Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonUltra-Inversion00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

:: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Le campement
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Rasgall a écrit :
Master
Mar 8 Juil 2008 - 19:39
Rappel du premier message :

Yushi conduisit game and watch dans les hautes colines de toad-ville,il ordonna à game and watch de l'aider à trouver des champignion et des fieulles,sur cette coline ont apparcevait plein d'arbres.Les ingrédients qu'avait besoin le Yoshi était dissimuler dans des petites forets.Après avoir passer une heure à avoir trouver le nessecaire il alla cuellir quelque branches d'arbre puis revient vers game and watch,tout les ingrédients vont servir pour constuire une tente végétale.Le refuge ressemblait à un tas de fieulle,les bouts de bois servent à la tenir,les fieulles à proteger de la pluie,ensuite nous mangeâmes chacun les champignions qu'ont avait récolter.Je m'approchis de l'extrémiter de la coline,ont avait une superbe vue d'ensemble de toad ville,l'incendie de l'hotel avait été éteint mais ont voyait toujours une fumée noir monter jusqu'a la lune.Je retournis vers Game and watch et lui dis.
Ont va passer la nuit dans cette tente mais...quelqu'un de nous devra surveillier si un danger nous approche,au fera ca à tour de rôles tout les deux heures,c'est moi qui commence et je te réveillerai quand ca sera ton tour...Dort bien.

Yoshi s'assois sur une rocher et regarda attentivement à chaque seconde si un danger s'approchait de leur refuge.
Pièces Pièces : 14838
Réplique/Citation : -

Rasgall a écrit :
Master
Mar 15 Juil 2008 - 19:25
Yoshi ce recoit l'un des dards sur sa poitrine et s'écroula par terre...
Arg,ces quoi ces armes empoissonés ?!

Invité a écrit :
Mar 15 Juil 2008 - 19:39
Le dard tranceperça Yushi à la poitrine,qui s'écroula.

NOON ! YUSHI !

Ashura coura vers son "compagnon" puis l'emmena dèrrière un rocher pour éviter qu'il se fasse blésser alors qu'il est a terre.

Est-ce que... ça va ? En tout cas,tu as du courage et tu t'est très bien débrouiller.Tu te sens comment? Il faut trouver quelque chose pour stopper le poison...Erf,mais y a rien par ici en plus on est dans blade world rien à faire.Bon,va falloir que j'attaque.T'inquiète pas Yushi,je vais l'affaiblir autant que possible pour lui montrer qu'il ne faut pas s'attaquer à mes compagnons!

~Il va voir un peu,je vais lui montrer moi hein !~

Ashura sortit de dèrrière le rocher puis fonca sur dark luciole.

Je vais te...TUER,tu m'entends !?

Ashura se mit en boule,et avança au maximum de sa vitesse pour frapper luciole le plus fort possible !

~Souffre Dark Luciole...SOUFFRE!~

[Résultats :
Parfait : Tappe luciole très fort et le projète plus loin,de plus il est touché à la tête
Bien : Touche luciole aux bras ou aux jambes
Raté : Assome luciole mais ne lui fait pas tant de dégats que ça...
Euh... : Luciole envoie son dard,Ashura n'arrive pas à l'esquiver à cause de sa vitesse et est transperçer...]

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Mar 15 Juil 2008 - 19:39
Le membre 'Ashura' a effectué l’action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30929

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Mer 16 Juil 2008 - 0:14
dark ne bougea pas et se fit toucher au bras mais vu qu'il était couvert de pikes il pu touché ashura en même temps

vous ne pourez ^pas stopper le phazon aussi facilement et il va commencer a faire fondre l'intérieur du corps de yushi jusqu'a ce que ses entrailles fonde aussi et pour finir sa peau et son squellette...mais le plus drôle c'est que le poison agis lentement alors tu va souffrir longtemps (sauf si tu va voir light luciole ^^)

dark sauta un peu en arrière et lança plusieur jet de phazon avec sa queue vers ashura

(un dés chaque)

(parfait:touche un point vital
bien:touche au ventre
raté:bras ou jambe
euh...:rate et fait une flaque de phazon parterre)

puis dark regarda light lucifer

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Mer 16 Juil 2008 - 0:14
Le membre 'luciole' a effectué l’action suivante : Action/Attaque

#1 'Dé Action' :

#1 Résultat :

--------------------------------

#2 'Dé Action' :

#2 Résultat :

--------------------------------

#3 'Dé Action' :

#3 Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Mer 16 Juil 2008 - 6:16
par une goutte de sang que dark avait versé une flaque se forma et shinrei apparue peu a peu près des 2 luciole le blade world étant en train de disparaître peu a peu

Ah te voilà depuis le temps que je te cherche...sa fait longtemps qu'on ne c'était pas vu demi-frère

shinrei les regardait avec un sourire

Invité a écrit :
Mer 16 Juil 2008 - 6:20
les 2 luciole le regardait avec un regard mauvais et dire d'une seule et même voix qui sorti comme celle du vrai luciole

oh non pas lui

puis dark leur fit un sourir avant de créé une sphère de feu autour de lui et de disparaître en cendre mais sa voix se fit entendre

désoler mais se ne sera pas aujourd'hui que tu m'auras...moi j'ai d'autre truc a cassé aussi

(vers qqp)

Invité a écrit :
Mer 16 Juil 2008 - 8:58
~Maintenant !~
Clair spike se téléporta juste devant Ashura, et fit explosé les trois jets de phazon en vol. Sans un mot, le regard décida, celui-ci courut rejoindre le Yoshi. Une fois à ces cotés, il posa sa main sur son ventre, et récita une incantation angélique. Les blessures de celui-ci disparurent immédiatement et le poison répandus dans ces veines. Une fois le petit Yoshi guérit de ces blessures, il retourna voir Ashura
-Salut.
Il le salua d'un geste bref de la main.
-Je n'ai pas le temps pour les présentation, tu m'excuseras. Connais un dénommé Link, Obscur Spike, Stip, ou encore Vie ?

Rasgall a écrit :
Master
Mer 16 Juil 2008 - 9:50
Le Yoshi se lève puis dit
Maintenant je peux y retournez ! ^^
*Qu'est-ce que je vais pouvoir faire si le piège de l'arbre marche pas...*
Il pensa autant que possible à un nouveau piège mais il ne trouva pas mais s'attaquer à lui au corps à corps avec tout ces piques c'était presque du suicide,en plus sachant que Yushi ne possedait aucune arme pour se defendre.

Invité a écrit :
Mer 16 Juil 2008 - 14:17
Un inconnu venait de lui sauver la vie.Il sortit de nul part et détruit les jets de phazon.

-"Euh,bonjour...Non,désolé,je ne connais pas.Pourquoi? Qui est-ce?"

Ashura regardea l'inconnu qui venait de soigner Yushi.

-"Merci de l'avoir soigné,dit Ashura en lui adressant un sourire,et merci de m'avoir protégé contre les jets."

Il faut stopper ce monstre,il est puissant et si ça continue il va tuer un de nous!

Ashura vit Yushi réfléchir,il penser surement à une façon de l'attaquer.Il dit tout bas :

Si tu as besoin de mon aide pour un coup comme avant avec l'arbre,je suis là.

Rasgall a écrit :
Master
Mer 16 Juil 2008 - 15:26
Le méllieure plan qu'ont puisse faire c'est que l'un de nous face diversion et que toi
Dit t'il en esseyant de ne pas parler trop fort,il tourna la tête vers Ashura et lui dit tout bas.
Toi et t'es manies à attaquer les gens en te transphormant en boule,tu l'attaqueras par dérrière sauf que je sais pas quoi faire pour faire diversion.Ca à l'air de quelqu'un qui ne se laisse pas amadouer facilement.
Le Yoshi avait grande confiance en les attaques supersonic de Ashura,la puissance de ces attaques n'est pas la puissance de ses muscles mais sa vitesse,Yushi savait bien que la vitesse pouvait multiplier la puissance des degats.Par exemple si un bloc en acier(qui pèse 100 Kg) qui tombe très rapidement sur le toit d'une maison,durant sa chute le poids de la boite pourra être multiplier par 12 voir 15 grâce à la vitesse alors qu'un bloc en acier deux fois plus lourd que le précedent tombe,durant sa chute son poinds peut être multiplier uniquement par 5 ou 7 si y'a beaucoup de vent.Si ont fait une multiplication,
Bloc en acier : 100x12 ou 100x15 = 1200 ou bien 1500 Kg .
Bloc en acier lourd : 200 x 5 : 1000 ou 1400 KG

Invité a écrit :
Mer 16 Juil 2008 - 17:57
-"D'accord,j'attendrais donc qu'il se concentre sur toi pour l'attaquer par dèrrière...Mais ne prends pas trop de risques."

Ashura était prêt à aller dèrrière lui pour l'attaquer,il suffisait juste que Yushi l'attire.

~ C'est quand même dangereux,on peut être bléssé,faut qu'on fasse attention ! ~

Invité a écrit :
Mer 16 Juil 2008 - 18:47
(euh je sais pas si vous le savez mais dark yer partit sa fait un bon moment ^^)

Invité a écrit :
Mer 16 Juil 2008 - 19:56
(Ah ben super j'avais pas vu que t'avais marqué "(vers qqp)" XD ...Ca le fait pas^^.Bon ben on va dire qu'on a rien dit à partir de là hein xD...)

Invité a écrit :
Mer 16 Juil 2008 - 20:00
[Ou sinon, on fait comme dans mon message =p (j'éditerais sinon(j'avais marqué avant que tu post u.u))]

Après avoir raté son coup de marteau vers dark, G&W s'était mangé une boule de feu dans la face et avait volé quelques mètres plus loin, inconscient . Il avait juste retombé tout pile dans la tente, c'est pour ça qu'on ne l'avait pas vu . Il ne se réveilla que quand dark partit . Il se frotta quelques instants le crâne, histoire de vérifié si il était bien réveillé, et sortit avec prudance de la tente . Il remarqua clair spikz en train de soigner Yushi et il se précipita au côtés de celui ci . Lui et Ashura ne semblaient pas avoir remarquer que dark n'était plus là et faisait un plan . Mais il leur fit remarqué leur erreur en quelques gestes et "bip" . Il tapota avec précaution sur l'endroit où il avait reçu la boule de feu . Il était presque écarlate à cet endroit, et c'était encore douloureux ... Pour "fêter" le départ de dark, G&W mit une toque que cuisinier et sortit sa casserole 2d et un plat . Il fit cuire des saucisses, des steak et frire des poissons ... Qui n'étaient pas plus épais que des feuilles de papier, tout comme le plat d'ailleurs . L'avantage c'est qu'ils ont le même goût !

Invité a écrit :
Jeu 17 Juil 2008 - 5:41
Soudain, au moment où l'épée de Light Lucifer ainsi que le phazon allait l'atteindre, une aura sombre entoura l'ange. Blade World disparaissait progressivement, rammenant tout le monde sur la colline de Toad ville. Mais cela n'était que le début. L'aure sombre qui entourait Light Lucifer commença à former un écran noir autour de lui tandis que ses yeux s'illuminait d'un noir de nuit. Les deux attaques traversèrent l'écran, mais ne ressortirent aucunement. Au contraire, l'écran noir se dissipa, montrant une autre personne présente. Tenant une grosse épée sombre dans les mains semblable à celle de Light Lucifer, il avait les yeux fermé. L'attaque de phazon avait disparut et personne ne pouvait savoir où elle était. La terre commença à se craqueler autour de l'être sombre quand, soudain, les ténèbres sur lui s'écartèrent. La personne qui se trouvait à la place de l'ange possédait des cheveux noirs qui descendait jusqu'au dessus des fesses. Des pantalons de cuir noir ainsi qu'une vetes détaché de la même couleur lui servait de vêtement. Une peau aussi blanche que la neige et des lèvres aussi noir que les ténèbres, il semblait venir de Light Lucifer. Finalement, l'être ouvrit les yeux et, à ce moment, la terre autour de lui éclata, formant un cratère de 5 pied de profondeur et 8 pied de large. L'homme plaça son épée dans son dos et regarda les alentours tout en remarquant Light Luciole et son demi-frère. de vieilles connaissances.

Finalement, il avança vers celui qui cherchait des personnes de nom différent et s'arrêta face à lui. Mettant la main sur son épée, 10 lignes de coupure de sabres apparurent sur le sol un peu derrière l'homme. L,attaque l'avait atteint, mais à une vitesse effrayante. L'homme sombre disparut pour se retrouver derrière Light Luciole et placer une boule ténébreuse dans le dos. Finalement, il disparut une autre fois pour apparaitre au-dessus de tous et lever une main. Une petite sphère noir apparut au creux de sa main avant de s'élever et de grossir avant de prends des proportions désastreuse.

"Vous en faites tout un plat quand dark Luciole s'y met alors que quelqu'un de plus pire existe: Moi, Lexa DarkHeart, le maître des ténèbres. Souvenez vous de ce nom, car ce sera le nom de celui qui contrôllera ce monde."

Finalement, quand la sphère pris une proportions assez grosse, Lexa l'envoya s'écrasé contre la grande colline. cela risquait d'être une attaque très puissante, mais il n'allait pas rester pour admirer les dégats. Le maître des ténèbres disparut, se dirigeant vers l'endroit où se trouvait Dark Luciole. Le chaos venait de commencer.

(Un seul dé, pour la dernière attaque.

Parfait: Dégats très important et vous êtes tous expulsé dans des endroits différent en groupe de 2.
Bien: Dégats moins importants, mais tous expulsé dans d'autres endroits en groupe de 2.
Raté: Les dégats sont moindres et vous êtes séparé en groupe de trois dans 2 endroits différents.
Euh...: Vous ne souffrez que de peu de dégats vue que Lexa n,aura pas visé correctement avant de partir. [Ou bien vous a-t-il laissé vivre? lol])

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Jeu 17 Juil 2008 - 5:41
Le membre 'Sakaki Heartnet' a effectué l’action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Jeu 17 Juil 2008 - 5:50
light se releva puis mit sa main sur son front en soupirant

et galère tout d'abors dark ensuite shirei et maintenant lexa darkheart mais c'est quand que je vais avoir la paix bon aller on y va

light mit sa main devant lui et créa une portal blanc puis attrapa la main de shinrei pour le balancer dans le portail et allait y entrer mais se retourna

le portail restera ouvert si vous voulez venir

light disparut dans le portail le laissant ouvert en même temps

Rasgall a écrit :
Master
Jeu 17 Juil 2008 - 10:28
Le Yoshi ne savait pas ou aller,la blackworld etait un envirenement qui ne connaisait point,il n'avait aucune raison dé hésiter alors il entre dans le portail blanc.
~J'éspère que ca va me télléporter à Toad-Ville.J'ai suffisament vu d'aventures et de méchants aujourd'hui --"~

Invité a écrit :
Jeu 17 Juil 2008 - 11:10
Ashura vit le portail blanc s'ouvrir,light le laissea ouvert pour que Ashura et ses "compagnons" puissent passer.Il vut Yushi hésiter,puis passer,il fit donc de même et traversa le portail.

~ J'espère quitter ce monde et ne pas arriver près d'une baston,j'aimerais pas avoir encore des blessures... ~

Invité a écrit :
Jeu 17 Juil 2008 - 11:25
Clair Spike tapa du pied par terre ! Tout à coup il capta la présence de Vie sur ce monde.... et il se téléporta à l'endroit ou se trouvait Vie, la frère de Stip et l'ami de son jumeau.

Invité a écrit :
Dim 20 Juil 2008 - 18:32
Game and Watch remarqua que luciole - il ne savait plus trop lequel avec tous ces trucs de dark, light, etc ... - faisait un portail pour balancer shirei dedant . Il s'en approcha un peu, en fit le tour, et remarqua qu'il était presque aussi plat que lui . Il le contempla un moment, puis remarqua qu'il était seul ! Tout le monde était partit ! Alors il se hâta dans le portail avant que celui ne se referme, priant pour ne pas arriver à un endroit loufoque, ou hostile ...

(J'me retrouve au désert sec sec, le grand désert)

Contenu sponsorisé a écrit :
Le campement
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3