Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Remise à zéro: Bowser le gaffeur public N°1[Validé]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mar 10 Juil 2007 - 16:34
Rappel du premier message :

PRÉSENTATION DE BOWSER



Nom/Surnom du Personnage : Bowser Koopa son véritable prénom et nom de famille, mais possède beaucoup de surnoms flatteurs (La série des "Maître Bowser" ou "Son altesse Royal") ou pas (la serie des "gros lard") ou un surnom mignon utilisé seulement chez ses anciennes compagnes "Boubou" (souvent on rajoute à la fin "le" pour se moquer)

Groupe : Nintendo

Camp : Neutre

Double Compte (si oui) :
Nope



Ancienne apparence:
 

Physique

Sous cette forme, Bowser ressemble beaucoup à son jeune fils Junior, mais entre les deux gamins, on peut noter certaines différences qui même si elles peuvent semer le doute, permettent de pas les confondre à 100%. Pour commencer, Bowser est beaucoup plus « jeune » que son fils, avec quatre ans d’âge physique.

Mais sinon, il reste un Bowser ordinaire quoi...Il a toujours sa grosse carapace pleine de pics bien pointus qui font très mal. Il a des dents pointues sous un gros museau, il est roux avec des sourcils touffus toujours froncés et aux yeux rouges avec un fier regard carmin.

Il possède un visage au museau plus allongé et a des membres beaucoup plus courts, lui donnant une apparence plus proche d’un jeune dinosaure qu’une apparence anthropomorphique, dont est plus proche son fils.  Il est court sur patte, mesure à peine un mètre et est également bien dodu et grassouillet, un peu comme dans son apparence adulte.  


Personnalité

Bowser a aussi régressé intellectuellement, il est d’avantage enfantin dans sa tête, adepte des crises de colères, des caprices et des bouderies (mais genre beaucoup plus que quand il était adulte), mais se montre aussi beaucoup plus affectueux mais aussi beaucoup plus naïf, le rendant beaucoup plus facile à berner qu’a l’habitude.

Il n’hésite pas à faire ce qu’on lui demande, sans se poser de question et avec une bonne récompense derrière, comme de la nourriture par exemple. D’ailleurs en parlant de la nourriture, Bowser mange certes beaucoup moins, mais beaucoup plus qu’un adulte en bonne santé. Il a également tendance à se fatiguer plus vite à cause de son endurance réduite.

Il serai pas non plus rare de le voir jouer comme un gamin, et rougir après de s'être fait voir se comporter comme un enfant, étant bien au courant de ne pas être un enfant normal. Mais bon, c'est assez mignon de le voir se faire passer pour un adulte alors qu'il l'est franchement pas.



Histoire


Avant Nintendo World.

Bowser est le second fils du roi Morton Koopa et de la reine Wilelmina Koopa. Il avait un grand frère, du nom de Lester, qu’il a très peu connu, car il a disparu dans la nature au moment où le jeune prince avait que trois ans.  A ce moment-là, Bowser n’était pas destiné à être roi, car son grand frère n’était pas considéré comme décédé, seulement disparu. Les troupes du roi Morton furent mobilisées pour retrouver le jeune prince disparu et le couple royal était plus inquiet pour la vie de leur ainé que pour les affaires du Royaume.  Cette situation entraina une faiblesse dans les défenses du Royaume Koopa et il en résultat une attaque de héros, ou le couple royal perdit la vie. Bowser, étant le seul survivant fut propulsé au rang de futur roi.

Dès le plus jeune âge avait la trempe d'un tyran et avant de ne plus faire pipi sur lui, commença à tyranniser d'innocents Yoshi sur leur île. Mais ses échecs ne le rendit pas plus sages les années à venir, car quand il devient Roi, il devint la pire terreur du Royaume Champignon...Voir du monde, détruisant, pillant et écrasant tout avec l'aide de ses armées et des machines de guerre. C'était Les Grandes Années de Bowser, le jeune Roi avait un grand appétit du pouvoir et de la domination qu'il exerçait sur chacun des êtres vivant aux alentours. Son armée se faisait de plus en plus conséquentes, il avait recueilli sept jeunes Koopa alpha  qui devinrent rapidement ses généraux préféré, son fils Junior qui fut né (ou plutôt crée à partir de lui) entretemps, devient sa source d’affection qui le motivait d’avantage pour s’emparer du monde.

Mais lorsque Bowser tourna son dévolu sur le Royaume Champignon, il ne savait pas que les Grandes Années de Bowser se terminèrent là.

Le Royaume Champignon était généreusement géré par la belle Princesse Peach, Bowser au premier plan, voulu la kidnapper pour lui forcer à lui donner son Royaume, puis voulu lui voler les pouvoirs sur les esprits étoiles qu'elle possédait afin d'être encore plus fort, mais la première fois, un plombier moustachu dénommé Mario vint sauver la Princesse à chaque fois. Mais Bowser étant un véritable acharné qui veut toujours obtenir ce qu'il veut continua à kidnapper la Princesse et ainsi de suite fut toujours défait par le même plombier vêtu de rouge à la moustache. Ce fut dans cette période que Bowser commença à se ramollir. L'image du plombier Mario l'obsédait, lui apportant une rage sans nom à son égard, il entrainait son armée UNIQUEMENT dans le but de le vaincre un jour, mais toujours l'armée fut vaincue et se décima petit à petit. Mais le pire, c'est qu’à force de kidnapper Peach, son masque de cruauté tomba un peu, laissant parler ses sentiments, tout d'abord ce fut un désir purement sexuel, mais petit à petit, ce désir fit place à l'amour impossible.

A partir de ce moment-là, ce fut une longue suite d'humiliation et d'échecs, Bowser était beaucoup moins craint que dans le passé, il voulut impressionner Peach en participant à des compétitions sportives, sans succès. Joua les troubles fêtes dans les "Mario Party" pour renflouer son armée, une fois fait ré attaqua, se refit battre et re battre par Mario et tous ses amis, fit des efforts, eu un huitième fils qui l'aidait tout le temps et malgré tout, il échouait... Bowser n'était plus le même qu'autrefois, il était souvent recouvert de bleus et de bosses, avait pris du poids car il se laissait aller, paraissait plus bête que méchant, possédait une armée faible et était constamment humilié par les habitants du Royaume. En bref, la décadence totale quoi.

Chapitre 1
Le début d’une nouvelle vie


Lassé d'être battu, Bowser s'exila pendant 3 années, sans armée ni plan en tête, juste lui-même et son esprit. Ce fut à ce moment qu'il commençait à réfléchir à de nouvelles méthodes, jusqu'à son retour, un groupe fondé par Mario s'était mis en tête de le détruire et se fut une guerre ouverte qui ne laissait pas Bowser indemne. Après cette guerre, il avait commencé à se repentir un peu, cela se vit pas par ses pensées, mais par ses actes, en effet, il avait épargné deux de ses nouveaux ennemis, Ichida l'ange faisant partie de l'alliance de Mario et Link (qu'il eut très envie de tuer après.) Un jeune héros. Mais il passa officiellement du mal total au neutre lorsqu'il sauva Arc, un jeune mage rouge, ami du jeune garçon en vert et les trois se lièrent d'une grande amitié.

Ce qui n'empêcha pas Bowser de péter les boulons et tenter de redevenir le grand tyran qu'il était, ce qui fit de lui, le premier grand méchant de Nintendo World. Il tenta de récupérer les artefacts pour les assimiler à lui-même et devenir l’être le plus puissant du monde pour s’en emparer et faire un monde à son image… Mais Bowser, plus qu’un méchant, était un être profondément triste et seul en son intérieur.  Il finit par être raisonné, grâce au pouvoir de l’amitié, littéralement.

Par la suite, Bowser participa à plusieurs aventures, principalement spatiales pour sauver la principale victime des pirates de l’espace, ses premiers vrais ennemis avec Mario. Dans ces aventures, Bowser fut en contact avec le phazon ou Link tenta de le soigner avant qu’il devienne fou, mais dans un excès de fierté, le Koopa refusa tout soin… Et toutefois, cet incident négatif eu de bonnes conséquences, car ce fut grâce au phazon dans son corps qu’il développa sa forme Giga Bowser.
Quelques temps plus tard, un nouvel ennemi apparu, du nom de Trascer. Le Koopa, avec le groupe de héros se lancèrent dans une campagne acharnée contre ce nouvel ennemi. Pendant cette période, Bowser découvrit l’amour et le plaisir charnel pour la première fois, dans la personne d’une jeune fille prénommée Nia Lamson.

Cette relation dura un certain temps et perdura après la première disparition de Trascer avant de disparaitre une première fois. Le roi partit donc à sa recherche, se désespérant de plus en plus de la retrouver vivante, il la retrouva une seconde fois après avoir été vaincu par Dark Link et envoyé à l’hopital dans un état grave. Ou il fut témoin du retour de Trascer, mais il semblait que Stip s’en occupa tout seul. Leur relation dura jusqu’au moment où Bowser soit tué par Stip, qui avait pris son fils en otage.
Ce n’était pas la première mort de Bowser, mais celle-ci était censée être définitive. Mais sa route croisa celle de son frère ainé Lester, devenu un habile scientifique voulant dominer le monde avec l’aide du pouvoir de la Princesse Zelda. Son frère lui offrit alors une nouvelle vie, après lui avoir réparé son corps et avoir rallumé son cerveau.
Ce retour à la vie causa à Bowser des états d’âmes, incapable de savoir s’il devait trahir ses amis et se joindre à son frère ou l’inverse. Mais voyant les intentions de son frère, sachant que sa résurrection devait seulement servir aux intentions maléfiques de son fraternelle, il choisit son camps et laissa son frère mourir entre les mains des héros. Il lui offrit néanmoins une sépulture décente.

Chapitre 2
Révolutions et nouveaux dangers.


Bowser participa à une grande révolution pour renverser le dictateur de Begnion, ou il se lia d’amitié avec Ike, cette amitié fut plus que nécessaire car grâce à cette relation, son fils Bowser Jr put à son tour partir en voyage et devenir l’élève du mercenaire. Le continent de Tellius fut également le premier refuge de Bowser quand son Royaume fut attaqué.
Il trouva également une nouvelle copine, du nom de Wayumi avec qui il voyageait beaucoup. Mais ce fut une relation très plate qui ne dura pas.

Cependant, pendant son voyage, son Royaume fut attaqué de tous les côtés, du moins la partie dirigée par Peach. Celui-ci commença par être vitrifié par Morgoth, tuant sur le passage la jeune dirigeante. Puis au retour de Bowser, Mario, le prenant pour le meurtrier de sa précieuse princesse voulu se venger, il perdit la vie dans le processus, tué par son ennemi de toujours.
Bowser se retrouva le seul dirigeant restant du Royaume. Son rêve s’était enfin accompli…  Mais sur Nintendo World, tout est très vite changeant. Après une année calme à réparer les restes du chaos des derniers évènements, une nuit éternelle tomba sur le Royaume, rendant tout le monde fou furieux. Bowser reparti donc à l’aventure, perdu et sans armée ou il fit une rencontre qui va bouleverser sa vie… Celle de Marverick Hawke, qui à coup de poings et de pieds  lui rendit une nouvelle fierté.

Fier et pourvu d’une nouvelle armée et de ses deux familiers Bowser parvient à défaire Maiden avec l’aide de Link et de Squall. Néanmoins, des ennuis plus grands les attendaient, Bowser retourna à son Royaume pour le défendre contre d’éventuels nouveaux ennemis.


Chapitre 3
Grandeur et décadence


Pendant plusieurs mois, le Royaume champignon fut vaillamment défendu des attaques par la nouvelle armée de Bowser, plus puissante que jamais, jusqu’au retour de Trascer, de ses tours et ses pièces du chaos.
Suite à une grave erreur, Bowser entraina sans le vouloir une catastrophe sans nom sur le Royaume Champignon. Aidé par Squall, il put néanmoins protéger les habitants de manières provisoires d’une inondation définitive.

Les heures sombres du Royaumes commencèrent à présent. Voyageant de part en part, Bowser essayait de se débarrasser de l’inondation, cela prit beaucoup de temps et demanda de gros sacrifices. En effet, Bowser perdit Avalon, sa précieuse amie.

Finalement, Bowser avec l’aide des étoiles, finit par se débarrasser de cette maudite inondation.
A partir de là, Bowser fut complètement accepté comme roi légitime par l’ensemble de tous les peuples, dirigeant d’une main de fer mais juste. Le Royaume n’a jamais été aussi en forme depuis sa fondation. Bien plus en forme que quand c’était la princesse Peach aux commandes. Une longue période de paix fructueuse démarra pour le Royaume à l’abri des attaques de Trascer.

Jusqu’au jour ou Iggy Koopa, un des généraux les plus proches de Bowser trahit son roi et donna les précieuses technologies du Royaume au Roi Boo et sa guilde, qui provoqua une invasion. Le roi Bowser combattit vaillamment, bec et ongle et au-delà de la mort. Il finit tristement par y perdre son âme, tué par le roi Boo lors de l'invasion de la guilde du phéonix noir dans la tentative de s'emparer du prisme du Royaume Champignon.


Chapitre 4

Renaisssance et Renouveau.


Cette fois ci, renvoyer Bowser dans le Royaume des vivants fut beaucoup plus difficile, car la grande différence entre ses anciens décès et celui là, c'est que Bowser avait une âme complète et était encore plein de vie et d'énergie... Mais comment voulez vous ressusciter quelqu'un qui n'a même plus une âme pour faire fonctionner un corps?

De plus, les esprits étoiles étaient forts inquiets... Il fallait le dire, même si ils portaient pas Bowser dans leur cœur, il a su prouver qu'il était un excellent monarque n'ayant rien à envier à la princesse Peach, et tout cela, sans bénéficier de la bénédiction des étoiles qui lui tournaient le dos. De plus, alors que personne ne croyait en lui, il réussi à sauver des milliers de vie en se débarrassant de l’inondation.

Les esprits partirent alors aux quatre coins du monde pour récupérer les morceaux d'âmes colériques de Bowser, mais ils ne parviennent pas à réunir tous les morceaux d'âme. Le pauvre Koopa était incomplet, sa mémoire était présente, mais elle ne voulait absolument plus rien dire pour le roi. Même ses compétences d'apprises ont été diminués.

Il fallait alors trouver un énorme compromis, Bowser ne pouvait reprendre son existence d'avant, sachant que ses ennemis le cherchait et qu'ils risquaient encore de le massacrer peu après sa résurrection (effectivement, quand on est aussi visible par la taille et la largeur, si on a des ennemis et plus aucune mémoire, ce n'est peut être pas l'idéal pour débuter une nouvelle vie.) c'est pour ça que les esprits étoiles et le dieu de la mort préfèrent le faire renaître sous les traits d'un enfant, enfin de lui même en enfant... Le temps qu'il retrouve la mémoire et de retrouver son apparence d'adulte, ou alors de choisir une nouvelle vie.

On va dire que c'est pour avoir sauvé le Royaume Champignon des vingtaine et des vingtaine de fois pendant que Mario et Peach sont morts pour de vrais.



Aime : Manger, son fils,  son armée, ses amis (en particulier Link et Ike considéré comme ses meilleurs (peut être dans un seul sens) manger, boire, dormir, le pouvoir son château, les choses à manger qui sont pas bonnes pour la santé

Aime pas : Mario et sa clique, qu'on le traite de gros ou qu'on lui manque de respect, les balances, les régimes.
Pièces Pièces : 7918
Nombre de messages : 5153
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3

Message
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Bowser a écrit :
King Size King
Sam 25 Déc 2010 - 23:28
J'ai fait une petite modification =3
Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
Fondateur
Dim 26 Déc 2010 - 10:33
C'est les images que tu as modifiée ? Elles sont bien plus classes =3.
Nombre de messages : 55714
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Dim 26 Déc 2010 - 16:08
J'ai pas touché aux images j'ai rajouter un petit spoil en fin du caractère
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 27 Déc 2010 - 10:09
Ah d'accord c'est une nouvelle forme de comportement de Bowser, j'me disais bien aussi qu'il était pas normal xD.
Pièces Pièces : 73891
Nombre de messages : 55714
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Dim 1 Mai 2011 - 15:55
J'ai édité ma fiche pour le renouveau.
Pièces Pièces : 7918
Nombre de messages : 5153
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 2 Mai 2011 - 14:55
Toujours epic les images xD.

Citation :
Suite à un accident, il à oublié une partie de ses souvenirs de Nintendo World sans la moindre possibilité de retour en arrière.

*Prend son marteau des titans* Petit, petit /o/.
Pièces Pièces : 73891
Nombre de messages : 55714
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Dim 18 Sep 2011 - 23:52
Bon bah me revoila, pas besoin d'éditer ma fiche.
Pièces Pièces : 7918
Nombre de messages : 5153
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Lucifer a écrit :
avatar
Chomp
Lun 19 Sep 2011 - 0:32
8D Mon jouet préféré!!! 8D

Je vais essayer de pas te casser cette fois u.u, sinon c'est pas drôle...
Pièces Pièces : 18858
Nombre de messages : 467
Age : 25
Localisation : Quelque part...
Réplique/Citation : Euh... j'peux le bruler?
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Lun 19 Sep 2011 - 3:46
T'es revenu boula \o/
Pièces Pièces : 38786
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Lun 19 Sep 2011 - 6:01
rebienvenue à toi \o
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Lun 19 Sep 2011 - 7:15
Rebienvenue à toi.J'aime bien ta fiche,elle à une taille convenable,une bonne présentation et le contenue est assez bien écris avec plusieurs touches d'humour sympathiques.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 19 Sep 2011 - 20:28
Yeah on va pouvoir rejouer au bowling et faire des strikes \o/ !

J'espère que tu vas continuer à faire le Bowser gaffeur, ça lui allait trop bien xD.
Pièces Pièces : 73891
Nombre de messages : 55714
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Mar 20 Sep 2011 - 4:37
On va pouvoir t'insulter ;3
Pièces Pièces : 38786
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mar 20 Sep 2011 - 13:49
Vous inquiétez pas, je suis trop feignant pour être mauvais.

(En passant, personne ne veut me faire un kit? )
Pièces Pièces : 7918
Nombre de messages : 5153
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Mar 20 Sep 2011 - 14:30
Sorry je susi overbooké X_X
Pièces Pièces : 38786
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 20 Sep 2011 - 18:07
Veux bien m'en occuper, il me faudrait une image \o/.
Pièces Pièces : 73891
Nombre de messages : 55714
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Lucifer a écrit :
avatar
Chomp
Mar 20 Sep 2011 - 22:14
J'vais pouvoir t'ouvrir à nouveau le bide en plein air! =3
Pièces Pièces : 18858
Nombre de messages : 467
Age : 25
Localisation : Quelque part...
Réplique/Citation : Euh... j'peux le bruler?
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 21 Sep 2011 - 12:24
Bowser a toujours pris le rôle du souffre douleur...*o* Mais je suis prêt à le remplacer pour que ça soit Pignouf qui prenne tout.
Pièces Pièces : 73891
Nombre de messages : 55714
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Mer 21 Sep 2011 - 13:14
Il est souffre douleur a cause de sa graisse Niark
Pièces Pièces : 38786
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 21 Sep 2011 - 13:26
Non mais limite je pourrai le rendre aussi chiant que Blondasse mais Meat poste pas trop ._.
Pièces Pièces : 73891
Nombre de messages : 55714
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mer 21 Sep 2011 - 14:34
Crève, le souffre douleur ici c'est moi ok? è_é
Pièces Pièces : 7918
Nombre de messages : 5153
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Mer 21 Sep 2011 - 14:47
*Le cogne* Chut è_é
Pièces Pièces : 38786
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 21 Sep 2011 - 20:34
Il me faudra des images Bouboule, si tu veux le kit =o.
Pièces Pièces : 73891
Nombre de messages : 55714
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Dim 19 Juil 2015 - 21:19
Remise à zéro du personnage faite
Pièces Pièces : 7918
Nombre de messages : 5153
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 20 Juil 2015 - 12:06
Tu as seulement rajouté le spoiler dans la personnalité or il y a des incohérences comme le physique qui n'a pas bougé et le rajout dans l'histoire vis à vis des esprits étoiles pour expliquer comment il s'est retrouvé dans cet état me semble trop léger

Citation :
Actuellement c'est le plus gros perso de NW (en fait avant c'était Jocelin mais il lui a tranché la tête)

C'est plus tellement vrai noel

Donc on t'a validé en vitesse, mais moi je ne valide pas, alors suspens tes RP en cours tant que ça n'aura pas été revu. (Pas besoin d'effacer l'ancien texte, mais tu peux rajouter un texte en spoiler comme tu as fais dans le volet "personnalité", dans physique ET histoire qui ne sont pas à négliger)
Pièces Pièces : 73891
Nombre de messages : 55714
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Lun 20 Juil 2015 - 14:24
C'est fait Link, maintenant valide moi steuplait, ça fait genre presque un mois que j'attend pour faire une mise à zéro à cause de ce qu'il se passe au Royaume Champignon.

J'SUIS EN MANQUE DE RP BORDAYL
Pièces Pièces : 7918
Nombre de messages : 5153
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
KirbyB a écrit :
avatar
Pink Warrior
Lun 20 Juil 2015 - 15:01
J'ai lu et c'est validé / Bon rp.
Pièces Pièces : 16251
Nombre de messages : 2119
Age : 18
Localisation : J'en sais rien :0
Réplique/Citation : "Par la magie des rêves !"
Date d'inscription : 02/11/2012
Liens : Amis : Faust, Capricorne, Snow, Shikkan, Argaï, Link, Phoenix, Eloaf the Chao, Genesect, Rosstail, Tim Sinassas,

Ennemie : Baltagnar, Trascer, Nightmare(le hérisson), Axem red, Stip

Connaissance : Flare, Hwoarang, Ikuto, Red, Gozen


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 

KB possède une carte obtenu a un quizz qui lui offre 20% de réduction sur tout au marché coco : Carte Gold !
Remise à zéro: Bowser le gaffeur public N°1[Validé]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Remise à zéro: Bowser le gaffeur public N°1[Validé]
» Remise de la Croix Provençale
» Un serveur cron public? Qu'on puisse vraiment programmer nos lapins par nous même.
» Remise à flot économique, mais à quel prix?
» Yoshi Universal Gravitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum