Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonUltra-Inversion00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Le campement
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Rasgall a écrit :
avatar
Master
Mar 8 Juil 2008 - 19:39
Yushi conduisit game and watch dans les hautes colines de toad-ville,il ordonna à game and watch de l'aider à trouver des champignion et des fieulles,sur cette coline ont apparcevait plein d'arbres.Les ingrédients qu'avait besoin le Yoshi était dissimuler dans des petites forets.Après avoir passer une heure à avoir trouver le nessecaire il alla cuellir quelque branches d'arbre puis revient vers game and watch,tout les ingrédients vont servir pour constuire une tente végétale.Le refuge ressemblait à un tas de fieulle,les bouts de bois servent à la tenir,les fieulles à proteger de la pluie,ensuite nous mangeâmes chacun les champignions qu'ont avait récolter.Je m'approchis de l'extrémiter de la coline,ont avait une superbe vue d'ensemble de toad ville,l'incendie de l'hotel avait été éteint mais ont voyait toujours une fumée noir monter jusqu'a la lune.Je retournis vers Game and watch et lui dis.
Ont va passer la nuit dans cette tente mais...quelqu'un de nous devra surveillier si un danger nous approche,au fera ca à tour de rôles tout les deux heures,c'est moi qui commence et je te réveillerai quand ca sera ton tour...Dort bien.

Yoshi s'assois sur une rocher et regarda attentivement à chaque seconde si un danger s'approchait de leur refuge.
Pièces Pièces : 14833
Nombre de messages : 1097
Réplique/Citation : -
Date d'inscription : 26/06/2007
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 9 Juil 2008 - 13:42
Ashura cherchait son frère,Ryuk.Il n'avait rien trouvé dans Toadville,mais préféra quand même vérifier si il ne serait pas aller à la colline.La nuit tombé,on n'y voyait de moins en moins.

~Pfff...Mais où te cache-tu Ryuk,bon sang !?~

Une fois la colline grimpé,il vit une étrange tente fait de feuille et de batons d'après les couleurs qu'il observés.Quelqu'un devait se trouver là,et qui sait,peut être Ryuk.Ashura décida de s'approcher de la tente, mais il ne voyait pas bien à cause de la nuit et trébucha sur une branche,ce qui produit du bruit qu'on pouvait facilement entendre.

~Oups,si c'est pas Ryuk je vait attirer l'attention des campeurs et je vais surement avoir des ennuis...~

Ashura comprit que quelqu'un l'avait entendu car il vit une silhouette se lever.

~Je crois que je suis mal là...~
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Rasgall a écrit :
avatar
Master
Mer 9 Juil 2008 - 15:58
Yushi prend une des pierre qui se trouvaient sur le rocher et le jeta en direction du bruit.il sauta du rocher et retomba sur la tente,il ouvrit puis hurle dans le refuge de fieulle.

Game and watch reveil toi ! Il faut fuir c'est surement Luciole ! Dit-il en hurlant.
Pièces Pièces : 14833
Nombre de messages : 1097
Réplique/Citation : -
Date d'inscription : 26/06/2007
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 9 Juil 2008 - 22:15
Ashura ne vit pas la pierre arrivé à cause de la nuit.Celle-ci percuta sa tête qui le fit tomber.

Erf...Ca fait mal... Non arretez de me lancez des pierres je ne veut pas vous faire de mal !
~Super,je vais avoir une grosse bosse au milieu du front ! C'est malin -___- ~

Ashura essayea de s'approcher de la tente et des personnes qui avaient lancé la pierre.

Mon nom est Ashura,et je viens en paix !
~J'en fait trop là non?~
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 10 Juil 2008 - 9:37
Game and watch avait suivit Yushi jusqu'à la colline . Il était fatigué, avait les jambes en coton et n'aspirait qu'à prendre du repos . Il aida cependant Yushi en allant chercher des champignons et des feuilles . L'idée du tour pour surveiller lui plaisait . Au moins, chacun aurait tout son temps pour roupiller . Yushi prit le 1er tour de garde . G&W en fut content, car il se serait endormit et n'aurait réveillé personne si luciole se pointait ! Il alla donc se coucher, et s'endormit aussitôt . Il fut ensuite réveillé par un vacarme insurportable . Il lui semblait que c'était son nom qui était crié et un autre, mais il était tellement dans le gaz qu'il navait pas tout entendu ... Il pensa que c'était l'heure de son tour de garde ... Personne ne le vit sortir car dans la nuit, il est presque invisible grâce à sa couleur . Il entendit, presque aussitôt après le cri du Yushi, un message d'incitation à la paix . Apparemment, Yushi aurait balancer des cailloux sur quelqu'un ... G&W s'approcha de la personne en silence, la dévisagea, et vit que cette personne n'avait rien avoir avec les 3 affreux de delphino . Il en fut soulagé . Il allat se mettre devant un rocher blanc pour que tout le monde puisse le voir correctement .
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Rasgall a écrit :
avatar
Master
Jeu 10 Juil 2008 - 9:42
Euh...En paix...
Yushi s'escusa de lui avoir balancer la pierre sur lui,puis lui posa une nouvelle question.
Que veux tu ?
Pièces Pièces : 14833
Nombre de messages : 1097
Réplique/Citation : -
Date d'inscription : 26/06/2007
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 10 Juil 2008 - 18:30
une main noir se posa sur l'épaule du yoshi

l'autre vous a bien protégé mais cette fois il ne pourras rien...et glaurung est absente alors elle non plus ne pourras pas m'empêcher de vous tuer et aussi, pas discret un campement sur le dessu d'une colline...j'aurais pu venir a l'instant même ou vous êtes arriver mais je me suis arreter pour manger au resto...même les immortel doivent manger mais maintenant plus besoin de parler

dark sorti son katana et allait couper la tête du yoshi
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 10 Juil 2008 - 21:32
A l'arrivée de Luciole, Game and Watch se
jeta au sol pour devenir pratiquement invisible grâce à sa couleur . Il
rampa quelques secondes, se releva et courru vers un arbre . Il se
cacha facilement derrière son tronc grâce à sa finesse . Il se remit à
ramper jusqu'a un rocher, puis il se cacha derrière celui ci . Il
commença a balancer des steak, poissons, saucisses et crêpes froides
sur la tronche de Luciole . Même si il était pratiquement invisible, il
ne voyait pas pour autant mieux que les autres ... Il remarqua que
Luciole levait son sabre . Il allait tuer Yushi ! G&W courru vers
le bras de Luciole et il donna un énorme coup de ... Tortue dans celui
ci !

(parfait : bras cassé
bien : bras dévié et déboité
raté ou euh : juste dévié ( et donc sa tue pas Yushi =p ) )
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 10 Juil 2008 - 21:32
Le membre 'Mr. Game and Watch' a effectué l’action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30919
Nombre de messages : 8071
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 10 Juil 2008 - 23:11
Tout se passea rapidement.Trop rapidement pour Ashura.Il vit quelqu'un arriver,levant son sabre pour tuer la personne avec qui il avait parler,puis quelqu'un lui déboita le bras...

~Mince,qu'est-ce que je dois faire !? Je ne peux pas le laisser les tuers ainsi,ni les regarder se combattrent.Je vais devoir me méler au combat...~

Mais d'où tu sors toi? Et qu'est-ce que tu veux au juste? Grr...

Ashura sauta au niveau de la tête de luciole puis essaya de lui assainer un coup de pied.

Prend toi ça et ne te relève pas!



[Resultat du dé :
Perfect & Bien : Touché à la tête
Raté : Luciole esquive ou Ashura rate
Euh... : Ashura rate et Luciole se défend,Ashura se reçoit des dégats]
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 10 Juil 2008 - 23:11
Le membre 'Ashura' a effectué l’action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30919
Nombre de messages : 8071
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 11 Juil 2008 - 5:21
luciole fit surpris de voir G&W l'attaquer mais esquiva l'autre et se tourna vers G&W

pas mal comme coup mais je ne sens rien

luciole pris son bras droit avec son bras gauche et fit un coup rapide et sec pour le reboité (le remmettre normalement) dans un CRAC!!! puis il le va sa main vers le ciel

on va faire un peu de lumière pour rendre sa plus interressant car sinon je suis supérieur a vous et cela fait que c'est moins amusant a vous massacrer (bon discour XD)

une boule de feu apparue au-dessu du campement et on y voyait comme en plein jour mais avec une chaleur étouffante qui semblait ne pas faire grand chose a luciole puis il regarda g&W et lui lança 3 boule de feu

(un dés par boule)

(parfait-bien: touche a un point vital (non mortel)
raté: touche aux extrémité (bras,jambe)
euh...:touche les rocher derrière et les fait fondre (XD comme sa il va toujours se passer quelque chose) )
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 11 Juil 2008 - 5:21
Le membre 'luciole' a effectué l’action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30919
Nombre de messages : 8071
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 12 Juil 2008 - 6:18
Soudain, 3 projectiles se jetèrent devant les boules de feux. Le contact des deux amtières créa des petites explosions, mais aucune personne ne fut toucher. Après ce phénomène bizarre, une ombre passa rapidement près d'Ashura et attrapa Luciole par le cou. Finalement, l'inconnu sourit et dit une simple phrase.

"Réveille toi, lumière divine."

De la noirceur de la nuit surgit des rayons lumineux, tous dirigé vers cet inconnu. Soudain, une armure dorée lui recouvrit le corps tandis que 6 ailes apparaissaient dans son dos. Sa peau devint de couleur brune et ses cheveux se rallongèrent tout en devenant blanc. Envoyant Luciole contre une roche, l'ange s'éleva dans le ciel et leva ses deux bras. Après quelques minutes d'attente, une grande sphère blanche formé d'énergie apparut. L'inconnu envoya cette boule vers Luciole, mais elle se dirigeait aussi evrs les 3 autres personnes.

"Blade World"

(Parfait-Bien: Les personnes présent dans le topic sont téléporté dans Blade World, le monde des épées.
Raté-Euh....: Rien ne se produit.)

[Luciole m'a donné la permission d'annuler son attaque, de le saisir par le cou et de l'envoyer encore une roche.]
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 12 Juil 2008 - 6:18
Le membre 'Sakaki Heartnet' a effectué l’action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30919
Nombre de messages : 8071
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 12 Juil 2008 - 6:25
cependant quelque chose n'allait pas... luciole s'était fait prendre beaucoup trop facilement et la lame d'un katana se glissa sous la gorge du nouveau et une main noir le tenait

je ne sais pas qui tu es mais tu ma raté

le corps de luciole qui était sur les roche commença a bruler pour se consummer totalement en flamme noir avant de disparaître totalement

par contre je te félicite d'avoir eût mon clône

le corps de luciole prit ses forme de démon avec des pike qui sortait un peu partout et qui était aussi dure que le diamant (à cause du phazon) puis luciole donna un coup de genou dans le dos de l'inconnu qui, avec les pikes, n'avait eût aucun mal a traverser son armure

(SURPRISE XD)
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Rasgall a écrit :
avatar
Master
Sam 12 Juil 2008 - 9:48
Quand Luciole allait Trancher la tête du Yoshi,d'un geste rapide il s'accroupit et il vit la lame passer au dessus de lui,Ensuite Game and Watch l'a fait sortir de son emprise,Yushi s'éloigna 30M du grand méchant et il réfléchisait à un moyen pour le vaincre...Soudain il appercut une transphormation de Luciole sa puissance avait sans doute triplé voir devenu 10 fois plus puissante.
Ciel ! Il s'est transphormer !
Pièces Pièces : 14833
Nombre de messages : 1097
Réplique/Citation : -
Date d'inscription : 26/06/2007
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 12 Juil 2008 - 11:51
Plus on est de fous,plus on a des chances de survie,n'est-ce pas?

Ashura vit que peu à peu luciole changeait de forme.Il devenait une sorte de créature avec des piques et attaqua le nouveau "coéquipier".

~Erf,si ça continue comme ça on va tous y passer,il est fort...~

"Speed Attack!"

Ashura fonca à une vitesse impréssionante sur luciole et lui donna deux coups de pieds.

[Parfait : Touche la tête
Bien : Touche le corps ou les bras-jambes,selon le choix de luciole^^
Raté : Raté...
Euh... : Luciole blèsse Ashura avec ses piques et l'attaque échoue]
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 12 Juil 2008 - 11:51
Le membre 'Ashura' a effectué l’action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30919
Nombre de messages : 8071
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Rasgall a écrit :
avatar
Master
Sam 12 Juil 2008 - 15:23
Yushi admira la puissante attaque de Ashura,jamais il avait vu un personage se mettre en boule et foncer sur la cible qu'il la choisit,si jamais il se la prenait en pleine tête c'est nous qui dominererons la bataille,pensa le Yoshi mais malheureusement son attaque loupa et Luciole s'appretait à contre attaquer l'hérison.Il courit jusqu'a Luciole et arriver à lui il tape avec son pied droit dans la poitrine du méchant.

Parfait : Luciole voltige dans les air et retombe 50 Mettre plus bas,durant le vol Ashura ou Game and watch ont le droit de lui infligez une attaque.
Bien : Touche la poitrine de Luciole,celui ci est essoufler durant 15 secondes et à beaucoup mal à sa poitrine la douleur mettra alors 1 minutes à s'en aller totalement.
Raté : J'ai viser trop à droite et je me ramasse par terre.
Euh : Je touche la tête de Ashura...
Pièces Pièces : 14833
Nombre de messages : 1097
Réplique/Citation : -
Date d'inscription : 26/06/2007
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 12 Juil 2008 - 15:23
Le membre 'Yushi' a effectué l’action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30919
Nombre de messages : 8071
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 12 Juil 2008 - 17:16
VOUS AVEZ FINI OUI?

luciole mit sa main devant lui et forma une boule de feu qu'il écrasa parterre se qui eut pour effet de faire un dome de feu qui laissait seulement luciole et sakaki mais d'un coup 3 boule de feu se formèrent sur le dome et foncèrent sur les 3 qui était a l'extérieur

(parfait-bien: vou êtes touché avec de grosse blessure
raté: vous êtes touché mais avec de petite blessure
euh...: raté)

(1er: yoshi
2e: ashura
3e: G&W)

(edit: oups mauvais perso......... mais bon vous savez que c'est luciole nan?)
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 12 Juil 2008 - 17:16
Le membre 'glaurung' a effectué l’action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30919
Nombre de messages : 8071
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 12 Juil 2008 - 18:21
La deuxième tentative d'attaque d'Ashura avait encore échoué,et se trancha un peu du fait qu'il passa à toute vitesse trop près des piques de luciole.

~Merd* ! C'est pas possible il esquive tous nos coups !~

Luciole lança une boule de feu sur le sol pour blésser ses 3 adversaires.G&W put esquiver mais Yushi et Ashura furent un peu touché.

Fiou,il aurait put faire plus de dégats...

Ashura tenta de contre-attaquer mais,à cause de ses bléssures dû aux piques et à l'explosion,il tombea genoux à terre,l'empechant d'attaquer.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 12 Juil 2008 - 20:13
Game and watch vit les boules de feux arriver sur lui, tenta de se protéger et ... Vit les boules de feu se détruire devant ses yeux, sans qu'il n'aie le moindre dommage . Puis il entendit le personnage qui l'avait "sauvé" dire un truc qu'il n'entendit pas, et il furent téléporter dans un endroit inconnu . Il fut étonné de voir la nouvelle forme de luciole . Un monstre plein de pics partout sur le corp ! L'allié "hérisson vert" donna deux coups de pieds à luciole à une grande vitesse, mais l'un loupa et l'autre le fit se retrouver dans les pics, et donc se blesser . Yushi tenta lui aussi une attaque, mais elle échoua aussi ! Luciole se mit donc en colère et envoya des boules de feu . G&W esquiva, mais Yushi et Ashura furent touché ! Ashura tomba à genoux, trop bléssé pour continuer à se battre ... G&W en eu marre et fonça vers Luciole et sortit une pancarte et un marteau pour tenter un coup hasardeux !

(parfait : on considère que c'est neuf et que ça touche
bien : ça touche avec le nombre du second dé
raté ou euh : loupé et j'me fait mal )

(2,3,4 : une attaque ridiculement faible
5,6 : une attaque moyenne
7,8 : une attaque forte
9 : une attaque très forte )( edit : zut oublié de lancer le deuxième dès de chiffre pour arriver jusqu'à 9 ... tans pis, d'toute manière j'ai raté )
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
Le campement
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum