèrent tout ceux qui était la
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 22 Mar 2009 - 21:31
Ha ha ha , Stupide Parasite .

Démonus sortit ses épées .

Mirmydon , EN AVANT ! Fourmi-Lion , allons-y . Cartel FEU !

De gigantesque Fourmi-Lion , appeler aussi Mirmydon défoncèrent tout les parasitent ce trouvant sur leurs chemin , suivit des Fourmi-lion , volant et ce jetant sur le parasite , les transperçant , suivit des Chasseurs du Cartel , transpercèrent les parasites , suivit de prêt par les Scired , tirant avec les Soldat du cartel équipé de fusil a pompe commencèrent facilement a écrasé l'attaque parasitaire .

A moi maintenant .

Toutes les Fourmi-Lion ce jettèrent sur les toits , les chasseurs et Soldats aussi , ainsi que les Myrmidon .

Immolatum-Foxaterus .

Du feu sortit du sol , brulant tout les cadavres mort , parasite , ou allier , ainsi qu'une grande partit du parasite vivant , avant que toute l'armée recommença a attaque , les Soldats du Cartel restèrent sur les toits , mais le reste attaquèrent le parasite , rapidement écrasé .
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 22 Mar 2009 - 21:57
un cri de rapace terriblement déformé se fit entendre avant que un énorme dragon noir n'apparaisse dans le ciel........un dragon noir infecter qui cracha du feu noir sur les troupes se trouvant sur les toits puis suivi de cela il y eut une pluie de parasite qui tomba sur les troupe ennemis
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 25 Mar 2009 - 13:17
Un dragon noire ? Je vais te le transformer en Sushi de Drake noire moi cette foutu bestiole .

Une dizaine d'hélico , anciennement utilisé pour la patrouille arrivèrent pour commencer a mitrailler le dragon , les fourmi-lions , eux , tuèrent les parasitent facilement , puis , Démonus grimpa sur la plus grande maison , un peut en ruine , mais y arriva .

Asna...Mortus...maséunos .

Il envoya une vague qui frappa le dragon de plein fouet , qui s'écrasa sur le sol , tuant environs quelque millier de fourmi-lion .

...Pauvre bestiole , mais point grave , bruler ce cadavre , et ceux des morts .

Démonus partit .
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 26 Mar 2009 - 2:06
ce que démonus ignorait était que le dragon noir n'était que la partie visible de l'iceberg...........car les floods avait envahit cette ville pendant la guerre contre morgoth et avait aussi infecter plusieur soldat de stip, de spike, de luciole et de morgoth ainsi que la plupart des habitant de la ville........il y avait plus de 3 batallion juste sous leurs pieds et encore plus qui se trouvait a distance mais il décidèrent d'aller vers leurs maître mais ceux sous la ville attendrait le bon moment pour frapper
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 27 Mar 2009 - 23:41
Ce que le Parasite ne savait pas est que
les Fourmi-lion devait vivre sous la terre , ils creusèrent rapidement
le sol , trouvant le parasite , rapidement , le reste de la ruche fut
appeler , et les fourmi-lion commencèrent a affronter le parasite sur
LE domaine des Fourmi-lion . Rapidement , le parasite fut vaincu , et
la ruche commença a êtres construit , en toute tranquillité et facilité
, joyeusement , et gentillement . Tendit que la construction de
Toadville en base militaire commençait .

~Plus tard~

Toadville était devenue elle aussi une base militaire avancé , gardé par des millions de fourmi-lion , et des millier de soldat du cartal avec les Chasseurs en plus , et des Zombies .

Bien , je vais rejoindre Stip...

Destination : Le siege d'un empire a...Hyrul biensure !
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
La conquète d'une ville de sous-êtres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum