Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Le siège d'un Empire.
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
Stip a écrit :
Alpha
Dim 8 Mar 2009 - 18:14
Rappel du premier message :

Stip et ses soldats arrivèrent en vu du château d'Hyrule, qui ne semblait pas protégé plus qu'il ne le fallait.

- Cela ce voit que ce royaume n'a jamais connu la guerre ... SOLDAT, À L'ASSAUT.

La troupe de Lycans et de Démons dévala sur le château d'Hyrule comme un tsunami sur une hôtel de vacancier. Les gardes, surpris et ne sachant pas quoi faire lors de telle attaque éclair, ne fûrent pas long à tomber. Trente minutes après le début de l'attaque, le chateau d'Hyrule appartenait à l'Empire naissant de Stip.

- Encore plus facile que ce que je ne pensais ...
Pièces Pièces : 13729
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer

Feuille de personnage
Objet(s):

Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]

Invité a écrit :
Mar 31 Mar 2009 - 22:08
akira reçut une transmission du vaisseau mère des pirates...........la flotte qu'il avait rallier afin de vaincre stip

vaisseau mère: nous battons en retraite........notre flotte a été décimé.........nous n'avons plus le choix.......il a rasé tout les battallions et il ne reste plus que 10 vaisseau dont le notre...........nous n'avons plus le choix.........il faut battre en retraite.............l'unité spécial a été envoyé juste avant notre départ.............nous ne savons pas s'il ont accompli leur mission...............fin de transmission....................

akira releva la tête et parut troubler mais le dissimula rapidement........ils étaient maintenant seul a pouvoir le stopper

Invité a écrit :
Mer 1 Avr 2009 - 11:51
Spike fixa Dark. Petit à petit, sa puissance se décupla, et sa haine s'intensifia. Il prit Gurthang, fit apparaître une boule du Chaos mauve, puis fit exploser l'épée avec ses pouvoirs. Il jeta le pommeau de l'épée brisée par terre, et cette prit Shadow, l'épée du Chaos. Il la serra à deux mains, la lame devint violette, et il reporta son attention sur Dark. Il marcha tranquillement vers lui, et lorsque Dark saisit Dark Oni Link, Spike lui mit une main sur l'épaule avant même qu'il pu l'atteindre. Il lui mit un coup de poing tellement puissant que Dark s'écrasa par terre, dix mètres plus loin. Spike continuait de s'avancer vers Dark, puis il lui mit un coup de genou dans le menton, et un coup de coude en plein nez. Il l'immobilisa par terre, un genou sur les côtes, sa main gauche bloquant son poignet droit, et la lame de Shadow sous le cou de Dark.

-Tes dernières paroles ?

Invité a écrit :
Mer 1 Avr 2009 - 19:31
Mais une lame vint se poser subtilement sous la gorge de Spike au moment ou il demandait a Dark s'il avait une dernière parole. Ike se tenait prêt a tout moment a couper le cou du hérisson.

"Décidemment les hérisson dans se monde sont tous fou. Le Hérissons Marron ma refusé dans ses troupe et maintenant un Hérissons Violet essaie de tuer un Hérissons Rouge qui est dans mon camp. Je suis désolé mais je me ferai pas avoir deux fois. Vous les hérissons, vous êtes complètement cinglé, on peut pas vous laisser faire c'que vous voulez sinon vous allez dominer le monde. Je vais donc commencer par toi, et ensuite j'irai botter les fesse de l'autre pas marrant qui ma mit dehors de son chateau."

Invité a écrit :
Mer 1 Avr 2009 - 22:36
dark se téléporta via un portail et regarda spike dans les yeux

mais qu'est-ce qui ne va pas chez toi?.....tout d'abaord tu me dit de ne pas invoquer je sais pas quoi sur cette terre et tu détruit mon armure....la seule chose qui me reste de mon père selon l'elfe et ensuite tu essaie de me tuer alors qu'on a prit le contrôle de port lacanaïe ensemble et...........

dark fut interrompu par le monitor qui arriva grâce a un petit vaisseau furtif

je viens vous faire mon rapport seigneur.........tout d'abord la flotte a triplé depuis votre départ et vous possédez désormais une armée.......et pour finir.......nous venons de vitrifié l'île de delfino ainsi que la base navale du démon stip.........il n'y a eut aucun survivant du côté ennemi....et nous nous avons perdu à peine 10 vaisseaux............et une étoile de la mort..........ho et nous avons reçu des renforts de la base navale de port lacanaïe......2000 vaisseau supplémentaire........

puis le petit monitor disparu de la même façon qu'il était venu sans laisser le temps a dark de répondre puis dark termina se qu'il avait a dire

et finalement je voudrais savoir dans quel camp tu est réellement...........parce que tu ne semble pas être dans le nôtre........je suis sûr que tu es au service du démon stip

dark dégaina son épée noir entouré d'une aura bleuté et pointa spike

dit moi qui tu es maintenant...........ou meurt.....

Invité a écrit :
Jeu 2 Avr 2009 - 5:19
"On ne plaisante pas avec les agents double. Plaide allégeance au camp des Héro ou par nos lame tu périra. Oui j'ai prit cette phrase dans un livre...Bon d'accord une BD.....On s'en fou, celui qui le dit c'est celui qui l'est non ? Je ne suis pas assez perspicace pour comprendre les raison qui pousse certain à changer de camp, mais une chose est sure, nous on veut le chateau et toi tu est sur notre chemin alors j'espère que tu est prêt a souffrir !!"

Ike prend son Épée a deux main et se met dans une position de baseball.

Invité a écrit :
Jeu 2 Avr 2009 - 16:24
-Moi ?

Spike éclata d'un grand rire.

-Avec Stip ?!

Spike arrêta de rigoler et fixa Dark d'un regard meurtrier.

-Je ne suis pas avec Stip. Je règle l'équilibre, et toi en osant faire apparaître les armures et l'arme du démon Morgoth, tu as violer l'équilibre.

Il fit tournoyer son épée et regarda Ike.

-La seule allégeance que j'ai jamais prêter fut d'être l'élève de Stip pendant 12 ans. Aujourd'hui, c'est fini.

Invité a écrit :
Ven 3 Avr 2009 - 0:52
dark regarda l'elfe qui lui fit un sourire avant de retourner son regard sur spike

si ce que tu dit est vrai alors je serais le fils de ce morgoth........mais bon je ne sais pas qui sait......en plus que comme je l'ai dit.........cette armure et ces armes sont les seul chose qui me reste de mon père alors je te prierais de me laisser tranquille avec sa.........en plus que je ne suis pas d'humeur.......tout ce que je veut c'est règlé l'équilibre comme toi en débarrassant cette univers du démon stip.........

au loin quelque chose qui ressemblait a une boule de feu géante était en train d'approcher et la terre tremblais.......après un petit moment la boule de feu était en réalité un balrog.........un balrog de 500 m de haut.........gothmog.....qui approchait sans montrer d'hostilité et s'arrêta a 50 m de dark et se mit au garde-à-vous avant de se baisser un peu pour que dark voit son visage

port lacanaïe est maintenant totalement sous votre contrôle.....les réplicateur travaille a une vitesse surprenante........en moins de 2 heure ils ont construit un vaisseau de classe orion......et en plus ils ne s'arrête jamais.........je demanderais parcontre la permission de garder des vaisseau pour la défense en orbite au cas où le démon viendrait avec sa flotte

dark accepta ce que le balrog lui avait demander et l'elfe se rapprocha enfin d'eux

je voudrais pas cassé l'ambiance mais on doit toujours vaincre dark oni link avant de faire quoique ce soit

le balrog regarda "le petit" dark oni link puis s'inclina devant dark

si vous le voulez seigneur je peux m'occuper de lui

mais dark avait d'autre plan en tête puis il le regarda

non toi tu retourne a port lacanaïe au cas ou ils seraient attaqué.......je me charge de lui

le balrog repartit d'où il était venu et dark fit un dernier regard en direction de spike avant de fonçer sur dark oni link pour l'imobiliser

Invité a écrit :
Ven 3 Avr 2009 - 1:50
"Personnelement je suis d'avis que Dark Oni Link a fait son temp dans ce monde. Si la princesse ne bénit pas mon épée, je la bénirai moi même, je suis un dieu aussi après tout et tant pis pour les autres."

Ike leva son épée dans les air, et une lumière divine vînt la frapper de plein fouet, éclairant les alentours d'une vive lumière. Lorsque l'éclairage redevint normal, Ike émergea de la lumière avec son épée et son armure de combat sacré.

"Voila, maintenant tu va les sentir mes coups et t'es pas prêt de revenir nous emmerder. Morgothz, tien le bien j'arrive. Et ne le laisse pas se téléporter, tient bien son épée dans une main et son cou dans lautre."

Ike chargea brèvement son épée de lumière, et dans un élan qui perca le mur du son, il apparut devant Dark Oni Link et commanca sur lui son attaque favorite.

"GREAT !!!......."

Une multitude de coup rapide comme l'éclair vinrent s'abbattre sur DOL, précisément un coup d'épée, un coup de point, un coup d'épée, un coup de pied et un autre coup d'épée. Chaque coup était enflammé par l'élan et la force de Ike ainsi que par le bénissement de son énorme lame. Il leva finalement son épée dans les air pour assener le dernier coup a DOL, le plus fatal.

*Dark, si tu veut éviter les dégats, c'est maintenant que tu te pousse !!*

Et elle s'abbatit sur DOL a une fitesse fulgurante créant ainsi une énorme explosion de flamme et de lumière

".......EATHER !!!!!"

[Les cinq premier dés pour le combo, et le dernier pour l'explosion finale]

Spoiler:

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Ven 3 Avr 2009 - 1:50
Le membre 'Hero Ike' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

#1 'Dé Action' :

#1 Résultat :

--------------------------------

#2 'Dé Action' :

#2 Résultat :
Pièces Pièces : 30616

Feuille de personnage
Objet(s):

Bowser a écrit :
King Size King
Ven 3 Avr 2009 - 7:43
Bowser ôta ses lunettes car l'attaque foireuse de Ike qui avait marcher qu'a moitié et laisser un Dark Oni Link beaucoup trop vivant a son gout.Le Koopa se leva s'étira chercha dans sa carapace et sortit une Bob Omb

Bombe Larguée !!!
Pièces Pièces : 9883
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^

Feuille de personnage
Objet(s):

WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Ven 3 Avr 2009 - 7:43
Le membre 'Bowser' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Ven 3 Avr 2009 - 8:27
"Hum... Stupide crocrodile... Les bombes sa ne fait rien à un dieu voyons, surtout qu'il se regénère plus vite que tu le blesse !! Je croit que la seule solution c'est que tu y aille au corp a corp avec des griffe de Héro."

Ike donna un coup d'épée sur les griffes de Bowser mais il ne sentit rien car ses griffes était maintenant entouré d'une divine lumière.

"Allez la tortue bedonnante, montre nous que ton corp est capable de porter tes griffes jusqu'a lui et tabasse le bien comme il faut !!"

Bowser a écrit :
King Size King
Ven 3 Avr 2009 - 16:00
Eh !!! Surveille tes paroles!Je suis pas un crocodile stupide,ni un crocodile tout court!
Et puis d'abord une bombe lacrymogène c'est pas fait pour blesser mais pour aveugler pour attaquer plus facilement,et ce mec c'est pas un Dieu,c'est juste une tafiole qui se la pète!
S'too !! Pasque y'a plus puissant encore !

Puis ensuite il reçu un coup d'épée sur les griffes,il se protégea par instinct,mais ne sentit aucune douleur,il regarda ses griffes,mais a la place d'être coupée net,elles brillaient bizarrement,le jeune homme repris la parole et eu une remarque que Bowser n'apprécia pas du tout

ET JE SUIS PAS BEDONNANT !!!!
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Invité a écrit :
Ven 3 Avr 2009 - 20:41
dark se retourna vers bowser

hey le gros tu la entendu? aller attaque........et rate le pas......

puis l'elfe s'approcha de dark et lui donna un truc cylindrique

enlève la goupille, lance-la et couvre toi les yeux.....ensuite tu pourras l'attaquer plus facilement

dar retira la goupille et lança la chose et se protégea les yeux........et quelque seconde il y eut un grand flash blanc ainsi qu'un grand BANG! puis tout ceux qui ne s'était pas couvert les yeux furent aveugler mais par contre, les oreilles de tout le monde sillèrent

(sa fait crissement mal aux oreille quand sa sille)

Bowser a écrit :
King Size King
Ven 3 Avr 2009 - 21:07
Espèce de...

Bowser chopa l'objet le plus proche de lui (c'est a dire Dark Oni Link) le souleva et fonça vers Dark qu'il avait reperé malgré l'absence de vision clair

Combien de fois faudra que je dise que je ne suis pas GROS ?!!

Il frappa férocement Dark avec Dark Oni Link,enchaina deux ou trois coup de poings dans le visage de l'equidné et balança Dark Link de toutes ses forces dessus.

Dé:intensité de l'attaque

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Ven 3 Avr 2009 - 21:07

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Ven 3 Avr 2009 - 21:12
dark encaissa les coup puisqu'il n'était pas si puissant que cela et lorsqu'il lui balança dark link dessu il en profita pour mettre son épée devant lui comme sa dark link serait embroché sur son épée au lieu de rammassé dark

bien joué pour ce coup la tortue

puis bowser reçu une flèche dans le dos qui traversa sa carapace et l'elfe tenait un arc vide dans ses mains et était en train de mettre une nouvelle flèche et pointa la tête de bowser

tu lève encore le petit doigth sur lui et je te le ferais payer.......et je ne te manquerais pas....sa tu peux en être certain

Invité a écrit :
Ven 3 Avr 2009 - 21:55
"Vous êtes naze, c'est quoi ces querelle interne à la con..... Vous êtes déjà pas bon, alors s'il vous plait ne vous entretuer pas !!"

Dark Oni Link s'était fait ramasser férocement par les trois imbéciles et il semblait avoir donner ce qui lui restait dans tout ses assaut majeur. Cependant, semie embrocher sur l'épée de Dark, il respirait toujours et pouvait donc encore être une menace. La mission que Ike s'était imposé n'était donc pas encore fini et pour mettre un jour fin a cette hisoire qui n'en finissait plus, il daigna donc donner une dernier coup spéciaux à Dark Oni Link avant de partir.

"Eruption !!"

L'épée de Ike se planta dans le sol et créa une éruption sous le nez de DOL qui était toujours pendu à la lame de Dark

"Si après sa il n'est pas mort, débrouillez vous tout seul, je peut rien faire de plus et j'en ai pas envie de toute facons. Moi je retourne chercher des vraie gens qui ont besoin d'aide. Au revoir Link et Zelda, jespère que vous vous en tirerez, j'ai besoin que vous regagniez se chateau.... Et sur ce Ike quitta les lieux"

[Dés 1 à 6 pour les dégat infligé, peut pas vraiment éviter il est a moitié mort pendu a une épée XD]

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Ven 3 Avr 2009 - 21:55
Le membre 'Hero Ike' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Normal' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Ven 3 Avr 2009 - 22:00
au moment ou ike fit sont attaque et qu'elle toucha dark link, lui il recula pour évité d'être toucher puis il lui replanta son épée dans le ventre

s'il est pas mort après sa eh bien je sais pas koi faire d'autre

Pignouf a écrit :
Zeta
Sam 4 Avr 2009 - 10:49
Après que le groupe ait foiré plusieurs coups, seul les attaques successives du Digimon et de Drak le frappèrent assez fort. Dark Oni Link avait été à moitier embrocher par l'épée de se dernier mais il continuait toujours à sourire...à sourire si machiavéliquement. Puis, il se mit à rire. La douleur avait l'air de ne pas d'avoir une très grande importance chez lui même si il avait essuyé plusieurs coups et n'était pas autant "en forme" qu'avant.

Hahahahahaha !!! Vous...ne comprenez pas, misérables insectes. Vous ne pouvez absolument rien contre moi. Toutes tentatives que vous ferez sera vaine.
Il se téléporta, en donnant un coup à Dark qui le propulsa au sol. Puis fixa son ventre qui avait été perforé par l'épée. La grande ouverture se cicatrisa en très peu de temps, laissant par terre du phazon, puis il empoigna à nouveau son épée, en enchaînant un combo sur Bowser, Keramon, Ike et Dark, c'est-à-dire, les 4 en même temps dans une seule et même attaque.

Dé : Attaque réussie sur Bowser, Keramon, Ike et Dark.
Pièces Pièces : 3710
Réplique/Citation : « PONEY ! »

Feuille de personnage
Objet(s):

◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Sam 4 Avr 2009 - 10:49
Le membre 'Dark Oni Link' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit :
Fondateur
Sam 4 Avr 2009 - 10:53
Voyant ses alliés se faisant pitoyablement battre, il tenta de réconforter Arc qui était tombé une fois de plus, en larme. Il avait répondit à Dark, avant que ce dernier ne se fasse enchainer par le "dieu artificiel" qu'une flèche de lumière ne suffisait pas pour le battre. En revanche, l'Hylien avait une idée mais il n'était pas sûr que cela allait encore une fois de plus, fonctionner.
Arc...tu te rappelles de ces Pirates d'Elite que l'on avait affrontés, autrefois ? Un surplus de Phazon les détruisaient. Peut-être que si on utilisait cette technique sur Dark Link, on pourrait...
Link ne termina pas sa phrase, laissant réfléchir Arc. Pour réaliser cela, Link aurait besoin dans tout les cas de son épée de Phazon et...de son ami...Arc. Il se tourna vers Zelda, en attendant que celui-çi n'accepte sa proposition.
Fais de ton mieux pour éblouir Dark Link. Il faut que sa marche !
Il conclua par un énième sourire puis refixa Arc, patientant le temps qu'il obtienne une réponse.
Pièces Pièces : 106713
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/

Bowser a écrit :
King Size King
Sam 4 Avr 2009 - 11:31
Bowser fut prit dans l'attaque,recouvert de sang malgré tout il se leva
Alla vers Dark Link et lui planta ses doigts dans les yeux.

Je te tiens tu me tiens par les nonoeuil ♫

Puis il enleva ses doigts férocement

Dé: Si parfait les globes oculaires se barrent

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Sam 4 Avr 2009 - 11:31

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Sam 4 Avr 2009 - 11:35
Arc se releva

Un surplus de phazon ..? D'accord...

Arc fit un grand sourir

Du phazon, j'en ai autant qu'il faut. n_n

Link a écrit :
Fondateur
Sam 4 Avr 2009 - 12:07
Link s'avanca alors en direction de Dark Oni Link en jetant un dernier regard à Zelda puis en fixant Arc.
Il faut attaquer ensemble..au bon moment !
Pièces Pièces : 106713
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/

Contenu sponsorisé a écrit :
Le siège d'un Empire.