Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Alors comment ça se passe dans le coin ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité a écrit :
Dim 3 Aoû 2008 - 14:34
Rappel du premier message :

Jésus était en train de marcher dans la rue d'un des nombreaux quartiers de Toadville.

« Bon alors, comment ça se passe ici, ça fait un bail que je suis pas venu. »

Mais il vut que le monde avait totalement changé...

« Azy c'est quoi le souk par ici, il s'est passé quelques choses a mon avis. »

Message
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 7 Aoû 2008 - 11:55
Aile arriva dans le coin,en modèle ZX.Elle était partie tuer du Marverick ailleurs et avait vu un gros vaisseau et avait cru que c'était des Marvericks.En fait c'en était mais le vaisseau était différent.Elle vit alors Vent en Modèle ZX et plein d'orcs pas beaux,dont un vraiment horrible et apparement plus fort.Elle courrut vers Vent ent tuant des machins pas beaux et le poussa pas tres fort pour lui faire remarquer qu'elle était la...

"Il s'passe quoi encore ? Et c'est quoi ces gros machins pas beaux et complètement stupides ?"

Elle continua de tirer sur les machins pas beaux (j'aime bien appeller les orcs comme ca =D)...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
Fondateur
Jeu 7 Aoû 2008 - 13:01
Link remarqua alors l'étrange robot qui venait de rejoindre le jeune homme bionique.
Vous vous ressemblez vachement vous deux ! En tout cas je..
Un Orc venait de planter une flèche dans le bras de Link. Il la retira sous un cri de douleur assez atroce, et fonça vers lui puis lui découpa la tête.
Arg...h....désolé....
Nombre de messages : 57022
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 7 Aoû 2008 - 13:06
Un champ de force apparut autour du groupe, et un Pseudroïde apparut. Plusieurs orcs lui tirèrent desus, mais il se sépara de ses jambes et alla attaquer le balrog puis les Orcs en les fauchant avec ses ailes. Puis il se retourna en direcion de Vent et Aile à nouveau.

....
Il fonça dans leur direction pour les attaquers.
Pièces Pièces : 30256
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 7 Aoû 2008 - 13:47
quelque uns des orc tombèrent mais le balrog aspira les attaque de vent comme si cela n'était qu'une simple petite brise

hahaha tu pense me battre avec sa?

le feu du balrog devint alors de plus en plus chaud rendant l'air presque irrespirable puis il sorti son fouet de feu et attrapa vent avec avant de le projeter par terre

sa c'est de la puissance...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 7 Aoû 2008 - 15:27
Le pseudroïde, venait de prendre Vent ! Il fonça dans sa direction à une grande vitesse.
Je n'autorise pas les individus à le tuer à part moi.
Avec ses ailes très tranchantes, il coupa plusieurs lamelles de peau au Balrog.
Pièces Pièces : 30256
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 7 Aoû 2008 - 15:31
Le monstre venait d'attraper le robot ! Link se dépecha de prendre aussitôt son arc pour tirer une flèche de lumière dans sa direction.
Dégage espèce de monstre !!!
Il avait remarqué l'étrange robot "ennemi" qui voulait les tuers. Mais Link saisissait l'opportunité de le voir attaquer le Balrog pour attaquer à son tour.
Pièces Pièces : 106318
Nombre de messages : 57022
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 7 Aoû 2008 - 15:42
luciole apparut juste après que link aie lancé sa flèche de lumière et vit le balrog l'absorber et augmenter sa puissance

ce n'est pas comme sa qu'il faut les tuer

luciole sorti une épée différente de son katana et l'entoura de feu blanc

Gurthang...l'épée divine....forgé par light

luciole sauta sur le balrog et le coupa en deux mais au lieu de se régénéré comme il aurait du faire normalement les flamme du balrog commencèrent a s'éteindre jusqu'a ce qu'il disparaisse

vous aurez besoin de moi pour les battre car seul cette épée peut les tuer...contrairement a moi.........Morgoth est en train de ravager cette ville et moi stip et spike essayons de l'arrêter.......en plus sauron est de retour ainsi que gothmog alors se n'est pas facile sans oublier qu'il y a plus de 500 000 orc dans la ville ainsi que d'autre créature dont glaurung.........

luciole tua tout les orc restant...environ 900 d'un coup
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 7 Aoû 2008 - 15:49
Suite à ce que venait de dire Luciole, Link était toute chose.
P...PARDON ?!
C'est vrai qu'il y avait comme un bruit "lourd" assez loin de là où ils se trouvaient, mais Link avait été loin de savoir celà !!!
Je vais...essayer de vous aiders...même si...
Il s'arreta, pour sa rancune envers Stip et Spike, il verrait après ! Il était question de la ville et de milliers de personnes !!!
Je te suis !
Pièces Pièces : 106318
Nombre de messages : 57022
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 7 Aoû 2008 - 15:51
L'étrange robot se posa près d'Aile, en rassemblant ses parties de son corps et il la fit tomber au sol, se trouvant assez loin du groupe pour ne pas qu'ils les voient.
Tiens, tiens...et si je te tuer ?!
Pièces Pièces : 30256
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 7 Aoû 2008 - 16:03
luciole regarda link et soupira

parcontre je dois te dire que ce n'est pas beau a voir...presque tout les habitant sont déjà mort.....il ne reste que 300 toad et c'est l'armé que mario avait entrainer il y a bien longtemps et ils sont décider a se battre jusqu'au bout mais appart quelque un tout les civil sont mort

puis luciole lança sont katana en transperçant le robot toujours en regardant link avant de finalement regarder dans la direction du robot

tu pensais que je ne t'avais pas remarqué?

il leva son bras vers le bot et une boule de feu parti de sa main pour aller s'écraser sur le robot (méchant robot è_é)
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 7 Aoû 2008 - 16:43
Link se retourna, en même temps que le katana se planta en plein dans l'étrange robot.
Qui es-tu ?!
Pièces Pièces : 106318
Nombre de messages : 57022
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 7 Aoû 2008 - 16:47
Le katana alla se planter dans l'armure métalique du robot. Le katana fut alors ejecter, bien qu'il ait été bien toucher, et il fonça en direction de Luciole. Le pseudroïde se retourna alors en leur direction tout en tenant fermement Aile.
Je vous déconseillerais de jouer avec moi.
Ses ailes se séparèrent et agirent comme des boomerangs vers le groupe.

Dé 1 : Retour du Katana
Dé 2 : Aile Gauche
Dé 3 : Aile Droite
Pièces Pièces : 30256
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 7 Aoû 2008 - 16:47
Le membre '~PNJ general~' a effectué l’action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30256
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 7 Aoû 2008 - 19:04
Vent attrapa l'aile du Pseudroïde , il ressemblait énormément à un Aigle , presque totalement vert et quelques Rares parties Jaunes . Il prit son Sabre et se rapprocha Fortement du Raptoroïde , assez pour lui lancer une attaque très spéciale

-"Ras-De-Marée* Activée !!!"

Il s'approcha encore du Robot et Une aura Verte entoura Vent , qui frappa VoltBolt d'un coups d'épée Magistrale et Surpuissant .

-"Alors le Piaf , on regrette se qu'on fait tes copains les Mavericks !!!"

[Hrp : Le Ras-De-Marée est une technique consistant à améliorer toutes les Caractéristiques de l'utilisateur , pour les Nain-Cultes è_é]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 7 Aoû 2008 - 19:31
Suite a la puissance de l'attaque de Vent,Voltoclown (surnom débile =D) lacha Aile qui atterrit sur ses deux pieds.

"Merci...C'clown a faillit m'buter u_u"

Aile se retouna de facon a etre face a Voltoclown et lui tira dessus en bougeant dans tous les sens pour le déconcentrer...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 7 Aoû 2008 - 19:34
G&W se fit toucher par un tir de marverik et du coup, il sortit son marteau et son panneau, tapant jusqu'à ce que de la nourriture tombe tout à coup . En effet, en faisant un score spécifique, de la nourriture qui permettait de se soigner tombait . Il se soigna donc et le gros robot apparut . Celui ci faucha beaucoup de monde, et G&W loupa au moins deux "oil panic" sur lui . Puis luciole tua 900 orcs très facilement . Ensuite, G&W voulu lui faire sa dernière "oil panoc" mais Vent fit son attaque avant . Il attendait donc de voir si il était cassé, ce fichu robot !
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 7 Aoû 2008 - 19:50
Link se prit la plupart des tirs et se retrouva éjecter. Il revena dans la zone de combat et s'apprêta à sauter sur le grand robot.
...T'es mal barré !!!!
Quand au personnage noir, il était toujours aussi..."nerveux".
Pièces Pièces : 106318
Nombre de messages : 57022
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 7 Aoû 2008 - 19:52
De la fumée se forma, autour de l'endroit où Vent et Aile avait attaquer. Mais malheuresement, il n'y avait plus personne !
Mr.Game and Watch se retrouva propulser sur Vent, à cause du robot qui venait de se téléporters près de lui et de lui donner un gros coup. Il avait esquiver l'attaque grâce à sa grande vitesse, on aurait dit.

Toujours prêt à jouer ?!
Pièces Pièces : 30256
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 7 Aoû 2008 - 20:17
-"Argh ..."

Vent se prit G&W en pleine Face , mais il disparu soudainement . Il réapparu derrière VoltBolt , il lui donna alors un Coup de poing Magistrale , l'envoyant valser dans les Airs .

-"...Final ... ZX !!!!!"

Vent fonça sur lui a une vitesse Surprenante et lui donna une Dizaine de Coup de Pied au Niveau du Ventre , puis il enchaina avec des coups de Poings sur toute la Partie Supérieure du Corps du Vilain Pigeon pas beau . Il lui donna un coup de Sabre Aussi Puissant que celui donner avec le Ras-De-Marée Activé . Il finit ensuite avec un Coups de Boule bien placé . Juste avant de retomber , il lui donna Deux coups d'épée , le Premier sur l'aile Droite , Le deuxième sur l'aile Gauche

-"Hu...Hu...résiste à ... ça ... Hu..."
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 7 Aoû 2008 - 20:43
Meme si Vent venait d'attaquer,et juste au cas ou Voltoclown n'explose pas,Aile attaqua a son tour...Deux boules d'énergie d'abbord vertes,puis Jaunes,tournèrent autour d'Aile.Les boules entrèrent dans l'arme d'Aile et elle tira une prosse boulle d'énergie bleue avec deux petites boules rouges qui tournaient autour sur Voltoclown...

"Il va crever ce clown ?"
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 8 Aoû 2008 - 2:10
luciole réattrapa son katana en l'arrêtant avec deux doigt puis ses ailes de feu réapparurent dans son dos

ils sortent toujours a mauvais moment ses ailes........ mais bon sa va me permettre de m'amuser

il mit sa main devant lui et forma une méga boule de feu (environ 10m de diamètre) comme si de rien n'était et l'envoya sur le robot

juste pour être sûr qu'il soit détruit
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 8 Aoû 2008 - 7:19
G&W fut propulsé sur vent lorsque le robot se téléporta . Heureusement qu'il n'était pas gros ! Il se mit sur le côté et attendit puisque Vent faisait une méga attaque final z truc . Il l'amocha drôlement bien ! Ensuite, aile tira sur lui, et Luciole lança une boule de feu ... La boule de feu ! Il avait une idée ! Il lança son "oil panic" sur la boule de feu pour que le pétrole brûle et que la boule de feu soit encore plus grosse ! Avec ça, si il se relève, il est drôlement balèze !
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 8 Aoû 2008 - 8:57
(Euh Luciole ? Je crois qu'en fait, pour revenir à ce que tu as dit sur Stip à propos de son abus pour avoir tué ses meilleurs soldats, tu ne vaux pas mieux avec ta méga boule de 10m de diamètre capable de détruire un pâté de maison...)
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Ven 8 Aoû 2008 - 20:30
Eh faites gaffe vous aller tuer tout les hommes champignon!!!!

Il s'interposa entre la boule de feu et le robot et se prit tout,completement sonné mais à peine brulé(resistance au feu oblige)Bowser se releva puis s'avança vers le robot

Euh...bonjour...

Mais comme le mec était hostile il lui donna un coup de poing dans les valseuses(faut bien connaitre le corps robotique)et lui cracha des flammes
Pièces Pièces : 9748
Nombre de messages : 5155
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 8 Aoû 2008 - 20:44
Jesus se mit au milieu de la bataille...

« Ahem...NAN MAIS POUR QUI VOUS VOUS PRENEZ, JE SUIS LE FILS DE DIEU, LE CHRIST, LE MESSIE, JESUS SUPER STAR, ALORS J'AIMERAIS NE SERAIS UN PEU DE SERIEUX QUAND MEME ?! »

Il s'avançat devant le Robot.

« VOUS ME CROYEZ PAS ? ALORS REGARDEZ ÇA ! »

Il s'envolat dans les airs et donnat un poing au robot.

« ALORS ON FAIT MOI LES MALINS HEIN »
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Ven 8 Aoû 2008 - 21:00
Eh Dieu fait gaffe

Il avait un peu peur pour Jesus Christ mais comme c'est Dieu
Il pouvait se debrouiller

Alors Bowser l'ignora prit son élan...Couru,trébucha et BOWLING TIME
Pièces Pièces : 9748
Nombre de messages : 5155
Age : 25
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 8 Aoû 2008 - 21:00
Le membre 'Bowser' a effectué l’action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30256
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
Alors comment ça se passe dans le coin ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum