Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
La Grande Aventure
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Roy a écrit :
Seraphin Salvateur
Lun 24 Nov 2008 - 18:07
Prologue

Une nuit au royaume champignon.K tastroff avait finit sa dernière invention.Il alla donc se coucher.

K tastroff:Ouah!J'ai mérité une bonne nuit de sommeil.Bon au lit.

????????:Ca c'est que tu crois.

K tastroff:Hein?Qu.......qui a parlé.NON!AAAAAAAAHHHHHHHHH.

Le lendemain

????????:ZZZZZZZZZZZZZZZspaguettiZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZravioliZZZZZZZZZZZ

!!!!!!!!!!!!!!!!:Mario debout!

Mario:ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

!!!!!!!!!!!!!!!!!:MARIO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!DEBOUT GROS FLEMMARD

Mario se réveilla en sursaut

Mario:HEIN QUOI PEACH A ETE KIDNAPPEE POUR LA 4451561684653ème fois?

!!!!!!!!!!!!!!!:Bas en fait nan.

Mario:A luigi?POURQUOI TU GUEULE COMME CA DE BON MATIN?

Luigi:Bas on a reçu une lettre de Peach justement.

Mario:Fait voir.

Cher Mario et Luigi, je vous invite au grand bal qui aura lieu au château.Bisous Peach.

Mario:Let's go

Luigi:Okidoki

Nos deux héros se dirigèrent donc vers le château sans se douter du drame qui allait se produire

Mario:On est arrivé

Mario et Luigi entrèrent donc.Il y avaient Peach et papy champi ainsi que de nombreux toad dans la première salle.Le bal pouvait commencer.Sauf que quelqu'un allait s'en mêler.Tout à coup, le sol commença à trembler.La secousse s'arrêta après quelque seconde.Mario, intrigué, alla regarder à la fenêtre et vit des barreaux.Bizarre.Il poussa son regard plus loin pour voir que le château était AU DESSUS du sol.En réalité il était tirer par un espèce de vaisseau.Mario entendit alors un rire narquois qu'il reconnu.C'était celui de Bowser.

Bowser:MUHAHAHAHAHAHAHA tu t'es fait avoir stupide plombier.

Mario:Bowser!Encore toi!Tu veux kidnappée Peach?

Bowser:Bingo!Et cette fois tu ne la sauvera pas.Ni ton frère d'ailleurs.

Luigi:Et ces quoi c'est barreaux au juste?

Bowser:C'est la nouvelle invention de Karl (K.tastroff).La supercagenferindestructibleuh.A présent vous êtes mes prisonniers.MUHAHAHAHAHAHA!

Mario:Tu me le paiera.

Bowser:Il faudra d'abord te sortir d'ici.

Le vaisseau partit en transportant le château.A l'intérieur Peach s'était évanouie, Papy Champi et les toads couraient dans tout les sens et criaient "Princesse!Princesse!, Luigi pleurait dans son coin et Mario frappait les murs sous la colère

A un autre endroit, au même moment

Un toad:S'est terrible, Peach c'est (encore) fait kidnappée.Et cette fois si, Mario ne pourra pas la sauver.

Un autre Toad:Il faudrait des volontaires pour partir à leur recherche.Alors qui est partant?

Un petit groupe de 5:Nous voulons bien partir à l'aventure.

A suivre...
Pièces Pièces : 101448
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !

Feuille de personnage
Objet(s):

Roy Élément Lyndis Eliwood
Link a écrit :
Fondateur
Lun 24 Nov 2008 - 18:51
Pas mal pas mal ^^
Mais un peu classique ! Cependant, je pense que on va s'éloigné de ce cliché au fur et à mesure de l'histoire !

Continue, sa peut devenir passionant =p
Pièces Pièces : 94025
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
Roy a écrit :
Seraphin Salvateur
Lun 24 Nov 2008 - 18:52
Merci ^^.C'est ma première fic alors je vais m'accrocher.Je mettrais surement le premier chapitre demain :arco:

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Lun 24 Nov 2008 - 18:59
Sinon, évites de faire d'augmenter autant la taille de ton texte ;)

Pour montrer que le perso gueule, mets le texte en gras, ça fait plus joli ^^ (et évites trop de "!" ou trop de lettres répétés [comme le zzzzzzz[....]zzzzz])

Sinon, une bonne orthographe, continues ainsi !
Roy a écrit :
Seraphin Salvateur
Lun 24 Nov 2008 - 19:09
Merci pour les conseils.J'en tiendrais compte :D.

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit :
Fondateur
Lun 24 Nov 2008 - 20:24
Oh c'est ta première ?!

Bah alors bravo =p

On compte sur toi pour améliorer tout sa lors des autres chapitres ^^ Bonne chance =D
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.

Feuille de personnage
Objet(s):
Roy a écrit :
Seraphin Salvateur
Lun 24 Nov 2008 - 20:52
T'inquiète pas.Quand j'ai permanance et que j'ai finis mes devoirs, je cherche des idées pour la fic fou

Feuille de personnage
Objet(s):

Devil Déshi a écrit :
Next Wave
Lun 24 Nov 2008 - 22:24
Hey Roy, t'as enfin fait une histoire :arco:

continue ton beau travail man!!! ;)
Pièces Pièces : 37788
Localisation : dans un endroit vide, plein d'echos... l'endroit préféré des libélules... dans la tête a porridge
Réplique/Citation : la où l'homme y a trouvé la solution, porridge cherche encore comment ouvrir un canne de steak haché

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/profile?user=gangdinnocents&view=vide

Poopy da nacho's in da place!!!!
Invité a écrit :
Mar 25 Nov 2008 - 0:06
Bah moi j'ai bien aimé. J'ai hâte à la suite.
Pas mal pour une première fic, parce que ce n'est pas vraiment évident.
Avec les bons conseils que tu as eu, Ça va sûrement bien t'aider à continuer et à nous d'en profiter!! :cheers:
Roy a écrit :
Seraphin Salvateur
Mar 25 Nov 2008 - 19:14
Merci merci.Bon voici la suite

Chapitre 1:Le début de l'aventure.

Le petit groupe se composait d'un toad qui s'appelait Enté T, d'un koopa appelé Koolpa, d'un maskass nommé Maskaché, d'un boo qu'on appelait Bou et d'un goomba nommé Goombatant.Il étaient tous unis comme les 5 doigts de la main et étaient bien décidé à sauver la bande de Mario.

Un toad:Euh..........c'est dangereux vous savez et puis...........vous n'avez pas l'air très fort.

Enté T:T'en fait pas pour nous.

Koolpa:T'inquiète mec!

Le toad:Bon.............de toute façon je suppose qu'il n'y a pas d'autre volontaire.

Tut les autres Toads:Bingo.

Le toad:Bon et bas..........vous n'avez qu'a partir demain.Il faut vous reposez avant le départ

Le groupe:Ouais.

Le groupe dormit donc.Le lendemain...

Maskaché: Prêt?

Les autres:Ouais.

Le groupe partit sous les encouragements de tous les toads de la ville.Il emportèrent une carte de la région au cas où.Il regardèrent la carte pour voir qu'il fallait tout d'abord allez à l'île des yoshis.Problème car il fallait un bateau.Il décidèrent d'aller à la ville la plus porche: Carafleur.

Bou:Bon c'est pas très loin.En route.

Le groupe partit en direction de Carafleur.Sur le chemin il croisaient des goombas et des koopas qu'il tuaient facilement avant d'arriver devant un groupe de goombas et de koopas d'élite.Il étaient en tout 3 goombapic et 2 Paratroopa.

Koolpa:Je m'en occupe les gars.

Goombatant:T'es fou!Tu n'y arrivera pas tous seul.

Koolpa:T'inquiète pas pour moi Goom'.Ce sont des minables.

Un paratroopa:Minable nous?Très bien dans ce qu'a tu vas mourir.

Le paratroopa fonça vers Koolpa.Ce dernier esquiva l'attaque avant de rentrer dans sa carapace et de foncer sur le paratroopa.Celui-ci perdit ces aile.Enervé, il colla une droite à Koolpa avant de l'envoyer contre un arbre.

Enté T:Koolpa!Laisse moi t'aider.

Alors qu'Enté T allait frappé le paratroopa devenu koopa il fut interrompu.

Koolpa:LAISSE LE C'EST MON COMBAT.

Enté T:Mais.........très bien.

Koolpa:Fais moi confiance.

Koolpa se releva et fonça sur le koopa qui avait osé le blesser.Il l'enchaîna de 2 coups de poings avant de rentrer dans sa carapace et de m'ejecter dans le vide.Ca en faisait un en moins.Deux goombapics sautèrent pics en avant sur Koolpa.Il les esquiva "à la matrix" et leur donna un coup de pied à chacun.

Un des goombapics:D'accord.Bon les gars, attaque trio.

Les deux autres goomapic se rapprochèrent du goombapic.Les trois lançèrent "attaque trio".Le trio attaquèrent pic en avant les uns derrière les autres.Koolpa esquiva le premier et l'envoya contre un arbre.Avant de s'évanouir il déclara:

Je n'étais qu'un leur.

Les deux autres goombapics donnèrent tous les deux un coup de pics sur Koolpa qui, bien qu'il est une carapace qui amorti le choc, fut blessé.

Koolpa:Aïe.Ordures.

Pensé de Koolpa:~Je commence à voir flou.~

Koolpa s'évanouit.Le groupe le récupéra et commença à se sauver.Quelque minutes plus tard il arrivèrent à Carafleur et se dirigèrent vers l'auberge où ils déposèrent Koolpa.

A suivre...

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit :
Fondateur
Sam 29 Nov 2008 - 19:23
Alors alors, déjà on voit plus de défaut MAIS tu as commencer à rectifié les autres et sa c'est super ^^

_Cependant, l'action se passe un peu trop vite. Prends le temps d'expliquer le pourquoi du comment, ce qu'ils ressentent à ce moment là, à quoi ils pensent, le décor, etc...

_"Il les esquiva "à la matrix" " ==> Tu aurait pû dire : Il les esquiva façon "bullet time" (parce que faire référence à quelque chose existant dans la vraie vie dans une fic, à mon avis, c'est une belle grosse erreur ^^").

Voilà ! Tu peux vite t'améliorer, j'en suis sûr ! Bonne chance fou

Feuille de personnage
Objet(s):
Invité a écrit :
Dim 21 Déc 2008 - 1:14
Je suis d'accord avec Linkfan. L'histoire est très bien, mais avec un peu de détails, ce serait bien et ainsi, ça rallonge aussi ton histoire. Tout ne se passe pas trop vite.
Mais c'est intéressant et on a hâte à la suite. Alors, continues!
Roy a écrit :
Seraphin Salvateur
Dim 25 Jan 2009 - 18:15
La suite tant attendu (ou pas) de ma fic.

Chapitre 2: Choteau.

Notre petit groupe de héros chez l'aubergiste.Koolpa étant toujours dans le coma, nos héros firent un petit tour dans les environs.Il parlèrent a un petit Toad.

Petit toad:Bonjour messieurs.Vous connaissez Paper Mario 2?C'est un jeu super.Vous devriez essayer.

Il croisèrent aussi un espèce d'elfe qui faisait de la pub pour un certain forum appelé "Nintendo World".Il n'y firent pas très attention et continuèrent leur chemin jusqu'a arrivé devant une maison rose.Un koopa leur dit qu'il s'agissait de la maison du Doyen.Il toquèrent a la porte mais vu que personne ne répondait, il entrèrent sans gène.

Doyen:Hé vous n'avez pas honte d'entrer chez un vieux comme moi.A les jeunes, il n'était pas comme ça il y a 20 ans.A je me souvient.......mamie était avec moi cette année la.Alors je lui ait dis sa et elle ma répondu sa et ........

Le vieux doyen continua de parler pendant près de 2 heures.

Doyen:Et donc voila comment je suis devenu Doyen de se village.Vous avez suivi?

Tous:zzz...a euh oui oui.

Doyen:Tant mieux car je vous ai raconté la version abrégé.Bon et bien pourquoi êtes vous la?

Bouh:Et bien notre ami koopa est blessé et nous esperions trouver un remède pour soigner ses blessures.

Doyen:Hummmm.....je sais..........ah non excuser moi j'ai des trous de mémoire en se moment.A oui je dois avoir sa.

Le doyen fouilla dans sa carapace et sortit un ultra-champi.

Masskaché:Cool.Donnez le moi!

Doyen:Oui mais il faut le mériter.Voyez vous une dragonne nommée Carbocroc nous enquiquine depuis quelque temps.Nous voudrions que vous la battez lors d'un duel.

Tous:Très bien.

Doyen:Son chateau se trouve a l'ouest de se village.

Le groupe de héros se mirent donc en route pour le chateau.Sur le chemin, il croisèrent quelque goomba.Maskaché les affronta et les batta facilement.Il continuèrent avant de s'engoufrer dans le château sans savoir se qui les y attendait.A l'entrée du château, le pont pour y accéder était malheureusement détruit partiellement.

Goombatant:Bon on fait quoi maintenant?

Enté T:Bas faut trouver une autre iss....

A peine Enté T eu fini sa phrase que Bou était de l'autre coté du pont.

Maskaché:Mais....mais....mais....mais....mais....

Bou:Jusqu'a preuve du contraire je sais voler.Je suis un boo après tout.

Tous les autres:Ah oui c'est vrai.Bon bas viens nous chercher alors.

Bou alla porter, au dessus du gouffre, ses amis un a un pour les faire traverser.

Bou:Pfiou enfin fini.Je commençait à fatiguer.

Finalement ils purent enfin accéder au chateau de Carbocroc pour pouvoir récupérer l'utra champi et ses soins pour Koolpa.

A suivre...

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit :
Fondateur
Dim 25 Jan 2009 - 18:17
Ah dommage que sa soit court parce que sa commençe à devenir vraiment très bien =p

Je t'encourage vivement à continuer =D !

Feuille de personnage
Objet(s):
Roy a écrit :
Seraphin Salvateur
Dim 25 Jan 2009 - 18:20
Merci Link.Je pense le rallonger un peu car effectivement il est un peu court.Allez je mis met de ce pas.

Feuille de personnage
Objet(s):

Roy a écrit :
Seraphin Salvateur
Dim 25 Jan 2009 - 18:32
Chapitre édité.

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit :
Fondateur
Dim 25 Jan 2009 - 18:36
De rien =p

Ben...c'est bien écrit, rien à dire ^^ Tu t'améliores =p

Vivement la suite /o/

Feuille de personnage
Objet(s):
Invité a écrit :
Dim 25 Jan 2009 - 18:43
Whé elle est super cette histoire !!!
j'espere que la suite arrivera bientot ...
Roy a écrit :
Seraphin Salvateur
Dim 25 Jan 2009 - 19:01
Bas si tout va bien demain^^.

Feuille de personnage
Objet(s):

Roy a écrit :
Seraphin Salvateur
Ven 8 Mai 2009 - 9:22
La suite avec beaucouuuuuuuuuuuuup de retard.

Chapitre 3:In the château

Nos petits héros (façon de parler) avancèrent dans se qui semblait être le hall d'entrée ornée de quelques squelettes de koopa.Mais parmi eux,ils trouvèrent une chose qui ressemblait à une carapace et qui tremblotait.Bou alla voir et en frissonnant, il la toucha.

???:AHHHHHHHHH!Non ne me manger pas!

Tous:Hein?

Un koopa sortit de sa carapace.Il était normal mais avec quand même la particularité d'avoir un énorme pansement sur le nez et un oeil à moitié fermé

???:.... Vous êtes qui?

Enté T:Moi c'est Enté T, Voila Bou, Maskaché et enfin Goombatant.

???:Moi c'est Koopek.
Il se releva et s'époussièraVeuillez m'excuser je vous est pris pour la dragonne Carbocroc.

Tous:Y'a pas de mal.

Koopek:Je viens pour venger mon père qui il ya a quelques années de cela a été afrontée la dragonne mais n'est jamais revenu.Mais comme je suis peureux, je n'ai pas eux le courage d'allez plus loin.Et vous?

Goombatant:Nous venons pour battre la dragonne et ainsi le doyen du village de Carafleur nous donneras un ultra champi pour pouvoir remettre sur patte notre ami Koolpa.

Koopek:Je vois.Euh dîtes, puisqu'e nous avons le même but et que j'ai peur tout seul, je peux pas rejoindre votre groupe le tant d'accomplir notre mission?

Maskaché:Ouais pourquoi pas?Super idée!

Koopek:Merci beaucoup à tous.

A cet instant précis, Koopek s'ilumina et un texte en blan encadré d'un cadre bleu apparu de vant Koopek.Ce texte disait "Koopek a rejoint l'équipe".

Tous:.......

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit :
Fondateur
Ven 8 Mai 2009 - 10:16
Chouette mais toujours un peu trop court ^^" !!!

J'espère que tu vas t'améliorer sur ce point !
En tout cas, j'ai hâte de connaître la suite, et bonne chance =D.

Feuille de personnage
Objet(s):
Roy a écrit :
Seraphin Salvateur
Sam 11 Juil 2009 - 10:45
La suiteuh chapitre 4 Koopek koopa peureux mais courageux (cherchez pas à comprendre le titre)

Notre groupe contant désormais Koopek,continuèrent leur périple jusqu'a Carbocroc.Au fond de la salle on pouvait apercevoir un squelette rouge.

Koopek:Je vais allez voir

Tremblotant de partout le jeune koopa alla examiner le corps vide du squelette.

Skelet écarlate(le squelette rouge pour les ignares):QUI OSE ME DERANGER PENDANT MON SOMMEIL?

Koopek sursautant alla se cacher derrière Bou.Se qui ne fut pas très malin car il était translucide

Skelet écarlate:C'EST VOUS?ET BIEN VOUS ALLEZ PERIR MOUHAHAHAHAHAHAHA.

Goombatant:J'adore ta vie pépé bon fight.

Le combat était lancé.Le Skelet écarlate appella quatre koopa skelet en renfort

Koopek:Laissez moi faire

Il rentra dans sa carapace se mit à l'envers et commença à tournoyer
et partit sur le groupe de squelettes.Il mit K.O tout les koopa
skelet.Seul l'écarlate a survécut.

Koopek:Tu a gouter à mon attaque spéciale Total Carap.

[b]Skelet écarlate:Pas mal jeuneux mais goute sa.

Le Skelet envoya un de ses os dans la face de Koopek

Bou:T'aurais pas du faire sa

Bou disparu puis réapparu dérrière le Skelet lui donnat un coup
de langue.Le Skelet finit pas périr.Il lacha une clé qu'Enté T alla
ramasser.

Tous:Trop facile.

Maskaché alla vérifier que Koopek n'était pas blésser.

Maskaché:Sa va rien de casser?

Koopek:Non sa va merci.Bon on continus?

Bou:Ouais.

Le
groupe ouvrit la porte vers la prochaine salle.Il y découvrirent une
immense salle.Surement le salon.Ils prirent l'escalier qui s'y
trouvait.Sur la prochaine porte se trouvait un verrou.

Enté T:Je savais que la clé allait servir.

Le toad glissa très lentement la clé dans la serrure avant de la tourner.La porte s'ouvrait.

Koopek:On se rapproche de la dragonne je le sens.

Le petit groupe allèrent dans la nouvelle salle.Ils y virent
plusieurs squelettes de koopa et un espèce d'interrupteur avec à coté
un énorme cube.Le groupe intrigué alla voir et toucha l'interrupteur
carré.Le cube se souleva.Il retouchèrent l'interrupteur et le cube
redescendit violamment.

Maskaché:Tous sur le cube.

Le groupe se mirent sur le cube.Restait à actionner l'interrupteur.

Koopek:Je m'en occupe~Toujours obligé de tout faire réalisateur à la con~.

Réalisateur (autrement dit moi):Tu sais se qui te dit le réalisateur à
la con?Que tu vas pas toucher ta paie à la fin du tournage.

Koopek:D'accord je m'excuse.

Réalisateur:Je préfère.Bon on la refait.

Koopek:Je m'en occupe.

Koopek rentra dans sa carapace et fonça sur l'interrupteur,
l'actionna, rebondit dessus et remionta sur le cube par la même
occasion.

A suivre...

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit :
Fondateur
Sam 11 Juil 2009 - 10:52
C'est vraiment bien !
Mais un peu encore trop court ^^ !

J'aimerais vraiment bien savoir la suite =D !

Feuille de personnage
Objet(s):
Roy a écrit :
Seraphin Salvateur
Sam 11 Juil 2009 - 11:14
La suite Lundi ou demain sa dépend.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Sam 11 Juil 2009 - 13:33
Asser clasique, je te dis bonne continuation, pense à allongez un peut tes chapitres.
Ta fiction me fais pensez à mes début x3.
La Grande Aventure
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant