Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Akatsurikiki [Fan Fiction]
Invité a écrit :
Lun 27 Oct 2008 - 11:52
Bon , voici une Fic sur l'Akatsuki , ma première sur NW.

Prologue : L'Akatsurikiki entre en scène !

Dans une Caverne sombre , humide et tout ce qui peut filer la chaire de poule , Deux Mains géantes sortirent du sol avec Une grande tête à 9 yeux . 8 personnes apparurent sur les Doigts ... 5 autres tentèrent de monter sur l'Index droit sans succès . Une 9ème personne sauta sur le pouce gauche . Tous portaient le même manteau noir à nuages Rouge . La jeune femme sortit alors un Bloc-Note .

??? : Bon , tout d'abords ... Itachi ! Je t'ai déjà dit de ne pas regarder à travers mes Sous-Vêtements avec ton Sharingan !!!

La jeune femme balança alors une Roche sur Itachi qui tomba du Majeur gauche et remonta . La jeune Femme continua

Konan : Bon , alors commençons l'appelle ... Konan et Pein ? Ah oui , Konan , c'est moi ...

Pein 1 : Présent

Pein 2 : Présent

Pein 3 : Présent

Pein 4 : Présent

Pein 5 : Pré...

Konan : VOS GUEULES ! ON A COMPRIS ! Bien ... Itachi le Père vert et Kisamé le Poisson Clown ?

Itachi : J'ai pas besoin de répondre ... Et je suis pas Vert !

Kisamé : T'as pas compris ? C'est un jeu de mot pour dire que t'es Pervers ! Et je ne suis pas un Poisson Clown , mais un Requin ... Et oui , présent .

Konan : cause toujours , tu m'intéresse ... Euh... Hidan et Kakuzu ? Kakuzu ! Rend Ses Pantin à Sasori ! Et ne les vend pas !!!

Kakuzu rendit ses Pantins au dénommé Sasori

Kakuzu : Présent ...

Hidan : Présent Ma Konan

Konan : Quoi ? Qu'est ce que t'as dit ?

Hidan : Rien , rien , rien ...

Konan : Sasori et Deidara , range moi ses Explosifs !

Deidara les rangea dans le Caleçon de Sasori

Deidara : Présent

Sasori : Présent ...

Konan : Et Zetsu ?

Zetsu : Présent ...

Konan range son Bloc-Note et sort un Journal

Konan : Bien , nous avons appris que d'étranges personnes sont apparues dans les différents Pays : Un Clown Vert et une Snobinarde rose dans le Pays du Feu . Une Tortue cracheuse de feu et Un magicien dans le pays du Son . Un Multi-Violeur et une Prostituée dans le Pays de l'eau et Deux cinglés qui veulent s'entretuer dans le Pays de la roche ... Des Questions ?

Kakuzu : Je pourrai revendre la Prostituée sur Internet ?

Konan : Non

Itachi : Je pourrai violer la Snobinarde ?

Konan : Toujours Non

Deidara : Je pourrai faire exploser la Terre

Konan : ça a aucun rapport avec les Nouvelles ... Et non

Sasori : Je pourrai les transformer en Pantins ?

Konan : Non , on doit les étudier ...

Hidan : On peut ...

Pein 1 : Je peut...

Pein 2 : Je ...

Konan : MAIS VOS GUEULES BON SANG !!! ON Y VA UN POINT C'EST TOUT !

Tous : Okay...
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Lun 27 Oct 2008 - 19:32
J'aime bien les jeu de mot comme Itachi le Père Vert XD.J'ai rit.J'attends la suite^^.
Pièces Pièces : 101488
Nombre de messages : 18909
Age : 21
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Invité a écrit :
Mar 28 Oct 2008 - 5:45
J'ai pas ris, mais j'ai asser aimé le jeu de mot et l'histoire :) C'est aser bien imaginé quand même... tu es Tsuki ?
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 28 Oct 2008 - 11:23
Oh, une fan fic' drôle basé sur le côté de l'Akatsuki...excellent !

C'est..original ^^" Mais un peu court =p

Essaye aussi de mettre la taille au dessus pour le petit texte, parce on y voit pas grand chose (je sais, c'est fais exprès mais sa devrait être lisible un minimum sans passer par le copier/coller ><).

Bonne chance pour la suite, ça peut devenir très intéressant ^^
Pièces Pièces : 94055
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Invité a écrit :
Ven 31 Oct 2008 - 19:18
Chapitre 1 : La maison de vos Cauch Rêves

Ainsi , le groupe d'idiots d'héros s'en alla pour retrouver leur première cible : Le Pion Vert et La Snobinarde .

Konan : D'après Zetsu , Le Clown et la Snob se trouveraient dans une Maison tout à fait charmante , mais il parait que personne n'en n'est sortie ...

Pein 4 : Euh... On est obligés d'y aller ?

Konan : Tu veux mourir maintenant ?

Pein 4 : Euh.... Non ....

Le groupe de 9 était devant la fameuse Maison . Elle semblait ... Euh... Normale . Lorsque ils ouvrirent la Porte , il eu un éclair et l'on entendu une voix sortant de la Maison

Voix Mystérieuse : Bienvenue dans la Maison de vos Rêves !

C'est alors qu'un éclair tomba du ciel et les Nuages devinrent Noirs . Quelques personnes du Groupe frissonnèrent . Tous entrèrent dans le Manoir de vos "Rêves" . A penne entrés qu'ils commencèrent à fouiller . Itachi ouvrit alors le placard à Chaussures et un Amas de Chauves-Souris s'envola . Il sauta alors dans les Bras de Konan qui le jeta quelques secondes plus tard .

Kisamé : On peut sortir d'ici ? J'ai peur...

Konan : Et toi qui veut te faire passe pour un Dure , tu devrai avoir Honte !

Kisamé : ça va , ça va ...

Puis le groupe se déplaça sur la Moquette ... Elle semblait soyeuse , mais en regardant de près , l'on voyait quelque chose : C'était des Sables Mouvants ! Le groupe s'enfonça alors . Zetsu sortit alors une Carte et l'analysa

Zetsu : Ah , c'est donc là que ce trouve les Sables mouvants . Bon , normalement , nous allons tomber dans la cave de la mort ...

Deidara : QUOI ?! T'AVAIS UN PLAN DE CE FOUTU MANOIR ?!

Zetsu : J'ai trouvé ça sur internet . Bon , alors ... Pour Sortir , il faut déjà retrouver les Proprios ...

Mais avant que Zetsu puisse finir sa Phrase , tous furent arrivé dans "La Cave de la mort" . Tous se relevèrent alors et cherchèrent la sortie .

??? : NNNYYAAAHHHH !!!!!!!!

Konan : c'était quoi ?!

Itachi : Quelqu'un qui criait

Konan : ça , j'avais compris ...

Tous accoururent vers la personne qui avait hurler . Il s'agissait du Pion Vert et de la Snob . Ils étaient attaqués par des Vampires Holographiques . Quand le groupe arriva , les vampires disparurent .

??? Vert : Ouf ... Bon , maintenant ... QUI ÊTES VOUS ET QUE FAITES VOUS CHEZ MOI ?!

Snob : Link , du calme , il faut que l'on aille éteindre le courant dans La chambre des Horreurs

Konan : Où ?

Snob : Dans la Chambre de Link

Link : Zelda , qu'est ce qui te prend ?! Ce sont des Intrus ! Alors Maintenant , SORTEZ D'ICI !

Zelda : Attend , il vont nous aider pour éteindre le courant !

Link : Je fais ce que je veux !

Zelda sortit alors un Fouet à Piques électriques et le fit Claquer en direction de Link

Zelda : LA FERME !

Pein 2 : Konan , on est obligé de les aider ?

Konan : Oui

Pein 2 : Et si je veux pas ?

Konan : Tu seras obligé de force .

Pein 2 : Je ne veux pas , alors !

C'est alors que Konan fit de même et sortit un Fouet à Piques électriques qu'elle fit claquer en direction de l'Akatsurikiki . Puis il eu un grand Silence . Tous montèrent sur un escalier qui menait plus Haut . Ils arrivèrent dans un grand couloir , puis des Images Pornographiques apparurent sur les écran qui étaient accrochés sur les Murs du couloir . Une coulée de Sang sortie du nez de chaque garçon présents en ce moment . Un éclat brilla dans les Yeux de Chacun . Seul Hidan semblait ne pas être passionné .

Zetsu : Wuah ... C'est zolie ...

Itachi : En plus , on peut agrandir !

Kisamé : Wuah , ya toute sortes !

Konan et Zelda : ...

Link : Eh ! Zelda ! T'y est en plus !

Zelda : Alors là , c'est trop ...

Konan : Exactement .

Zelda et Konan rangèrent leurs Fouets et sortirent leurs armes les plus terrifiantes : les MAPEs (chaussures Métalliques A Piques Electriques) . Puis elles commencèrent à frapper là où ça fait mal . Tous tombèrent comme des mouches suite aux coups . Seul Link résistait .

Zelda : Comment ça se fait ?

Link : Je porte un Slip en Acier Trempé

Konan : T'es allergique aux Sous-Vêtement en Tissus ?[Copyright Bowser]

Link : Non , Zelda me fait le coups à chaque ...

Les deux Jeunes Filles sortirent alors des armes terrifiantes et Link Pâlit d'un coups . Pour raison de Violence totale , la scène suivante fut censurée au montage . Le groupe , après s'être remit des coups , avança dans le Couloir . Puis , lorsqu'ils ouvrirent la Porte de la chambre , une Tentacule attrapa Konan et gigota dans tout les Sens . Zetsu sorti son Plan et le regarda avec Link

Konan : AAAAAAAAHHHHHH

Zetsu : Hu , on va devoir passer par la Grenier ...

Link : Mais non , si on passe par le Grenier , on ne pourrai pas passer par la Conduit . On va passer par Le salon

Zetsu : Mais là bas , il y a les Sables-Mouvent en guise de parquet ...

Link : Ah Oui ... Donc , on a qu'à tourner à gauche au lieu d'à droite et voilà

Zetsu : Moui ... On y va

Konan : Euh... Vous avez pas oublié quelqu'un ?

Kakuzu : Non , je ne crois pas ...

Konan : ... VOUS ALLER ME LIBÉRER OUI !?

C'est alors que Zelda sortit une Tronçonneuse et découpa la Tentacule . Une fois que Konan fut libérée , Tous entrèrent dans la Chambre . C'est alors que quelque chose d'incroyable se passa : La chambre était remplie de Poneys , Licornes et toutes Choses qu'une fille "Normale" pourrait aimer ! 98 % Du groupe était dégouté ! Seule Zelda et link semblait aimer ça ... Mais une énorme peluche de chat apparue et tenta d'écraser le Groupe . Seuls les Garçons Furent touchés et Zelda avait disparue . Konan tenta désespérément son attaque ultime : Elle sortit un Briquet et mit son arrière train devant , puis elle hurla avant de lâcher un de ces Gaz

Konan : Kakaton : Le pet de l'enfer !

Le torrent de Flammes qui fut produit ne fit rien à la Peluche . Mais alors qu'elle allait écraser Konan , toute les Lumière s'éteignirent , Zelda venait tout simplement de couper le courant . Le groupe remercia alors le couple Zelink et s'en alla . Sur le chemin des Prochains Intrus , Konan déclara haut et Fort

Konan : Désormais , j'ai décrété que nous ne chercherons que le Chemin de Facilité !

Itachi : ça signifie qu'on va rentrer et passer une Nuit Folle ensemble ?

Tous regardèrent Bizarrement Itachi . Konan sortit la Poile à Frire

Itachi : D'accords , je me tait ...
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Ven 31 Oct 2008 - 20:32
XDD
Putain c'est excellent là ^^ Je me suis bien marré, bravo, tu t'es amélioré ! (belle longueur de chapitre, c'est pile poil ce qu'il faut ^^).
Quelques erreurs de syntaxe mais bravo !

Bonne chance pour la suite =D
Pièces Pièces : 94055
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Ven 31 Oct 2008 - 20:36
Pareil que Link mais pour moi je pense que les combats devrait être un peu plus détaillé.Par exemple le combat contre la tentacule.Zelda prend une tronçonneuse et elle coupa la tentacule.Elle (la tentacule) pourrait se défendre un peu.Mais sinon c'est très bien.Bonne chance pour la suite.
Pièces Pièces : 101488
Nombre de messages : 18909
Age : 21
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 1 Nov 2008 - 11:25
Ah oui j'ai oublié de détaillé ce point aussi, mais Roy l'a dit ;p
Pièces Pièces : 94055
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Contenu sponsorisé a écrit :
Akatsurikiki [Fan Fiction]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Akatsurikiki [Fan Fiction]
» [Fan-Fiction] Dener, héros jusqu'au bout ! Chapitre 3
» [Fan-Fiction] Vous devez inventer avec votre imagination !
» [Fan-Fiction] Le destin des mondes parallèles
» [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum