Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponUltra-Inversion00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Le siège d'un Empire.
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
Stip a écrit :
avatar
Alpha
Dim 8 Mar 2009 - 18:14
Stip et ses soldats arrivèrent en vu du château d'Hyrule, qui ne semblait pas protégé plus qu'il ne le fallait.

- Cela ce voit que ce royaume n'a jamais connu la guerre ... SOLDAT, À L'ASSAUT.

La troupe de Lycans et de Démons dévala sur le château d'Hyrule comme un tsunami sur une hôtel de vacancier. Les gardes, surpris et ne sachant pas quoi faire lors de telle attaque éclair, ne fûrent pas long à tomber. Trente minutes après le début de l'attaque, le chateau d'Hyrule appartenait à l'Empire naissant de Stip.

- Encore plus facile que ce que je ne pensais ...
Pièces Pièces : 13679
Nombre de messages : 3005
Age : 25
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 8 Mar 2009 - 18:19
C'était plutôt rapide , nos ennemis ne sont pas doué .

Il ce tourna vers Stip .

J'espere que de plus grande guerre nous attendrons !
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 8 Mar 2009 - 18:20
Spike, sous sa forme d'être du Chaos, la peau pale et les yeux bleu, s'approcha de Stip. Il lui montra l'emeraude et lui resuma la situation.

-Donc, j'aurais besoin d'une rune démoniaque si possible afin de la sceller par un peu de ta puissance. Aprés, je te laisse faire, et quand tu auras déraper, je m'en melerai.

Spike posa l'emeraude à terre et attendit, avant même que Stip ai accepter. De toute façon il allait le faire et il avait autant à gagner que Spike.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Dim 8 Mar 2009 - 18:23
Stip regarda Spike, avant de se tourner vers la M.E et de poser sa main dessus en prononcant des mots d'une langue oublié de tous. Un sceau démoniaque apparut brièvement sur la surface de la M.E, avant de se fondre en elle.

- Voilà c'est fait ... Oh et, j'attend le moment où tu trouvera que j'aurais dérapé ...
Pièces Pièces : 13679
Nombre de messages : 3005
Age : 25
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 8 Mar 2009 - 18:26
-Dans pas longtemps..

Il repris la M.E et repartit sur Angel, sans un regard pour Stip, sans expression, Chaos toujours avec lui.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Dim 8 Mar 2009 - 18:44
Stip regarda Demonus et lui dit :

- L'expansion sera rapide. C'est garder le territoire qui sera plus difficile.
Pièces Pièces : 13679
Nombre de messages : 3005
Age : 25
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 8 Mar 2009 - 19:06
Ne vous en faite pas seigneur , tant que je serais la , vous ne perdrez jamais un mm de votre territoire .

Puis il regarda le ciel .

Cela fait du bien , de reprendre du service a vos côté .
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Dim 8 Mar 2009 - 19:12
- Marre de perdre sous les ordres de Trascer, c'est ça?

Des Démons invocateurs furent appelé par Stip, qui les amena dans la chapelle de château. Lui et les invocateurs ouvrir plusieurs portail d'assez grande taille, 27 au total, qui allait bientôt faire passer le reste de ses armée dans ce monde.

Un peu plus tard, les Lycans vinrent annoncer à Stip que tout les villages d'Hyrule se rendait à lui, et que les communauté d'Hylien servirait maintenant sous sont reigne.

Stip donna tout de suite ses instruction suite à cela : construire une muraille sur toute la longeur des frontières d'Hyrule.

- Démonus? Stip tendit une carte du monde a Démonus. Part en reconnaissance, et dit moi qu'elle royaume nous devrions prendre après Hyrule ...
Pièces Pièces : 13679
Nombre de messages : 3005
Age : 25
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 8 Mar 2009 - 19:20
Bien , je pars dés maintenant .

Démonus ce téléporta loin du lieu ou ce trouvait son nouveau maitre Stip , pour trouver un nouveau lieu , pour agrandire sont Empire ! [Musique a la Star Wars]
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Dim 8 Mar 2009 - 19:22
Stip quant à lui, retourna au problème stratégique restant en Hyrule : les gorons et les zora. Il envoya des bataillons de Démons s'occupé des Gorons, et des Lycans s'occuper des Zora, pendant que les troupes arrivant des portails s'occupait de fortifier la frontière d'Hyrule et les villages des paysans.
Pièces Pièces : 13679
Nombre de messages : 3005
Age : 25
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 8 Mar 2009 - 19:23
Quelque temps plus tard , Démonus revint .

J'ai trouvé un lieux simpas seigneur , le royaume champignon , si je me rapelle bien du nom , il y a de quoi faire couler le sang , et crée un grand royaume .
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 8 Mar 2009 - 19:37
Spike se téléporta devant Stip

-Ta forteresse est mal gardé contre les arrivants magique dis donc..

Ses yeux bleus parcurent la pièce ou il se trouvait, voyant des portails un peu de partout

-Je peux savoir ce que tu fais ? Tu compte conquérir le monde ?
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Dim 8 Mar 2009 - 19:39
Stip regarda Démonus, visiblement satisfait.

- Très bien, dès que nous aurons sécurisé Hyrule de toute présence Flood, Gorons et Zora, que les 27 Armée aurons traversé leurs portail et que la défense sera mise au point, nous attaquerons donc le Royaume champignons.

Ensuite il se tourna vers Spike, et lui répondit en souriant :

- Oui, c'est effectivement mon intention, et oui, je n'ai pas encore protèger la forteresse contre les arrivé magique en plein milieu de ma salle de trône.

Sur ce, Stip se dirigea vers le balcon du château qui servait à faire des déclarations royale. D'une voix forte, il cria pour que le peuple Hylien l'entende.

- En ce jour, Hylien, vous passez sous le régime Impérial de Stip !
Pièces Pièces : 13679
Nombre de messages : 3005
Age : 25
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 8 Mar 2009 - 19:47
Spike regarda Stip, toujours sans expréssion
Il s'approcha d'un portail et l'éffleura du bout des doigts.. puis se retourna, et regarda la salle du trone de Stip. Il alla ensuite sur le balcon, et regarda le peuple Hylien. Celui-ci tremblait, se demandait se qui lui arriver. La terreur s'étalait sous les yeux de Spike mais cela n'était que juste équilibre, aprés l'enfermement de Morgoth il devait veiller à se que le mal perdure... mais pas que ce soit Stip qui le dirige.


-Alors tu revèle ton vrai visage.. ta seule intention était de te trouver un élève pour lui reléguer ta tâche, afin d'assouvir tes désirs de pouvoirs ?
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Dim 8 Mar 2009 - 19:53
Stip approcha de Spike, sur le balcon du chateau, et lui répondit d'un ton normal :

- J'ai toujours l'Enfer à gérer. Mais te toute façon, avec la mort de Trascer et l'enfermement de Morgoth, il faut bien un ennemi assez puissant pour compenser les deux.

Stip jeta un regard sur le peuple Hylien en bas, qui semblait terroriser.

- De toute façon, ils seront traité de la même facon, peut-être même mieux, sous mon autorité que sous celle d'un autre dirigeant.
Pièces Pièces : 13679
Nombre de messages : 3005
Age : 25
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 8 Mar 2009 - 20:14
-Oui, un ennemi...

Spike regarda Stip

-Mais pas toi.

Spike regarda le peuple une dernière fois puis retourna dans la salle du trône. Il vit plusieurs démons d'affairer à diverses taches, il vit des races encore jamais vus..

-Stip ? J'aurais quelque chose a te demander, et autre chose a te dire.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Dim 8 Mar 2009 - 20:16
Stip suivit Spike dans la salle de trône, ordonnant au passage à un démon de veiller à ce que le peuple regagne ses habitations.

- Qu'a tu as me dire ? A part le fait que tu ne veux pas que je sois "l'ennemi"
Pièces Pièces : 13679
Nombre de messages : 3005
Age : 25
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 8 Mar 2009 - 20:24
-Je suis possédé par le Chaos.

Spike se retourna

-Et sa me plait. Je peut tout faire, tout posseder, tout conquérir, tout savoir.. j'ai presque un pouvoir absolu. Quand a ma question, est-ce que tu tiens aux emeraudes ?
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Dim 8 Mar 2009 - 20:28
Stip regarda Spike droit dans les yeux, lui répondant très clairement :

- Non, les émeraudes sont à toi, TU es le maître du Chaos ... quant à moi, j'ai des problèmes à rêgler pour l'avènement de mon empire, si tu m'excuses.

Dit-il, en partant pour donner des ordres et recevoir des rapports de Démon qui entrait et sortait frénétiquement de la salle.
Pièces Pièces : 13679
Nombre de messages : 3005
Age : 25
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 8 Mar 2009 - 20:32
Arc, Dark Link et les quelques 300 metroides de la base du mont Phendrana se retrouvèrent téléporté en dehors des murailles qui était en train de se consruire en dehors d'hyrule

Hmmm... étrange, ça à changé par ici.

Puis il se tourna vers Dark Link

Tu es prêt, Hyrule va être notre première conquête !

A cet instant, Arc, ou plutôt la reine des ténèbres, ne savais pas que hyrule avais déjà été pris par Stip.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 8 Mar 2009 - 20:38
-Trés bien.

Spike fit apparaitre toute les emeraudes autour de lui. Il allait leur donner une nouvelle utilité. Pourquoi les enmener aprtout alors qu'il pouvait désormais fusionner avec ? Il aspira toutes les emeraudes du Chaos, les Hyper et les Ultra. Il ne se sentit pas plus fort mais a présent elle faisait parti de lui. Sa blancheur s'accentua et il dit à Stip :

-Je vais rester encore un peu dans le coin. Ne fait pas attention à moi.. Aufait, tu as de la visite.

Puis Spike alla s'installer dans un coin, observant.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Dim 8 Mar 2009 - 20:42
- Reste dans le coin tant que tu veux, tant que tu ne m'empêche pas de servir un accueil chaleureux à nos visiteurs.

Stip appela un démon et lui dit d'aller à la rencontre des varleu déjà arrivé pour qu'ils (500 chien humanoïdes quoi)aille renforcer l'endroit de la muraille ou Arc et sa petite troupe de métroïd était apparut.

- 500 Homme-chien pour 300 Métroïd, cela devrait faire l'affaire ...

Dit-il, retournant régler les problèmes concernant les paysans.
Pièces Pièces : 13679
Nombre de messages : 3005
Age : 25
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Dim 8 Mar 2009 - 20:43
Dark Link escalada la fameuse muraille, près à tout détruire sur son passage.
Je suis prêt, on va s'amuser !
Il attendit que son ami le rejoigne pour ouvrir le "spectacle".
Pièces Pièces : 4440
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 8 Mar 2009 - 20:48
Arc se laissa porter de l'autre côté de la muraille par les métroides qui l'accompagnais

Je crois que ce chateau va être une prise facile. Mouahahahah

Arc sortit son sceptre et il continua d'avancé en direction du château
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Dim 8 Mar 2009 - 20:59
Dark Link utilisa son épée pour crée une ouverture à l'intérieur du château pour leur permettre de passer. Dark Link avait détruit pas mal de défense mais il y avait pas mal de gardes.
Je m'occupe de l'extérieur, mon lapinou, bonne chance !
Pièces Pièces : 4440
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
Le siège d'un Empire.
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Sujets similaires

-
» [CR] Empire of the Sun
» [L5A] Glory of the Empire
» Pour les bretonniens ou l'empire
» [WhB] [2500] [AR] Empire VS Bretonnie
» Adolphe Tiers Histoire du Consulat et de l'Empire (Atlas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum