"Si Chuck Norris..." [JEU] | Next Wave :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Invité a écrit : Sam 10 Jan 2009 - 20:06 Voici la règle de ce jeu.Je suppose que vous connaissez tous Chuck Norris,et bien le premier membre dit "Si chuck norris blablabla" et le second dit "Alors blablabla" et relance avec un autre "Si...." Vous avez pas compris ? C'est normal ! Je vais vous montrer : - Le premier membre a écrit:
- "Si Chuck Norris joue à Counter Strike..."
- Le deuxième membre a écrit:
- "Alors tout le monde arreterais de jouer."
[Et là il relance avec un autre "Si chuck norris..."]
Bon jeu ;) Je commence avec : Si Chuck Norris serait un Alien... | Next Wave :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Sam 10 Jan 2009 - 20:12 il serait encore plus puissant et tuerais bill gates pour s'etirer un peu les muscles des ongles
si chuck norris s'inscrirait dans un concour de "qui mange le plus de porridge" Pièces : 38578 Nombre de messages : 11149 Localisation : dans un endroit vide, plein d'echos... l'endroit préféré des libélules... dans la tête a porridge Réplique/Citation : la où l'homme y a trouvé la solution, porridge cherche encore comment ouvrir un canne de steak haché Date d'inscription : 15/07/2007
Feuille de personnage Objet(s):
 Poopy da nacho's in da place!!!! | Next Wave :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Sam 10 Jan 2009 - 20:14 Il aurait même manger ses adversaires.
Si Chuck Norris joue à SSBB Pièces : 44486 Nombre de messages : 3933 Date d'inscription : 27/06/2007
Grey parle avec la couleur #3300FF
Le forum est ouvert depuis 3956 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !
| Next Wave :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Sam 10 Jan 2009 - 20:15 les deux meilleurs chinese au monde se suiciderait par cause de defaite
et si chuck norris se jetais dans l'eau? Pièces : 38578 Nombre de messages : 11149 Localisation : dans un endroit vide, plein d'echos... l'endroit préféré des libélules... dans la tête a porridge Réplique/Citation : la où l'homme y a trouvé la solution, porridge cherche encore comment ouvrir un canne de steak haché Date d'inscription : 15/07/2007
 Poopy da nacho's in da place!!!! | Next Wave :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Sam 10 Jan 2009 - 20:33 Chuck Norris ne se mouille pas c'est l'eau qui se fait Chuck Norrisser
Et si Chuck Norris vivait avec Stip Pièces : 9463 Nombre de messages : 5155 Age : 25 Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^ Date d'inscription : 10/07/2007
WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!! "TUTUTUTUTU"
-Attaque BOWling -Tourn Koopa -Crach'feu -Giga Avale J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3 | Next Wave :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Sam 10 Jan 2009 - 20:36 Stip aurait des sensations de tout les sens, mais nous on veut pas savoir >_<
si chuck norris mange des tacos Pièces : 38578 Nombre de messages : 11149 Localisation : dans un endroit vide, plein d'echos... l'endroit préféré des libélules... dans la tête a porridge Réplique/Citation : la où l'homme y a trouvé la solution, porridge cherche encore comment ouvrir un canne de steak haché Date d'inscription : 15/07/2007
Dim 11 Jan 2009 - 13:34 Bonne idée de jeu =p Merci Lucario !
C'est les tacos qui sont manger XD.
Si Chuck Norris allait dans l'espace... Pièces : 104241 Nombre de messages : 56885 Age : 24 Localisation : Hyrule Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur. Date d'inscription : 26/06/2007 Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura
Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen
Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack
Traitre ou Ami ? : Rec, Stip
| Next Wave :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Dim 11 Jan 2009 - 13:47 Il pourrait détruire l'espace.
Si Chuck Norris était déguisé en hot-dog ? Pièces : 44486 Nombre de messages : 3933 Date d'inscription : 27/06/2007
Le forum est ouvert depuis 3956 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !
Dim 11 Jan 2009 - 13:50 Il ferait de la publicité intergalactique  Si Chuck Norris faisait partit d'une tribue indigène ? Pièces : 104241 Nombre de messages : 56885 Age : 24 Localisation : Hyrule Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur. Date d'inscription : 26/06/2007 Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura
Dim 11 Jan 2009 - 14:27 Les indigènes auront enfin trouvé leurs dieu  si chuck norris se crée un band? Pièces : 38578 Nombre de messages : 11149 Localisation : dans un endroit vide, plein d'echos... l'endroit préféré des libélules... dans la tête a porridge Réplique/Citation : la où l'homme y a trouvé la solution, porridge cherche encore comment ouvrir un canne de steak haché Date d'inscription : 15/07/2007
Dim 11 Jan 2009 - 18:57 Le groupe Tokio Hotel se suicide
Et si Chuck Norris dit que du poulet c'est du mouton? Pièces : 9463 Nombre de messages : 5155 Age : 25 Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^ Date d'inscription : 10/07/2007
WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!! "TUTUTUTUTU"
-Attaque BOWling -Tourn Koopa -Crach'feu -Giga Avale J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3 | Next Wave :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Dim 11 Jan 2009 - 18:59 c'est que le créateur du mot poulet avait eu faux
et si chuck norris a envie de steak? Pièces : 38578 Nombre de messages : 11149 Localisation : dans un endroit vide, plein d'echos... l'endroit préféré des libélules... dans la tête a porridge Réplique/Citation : la où l'homme y a trouvé la solution, porridge cherche encore comment ouvrir un canne de steak haché Date d'inscription : 15/07/2007
Dim 11 Jan 2009 - 19:00 Il mangerait bien la créature du Loch Ness Et si Chuck Norris était la créature du Loch Ness ?  Pièces : 44486 Nombre de messages : 3933 Date d'inscription : 27/06/2007
Dim 11 Jan 2009 - 19:01 il n'y aurait aucune différence, car chuck norris owned  si chuck norris devait 3 trilliard a un ti-chinois? Pièces : 38578 Nombre de messages : 11149 Localisation : dans un endroit vide, plein d'echos... l'endroit préféré des libélules... dans la tête a porridge Réplique/Citation : la où l'homme y a trouvé la solution, porridge cherche encore comment ouvrir un canne de steak haché Date d'inscription : 15/07/2007
Ven 16 Jan 2009 - 10:54 Il prendrait 5 trilliards à ce chinois Et si Chuck Norris est de la police ? Pièces : 104241 Nombre de messages : 56885 Age : 24 Localisation : Hyrule Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur. Date d'inscription : 26/06/2007 Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura
Invité a écrit : Sam 17 Jan 2009 - 23:35 ...Il remplirait la salle d'autopsie à lui tout seul... Si Chuck Norris était un personnage de Nintendo (Lawl  ) ... | Next Wave :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Dim 18 Jan 2009 - 0:13 Tout le monde se mettrait à vénérer Nintendo. Et si Chuck Norris participait à "Qui veut gagner des millions" ? Pièces : 44486 Nombre de messages : 3933 Date d'inscription : 27/06/2007
Dim 18 Jan 2009 - 10:30 Il remporterait le million d'euros sans avoir utilisé aucun joker et dans un temps record Et si Chuck Norris était le Président de la République ? Pièces : 104241 Nombre de messages : 56885 Age : 24 Localisation : Hyrule Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur. Date d'inscription : 26/06/2007 Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura
Invité a écrit : Dim 18 Jan 2009 - 21:08 ...Toute personne qui le contredira se prendra les pieds de Chuck dans la gueule...
Si Chuck Norris serait amoureux de Linkfan ... xD | Next Wave :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Lun 19 Jan 2009 - 21:05 Linkfan pourra signer son arrêt de mort... Au lit  Et si Chuck Norris avait un sens de l'humour aussi douteux que le mien ? Pièces : 44486 Nombre de messages : 3933 Date d'inscription : 27/06/2007
Sam 24 Jan 2009 - 10:43 (Vous me le payerez xD)
Tout le monde adorerait son humour.
Et si Chuck Norris était pendu ? Pièces : 104241 Nombre de messages : 56885 Age : 24 Localisation : Hyrule Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur. Date d'inscription : 26/06/2007 Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura
Sam 24 Jan 2009 - 11:36 La corde serait morte.
Et si il sautait du 600ème étage ? Pièces : 44486 Nombre de messages : 3933 Date d'inscription : 27/06/2007
Sam 24 Jan 2009 - 20:35 L'impact provequerait une faille spatio-temporel  Et si Chuck Norris avait trois bras ? Pièces : 104241 Nombre de messages : 56885 Age : 24 Localisation : Hyrule Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur. Date d'inscription : 26/06/2007 Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura
Lun 2 Fév 2009 - 21:54 Il pourrait bouffer trois bananes en même temps
Et si Chuck Norris était un Yoshi canibale? Pièces : 102523 Nombre de messages : 18926 Age : 21 Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains ! Date d'inscription : 04/03/2008
 Roy Élément Lyndis Eliwood | Next Wave :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Sam 7 Fév 2009 - 11:07 Il viderait l'île des Yoshis de ses occupants.
Et si Chuck Norris était un Toad ? Pièces : 104241 Nombre de messages : 56885 Age : 24 Localisation : Hyrule Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur. Date d'inscription : 26/06/2007 Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura
Contenu sponsorisé a écrit : |
"Si Chuck Norris..." [JEU]
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
|
|