Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaUltra-Banqueroute00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

La Ruée vers...la Peur
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Lun 9 Fév 2009 - 18:41
Rappel du premier message :

Au tournant d'un couloir, deux zombies tachetés de traces d'ordures et d'autres choses apparurent face à Dark Link. Aussitôt, il saisit son épée et les découpa en deux. Tout aussi calmement, il rangea son arme et continua à marcher.
~Normalement, le gros balourd devrait pas tarder à prendre une décision et à me suivre, hinhin. ~
Avec un malin sourire, il pensa au malheur du pauvre Roi des Koopas. Il savait qu'il y avait quelque chose ici et Dark Link ferait tout pour savoir quoi et "le" récuperer.
Pièces Pièces : 4345
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu


Message
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Pignouf a écrit :
Zeta
Dim 15 Fév 2009 - 15:14
Dark Link regarda la jeune fille, sans plus, s'approcher de lui.
Je ne vous connais pas, et je ne sais pas comment vous savez mon nom.
Etant très agile, il fit tomber le couteau avec son pied, juste avant de téléporter et apparut devant la rousse.
Mais j'ai pas très envie de faire connaissance.
Il portait toujours les marques de blessure de son précédent combat contre Bowser mais il avait toujours autant d'énergie. Il frappa la jeune fille au niveau de la tête qui rebondit contre le mur avec un violent choc.
Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 15 Fév 2009 - 15:59
Bad laissa le sang coulé jusqu'a ses lèvres et le lecha d'un coup de langue
Puis elle se releva et dit d'un air de fausse tristesse


Alors...Tu te souviens plus de moi? ça me fait beaucoup de peine...

Elle s'arma alors de son fouet en forme de rose noire et s'éleva dans les air

Tant pis...Tu va mourir quand même ^^

BOSS TIME

Spoiler:
 

La démone attrapa Dark Link avec son fouet,le fit tourner et alla l'éclater contre le mur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 15 Fév 2009 - 15:59
Le membre 'Delta Bad' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 34364
Nombre de messages : 8274
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Dim 15 Fév 2009 - 16:05
Le dos de Dark Link s'éclata contre la parois rocheuse de la salle. Fou de rage, il se releva et passa en roulade devant un cercueil devant lequel, il se cacha derrière.
~Qui c'est celle là, bordel ?!~
Dark Link se releva d'un bond lorsqu'elle passe près de lui, il saisit son épée et lui trancha une partie de l'épaule à nouveau en roulant au sol.
C'est navrant comme ma perte de mémoire me fait perdre des merveilleux souvenirs..
Je ne sais pas qui tu es, mais je sais que tu va très vite le regretter, de m'avoir provoqué.
Pièces Pièces : 4345
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 15 Fév 2009 - 16:11
Arhem Arhem...

Arc arriva derrière Bad et lui donna un violent coup de canne derrière la tête

C'est MON Linkounet, compris ? Alors pas touche !
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 15 Fév 2009 - 16:36
Bad se retourna et jeta 4 couteau sur Arc,histoire de le bloquer sur le mur

Patience mon chou...Je m'occuperai de toi après...

Bad se détourna alors de celui ci et attrapa Dark Link par le visage et serra très fort

Tu es plus fort que la dernière fois...Moi aussi...J'ai quelques capacités de plus a te montrer

La démone jeta alors Link en l'air et se dédoubla en trois Bad.
Chacune leur tour elle frappèrent Link,et une fois que la dernière fut passé,il ne resta qu'une seule et unique:La vraie Bad.Elle frappa de toute ses forces le jeune garçon


Dé: Dernier coup
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 15 Fév 2009 - 16:36
Le membre 'Delta Bad' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 34364
Nombre de messages : 8274
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Dim 15 Fév 2009 - 16:43
AAAAAAAAAARC !!!!!
N'ayant pas eut le temps de réagir, Dark Link se retrouva projeté un peu plus loin. Mais ses réflexes l'avertirent qu'il avait déjà été assez blessé lors de son dernier combat et qu'il devait par conséquent limiter ses dégâts. Il se téléporta devant Bad et le frappa trois fois avant de la frapper avec sa lame, en la levant verticalement pour qu'elle touche son visage fin.
Tu va pleurer.
Pièces Pièces : 4345
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 15 Fév 2009 - 16:43
Le membre 'Dark Link' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 34364
Nombre de messages : 8274
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 15 Fév 2009 - 16:56
Arc regarda les couteaux lui arriver dessus, mais il ne bouga pas, il resta immobile, les couteaux qui arrivaient à vive halure s'entourèrent d'une aura bleue et fire soudainement demi tour en direction de Bad

Retour à l'envoyeur...
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 15 Fév 2009 - 17:19
Bad fut empalée par les ailes a cause de ses couteau
Bloquée sur le mur,elle fixa Arc d'un air assassin


Sale petit...
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Dim 15 Fév 2009 - 17:23
La précipitation de Dark Link lui avait fait perdre de la précision ! Mais maintenant que Arc avait immobilisé la jeune fille, Dark Link était bien décidé à se venger. Il leva un pouce vers Arc et lui fit un clin d'oeil :
Bien joué mon lapinou !
...Avant de s'occuper de Bad, qu'il gifla avant de questionner :
Je déteste que l'on s'en prenne à mon petit ami.
Il se pencha vers son oreille et lui chuchota, sur un ton sadique :
Tu as de la chance qu'il soit là, sinon je t'aurais arraché les tripes une par une.
Pièces Pièces : 4345
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 15 Fév 2009 - 17:49
Une ombre se Faufila alors dans le Noir ... Un forme étrange se fit voir ... un coup très rapide se fit a penne voir que Dark Link se prit un coup de Poing , puis un coup de Pied et une Sphère d'énergie l'emporta avant de le fracasser contre le mur ... Une Brume Violette empêchait de voir , une personne pouvait voir ... Cette personne fonça à toute vitesse sur Dark et lui donne un coup de genou dans le Ventre en le prenant par le Cou . En regardant bien , l'on pouvait savoir de qui il s'agissait ; Vaati , mais pas le Vaati grand et fort , mais Chibi Linky portant les habits de Vaati , ainsi que sa Pâleur de visage et son Regard maléfique ... Il commença à créer une sphère d'énergie noire dans sa Main avant de sourire ...

-"Dit moi , Clone n°001 , où se trouve le Vrai Link , le vert ?!"
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Dim 15 Fév 2009 - 18:05
Sous l'impact, Dark Link grimaça avant de s'appuyer au sol et de regarder Chibi. Sauf que ce Chibi là était assez différent, et ne portait pas les mêmes vêtements. Il essuya le sang qui coulait de sa bouche avant de cracher un caillaux de sang au sol.
Qu'est-ce que j'en sais ? A cette heure là, il doit déjà être mort.

Avec un énième sourire aux lèves, il se dressa devant Chibi Link et le frappa de toutes ses forces en passant devant lui en faisant une roue puis le frappa au sol avec son épée, arrêtant son attaque qu'il était en train de préparer avec sa boule d'énergie.
Arc, occupe toi de la fille. Moi, le mioche prétentieux, j'en fais mon affaire.
Pièces Pièces : 4345
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 15 Fév 2009 - 18:13
Bad fut surprise de voir que le Link qu'elle avait attaquée était un faux Link
En effet,celui ci semblait beaucoup plus intelligent et fort que l'autre


Mais qui est tu?

Elle fit disparaitre les couteau de ses ailes et re vola en l'air.
Elle hésitait,si elle disparaissait ou si elle restait,histoire d'allier le faux Link
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Dim 15 Fév 2009 - 20:38
Dark Link avait retenu Chibi Link au sol et fixa la jeune fille rousse avant de lui répondre :
Si sa peut t'informer, je suis un clone de celui qu'on surnomme le "Héros du Temps". En bref, je ne suis PAS "Link".
Il accompagna sa réponse d'un sourire : il savait que Bad hésitait et il était en train de s'imaginer un sacré plan...
Pièces Pièces : 4345
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 15 Fév 2009 - 20:48
Bad souria,un plan ignoble venait de naitre dans sa tête

Dans ce cas,que dirait tu de t'allier avec moi,mon intuition féminine me dit que le vrai petit Link est quelque part dans ce monde...Je suppose comme tout les cônes tu veut prendre la place de l'original et avoir une grande puissance n'est ce pas?Je peux très bien t'aider à atteindre ce but...

Bad accompagna cette idée par un horrible sourire qui témoignait de son sadisme et de son intelligence.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Dim 15 Fév 2009 - 20:52
Aimaint la proposition de cette dernière, Dark Link ferma les yeux et croisa les bras, position qu'il adaptait lorsqu'il réfléchissait :
~Elle me plaît bien et puis, j'ai quoi à perdre ? Elle ne se doute pas que la plus grande chose que je possède, c'est Arc et puis de toute façon, si elle se révèle gênante, je l'éliminerais...mmh, une alliée juste avant d'obtenir tout ce que je veux, c'est parfait pour moi sa. ~
Il ouvrit les yeux et "copia" son sourire avant de lui répondre :
C'est d'accord. Mais la prochaine fois, évite d'attaquer une personne quand tu ne connais pas son identité, Okay ?...héhé...
Pièces Pièces : 4345
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Dim 15 Fév 2009 - 21:07
Inquiet pour son ami,Bowser avait suivi Arc,bien sur il était avec Dark Link,mais celui ci était avec une personne dont il n'attendait pas la visite:Son ancienne servante Bad !
Ils n'étaient pas en conflit...Mais ils étaient en train de traiter une alliance,contre le vrai Link!
Alors il était vivant,Morgoth avait bluffé.
Il essaya de partir discrètement pour trouver son ami avant,mais il glissa et tomba sur une surface humide
Pièces Pièces : 9709
Nombre de messages : 5110
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Lun 16 Fév 2009 - 10:37
Dark Link entendit un bruit derrière eux et lorsqu'il se retourna, il remarqua Bowser les fesses par terre. Il soupira.
Relève toi.

Puis il fixa un chemin qui s'étendait en pente. Il désigna ce nouveau passage puis s'y dirigea, sans rien dire d'autres. Bientôt, il allait mettre la main sur quelque chose de fabuleux, "il" le savait.
Pièces Pièces : 4345
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Lun 16 Fév 2009 - 14:19
Avant que Bowser se relève,Bad lui passa son fouet autour du cou et dit d'une petite voix

C'est dommage qu'après 17 de bon et de loyaux services,l'ancien sujet tue l'ancien maitre nan?Je n'avais pas envie que ça se finisse comme ça...Mais vu que vous aviez quelque peu fouiné...

Puis elle demanda a Dark Link avant qu'il ne parte complètement

Je le tue pour qu'il ne nous gène pas ou bien?

Puis elle montra Arc de la tête

Et lui?
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Lun 16 Fév 2009 - 14:26
Dark Link regarda Bad d'un drôle d'air lorsqu'elle désigna Arc.
Ne le touche pas...d'accord ?
En fixant Bowser, piéger par la jeune fille, Dark Link se marra car cette vision était plutôt amusante.
Laisse-le pour l'instant....
Il passa près d'elle en lui chuchotant, comme si il continuait sa phrase :
...mais si il tente quoi que ce soit, on l'exécute.
Avec un sourire aux lèvres, Dark Link quitta la salle des cercueils.
Pièces Pièces : 4345
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Lun 16 Fév 2009 - 14:38
Très bien...

Pour éviter que son prisonnier s'échappe,Bad chercha du regard un cercueil suffisament large pour accueillir une barrique de l'espèce de Bowser,chose qu'elle trouva,dans un coin,avec des morceaux de squelette a l'intérieur.

C'est parfait =D

Avec une force surhumaine,elle manipula le fouet de manière à mettre Bowser dans le cercueil qu'elle referma avec son fouet,avant de s'assoir dessus

Tu va attendre gentiment là dedans le temps que Dark Link revienne,d'accord,mon chou? ^^
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Lun 16 Fév 2009 - 15:49
En voyant à nouveau ce qu'elle faisait à Bowser, Dark Link rit à nouveau. Il commençait à l'apprécier vraiment malgré le petit "accrochage". En tout cas, elle avait vraiment de bonnes capacités au combat.
Dark Link arriva finalement dans une toute petite salle. Il observa à sa droite et fixa un espèce de baton/sceptre accroché au mur. L'elfe noir s'y dirigea et l'enleva de sa place d'origine. Il le rangea dans son équipement.

~Sa pourrait faire plaisir à Arc...héhé, je le lui offrirais sa tout à l'heure. ~
Au fond de la salle se trouvait un coffre en or. Il hésita à l'ouvrir et s'y dirigea finalement mais ne l'ouvrit pas.
~Peut-être que ce truc est piégé...mmh...~
Pièces Pièces : 4345
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Lun 16 Fév 2009 - 16:20
Bowser était piégé,par l'affreuse Bad en plus,la prochaine fois il choisira mieux ses sujets.
L'atmosphère du cercueil était étouffante et Bowser se sentait à l'étroit,il commença à cogner l'entrée du cercueil en gémissant comme un chiot.


Ghi ghi ghi ;_;

Puis là,il sentit quelque chose de dur a coté de lui et vit...Un crane,juste à coté de sa tête

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Pièces Pièces : 9709
Nombre de messages : 5110
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Lun 16 Fév 2009 - 16:26
Arc regarda Bowser se faire enfermé, sans rien dire, il n'osais pas empeché Bad de faire ça de peur qu'elle l'attaque

Euh.... on pourrait peut-être le faire sortir de la dedan... non ?
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Lun 16 Fév 2009 - 16:35
Dark Link ignora le cri de Bowser la proposition de son ami renard et ouvrit finalement le coffre, en gardant une main sur le pommeau de son épée au cas où...
Mais rien ne se passa et il découvrit une carte au fond du coffre qu'il ramassa. Elle semblait indiquer une destination...mais laquelle ?

Qu'est-ce qu...
Il se retourna. Arc venait d'entrer dans la salle. Il cacha la carte derrière son dos et avec son autre épée il tendit ce qu'il avait trouvé, à son ami magicien.
Tiens, cadeaaaaau n__n !
Pièces Pièces : 4345
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
La Ruée vers...la Peur
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Feu- vers Multi-éléments (Pandawa 191)
» Peur de l'hiver
» PHP vers API cassé ?
» Pouilly Fuissé Vers Cras 2006 Cordier
» Peut on utiliser la sortie haut parleurs vers une entrée micro/auxiliaire (aux in)?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum