Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

La forteresse des Ténèbres .
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité a écrit :
Sam 21 Fév 2009 - 17:04
Quand tout le monde pensait que tout était
paisible , dans le ciel , ce crée une gigantesque forteresse des
ténébres . Celle du grand seigneur maléfique...Trascer . Une ombre
noire traversa les cieux , de la , on pouvait voire les formes de cette
endroit maudit , on voyait des yeux rouges , du feu sortir de n'importe
ou...Mais pour pouvoir y entré , la porte était fermé , il fallait
trois clé , mais ou était-elle ? Mais de la s'échappa un rire terrifiant

Venez me chercher , faible mortel , vous ne pourrez pas me vaincre une nouvelle fois !
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Sam 21 Fév 2009 - 17:07
Stip apparut sur le petit morceau de terre devant la porte de la forteresse, et il mit ses mains en porte-voix.

- Alors Trascer, tu t'es rebâtit un château depuis la dernière fois à ce que je vois. Il est aussi solide que l'ancien, ou alors cette fois je vais vraiment devoir me d'emmerder pour entrer?

Dit-il, de la provocation dans la voix.
Pièces Pièces : 13739
Nombre de messages : 3047
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Sam 21 Fév 2009 - 17:09
Trascer ce mit face a une fenetre , pour voir son ennemis . Puis , il hurla .

Tu ne pourra rentré , sans trois clés , sombre idiot , et de la , a ce que tu les trouves...tu ne rentrera que dans une cinquantaine d'années ! Muhahahahaha !
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Sam 21 Fév 2009 - 17:11
Stip regarda les trois serrures de la porte devant lui, et il sourit.

- Cinquante ans ... c'est pas grand chose cher ami, mais cela m'occupera le temps que ça durera ...

Dit-il, avant de se retourner et de sauter dans le vide.
Pièces Pièces : 13739
Nombre de messages : 3047
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 23 Fév 2009 - 17:18
Rec et Link apparurent suite à un flash de couleur vert dans l'Est de la plaine d'Hyrule où Trascer avait fait apparaître l'inquiétante et géante forteresse.
C'est...ici.
Link leva la tête pour ainsi y contempler le sommet de la Tour principale. Cela n'allait pas être une promenade de santé et sa lui rappelait l'épisode sur l'Île des Yoshi...en bref, un très mauvais souvenir.
Pièces Pièces : 106723
Nombre de messages : 57039
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Lun 23 Fév 2009 - 17:24
Ah...ué , d'accord...C'est pour ça...

Rec regarda Link droit dans les yeux .

Je vous aidrais ! Vous en faite pas !


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 23 Fév 2009 - 17:27
Link fronça les sourcils, ne comprenant par trop.
~Il m'a vouvoyer ?...~
Il resta un petit moment figé avant de se diriger vers la forteresse.
Trascer est impitoyable...j'espère que pour trouver la fonction de ces clés on ne pas trop en baver !
Pièces Pièces : 106723
Nombre de messages : 57039
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Lun 23 Fév 2009 - 17:30
Vous pensez ? Bah , on les trouveras facilement , je paris que cela ne durera pas longtemps .

Il regarda la forteresse .

Il payera , et nous en finirons une bonne fois pour toute .
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 23 Fév 2009 - 17:43
Link hocha la tête pour confirmer ce qu'avait dit Rec et s'avança vers la forteresse. Etrangement, le temps commençait à se couvrir et c'était assez inquiétant. Ils arrivèrent devant une immense porte et ne vit rien pouvant servir à supporter le genre de clé que possédait Rec. Il regarda le Koopa ninja avant de lui demander :
....une idée ?
Pièces Pièces : 106723
Nombre de messages : 57039
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Lun 23 Fév 2009 - 17:45
Aucune...

Rec commença a inspecter la porte .

Aucun endroit probable , n'y trou , n'y rien !

Il donna un violent coup de pied dans la porte , ce qui eu pour effet de faire un bruit de metal...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Lun 23 Fév 2009 - 17:51
Une grande ombre apparut derrière le duo .

Ha ha ha ha , je vois , chère Link , que tu a acquis comment faire pour que mon stupide rejeton te rejoigne , je croyais que ça aurait duré plus longtemps .

Puis , il montra une autre clé , de couleur bleu sombre , et blanc .

Voila , la second clé , mais comme j'ai envis de me battre , je vais vous la donner...

Un robot apparut derrière trascer...Executor . Il donna la clé a ce dernier .

Battez le , avent .

Et Trascer disparut .
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 23 Fév 2009 - 18:01
Link se mit en garde, sortant ses épées pour aussitôt contre-attaque. Il n'en revenait pas, Trascer avait la seconde clé !!! Et il connaissait d'ailleurs, le robot qu'ils allaient devoir combattre.
Rec...il va falloir se donner à fond contre lui, ce robot est très, très fort. Tu es prêt ?
Cependant, Link attendait. Il ne voulait pas donné le "coup d'envois".
Pièces Pièces : 106723
Nombre de messages : 57039
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Lun 23 Fév 2009 - 18:06
Ok...va falloir s'y mettre .

Rec ce mit en position , sortant une épée lourde .

Pour la gloire !

Rec sauta en l'aire , et frappa violament Executor , esperant lui faire...des dégats .
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 23 Fév 2009 - 18:18
Executor evita l'attaque et attrapa Rec
Puis il le balança violament contre Link et ricana


Vous croyez me battre comme cela pauvre mortel?
Pièces Pièces : 30626
Nombre de messages : 8034
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 23 Fév 2009 - 18:26
Rattrapant Rec au vol, Link avait reculé avec la violence du choc mais n'avait pas du tout été blessé. Il fixa son ennemi, posa Rec au sol et fonça vers le robot, pour le charger avec ses épées. Il voulait d'abord voir si il était suffisament résistant pour ne pas se faire blesser par une attaque à bout portant, en pleine face.
Pièces Pièces : 106723
Nombre de messages : 57039
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Lun 23 Fév 2009 - 18:32
Après que Rec fut remis au sol par Link , il ce relevat .

Hum , merci...

Rec refonça sur Executor , sautant en l'aire et donna un coup d'épée et de pied .


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 23 Fév 2009 - 18:32
Le membre 'Rec' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30626
Nombre de messages : 8034
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 23 Fév 2009 - 18:44
Le robot se prit les attaques,mais ce regenera aussitot
Cela n'a pas empecher de le faire reculer


Pff minable insectes

Celui ci alors chargea des rayons et les envoya droit sur le duo
Pièces Pièces : 30626
Nombre de messages : 8034
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 23 Fév 2009 - 18:59
REC !!!
Link se jeta à plat ventre, ayant saisit son bouclier miroir en un rien de temps et tenta de faire ricocher le tir de l'ennemi dessus pour le renvoyer au Robot.
Pièces Pièces : 106723
Nombre de messages : 57039
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 23 Fév 2009 - 18:59
Le membre 'Linkfan' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30626
Nombre de messages : 8034
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Lun 23 Fév 2009 - 19:02
Hum...merci , ça fait deux fois...Je pense qu'il serait mieux que l'on attaque soit en même temps , soit chacun sont tour pour le déstabiliser...

Rec regarda de nouveau Executor .

Hey gros tas ! Viens par la !

Rec commença a courire un peut atour du robots pour faire diversion , en narguant ce dernier , tout en courant rapidement .

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Mar 24 Fév 2009 - 0:21
Un portail menant sur un portail chaotique s'ouvrit à côté de Rec. Portail qui se referma dès que Stip posa ses pieds hors de se dernier.

Il regarda Executor, puis Rec et Link.

- Ah ... Rec ! Content de te revoir. Quant à toi Executor ... bah, comment vas-tu, mon cher ami que j'adore ?

Bien entendu, il avait dit la dernière parti sur un ton sarcastique ...
Pièces Pièces : 13739
Nombre de messages : 3047
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 24 Fév 2009 - 0:25
T-Toi ! Toujours dans les pattes de mon maitre !

Executor ferma son poing et le pointa vers Stip .

Tu mérite la souffrance eternel ! Pour toute les fois ou tu ma tué !
Pièces Pièces : 30626
Nombre de messages : 8034
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 24 Fév 2009 - 11:14
Link se tourna vers Stip, hochant la tête et tenta de le "rassurer" :
Rec possède une de ces clés, et ce robot possède la deuxième ! J'espère que tu as la dernière...
Passant un peu d'énergie vitale dans ses épées de Phazon et de Warp, il était en train d'accroître leurs effets, chose qu'il ne faisait que rarement.
On va l'avoir !
Pièces Pièces : 106723
Nombre de messages : 57039
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Mar 24 Fév 2009 - 11:42
Stip rengaina sa hache, et dégaina plutôt son épée, sachant très bien que sa hache n'était pas faite d'un matériaux permettant de blesser Executor.

- Oui Link, j'ai la deuxième clé. D'ailleurs elle ma été donné par une vieille connaissance ... Sorceresse, ça te dit quelque chose ?

Dit-il, avant de foncer sur Executor et de lui donné un coup d'épée dans ce qui devait être son ventre.
Pièces Pièces : 13739
Nombre de messages : 3047
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
La forteresse des Ténèbres .
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum