Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Atterissage tranquille. [/c]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité a écrit :
Mar 13 Jan 2009 - 19:53
L'airwing se posa devant le château champignon,après un long voyage.Fox sorti,et ensuite Lucario.

Le voyage a été plutôt long...Mais nous sommes sur la terre ferme,et non dans l'espace,et je trouve ça mieux quand même.Cependant...Le groupe est toujours là-bas.

Lucario regarda le château,il était assez beau,et grand.

A qui appartient-il ? Je suis curieux de découvrir ton monde.De là où je viens,ce n'est pas du tout pareil...Mais bon,c'est du passé.Où va t-on aller maintenant que nous sommes sur terre ? Tu as une maison ? Euh...Désolé de te poser toutes ces questions... Mais je ne connais rien de toi et rien de cette terre.

Lucario contemplait le paysage,regardait,découvrait.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Grey a écrit :
avatar
Alpha
Mar 13 Jan 2009 - 20:00
C'est vrai, l'air est plus frais ici... J'espère juste que le groupe s'en sortira sans peine...
Puis il répondit à la première question de Lucario.
Il appartient à... Euh... Je sais pas vraiment. Je n'habite pas ici... Donc, ce n'est pas vraiment mon monde...

Hum ? Tu viens d'où en faîte ? On se connaît assez peu n'empêche...
Mais bon, si sa te dérange d'en parler, tu n'est pas obligé.
Moi en tout cas, ça fait un petit moment que je suis sûr cette planète, mais j'y connais pas grand chose...

Pour ce qui est de la maison... Je dors plutôt dans les hôtels. Vu que ce n'est pas ma planète. Je n'ai pas de maisons ici.
Par contre, je crois pas que les résidants sois contre qu'on entre dans ce château ! =D
Pièces Pièces : 43608
Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 27/06/2007
Liens : Connaissances : Gonta, Faust, Rosstail, Flandre, Azaela, Pignouf, Nikolaï, Roy

Amis : Tsubasa


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300ff

Le forum est ouvert depuis 3678 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 13 Jan 2009 - 20:21
D'où je viens? Je viens d'une époque,très lointaine.Je ne sais pas exactement quand,mais,à cette époque il y avait des soldats équipés d'épées,de boucliers et de casques.Ils utilisaient les pokémons comme moyen de combattre.une guerre avait lieue,et un carnage approchait.
C'est ainsi que mon maître se sacrifia pour arreter cette guerre,et il m'enferma dans un crystal accroché à un baton pour que je ne l'empeche pas de se sacrifier.

Et,il y a peu,les pirates de l'espace comme vous les appellez ont découvert le baton et mon pouvoir,celui de l'aura.Ils m'ont reveiller,je ne sais pas comment et ont fait quelques experiences pour récupérer mon pouvoir.Euh,je crois que je me suis un peu emporté...Mais,voilà mon passé.

Lucario sourit puis marcha avec Fox pour entré dans le château.

Tu est sûr qu'on peux rentrer ?

Et toi...Enfin,d'où tu vien,ton passé...Tu veux bien me le raconter ? Mais je comprendrais si tu as envie de pas trop en parlé.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Grey a écrit :
avatar
Alpha
Mar 13 Jan 2009 - 20:30
Mon passé... Et bien. Je crois bien que ce n'est pas la première fois que je viens ici...
J'ai vécu pleins de choses sur cette planète, je ne sais pas combien de combats j'y ai livré.


J'ai aussi fais la rencontre de beaucoup de personnes, aussi bon que mauvais...
Mais bon, en dehors de ça. Je suis juste un chasseur de prime. Enfin, j'étais.


Mon équipe s'est séparé, et maintenant, j'erre de planète en planète pour me reposer...

Il fixa les portes du château qui étaient devant lui.

Oui, enfin sûrement. Il faut bien qu'on trouve un endroit pour nous reposer.
Il toca puis, aucune réponse. Il poussa la porte et il constata que les lumières étaient éteintes...

Hum, soit ils sont partit, soit ils dorment...
Pièces Pièces : 43608
Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 27/06/2007
Liens : Connaissances : Gonta, Faust, Rosstail, Flandre, Azaela, Pignouf, Nikolaï, Roy

Amis : Tsubasa


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300ff

Le forum est ouvert depuis 3678 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 14 Jan 2009 - 13:24
Lucario fit quelques pas en avant pour pénétrer à l'interieur du château.

Ils n'ont pas vraiment l'air de dormir.Je pense plutôt qu'il sont partis.Mais si on allais vérifier?
Lucario s'avança,se concentra pour capter les aura.

Hum...Il n'y a personne ici.C'est vide.Aucun être vivant dans le château,du moins je n'ai pas capté d'aura.Nous avons trouvé un endroit où dormir;mais avons-nous le droit de dormir dans ce château juste parce qu'il n'y a personne ? ...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Grey a écrit :
avatar
Alpha
Mer 14 Jan 2009 - 14:47
Fox fit une tape dans le dos de Lucario.

Allons, tu ne voudrais pas dormir dehors ?
Et puis, dans un château, deux personnes de plus ou de moins. Sa changera pas grand chose
Dit-il en souriant

Hum... Mais ça a pas l'air de te plaire...
Cet endroit te... Dérange ?
Pièces Pièces : 43608
Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 27/06/2007
Liens : Connaissances : Gonta, Faust, Rosstail, Flandre, Azaela, Pignouf, Nikolaï, Roy

Amis : Tsubasa


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300ff

Le forum est ouvert depuis 3678 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 14 Jan 2009 - 16:48
C'est vrai que dormir dehors...C'est pas mon truc.
Me déranger? Pas du tout ! T'inquiète pas pour moi.
Bon ben,dans ce cas visitons.

Le hall était immense.Un grand escalier permettait de monter à l'étage supérieur.

C'est vraiment grand...

Lucario monta les marches une à une,jusqu'à être au deuxième étage.

Les chambres sont ici,Fox.Il y en a plusieurs.
Lucario rentra dans une des chambre,l'examina et s'excalama:
Je dormirais ici !
Il avait l'habitude des châteaux,auparavant il habitais justement dedans un.

~Cela me rappel...Des souvenirs...~

Il se fait tard.J'ai faim...Tu crois qu'on peux se servir ? Après avoir manger - ou pas -,j'irais me coucher,je suis vraiment fatigué.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Grey a écrit :
avatar
Alpha
Mer 14 Jan 2009 - 17:20
Ah oui, les chambres... C'est vrai que j'aurais vraiment besoin d'un somme...

Son ventre gargouilla...

Ouais, c'est peut-être mieux de manger avant ^^'
Par contre, je ne sais vraiment pas où est la cuisine...


Fox avança un peu plus loin, il y avait des couloirs partout !

Je crois que ça va nous prendre du temps de chercher ça...
Pièces Pièces : 43608
Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 27/06/2007
Liens : Connaissances : Gonta, Faust, Rosstail, Flandre, Azaela, Pignouf, Nikolaï, Roy

Amis : Tsubasa


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300ff

Le forum est ouvert depuis 3678 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 14 Jan 2009 - 17:35
(HS: Blair est en forme chat)
Blair s'avanca près du château.Elle passa par une fenêtre du premier étage,qui était ouvert.Elle monta les marches pour aller au deuxième étage,elle sentait qu'il y avait 2 personnes dans le château grâce à son odorat assez développé.

Miaou?

Elle vu un renard qui cherchait dans un couloir et une sorte de créature qui le suivait.
Elle les suivait discrètement,quand elle fit tomber un vase...


...Miaou !

Les deux personnes se retournèrent,ne savant pas quoi faire et n'ayant pas le temps de se sauver,elle resta planté là.

~Et si c'est les propriétaires?... Je risque de passer un sale quart d'heure ! ~
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 14 Jan 2009 - 17:44
Lucario suivait Fox,pour trouver la cuisine.Leurs estomac gargouillait,il avaient faim,très faim.
Tout à coup,ils entendirent un vase tomber par terre et s'éclater en mille morceaux.Lucario fit un bond et se retourna.Il vit que ce n'était qu'un chat.


Ce...Ce n'est qu'un chat.Il doit peut-être appartenir aux possesseurs du château,ou bien il est entrée il y a quelques minutes.Mais ? Regarde,il a un chapeau sur la tête...Étrange...

Lucario avait quelques doute sur l'identité du chat.Peut-être était-ce un chat commun,mais il n'en avait pas l'air.
Lucario chuchota à Fox quelque chose,il paralait à voix basse pour pas que le chat ai peur si Lucario avait raison.


Fox...Ce chat possède une aura bien étrange...En dirait une aura mi-animal mi-humain...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Grey a écrit :
avatar
Alpha
Mer 14 Jan 2009 - 17:51
~Ce chat m'a l'air normal pourtant... Si on enlève le chapeau bien sûr...~

Fox fît son illusion (la technique B + Côté de SSBB pour ceux qui savent pas...)

Il se retrouva vîte à côté du chat sans que celui ci s'en apperçoive, puis il le pris dans ses mains et retourna vers Lucario.

Hé... Tu crois qu'il y a un moyen d'être sûr que c'est quelqu'un ?
Le chat m'a l'air normal... Mais c'est bizarre, car y a personne d'autre...
Pièces Pièces : 43608
Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 27/06/2007
Liens : Connaissances : Gonta, Faust, Rosstail, Flandre, Azaela, Pignouf, Nikolaï, Roy

Amis : Tsubasa


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300ff

Le forum est ouvert depuis 3678 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 14 Jan 2009 - 18:00
Fox se déplaca d'une vitesse impressionante et attrapa le chat.Il revenu vers Lucario.
Je ne pense pas qu'il y ait de moyen... A moins que le chat se montre lui-même sous sa vraie forme.

~Il va falloir bluffer...~

Je sais que tu es un humain.Pas la peine de te cacher sous cette forme animale,reprends ta forme humaine si tu es vraiment un humain.
~Il faut que ca marche...~

Montre toi sous ta vraie forme !
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 14 Jan 2009 - 18:16
Miaw...
Blair sauta des bras de fox par terre,et se transforma en humaine.

Vous m'avez démasquée ! Hihi ! Comment vous vous appellez tous les deux ? Moi c'est blair !
Elle leur fit un clin d'œil,puis continua avec une autre question.

C'est vous qui habitez ici ou vous êtes de passage ? Hihihi !
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Grey a écrit :
avatar
Alpha
Mer 14 Jan 2009 - 18:26
Fox prit un peu de temps avant de comprendre ce qui venait de se passer...
Hum... Okay, je vois ಠ_ಠ

Puis il écouta ces questions.

~Encore un peu et elle bat le record de questions de Lucario~
~Hum... C'est pas prudent mais bon, on dirait pas un pirate de l'espace déguisé... C'est déjà ça...~

Hum... Moi c'est Fox et lui c'est Lucario.
Et non, on habite pas ici... On reste pour la nuit.
Pièces Pièces : 43608
Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 27/06/2007
Liens : Connaissances : Gonta, Faust, Rosstail, Flandre, Azaela, Pignouf, Nikolaï, Roy

Amis : Tsubasa


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300ff

Le forum est ouvert depuis 3678 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 14 Jan 2009 - 18:38
Blair prit par la main Fox et Lucario et avança dans le château.

Cool ! Ca fait quelques jours que je traîne ici,mais aucun signe de vie ! Et si on allais manger ? Venez c'est par là !
Blair avait au fond le comportement d'un enfant...
Elle traversa plusieurs couloirs jusqu'à arriver dans une pièce,qui était la cuisine.

Servez vous,allez-y !
Blair,suractive,piocha de la nourriture un peu de partout,ayant déjà manger auparavant.

Je suis si contente de ne plus être seule ! Vous ne pouvez pas savoir à quel point c'est ennuyeux d'être toute seule pendant plusieurs jours,à se balader entre les rues et le château ! Miaw !


(HJ: Même si Blair est en forme humaine,elle miaule parfois...)
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 14 Jan 2009 - 18:43
Lucario se laissa faire et Blair montra où était la cuisine.

Hum...Merci...
Après avoir fait un repas rapide,Lucario retourna dans le hall puis dans sa chambre.

Je suis très...Fatigué.Je vais dormir.Bonne nuit à vous deux.

Ainsi il alla se coucher,pour dormir pendant une nuit entière.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Grey a écrit :
avatar
Alpha
Mer 14 Jan 2009 - 18:55
~Nan Lucario ! Me laisse pas avec cette folle ! °°~
~...Heureusement que je me suis retenu de penser à haut voix cette fois~

Fox prit de la nourriture puis il mangea quelques morceaux.

Plusieurs jours ? Le château est abandonné ou quoi ?
Hum... Pourquoi tu reste seul alors ? Tu connais pas d'autres personne ?

~C'est contagieux toutes ces questions...~
Pièces Pièces : 43608
Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 27/06/2007
Liens : Connaissances : Gonta, Faust, Rosstail, Flandre, Azaela, Pignouf, Nikolaï, Roy

Amis : Tsubasa


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300ff

Le forum est ouvert depuis 3678 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 15 Jan 2009 - 16:40
une boule de feu apparut prêt des 3 personne et commença a grossir peu a peu puis disparu laissant luciole et akira

et bien voilà se qui ma prit de te faire cofiance.......ta téléportation est nulle.....on ne sais même pas on est où.....on est surement dans un trou perdu

luciole frappa akira

pour commencer j'ai réussi a nous débarrasser d'akari et ensuite il y a du monde juste devant nous

luciole s'avança

euh quelqu'un peu nous dire ou on est?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 16 Jan 2009 - 11:15
Citation :
Plusieurs jours ? Le château est abandonné ou quoi ?
Hum... Pourquoi tu reste seul alors ? Tu connais pas d'autres personne ?
Je ne sais pas,depuis que je suis là le château est vide...
Je reste seule parce que...Non je ne connais personne d'autre...


Une boule de feu apparut laissant place à 2 individus "étranges".

~...Miaw...~
Euh...Vous êtes dans un château...Au château champignon,mais,vous êtes qui ?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 16 Jan 2009 - 16:41
luciole allait répondre mais akira le frappa derrière la tête et répondit

moi je suis le prince des mibu et lui mon grand-frère

luciole respira l'air et il devint sombre

je sent l'odeur de morgoth........il est passé par ici
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Grey a écrit :
avatar
Alpha
Ven 16 Jan 2009 - 16:45
Fox se souvenait vaguement avoir vu Akira sur Ether partie sombre. (HS : D'ailleur, t'as pas le droit d'être dans deux endroits en même temps...)

Puis, il termina de boire sa 17ème tasse de café.

Avec ça, je crois pas que je vais dormir tout de suite.
Bref, si tu connais personne, c'est sûrement parce que tu débarque... Faut dire que ceux que je connais restent plus dans l'espace que ici.

Il se tourna vers Luciole.
Pas possible, y a personne qui est venu depuis un bon moment...
Pièces Pièces : 43608
Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 27/06/2007
Liens : Connaissances : Gonta, Faust, Rosstail, Flandre, Azaela, Pignouf, Nikolaï, Roy

Amis : Tsubasa


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300ff

Le forum est ouvert depuis 3678 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 16 Jan 2009 - 18:13
...Morgoth?...
Je ne suis pas sûr de comprendre.Je vais me coucher "Foxounet",à demain,
dit-elle,en faisant un clin d'œil.
Elle quitta la cuisine pour remonter dans une des chambres du château champignon.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Grey a écrit :
avatar
Alpha
Ven 16 Jan 2009 - 18:20
Fox se tourna vers les deux autres énergumènes qui avaient apparu.

Bon, si sa vous dérange pas d'être dans une cuisine seul, en train de chercher des indices comme quoi "morgoth" est venu ici pour diverse raison, comme manger des toads, se préparer un toast ou pour utiliser les toilettes... Et bien, je vais dans ma chambre. Enfin, c'elle que j'emprunte.

Il sortit de la pièce, puis il monta les escaliers.

~Je crois que ça va être impossible de fermer l'oeil pendant un moment... Mais j'adore le café, je peux pas m'en empêcher...~
~Bon, quel chambre choisir, il y en a pleins !~

Il rentra pars la porte la plus proche de lui.
Pièces Pièces : 43608
Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 27/06/2007
Liens : Connaissances : Gonta, Faust, Rosstail, Flandre, Azaela, Pignouf, Nikolaï, Roy

Amis : Tsubasa


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300ff

Le forum est ouvert depuis 3678 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 16 Jan 2009 - 19:54
Blair été allongé,en sous vêtements,dans son lit.Elle dormait pronfondément,c'était le noir total.
Quelqu'un entra dans la chambre,qui était dans le noir.Cette personne s'allongea dans le lit,sans pour autant dormir,mais Blair fut réveillé lorsque celle-ci s'allongea.Elle alluma en sursaut la lumière,et vut que ce n'était que Fox.


Fox...C'est toi...Qu'est-ce ...Qu'est-ce que tu... fais ici,et euh...

Blair était très gêné.Elle couvrait son corps avec la couverture,pour pas que Fox la voit en sous-vêtements.Elle bégayer,et était plus rouge que la casquette de Mario.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Grey a écrit :
avatar
Alpha
Ven 16 Jan 2009 - 20:28
Fox était plutôt détendu, normal. Il se doutait pas qu'elle était en sous-vêtements.. (Normalement, il devrait s'en douter, maybon...)

Oo ! D-désolé ! Je savais pas que tu avais pris cette chambre pour dormir.
Par contre, il remarqua que Blair était de plus en plus rouge.

Pas besoin d'être gênée pour ça, je me suis juste trompé... Je change de chambre et l'affaire sera réglé
...Par contre, je n'ai plus trop envie de me lever... Le lit est si... Confortable.
Pièces Pièces : 43608
Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 27/06/2007
Liens : Connaissances : Gonta, Faust, Rosstail, Flandre, Azaela, Pignouf, Nikolaï, Roy

Amis : Tsubasa


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300ff

Le forum est ouvert depuis 3678 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !


Atterissage tranquille. [/c]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Atterissage manuelle en amerique
» Jouer à la box tranquille sans être emmerdé par sa femme
» photos atterissage
» atterissage/arrondi
» un petit coin tranquille en Normandie....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum