Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

attaque massive
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité a écrit :
Jeu 31 Juil 2008 - 3:16
un grand cavalier noir haut de 1257 mètre arriva devant toadville avec derrière lui des légion d'orc, de goblin, de troll, de loup-garou, de dragon et de balrog prêt a tout détruire était la

voici donc la ville...

morgoth sorti son épée et pointa la ville

À L'ATTAQUE ET VEILLER A CE QU'IL N'Y AILLE AUCUN SURVIVANT

les troupe de morgoth commencèrent a envahir la ville et tuant et détruisant tout sur leur passage
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 31 Juil 2008 - 3:19
tout de suite une grande armé de toad et de yoshi sur-entraîner arrivèrent dans la ville du côté opposé des troupe de morgoth pour les combattre, il y avait parmi eux 20 des noldor les plus puissant que le monde a eu

À L'ATTAQUE.....fais vite stip...je crain qu'il ne vont pas tenir longtemps
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Jeu 31 Juil 2008 - 3:23
Stip ne mit pas longtemps à arriver : Il apparut entre les deux armées avant même le début du conflit, accompagné de 20 000 boyz Orks, et de deux squiggoths. Mais ce n'était pas tout : il était lui-même transformé en Démon de la même taille que Morgoth, et parmi les boyz se mêlait 300 Démons qui était l'armée personnel de Stip.

- Ah .... Morgoth ... ça fessait longtemps dis-donc ...
Pièces Pièces : 12549
Nombre de messages : 3047
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 31 Juil 2008 - 3:27
luciole vit stip sous sa forme démon et pensa qu'il pourrait prendre la sienne aussi, alors ses aile l'entourèrent avant qu'il grossissent jusqu'a la moitié de celle de stip et avec des katana et les corne (il ressemble presque qu'a illidan)

on auras besoin de plus que sa pour l'avoir
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 31 Juil 2008 - 3:33
un cavalier presque comme morgoth mais un peu plus petit s'avança alors et détruit un immeuble entier avant de sauter sur l'un des squiggots de stip...c'était sauon armer de son fléau et qui le toucha sur le coté gauche
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 31 Juil 2008 - 3:46
Une créature a cape grise apparait derrière Morgoth

Intéressant!!!

Il entre dans le corps de Morgoth et en prends contrôle
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 31 Juil 2008 - 3:52
pardon mais personne ne peut me contrôler si c'est ce que tu veut faire

d'un coup morgoth se transforme en ombre et darkside se retrouve dans le vide et morgoth reprend sa forme derrière ses balrog

gothmog, occupe toi de lui...tu est l'un des plus puissant des maiar

le prince des balrog leva son épée de flamme avant de frapper darkside
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 31 Juil 2008 - 3:55
Désolé mais ce n'est pas si simple!

Darkside fusionne avec le balrog et attaque Stip
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 31 Juil 2008 - 3:57
l'un des noldor de luciole sauta sur morgoth et lui donna un coup d'épée a la jambe même s'il savait que cela ne lui ferais pas grand chose mais luciole arriva sur la tête de celui-ci

désoler morgoth mais tu va devoir retourner dans ta prison

mais luciole se fit expulser de lui par un coup de masse dans le dos
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 31 Juil 2008 - 4:01
Balrogs détruiser l'armée de Morgoth!!!!!!!!

Sur ce Darkside attaque Luciole avec le corps de Gothmorg
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 31 Juil 2008 - 4:11
morgoth regarda son balrog contrôler par l'autre et sourit sous son casque

idiot il va se faire tuer quand stip va le frapper mais gothmog va survivre

morgoth envoya ses 25 balrog sur les ork de stip
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 31 Juil 2008 - 4:15
luciole se change en balrog noir...le roi des balrog et coupe gothmog en deux

désoler gothmog mais je n'avais pas le choix

luciole vit les 50 000 soldat de morgoth attaquer les armé de stip et se pose devant eux pour les aider
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 31 Juil 2008 - 4:18
Ah oui!!!!!!

Darkside fait éclater le corps de Gothmorg et se matérialise devant Morgoth

Regarde sa!!!

Une armée d'un million de Stalfos apparait parée a attaquer

Détruiser-les!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 31 Juil 2008 - 4:26
morgoth commençais a rire pendant que gothmog se rematérialisait à côté de lui

tu me fais rire...tu a vraiment cru que tu pouvais me battre avec sa?

morgoth leva son pied avant de les écraser

il va te falloir plus que sa...déjà que stip et luciole on du mal avec moi alors tes petit squellette ne vont rien changé d'autre...je suis le plus puissant de tous

d'un coup glaurung et ses dragon ainsi que ses hydre arrivèrent en crachant des boule de feu sur la ville
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 31 Juil 2008 - 4:37
Petite question: Qu'attaque-tu présentement?

Sur ce Toadville se transforme et le monde de Twilight apparait

Amuser-vous bien!!!!!

et Darkside se dématérialise
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 31 Juil 2008 - 6:36
morgoth prit son épée et coupa le ciel pour revenir au monde normal dans la ville avec toute ses armées et ses ennemis

tu ne sait donc pas que je peux m'échaper de n'importe quel dimension?

(pk tu pense que lexa est pas intervenue -.- je lui ai dit que je voulais pas de sa...en plus le monde twilight (ou plutot dark world) est a hyrule pas ici -.-)
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 31 Juil 2008 - 20:29
-CHAOS BOLT
Une boule de Chaos fila droit sur Morgoth et lui explosa dans la tronche. De la fumée verte s'en échappa. Spike se posa juste à coté de Stip et lui dit :
-J'ai amener des copains.
Des centaines de Gaunts armée de griffe voraces couraient et criaient comme des fous vers l'armée d'orc de Morgoth. Les orcs, totalement stupide, se prient la vague de Tyranides, tandis que Spike se déchaina, étant déjà transformé en démon il envoyait des salves et des salves de boules du chaos vers les balrogs de Morgoth. Dans le ciel une nuée se fit voir et des légions entière se spores parasitaires se déversé du ciel devenu vert, et rongèrent les orcs de morgoth. Un prince Tyranides se dressaient fierement au milieu de la bataille, avec une sescorte de dix gardes Tyranides... d'autres horreurs du monde se deversaient inlassablement sur les armées immense et toujours aussi innombrables de Morgoth...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 1 Aoû 2008 - 2:05
luciole regardait spike et ses armé et se posa près de lui

bien joué...par contre se ne sera pas suffisant pour l'arrêter

sur ce, luciole fit apparaître des monstre de feu qui ressemblait étrangement a ragnaros
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 1 Aoû 2008 - 2:14
morgoth regardait les armé de spike détruire ses orc par contre ses balrog se régénérait a mesure qu'il était détruit

mais c'est quoi ces truc.......je vais devoir appeller mes armé de secours

morgoth leva son pied avant de le faire retomber lourdement sur le sol en créant un tremblement de terre et des fissures et des millier ou même des milliard d'orc et de goblin commencèrent a sortir des profondeur de la terre, les toad de la ville était casiment tous mort sauf quelque uns qui se cachait dans les décombre ou des immeuble a moitié détruit pendant que les légions des 2 clan envahissait la ville
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 1 Aoû 2008 - 23:34
luciole vit morgoth faire sortir des profondeur de la terre des millier d'orc et de goblin

c'était la qu'il était caché

luciole parti comme l'éclair vers les fissures pour empêcher les orc d'en sortir mais il n'en tua que le quart vu leur nombre

il faudrait que quelqu'un m'aide a refermer ces fissures....j'ai une idée

luciole disparut du champ de bataille
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 2 Aoû 2008 - 22:13
morgoth vit luciole disparaître et regardait ses armé continuer a sortir et a se battre contre les autre puis il envoya une nouvelle créature semi-orc, semi-dragon, semi-démon, semi-elf qui sauta dans le tas avec une hache semblable a celle de stip

stip tu ne le reconnais pas celui-là? pourtant il a une aura semblable a la tienne...Morgal a l'attaque

morgal sauta dans le tas d'ork de stip et commençais a tourné en massacrant ceux qu'il voyait en petit morceau
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Dim 3 Aoû 2008 - 6:49
Stip , sous sa forme de Démon, dominait le champ de bataille, en étant tout de même légèrement plus petit que Morgoth. Lorsque son ... ''fils'' se mit à massacrer les orks, Stip le souleva entre ses doigts, et le porta à la hauteur de ses yeux.

- Humpf ... pathétique ... dire que j'ai laissé un Orc faire un enfant pendant que je contrôlait son corps... Dit-il, d'une voix caverneuse.

Fermant la main autours du pathétique Orc, Stip utilisa un sort réservé à ceux connaissant les arcanes de la Mort ... en l'occurrence, lui et lui seul. Le sort était plutôt une bénédiction pour l'Orc : il cessa tout simplement d'exister, son âme réduit à néant et son corps en bouilli.

- Maintenant Morgoth, je vais me charger de toi personnellement !Dit-il, de la même voix.

Tout en disant cela, Stip dégaina sa hache qui, dans les fait, ne ressemblait en aucun cas à celle de Morgal, et sauta sur Morgoth dans un élan de rage, frappant coup après coup sans s'arrêter.
Pièces Pièces : 12549
Nombre de messages : 3047
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 3 Aoû 2008 - 6:49
Le membre 'Stipuleddemon' a effectué l’action suivante : Action/Attaque

'Dé Normal' :

Résultat :
Pièces Pièces : 25515
Nombre de messages : 7722
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 4 Aoû 2008 - 1:21
morgoth mit son bouclier devant lui en essayant de bloquer les coup mais cela le faisait reculer sans oublier qu'il n'arrivait pas a tous les blocker mais il prit sa masse et frappa stip au niveau des côtes 3 fois de suite avant de pousser sur stip avec son bouclier

tu ne m'auras pas comme sa........

l'armure de morgoth montrait plusieur endroit coupé par les coup de stip
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 4 Aoû 2008 - 3:00
luciole sorti de sous terre d'un coup avec une centaine de soldat mibu prêt a l'attaque et foncèrent sur morgoth en même temps

surprise tu te rappelle d'eux n'est-ce pas?

luciole lança une dizaine de boule de feu en direction de morgoth
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
attaque massive
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Attaque massive Ransomware en cours - Mettez à jour vos PC...
» attaque massive
» Attaque massive tooriste & Ichtanir
» [talent] charge / attaque chargée / focus
» Chiens d' attaque de Nécromunda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum