Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Salle du trône.[Privée tout le monde sauf Dark]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
Stip a écrit :
avatar
Alpha
Sam 14 Mar 2009 - 18:37
Rappel du premier message :

La salle du trône avait été réaménage depuis l'arrivé de Stip : en effet, ce n'était plus un trône qui y trônait, mais bien un grand bureau en bois, avec une grande chaise derrière et deux autre chaise devant.

Mais surtout, les décorations avait été remplacé par des choses moins gaie que par le passé : des haches et des peintures de bagarre remplacait ce qui y était avant.

Et au milieu de la pièce, Stip était assis derrière le bureau, lisant les rapports de ses différent chef de département.
Pièces Pièces : 13759
Nombre de messages : 3047
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]

Message
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Stip a écrit :
Alpha
Sam 14 Mar 2009 - 22:37
Stip observa léon de la tête au pied, avant de porter les yeux sur le cadavre de Bowser. Il eut alors une idée.

- Me servir d'espion, ça t'intéresse, Léon? Parce que comme tu dois surement le savoir, connaître son ennemi est très important dans une guerre ...

Stip regardait une carte du système solaire, qui était posé sur son bureau.
Nombre de messages : 3047
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Sam 14 Mar 2009 - 22:40
-Sa dépend.

Léon qui la balustrade et vint voir Stip

-T'as des munitions pour mes armes ? Sinon, sa marche.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Sam 14 Mar 2009 - 22:47
Stip réfléchit quelque instant. Bien vite, il se dit que les nains du chaos qui s'occupait des forges dans les sous-sol du château devait surement pouvoir lui fournir des munitions. Il appela un démon et lui demanda d'aller quérir un des nains, pour qu'il voit si il avait des munitions. Quelque minutes plus tard, un Nain arriva avec une caisse remplie de cartouche, avant de repartir.

- Voilà pour t'es munitions. Ensuite, pour ton voyage, tu voyagera à bord d'un chasseur Ork. Stip écrit des coordonnées sur une feuille. Tu dira à ton pilote de t'amener là. Oh et, dernière chose.

Deux démons entrèrent dans la salle, avec une grande boite. Il y placèrent le cadavre de Bowser, et repartir avec la boite, qui allait être charger dans le chasseur.

- Tu livrera ce colis au dénommé Link.
Pièces Pièces : 13759
Nombre de messages : 3047
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Sam 14 Mar 2009 - 23:00
-Ok, c'est compris.

Leon s'approcha de la caisse, pris des nouveaux chargeurs de Desert Eagle et de Sniper, et se dirigea vers le bureau de Stip. Il récupéra la note, puis se tourna vers Stip :


-Et j'embarque ou ?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Sam 14 Mar 2009 - 23:04
Le chasseur Ork en question s'arrêta en vole stationnaire à côté de la balustrade, et ouvrit sa porte, attendant que Leon monte à l'interieur.

- Tu monte là. Bonne chance.

Dit-il, en regardant Leon prendre ses balles.
Pièces Pièces : 13759
Nombre de messages : 3047
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Sam 14 Mar 2009 - 23:05
-C'est parti !

Léon monta à bord du vaisseau, et s'assit au fond, se reposant un peu pendant le voyage ...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Dim 15 Mar 2009 - 1:38
Profitant d'un moment de répit, Stip changea ses pansement, jetant ceux qui était imbibé de sang. Suite, il alla s'asseoir dans sa chaise, où il se vida un verre de Whisky, qu'il bu d'une seul gorgé.

Ensuite, il examina la carte : tout Hyrule lui appartenait et était fortifié. une parti de son armée était posté au poste défensif, une autre partit occupait les territoires d'Hyrule, et le reste était rassemblé au tour du château, attendant les ordres. Il y avait aussi le petit détâchement de Lathamos qui se chargerait de faire de l'ile pinna et Delfino une gigantesque base naval.

Les choses semblait se mettre en place pour Stip, qui profiterais bientôt d'une flotte naval. Mais il savait que pour dominer, il fallait aussi contrôler l'espace spatial et Aérien. Pour l'espace aérien, les chasseurs Orks et autre créature ailé s'en occupait, et pour la domination spatiale, chaque heure de nouveau vaisseau s'ajoutait à sa flotte de vaisseaux Orks , Tyorne et humain chaotique.


... les parti du casse-tête se mettait peu à peu en place. Les défenses anti-aérienne été ajouté au système de défense des murailles et les nains du chaos fabriquait tout ce qui était nécessaire a l'armée
, a partir des sous-sol du château qui avait été réamenagé en immense forge.

- Les choses vont bien ... bientôt, je n'aurais plus à me souciller d'aucune guerre. Dit-il, en continuant à boire son whisky, en lisant les rapports des différentes chose à régler dans les villages Hyliens.
Pièces Pièces : 13759
Nombre de messages : 3047
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 15 Mar 2009 - 14:03
La porte de la salle s'ouvrit .

Fourbe monstre puérile , Tu est futile , debile et inutile !

Je vais t'aider a crevé , empoter !

Syr commença a courrir vers Stip , il sauta en l'aire a quelque métre , dégainant avec classe son épée , il la fit tourné , mais malheureusement pour lui , son manche frappa Syr en pleine tête , il s'écrasa donc comme une bouse a côté...owned .
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Dim 15 Mar 2009 - 14:15
Stip regarda Syr lui foncer dessus, en ce demandant ce qui allait ce passer cette fois. Il ne fût pas déçu : l'homme ce mit hors de combat tout seul, provoquant un rire incontrôlable du côté de Stip.

- Tu devrais te recycler dans le cirque, mon p'tit.

Dit-il, avant de se prendre un autre verre de Whisky.
Pièces Pièces : 13759
Nombre de messages : 3047
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 15 Mar 2009 - 14:18
Traumast devant la porte ouverte voulut dire un truc mais se fit couper tout à coup par Syr qui se fit frapper lamentablement tout seul.

"Mon dieu et c'est lui qui a voulu essayer de se battre contre lui ?"

Il prit Syr par le col et le ramena à côté de Jr, en attendant qu'il se ressaisissent.

"Attendons pour le moment."
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 15 Mar 2009 - 14:31
D'un air de serial killer et d'une assurance froide.
Jr remonta la clenche de son arme et visa correctement l'entrejambe.


~Tu va avoir mal mon coco~

Et il tira et il eu un gros "BOOOM"

HAHAHA DICKSHOT !!!!!
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Dim 15 Mar 2009 - 14:41
Les protections en adamantium qu'il s'était mit après le combat contre Miaouser amortir une bonne partit du choque, mais néanmoins Stip ne pu s'empêcher de lancer un :

AAAAAAAAAARRRRRRGGGGH Bien sentit.

Mais suite à cela, il dégaina des couteaux de lancer qu'il envoya dans la direction de Bowser Jr.

- JE VAIS T'ETRIPPER SALE GOSSE !
Pièces Pièces : 13759
Nombre de messages : 3047
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 15 Mar 2009 - 16:50
Traumast regarda Bowser jr. tirer sur l'endroit sensible du démon, c'est alors qu'il lança des couteaux vers le jeune Koopa, c'est alors qu'avec sa batte, il arrêta les couteaux puis regarda Stip.

"Mouais... T'as une sale tronche de démon, raison de plus pour accomplir ma mission, purifier les êtres impurs !"

Il se mit en position de combat et provoqua Stip pour le faire venir.

"Tu n'as rien à faire dans un monde pur pour sortir l'impureté. Tu dois mourir."
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Dim 15 Mar 2009 - 16:55
Stip se leva de sa chaise, et passa calmement devant son bureau en se tenant l'entre-jambe.

- Et que me vaux l'honneur de devoir encore une fois me bouger pour battre les trois d'entre vous ? Ou plutôt les deux. pointe Syr. Celui là va se mettre hors de combat tout seul.

Dit Stip, en dégainant son épée.
Pièces Pièces : 13759
Nombre de messages : 3047
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 15 Mar 2009 - 17:02
Pendant que Stip parlait,Bowser Jr se glissa derrière lui,mit la main a son pantalon et lui enlève proptement,mais cette fois il le tenait dans sa main

HAHA

Et il grimpa en haut d'une étagère pour l'acrocher au lustre
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Dim 15 Mar 2009 - 17:05
Stip se tourna rapidement vers Bowser Jr. Il souleva l'étagère sur laquelle ce tenait le petit morveux, et la lance ensuite en direction de Traumast.

- ÇA SUFFIT ! JE VAIS TOUS VOUS FAIRE SORTIR DE CHEZ MOI À COUP DE PIED AU CUL !

Stip, en colère, reprit son pantalon, et le remit rapidement avant de Foncer sur Bowser Jr, et de lui mettre un coup avec le manche de son épée.
Pièces Pièces : 13759
Nombre de messages : 3047
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 15 Mar 2009 - 17:05
Le membre 'Stipuleddemon' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30646
Nombre de messages : 8034
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 15 Mar 2009 - 17:50
Ouille bobo...

Il se frotta la joue,et se releva,quelque peu sonné,après avoir repris ses esprit,Junior fonça vers Stip et lui attrapa la jambe.Enfin il le souleva et le fit tourner et l'envoya droit dans le mur.
Puis il lui cracha une boule de feu,la plus grosse qu'il puisse faire


Dé: l'impact et la boule de feu
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 15 Mar 2009 - 17:50
Le membre 'Bowser Jr' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30646
Nombre de messages : 8034
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Dim 15 Mar 2009 - 17:55
Mais Stip pu se reprendre attend, et il s'appuya sur le mur avant de se propulser à côté de Bowser Jr juste avant que la boule de feu ne l'atteigne.

Il profita du moment pour lui-même attraper Bowser Jr, et le lance de toute ses forces à travers la fenêtre.
Pièces Pièces : 13759
Nombre de messages : 3047
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 15 Mar 2009 - 17:55
Le membre 'Stipuleddemon' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30646
Nombre de messages : 8034
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 15 Mar 2009 - 18:00
Alors que Jr était en train de planer.
Il eu le temps de dégoupiller une grenade et la lancer sur Stip




Il ricana mais s'aperçut qu'il était en l'air

Oh oh...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH


*Boum*
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Dim 15 Mar 2009 - 18:06
Stip entendit le bruit d'un objet métallique roulant au sol, il se baissa et vu ...

une grenade. Il recula juste assez pour se prendre une minimum de l'explosion, qui crama tout de même une partit de sa fourrure et mis le feu à son pantalon.

Attrapant le verre d'eau sur sa table , Stip éteignit le feu de son pantalon, et se tourna vers le dernier ennemis debout, en dégainant hache et épée.

- Enfin un combat qui risque d'être intéressant ...
Pièces Pièces : 13759
Nombre de messages : 3047
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 15 Mar 2009 - 18:21
Syr ce releva , puis regarda Stip .

Humpf , vile débile , c'étais futile , tu m'est hostile , tu n'a plus de textile , tu n'est donc plus utile ! Je vais t'envoyer dans un chenil , sur une ile , soit ton vrais domicile !...ESPECE DE VIEUX FOSSILE !

Syr commença a courrir vers son adversaire , il sauta loin en l'aire...et loupa complétement Sip , tellement qu'il passa par la fenetre .

Aaaaah !
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Dim 15 Mar 2009 - 18:22
Stip regarda Syr , le suivant des yeux durant tout son parcours, et se mit à rire quand il passa par la fenêtre.

- Décidément, je me demande comment il à fait pour me manquer de quinze mètre.
Pièces Pièces : 13759
Nombre de messages : 3047
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 15 Mar 2009 - 18:36
Quelque instant plus tard , Syr revint , par la porte .

Tu n'a aucune notion de l'addition de mes sanctions !

Cette fois , Syr continua de courrir , il ce prit le tapis dans le pied , roula , ce prit un pillone qui s'écrasa sur ce dernier.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Dim 15 Mar 2009 - 18:41
Stip regarda Syr qui avait encore fait le guignole. Désesperé, il appela deux gardes et Démonus.

- Garde, veuillez foutre ce malautru a la porte. Quant à toi Démonus, prend ce que tu veux parmi les troupes, et va faire une reconnaissance du port lacanaïe.

Dit-il, avant de se retourner vers Traumast qui n'avait pas bougé.
Pièces Pièces : 13759
Nombre de messages : 3047
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
Salle du trône.[Privée tout le monde sauf Dark]
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum