Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

attaque massive
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité a écrit :
Jeu 31 Juil 2008 - 3:16
Rappel du premier message :

un grand cavalier noir haut de 1257 mètre arriva devant toadville avec derrière lui des légion d'orc, de goblin, de troll, de loup-garou, de dragon et de balrog prêt a tout détruire était la

voici donc la ville...

morgoth sorti son épée et pointa la ville

À L'ATTAQUE ET VEILLER A CE QU'IL N'Y AILLE AUCUN SURVIVANT

les troupe de morgoth commencèrent a envahir la ville et tuant et détruisant tout sur leur passage

Message
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 4 Aoû 2008 - 1:21
morgoth mit son bouclier devant lui en essayant de bloquer les coup mais cela le faisait reculer sans oublier qu'il n'arrivait pas a tous les blocker mais il prit sa masse et frappa stip au niveau des côtes 3 fois de suite avant de pousser sur stip avec son bouclier

tu ne m'auras pas comme sa........

l'armure de morgoth montrait plusieur endroit coupé par les coup de stip
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 4 Aoû 2008 - 3:00
luciole sorti de sous terre d'un coup avec une centaine de soldat mibu prêt a l'attaque et foncèrent sur morgoth en même temps

surprise tu te rappelle d'eux n'est-ce pas?

luciole lança une dizaine de boule de feu en direction de morgoth
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 4 Aoû 2008 - 7:42
morgoth fut surpris de voir les guerrier mibu

encore eux.......sa ne va pas être facile maintenant que les mibu sorte leur armée...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 4 Aoû 2008 - 22:14
-HAAAAAAAAAAAAAAR
Des dizaines de boules du chaos jaillirent du démon et percutèrent de plein fouet l'armure de Morgoth... Tandis que les Tyranides continuaient de s'enrager et de se multipler. Un lictor surgit derriere un balrog et lui planta ses 4 griffes entierement dans le dos, se suicidant pour le tuer
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 5 Aoû 2008 - 2:03
morgoth reçu les 10 boule et ils firent plusieur trou dans son armure et l'on pouvait voir qu'il n'y avait rien sous l'armure......seulement une ombre noir puis il vit l'un des balrog se faire détruire

tu veux détruire tout mes balrog pour ensuite détruire le reste de l'armée?

sauron sauta sur le second squiggots et le détruit avec son fléau....maintenant les 2 squiggots détruit il s'attaqua aux tyranides
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Devil Déshi a écrit :
avatar
Next Wave
Mer 6 Aoû 2008 - 4:22
Devil yosh arriva en courant et vit alors cette guerre...

( C'est étrange, je me sent comme si c'etait deja arrivé avant, comme un acte de dejavue )

Attends-moi morgothz, j'arrive à la rescousse avec mes troupes de yoshis armés!!!
Pièces Pièces : 37213
Nombre de messages : 11149
Localisation : dans un endroit vide, plein d'echos... l'endroit préféré des libélules... dans la tête a porridge
Réplique/Citation : la où l'homme y a trouvé la solution, porridge cherche encore comment ouvrir un canne de steak haché
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/profile?user=gangdinnocents&view=vide
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 6 Aoû 2008 - 4:33
morgoth vit le yoshi arriver avec son armée

des renfort inattendu qui veulent se joindre a moi.....pas mal aller nous devons détruire cette ville

morgoth prit sa masse et frappa spike au niveau des côtes et détruit un immeuble dans son élan
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Devil Déshi a écrit :
avatar
Next Wave
Mer 6 Aoû 2008 - 4:43
devil yosh sans pitié sacrifia la moitier de son armé pour affronté luciole

( Ces yoshi ne sont qu'une bande de mauviette, il ne savent pas comment se battre ou quoi? )
Pièces Pièces : 37213
Nombre de messages : 11149
Localisation : dans un endroit vide, plein d'echos... l'endroit préféré des libélules... dans la tête a porridge
Réplique/Citation : la où l'homme y a trouvé la solution, porridge cherche encore comment ouvrir un canne de steak haché
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/profile?user=gangdinnocents&view=vide
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 6 Aoû 2008 - 4:48
luciole bloqua les oeufs du yoshi et les fit cuire en une omelette avant d'en prendre une boucher et lança le reste dans le visage du yoshi

beurk...les oeufs de yoshi sont pas de bonne qualité pour les omelette.........
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Devil Déshi a écrit :
avatar
Next Wave
Mer 6 Aoû 2008 - 4:51
( merde, je sent, que nous perdons des forces )

YOSHIS, SORTEZ NOTRE ARME SECRÈTE!!!
Pièces Pièces : 37213
Nombre de messages : 11149
Localisation : dans un endroit vide, plein d'echos... l'endroit préféré des libélules... dans la tête a porridge
Réplique/Citation : la où l'homme y a trouvé la solution, porridge cherche encore comment ouvrir un canne de steak haché
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/profile?user=gangdinnocents&view=vide
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 6 Aoû 2008 - 4:53
luciole prépara son katana devant lui et sauta d'un coup pour attaquer simultanément plusieur yoshi (nombre de yoshi mort avec les dés)

alors cette arme secrète?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 6 Aoû 2008 - 4:53
Le membre 'luciole' a effectué l’action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 22820
Nombre de messages : 7550
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 6 Aoû 2008 - 4:54
luciole prépara son katana devant lui et sauta d'un coup pour attaquer simultanément plusieur yoshi (nombre de yoshi mort avec les dés)

alors cette arme secrète?

(désoler du double post je me suis tromper de dés XD)
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 6 Aoû 2008 - 4:54
Le membre 'luciole' a effectué l’action suivante : Action/Attaque

'Dé Normal' :

Résultat :
Pièces Pièces : 22820
Nombre de messages : 7550
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Devil Déshi a écrit :
avatar
Next Wave
Mer 6 Aoû 2008 - 5:01
Devil yosh claqua des doigts et mit en marche son plan secret. trois yoshi arriva avec trois caisse pleine de légendaire etoiles.


mes yoshis serons invincible pendant un certain temps, HA HA HA!!!

yoshi remain X 54
Pièces Pièces : 37213
Nombre de messages : 11149
Localisation : dans un endroit vide, plein d'echos... l'endroit préféré des libélules... dans la tête a porridge
Réplique/Citation : la où l'homme y a trouvé la solution, porridge cherche encore comment ouvrir un canne de steak haché
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/profile?user=gangdinnocents&view=vide
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 6 Aoû 2008 - 5:02
amuser vous bien moi je vais attendre bien sagement que vos étoile ne fasse plus effet la haut

des aile de feu apparurent dans le dos de luciole et il s'envola dans le ciel

à plus tard
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Devil Déshi a écrit :
avatar
Next Wave
Mer 6 Aoû 2008 - 5:09
Devilyosh fous de rage n'eut qu'une derniere idée en tête, son dernière arme secret

HA HA HA!!! je vais me servir d'une smash ball, comme sa je pourrai le rattraper en un clein d'oeil!! HA HA HA!!!

Devilyosh prit son envole et s'envola vers luciole pour lui faire un triple attaque par surprise

yoshi remain X 54
Pièces Pièces : 37213
Nombre de messages : 11149
Localisation : dans un endroit vide, plein d'echos... l'endroit préféré des libélules... dans la tête a porridge
Réplique/Citation : la où l'homme y a trouvé la solution, porridge cherche encore comment ouvrir un canne de steak haché
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/profile?user=gangdinnocents&view=vide
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 6 Aoû 2008 - 5:09
Le membre 'devil yosh' a effectué l’action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 22820
Nombre de messages : 7550
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 6 Aoû 2008 - 5:19
luciole reçut 2 des 3 attaque du yoshi et retomba vers le sol mais repris son envol avant de le toucher et donner un coup de pied au yoshi

tu va le sentir celui-la ^^
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Devil Déshi a écrit :
avatar
Next Wave
Mer 6 Aoû 2008 - 5:26
Le yoshi rouge reçut le coup et virvoleta très loin dans les airs, mais il réussis quand meme a reprendre son envole.

[b] Attends un peu ce qui t'attends!!!

[i]ils lança un oeufs de toute puissance vers luciole


[b] AH AH!! Impossible d'y echappé


yoshi remain X 54
Pièces Pièces : 37213
Nombre de messages : 11149
Localisation : dans un endroit vide, plein d'echos... l'endroit préféré des libélules... dans la tête a porridge
Réplique/Citation : la où l'homme y a trouvé la solution, porridge cherche encore comment ouvrir un canne de steak haché
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/profile?user=gangdinnocents&view=vide
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 6 Aoû 2008 - 5:26
Le membre 'devil yosh' a effectué l’action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 22820
Nombre de messages : 7550
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 6 Aoû 2008 - 5:31
luciole se plaça prêt a coupé l'oeuf en deux avec son katana et quand il fut asser près il donna son coup...............et le rata et reçu l'oeuf en pleine figure

ayoye sa fait mal sa......tu l'auras voulu

luciole se plaça en position défensive et attendit le prochain coup
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Devil Déshi a écrit :
avatar
Next Wave
Mer 6 Aoû 2008 - 15:54
Devil yosh vue alors que luciole s'était mit en défensive, mais si vraiment il se mettait sur la défensive lui aussi, ses yoshis finiraient surement par tous mourir. C'est alors qu'il décida de se mettre sur l'offensive et de prendre le risque. Il prenna son élan et fonça vers luciole a toute vitesse, impossible d'y esquiver!!

yoshi remain X 54
Pièces Pièces : 37213
Nombre de messages : 11149
Localisation : dans un endroit vide, plein d'echos... l'endroit préféré des libélules... dans la tête a porridge
Réplique/Citation : la où l'homme y a trouvé la solution, porridge cherche encore comment ouvrir un canne de steak haché
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/profile?user=gangdinnocents&view=vide
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 6 Aoû 2008 - 18:31
-Yaa !
D'un geste de la main Spike fit exploser quelques démon de morgoth, puis regarda ses tyranides. des gaunts se jetaient sur les orcs de morgoth en leur arrachant les membres... Spike se téléporta devant morgoth.
-Pourquoi...
Il leva sa main droite et Morgoth se retrouva projeter de dos au sol.
-Cette guerre ? Qu'y-a-il dans ton passé pour vouloir CA ?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 7 Aoû 2008 - 2:30
luciole regardait le yoshi lui foncer dessu a grande vitesse et savait qu'il ne pourrais l'esquiver.....mais savait aussi que le yoshi ne pourrais esquiver ce qu'il allait faire alors il sourit et mit son katana devant lui pour embrocher le yoshi

hahaha au lieu de me toucher tu va finir embrocher.....quel fin minable
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 7 Aoû 2008 - 2:37
tu ne peut pas comprendre....tu n'existait même pas encore quand luciole, stip et tous les autres était la.......j'ai été créé par Eru Illuvàr et je vais détruire ce qu'il a créé.......l'univers......et les autres.........luciole....stip..........les maiars...........et les valars.................je vais tous les détruire.....ainsi que tout les autres Ainurs............et les eldars et sindars..........enfin tout se qui existe pour les punir de ne pas m'avoir suivi..........moi le plus puissant de tous (c'est vrai le pire XD il est le plus puissant de tous les Ainurs et les Ainurs sont les dieux qui ont créé l'univers)

morgoth disparut avant d'apparaître derrière spike et de lui donner un coup de sa masse dans le dos
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Devil Déshi a écrit :
avatar
Next Wave
Jeu 7 Aoû 2008 - 4:55
Devil yosh vit le katana devant lui, mais comme il savait qu'il ne pouvait arrêter par cette vitesse incroyable, malgré le stresse dans son corps, il eu une idée de dernière instant... Il ouvra alors la bouche et arracha le katana avec la langue. Le Katana planta alors dans la langue et lui soupa un très gros morceau de chair, mais au moins il fini par foncer sur luciole, mais dommage, c'est impossible de continuer le combat avec une si grosse blessure. Devil yosh abandonna alors le combat et se sauva a toute vitesse vers yoshi Island, mais on pouvait lire dans son regard que personne n'avaient fini avec lui
Pièces Pièces : 37213
Nombre de messages : 11149
Localisation : dans un endroit vide, plein d'echos... l'endroit préféré des libélules... dans la tête a porridge
Réplique/Citation : la où l'homme y a trouvé la solution, porridge cherche encore comment ouvrir un canne de steak haché
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/profile?user=gangdinnocents&view=vide
attaque massive
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Attaque massive Ransomware en cours - Mettez à jour vos PC...
» attaque massive
» Attaque massive tooriste & Ichtanir
» [talent] charge / attaque chargée / focus
» Chiens d' attaque de Nécromunda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum