Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

La forteresse des Ténèbres .
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité a écrit :
Sam 21 Fév 2009 - 17:04
Rappel du premier message :

Quand tout le monde pensait que tout était
paisible , dans le ciel , ce crée une gigantesque forteresse des
ténébres . Celle du grand seigneur maléfique...Trascer . Une ombre
noire traversa les cieux , de la , on pouvait voire les formes de cette
endroit maudit , on voyait des yeux rouges , du feu sortir de n'importe
ou...Mais pour pouvoir y entré , la porte était fermé , il fallait
trois clé , mais ou était-elle ? Mais de la s'échappa un rire terrifiant

Venez me chercher , faible mortel , vous ne pourrez pas me vaincre une nouvelle fois !

Invité a écrit :
Dim 8 Mar 2009 - 10:23
Trascer recula un peut avec le coup .

Tu crois que ton "Morgoth" est supérieur a moi ? Il n'est surement qu'un idiot qui ne mérite que des années de tourmant !

Puis il vit que son ennemis c'était téléporté prêt de spike .

Et tu ose attaquer MES ennemis ?

Puis , Trascer vit qu'il commençait a facilement écrasé son ennemis ...

Ha ha ha .

Trascer commença a repartir en haut de sa forteresse .

Invité a écrit :
Dim 8 Mar 2009 - 10:26
-ROAAAA

Le rugissement de Spike fut assourdissant. Il fit d'achever le chef des Balrogs en lui plantant Gurthang dans le coeur, se lecha les babianes, puis regarda Trascer. Il se rua sur lui et l'attrapa en plein vol. Ensemble, ile chutèrent, et s'éclatèrent au sol.. Il commença à le griffer un peu de partout. Malgré sa, la chute lui fit attrocement mal et il sentait une vive douleur à sa jambe droite.

Invité a écrit :
Dim 8 Mar 2009 - 10:28
Trascer fut entrainer au sol , et griffer .

Tu veus te battre maintenant ? Ok .

Trascer réussit a repousser Spike grace a une magie de bouclier , puis ce releva .

Maintenant , le vrais combat commence .

Trascer reprit Darkness et donna plusieurs coup d'épée a son rivale .

Invité a écrit :
Dim 8 Mar 2009 - 10:32
Malgré sa rapidité Spike encaissa les coups. Il tomba genou a terre, levant la tête vers Darkness, toujours souriant. Il ouvrit la gueule et un rayon de Chaos surgit de sa gueule et fila droit sur Darkness qui se trouvait à quelques centimères de lui seulement. Il commencer à serieusement se fatiguer, mais il put prendre un autre fiole vierge et collecter la poussière de Trascer, grace a sa magie. Il téléporta toutes ses fioles à Angel, puis tenta de se relever. Sa jambe ne put supporter son poids, et il tomba par terre, épuisé, en forme d'humain, éssouflé, éraflé et blesser comme pas possible.

Link a écrit :
Fondateur
Dim 8 Mar 2009 - 11:17
Le chef des Balrogs étaient en train de s'écraser au sol, lorsque Link vit Spike et Trascer remonter au niveau de la forteresse. Link sauta alors toujours plus haut, jusqu'a atteindre une tour élevée et puis il sauta une nouvelle fois avant de se téléporter tout près de Trascer qui était en train de tomber de la Tour avec Spike Avant que Link ne touche le sol, il l'expulsa à une vitesse phénoménale, le faisant tomber plus vite de la forteresse.

Une fois au sol, Link se releva. Son expression était figée mais on pouvait y lire une haine profonde, la haine qu'éprouvait les puissants Berserk. Link saignait à plusieurs endroits, mais étrangement, il n'attaque pas Spike. Peut-être avait-il apprit à maîtriser cette malédiction ? Mais c'était tout simplement...impossible.

Grrrrrrrrr.....GROOAAAAAAAAAAR !!!!!!!!!!!!!!!
Il fonca vers Spike qui se trouvait dans un sale état mais Link ne l'attaqua pas. En réalité, il tua juste un énorme Balrog qui était prêt à l'attaquer, derrière lui. Link lui planta ses deux épées et provoqua une explosion à l'intérieur du corps de la créature y déversant un mélange de Warp et de Phazon avec l'aide de ses épées. Il avait tué le Balrog, alors qu'il ne possédait pas la "fameuse épée"...
Link retomba par terre et fixa Spike, d'un regard inchangé.

.....Grrrr....
Détournant son regard vers l'endroit où Trascer avait été éjecté de la Forteresse, Link hurla à nouveau à la mort, tel un loup solitaire un soir de pleine lune...
Mais le décor était vraiment chaotique, la plaine d'Hyrule était devenu un vrai champ de bataille.
Pièces Pièces : 106713
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/

Stip a écrit :
Alpha
Dim 8 Mar 2009 - 14:27
A l'horizon, la ou le soleil ce couchait pour laisser place a la nuit, on eut l'impression que l'astre solaire avait laissé partir des bouts de lui-même, alors que des boules lumineuse traversait le ciel sombre.

... pour venir s'écraser sur le champ de bataille de la plaine d'Hyrule. Les rochers en feu qui venait de frapper au milieux des combattants, étaient en fait des projectiles de catapulte. En effet, de la colline derrière laquelle le soleil venait de disparaître, une armée de Lycans déboula, suivit de prêt par des catapultes et ... un échidné marron.

Les catapultes de lançais pas toute des rochers enflammée, plusieurs d'entre-elle était plutôt charger avec des roches enchantée pour congeler les créatures à proximité de où elle tombait, particulièrement effilasse contre les Balrogs.

Stip quant à lui, fonca en première ligne, et se fraya un chemin sanglant jusqu'à trouver ce qu'il cherchait : Link dans une rage noir de Berserk. Sans hésité, l'échidné sauta sur le dos du Kokiri et posa ses mains sur les tempes de Link, lui envoyant une puissante vague de calmant, suffisament puissante pour calmer ses ardeurs de Berserk.

Suite à celui, Stip se mit à la recherche du chef des Balrogs en ce champs de bataille ...
Pièces Pièces : 13729
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer

Feuille de personnage
Objet(s):

Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]

Invité a écrit :
Dim 8 Mar 2009 - 14:31
en fait link n'avait pas vraiment tué le balrog car tout les balrog encore présent c'était comme auto-détruit d'un seul coup et c'était rassemblé sur le chef

gurthang ne peut rien contre moi ^^ car je ne suis pas comme eux........je l'ai en quelque sorte créé et j'en ai profité pour m'imunisé contre ses effets

le balrog commença a "s'éteindre" laissant Dark luciole debout avec son katana et son corps qui était recouvert a moitié de phazon et son sourire diabolique

comme je disait rien ne peut arrêter morgoth....il viens tout juste d'annéantir toute forme de vie sur coneria et toadville et il controle presque entièrement hyrule....il ne lui reste plus que le village cocorico et hyrule sera a nous

dark luciole disparut et se retrouva derrière spike et lui mit son pied sur la gueule qui était amplifié par le phazon

Link a écrit :
Fondateur
Dim 8 Mar 2009 - 14:41
Link s'effondra au sol, son corps ne répondant plus suite à ce que Stip lui avait fait. Mais après quelques instants, il entendit Dark Luciole parler. Ne supportant plus d'entendre ce genre de choses, ses yeux se rouvrèrent et son fragment de triforce brilla à une vitesse incroyable, remettant l'Hylien sur pied directement. Il se téléporta devant Dark Luciole et enclencha un combat au corps à corps contre lui. Puis, peu après, il l'attaque avec ses deux épées en les plantant toutes les deux d'un coup vifs dans son corps. Il en avait même presque oublié la présence de Spike et de Stip.

Dé : Les épées sont plantés ou non.
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Dim 8 Mar 2009 - 14:41
Le membre 'Linkfan' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30616

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Dim 8 Mar 2009 - 14:46
au moment ou link allait lui planter ses épée il saisi les bras de link et retourna ses bras afin de lui retourner ses épées contre lui-même

tu ne mérite pas de vivre

dark saisi son katana et donna un coup de pied sur le tibia de link avant de donner son coup pour lui couper son bras gauche

Invité a écrit :
Dim 8 Mar 2009 - 14:55
Trascer vit que son plan allait devenir rapilement difficile .

Par la puissance de l'Epée maudite , Darkness ! Et par l'obscure puissance démoniaque...donne moi une puissance digne de tout grand Roi !

Trascer commença a s'envolé , suivit de l'épée Darkness qui commença a l'entourer , on put voire que l'Epée ce transforma en un peut tout le monde qu'elle avait aspiré , de executor jusqu'à ses propres soldats . Puis , l'épée rentra a l'intérieur du corps du Maudit , pour s'écrasé violament sur le sol , lachant une vague de mort , qui frappa chaque individue sur toute la plaine d'Hyrule . Puis une grande Explosion , afin de laisser place a un êtres ne ressemblant plus a Trascer...Mais a la véritable forme de Darkness .

C'est la fin de tous et toute...Je suis de retour...Moi DARKNESS ! Trascer n'existe plus !

Link a écrit :
Fondateur
Dim 8 Mar 2009 - 14:59
Link se prit quelques coups très coupants avec la lame de Dark Luciole. Il tomba au sol, et cracha du sang au sol. Mais il ignora la douleur ; la rage Berserk ne lui permettait pas de prendre du temps afin de se soigner.
Il se releva en fureur, et effectua une énorme attaque cyclone, créant plusieurs distorsionnements temporels, liés à l'intensité de l'attaque. Et quand tout se calma, la zone où se trouvait Dark Luciole était en train de brûler...tout brûler...même Dark Luciole et lui !

Link regarda en direction de Trascer, et il entendit "Darkness" en voyant la nouvelle forme qu'il avait prit. Il fixa à nouveau son ennemi. Il n'avait pas le temps d'attaquer Darkness, et surtout pas dans son état.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Dim 8 Mar 2009 - 15:07
dark luciole regarda darkness en riant

je sais pas pourquoi mais tu ressemble presque a celui qui a sa

dark luciole cracha par terre

regarde c'est ton jumeau........bon aller je vous laisse morgoth viens de me donner un nouvel ordre.......je dois tué la princesse au revoir

Dark luciole se retourna simplement et il disparut de la vue de tout ceux qui était présent

Link a écrit :
Fondateur
Dim 8 Mar 2009 - 15:10
Devinant qu'il parlait obligatoirement de la Princesse Zelda, Link hurla de rage et se téléporta vers Darkness aussitôt, à l'intérieur d'un bouclier d'énergie crée par sa magie.
Il attaqua plusieurs fois de suite Darkness mais les coups ne lui firent rien du tout.

JE VAIS....TE TUER !!!!!!!!!!!!!
Plusieurs explosions d'énergies raisonnèrent et sa haine grandit encore. Link frappa à nouveau Darkness, jusqu'a épuisement.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Dim 8 Mar 2009 - 15:15
Darknes , après avoir bien rigoler de Link , et avoir subit quelque dégat , lui donna un violent coup de poing qui l'envoya valser plus loin .

Tu est pathétique . Laisse moi en finir avec toi .

Darknes sortit une gigantesque lame noire , et s'apprétat a donner un coup a Link .

Stip a écrit :
Alpha
Dim 8 Mar 2009 - 15:26
Pendant que sont armée de Lycan se chargeait des autre armée, Stip lui, fonça sur "Darkness" et bloqua le coup avec sont épée juste avant qu'il ne tue Link. L'échidné ressentit tout de même la puissance du coup porté, mais ce n'était heureusement pas assez pour briser la lame de l'Épée de la Mort.

C'est d'ailleurs avec cette dernier que Stip répliqua à Darkness.

- Désolé, mais tu devras me passer dessus avant d'achever l'elfe. Dit-il en sachant très bien que Link n'aimait pas ce faire appeler "Elfe".

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit :
Fondateur
Dim 8 Mar 2009 - 15:30
Link valdingua au loin. Il était de plus en plus blessé mais continuait toujours d'être autant agile et brutal que tout à l'heure. Alors, il tenta une dernière approche, et se téléporta devant Stip, en créant une explosion, projetant Darkness un peu plus loin.
Il mit ses deux mains sur Stip avant de lui demander, dans un ton furieux et mélancolique :

Dis moi où "il" est partit.
Sa rage berserk lui avait même enlevé sa "politesse"...

Feuille de personnage
Objet(s):

Stip a écrit :
Alpha
Dim 8 Mar 2009 - 15:31
"Il" ? Si part là tu parle de Dark Luciole, il est au village Cocorico.

Dit-il, en se préparant pour la contre-attaque certaine de Darkness.

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit :
Fondateur
Dim 8 Mar 2009 - 15:34
Link tourna son regard vers le ciel d'Hyrule avant de fixer le village cocorico. Il ne pouvait pas se téléporté, car cela lui ferait gaspiller trop de magie. Il hocha, et ne remercia pas Stip. Il fit quelques roulades pour éviter d'être attaquer, disparut du champ de bataille et se mit à courir vers l'Est, en direction du fameux village.

Suite : Hyrule, Le Village Cocorico, Cocorico et Repos

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Dim 8 Mar 2009 - 15:37
-Argh...

Spike cracha du sang, mais ne parvint pas à se relever.

-Quelle enflure...

Il traina sa main jusqu'a sa ceinture, et se saisit d'une hyper emeraude, la jaune. il la serra dans sa main tandis que le Chaos commencait à effuser en lui, commencant petit à petit à le guérir... il ferma les yeux et attendit, se coupant du monde.

Invité a écrit :
Dim 8 Mar 2009 - 15:41
Darkness ce reveillat un peut , et fonça droit vers Stip , au lieu de donner un coup comme un idiot , seul , il envoya d'abord une vague sombre déstabiliser sont adversaire , puis ce téléporta sur son flanc gauche , et lui donna un violent coup d'épée .

Meurt !

Stip a écrit :
Alpha
Dim 8 Mar 2009 - 15:47
Déstabiliser, Stip de réussit pas à bloquer le coup d'épée, mais il profita de la proximiter de son adversaire pour lui donner un coup de manche d'épée dans le cou, suivit d'un coup de genoux droit dans la tête.

Suite à celui il tenta également un coup d'épée dans le dos de son adversaire à terre.

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Dim 8 Mar 2009 - 15:47
Le membre 'Stipuleddemon' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Dim 8 Mar 2009 - 15:50
RAAAAAAAH !

Darkness envoya une nouvelle vague pour balayer ses adversaires , pour ce relever , il fonça sur Stip , et essaya de l'enchainer de coup d'épée , de sors , ou autre .

Stip a écrit :
Alpha
Dim 8 Mar 2009 - 15:55
Stip recula sous les assauts de Darkness, sentant des blessures apparaitre sur toute la largeur de son corps, mais il n'allait pas perdre ici, maintenant, contre quelqu'un qui n'était même pas vraiment Trascer.

Stip fît un bon arrière, et planta son épée dans le sol. L'épée étant ce qu'elle est, aspira le pouvoir de l'élément de la Terre, désêchant le sol au tours. Mais Stip n'avait pas finit, grâce a la présence d'émeraude non-loin, il put charger sont épée de Chaos pure et a pleine capacité.

Et c'est seulement alors qu'il contre attaqua au coup que lui avait mit Darkness.

dé : coup d'épée.

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Dim 8 Mar 2009 - 15:55
Le membre 'Stipuleddemon' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Normal' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Dim 8 Mar 2009 - 15:58
Darkness fut mit au sol , mais ce releva encore .

Je vais en finir avec t...Ra..

Darkness mit deux genoux a terre , ce tenant les mains sur la tête .

Stip...mon vieille ennemis...tue moi rapidement ! Il ne peut y avoir qu'un maitre de l'univer , et c'est moi , pas une stupide épée...Argh...

Contenu sponsorisé a écrit :
La forteresse des Ténèbres .
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant