Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

La Fête d'Arc
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 23 Nov 2008 - 14:02
Rappel du premier message :

Les rayons de soleil de l'aube, traversèrent la chambre de Link et ce dernier ouvrit difficilement les yeux. Il baîlla un petit instant et s'écria alors, en sursaut :
Oh, sa y est !!! C'est l'anniversaire d'Arc !!!
Link commença à s'habiller en vitesse, tout excité à l'idée de fêter ce jour si important, pour notre cher Hylien.
Pièces Pièces : 106743
Nombre de messages : 57039
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/

Message
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Roy a écrit :
Seraphin Salvateur
Dim 23 Nov 2008 - 19:25
Roy s'arrêta et examina Mégalink

Hum.....je t'ai pas déjà croisé toi?
Nombre de messages : 18948
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 23 Nov 2008 - 19:28
Heu si surement, heu.
C'est bien ici la fête?
Parce que bon, avec ce que j'ai vu en bas le doute est permis.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Dim 23 Nov 2008 - 19:28
Bowser dormait en faisait du bruit trébucha sur une table ou tenait un pîchet d'eau
Il en fut aspergé puis se reveilla avec un mal de tête affreux
Il s'aperçut avec horreur son accoutrement


MAIS QUE....

Il se releva.

MAIS ELLE EST HORRIBLE CETTE ROBE...Elle me grossit a mort...T_T
Pièces Pièces : 9913
Nombre de messages : 5155
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Grey a écrit :
avatar
Alpha
Dim 23 Nov 2008 - 19:31
Fox, qui avait fait un aller retour du lit en roulant. (ça a prit 15 minutes) se leva

C'est marrant, mais je le trouve pas si grand que ça ce lit...
Pièces Pièces : 45202
Nombre de messages : 3942
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300FF

Le forum est ouvert depuis 4045 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 23 Nov 2008 - 19:31
Lorsque Roy pris la Wii , Bleu et Blanc la suivirent tout en jouant , ces deux là étaient professionnels . Rouge et Violet suivirent alors Zelda . Mais , Rouge foutu à la porte de la chambre Roy , étrangement . Les Quadrio s'assit sur le grand Lit

-"Bien , que faisons nous ?"
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Grey a écrit :
avatar
Alpha
Dim 23 Nov 2008 - 19:35
C'est vrai, on peu faire quoi ? Moi, en tout cas, je sais pas...

Il fît un tour de la chambre pour voir ce qu'il y avait.
Pièces Pièces : 45202
Nombre de messages : 3942
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300FF

Le forum est ouvert depuis 4045 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Dim 23 Nov 2008 - 19:37
Roy brula la porte avec son épée.

Hé le nain.Tu me fous pas a la porte comme ça.
Pièces Pièces : 103198
Nombre de messages : 18948
Age : 22
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Dim 23 Nov 2008 - 19:44
Une fois a moitié débourré et s'étant débarrassé de sa robe et de son maquillage
Bowser rejoignit les autres dans la chambre après avoir mit sur Nia une couverture
Il vit par l'entrée brulée que tout le monde dans une chambre


Euh...Pourquoi tout le monde est bourré en bas?

Le seul truc c'est que en voulant entré il se coinça dans la porte(trop pitite)

..................................><''''
Pièces Pièces : 9913
Nombre de messages : 5155
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Dim 23 Nov 2008 - 19:52
Roy se tourna et fit le signe de la croix en direction de Bowser

VADE RETRO SATANAS.
Pièces Pièces : 103198
Nombre de messages : 18948
Age : 22
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 23 Nov 2008 - 19:55
Encore une fois et totalement exaspéré, Link plaqua à nouveau sa main contre son visage.
Il se dirigea vers la porte, pour laisser Roy passer sans que Rouge ne le gêne et s'intéressa au "cas" de Bowser.


Quand décideras-tu de faire un régime...:hum:
Link fit ce qu'il peut pour l'aider à entrer.

Dé: Bowser entre ou non dans la salle
Pièces Pièces : 106743
Nombre de messages : 57039
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 23 Nov 2008 - 19:55
Le membre 'Linkfan' a effectué l'action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30646
Nombre de messages : 8034
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Dim 23 Nov 2008 - 19:59
Roy vit que Bowser ne rentrait pas.

C'est pas mon problème tu te débrouille cette fois si.
Pièces Pièces : 103198
Nombre de messages : 18948
Age : 22
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Dim 23 Nov 2008 - 21:12
Grrr...

Pour essayer de se sortir de ce mauvais pas
Bowser tenta de s'amincir au maximum(chose difficile) et agita ses bras vers l'avant
Si bien que en un mouvement rotatif étrange se retrouva par terre mais libre


...Bon maintenant si on est a une fête il doit bien avoir de la bouffe nan?
Pièces Pièces : 9913
Nombre de messages : 5155
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 23 Nov 2008 - 21:22
akira se réveilla toujours assis dos au mur

euh.......j'ai manqué quelque chose?????

puis il sorti une autre bouteille d'alcool et commença a boire et sorti un petit bâton de papier

y'aurais pas quelqu'un qui aurait du feu?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 23 Nov 2008 - 21:39
Zelda regarda Bowser

tu devrais vraiment faire un régime toi
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Dim 23 Nov 2008 - 21:45
Roy regarda akira et sortit son épée

Je suis pas sur que c'est sain mais...

Il fit s'enflammer son épée

Voila ton feu
Pièces Pièces : 103198
Nombre de messages : 18948
Age : 22
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Dim 23 Nov 2008 - 22:11
Bowser regarda Zelda un moment
Puis dit avec des grands yeux tout mouillés


...*snif*...C'est pas gentil ce que vous m'dites là...*snif*
C'est très méchant...Oui très méchant...*snif*


Puis il alla pleurer dans un coin

T_T JE SUIS PAS GROOOOOOOOOOOS T_T
Pièces Pièces : 9913
Nombre de messages : 5155
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Lun 24 Nov 2008 - 1:32
Zelda regarda Bowser

je ne voulais pas te faire pleuré... mais ces vrai que que Link et moi te disons
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Lun 24 Nov 2008 - 2:20
akira regarda l'épée de roy puis alluma le bout du bâton de papier (XD) et tira une bouffé de fumé de celui-ci et ouvra les yeux (pour la prmière fois) et ils était bleu-vert et ils commençait lentement a être entouré de rouge (le blanc devient rouge ^^) puis il alla vers bowser

hey le gros prend une puff de sa et tu te sentiras plus léger

akira prit une autre bouffé avec de la soufflé lentement vers le haut puis regarda bowser en lui tendant le joint les yeux encore plus rouge que dark

te gêne pas si tu en veux
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 24 Nov 2008 - 11:00
Décidément, Link s'était retrouvé avec des alcooliques, et des shooters...
Il n'y avait que peu de personnes "normales" situés dans le château, à cet instant.

~...Non mais je rêve...:hum: ~
Link s'assit sur le lit où Arc se trouvait, éprouvant un mécontentement....
Je suis désolé que sa se passe comme sa...
Si tu veux, on mange un peu ?....Après tout, c'est ton anniversaire et..c'est toi qui devrait être le plus enchanté...^^ .


Link essayait de donner un peu de réconfort à Arc, qui, Link le savait, se sentait un peu "seul". Pourtant...c'était loin de là, le cas.
Pièces Pièces : 106743
Nombre de messages : 57039
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Lun 24 Nov 2008 - 11:36
Arc regarda Link

bah... écoute, c'est la première fois que je fête quelque chose de ma vie... donc même si sa tourne au n'importe quoi, sa me dérange pas

Arc n'était pas sur que Link ait compris ce qu'il venait de dire

Mais c'est vrai que je m'ennuis un peu...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 24 Nov 2008 - 11:39
Link le fixa bizarrement. Qu'on lui dise que c'était la première fois qu'il fêtait quelque chose, cela l'étonnait...
Enfin bref, Link se leva et lui demanda :

Bah, viens, on reviens dans le salon ^^ On va faire en sorte que ta "première" fête d'anniversaire soit inoubliable ^^
Link était vraiment convaincu et motivé pour que sa le soit.
Pièces Pièces : 106743
Nombre de messages : 57039
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Grey a écrit :
avatar
Alpha
Lun 24 Nov 2008 - 12:01
Fox était allongé sur un des canapés de la chambre.

Si tu veux mon avis, cette fête est déjà inoubliable... Dit-il dans un petit rire forcé.
Pièces Pièces : 45202
Nombre de messages : 3942
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300FF

Le forum est ouvert depuis 4045 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Devil Déshi a écrit :
avatar
Next Wave
Lun 24 Nov 2008 - 12:27
Déshi arriva d'un air

J'ai loupé quelque chose aujourd'hui?? :shock: Je sais qu'il y avait bien quelque chose aujourd'hui mais je ne sais pas quoi :scratch:
Pièces Pièces : 39028
Nombre de messages : 11149
Localisation : dans un endroit vide, plein d'echos... l'endroit préféré des libélules... dans la tête a porridge
Réplique/Citation : la où l'homme y a trouvé la solution, porridge cherche encore comment ouvrir un canne de steak haché
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/profile?user=gangdinnocents&view=vide




Poopy da nacho's in da place!!!!
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Lun 24 Nov 2008 - 12:33
En entendant Akira l'interpeler de cette façon si insultante
Bowser l'attrapa par le cou,lui fout sa puff dans le nez et l'écrasa de toutes ses forces


Appelle moi "le gros" encore une fois et je te change en descente de lit è_é

Puis il le souleva a la manière d'un haltérophile,le fit tourné sur place et le jette dans le placard
Se leva,bloqua la porte et repartit bouder


...
Pièces Pièces : 9913
Nombre de messages : 5155
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Lun 24 Nov 2008 - 15:51
Roy soupira.Il inspecta les personnes.On avait un gros, un shooter, une princesse, un héros-lutin, un homme-animal et lui.Quel team de choc!

Bon....................

Il prit son souffle et gueula comme un malade.

AU LIEU DE VOUS BATTRE OU DE BOUDER DANS VOTRE COIN ON DEVRAIT S'OCCUPER DE LA FÊTE
Pièces Pièces : 103198
Nombre de messages : 18948
Age : 22
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 24 Nov 2008 - 16:24
Au moment où Roy criait, Link sursauta aussitôt ! Il se retourna vers l'énergumène :
J'approuve totalement..vous pourriez au moins vous interésser à Arc, c'est son anniversaire, après tout é__è ...
Bien sûr, il ne visait ni Roy ni Zelda dans son..."message".
Pièces Pièces : 106743
Nombre de messages : 57039
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
La Fête d'Arc
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum