Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueUltra-Stéroïde00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Lac Hylia ---> Le bout du tuyau
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Dim 1 Fév 2009 - 18:28
Rappel du premier message :

Les installations ne tinrent pas la route car le volumineux Bowser les avait détruites sur son passages.
Sa course se finit alors dans le lac Hylia,mais vu qu'il ne savait pas nager,il coula comme une pierre malgré des efforts désespérés.Il fut bientot en manque d'air et s'évanouit.
Mais bizarrement il finit par échouer devant une maison bizarre
Pièces Pièces : 10249
Nombre de messages : 5158
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3

Message
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Lun 2 Fév 2009 - 23:04
*une jeune Toadette se baignait imprudemment dans le lac quand elle vit le Zora au fond de l'eau . Elle poussa un cri d'extase et partit a la rencontre du Zora (elle était fan de l'univers Zelda) ...*

*arrivée au fond de l'eau, près de la maison*
toctoctoc ... *le zora ouvrit*
-BOUAH ... Merci .... ?...BOWSER ? Yo , pourquoi t'est ici ?
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Bowser a écrit :
King Size King
Mar 3 Fév 2009 - 19:09
Bowser resta sans voix pendant un moment
Puis il soupira


...Ah naaaan me dit pas que toi et tes petits copains à la fourches m'avez suivi jusque ici?

Il regarda derrière la Toadette...Personne...

Ah? Ah nan...Y m'ont pas suivie ces couillons là...

Le Koopa ne voulait pas encore avoir des fourches dans le derrière
Il resta légèrement méfiant
Nombre de messages : 5158
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mar 3 Fév 2009 - 22:21
-J't'en veux pas, j'suis fanne de ton fils !Personne m'a suivie ...*regarde derriere soi*Et puis si je voulais me venger contre toi , comment je m'y prendrai ?*s'assoit*

Toadine pensa a Roy qu'elle avait apercu tout a l'heure et se demanda si Bowser n'était pas poursuivi .
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mar 3 Fév 2009 - 23:00
Mwé bon...Avec ce qui s'est passé a Toadville je préfère me méfier
Mais après tout je me bile pour rien


Il taillait une bavette avec une toadette...On aura tous vu
Pièces Pièces : 10249
Nombre de messages : 5158
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mar 3 Fév 2009 - 23:12
T'as pas de quoi te méfier . Si je pouvais etre de ton coté , je le serai...

Admin:2 lignes minimum
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mer 4 Fév 2009 - 18:27
Luigi vit une toadette plonger . Après une longue hésitation il la suivit . Il parla à Bowser .
Salut mon ami ! Ca faisait longtemps ! Que penses-tu de l'économie de notre chateau ainsi que de la sociéte Lasagnes&Co j'en ai sur mon t-shirt d'ailleurs .
Il prenait un air fier avant de demander .
Baoseure , tu connais cet homme ? Il est vert , a de grandes oreilles et vit ici à Hyrule tu le connais ?
Sans savoir qu'il devenait grandement chiant il continuait .
Tu as des nouvelles de mon frère et ..... j'ai rencontré un gars : Roy . Tu le connais ? moi oui , normal tu me diras je viens de le rencontrer . Et aussi t'as eu la nouvelle GameTech pour ton aniv' si non , on dev rait faire du mont Blanc plus souvent .
Il croisa ensuite les bras attendant les réponses de Bowser .
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mer 4 Fév 2009 - 21:54
En entendant la description "homme vert a grande oreilles" Bowser attrapa le plombier vert et le secoua

Bien sur que je le connais!Ou est t'il???OU EST T'IL????

Finalement il le lacha et le laissa débiter ses conneries à des kilomètres
Sans l'écouter,il pensais a autre chose


~Bon sang,si Link est mort,je me le pardonnerai jamais!~
Pièces Pièces : 10249
Nombre de messages : 5158
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Ven 6 Fév 2009 - 17:05
morgoth apparue devant bowser mais seulement grand de 10 mètre

link est mort et j'ai la preuve

il leva sa main et il y avait la tête de link avec du sang qui coulait encore

et maintenant c'est a ton tour d'y passer

morgoth dégaina son épée noir qui était entouré d'une lueur bleu et pointa bowser avec
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Ven 6 Fév 2009 - 17:18
Que...que...QUOI???

Bowser vit la tête de son ami avec le sang rouge qui prenait l'atmosphère de l'eau
Il était mort...Mort par sa faute!Si il l'avait pas bousculé,il n'aurait pas croisé ce monstre ou au moins il autait été aider


~Non....~

Bien que l'envie de vivre ne persistait plus en lui,il ne devait pas laisser le zora,Luigi et la toadette face à ce démon.Il attrapa la toadette,la mis sous son bras et attrapa le zora et Luigi par ses deux mains libres et defonça la porte d'entrée pour sortir
Pièces Pièces : 10249
Nombre de messages : 5158
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Ven 6 Fév 2009 - 17:22
morgoth commença a rire alors que bowser fuyait et regarda la fausse tête de link reprendre sa forme normal......une tête de toad puis il suivit bowser seulement en courant dans le fond de l'eau et sauta pour atterir sur le rivage en fesant trembler la terre

j'aime sa quand mes prois tente de s'enfuir.....c'est plus amusant
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Ven 6 Fév 2009 - 17:24
Ne pouvant plus continuer,Bowser dit aux autres de fuir de leur coté
Et lui s'assurant qu'il soit seul retourna sur le rivage et vit le monstre en face de lui
Cette fois il ne chercha pas à s'enfuir
Il le fixa droit dans les yeux


Va y tue moi!
Pièces Pièces : 10249
Nombre de messages : 5158
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Ven 6 Fév 2009 - 17:27
morgoth s'avança lentement vers bowser puis disparu et réapparue derrière lui et lui coupa une de ses corne avec son épée et lui donna un coup de pied dans le dos

tu ne mérite même pas que je te tue........
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Ven 6 Fév 2009 - 17:30
Le nez par terre avec une corne en moins,Bowser repliqua sans se retourner
Avec l'air le plus méprisant possible


Alors fiche moi la paix

Il se releva alors t s'essuya le bord de la lèvre
Pièces Pièces : 10249
Nombre de messages : 5158
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Ven 6 Fév 2009 - 17:32
donc tu veut vivre? alors je vais te tuer.....

morgoth prit sa masse regarda bowser dans les yeux
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Ven 6 Fév 2009 - 17:36
Je te demande juste de me foutre la paix si tu ne veux pas me tuer...

Répondit t'il avec toute la dignité qu'il l'avait
Puis il se tut et soutint le regard de son ennemi
Pièces Pièces : 10249
Nombre de messages : 5158
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Ven 6 Fév 2009 - 17:39
bon moi j'ai autre chose a faire de toute façon je dois aller tuer zelda mais mon serviteur va s'occuper de toi

gothmog apparue a côté de morgoth...le grand balrog de 500 mètre et il regarda bowser

il va te laisser 5 minute pour t'enfuir et après il va se mettre a ta poursuite.....si tu réussi a survivre pendant 7 jours je vais te laisser tranquille
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Ven 6 Fév 2009 - 17:49
Bowser fixa le balrog,la Princesse était en danger et lui seul était au courant de ce que tramait Morgoth.
La peur l'envahit,tout le monde devait le détester à présent.Mais il ne pouvait pas laisser Zelda qui devait être avec Arc face à Morgoth.


~Mon incompétence à tuer Link...Hors de question que ma poltronnerie tue le reste du groupe ~

Et il fila du plus vite qu'il pu du côté opposé
Pièces Pièces : 10249
Nombre de messages : 5158
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Ven 6 Fév 2009 - 17:56
héhé j'adore faire règné le chaos.......ne le tue pas....il pourras p-t nous être utile

morgoth disparut alors laissant le balrog seul qui attendit les 5 min et se mit a la poursuite de bowser.........en marchant
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 7 Fév 2009 - 11:27
Le Zora n'avait pas trop eu le temps de réagir. Il avait laissé la Toadette entré dans son habitation, sans se douter qu'un personnage avec une casquette verte et un guerrier le chercher. Puis, ce personnage sinistre était apparut et le Zora reconnut Link. Il poussa un cri d'effrayement, avant de s'aperçevoir de la supercherie. Apparement, le personnage ne l'avait même pas suivit.

Le Zora courageux sortit donc de son habitation, laissant la Toadette seule et il sortit de l'eau en faisant un gigantesque bond, découpant une aile au Balrog qui se trouvait non loin de Bowser. Le Zora atterit debout, sur le rivage et se mit en position défensive en croisant ses ailerons.

Laissez le Lac Hylia en paix !
Pièces Pièces : 31724
Nombre de messages : 8112
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Sam 7 Fév 2009 - 13:19
Luigi avait entendu ce qu'a dit cet individu à Bowser .
Brrr , cela me fait froid dans le dos . En fais c'est comme si que j'étais nu dans le Royaume Sorbet et ... je me souviens plus ....
Il tenta une attaque pour tuer le méchant pas beau et ma foi il réussit à le faire bouger d'1 mm .
Yes !!!! Plus que 1294 mètres et il est K.O !!!
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 7 Fév 2009 - 19:55
Le Zora fixa l'étrange personnage attaquer celui qui les avaient déranger.
Sans vouloir te vexer, je ne crois pas que cela soit efficace.
Toujours dans sa position de défense, il cherchait une ouverture pour lancer ses ailerons tel des boomerangs sur le monstre.
Mieux vaut prendre ses distances.
Pièces Pièces : 31724
Nombre de messages : 8112
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Sam 14 Fév 2009 - 15:10
Roy pensa un instant avant de déclarer à haute voix

Bon Bowser je te laisse pour l'instant j'ai un truc à faire.

Puis il partit en direction de Port-Lacanaïlle
Pièces Pièces : 123673
Nombre de messages : 18956
Age : 22
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Ven 20 Fév 2009 - 15:03
La Tiplouf sentit ses pouvoirs ...
*mais oui ...!* elle remonta a toute vitesse au rivage a coté du Zora et se mit en position d'attaque Hydrocanon .Elle attendit longuement que le traitre approche pour lancer son attaque ...
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Ven 20 Fév 2009 - 16:15
le balrog ne fit rien puisque ce n'était pas sa mission parcontre l'aile coupé repoussa instantanément et pour s'amuser il mit son épée de feu dans l'eau qui commença a bouillir et tout les poisson furent tué d'un coup

ahahah c'est drole.....bon je dois retrouver bowser

le balrog de 500 mètre de haut parti dans la direction que bowser était parti
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Ven 20 Fév 2009 - 19:28
Tiplouf réfléchit un instant et réussit a trouver une idée :
-Hey Zora ! sa mission est de tuer Bowser .Il ne nous frappera pas , et si on reste pres de Bowser il ne pourra pas le tuer de peur de nous blesser ! On essaye ?
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 20 Fév 2009 - 20:36
Le Zora se tourna en direction de l'ennemi qui partit étrangement. Il était apparement très dangereux.
On ferait mieux de se méfier !
Il proposa alors à celui qui l'avait rejoint, Tiplouf, d'aller chercher avec lui la tribu Zora pour les alerter du danger qui rôdait...

(HS : Edite ta fiche de personnage pour faire la fiche de Tiplouf et poste dans le topic "Changement de personnage", dans Règle, ;p ).
Pièces Pièces : 31724
Nombre de messages : 8112
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Ven 20 Fév 2009 - 20:43
La Tiplouf etait confuse ...
-heu ouais mais ... C'est ou ?
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
Lac Hylia ---> Le bout du tuyau
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum