Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Cocorico et Repos
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Dim 1 Fév 2009 - 17:37
Rappel du premier message :

La navette d'Homer Simpson, ayant été volée aux Pirates de l'Espace et renfermant la Princesse d'Hyrule, Arc et Dark Link s'écrasa dans le cimetière du fameux village Cocorico. Dark Link se retourna vers ses amis, pour s'excuser :
Hum désolé...je fais pas dans la douceur, avec les vaisseaux.
Pièces Pièces : 3740
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu


Message
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 8 Fév 2009 - 12:38
Arc observa le vieux du coin de l'oeil, puis il leva la tête vers son compagnon et lui dit en chuchottant:

Il a l'air un peu douteux, je me demande si on ferai bien de laisser la princesse Zelda et le Link miniature ici.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Pignouf a écrit :
Zeta
Dim 8 Fév 2009 - 12:54
Tout en restant au même niveau de volume de voix, Dark Link continua :
Très bien, alors on remet sa à plus tard...
Il finit par un sourire ravageur et fixa le Link miniature et la Princesse tout en s'adressant au bonhomme musicien :
Il est temps de dormir, demain matin on partira d'ici.
Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 8 Fév 2009 - 12:57
Arc reposa sa tête contre le torse de Link et fit semblant d'essayer de s'endormir

Je garde un oeil ouvert au cas ou il ferai quelque chose de douteux
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 8 Fév 2009 - 15:22
Zelda s'endormit elle aussi elle étais très fatigué car il se fesait tard

zzz............zzz.................zzz
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Dim 8 Fév 2009 - 15:32
A son tour, Dark Link s'était endormit. Il espérait que la journée qui s'annonçait leur serait bénéfique...à lui et à Arc, comme d'ailleurs tout les autres jours ! Mais ils n'en étaient pas encore là, pas pour l'instant. Dark Link s'endormit donc en compagnie de ses "amis".

Le lendemain, Dark Link se leva le premier et prit ses affaires pour finalement réveiller Arc.
C'est l'heure petit chenapan...
Pièces Pièces : 3740
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 8 Fév 2009 - 15:36
Arc se reveilla mais il garda les yeux fermé

Encore 5 minutes maman....

Il se rendormis comme rien n'était, puis il se leva brusquement

Ah, oh, désolé, j'était encore à moitié dans mon rêve...

Il se leva et pris son sceptre
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Dim 8 Fév 2009 - 15:40
Dark Link rit suite à ce qu'avait dit Arc.
Allez, allons-y.
Il regarda le reste du groupe, fallait-il les réveiller ou non ? Dark Link hésitait...
Pièces Pièces : 3740
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 8 Fév 2009 - 15:48
Zelda dormait encore elle rêvait que Link n'étais pas mort et qu'elle l'avait retrouvé puis qu'elle que chose d'horrible se produisit dans son rêve et elle se réveilla brusquement

fiou... cétais qu'un simple rêve... une chance...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Dim 8 Fév 2009 - 16:00
Trop tard, Zelda s'était réveillé ! Quelque peu vexé, Dark Link se retourna vers elle pour lui dire :
Bonjour...
Il aurait voulu partir avec Arc mais cela avait tout fait raté. Il se dirigea avec Arc avec l'entrée qui ne comportait plus de portes, à cause du petit Link.
Pièces Pièces : 3740
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 8 Fév 2009 - 16:22
En parlant de Linky ... Où était t'il ? L'emplacement qui servait de Lit à Chibi , cet-à-dire le Paillasson , car il n'avait pas bougé , était Vide ... Le soleil était à penne levé et il avait déjà disparu ... Un peu après être sortit , on pouvait entendre quelque dire , en boucle , les Mots "Une , deux" ... En regardant un peu sur le coté du mur du Moulin , on pouvait voir deux grand Poteaux avec une Barre en Fer tenue par les deux morceaux de Bois , cela servait sûrement à étendre le linge , mais là , il n'y avait pas de Linge , avec le temps qu'il faisait hier , pas question . Ce qui était sur cette barre , c'était Chibi Linky , en train de faire des Barres à 150 Mouvements à la Minutes . Mais le Mini héro était habillé différemment que hier soir , ces habits était Noirs , un peu comme ceux de Dark Link...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 8 Fév 2009 - 16:55
Alors que tout le monde s'était endormi
Guru Guru cessa de jouer,sorti un couteau et alla vers Arc


La honte,l'a dit,il faut trouver la voie,je vais d'abord vous couper la b*** et ensuite...
AYAAAAAAAAAAAAA
Pièces Pièces : 30646
Nombre de messages : 8034
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 8 Fév 2009 - 17:01
Arc vit le fou s'approcher avec son couteau ridicule

Hum, vous êtes sûr que vous allez bien ?

Dit-il avant de lui envoyer un gros coup de canne sur la tête
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Dim 8 Fév 2009 - 17:04
Après avoir vu le propriétaire du moulin pêter un cable, Dark Link se téléporta derrière lui une fois que Arc l'avait assomé et il le trancha en deux avec son épée. Son corps tombant au sol sous une gerbe de sang, la mystérieuse musique continuait de jouer...
Il se dirigea vers Chibi Link avec un regard d'assasin.

On essaye de m'imiter ?...
Pièces Pièces : 3740
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Dim 8 Fév 2009 - 17:45
On entendit un bruit bizarre de cocottes en furie
Puis une sorte de protestations


EH DEPUIS QUAND LA POULAILLE SE REBELLE ???!

Bowser arriva par la porte du village une centaine de poulet sur le crane qui le picorait
Il courait pour essayer de les esquiver.


LACHEZ MOI C'EST PAS UN CRIME D'AVOIR FAIM!!!!

Il ne vit pas le puits,il trébucha et tomba dedans dans un gros "plouf"
Pièces Pièces : 9913
Nombre de messages : 5155
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Lun 9 Fév 2009 - 17:01
Zelda entendu un gros "plouf" qui venait de dehors

~ces quoi se bruit... sa vien de dehors~

puis Zelda sorti dehors et elle regarda au alentour

il y a pourtant pas de lac...

puis elle remarqua le puits et elle courue vers se puits et elle vu... Bowser pourtant elle n'étais pas vraiment étonné que se soit lui et elle soupira

~il me semble qu'il n'y avait pas d'eau dans se puits... non???~
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Lun 9 Fév 2009 - 18:11
Intrigué par le drôle de bruit à l'extérieur, Dark Link se dirigea vers ce fameux puit, toujours avec sa drôle d'impression de déjà-vu. Il fronça les sourcils après s'être dressé par delà le puit.
Le niveau de l'eau doit être bas mais assez pour supporter un poid comme celui de Bowser afin qu'il ne s'écrase pas au sol.
Il fut lui même étonné par ce qu'il avait dit. Comment pouvait-il savoir ? Mais Dark Link n'attendit pas de réponse et coupa nette leurs réflexions lorsqu'il sauta à l'intérieur du puit. En réalité, il avait plus pour but de l'explorer plutôt que de sauver Bowser...
Pièces Pièces : 3740
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Lun 9 Fév 2009 - 18:20
Bowser trempé comme une soupe mais heureux d'avoir échappé aux poulets
Faisait la nique à ceux ci mais un autre probleme ce dressait.
Comment sortir d'ici?
Il essaya de grimper par le mur mais glissa et retomba comme une merde
Finalement il commença à se lamenter


Pourquoi y'a que des choses qui m'arrivent comme ça à mwa !?! T_T

Puis finalement il vit Dark Link descendre

Oh...? Bonjour...
Pièces Pièces : 9913
Nombre de messages : 5155
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Lun 9 Fév 2009 - 18:38
Voyant le gros Koopa le saluer, Dark Link fit exprès de tomber et vint s'écraser contre la face de Bowser.
Oh pardon, j'ai "glissé".
Il observa les alentours et repéra un chemin qui s'étendait à quelques dizaines de mètres. Dark Link tapota l'épaule de Bowser.
Je te laisse dire à la Princesse de s'occuper de Arc.
N'ayant pas résolu le problème et laissant Bowser toujours au fond du gouffre, Dark Link s'avança dans la pénombre, vers un nouvel endroit...

Suite : Hyrule, Le Village Cocorico, La ruée vers la...peur
Pièces Pièces : 3740
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Lun 9 Fév 2009 - 19:41
Arc se pencha pour regarder à l'interieur du puit, puis il regarda la princesse Zelda

... Je vais les suivre.

Arc passa une jambe par dessus le puit, puis l'autre, puis il resta assis sur le rebord un moment puis il sauta.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Sam 14 Fév 2009 - 18:10
Zelda qui étais rester toute seule au village regarda dans le puits

~hum... Link... je suis sure que tu n'est pas mort... ou est-tu bon sang~

puis Zelda commença a pleuré
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 8 Mar 2009 - 15:13
dark luciole, morgoth et plusieurs balrog entrèrent dans le village de cocorico par tout le chemin possible et commençèrent a chercher zelda en brulant tout sur leurs passage

mais bon sang où est-elle

puis dark l'aperçut et alla vers elle avec son katana qu'il lui mit sous la gorge

je vous ai retrouvé princesse......il ne faut pas rester seule dans un endroit pareil......qui sait ce qui peut arriver....vous pourriez tomber sur morgoth.........ou sur moi

a ce moment morgoth apparu derrière dark luciole
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 8 Mar 2009 - 15:22
Zelda regarda dark luciole paralysé par la peur

qui... qui êtes-vous... et qu'est-ce que vous me voulez ???

puis Zelda essaya de resté calme

~Link... quelqu'un... n'importe qui... a l'aide~
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 8 Mar 2009 - 15:26
dark luciole ria

tu dois bien connaitre luciole et akira........je suis en quelque sorte le frère de luciole et sa c'est le seigneur morgoth........nous sommes ici pour vous tuer....seulement

dark luciole disparut et réapparut derrière zelda et mit son katana sous la gorge de celle-ci

as-tu une dernière volonté?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 8 Mar 2009 - 15:34
Zelda qui avait essayé de resté calme enfaite cétais le contraire qui se passait et bien sur elle avait encore plus peur

~si je crie je suis certaine qu'il vont me trancher la gorge immédiatement....~

j'aimerais...voir... Link... pour la dernière fois...

Zelda commençais a avoir les yeux plein d'eau
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 8 Mar 2009 - 15:38
dark allait couper mais morgoth le stoppa

nous allons attendre que link arrive....j'exauce toujours les dernière volonté et si elle veux le revoir nous allons attendre.......en plus imagine le visage de link lorsqu'il la verra

dark luciole souria

oui sa vaut la peine d'attendre
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 8 Mar 2009 - 15:40
Dans sa forme Berserk, Link avait quitté le champ de bataille et s'était mit à courir en direction du village Cocorico. Il commençait à maîtriser ce pouvoir mais se montrait toujours aussi brutal et montrait un certain intêret pour la guerre, mais après tout, c'était le but de cette malédiction ancestrale. Après avoir grimpé les marches du village, il constata que le village était en feu. Il baissa un peu son regard et observa Morgoth et Dark Luciole qui avait prit Zelda en otage. Link hurla, avec une voix quelque peu modifiée par sa rage Berserk :
ZELDA !!!
Il se téléporta sur une courte distance et il frappa Dark pour le repousser.
LAISSEZ LA TRANQUILLE !!!
Pièces Pièces : 106743
Nombre de messages : 57039
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 8 Mar 2009 - 15:44
le dark luciole que link avait frappé disparut en flamme avec zelda et morgoth et juste un peu plus haut les trois était là

c'est toujours aussi marrant de regarder les autre se faire avoir par des clone......mais bon nous on retourne a la forterresse de morgoth.......tu remercira bowser pour nous avoir donné son chateau

puis ils disparurent sous le regard de link dans un flash blanc

Suite : Château de Bowser, L'intérieur du Château, Forteresse de Morgoth
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
Cocorico et Repos
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum