Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonUltra-Inversion00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

L'Escapade
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité a écrit :
Dim 7 Déc 2008 - 20:53
Si on pouvait s'emmerder,ce n'était pas autant que le Prince Bowser Jr actuellement
Devant une feuille de problème avec des calculs auxquels il comprenait rien.
Il n'avait qu'une envie se barrer loin et rejoindre son papounet
Après avoir reflechit a un plan il se tourna vers le Kamek qui le gardait qui lisait "Le Paradis du Batifolage"


J'ai faim
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 7 Déc 2008 - 21:42
Kamet assis sur un banc,la tête pointer avec passion sur le livre devant le bureaux de Bowser Jr.Kamet était quand même malgrer tout méfiant,ce n'est pas la première fois qu'il doit surveillier le prince Bowser en pleine activité célébrale,il était plus asbober que méfiant mais de temps en temps après chaque page du livre lu il leva la tête et vérifia si tout va bien.
Pièces Pièces : 30929
Nombre de messages : 8076
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 8 Déc 2008 - 17:06
Eh!Je peux pas travailler si j'ai faim,en plus j'ai aussi soif,rapporte moi une limonade.

Bien sur cela n'était que feinte
Pendant l'absence de Kamek,Junior avait prévu de s'enfuir par la fenetre
Marre de ces devoir débiles,faut il être un cérébrale pour être roi?Son père n'est pas une céréale alors pourquoi l'être vu qu'il n'en avait pas besoin?
Vu que Kamek ne bougeait pas il hurla


ALORS CETTE LIMONADE????
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 8 Déc 2008 - 21:38
Le Kamek se leva et posa son livre sur son tabouret puis il dit déranger et honteux.
Vous...Vous ennervez pas sir je vais dans l'immédiat des choses vous chercher une limonade.
Il sortit de la salle et alla chercher la boisson.
Pièces Pièces : 30929
Nombre de messages : 8076
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 9 Déc 2008 - 12:13
Hahaha!Quel plouc!

Etant trop petit pour attendre la fenetre,le jeune prince se jucha sur la table
Et regarda de la manière qu'il pouvait sauter...
Mais une grosse mare de lave était sous la fenetre et la salle ou il était se trouvait beaucoup trop haute.


Oh oh...

Il se rassit en réfléchissant a un plan B
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 9 Déc 2008 - 15:22
glaurung passa proche du chateau de bowser.....enfaite elle ne regardait pas devant elle et percuta la tour ou se trouvait bowser jr et se retrouva nez à nez avec ce dernier

tiens tiens on dirait un mini bowser
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 9 Déc 2008 - 15:29
Le jeune Prince se retourna.
Mais son humeur avait changé,il était furieux,il ne supporte pas que on le confonde avec ces clones de Mini Bowser,beaucoup plus moches et moins intelligents.
Il fit face au gros dragon et dit


Je ne suis PAS un Mini Bowser de pacotille!Je suis Bowser Jr!!!!LE PRINCE BOWSER JR ESPECE D'IGNORANT
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 9 Déc 2008 - 15:32
ah oui? donc je vais te manger.....j'aime pas bowser

de la fumé sorti des narine du dragon, signe qu'il se préparait a cracher du feu

j'aime quand la viande est bien cuite
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 9 Déc 2008 - 15:37
Eh!Je peux savoir depuis quand tu connais mon père?

Le jeune Prince recula un peu.
Si cette créature connaissait son père,lui aurait t'elle fait quelque chose?
Jr prit son courage à deux mains et répondit


N'essaye pas de me toucher,sinon j'appelle Kamek
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 9 Déc 2008 - 15:49
quand j'ai vu ton père il était dans une piscine avec peach en train de joué au volley et moi je n'ai pas que sa a faire puisque je doit détruire le monde alors laisse toi manger tranquillement

glaurung s'approcha alors de bowser jr
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 9 Déc 2008 - 15:54
Papa Bowser dans une piscine???Première nouvelle!Il ne sait pas nager!!!!

Bowser Jr s'empara alors de son pinceau,sauta sur les naseaux de Glaurung et lui enfonça dans le nez.

Je te déconseille de me manger!Je te refilerai une colique,haha!
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 9 Déc 2008 - 16:08
glaurung souffla les pinceau de son nez et cracha une colone de flamme qui pulvérisa la moitié de la tour en cendre et en roche fondu

bien de toute façon se monde va être détruit bientôt et ton père n'est qu'une poule mouillé.....d'ailleurs il me vénère
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 9 Déc 2008 - 16:13
Un truc aussi laid que toi?Tu me sortirait pas des merdes grosses comme ta tête?
Et je ne permet pas qu'on parle de mon popa comme ça!!! Ok?!!!!


Le Prince récupéra son pinceau,sauta en l'air et envoya des pics
Tel un ninja et ses étoiles,tout en visant l'oeil de Glaurung


Parfait:Dans l'oeil
Bien:A coté de l'oeil
Raté: Très loin de l'oeil
Euh...:Weegee
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 9 Déc 2008 - 16:13
Le membre 'Bowser Jr' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30929
Nombre de messages : 8076
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 9 Déc 2008 - 16:17
glaurung attrappa bowser jr par le cou alors qu'il était encore en l'air et le tenait avec sa patte au-dessus de la marre de lave en bas de la tour

donne moi une seule bonne raison pour que je ne te laisse pas tombé
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 9 Déc 2008 - 16:21
L'audace qui lui permettait de ne pas sombrer dans la panique disparu d'un coup
Junior se débattait pour que la dragonne le lache avant d'être au dessus de la lave
Mais cela n'eut pas marcher.
Alors réflexe héréditaire,il se mit a chouiner


AAAAAAAAAAAAAAAAAAH T_T
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 9 Déc 2008 - 16:26
les pleur de l'enfant réveillèrent l'elfe et le dragon reposa le petit parterre

sa va tu n'es qu'un enfant après tout.......
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 9 Déc 2008 - 16:30
~Il est complètement malade ce dragon~

Tu te dégonfle parce que je suis qu'un enfant?Sache que je suis peut etre un gamin mais qui en écraser pas mal

Conscient que ça pouvait être une forme de provocation
Bowser Jr recula et dit un avec un sourire forcé


Mais...Je ne pourrait pas t'écraser...N'est ce pas?Héhé...
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 9 Déc 2008 - 16:33
je t'ai laisser vivre seulement parce que tu me rappelle mon fils

puis le dragon regarda le ciel
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 9 Déc 2008 - 16:36
Parce que tu as un fils toi?

~Mon dieu,je me demande comment elle a pu coucher avec un mec,elle est tellement moche~

Par voie naturelle ou par produit de la science?

Après tout le pouvoir de la science avait bien pu le mettre au monde lui,vu que son cher papounet,jusqu'a information contraire est encore puceau
(hs:il sait pas encore ^^)
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 9 Déc 2008 - 16:40
pour réponse, bowser jr reçut un coup de queue sur la gueule

tu va voir comment

le dragon se transforma en elfe

j'ai eu mon fils comme sa mais quelqu'un la tué et c'est ton père...

(bluff au max XD)
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 9 Déc 2008 - 16:44
...Eh je te permet pas de me donner une gifle!

Puis en se frottant la joue,il entendit ce que l'elfe avait encore dit sur son père
Il la fixa resta silencieux puis eu une reaction un peu surprenante


C'EST GENIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL!!!!!
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 9 Déc 2008 - 16:49
en plus que j'ai détruit ce que ton père na jamais été capable de battre

l'elfe dégaina le katana de luciole qui était toujours enchainer et recouvert de glace

bon il faut que je fasse fondre cette glace et couper les chaine...tu a une idée ou on pourrait faire sa?
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 9 Déc 2008 - 16:51
Je peux mais faudra me donner quelque chose en échange

Declara le jeune Koopa en detournant la tête
Il avait beau être petit mais il n'est pas stupide


Je veux que tu te mette a poil devant moi >3
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 9 Déc 2008 - 16:57
euh.........QUOI?!?!?!?!

morgothz rougit un peu

mais ta quel âge pour demander sa...mais bon cela ne changeras pas grand chose de toute façon

morgothz retira son casque et regarda bowser jr dans les yeux
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
L'Escapade
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum