Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusUltra-Inversion00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

:: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Le campement
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Rasgall a écrit :
Master
Mar 8 Juil 2008 - 19:39
Rappel du premier message :

Yushi conduisit game and watch dans les hautes colines de toad-ville,il ordonna à game and watch de l'aider à trouver des champignion et des fieulles,sur cette coline ont apparcevait plein d'arbres.Les ingrédients qu'avait besoin le Yoshi était dissimuler dans des petites forets.Après avoir passer une heure à avoir trouver le nessecaire il alla cuellir quelque branches d'arbre puis revient vers game and watch,tout les ingrédients vont servir pour constuire une tente végétale.Le refuge ressemblait à un tas de fieulle,les bouts de bois servent à la tenir,les fieulles à proteger de la pluie,ensuite nous mangeâmes chacun les champignions qu'ont avait récolter.Je m'approchis de l'extrémiter de la coline,ont avait une superbe vue d'ensemble de toad ville,l'incendie de l'hotel avait été éteint mais ont voyait toujours une fumée noir monter jusqu'a la lune.Je retournis vers Game and watch et lui dis.
Ont va passer la nuit dans cette tente mais...quelqu'un de nous devra surveillier si un danger nous approche,au fera ca à tour de rôles tout les deux heures,c'est moi qui commence et je te réveillerai quand ca sera ton tour...Dort bien.

Yoshi s'assois sur une rocher et regarda attentivement à chaque seconde si un danger s'approchait de leur refuge.
Pièces Pièces : 15128
Réplique/Citation : -

Invité a écrit :
Sam 12 Juil 2008 - 18:21
La deuxième tentative d'attaque d'Ashura avait encore échoué,et se trancha un peu du fait qu'il passa à toute vitesse trop près des piques de luciole.

~Merd* ! C'est pas possible il esquive tous nos coups !~

Luciole lança une boule de feu sur le sol pour blésser ses 3 adversaires.G&W put esquiver mais Yushi et Ashura furent un peu touché.

Fiou,il aurait put faire plus de dégats...

Ashura tenta de contre-attaquer mais,à cause de ses bléssures dû aux piques et à l'explosion,il tombea genoux à terre,l'empechant d'attaquer.

Invité a écrit :
Sam 12 Juil 2008 - 20:13
Game and watch vit les boules de feux arriver sur lui, tenta de se protéger et ... Vit les boules de feu se détruire devant ses yeux, sans qu'il n'aie le moindre dommage . Puis il entendit le personnage qui l'avait "sauvé" dire un truc qu'il n'entendit pas, et il furent téléporter dans un endroit inconnu . Il fut étonné de voir la nouvelle forme de luciole . Un monstre plein de pics partout sur le corp ! L'allié "hérisson vert" donna deux coups de pieds à luciole à une grande vitesse, mais l'un loupa et l'autre le fit se retrouver dans les pics, et donc se blesser . Yushi tenta lui aussi une attaque, mais elle échoua aussi ! Luciole se mit donc en colère et envoya des boules de feu . G&W esquiva, mais Yushi et Ashura furent touché ! Ashura tomba à genoux, trop bléssé pour continuer à se battre ... G&W en eu marre et fonça vers Luciole et sortit une pancarte et un marteau pour tenter un coup hasardeux !

(parfait : on considère que c'est neuf et que ça touche
bien : ça touche avec le nombre du second dé
raté ou euh : loupé et j'me fait mal )

(2,3,4 : une attaque ridiculement faible
5,6 : une attaque moyenne
7,8 : une attaque forte
9 : une attaque très forte )( edit : zut oublié de lancer le deuxième dès de chiffre pour arriver jusqu'à 9 ... tans pis, d'toute manière j'ai raté )

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Sam 12 Juil 2008 - 20:13
Le membre 'Mr. Game and Watch' a effectué l’action suivante : Action/Attaque

#1 'Dé Action' :

#1 Résultat :

--------------------------------

#2 'Dé Normal' :

#2 Résultat :
Pièces Pièces : 32109

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Dim 13 Juil 2008 - 2:34
(en passant tu peux pas m'attaquer...j'ai fait un champ de force de feu pour que moi et sakaki puisse se battre seul sans être déranger fak peu importe se que tu fait sa ne me touche pas et sa s'écrase sur le bouclier et contre-attaque immédiatement...non mais 4 vs 1 c pas juste alors...)

luciole riait de voir les autres dehors qui ne pouvait rien faire mais l'un d'eux attaqua qui fit en sorte que la bulle de protection envoya 3 autre boule de feu sur celui-ci et luciole se prépara a l'attaque de son nouvel opposant

alors que va tu me faire?

(dés action: parfait-bien: touche a un point vital
raté: autre place (bras,jambe)
euh...ne touche pas)

(dés normal: 1-2: dégat mineur
3-4: dégat moyen
5-6: dégat important
plus haut (enfaite je sais pas si ya plus haut mais bon) : dégat plus important)

(un dés par boule)

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Dim 13 Juil 2008 - 2:34
Le membre 'luciole' a effectué l’action suivante : Action/Attaque

#1 'Dé Action' :

#1 Résultat :

#2 'Dé Normal' :

#2 Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Dim 13 Juil 2008 - 4:04
Regardant le clone de feu disparaitre, l'inconnu souris et, au moment où le pique allait le transpercer, il disparut. Il se tenait derrière Luciole, son dos contre les épines sans pour autant s'y planter. Bizarrement, il ne semblait pas se soucier la moins du monde de ce qui pourrait se passer. Finalement, il regarda le dome de feu se former et trois boules se diriger vers le personnage sombre. Soudain, trois lames planté dans le sol s'élevèrent et deux d'entre elles coupèrent deux boules, mais la troisième épée manqua son coup. Finalement, Light Lucifer se retourna vers Dark Luciole, des épées sortant du sol partout autour de lui.

"Je comprends maintenant pourquoi mon maitre m'a fait apparaitre. Tu fait encore du ravage, Dark... Ce coups-ci, je vais finir le combat plus tôt que prévue. J'en ai assez de tes petits jeux et je veux que mon maitre se repose."

Des épées sortaient du sol autour du dome de feu, tous visant à se placer autour de Dark. Light Lucifer leva sa main vers le ciel et l'abaissa rapidement. Soudain, toute les épées qui étaient sortit du sol commencèrent à foncer vers l'ennemi, cherchant à l,immobiliser dans un dome de lame.

(Parfait: Tu reste enfermé pour un bon moment et tu es blessé de partout
Bien: Tu es enfermé pendant quelque temps et les dégats sont moins importants.
Raté: Tu n'es pas enfermé, mais tu reçois des blessures minimes
Euh...: Les épées transperces le vide vue que tu auras esquiver.)

[Les deux boules coupés sont les ratés]

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Dim 13 Juil 2008 - 4:04
Le membre 'Sakaki Heartnet' a effectué l’action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Dim 13 Juil 2008 - 4:15
dark sauta au dernier moment et les épées ratèrent leur cible puis il vit G&W se faire toucher parfaitement par une boule de feu puis dark retomba un peu plus loin

eh bien light lucifer sa fait longtemps que je t'ai pas vu...mais se seras aussi la dernière

dark sorti son katana et la lame devint noir avec des pikes un peu partout puis au moment ou il allait frapper light lucifer a la tête il laissa tomber son katana et tomba lui aussi parterre et la moitié de son corps devint blanc, puis il mit ses mains sur la tête comme s'il aurait mal a la tête

reste en dehors de sa toi.......................

puis sa voix changea

non je ne peux te laisser faire sa

non.........pas toi..........

light lucifer empêche dark de détruire ce monde.............je ne tiendrai plus longtemps............

d'un coup la peau de dark devint plus clair en fait elle devint blanc et light se releva

ah sa va mieux..............AAAAAAARRRRRGGGGGGGG mais c'est quoi sa

d'un coup une lumière blanche sorti par la bouche de luciole et il redevint noir avec des pikes mais il semblait encore plus dark qu'avant et la lumière se rassembla près de light lucifer et forma un autre luciole mais exactement le contraire de dark...c'était light avec un katana avec la lame blanche presque brillante

AH enfin la paix je vais pouvoir vous détruire tout les deux

light se tourna vers light lucifer

il faut arreter dark...il est devenu incontrôlable maintenant...et si on ne le fais pas il pourrait même réussir a s'échaper du blade world et se ne serait pas bon du tout...

Invité a écrit :
Dim 13 Juil 2008 - 5:20
Un katana armé de pic.... Il nNavait vraiment pas changer. Ne savait-il pas que cette arme n,avait eu aucun effet la dernière fois? Au moment où Light Lucifer allait bloquer et répliquer, un phénomène bizarre se produisit. Light Luciole apparut sur un côté du corps tandis que Dark se trouvait toujours d'un côté... Jusqu'à la séparation des deux entités. L'ange soupira et fit apparaitre un arc et une épée, qui se modifia rapidement pour former une flèche de lumière. Il encocha la flèche dans l,arc et murmura quelque mots avant de la laisser partir.

"I am the bone of my sword."

Après que la flèche fut partie vers Dark, l'arc disparut, remplacé par deux épées, blanches et noirs, courbées comme des boomerang. Light Lucifer croisa les bras avec ses deux armes, formant une sorte de X.

"Steel is my body, and fire is my blood."

Light Lucifer décroisa les bras rapidement, envoyant les deux épées comme des boomerangs. Les deux semblaient suivre dark comme si quelque chose les guidait. Soudain, deux autres épées apparurent dans les mains de l'ange, qui les envoya encore comme des boomerangs tout en disant une autre phrase incompréhensible.

"I have created over a thousand blades"

Finalement, deux autres épées apparurent dans les mains de l'être lumineux et celui-ci les fit passer dans son dos tout en disant une autre phrase.

"Unknown to death."

Il rammena les épées à ses côtés et tous purent remarquer qu'ils avaient changer en longueur et en grosseur. Les deux armes ressemblaient maintenant à des ailes sous formes d'épées. Light Lucifer se plaça en position de combat, près à combattre Dark.

"Nor known to life. Light, bats-toi à fond si tu veux l'éliminer, sinon on n'arriveras à rien."

(Un seul dé action, pour la flèche du début. Les boomerangs suivent Dark pour pouvoir l'atteindre.

Parfait: Fait des dommages au niveau du torse et t'immobilise
Bien: Fait peu de dommage, mais t'immobilise
Raté: T'immobilise seulement
Euh..: Rien ne se passe.)

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Dim 13 Juil 2008 - 5:20

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Dim 13 Juil 2008 - 5:45
dark bloqua la flèche avec son katana et laissa les épées le toucher en riant lorsque ses blessures se refermèrent mais le champ de force fut désactiver puis il mit son katana avec des pike noir a la verticale devant lui et les pikes commencèrent a se modifier lentement, une étrange reflet bleu apparue sur les pikes y compris sur son corps a plusieur endroit des reflet bleu apparaissai lentement

début de la phazon form...je sent tous se phazon en moi...il ne demande qu'a sortir....

dark restait toujours dans cette position alors que light se fit percuter et tomba parterre et un autre dark était sur le point de frapper ligth lucifer dans le dos avec son katana empoisonner de phazon pendant que le dark qui était devant eux commença a bruler jusqu'a disparaître

je ne l'avais pas vu...il a fait un clone et s'est faufilé derrière nous pendant qu'on le regardait

(dés action: parfait:réussi a le toucher et l'empoisonne
bien: réussi a le toucher mais ne l'empoisonne pas
raté: coupe son armure et fait une égratignure (pas sur que c comme sa)
euh...:rate et permet aux light de contre-attaquer)

(au fait j'essaie de planter l'épée donc si c'est parfait ou bien je la plante et elle est fait comme un harpon...elle peut entrer facilement mais pas ressortir sans douleur ^^)

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Dim 13 Juil 2008 - 5:45

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Rasgall a écrit :
Master
Dim 13 Juil 2008 - 12:15
Yushi regardait le combat qui opposait Dark Luciole et Heartnet,mais peu à peu la situation semblait s'arranger du coté du méchant,le dinoseur vert décide de se rajouter dans la bataille afin d'esseyer d'arranger la situation.Le Yoshi coura vers dark Luciole sans s'être équiper d'une arme...

Invité a écrit :
Dim 13 Juil 2008 - 16:51
dark vit le yoshi et lança une boule de feu mais light le vit également et disparut avant de réapparaître devant le yoshi et de couper la boule en deux puis il se tourna vers le yoshi

attention il est devenu incontrôlable reste en dehors de tout sa ^^

Rasgall a écrit :
Master
Lun 14 Juil 2008 - 10:02
Le Yoshi remerciat Luciole de l'avoir sauver la vie.
Qu'est-ce que je peux faire alors pour vous aider ? Demanda le Yoshi.

Invité a écrit :
Mar 15 Juil 2008 - 4:19
light regardait le yoshi

eh bien pas grand chose a par regarder et tu peux essayer de ne pas te mettre dans le trouble...

Invité a écrit :
Mar 15 Juil 2008 - 5:12
Voyant que sa flèche avait manquer sa cible, Light Lucifer soupira. Mais ce fut ce qui vint après. Dark Luciole se transformait. Il se transformait dans un stade qu'il n'avait pas vue auparavant. Toute les épines semblait entouré d'une substance bleu. Et ce phazon dont il parlait, qu'étai-ce? Soudain, quelque chose le frappa, le forçant à tomber à genoux et, soudain, quelque chose traversa son corps. L'ange baissa les yeux et fixa l'objet argenté qui avait traversé son corps. tandis que Luciole sauvait la créature bizarre, Light Lucifer continuait de fixer la lame. Allait-il connaître la mort? Allait-il abandonner son amitre à ce sort? Les pièces de son armure commencèrent à tomber, révélant un gilet noir sans manche et des pantalons de la même couleurs. On pouvait croire que tout ses pouvoirs venaient de le quitter, qu'il allait bientôt mourir. les yeux de Light Lucifer commencèrent à se fermer tranquillement jusqu'à être complètement clos.

Soudain, la terre commença à trembler. Les mains de l'ange commencèrent à se soulever tranquillement jusqu'à saisier le sabre qui l'avait transpercé. Les yeux de l'être s'ouvrirent en garnd, montrant des pupilles blanche et des iris rouge. Le sabre se brisa sous les deux mains de Light Lucifer et celui-ci repoussa l'homme qui tenait l'autre parti de son arme. La blessure commença à disparaitre et l'ange retira le sang qui coulait de sa bouche. Des morceaux de terre commencèrent à s'élever autour de Light Lucifer et ses cheveux commencèrent à devenir épineux tout en devenant doré. Une grande épée commença à se matérialisé près de lui et il la saisis d'une main avant de la faire tournoyer. Soudain, la lame se sépara en deux et une grande énergie commença à traverser entre les deux morceaux de lame. L'ange s'envola haut dans le ciel et commença à descendre à une vitesse imcroyable, au point de disparaitre à l'oeil nue.

"SAGITTA SERIES LUCIS!"

(parfait-Bien-Raté: Transpercé
Euh...: Toucher sévèrement)

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Mar 15 Juil 2008 - 5:12

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Mar 15 Juil 2008 - 5:32
luciole retomba sur ses pied et son sabre se reforma dans sa main puis il vit light lucifer lui lance son épé a son tours mais dark se fit touche sévèrement au ventre mais il retira l'épée de la blessure et elle se referma casiment aussitot

pas mal...mais pas asser pour m'avoir

sur ce dark sauta en l'air et une queue épiné noir apparue derrière dark et il doubla de taille et de grosseur (sa donne un espèce de scorpion un peu avec la carapace et la queue noir avec des pikes un peu partout ^^) puis il lança l'épée de light ainsi qu'un jet bleu

(1er dés:épée, 2e dés:jet bleu)

(parfait1: se fait transpercé
parfait2:tombe parterre et fait une plaque bleu)
bien1:se fait toucher au ventre
bien2:se fait touché au bras ou au jambe
raté1:se fait touché au bras ou au jambe
raté2:se fait toucher au ventre
euh...1:passe a côté de lui et se plante dans le sol
euh...2:se fait toucher un point vital

(la substabce bleu fait fondre ou brule est comme de l'acide)

(il te fait mal celui la pas l'inverse ^^)

(et le maîtrise pas bien alors il vise mal avec le mystérieux jet bleu donc c'est pour sa qu'il est inversé ^^)

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Mar 15 Juil 2008 - 5:32

#1 'Dé Action' :

#1 Résultat :

#2 'Dé Action' :

#2 Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Rasgall a écrit :
Master
Mar 15 Juil 2008 - 11:47
Le Yoshi contempla la scène puis dit.
Aie ont diraient qu'ils ont l'avantage...
Sur ces pas il partit vers la tente et avec un couteaux de dépiéceur,une lame fait pour couper les peaux d'animaux elle n'est pas très efficace pour transpercer un être humain.Il enfonca le couteau dans la toile et transphormit la tente en une bonne bobine de fil...
*J'ai une idée,pensa le Yoshi.*
Le Yoshi avait ensuite saisit par terre une grosse buche de bois qui faissait environt de largeur et de longueur 1M30,la taille d'un bambin de six ans,il enroula le gros morceaux de bois de bobine de laine et l'accroucha à un arbre.Le pièce etait pret.Yoshi tenait le gros morceaux de bois et attendait maintenant le bon moment.Luciole etait sur le point d'achever Light Luciole,il ne devait pas faire attention à ce que je faissais ni à la grosse buche qui va arriver dans sa tête et l'assomer,maintenant c'est le moment je lâche ma buche en direction de Luciole.

Action 1 :
La buche arrive tout droit sur Luciole mais un petit coup de vent peux facilement faire rater la trajectoire du bois de bois car c'est le fil qui est accrocher à l'arbre,Yushi serait incapable de le lancer sur la tête comme ca et le piège marche mieux accrocher sur un arbre et une ficelle pour l'impact.

Parfait : Le vent est lui aussi dans la direction du méchant,la buche gagne de la vitesse et donc cogne plus fort.Dark Luciole se recoit la buche et il s'envole dans les airs
Bien : La buche arrive sur la tête de Dark Luciole,il s'envole un peu dans les airs.(le coup de buche devra l'avoir sonner durant 30 sec Dark Luciole sera maladroit dans le temps impartit).
Raté : Le vent souffle à gauche et je rate la tête de Luciole de pret.
Euh : Juste après avoir lancer ma buche le vent souffle dans la direction et je me recois la buche je voltige quelque mettre et je suis etourdit durant 30 sec.

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Mar 15 Juil 2008 - 11:47
Le membre 'Yushi' a effectué l’action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Mar 15 Juil 2008 - 15:21
(La tente, j'avoue qu'elle est dans Blade World, mais on ne pourras pas envoyer Dark Luciole à Toadville vue qu'on est dans
un autre monde.)

P-S: J'ai éditer mon message !

Invité a écrit :
Mar 15 Juil 2008 - 17:38
dark reçut la buche de plein fouet et revola a quelque mètre dans les airs avant de s'écraser par terre puis il se releva et lança trois dard empoisonner vert le yoshi

il a été chanceux que je ne soit pas en phase 3 sinon la buche aurait fondu au moment de me toucher...

(un dés chaque)

(parfait:est transpercé par les dard et empoisonner par le phazon
bien: est juste transpercé
raté: se fait toucher aux bras ou au jambes (si sa le fait le bras ou la jambe touché devient inutilisable tant qu'on est dans le blade world)
euh...:raté et revien a moi)

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Mar 15 Juil 2008 - 17:38

#1 'Dé Action' :

#1 Résultat :

#2 'Dé Action' :

#2 Résultat :

#3 'Dé Action' :

#3 Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Rasgall a écrit :
Master
Mar 15 Juil 2008 - 19:25
Yoshi ce recoit l'un des dards sur sa poitrine et s'écroula par terre...
Arg,ces quoi ces armes empoissonés ?!

Invité a écrit :
Mar 15 Juil 2008 - 19:39
Le dard tranceperça Yushi à la poitrine,qui s'écroula.

NOON ! YUSHI !

Ashura coura vers son "compagnon" puis l'emmena dèrrière un rocher pour éviter qu'il se fasse blésser alors qu'il est a terre.

Est-ce que... ça va ? En tout cas,tu as du courage et tu t'est très bien débrouiller.Tu te sens comment? Il faut trouver quelque chose pour stopper le poison...Erf,mais y a rien par ici en plus on est dans blade world rien à faire.Bon,va falloir que j'attaque.T'inquiète pas Yushi,je vais l'affaiblir autant que possible pour lui montrer qu'il ne faut pas s'attaquer à mes compagnons!

~Il va voir un peu,je vais lui montrer moi hein !~

Ashura sortit de dèrrière le rocher puis fonca sur dark luciole.

Je vais te...TUER,tu m'entends !?

Ashura se mit en boule,et avança au maximum de sa vitesse pour frapper luciole le plus fort possible !

~Souffre Dark Luciole...SOUFFRE!~

[Résultats :
Parfait : Tappe luciole très fort et le projète plus loin,de plus il est touché à la tête
Bien : Touche luciole aux bras ou aux jambes
Raté : Assome luciole mais ne lui fait pas tant de dégats que ça...
Euh... : Luciole envoie son dard,Ashura n'arrive pas à l'esquiver à cause de sa vitesse et est transperçer...]

Contenu sponsorisé a écrit :
Le campement
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant