Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
les wonderful histoires de porridge le yoshi
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Devil Déshi a écrit :
avatar
Next Wave
Jeu 23 Oct 2008 - 20:44
Rappel du premier message :

Ouaip, Porridge est vraiment con je le sait :arco: voici une demonstration.

- Nouveau parfum de yoshi -

Il y a 30 ans, dans une petite maison près du quartier Brad Pitt, un yoshi nommé Porridge, avait été abandonné par ses parents dans une poubelle.
Le gars des poubelles le mit alors dans un dépotoir. Après avoir été presque broyé par le camion, il débarqua et tomba tête première sur un CD de Céline Dion. Le voyage était long, mais le yoshi se leva alors d’un coup sec…
Et reçu un cadeau d’un goéland en plein tête. Mais c’est après ce délicieux repas, qu’il décida alors de commencer sa vie… Après ces 30 années passés a manger du porridge chez ses parents. Il fêta alors ça en buvant du délicieux jus de sardine… canne daté du 30 août 1784.
Il prit alors son élan et sauta par dessus la clôture du dépotoir… mais s’écrasa sur une autre clôture.

Après 3 ans de coma… le yoshi prit forme et décida de travailler dans un restaurant mexicain…

Au restaurant mexicain…
Client : Je voudrais le plat du jour sil-vous-plait.
On pouvait lire sur la pancarte : (Plat du jour : du mexicain farci)
Le yoshi réfléchis 3 secondes… et eu une idée.
Client : HE!! Mais qu’est-ce qui vous prends… LÂCHEZ-MOI!!!
Porridge prit alors le client et le fit rôtir… hum, du bon mexicain farci!!!

Pendant le soir
Le yoshi se fabriqua alors un abri à base de poil de narines et mousse de nombril…
Mais juste avant de dormir, il se fit cuir un bon bol de porridge…
Oh non, j’ai oublié de vous dire que le porridge… ÇA FAIT



je sais que c'est pas très long, mais anyway j'ai pas besoin d'avoir de vos avis, c'est juste pour le fun fou
Pièces Pièces : 37218
Nombre de messages : 11149
Localisation : dans un endroit vide, plein d'echos... l'endroit préféré des libélules... dans la tête a porridge
Réplique/Citation : la où l'homme y a trouvé la solution, porridge cherche encore comment ouvrir un canne de steak haché
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/profile?user=gangdinnocents&view=vide




Poopy da nacho's in da place!!!!

Message
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Link a écrit :
Fondateur
Sam 22 Nov 2008 - 11:17
Bah, sa ne me dérange pas les mots typique du Canada/Quebec, au contraire, je trouve sa marrant ^^ (bon par contre, l'accent, j'ai un peu de mal à tout piger, j'avoue fou ).

Mais Devil, je veux que tu fasses devenir cette fic un grand exemple de débilité et d'humour bien cherché (comme notre amie Bowser fou ) !!!

fou Bonne chance, je veux que tu continues ^^ !
Nombre de messages : 55861
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Devil Déshi a écrit :
Next Wave
Sam 22 Nov 2008 - 14:38
bah moi je vit sur l'humour, t'as déja vu nos video linkfan xD fou

juste a voir, toi aussi tu vit sur l'humour noel
Nombre de messages : 11149
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/profile?user=gangdinnocents&view=vide
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Devil Déshi a écrit :
avatar
Next Wave
Sam 22 Nov 2008 - 19:22
AMV part.1 Les tites patates du printemps

http://www.youtube.com/watch?v=8yb46U9cCVA

laissez vos commentaires :geek:
Pièces Pièces : 37218
Nombre de messages : 11149
Localisation : dans un endroit vide, plein d'echos... l'endroit préféré des libélules... dans la tête a porridge
Réplique/Citation : la où l'homme y a trouvé la solution, porridge cherche encore comment ouvrir un canne de steak haché
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/profile?user=gangdinnocents&view=vide




Poopy da nacho's in da place!!!!
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 22 Nov 2008 - 20:48
C'est simple mais moi j'adore (le rire du Yoshi moqueur xD) XD Encore bravo !

Bonne idée de faire en vidéo =p
Pièces Pièces : 87598
Nombre de messages : 55861
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Grey a écrit :
avatar
Alpha
Sam 22 Nov 2008 - 20:51
T'aurais du faire une explosion nucléaire quand la patate touche le c^râne du Yoshi ^^
Pièces Pièces : 43643
Nombre de messages : 3907
Date d'inscription : 27/06/2007
Liens : Connaissances : Gonta, Faust, Rosstail, Flandre, Azaela, Pignouf, Nikolaï, Roy

Amis : Tsubasa


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300ff

Le forum est ouvert depuis 3683 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !


 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Devil Déshi a écrit :
avatar
Next Wave
Sam 22 Nov 2008 - 20:59
j'avais essayé au debut, mais c'etait moin drole que j'pensait :arco:
Pièces Pièces : 37218
Nombre de messages : 11149
Localisation : dans un endroit vide, plein d'echos... l'endroit préféré des libélules... dans la tête a porridge
Réplique/Citation : la où l'homme y a trouvé la solution, porridge cherche encore comment ouvrir un canne de steak haché
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/profile?user=gangdinnocents&view=vide




Poopy da nacho's in da place!!!!
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Invité a écrit :
Mar 25 Nov 2008 - 0:04
Trop marrant la vidéo! J'ai bien ri. J'aime bien les "effets spéciaux". Mais surtout la chason qui me rappelle des choses.... :lol:
Et je suis d'accord avec Linkfan, bonne idée de faire une vidéo. J'espère en voir d'autres bientôt!
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Devil Déshi a écrit :
avatar
Next Wave
Sam 6 Déc 2008 - 14:13
lol j'avais ecrit ça pour le fun ya 1 ou 2 semaines je crois, je l'avais oublié dans lordi

Part.5 l’histoire des tites patates

Pendant la semaine des 4 jeudis dominicales, Porridge, le yoshi hémorroïde decida d’aller chez Jackeline pour s’acheter des tites patates du printemps. Il prit alors son super véhicule!!!! SES SOULIERS!!!!!! Il traversa la rue et VLAN!!!! Il se fit frapper par un véhicule au nom de bottes!!!


5 ans plus tard, ans sortant de l’hôpital des fags, Porridge trouva finalement le magasin des tites patates. TOUT HEUREUX!!!! *heu, imaginez ça au ralenti!!! * Il couru comme une gazelle pleine d’harpès dans le bois, se frottant le torse tout huileux!!!! Pour se fracasser le crâne sur l’arbre… *FLASHBack * Porridge se fracassa le crane sur l’arbre comme un vrai débile leger…. ON VA LE METTRE SUR YOUTUBE…. Heu, bon un peu de serieux!!! Porridge arriva finalement au magasin et demanda des tites patates, après tout ce voyage!!! Il avait attendu 5 ans pour ses tites patates!!! Il arriva finalement au magasin!!! Ce moment tant rêvé!!!!

Porridge : J’voudrais des tites patates!!!

Vendeuse : On en a pu avant 5 ans!!!
Pièces Pièces : 37218
Nombre de messages : 11149
Localisation : dans un endroit vide, plein d'echos... l'endroit préféré des libélules... dans la tête a porridge
Réplique/Citation : la où l'homme y a trouvé la solution, porridge cherche encore comment ouvrir un canne de steak haché
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/profile?user=gangdinnocents&view=vide




Poopy da nacho's in da place!!!!
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 6 Déc 2008 - 17:34
XD Excellent !

C'est étrange comme ton histoire me fait penser à une histoire qu'on aurait passer au débilitron x)
Pièces Pièces : 87598
Nombre de messages : 55861
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Devil Déshi a écrit :
avatar
Next Wave
Sam 6 Déc 2008 - 20:34
cé koi le debilitron fou
Pièces Pièces : 37218
Nombre de messages : 11149
Localisation : dans un endroit vide, plein d'echos... l'endroit préféré des libélules... dans la tête a porridge
Réplique/Citation : la où l'homme y a trouvé la solution, porridge cherche encore comment ouvrir un canne de steak haché
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/profile?user=gangdinnocents&view=vide




Poopy da nacho's in da place!!!!
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 7 Déc 2008 - 18:25
Regarde le topic sur le cirque de la pie parlante x)
C'est un site qui transforme les textes en d'autres xD
Pièces Pièces : 87598
Nombre de messages : 55861
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Devil Déshi a écrit :
avatar
Next Wave
Dim 7 Déc 2008 - 18:37
xD ah ouais, je crois que je sais c'est quoi, mais j'ai pas essayé sur mon histoire xD
Pièces Pièces : 37218
Nombre de messages : 11149
Localisation : dans un endroit vide, plein d'echos... l'endroit préféré des libélules... dans la tête a porridge
Réplique/Citation : la où l'homme y a trouvé la solution, porridge cherche encore comment ouvrir un canne de steak haché
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/profile?user=gangdinnocents&view=vide




Poopy da nacho's in da place!!!!
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Devil Déshi a écrit :
avatar
Next Wave
Dim 7 Déc 2008 - 18:43
le part.5 mais en débilitron

Part.5 l’histoire des blagues à deux balles patates[/color]
[/b]
Pendant la semaine des 4 jeudis dominicales, Porridge, le vautour hémorroïde decida d’aller chez Jackeline pour enfiler des claquettes patates du printemps. Il prit alors son rhododendron véhicule!!!! SES SOULIERS!!!!!! Il traversa la free party et VLAN!!!! Il se fit frapper par un teckel au tour de Corse de bottes!!!


5 ans plus tard, ans sortant de l’hôpital des neutrons, Porridge trouva finalement le fourmicide des cartouches de gaz patates. TOUT HEUREUX!!!! *heu, imaginez ça au chewing-gum!!! * Il couru comme une fête de village pleine d’harpès dans le cactus, se broutant le boudin blanc tout présomptueux!!!! Pour s'éponger le campeur sur l’arbre… *FLASHBack * Porridge se fracassa le chausse-pied sur l’arbre comme un steak débile leger…. ON VA LE METTRE SUR YOUTUBE…. Heu, bon un peu de vaseux!!! Porridge arriva finalement au bouquet garni et demanda des bobines de fil patates, après tout ce boudin créole!!! Il avait attendu 5 ans pour ses cartes téléphoniques patates!!! Il arriva finalement au lance-roquettes!!! Ce moment tant rêvé!!!!

Porridge : J’voudrais des poignées d'amour patates!!!

Vendeuse : On en a imbibé avant 5 ans!!!
Pièces Pièces : 37218
Nombre de messages : 11149
Localisation : dans un endroit vide, plein d'echos... l'endroit préféré des libélules... dans la tête a porridge
Réplique/Citation : la où l'homme y a trouvé la solution, porridge cherche encore comment ouvrir un canne de steak haché
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/profile?user=gangdinnocents&view=vide




Poopy da nacho's in da place!!!!
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 7 Déc 2008 - 18:59
:rire:
C'est excellent devil, au débilitron xD

Je me rappelle encore du fou rire l'année dernière que l'on s'était fait à cause de sa, Arc, Wiig' et moi xD
Pièces Pièces : 87598
Nombre de messages : 55861
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Invité a écrit :
Dim 21 Déc 2008 - 1:20
C'est trop drôle!
Mais il va lui arriver quoi s'il doit encore attendre 5 ans, le pauvre? :XD:

Et trop marrant avec le débilitron. =D
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Devil Déshi a écrit :
avatar
Next Wave
Dim 21 Déc 2008 - 1:33
heu... bah heu... porridge = patate
Pièces Pièces : 37218
Nombre de messages : 11149
Localisation : dans un endroit vide, plein d'echos... l'endroit préféré des libélules... dans la tête a porridge
Réplique/Citation : la où l'homme y a trouvé la solution, porridge cherche encore comment ouvrir un canne de steak haché
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/profile?user=gangdinnocents&view=vide




Poopy da nacho's in da place!!!!
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 21 Déc 2008 - 11:14
A quand une suite ? Pour noël ? fou
Pièces Pièces : 87598
Nombre de messages : 55861
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Devil Déshi a écrit :
avatar
Next Wave
Dim 21 Déc 2008 - 15:06
nan desolé, moi j'suis occupé a jouer de la guite et a continuer mon jeu d'porridge happy

bah on verra surement pour d'icitte a la nouvelle année... mémère face-de-peau-de-sucre-a-la-crème va chanter "want's to be a ti-papa-noel" sa va etre superbe!!!
Pièces Pièces : 37218
Nombre de messages : 11149
Localisation : dans un endroit vide, plein d'echos... l'endroit préféré des libélules... dans la tête a porridge
Réplique/Citation : la où l'homme y a trouvé la solution, porridge cherche encore comment ouvrir un canne de steak haché
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/profile?user=gangdinnocents&view=vide




Poopy da nacho's in da place!!!!
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 21 Déc 2008 - 17:28
Mmh Ok devil !
Bonne chance pour ton jeu x) !
Pièces Pièces : 87598
Nombre de messages : 55861
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Devil Déshi a écrit :
avatar
Next Wave
Dim 21 Déc 2008 - 18:00
k thx mais la j'ai trouvé un super site pour des tounes

http://www.sound-test.org/soundtracks/
Pièces Pièces : 37218
Nombre de messages : 11149
Localisation : dans un endroit vide, plein d'echos... l'endroit préféré des libélules... dans la tête a porridge
Réplique/Citation : la où l'homme y a trouvé la solution, porridge cherche encore comment ouvrir un canne de steak haché
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/profile?user=gangdinnocents&view=vide




Poopy da nacho's in da place!!!!
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 22 Déc 2008 - 10:41
0o Galbadia ayant fermé, je recherchais justement un site d'OST !!!
Putain, génial ! Merciii *-* !!!
Pièces Pièces : 87598
Nombre de messages : 55861
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Devil Déshi a écrit :
avatar
Next Wave
Lun 22 Déc 2008 - 14:03
ah pas de problème man, en plus c'est les vrai musique, pas du midi!!
Pièces Pièces : 37218
Nombre de messages : 11149
Localisation : dans un endroit vide, plein d'echos... l'endroit préféré des libélules... dans la tête a porridge
Réplique/Citation : la où l'homme y a trouvé la solution, porridge cherche encore comment ouvrir un canne de steak haché
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/profile?user=gangdinnocents&view=vide




Poopy da nacho's in da place!!!!
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Devil Déshi a écrit :
avatar
Next Wave
Lun 22 Déc 2008 - 14:57
Part.6 Les jeux olympiques!!!

BIENVENUE AUX OLYMPIQUES DE MONSIEUR CHRISTIE!!! Monsieur Christie, vous et vos Christie de biscuit de mes deux…!!!! LE GAGNANT DE LA JOURNÉE REÇEVRA DIX COUPANT DE 10 CENTS GRATUIT DU CANADIAN TIRE!!!!! NOUS VOUS SOUHAITONS UNE BONNE CHANCE!!!! ET N’OUBLIER PAS DE VOUS EMMENER 1000$!!! Pour vous inscrire!!! ET NOUS VENDONS AUSSI DES STYLOS AU STAND A STYLOS POUR 50$...hahem… CHAQUES!!! NOUS VENDONS AUSSI L’ANCRE A PART!!! BONNE CHANCE A TOUS, pour votre survie… YAHOO!!!!

Administrateur du concours :

Porridge eut l’idée de s’y inscrire!!! Il avait fait une fortune en vendant ses 5 foies, 4 reins et
17 tripes.

Signature : Porridge LesChaussettes

PREMIÈRE ÉPREUVE DE LA JOURNÉE!!!! *vomit une semelle de bas* heu désolé… S’APPELLE, VOMIR AU DESSUS DE LA CIBLE!!! CETTE CIBLE SE SITUE A 20 BISCUITS CHRISTIE D’HAUTEUR!!!
1ier concurrent : Il prit de l’élan, avec du jus d’orange et du lait dans la bouche… ET PRIT UNE DÉBARQUE AVANT ET SE VOMIT DANS LA FACE ET TOMBA DANS UN BOLLE DE PORRIDGE MADAMES ET MESSIEURS!!!!!!!

2ième concurrent : IL… heu, il est prit dans les VC… DISCALIFIÉ!!!!

3ième concurrent (Porridge) : Il sauta en l’air, et quelqu’un lui lança une cacahuète sur le ventre… MON DIEU!!! PORRIDGE VOMIT SON AMIDALE EN L’AIR, SE QUI FIT UN PIROUETTE EN L’AIR… ET PASSA PAR-DESSUS LA CIBLE!!! PORRIDGE A GAGNÉ CETTE PREMIERE MANCHE!!! De chandail…

DEUXIÈME ÉPREUVE!!!!! IL VAUT MANZÉ DU….. ACTHA!!! *éternue un poulet du Mc-Cain* Désolé… CONSISTE A MANGER UN GROS BOL DE PORRIDGE AUX TITES PATATES DES CHAMPS!!!! Heu... MAIS AVANT LES AUTRES!!!!

Mais que… bon sang…. C’est impossible… LE TROISIÈME CONCURENTS VIEN DE SORTIR DES TOILETTE!!!! Avec… un nouveau parfum et une couleur éblouissante… LES TROIS CONCURENTS SONT ENTRAIN DE MANGER LEURS RATIONS!! OH MAIS QUE VOIS-JE!!! LES PREMIER CONCURENT VIEN DE VOMIR PAR CAUSE DU GOÛTS DÉGUEULASSE!!!! MAIS… PORRIDGE RELÈVE LA DEUXIÈME ÉPREUVE!!!!!! Il en a mangé toute sa vie…

LE PREMIER CONCURENT IMIRLA-TITINE VEUT NOUS DIRE QUELQUE CHOSE A PROPOS DE CETTE ÉPREUVE QUI VA LUI MARQUÉ TOUTE SA VIE!!! IMIRLA, C’EST A TOI!!!

Imirla : Bah...heu... j’ai bin vu que c’tais pas bon…mais heu… c’tais pas bon…

ALL-LLU-CI-NANT MADAMES ET MESSIEURS!!!!

Bon… TROISIÈME ÉPREUVE!!!! IL FAUDRAS ROTER LE PLUS FORT POSSIBLE!!!!

LE PREMIER CONCURENT VA SE METTRE A BOIRE UNE POOPY-COLA… ET IL EST ENTRAIN DE SE PRÉPARER A ROTER LE PLUS FORT PORRIBLE!!!!!!
(burp) DISCALIFIER!!!!!
LE DEUXIÈME CONCURENT EST ENTRR DE FORCER POUR FAIRE SORTIR UN GROS ROTE!!!! ET…… ah bon sang… quel con… IL A fAIT PASSER SES GAZ DU MAUVAIS CÔTÉ, ET IL VIEN DE CHIER SUR LE STADE!!!! 6_9
LE TROISIÈME CONCURENT SE PRÉPARE À FAIRE UN GROS ROTE… MAIS BON SANG… IL… heu… il va bien finir un jour par roter….. et….. MON DIEU!!!! IL VIEN BIEN… *crache un moton de bave que Porridge a craché dans sa bouche* C’EST HALLUCINANT!!!! IL VIEN DE FAIRE LE PLUS GROS ROT DU SIÈCLE!!!

4IÈME ÉPREUVE CONSISTE À… à… (mon dieu… j’vais manquer les bisounours a la télévision) CONSISTE À RETOURNER CHEZ VOUS A BIENTÔT!!!!
Pièces Pièces : 37218
Nombre de messages : 11149
Localisation : dans un endroit vide, plein d'echos... l'endroit préféré des libélules... dans la tête a porridge
Réplique/Citation : la où l'homme y a trouvé la solution, porridge cherche encore comment ouvrir un canne de steak haché
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/profile?user=gangdinnocents&view=vide




Poopy da nacho's in da place!!!!
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 22 Déc 2008 - 15:03
Citation :
Imirla : Bah...heu... j’ai bin vu que c’tais pas bon…mais heu… c’tais pas bon…

:XD:

Je confirme ce que j'ai dis, on dirait franchement le débilitron mais c'est marrant ! xD Trop fort !
Pièces Pièces : 87598
Nombre de messages : 55861
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Devil Déshi a écrit :
avatar
Next Wave
Lun 22 Déc 2008 - 15:04
nan c'est vraiment moi qui l'écrit j'te promet xD

anyway thx pour les commentaire ^^
Pièces Pièces : 37218
Nombre de messages : 11149
Localisation : dans un endroit vide, plein d'echos... l'endroit préféré des libélules... dans la tête a porridge
Réplique/Citation : la où l'homme y a trouvé la solution, porridge cherche encore comment ouvrir un canne de steak haché
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/profile?user=gangdinnocents&view=vide




Poopy da nacho's in da place!!!!
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 23 Déc 2008 - 10:47
Je sais que c'est toi qui l'écrit mais sa y ressemble vachement, donc j'adore xDDD
De rien, et continue, j'attends la suite avec impatience n__n !
Pièces Pièces : 87598
Nombre de messages : 55861
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Devil Déshi a écrit :
avatar
Next Wave
Mar 23 Déc 2008 - 14:30
ah bah thx de dire que j'suis debile, c'est le plus beau compliment jamais dit a un jeune xD

gni
Pièces Pièces : 37218
Nombre de messages : 11149
Localisation : dans un endroit vide, plein d'echos... l'endroit préféré des libélules... dans la tête a porridge
Réplique/Citation : la où l'homme y a trouvé la solution, porridge cherche encore comment ouvrir un canne de steak haché
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/profile?user=gangdinnocents&view=vide




Poopy da nacho's in da place!!!!
les wonderful histoires de porridge le yoshi
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Blog]Mes histoires
» histoires droles
» VDM et HDO : vos histoires de vie quotidienne
» Yoshi Universal Gravitation
» ~ La collection de Yoshi Bleu ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum