Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Le siège d'un Empire.
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
Stip a écrit :
avatar
Alpha
Dim 8 Mar 2009 - 18:14
Rappel du premier message :

Stip et ses soldats arrivèrent en vu du château d'Hyrule, qui ne semblait pas protégé plus qu'il ne le fallait.

- Cela ce voit que ce royaume n'a jamais connu la guerre ... SOLDAT, À L'ASSAUT.

La troupe de Lycans et de Démons dévala sur le château d'Hyrule comme un tsunami sur une hôtel de vacancier. Les gardes, surpris et ne sachant pas quoi faire lors de telle attaque éclair, ne fûrent pas long à tomber. Trente minutes après le début de l'attaque, le chateau d'Hyrule appartenait à l'Empire naissant de Stip.

- Encore plus facile que ce que je ne pensais ...
Pièces Pièces : 13729
Nombre de messages : 3047
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]

Message
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 22 Mar 2009 - 20:21
Traumast passait avec une capuche pour cacher son visage, marchant comme un voyageur ou un errant. Il arrivait vers le groupe, il pouvait voir un elfe avec une tenue verte.

*C'est bien lui*

C'est alors qu'il se dirigea vers lui, toujours en paraissant comme un inconnu et il tapa sur l'épaule droit puis mit une lettre sur le pantalon à gauche de Link puis Traumast disparut. Cette lettre contenait un message de Weirdon signé qu'il devait lire seul. Il disait qu'il allait bientôt intervenir à la bataille contre Stip.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 22 Mar 2009 - 20:35
Bowser Jr se releva et regarda longuement le clone de Link en essayant de se souvenir ou l'avait t'il vu.
Puis cela lui revint rapidement,c'était lui qui avait causé des problèmes à son père lors du sauvetage de Arc.


~Regarde de moi de là haut cher popa~

Puis il lui colla un coup de pied dans le tibia

On m'appelle pas le nain,compris homme à jupe?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Dim 22 Mar 2009 - 20:41
Ne sentant pas grand chose, Dark Link jeta un regard très méchant et cruel sur Bowser Jr. Il plongea son regard dans les yeux de son "ennemi" et arrêta de cligner des yeux, d'une façon aussi déconcertante que cela pouvait être.
Tu tiens toi aussi a mourir...être inférieur....
Pièces Pièces : 3710
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 22 Mar 2009 - 20:47
Le jeune Koopa planta aussi son regard dans celui de Dark Link.
Puis répliqua d'une voix légèrement moqueuse


C'est dommage,les êtres qui méritent la mort sont souvent les derniers à mourir n'est ce pas.

Il sourit d'un air narquois

J'crois que t'es la preuve vivante
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 22 Mar 2009 - 20:49
Syr dégaina son épée .

Ok , a trois nous combattrons , et nous nous poutrerons la tronche a coup d'épée , de sort magique...et de canard .

Syr saisit sont épée .

Un...

Il ce mit en position de combat .

Deux...

Regarda Link avec un aire maléfique .

Trois !

Syr commença a courrir...dans le sens opposé et ce barra a toute vitesse .
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Dim 22 Mar 2009 - 20:53
Disparaissant tout à coup et apparaissant devant Bowser JR, Dark Lui lui donna un gros coup de coude dans la tête avant de le propulser dans la rivière du lac.
Pour une fois, il va y avoir une exception.
Pièces Pièces : 3710
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 22 Mar 2009 - 20:56
Soupirant, Link fouilla dans sa poche, après la venue de l'inconnu et en tira la lettre qu'il commença à lire.
~Je me demande bien ce que cela peut être...~
Il gardait tout de même un oeil vers l'horizon, au cas où l'individu "lâche" et assez idiot revenait à la charge.
Pièces Pièces : 106713
Nombre de messages : 57039
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 22 Mar 2009 - 21:17
Jr avait d'arriver dans la rivière fonça a grande vitesse sur Dark Link et au passage lui piqua son slip
Puis le posa par terre dans une flaque de boue


Dit moi,tu me prendrais pas pour une sous merde?

Puis il déclara d'un ton plus sérieux en remettant son pinceau sur son épaules

J'pense que c'est pas le moment pour les enfantillages.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 22 Mar 2009 - 22:20
Zelda regarda Dark Link et Bowser Jr qui voulais se battre

~je ferais mieu de les arrêté~

puis la princesse se mit entre Bowser Jr et Dark Link

sa suffit ces pas le moment de se battre entre nous même
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 22 Mar 2009 - 22:31
Le jeune Koopa en voyant Zelda fonça dans ses jambes en aillant l'air d'un gamin qui s'était blessé.

Il est vraiment trop méchant le monsieur!Il m'as dit des choses très méchantes et ils à essayé de me tuer! J'veux mon popa !!! OUIIIIIIIN

Il avait décidé de jouer cette carte pour bien embeter Dark Link
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 22 Mar 2009 - 22:49
Zelda regarda Bowser Jr puis elle réfléchisa un moment

euh...

puis elle regarda Dark Link

Dark Link arrête de l'embêter è_é
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Lun 23 Mar 2009 - 16:47
Léon regardait la scène se dérouler et avait attérit ici sans trop savoir comment et pourquoi... il s'approcha de Link, qui lui était en train de lire, et lui demanda :

-C'est quoi le plan, là ?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mer 25 Mar 2009 - 19:24
Syr revint enfin .

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour !

Il ce tut .

Ok ma gueule , la dernière fois je suis tombé dans les glaieul .

ll sortit son épée .

Moi Syr le guerrier , gagnera plein d'XP , en vaincant , le héros du temps !

Il pointa son épée .

Je te défis , l'ahuris .
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Jeu 26 Mar 2009 - 0:03
dark arriva a travers un portail du chaos

j'ai manqué quelque chose?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Jeu 26 Mar 2009 - 2:37
une sphère de glace arriva et s'écrasa sur le sol devant le groupe avant qu'il n'entende la voix d'akira

link...........moi et luciole sommes en train de nous battre contre l'armé de stip.......nous allons essayer de les retenir le plus longtemps possible alors je compte sur toi pour reprendre le chateau d'hyrule si tu le peut...........sinon essaie de le prendre de dos...........nous aurons peut-être une chance de l'avoir comme sa...........
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Ven 27 Mar 2009 - 3:12
Une procession d'homme rats passa sur la route non-loin du groupe. Au milieu du groupe ce trouvait un échidné marron blessé, bien connu par certain membre du groupe ...


Très vite, les portes s'ouvrir puis se refermèrent, juste le temps de laisser entrer les soldats de l'Empire.
Pièces Pièces : 13729
Nombre de messages : 3047
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Sam 28 Mar 2009 - 12:19
Complètement hors de lui après ce que lui avait fait Bowser JR, Dark Link saisit son épée et frappa Bowser Jr. avec, en le faisant tomber au sol.
Personne...
Il leva sa tête et regarda la Princesse qui avait tenté de calmer les choses. Mais cela avait fortement déplut à Dark Link. Il afficha un sourire presque satanique avant de frapper la Princesse Zelda avait un coup de poing si fort qu'elle fut propulsée au sol.
Dark Link rit diaboliquement, comme si il sombrait peu à peu dans la folie...

...NE ME DONNE D'ORDRE !!!!
Pièces Pièces : 3710
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 28 Mar 2009 - 12:26
Ignorant la chamaillerie entre Dark Link et Bowser Jr, Link rangea à nouveau la lettre lorsque Syr était apparut une nouvelle fois devant eux. Il répondit ainsi à Léon :
On va se débarasser de lui, je pense qu'il a une importance pour Stip. Il faut l'affaiblir en détruisant ses éléments !
Puis, alors que Dark et Akira s'était présenté face au groupe, Link leur dressa un regard plaintif...Il détestait la guerre...mais pour destabiliser Stip et faire en sorte que tout rentre dans l'ordre, il le fallait..
Très bien Akira...fais de ton mieux avec Luciole...
A ce même moment, il entendit la Princesse Zelda crier. Il se désinteressa aussitôt de Syr puis hurla le nom de la Princesse d'Hyrule avant de se téléporter devant Dark Link et de le menacer avec ses épées.

Toi...tu vas vraiment trop loin...JE T'INTERDIT DE LUI FAIRE QUOI QUE CE SOIT !!!
Se mettant en colère comme il ne l'avait presque jamais fais et en même temps, rougissant mystérieusement, Link frappa de toute sa puissance Dark Link à une vitesse phénoménale qui fit envoyer l'elfe noir sur Syr.
Dark, Léon, tout le monde....retenez les !
Il se dirigea ensuite vers Zelda pour observer ce qu'elle avait subit et ce que Link pouvait faire pour elle.
Pièces Pièces : 106713
Nombre de messages : 57039
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Sam 28 Mar 2009 - 13:18
Léon attrapa Syr, lui fit un clef de bras, et le bloqua. Il commencait à l'étranger pour le maintenir tranquille, puis ensuite laissa juste son coude sur le gorge de Syr, pret à serrer au moindre geste. Il prit son Desert Eagle de la main gauche et pointa l'arme sur sa tempe, l'autre bras le tenant toujours à la gorge.

-Tu vas gentillement faire ce que l'on te dit...

Puis Léon lui murmura, sans que personne l'entende

-Tu travail pour Stip ?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Sam 28 Mar 2009 - 14:04
Zelda tomba au sol après le coup de poing de Dark Link

AAAAAAAAAAAHHHHHHHH!!!!!!!!

puis quelques temps apres elle releva la tête puis elle vu Link qui étais juste devant elle
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 28 Mar 2009 - 14:08
Link l'observa rapidement, avant de lui demander :
Ça...va bien ? Rien de cassé ?
Il en voulait énormément à Dark Link d'avoir fait sa. Mais tant que Zelda n'avait pas de blessures plus grave...
Link allait tout de même lui faire regretter ce geste.
Pièces Pièces : 106713
Nombre de messages : 57039
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Sam 28 Mar 2009 - 14:13
Le jeune Koopa se releva après le coup de Dark Link
Il enleva sa ceinture de tunique et lui la passe autour du cou.
Puis tira très fort histoire que le garçon en noir eu le souffle coupé


COGNE LINK COGNE !!!!
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Sam 28 Mar 2009 - 14:35
Ne pouvant plus respirer, Dark Link resta alors calme et coupa en fait juste sa respiration. Avec deux coups de coudes bien placés, il réussit à repousser Bowser Jr. avant de charger une attaque avec son épée pour le transpercer.
~Pathétique être...~
Pièces Pièces : 3710
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 28 Mar 2009 - 14:35
Le membre 'Dark Link' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30616
Nombre de messages : 8034
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Sam 28 Mar 2009 - 14:43
Zelda regarda Link qui étais devant elle puis elle se releva

j'ai juste un peu mal ces rien de grave
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 28 Mar 2009 - 14:50
Link lui fit un sourire puis l'aida à se relever, après quoi, il rangea ses épées en regardant au loin Dark Link se battre avec Bowser.
Il ne manquait plus que sa...il va nous causer des problèmes...
Décidant de partir à la rescousse du fils de Bowser, Link donna son épée de Warp à Zelda.
Si ça tourne mal, j'espère que tu sauras t'en servir...Je t'aiderais dès que possible.
Voulant continuer comme si il avait quelque chose d'autres à dire, Link s'arrêta pourtant. Il se téléporta près de Dark Link et lui donna un coup qui le fit tomber à terre.
Pièces Pièces : 106713
Nombre de messages : 57039
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Sam 28 Mar 2009 - 14:54
AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !!!!!

Jr lacha prise en se tenant le ventre là ou il avait reçu le coup.
Il tomba par terre en se tordant de douleur,la blessure n'était pas bien profonde mais elle lui faisait un mal de chien.


Mais ça fait trop mal...

Puis il vit Link frappant le clône avec son épée,il hurla

VA Y COGNE !!!! COGNE !!!
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
Le siège d'un Empire.
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum