Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaUltra-Banqueroute00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

La Ruée vers...la Peur
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Lun 9 Fév 2009 - 18:41
Au tournant d'un couloir, deux zombies tachetés de traces d'ordures et d'autres choses apparurent face à Dark Link. Aussitôt, il saisit son épée et les découpa en deux. Tout aussi calmement, il rangea son arme et continua à marcher.
~Normalement, le gros balourd devrait pas tarder à prendre une décision et à me suivre, hinhin. ~
Avec un malin sourire, il pensa au malheur du pauvre Roi des Koopas. Il savait qu'il y avait quelque chose ici et Dark Link ferait tout pour savoir quoi et "le" récuperer.
Pièces Pièces : 4315
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Lun 9 Fév 2009 - 18:52
HE MAIS !!!!! ATTEND MOI BORDEL

En plus de ce cri,les pas de Bowser faisaient trembloter l'eau
Il approchait en courant de toute la vitesse qu'il pu,finalement il arriva au niveau de Dark Link
Ou il repris son souffle


ça va pas de partir comme ça...*pff* *pff*
Pièces Pièces : 10519
Nombre de messages : 5158
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Lun 9 Fév 2009 - 18:56
Dark Link, toujours avec son air antipathique lui répondit du tac au tac :
C'est pas mon problème. C'est toi qui es tombé ici tout seul, non ? Alors sois tu me suis, soit tu te débrouille pour remonter. Pigé ?
Dark Link et Bowser passèrent une entrée étrange et apparurent finalement dans ce qui ressemblait à une salle remplies de cellules ne renfermant strictement rien.
Pièces Pièces : 4315
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Lun 9 Fév 2009 - 19:01
Il fait flipper c't'endroit...

Completement paralysé par la peur,Bowser regarda a droite et à gauche
Quand il vu une araignée traversé le mur en marchottant de sa marchation d'araignée


GYAAAH !!!!

Il recula et bouscula Dark Link

Oups...-////-
Pièces Pièces : 10519
Nombre de messages : 5158
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Lun 9 Fév 2009 - 19:42
Dark Link n'apprécia pas vraiment la "bousculade" de Bowser mais il lui en fallait plus pour flancher. Il le lui fit tout de même remarquer :
Evite de faire sa, Ok ?
Il écarta Bowser de son chemin en le poussant via son bras droit sur le côté. Il passa à travers d'autres toiles d'araignées sans éprouver le moindre dégout.
Pièces Pièces : 4315
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Lun 9 Fév 2009 - 19:52
Arc tomba au fond du puit, il atterit sur ses deux pieds, mais la chute fut tellement violente qu'il se fit très mal et s'étala par terre

Daccord, je note : "Une échelle pour descendre au fond d'un puit n'est pas la pour faire joli."

Il se releva difficilement et continua son chemin en boitant. Il y avait une imense cave au fond du puit, il y faisait très froid et humide, mais Arc pouvait suporter.

Je me demande si j'ai bien fait de laisser la princesse toute seule en haut...

Il s'arrêta net et aperçut deux cadavre de zombies découpé, la respiration de Arc augmentait et il commençait à avoir peur, cet endroit était très sombre et macabre...

Link et Bowser doivent être tout près...

Il jeta un dernier coup d'oeil aux cadavres

...enfin j'espère
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Lun 9 Fév 2009 - 20:11
Bien que le duo était assez éloigné du point de départ, ils avaient entendu la fameuse "chute". Il se doutait bien que cela ne pouvait s'agir que d'Arc.
~Oh parfait...~
Il n'avait cependant pas l'intention de l'attendre. Son intuition lui disant qu'il y avait quelque chose dans cette caverne, il voulait récuperer cette "chose" et faire une "surprise" à Arc. Avec cette pensée en tête, il échappa un petit rire insignifiant :
Hihi, j'espère que ça lui fera plaisir n__n !
Pièces Pièces : 4315
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Lun 9 Fév 2009 - 20:44
Bowser suivait Dark Link de loin ne voulant pas encore subir son antipathie
Il se retourna peut etre que Arc les suivait,si oui il esperait qu'il soit avec Zelda
Il n'avait encore pas dit pour Morgoth
Puis Bowser entendit Dark Link


Faire plaisir a qui?
Pièces Pièces : 10519
Nombre de messages : 5158
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Lun 9 Fév 2009 - 20:48
Dark Link se retourna brusquement vers Bowser. Il n'était pas d'humeur à parlé et encore moins avec LUI.
Tu veux que je te dises ? A une personne. Maintenant, je te conseille de te la boucler si tu ne veux pas que je deviennes méchant.
Il continua son chemin, sans rien dire d'autres.
Pièces Pièces : 4315
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Lun 9 Fév 2009 - 21:27
Bowser surpris par cet énervement fronça les sourcil et baisa les yeux
Puis il se mit à marmonner comme un môme


Pas besoin que je me la boucle pour que tu sois méchant!


Puis il sortit une mallette de sa carapace,l'ouvrit,il y'avait des cornes de rechange,et une sorte de gomme réparatoire,il la saisie et s'en appliqua sur le morceau de corne qui lui restait,celle qui à été coupée par Morgoth.Il le fit jusqu'a temps que celle ci reprenne sa forme initiale
Pièces Pièces : 10519
Nombre de messages : 5158
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Sam 14 Fév 2009 - 10:54
Sans Bowser qui s'était arrêté un peu plus loin derrière lui, Dark Link avait continué de marcher jusqu'à arriver devant une salle à nouveau vaste.
~C'est pas loin...~
Il fit deux pas en avant et à ce moment là, le sol s'effondra sous ses pieds. Peu après, Dark Link tomba dans ce qui ressemblait à une caverne avec des zombies par-çi, par-là. L'eau possédait une inquiétante couleur verte.
Hmm...il y a besoin de faire un peu le ménage, par ici !
Dark Link saisit sa fidèle épée et commença à déchiqueter les zombies, connus sous le nom d' "Effrois".
Pièces Pièces : 4315
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Sam 14 Fév 2009 - 13:22
Bon il est passé ou l'autre moche?

Bowser après avoir fini de réparer sa corne,suivait les traces de Dark Link
En effet celui ci était parti et avait pris de l'avance.
Ne voulant pas se perdre Bowser avait essayer de le suivre rapidement.
Il marcha un moment puis fut devant un grand gouffre.
Étant impressionner par la taille du gouffre il ne se retint pas une expression de surprise


Woooooooooooow

Wooooooooooooooooooow...

Bowser fut surpris de voir que il y'avait un perroquet dans le gouffre qui était en fait juste un écho

Être ou ne pas être...Tel est la question!

Être ou ne pas être...Tel est la question...question...question...question...

Un double burger et une triple portion de frite !

Un double burger et une triple portion de frite...frite...frite...frite

Content comme un gamin qui venait de recevoir ses cadeau de Noël,Bowser se mit à plat ventre et hurla dans le ravin.

Live and learn!
Hanging on the edge of tomorrow,
Live and learn!
From the works of yesterday.
Live and learn!
If you beg or if you borrow,
Live and learn!
You may never find your way.


Live and learn!
Hanging on the edge of tomorrow,
Live and learn!
From the works of yesterday.
Live and learn!
If you beg or if you borrow,
Live and learn!
You may never find your way...way...way...


=D
Pièces Pièces : 10519
Nombre de messages : 5158
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Sam 14 Fév 2009 - 13:26
Dark Link était en train d'achever un ennemi qu'il entendit la voix grave de Bowser en train de chanter, par delà le gouffre. A cause de cela, de nouveaux ennemis apparurent devant le champ de vision de Dark Link et se dernier soupira fortement avant de hurler, en levant la tête :
BORDEL, GROS LARD, ARRÊTE DE CHANTER, TU LES ATTIRES !!!!
Pièces Pièces : 4315
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Sam 14 Fév 2009 - 13:34
Après avoir entendu Dark Link l'insulter de cette insulte si blessante
Bowser s'énerva et hurla dans le gouffre


JE SUIS PAS UN GROS LAAAAAAAARD !!!!!

JE SUIS PAS UN GROS LAAAAAAAAAAAAAAAAAARD


Le fait d'avoir hurler fit détacher quelques fondations qui allèrent directement là ou Dark Link se trouvait,certains écrabouillèrent quelques monstres et firent comme une avalanche là ou se battait le lutin noir
Pièces Pièces : 10519
Nombre de messages : 5158
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Sam 14 Fév 2009 - 13:41
Une énorme roche fonça vers Dark Link et ce dernier n'eut pas assez de temps pour l'esquiver. Il se retrouva donc écraser par cet énorme bloc de pierre. Cependant, quelques secondes plus tard, le rocher explosa en plusieurs centaines de petits blocs et Dark Link se téléporta façe à Bowser, dans une colère noire.
Espèce...d'enfoiré....
Il lui donna un puissant coup de pied qui l'expulsa au sol.
Pièces Pièces : 4315
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Sam 14 Fév 2009 - 13:53
Suite à ce coup de pied,Bowser bascula dans le ravin,mais cette fois ce rattrapa in extremis
au bord.Il soupira


Pffiouff je l'ai échappé belle...

Malheureusement le poids très fort de Bowser faisait faiblir le bord,alors celui ci essaya de monter,mais l'effort brisa le rebord a moitié,laissant Bowser raccroché à une main.

...Et zut...Pourquoi s'que c'est toujours à moi que ça arrive ce genre de truc?
Pièces Pièces : 10519
Nombre de messages : 5158
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Sam 14 Fév 2009 - 14:03
Voyant l'incapacité de son adversaire à remonter, Dark Link décida de s'amuser de sa souffrance. Il s'approcha de celui-çi et rapprocha sa lame de ses griffes.
Alors comme sa, on est comme...coincé ?
Il manœuvra pour lui décoller une griffe du rebord avec son épée et continua son discours peu rassurant.
C'est triste lorsque le destin s'acharne contre quelqu'un n'est-ce pas ? Et lorsque l'on est la cible de toutes les personnes que l'on croise. Mais, je vais t'offrir le repos éternel, ne t'inquiète pas.
Un sourire traversa son visage plein de sadisme et il décolla à nouveau une griffe.
Le monde entier te déteste.
Il décolla cette fois-çi deux griffes, et Bowser ne tenait plus que sur son petit "doigt".
Allez, aurevoir...mon gros =).
Dark Link planta farouchement son épée à l'intérieur de la griffe de Bowser et dépêcha sa chute en lui donnant à nouveau un coup de pied, cette fois dans la tête pour qu'il tombe du précipice.
Pièces Pièces : 4315
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Sam 14 Fév 2009 - 14:20
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Bowser atterri dans le ravin,avec un doigt plein de sang et repensant à ce qu'avait dit le diabolique clone de Link,après tout c'était peut etre vrai?Le destin s'acharnait peut etre sur lui,sans doute.Et bien sur 90% du monde le détestait,néanmoins,il restait 10% de ce monde qui le détestait pas dont sa bien aimée...La belle Nia Lasmon...
Revigoré par cette idée,Bowser se releva et hurla à Dark Link.


Joli discours!Mais qui est celui d'entre nous qui est le plus maudit par le destin???Peut etre que le monde entier me hait,peut etre.Et toi?Après tout tu n'est qu'un résidu d'expérience de pirate,tu n'a pas de passé,pas de souvenir à te remémorer,t'as rien mon pote!T'es qu'un pauvre gars paumé qui ne sait pas qui il est!Voila ce que tu est!!!!
Pièces Pièces : 10519
Nombre de messages : 5158
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Sam 14 Fév 2009 - 14:27
Après les douloureux mots que Bowser avait prononcé, Dark Link sauta de la même manière que sur Ether, et tomba dans le gouffre, en se réceptionnant sans dommage sur Bowser. Il saisit son épée et la lui mit sous la tête, le plaquant au sol.
Est-ce que tu es seulement sûr, de savoir tout de moi ? Héhéhé, apparement, les incapables restent des incapables. Maintenant que je connais Arc, tout ce que tu dis n'est plus valide.De toute façon, sa l'était avant et si sa aurait continué j'aurais tout simplement tué les gens un à un, rien que pour mon propre plaisir, étant donné que je n'avais pas de but.

Il fixa Bowser dans les yeux, comme pour lui donner un sentiment d'infériorité.
Mais qui m'oblige à ne pas faire sa, en connaissant une personne sur qui me reposer ? Bien, maintenant, tu va devoir te sentir être honoré, puisque tu va être ma toute première victime, héhéhé !
Dark Link leva la lame de son épée et s'apprêta à décapiter Bowser.
Pièces Pièces : 4315
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Sam 14 Fév 2009 - 14:39
Au moment ou Dark Link abattit son épée,Bowser stoppa le coup avec son bracelet métallique Et fixa Dark Link droit dans les yeux d'un air presque féroce

Je préférai mourir par la main de mon ennemi mortel que par ta propre main...

Puis après ce coup,Bowser enchaina avec un coup de poing puissant dans le ventre de Dark Link.

Même un nullos comme lui à un sens de l'honneur beaucoup plus fort que toi...Qui est juste un simple profiteur...

Puis il se mit en position d'attaque,toutes griffes dehors.

J'en ai peut être pas l'air,mais je suis loin d'être lâche,face à des ordures de ton genre.
Alors si tu veux ma tête,essaye...
Pièces Pièces : 10519
Nombre de messages : 5158
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Sam 14 Fév 2009 - 14:47
Dark Link se rétablit assez vite de l'attaque de Bowser et déclara, en mettant son épée sur son dos.
Puisque tu m'y invites, très bien. Je vais devenir TON pire ennemi.
Avec à nouveau un sourire aux lèvres, Dark Link s'engagea en direction de Bowser, levant son épée tout droit dans sa direction. Mais il adopta une vielle technique au lutin vert qui lui ressemblait tant : il se téléporta juste avant de le toucher, derrière lui, et planta son épée à l'intérieur de sa carapace.
Pièces Pièces : 4315
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 14 Fév 2009 - 14:47
Le membre 'Dark Link' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 34134
Nombre de messages : 8245
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Sam 14 Fév 2009 - 14:59
Bowser vit l'épée s'enfoncer dans sa carapace,il ne reagit pas car c'était pas la peine
Sa carapace était très épaisse,une épée ne lui ferait pas de mal.
Une fois que Dark Link eu fini,il se mit a quatre patte et valdingua Dark Link au loin
Puis il enleva l'épée de sa carapace et dit avec l'air le plus anodin possible


T'as pas oublier quelque chose

~Voyons ce qu'il vaut sans épée...~

Il ouvrit la bouche et la laissa tomber dans son estomac comme il l'avait fait avec le katana de Luciole

Hmmm...Ché gouteux...
Pièces Pièces : 10519
Nombre de messages : 5158
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Sam 14 Fév 2009 - 15:11
Avec une expression complètement surréaliste, Dark Link se leva d'un bond et pointa Bowser.
Ça, tu va me le payer.
Il serra fort ses poings et son regard changea du tout au tout, il faisait maintenant vraiment très...peur. Il se jeta avec la rage d'un berserk sur Bowser et le bourrina de plusieurs coups surpuissants jusqu'a lui faire recracher son épée. Si cela ne suffisait pas, Dark Link avait d'ailleurs encore bien d'autres choses en réserve...
Pièces Pièces : 4315
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Sam 14 Fév 2009 - 15:25
Assailli sous les coups de son assaillant,Bowser du reculer un peu,bien qu'il ne ressente pas vraiment les coups sur l'estomac (graisse protectrice oblige) ceux qui ne devait pas faire recracher l'épée,mais ailleurs il avait mal.Pour se defendre il attrapa avec ses dent le poignet de Dark Link et mordit très fort,il fit valdingué après puis enchaina avec un coup de poing dans le visage

dé:coup de poing
Pièces Pièces : 10519
Nombre de messages : 5158
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
La Ruée vers...la Peur
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Feu- vers Multi-éléments (Pandawa 191)
» Peur de l'hiver
» PHP vers API cassé ?
» Pouilly Fuissé Vers Cras 2006 Cordier
» Peut on utiliser la sortie haut parleurs vers une entrée micro/auxiliaire (aux in)?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum