Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Noir et Bleu , Reconquète du Château ... [Libre]
Invité a écrit :
Jeu 9 Oct 2008 - 19:37
Vaati , l'original , apparut devant le château d'Hyrule , il regarda autour de lui , puis chercha des yeux la princesse de l'extérieur , mais elle n'y était pas ... Il entra dans le château , grâce à son troisième œil (le cristal sur le front) , il n'avait pas besoin de regarder devant lui , il chercha du regard quelqu'un , mais le château était vide , il y avait quelques corps de gardes , mais personne de vivant ... Il commença à chantonner

-"Zelda , Zelda , petite Zelda , est tu encore là ?"

Il était déjà haut , dans une des tours du Château , il voyait de moins en moins de corps . Il entra dans une salle , le Vaati Bleu y était ... Il avait mine triste , ce qui signifiait qu'il était dans son état Normal

-"Non , elle n'est plus là , malheureusement ... Que c'est triste ..."

Le Bleu regarda vers le sol , il semblait un peu plus triste , mais cela ne sa voyait pas ...

-"Bien , Je pense que quelqu'un devrait finir par arriver ..."
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Ven 10 Oct 2008 - 17:04
G&W venait de réussir à sortir de l'étrange forêt du Brawl world, et s'était, comme d'habitude, perdu . Mais là il avait fait exprès pour explorer un petit peu le monde, et après quelques péripéties, il se retrouva au château d'hyrule . Le château était complètement vide et G&W savait ce que c'était pour avoir sauver une princesse qui lui ressemblait un peu, sauf qu'elle avait un ruban en 2d sur la tête . Mais cette princesse était morte quelque temps après à cause des délires de son ancien propriétaire . Bravant sa peur des bâtiment complètement fermé, il entra . Il s'amusa à imaginer des tas d'histoires loufoques qui auraient pu se passer ici . Puis, il arriva dans une salle, dans une des tours du château . Il entendit une conversation et se figea . De toute manière, il était déjà repéré, à cause de ses *bips* . Il attendit une minute à la porte, et enfin, croyant qu'il avait rêvé, pénétra dans la pièce car personne ne venait . Malheureusement, 2 personnes étaient bel et bien là ...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Ven 10 Oct 2008 - 17:37
Une sorte de Bonhomme en 2D entra alors dans la salle , des Piques de Glaces refermèrent alors la Salle . Vaati regarda Mr.Game & Watch , il ressemblait au personnage du vieux jeu de Rouge , ce jeu avait vite lassé le Vaati rouge ...

-"T'avais raison ... Y'a bien quelqu'un , mais il va pas rester en vie assez longtemps pour nous dire où se trouve Link..."

-"Bah , on va s'en débarrasser ... Enfin , je te le laisse ..."

Un Portail noir s'ouvrit alors , Vaati y entra et disparu . Bleu pointa alors sont doigt vers Game&Watch avant de pointer sa pomme ouverte vers lui , de la Glace commença à recouvrir le Corps du Personnage 2d ...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Ven 10 Oct 2008 - 17:54
G&W se pétrifia de terreur . Les issues étaient verrouillées par des pics de glace, et les deux personnages semblaient vouloir le tuer . Il tenta de faire fondre la glace avec de la bouffe bouillante, en vain . Cette glace était magique, cela ne marchait pas . Il se résout donc à devoir défendre sa peau . Il allait la vendre cher ! Il ne comptait surtout pas se laisser faire ! Il avait déjà défoncé le gros toad, et il n'hésiterait pas à se servir de tout son arsenal pour survivre, malgré qu'il se savait pas assez fort pour gagner . Il fit face a ses ennemis, qui ne virent plus qu'un fine ligne noire, car il était en deux D . Mais ses coups eux, feront aussi mal que des vrais, soyez en sur !
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Ven 10 Oct 2008 - 18:56
Bleu remarqua que Mr. G&W se mit face à lui , il ne Vit qu'une fine ligne noire ... C'est vrai que faire un jeu en 3d avant l'époque de l'eau courante et de l'électricité aurait était très difficile ... Deux piques de glaces sortirent du sol et tentèrent de transpercer G&W , puis toute la salle commença à gelée ... Puis un torrent d'eau entoura Mr. Game & Watch qui fut enfermé dans une Sphère D'eau ...

-"ça aura été Rapide ... Sarcophage de glace ..."

La sphère d'eau commença à geler , puis devint une Sphère de glace ... La pression commença à augmenter dans la Sphère ... Si le G&W aurait été un être Humain , il aurait déjà explosé , mais il y avait pire ... La pression continua d'augmenter , la sphère rétrécie alors ... Puis elle explosa en plusieurs Flocons de neige et laissant G&W au Sol...

-"La fête des Flocons de Neige ..."
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Ven 10 Oct 2008 - 19:14
G&W s'apprêtait à passer à l'attaque quand un torrent d'eau le submergea . Il peinait à respirer et n'arrivait plus à maitriser ses mouvement à cause du courant qui le ballotait dans tout les sens . L'eau fit une sphère autour de lui et se congela . La pression était énorme et il aurait hurlé de douleur si il avait eu un voix . Il ne pouvait plus respirer et il souffrait . Qu'avait-il donc fait de mal pour que cet être abject réagisse ainsi ? Finalement, la sphère explosa . Il eu mal, très très mal . Il en aurait pleuré si il en était capable . Il resta ainsi au sol pendant une trentaine de seconde, et se releva péniblement . Il décida d'attaquer . Il se rua en avant, vers l'ennemi, puis se mit de dos et sortit sa tortue pour tenter de mordre vaati bleu .
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Ven 10 Oct 2008 - 20:05
D'un coup , un Troisième Vaati , de couleur Blanche , sorti d'un portail Blanc . Il Stoppa l'attaque de Mr. Game & Watch et déposa le personnage 2d au sol , sa main s'entoura d'une aura Blanche qui soigna G&W .

-"Laisse le , s'il te plait , il ne t'as rien fait ..."

Bleu fit fondre alors toute la glace dans la salle , même celle qui retenait G&W dans la Salle ... Noir arriva alors par la porte

-"Zelda n'est plus là ... On devrait allez voir si elle n'est pas avec Link..."

-"Je reste pour m'occuper de ce personnage ..."

Bleu et Noir partirent alors par un Portail Violet ... Blanc secoua alors G&W et lui demanda alors si il allait bien
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Sam 11 Oct 2008 - 10:48
G&W allait taper bleu quand il se sentit tomber . Sa tortue disparut avant d'avoir touché bleu et il se crispa, s'attendant à une nouvelle attaque et à la douleur qui irait avec . Il vit finalement une lumière blanche l'entourer et le soigner . Ça lui faisait un bien fou, puisqu'il avait eu très mal avec l'explosion de glace de tout à l'heure . Finalement, les pics de glace de la salle fondirent devant les yeux ébahis de G&W . Le vaati noir revint et disparut avec bleu dans un portail violet . Il ne restait plus que lui et blanc . Il se demandait ce qui allait bien pouvoir lui tomber dessus encore une fois ...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Sam 11 Oct 2008 - 11:10
Blanc se releva et regarda Game & Watch , il sortit alors une Sucette à la cerise . Il commença à la Manger , il en sortit une deuxième qu'il donna a G&W

-"Sucette ? Bon , comment tu t'appelle ?"

Blanc attendit la réponse de G&W ... Il ne semblait pas parler ... Pas savoir parler , plutôt ... C'est vrai , le seul bruit qu'il faisait , c'était un "Bip" à chaque pas ...

-"... Bon , tu as un Papier au moins ?"
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Sam 11 Oct 2008 - 11:35
G&W s'attendait à un nouveau combat, car il ne savait pas qui avait créé la lumière qui l'avait soigné . Il s'y attendait jusqu'à ce que l'inconnu blanc lui demande si il voulait une sucette . Il hésita avant de la prendre tout de même . Cet individu, même si il ressemblait à ceux qui l'avaient attaqué, était gentil, ça se voyait . Puis, la personne habillé de blanc lui demanda comment il s'appelait . Mais il ne pu répondre à cause de son mutisme . Il chercha un peu partout sur lui et trouva enfin le bout de papier avec écrit son nom, bien que les lettres étaient très mal faites, il y avait de quoi comprendre en lisant attentivement . Bien que la sucette était plus grosse que lui, G&W réussi à l'enfourner dans sa bouche sans que ça donne du volume à sa bouche . En fait, la sucette s'aplatissait en rentrant dans sa bouche ! G&W commença à faire des roulades un peu partout dans la salle pour s'amuser un peu .
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mar 21 Oct 2008 - 14:47
des flood commençait a approcher du chateau mais d'un coup la plupart des floods furent geler sur place et réduit en morceau et devant le chateau se tenait akira avec ses 2 katana sorti en position de défense face a plusieur million de flood qui se dirigeait vers lui et lui a chaque coup de katana en tuait plusieur dizaine a la fois mais les flood était toujours plus nombreux mais akira devait protégé le chateau......si les flood prennent le controle du chateau hyrule tomberait sous leurs controle

je ne dois pas les laisser passer....je ne dois pas les laisser passer......je ne dois pas les laisser passer.............MUHYOGETEN (rêve glacé d'un ciel de nuit)

une spiral de glace se forma autour de lui et parallèle au sol puis d'un coup tout les floods dans un rayon de 20 m furent instantanément geler sur place et détruit en million de petit morceau puis akira tomba a genou car il était épuiser et regardait les flood qui continuait de foncé sur lui.....puis il planta son katana dans le sol pour se relever et continuer le combat
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 14 Déc 2008 - 17:23
G&W commençait à se lasser de rester là dans cette pièce avec ce type . Il sortit donc de la pièce et se dirigea vers un balcon . Il vit une armée de trucs attaquer un homme seul . Celui ci fit une attaque qui avait l'air dévastatrice, mais il y avait encore de nombreux trucs ! G&W, qui ne voulait pas finir tué par des choses qu'il ne connaissait pas, voulu fuir, mais l'homme semblait mal en point ... G&W réfléchit donc . Aider l'homme ou pas ... Il décida de fuir quand même, car l'homme s'était relevé et en plus G&W serait un poids pour lui, car son aptitude au combat n'était ... Pas évidente à cerner, voire quasiment inexistante ... Alors il utilisa sa technique "fire" qui consistait à appeler deux pompier pour le propulser dans les air et passer au dessus de ce champ de bataille et aller voir ailleurs .
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
Noir et Bleu , Reconquète du Château ... [Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum