Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponUltra-Sabotage00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

:: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Rendez-vous .... aux deux sens .
Invité a écrit :
Mar 29 Juil 2008 - 23:24
Miss D. attendait Link depuis de longues minutes .
Son intéret est de venir ici .
Elle posa une bombe subspatiale et l'amorça .
Si tu veux l'antidote , va falloir sacrifier cet endroit .
La chaleur empéchait Link de rester trop longtemps , mais Miss D. cela ne la dérangeait guère .

Invité a écrit :
Mer 30 Juil 2008 - 3:45
l'ombre apparue sur l'île et le cavalier apparue, il était plus grand que le volcan de l.île et vit la même créature que sur ether

étrange...je l'ai déjà vu quelque part

puis d'un coup de masse il détruisit le volcan tentant de tué la créature qui lui avait volé des bombes

Invité a écrit :
Mer 30 Juil 2008 - 11:03
Aaaaaah , encore toi , tu choisis toujours les bons moments , bref j'attends Link part s'il te plait .
Si tu ne veut pas ,je serais obligé de te présenter au meilleur fabricant de Bombes . Tu viens ?
Pour ce qui est de Link , il attendra qui nous soyons revenu .
Elle téléporta Morgoth et elle dans le Dark World d'Hyrule .

(Suite : Le repaire de Tit???? )

Link a écrit :
Fondateur
Jeu 31 Juil 2008 - 10:50
Link arriva avec le vent de farore, de la grande plaine d'hyrule jusqu'ici. A sa surprise, le volcan était....détruit. Plus rien.
~Qui ou quoi à donc pû faire sa...~
Il ne voyait personne donc il s'attenda à un piège. Il resta à l'affut, étant à l'écoute du moindre bruit..
Pièces Pièces : 108650
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/

Invité a écrit :
Ven 1 Aoû 2008 - 8:10
Game and Watch, après être sortit du désert, se retrouva dans un port bien animé et il se fit emporter par la foule sur un bâteau qui partait pour Yoshi's Island . Le voyage ne fut pas de tout repos, car il fut enfermé dans un tonneau quand on s'aperçut qu'il y avait quelqu'un en trop . Le bâteau coula et les autres se firent bouffer par des requins tandit que son tonneau dérivait lentement . Finalement, il arriva a destination et réussi à casser le tonneau . Il entreprit de rejoindre la ville la plus proche en passant par les montagnes, mais il ne faisait pas attention et il trébucha sur un caillou, non loin de Link . De plus, il fit "bip bip biiiiiiip" en tombant, sans parler des multiples petits "bip" qu'il fait en se déplaçant ou tout autre action ...

Invité a écrit :
Ven 1 Aoû 2008 - 22:48
Excuse-moi je suis en retard , j'ai eu un contretemps à cause d'un Cavalier Géant . Tu le veux cet antidote ? Eh bien ma foi , tu le trouveras sûrement sur moi . Mais affaire oblige , Arc t'en veux de l'avoir laissé tomber , donc je lui ai donné .
Elle avait l'air de dire la vérité et pourtant ....
Il est dans la partie Lumineuse de la base des Pirates de l'espace et il veut ta mort .Moi aussi ma ceci tu le savais . Je vais à Delfino , en prison , Amy m'y attends , d'ailleurs elle s'est bien fait avoir .
Ceci était égalment un mensonge Miss D. se rend en fait vers ToadVille détruire la ville .
Elle laissa une lettre à Link . Allait t-il l'ouvrir ?
Puis elle se téléporta vers ToadVille .

Spoiler:

Link a écrit :
Fondateur
Sam 2 Aoû 2008 - 10:27
Link saisit la lettre puis la lut.
~J'en ai complètement marre de celle-là ! Je vais lui regler son compte !!! ~
Il ignorait aussi si tout ce qu'elle avait dit était vrai ou faux mais ce qu'il savait c'est que si Arc lui en voulait vraiment...d'ailleurs Link l'ignorerait pourquoi, mais si son meilleur ami lui en voulait vraiment, il serait certainement très déçu.
Bien, en retour pour Toadvi....
Il sursauta lorsqu'il entendit la série de "bip,bip,bip" puis se retourna et remarqua un étrange...bonhomme....
Qu...qui êtes-vous ?!
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Sam 2 Aoû 2008 - 10:37
[Namého, un étrange bonhomme xD]

Game & Watch se releva avec précaution, non sans quelques bips . Il retira les cailloux qui étaient sur lui et shoota dans le cailloux sur lequel il avait trébuché . Saleté de cailloux ... Il ne vit pas Miss D. et ne comprit pas trop ce qu'elle dit . Il vit ensuite Link . Etrange, il avait la même apparence que son ancien "maitre" ... La race des humains, avait-il comprit . Il s'en approcha de plus prêt, de manière prudente, de peur qu'il ne l'enferme lui aussi dans une boite . Il était tout de vert vêtu ... Quel drôle d'accoutrement (NDLA : vengence pour l'étrange bonhomme x) ) ... Finalement, l'humain en question lui posa une question . G&W était si concentré sur l'étrangeté des vêtement de Link qu'il sursauta et tomba sur ses "fesses" . Finalement, il se releva et sortit un marteau et son panneau, au cas où .

Invité a écrit :
Sam 2 Aoû 2008 - 10:55
Vain apparut dans la forêt du volcan... Sans son masque. Il était complètement aveugle sans ça mais cela pouvait lui rendre la raison. Il avança avec hasard vers un coin de la forêt... Espérant ne pas trouver des ennuis.

Link a écrit :
Fondateur
Sam 2 Aoû 2008 - 11:35
Toujours aussi concentré sur le bonhomme, Link se demanda se qu'il faisait lorsque celui-çi prit son marteau.
...euh....je me nomme Link....et vous ? ><
Il était un peu dérangé par l'attitude de cette étrange personne. Quand à l'apparition de...un ami qu'il connaissait bien, Link ne l'apperçut pas. Du moins, pas encore.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Sam 2 Aoû 2008 - 11:42
Game & Watch rangea finalement son marteau ( et le panneau qui va avec ), car il voyait bien que ce ... Link n'était pas hostile . On ne se présente pas à quelqu'un qui va nous servir de jouet ... Ou alors c'était une ruse ! Oui une ruse pour le piéger, ce devait être ça ! Ou pas, peut être n'était-il pas méchant ... Il était partagé entre l'envie de faire sa connaissance et la peur d'être de nouveau enfermé, la première solution l'emporta . Il s'approcha et tenta de faire comprendre à Link par des gestes bizarres qu'il était muet et qu'il ne pouvait pas répondre . Soudain, comme pour montrer qu'il n'était pas méchant, il sortit une casserole et fit cuire des saucisses et du poisson . On se demandait comment il faisait étant donné qu'il n'y avait aucun feu ... Une fois la cuisson terminée, il proposa à Link de la nourriture ...

Link a écrit :
Fondateur
Sam 2 Aoû 2008 - 11:47
Link fit un sourire à ce drôle de personnage lorsqu'il ce dernier lui proposa de la nourriture.
Ah...merci, j'ai besoin de reprendre des forces !
Il s'assit au sol avec sa compagnie et chercha dans son sac pour en tirer la lettre de Miss.D qu'il retourna ainsi qu'un crayon qu'il offrit au personnage en 2D.
Tient...même si tu es muer, je suppose que tu sais écrire ^^. Dis moi ton nom !

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Sam 2 Aoû 2008 - 11:59
Game and Watch prit le papier et le crayon . Pour le papier, il s'en foutait un peu, mais ce qui l'intriguait, c'était le crayon . Ce bâton qui laissait une trace à son passage . Etrange, pour quelqu'un qui à passé un bon moment de sa vie dans une boite ... Il prit le stylo et Essaya d'écrire son nom . La seule qu'il savait écrire d'ailleur, car un ex détenu le lui avait aprit après que G&W l'ai sortit de prison, alors qu'il était voué à la peine de mort ... Il écrivit Mr. Game and Watch, de façon très approximative . Mais l'effort était là . Il prit au moins 5 ou 6 minutes à écrire son nom, car il essayait de s'appliquer pour que se soit le plus lisible possible ...

Link a écrit :
Fondateur
Sam 2 Aoû 2008 - 12:10
Link saisit le papier. Il avait regardé l'étrange personnage tout au long. Apparament, il ne savait ni parler ni écrire. Mais Link réussit à lire son nom.
Mr.Game and Watch, c'est bien sa ?..oh.....
Link lui montra un second sourire et finit de manger avant de se relever.
Je vais t'appeler Game, ça te convient ?! Il faut que je trouve une personne à Toadville...

Feuille de personnage
Objet(s):

Roy a écrit :
Seraphin Salvateur
Sam 2 Aoû 2008 - 12:14
Derriere un rocher Sangotoad écoutait la conversation

~ToadVille...c'est horrible il faut arrêter Miss.D.~

Puis il sortit de sa cachette.

Yo Link.Ca fait un bail dis moi.
Pièces Pièces : 123743
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Sam 2 Aoû 2008 - 12:19
Le sourire de Link fini de rassurer G&W . Ce "Link" ne pouvait pas être méchant ... Par contre, comme il était vorace ! Il avait tout manger ... Une fois Link levé, il lui donna un "diminutif" ... Game . Mouais c'était pas trop mal ... Si il avait pu parlé, G&W aurait certainement surnomé Link "Linki" . Link devait donc aller à toadville . Mais c'était où ça, toadville ? Link devait le savoir, mais comme on était sur une île, il faudrait payer le bâteau, et il n'avait pas du tout envi d'être ré-enfermé dans un tonneau ! donc à moins de savoir voler ou se téléporter ... G&W se leva à son tour, rangeant sa casserole on ne sais où, car elle disparut dans son dos, puis Un toad arriva ... un drôle de champignon sur patte certainement non comestible qui connaissait link ...

Invité a écrit :
Sam 2 Aoû 2008 - 12:27
Vain tomba à cause d'une branche, à cause de son handicap et tomba sur Link et Game&Watch. Il essaya de reformer les formes avec ce qu'il voit... Il pouvait quelque peu reconnaître Link mais c'était très vague.
"Argh... Difficile de reformer les formes quand on a une très mauvaise vue... Une seconde..."
Il essaya d'utiliser la vue d'un autre et il utilisa celle de Game&Watch, bien sûr, cela n'importait pas des dégâts à l'œil. Il pouvait voir Link.
"Ah... Comment on se retrouve... A ce que je vois, je tombe pile moment où il y aurait un gros problème..."

Link a écrit :
Fondateur
Sam 2 Aoû 2008 - 13:31
Link comprenait que Mr.Game and Watch cherchait une solution pour partir d'ici, il était assez nerveux mais très...joyaux et en même temps, mystérieux.
On va partir d'ici.
C'est alors qu'il remarqua la présence du Toad...
Oh ! Heureux de te revoir !
...puis de Vain.
....Vain....

Sans son masque il avait l'air plutôt bizarre. Si Link se souvenait de toutes ses histoires à propos de lui et ce qu'il avait dit à Link, Vain était...aveugle. Il se demandait comment il pouvait alors se déplaçer et il éprouva un profond sentiment de tristesse à son égard...
....Je...je dois aller à Toadville, arrêter Miss. D!
Il esperait que le petit Toad et les autres, lui apporteraient de l'aide.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Sam 2 Aoû 2008 - 13:40
Vain fit un petit rire... Comme si quelque chose l'avait fait rire.
"Charmant accueil pour une retrouvaille... Enfin, je pense que tu me détestes encore à cause des choses dites dans notre première rencontre... Mais on peut dire que j'étais aveugle... Du deuxième sens du terme. Avec ou sans masque pour voir, je suis toujours aveugle aux deux sens... Là, tu vois mon propre visage... Mon visage d'aveugle étant moins violent..."
Il créa une boule de sa main, elle semblait parvenir d'éléments fusionnés.
"Néanmoins, sans masque, je peux avoir plus de pouvoirs que tu as vu auparavant... Mais crois moi, je te montrerai ça durant un combat contre un ennemi... Et non sur toi, Link."

Link a écrit :
Fondateur
Sam 2 Aoû 2008 - 13:54
Il avait donc definitivement changer.
Sa me fait plaisir que tu dises sa...
Mais pour lui, Vain avait toujours été un personnage très mystérieux.
~Son masque lui sert donc à sa ? ~
Il est temps d'aller détruire Miss D !
Pensant que les autres seraient d'accord, Link les téléporta avec lui.

Suite : Toadville, Les Egoûts du Quartier Riche, Une destruction imminente

Feuille de personnage
Objet(s):

Contenu sponsorisé a écrit :
Rendez-vous .... aux deux sens .