Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Alors comment ça se passe dans le coin ?
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité a écrit :
Dim 3 Aoû 2008 - 14:34
Jésus était en train de marcher dans la rue d'un des nombreaux quartiers de Toadville.

« Bon alors, comment ça se passe ici, ça fait un bail que je suis pas venu. »

Mais il vut que le monde avait totalement changé...

« Azy c'est quoi le souk par ici, il s'est passé quelques choses a mon avis. »

Invité a écrit :
Dim 3 Aoû 2008 - 15:10
Une fois sortit des égouts, G&W n'aspirait qu'a une chose, se barrer de cette ville maudite . A la colline, il avait été séparé de Yushi et dans les égouts, de Link . Qui sait, peut être que c'était lui qui portait la poisse, et non cette ville ? De toute manière, il n'avait pas envie de rester une minute de plus dans cette ville . Il commença à partir très vite, mais il se perdit et son mutisme ne l'aidait pas a demender son chemin ... Il vit Jesus, mais ne lui prêta aucune attention, il s'assit plutôt sur la chaussée pour se reposer un peu, car il avait marché vite .

Invité a écrit :
Dim 3 Aoû 2008 - 16:06
Jésus vit l'arrivant...

« Salut a toi, mon fi...»

...Mais il n'avait pas l'air de lui prêter attention.

« Hé oh, c'est moi, Jésus. Azy normalement c'est censé impréssionné voir le fils de Dieu devant sois ?! »

Invité a écrit :
Dim 3 Aoû 2008 - 18:23
G&W regarda Jesus d'un drôle d'air - même si on ne voyait pas ces yeux qui sont noirs tout comme le reste de son corp - . Etait-il dingue ? A peine G&W était arrivé que Jesus le saluait, et comme il ne lui prêtait aucune attention, celui-ci lui dit qu'il devrait être étonné car il était Jé-truc le fils d'un type qui semblait s'appeler Dieu . C'était pas commun comme nom, mais bon, il était pas super bien placé pour penser ce genre de remarque ... Enfin bref, il jeta une saucisse à Jesus pour qu'il le laisse tranquille .

Invité a écrit :
Dim 3 Aoû 2008 - 21:04
Jésus reçut la sauscisse.

« ... »

Forcêment, il était un peu...irrité.

« Retenez moi Retenez moi Retenez moi Retenez moi Retenez moi »

Invité a écrit :
Lun 4 Aoû 2008 - 12:06
Après avoir reçut la saucisse, Jesus ne sauta pas dessus pour la bouffer comme quelqu'un qui n'avait pas manger depuis des jours, non, il était plutôt irrité, alors que G&W était amusé de la situation . Ce n'était pas gentil mais il ne pouvait pas s'excuser de toute manière . Il se leva et récupéra sa saucisse pour la mettre à la poubelle . Jesus devait être plus qu'irrité car il répétait sans cesse " retenez moi " . Alors G&W se mit a marcher dans sa direction - depuis la poubelle - en essayant de faire cuire du poisson et des saucisses et de les retourner en même temps en les faisant sauter de la casserôle . Compliqué, certaines saucisses ou certain poissons finirent à terre et disparurent au moment même où ils touchaient le sol . G&W n'était plus qu'à quelques pas de Jesus ...

Invité a écrit :
Lun 4 Aoû 2008 - 20:05
« Ahem, puisse savoir qu'est-ce qui s'est passé par ici ? Vous êtes tous devenus scienyologue ou quoi ? C'EST MOI JESUS, LE FILS DE DIEU, LE GARS QUI A MARCHÉ SUR L'EAU, QUI A TRANSFORMÉ L'EAU EN VIN ! Ah c'est pas VRAAAAAAAAI »

Il sortit un portable.

« Allo Papa ? C'est moi, Jésus. Dis, par hasard, c'est moi qui délire ou notre côte de popularité est en baisse ? »

Il fit une grimace en entendant le répondeur de son père et refermat le portable.

« Bref, qu'est-ce qui s'est passé ? »

Invité a écrit :
Mar 5 Aoû 2008 - 10:53
G&W fut intimidé quand Jesus s'énerva . Etait-il fou à lier ? Ensuite Jesus avait sortit son portable et avait appeler quelqu'un . G&W n'avait pas comprit un traitre mot de ce que ce dingue avait dit, mais à la tête qu'il faisait, personne ne devait avoir répondu . Puis il demenda ce qu'il se passait . G&W s'approcha de lui et lui indiqua de le suivre . Après avoir traverser deux trois rues, ils arrivèrent devant l'hopital psychiatrique ... Et il le montra à Jesus d'un air de dire : "voilà ta nouvelle maison" .

Invité a écrit :
Mar 5 Aoû 2008 - 13:11
Alors , on entendis des coups de feu venir de l'hôpital Psychiatrique . Vent , en Model X , en sorti en défonçant un mur avec son Canon assemblé à son bras droit : le X-Blaster .

-"Non mais , Cet hôtel ce dit 5 étoiles , ils ont un service Affreux >_< Ils vont jusqu'à retenir les clients par la Force ! J'irai plus jamais là bas >_< !"

Vent s'emblait vraiment en Colère , il vit Jésus et lui tira dessus , avec son arme chargée au Maximum.

-"Pousse toi le Christ , chui pas d'humeur à prier pour un Hippies en Jupe >_<"

Il continua sa route , d'un air près à en découdre

Invité a écrit :
Mar 5 Aoû 2008 - 15:05
G&W resta figé en voyant vent sortir de l'hôpital psychiatrique . Il avait défoncé le mur ! Lui qui voulait que Jesus y habite, c'était raté . Il était en model X donc . Il tirait a tout va ! Et il tira aussi sur Jesus ! Même si celui ci était fou à lier, il ne fallait pas qu'il se fasse frapper pour rien ! Non mais ! Alors G&W se mit devant Jesus, et, au dernier moment, absorbat le tir dans un verre noir . Il leva le poing en prenant l'air en colère . On agresse pas les gens pour rien, comme ça ! Mais bon, il rangea son verre . Encore deux attaque à absorber pour le "Oil Panic" !

Invité a écrit :
Mar 5 Aoû 2008 - 18:13
-"Hum..."

Vent regarda Jésus et dit d'un ton amicale , en reprennant sa forme Humaine

-"Ben quoi ? On peut plus me défouler sur un Fou à lier qui se prends pour Le chirst ? Bon , on va recommencer depuis le début ... Commen tu t'appelle , bout d'papier ?"

Vent se pencha vers G&W , lançant une corde autour du Cou de Jésus et l'envoyant dans L'asille pour fou

Invité a écrit :
Mar 5 Aoû 2008 - 19:04
G&W n'était tout de même pas très rassuré à la vue de Vent, après la violence dont il avait fait preuve envers Jesus . Vu qu'il utilisait plus des tirs que des attaques physiques, G&W avait gardé sont verre à porter de mains . Puis lorsque Vent lui demenda son nom, il fut embarassé car il ne pouvait pas le dire, étant donné qu'il était muet ... Puis, il eu une idée . Il sortit le papier avec marquer son nom qu'il avait montré à Link et le montra à Vent . C'était très mal écrit, et il doutait que Vent comprenne, mais c'était mieux que rien .

Invité a écrit :
Mar 5 Aoû 2008 - 19:33
-"Mister ... Game... et... Wach ? c'est ça ?"

Vent Avait a penne compris , qu'il entendit du bruit ... Du monde venait , mais ... Quel genre de Monde ?

~Hu ? C'est quoi ça ? On dirait des ... Oh non , pas ici~

Vent se retourna et sortit le Biometal X et le Biometal Z

-"M.E.G.A. System Connecté , Mégafusion Double , Model ZX , Activé !!!!! "

Vent pris la Forme du Model ZX , sortit son épée et prépara son X-Blaster

-"Ils sont ici ..."

Link a écrit :
Fondateur
Mar 5 Aoû 2008 - 19:42
Link se téléporta donc ici, et se retrouva avec un étrange robot et il revit l'étrange bonhomme.
Heureux de te revoir..mais...j'ai echouer...
Pièces Pièces : 91309
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/

Invité a écrit :
Mar 5 Aoû 2008 - 19:54
G&W récupéra son papier, au cas ou . Puis il entendit du bruit . Non ce n'était pas un de ces bip incessant, c'était autre chose, qu'il n'arrivait pas a identifier . Vent, par contre, les identifia immédiatement car il se mit en mode truc machin et il changea de forme . Puis, Link apparut, comme par magie . Disant qu'il avait échoué ... Mais échoué à quoi ?

Link a écrit :
Fondateur
Mar 5 Aoû 2008 - 20:07
Il voyait bien Game tout agité et n'ayant pas l'air de comprendre, Link s'expliqua alors.
J'ai eu le temps de m'échapper de peu ainsi que Miss.D ......
Il prit son souffle avant de continuer.
Delphino a été détruit...
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Mar 5 Aoû 2008 - 20:10
Un vaisseau pirate fit son apparition. Mais contrairement à ce que Link pouvait croire, c'était les ennemis de Vent qui apparurent et non pas des Pirates de l'Espace ! Des méchant bioniques, étant prêt à tout détruire.
Detruisez les inconnus.
Ils voulaient les anéantirs ! Les droïdes chargèrent donc leurs canons.
Pièces Pièces : 24030

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Mar 5 Aoû 2008 - 20:41
Losque Vent Vu ça , il dit au autres :

-"Les Marvericks ? Ici ? Mais ce vaisseau ... Ce n'est pas le leurs ... Bref , Il faut les Détruire !!!!"

Vent prit son épée et fonça sur les Marvericks. Les tirs Lasers était Nombreux , même peut être trop nombreux pour Vent , ce dernier commença par les premiers , il donna un coups de sabre à un Maverick et il tira sur un Autre , mais les tires étaient trop nombreux , il fallait faire autre chose ... Il ferma les yeux et il se mit a trancher les Mavericks autour de lui , dans un Cercle de 1 mètre . Lorsqu'il fut libéré , il retourna près de Link et Mr G&W

-"Hum , ce n'est pas leurs Blindages Habituels ... Bon , vous venez les Détruire ou pas ?"

Invité a écrit :
Mer 6 Aoû 2008 - 7:43
G&W était encore sous le choc . Delphino, détruit . C'est pour ça qu'il n'avait pas été aider Vent tout de suite . C'est là-bas qu'il à tout aprit ce qu'il savait, et boum, plus rien . Mais il reprit ses esprit et alla aider Vent . Il sortit son pot et aspira deux tirs avant de lancer la "oil panic" sur un autre ce qui le détruisit . Il se mit à courir dans tous les sens, devant, dérrière, à gauche, à droite, de Vent pour aspirer les tirs des bidules qui les attaquaient avant de leur renvoyer le tout dans la face sous la forme d'une mare de prétrol .

Bowser a écrit :
King Size King
Mer 6 Aoû 2008 - 20:39
Ah bah...Pourquoi les toads me regardent comme ça?
On dirait qu'il m'en veulent

Puis le vaisseau pirate le tira de sa reflexion
Comme il semblit vouloir tuer tout le monde
Il arriva devant,chopa un missile et le balança sur le vaisseau...Avant de se tourner vers Jesus

AAAAAAAAAAAAAAAAAAH JESUS ON VA TOUS MOURIR DANS L'APPOCALYPSE

Il se mit a courir partout comme un affolé
Pièces Pièces : 8408
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^

Feuille de personnage
Objet(s):

WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3

Invité a écrit :
Jeu 7 Aoû 2008 - 4:39
plusieur orc (envrion 1000) de morgoth sortirent de plusieur endroit a la fois en encerclèrent les personnes (la guerre est pas loin alors il est normal que tout ceux qui sont a toadville puisse être attaquer) plusieurs tuant les toad autour...mais comment chaque batallon d'orc est commander par..............une chose plus forte, il y eu une lumière comme si du feu s'approchait d'eux et un balrog apparue de derrière une maison qu'il avait détruit puis il pointa les personne avec son épée de flamme

À L'ATTAQUE....vous avez compris se que le maître a dit?...tuer tout sur votre passage peu importe c'est qui

les orc attaquèrent le groupe

(ils sont pas fort XD ya juste le balrog qui est pas mal fort...gandalf a eux beaucoup de difficulté pour le tuer XD)

Link a écrit :
Fondateur
Jeu 7 Aoû 2008 - 9:40
Link prit ses épees et se mit, comme à son habitude, en position de combat, bien qu'il était très affaiblit. Mais pour l'instant son état de "transformation en trophée" s'était mystérieusement arrêté.
Ces choses là s'appellent des Mavericks ?! Ils sont plutôt nombreux, mais je ne comprends pas pourquoi ils ont prit un vaisseau Pirate !!!
Il s'avança vers plusieurs Mavericks et essaya d'en tuer queques uns. Malheureusement, Link fut mit à terre. Il se releva, sauta, puis executa une attaque cyclone qui balaya tout les ennemis.

Entendant un grand grabuge, il regarda vers le côté droit. Une énorme créature que Link avait déjà connu lors de son aventure et plusieur orcs foncèrent en leur direction.

~Tient...Orc et Ork...seraient-ils des cousins éloignés ?!~
Il essaya de tuer un groupe d'orc, situés près d'une fontaine. Mais ils étaient bien armés !

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Jeu 7 Aoû 2008 - 10:58
Vent regarda les Orcs arriver , il prit son Biométal X et devint le Model X et il tira sur un Orc , se dernier explosa d'un coup , ils étaient vraiment Faible , mais Le Balrog s'emblait plus fort que les autre (et aussi plus moche).

-"Hu... Ils sont très faible , mais le gros bidule ..."

Vent chargea sont X-Blaster et il tira sur le Balrog . le tir était comme double à cause de la Charge du rayon . Puis il se transforma en Modèle ZX et découpa 5 Orcs d'un coup . Juste après , il exécuta une attaque resemblant fortement à l'attaque Cyclone que Link venait d'utiliser .

-"Ouragan ZX !"

Invité a écrit :
Jeu 7 Aoû 2008 - 11:55
Aile arriva dans le coin,en modèle ZX.Elle était partie tuer du Marverick ailleurs et avait vu un gros vaisseau et avait cru que c'était des Marvericks.En fait c'en était mais le vaisseau était différent.Elle vit alors Vent en Modèle ZX et plein d'orcs pas beaux,dont un vraiment horrible et apparement plus fort.Elle courrut vers Vent ent tuant des machins pas beaux et le poussa pas tres fort pour lui faire remarquer qu'elle était la...

"Il s'passe quoi encore ? Et c'est quoi ces gros machins pas beaux et complètement stupides ?"

Elle continua de tirer sur les machins pas beaux (j'aime bien appeller les orcs comme ca =D)...

Link a écrit :
Fondateur
Jeu 7 Aoû 2008 - 13:01
Link remarqua alors l'étrange robot qui venait de rejoindre le jeune homme bionique.
Vous vous ressemblez vachement vous deux ! En tout cas je..
Un Orc venait de planter une flèche dans le bras de Link. Il la retira sous un cri de douleur assez atroce, et fonça vers lui puis lui découpa la tête.
Arg...h....désolé....

Feuille de personnage
Objet(s):
Alors comment ça se passe dans le coin ?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant