Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
L'histoire d'un Démon
Invité a écrit :
Sam 5 Juil 2008 - 14:30
-Planète Terre / Jour 0 / La Naissance d'un démon et d'un ange.

Tout commença.. quand un jeune garçon du nom de Spike vint à la vie. Malheuresement pour lui et ses parents, il était d'une nature excessivement agréssive et déloyal, implacable..
Malgré ceci, un jour sa rage ne put être contenu : Tout son mauvais coté fut canalisé dans un autre être humain, et l'unique force responsable de ceci se nomme aujourd'hui le Chaos...
Deux êtres sortient du corps du dénommé Spike, Obscur Spike et Clair Spike. L'un représentait la haine du monde et l'envie non négligeable de tuer, et l'autre l'envie irrésistible d'aimer, protéger et de donner la vie.
Aprés donc cette défusion, les deux enfants avaient l'âge de 7 ans.
Obscur, par l'envie de tuer, commença à errer tout seul dans la foret
pendant que Clair lui, voyagait afin de trouver du bonheur et de la
paix en ce monde.


-Planète Terre / Endroit inconnu, non divulgé / L'acte-


Le Jeune garçon, Obscur, s'était malgré lui perdu dans cette foret hostile.. pour survivre il dut tuer maint et maint animaux, sanglier, car la chance lui avait permis de trouver un Arc, et gràce au Chaos il put se fabriquer lui-même des flèches... Aprés deux mois long et solitaire de survie, il fut retrouvé miraculeusement par ses parents. Lorsqu'ils voulurent le ramener à la maison, il s'y opposa, mais finalement il fut contraint par la force de rentré...
Aprés un mois de captivité, il décida une nuit de s'échapper. Il crocheta la serruere et descendu dans la cuisine. Il alla sortir lorsqu'il entendit une foulée de bruit à l'étage supérieur... ses parents étaient en train de déscendre pour le rattraper... CETTE FOIS IL NE LES LAISSERAIS PAS FAIRE. Ses cheveu rouges hérissé, le regard malveillant et dénudé de gentilesse, il sauta au milieu de la cuisine et enpoigna deux couteaux. Lorsque ses parents déanbulèrent devant la porte d'entrée, il lança les couteaux...

Ses parents étaient morts.

Son coeur battait la chamade... il avait donc tuer ses parents, et était finalement libre... de tout. De tout faire, tout réaliser, il sentit une bouffée de joie l'envahir, et sortit en défonçant la porte au passage.Ses yeux violet brillaient de curiosité à la vue du monde qui s'étalait sous ses yeux... et le voyage commença.
Il récupera son Arc, se fabrica deux trois flèches, puis partit explorer le monde, l'arc en bandouillère et les flèches dans son carquois. Un voyage pour la survie commença... en un mois de vie d'éxilation, il avait du tuer pour survivre et se nourrir. Mais un beau jour cette vie de réprouvé allait subitement basculer....


-Planète Terre / A la lisère d'une foret / La rencontre-

Le jeune Obscur Spike sortit d'une foret, sans repère précis, un peu perdu, et cherchant une source d'eau. En arrivant a la lisière de la foret, il aperçut un fleuve, et courant vers celui-ci. Arriver au bord, il se pencha au bord, et fourra sa tête entière dans l'eau. Ses cheveux rouge sales et enmélés flottaient dans l'eau tandis qu'il la buvait à grande lampée. Il sortit sa tête de l'eau, souffla, sa soif étant rassasié. Mais malgré sa il entendit des bruits de voix non loin...

-Aller dépèche.. misérable sorcier.... dit une voix profonde et caverneuse.
-Argh... pars, horrible démon ! dit une autre voix

Spike, asser curieux, alla voir la scène, et resta net bouche bée devant le spectable qui s'offrit à ses yeux. Un démon, d'environ une bonne vingtaine de mètres d'envergure, se tenait face à un homme, envelloppé d'une unique cape et de quelques vétements.. le démon toisait de haut le sorcier et sembla le menacer de la paume de sa main.

-Qu'en dis-tu ? demande le Démon.
-PARS !! lui hurla le sorcier

Une boule vrete crépita dans la main du Démon.

~Wahou !~
-Je repose ma question. Qu'en dis-tu ?
-C'est bon, c'est bon, je pars.. tu auras le gosse laisse moi tranquille...
-Bonne réponse.

Le sorcier disparut, et le démon devient tout petit jusqu'a prendre la forme d'un espèce d'Echnidé, couleur rouge sang, poing et pied noirs. L'echnidé tourna la têtet et planta son regard dans celui de notre héros.
Obscur, avec une rapidité bien à lui, attrapa une flèche et branda son arc en visant la tête de l'Echnidé.

-Hého, calme-toi, petit.. je ne te veux aucun mal
-Tout le monde dit sa ! répondit Spike, mais personne ne le respecte ! Arrière !
-Tu crois que la mort ment ?

Un bruit assourdit percuta les tympans de Spike et celui-ci se retrouva à terre, tordu de douleur. Il essaya de résister par sa force mentale mais rien a faire, l'inconnu était bien trop fort... il voulu donc que tout s'arrete, que sa tête explose... le bruit s'arreta et sa tête n'avais pas explosé.

~Pfiou... l'ordure~
-Je sais lire dans les pensée, Spike.
-Gnierk !

Spike était étonné.. comment connaissait-il son nom ?

-Je te connais, parce-que, a ta naissance, je t'ai choisit comme l'élève du Chaos. Mais j'ai du précipiter les choses. La douleur que tu as subi n'est qu'un avant-gout des nombreux pouvoirs que je possède... et si tu veux devenir mon élève, et ainsi apprendre à manier ton Chaos, suit-moi, et relève le défi que je te propose, et devient mon premier élève. Ou alors va-t-en, fais toi capturé par mon ennemi mortel, et meurt, comme mourrirait un peureux et un lache.
-Je ne suis pas peureux, NI LACHE ! tonna Spike.
-Alors suis moi, termina l'inconnu.

Il tourna les talons, et Spike courut pour le rattraper et le suivre...
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 5 Juil 2008 - 19:41
C'est super ^^
Aucun défaut à citer pour ma part ! Continue comme ça, c'est excellent ^^ Bonne chance pour la suite.
Pièces Pièces : 91309
Nombre de messages : 56120
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Invité a écrit :
Dim 6 Juil 2008 - 21:12
-Planète Terre / Prés d'un Volcan / L'épreuve de la réflexion-

Note héros, suivant l'inconnu, arriva devant une immense colline, avec pour seule entrée un passage étroit et rocailleux. L'inconnu disparut dans un flash de lumière rouge sang, ne lui laissant ni explication, ni chemin à suivre. Il en conclut donc qu'il devait entrer.... et il entra. La roche était si tranchante et le passage si étroit que quand il sortit de l'autre coté, il s'était fait une legère entaille a la joue et son short déjà abimé était déchirer au niveau du genou droit. Il cligna des yeux, n'aperçevant pas grande chose dans l'obscurité. Il marcha et trébuta sur quelque chose de dur, tomba quelques secondes, et s'éclata par terre. Se relevant difficilement dans le noir, il aperçut une petite lueure rouge au loin. Il se mit à quatre pattes et déçida d'aller voir. Aprés cinq minutes de marches ridicules, se qui n'avait que faire aux yeux de Spike, il la lueur rouge sa raprochant de plus en plus, il put distinguer une lame ... il se releva, et commença à courir, il avait reconnu la forme d'une épée longue. Arriver devant il vit que la lame flottait en équilibre devant lui. Il fit un pas en avait, la salle s'éclaira, et une voix résonna à ses oreilles.

-Première épreuve : Tu dois la reussir pour être armé et ainsi reussir. Puisque tu est désarmé, fesons de la logique...

Spike se maudit intérieurement. Il était NUL dans ce genre de domaine... mais ce concentra, ferma les yeux, et écouta l'énigme.

- Cette chose dévore toutes choses :
-Oiseaux, bêtes, arbres, fleurs
-Elle ronge le fer, mord l'acier
-Broie la pierre dure en farine
-Tue les rois, ruine les cités
-Et abat les hautes montagnes.

~Ok.. ben c'est pas gagné~
-Heu... le vent ?

Un décharge électrique parcourut tout le corps de Obscur Spike à l'instant ou donna une réponse éronnée, et tomba par tere, les dents sérrées.

-D'accord, je redirait plus de connerie.

Et le temps passa... les jours s'écoulèrent.. malgré la faim et la soif Spike continua de lutter mentalement.... aprés trois jours de réfléxion, il commença à parler, a hurler..... a se poser des questions, à tourner en rond.... puis finalement ....

-C'est pas possible ! tonna-t-il, mais c'est quoi cette devinette.... puis d'abord, ca fait combien de temps que je n'ai ni manger ni bu ?

Un déclic se fit dans sa tête

-C'EST CA !! C'EST LE TEMPS !!
-Bravo. répondit la voix, prend l'épée

Spike s'approcha, une expréssion d'envie sur son visage. Il attrapa l'épée par la paume, et la souleva. Elle était aussi légère qu'une plume et sentit sa puissance phénoménale à travers les paumes de ses mains. Il décida de lui donner un nom correspondant avec sa couleur rouge tirant sur le orange : Inferno.
Lorsque l'épée fut retiré du socle, une autre, plus petite, dont la lame était d'une lueur bleuté apparut. Spike continua son chemin, supposant que l'épée serait remis au prochain fou qui s'aventurerait ici... puis il re-entendit la voix.

-Première épreuve : Tu dois la reussir pour être armé et ainsi reussir. Puisque tu est désarmé, fesons de la logique...

Il sentit une présence en fit volte face. Un jeune garçon, ayant apparement le même âge que lui, se tenait devant le socle et écoutait l'énigme à son tour. Les yeux écarquillés, Obscur reconnut son jumeau bienfaiteur, Clair Spike.

-Tu fous quoi ici ?! dit Obscur
-J'ai rencontré un sorcier charmant.. il ma prit comme son élève, et me demande de venir récuperer des artefacts dans cette grotte. Apparement en voila un... répondit Clair Spike, d'une voix calme et enfantile, un petit sourire timide aux lèvres.

L'esprit d'Obscur se souvint du sorcier en question, qui avait été battu par celui qui lui avait dit de venir ici.

-Ce sorcier est l'ennemi de l'inconnu qui ma dit de venir ici !! C'est son domaine, tu mourras ici ! Va-t-en, je n'ai pas envie de mourir !
-Le temps.

Tel fut la réponse de Clair Spike, ignorant totalement son jumeau. Obscur resta abasourdi... la bonne réponse en si peu de temps ? Il vit l'épée bleu tomber dans les mains de son jumeau, et celui-ci la nomma Glacio. Le sol commença à trembler.

-Je te laisse, tu as pris la mauvaise voix mon frère, commença Clair, mais sach....

Un éboulement fut taire la voix de Clair et le plafond de la salle des Epées commença à s'écrouler. Sans se retourner, Obscur bondit dans la suite de son épreuve, Inferno en main.
Aprés une longue marche, guettant le moindre mouvement ou le moindre bruit, le ventre d'Obscur Spike gronda

~Si je trouve pas rapidement quelque chose à manger, je vais y rester~

Soudain il entendit un petit bruit de pas, au loin du tournant que se trouvait devant lui. Il sortit son arc et le branda, une flèche à sa corde, visant la sortie du tournant. Lorsque la chose apparut, Spike put voir un espèce de Zombie. Lorsque le Zombie apparut notre héros, il se tourna vers lui, les bras levés, gemissant. Sans hésiter Spike décocha une flèche qui atteint se qui semblait être la bouche du Zombie. Sans aucun signe de douleur, il continua à avancer. Il empoigna Inferno, et donne un grand coup au niveau de son abdomen. Un clac retentit et le Zombie se retrouva coupée en deux. Spike termina de lui couper la tête, seul moyen d'offrir le repos à ce genre de monstre. Il continua à avançer, tournant le couloir, et se retrouva nez à nez avec un autre Zombie. Celui-ci ouvrit la bouche, sembla vouloir manger Obscur, mais ce dernier sauta, donna un coup de pied dans la tête du Zombie, la lui arrachant net. Surpris de se force, Obscur se demande si l'épreuve ne le rendait pas plus fort. Aprés deux nouvelles heures de marches, il commença à ressentir les effets du manque d'eau et de nourritre, lorsqu'il entendit un clipotis régulier. Il y alla en courant, découvrant un ruisseau souterrain remplit de truite. Il sauta dedans, attrapa deux truites, leur enleva la peau avec son épée et les mangant cru, puis but de l'eau à grandes lampées. Lorsqu'il fut rassasié, il continua son exploration.....

-Planète Terre / Dans le Volcan / L'épreuve du Feu-

Un escalier s'étalait devant Obscur. Il le prit et lorsqu'il posa le pied sur la dernier marche, il entendit à nouveau la mytérieuse voix.

-Bravo, trés prometteur. Tu as reussi à survivre jusqu'ici en découvrant eau et nourriture. Maintenant voici la seconde épreuve : Est-tu capable de vaincre du feu ?

Lorsque Obscur eut fini de décsendre l'escalier, une bouffée d'air chaud lui emplit les poumons, et devant lui s'étalait sept dalles, toutes entouré de lave. Il sauta sur la première, voyant au long un passage. Mais à cet instant précis, sur la septième dalle, entourée des six autres, s'éleva un élèmentaire de Feu, imense, et il toisa Obscur.

~Problème..~

D'une voix grasse et profonde, l'esprit s'exprima :
-Maintenant que tu est arrivé ici.. tu dois choisir... me battre... ou fuir, lachement... que choisis-tu ?
-Je choisit de te battre.
-Trés bien...

Une boule de feu ardente jaillit de l'élèmentaire et fonça droit sur Spike. Celui-ci fit un pas de coté, et l'esquiva. Il se concetra... il avait reçu un don à la naissance, celui-ci d'utiliser un pouvoir élèmentaire inconnu. Malheuresement sa connaissance se limitait à rcéer de petits objets. Il décida donc que le moment était venu d'amplifier sa force. Il se concentra.. essayant de se rappeller la forme des Boules de Chaos que le Démon utilisait.... une fois la boule visualisée il se concentra... mis toute sa puissance dans sa main droite... puis ouvrit les yeux, et vit une boule de chaos, petite certes, mais le résultat était la. Il la lança sur l'élèmentaire, qui se la prit de plein fouet. Un trou voilet apparut la ou la boule avait percuter l'élèmentaire, et un petit cristal de puissance était visible. Sans attendre, Spike empoigna son arc, fit apparaitre une flèche à la corde. et tira. La flèche de Chaos alla percuta le cristal qui se fissura un petit peu, mais ne cassa pas.

~Pas asser puissant.. il va falloir recommencer, mais il ne me laissera pas faire...~

L'élèmentaire gronda et sa plaie se referme. Enervé, il lança un éclair de feu qui atteigna Spike au bras gauche. Une brulure apparut la ou l'éclair l'avait touché, et son t-shirt commença à s'enflammer. Il l'arracha et le jeta dans la lave. A présent torse nu, il devait rester plus vigilant s'il voulait survivre, les brulures de l'élèmentaires ne devaient pas êtres prises à la légère. Il se concetra, cette fois, connaissant la marche à suivre, il prit moins de temps, jeta la boule et prépara cinq flèches à sa corde. Tel un véritable expert archer, il tira les cinq au même endroit d'impact que la boule. L'élèmentaire hurla de douleur, le cristal étant sur le point de se fendre... mais il lança une vague de flamme Spike. Celui-ci sauta vers une autre plateforme mais attérit en catastrohe, touché au niveau du ventre par le feu. Une douleur attroce lui emplit l'estomac, il regarda la plaie, la chair avait été brulée à vif, mais il serra les dents, et se releva grace à sa force mentale de ne jamais abandonner quelque soit la situation... Il lança une dernière boule de Chaos, branda son Arc, armé d'une flèche, et lorsque la boule percuta l'élèmentaire, il tira.... la flèche vint percuter le cristal, qui explosa en un milier de petits fragments, et l'élèmentaire s'enflamma puis disparut dans un grondement assourdissant. Des dalles de pierres sortirent de la lave pour la boucher, et la température de la salle diminua légerement, mais le gros avantages c'était que la lave n'était plus la. Notre héros se leva péniblement, et poursuivit son chemit, blessé, Inferno a la main, à travers le passage qui s'offrait devant lui...
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Roi Stip a écrit :
avatar
Alpha
Lun 7 Juil 2008 - 13:28
Je reviens de vacances, perdu au milieu de la forêt avec rien a lire et quand j'arrive, une magnifique histoire m'attend

Je t'aime :geek:
Pièces Pièces : 12139
Nombre de messages : 3045
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Dieux de la Mort locaux : Squall, Saphya
Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Généraux : Luciole
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Adversaire : Axem Red, Baltagnar, Faust, Taka, Sorceresse, Executor
Némésis : Trascer


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Invité a écrit :
Lun 7 Juil 2008 - 14:45
nice l'histoire ^^
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Invité a écrit :
Sam 12 Juil 2008 - 20:53
-Planète Terre / Dans une clairière / L'épreuve de la patience-

La passage que notre héros avait emprunté donnait sur une magnifique clairière.... lorsqu'il franchit l'ouverture, celle-ci se referma avec un grand "BANG", qui s'évanouit dans le silence de cet endroit. Spike se tenait sus ses gardes, et fit le tour de la clairière... inspecta tous les endroits... il n'y avait strictement rien. Aucune issue, aucun passage, et il n'était vraiment pas en état de sauter. Il s'assit, la faim au ventre, et l'envie de boire. Un coup de vent passa et deux pommes avec une carafe d'eau apparurent à ses pieds. Ignorant sa douleur il saisit une pomme et la mangea, puis but la moitié de la carafe d'eau. Puis il s'allongea dans l'herbe et s'endormit...
Plus tard dans la nuit il sentit un souffle sur son visage... il ouvrit un peu les yeux et vit une espèce de chien baveux, mais ce chien avait deux têtes. Dans s'affoler, Spike hurla un grand coup. Le chien fut appeuré et sauta un peu plus loin, Spike attrapa Inferno et tranperça l'animal. Puis, une fois en sécurité, il se demande serieusement comme il était arriver là. Lui-même n'avait trouvé ni entrée/sortie ... il décida donc de se reposer quelques jours avant de tenter une faille pour s'échapper.

Une semaine plus tard...

Obscur Spike était en pleine forme, enfin pas au niveau de la nourriture, mais son corps était revigoré et il pouvait à nouveau se déplacer comme bon lui semblais. Il tenta donc d'escalder l'immense falaises qui se dressait devant lui afin de progresser. Il comença sa longue ascension.... deux jours plus tard, il regarda en bas, et vit qu'il n'avait même pas fait le quart du chemin... sa va être long, se dit-il .... Il grimpa la falaise, inlassablement, interminablement, jour aprés jour, sans temps de répos, sans pouvoir s'arreter pour refléchir... il devait garder son calme et sa patience, afin de finir de grimper, car ses nerfs pourrait lacher n'importe quand. Finalement, aprés ce qui lui sembla être une année d'escalade, il arriva au sommet. Et ce qu'il vit devant lui l'intrigua... il se trouvait face à une magnifique pente, bien lisse, et au bout un tunnel. Par reflexe d'enfant, sans hésiter en voyant cette belle pente, il se jetta dedans. Il glissa comme un petit fou jusqu'au tunnel, et attérit sur deux coussins, la tête dedans...

-Planète Terre / Repaire de la Mort / L'épreuve de la Souffrance-


-Ah ben tu est enfin arrivé, j'ai failli d'attendre.

Spike reconnut la voix de celui qui lui avait proposé de parcourir la grotte. Il s'assit en tailleur sur ses coussins et attendit la suite.

-Bon, eh bien, bienvenue cher moi, dans le Repaire de la Mort. Aufait, tu ne connais pas mon nom... mais il ne te sera d'aucune utilité si tu ne parviens pas à accomplir la dernière épreuve, et la voici. Je vais te téléporter dans un endroit isolé, pas trés spacieux, afin que tu combatte sans relache des hordes de Zombies. Le seul moyen de sortir, tu dois le découvrir par toi-même. Maintenant, bonne chance petit.

Spike sentit une présence familière en lui et attérit debout dans une espèce de pièce rectangulaire, avec aucune sortie aucune entrée et un planfond au dessus de sa tête. Plusieurs gémissements se firent entendre et finalement il vit plusieurs Zombies sortirent de terre, et décida de dégaigner Inferno. Lorsqu'un zombies s'approcha, d'un regard cruel et glacial, Spike le décapita. Aprés un bref moment d'hésitation, se fut pas un mais cinq zombies qui s'avancèrent vers notre héros ! Il prit appuie sur son pied gauche et tua le premier zombie. Il se chargea du second, puis du troisième, mais à ce moment là, les deux zombies dernier zombies l'attrapèrent, et ne comptais pas du tout le lacher. Il avait beau se débattre de toute ses forces l'étreinte d'un zombie était mortelle. Il tomba par terre, et fut rapidement recouvert par cette masse grouillante et puante de zombies en putréfaction. Cette odeur, infiltrait dans ses narines, était tout simple INSUPORTABLE... Il toussa, et tenta vainement de se relever. Puis il ne sentit plus rien, n'entendais plus le gémissement des zombies. Lorsqu'il entendit la voix familière à ses oreilles.

-C'est la Mort qui te parle... souhaite-tu que je t'emporte sans souffrance supplémentaire, ou veut-tu mourir dans un petit moment le temps de souffrir ?
-La ferme ! JE NE SUIS PAS MORT, VA-T-EN !!!

La détermination de ce garçon es surment l'élèment qui allait le sauver. L'inconnu, observant la scène, jugea que Spike méritait son entrainement. Alors que un zombie le mordit, et que Spike hurla de douleur, il arreta la scène. Notre héros se releva et regardant sa plaie, du à une morsure de zombie : elle saignait à flots. Mais soudain il fut téléporté ses les coussins d'où il venait.

-Donne moi ta main, lui demande l'inconnu.

Sans reflechir d'avantage, Spike lui tendit la main, et vit un petit flash vert sur sa main avant que la plaie disparaisse. Il sourit à l'inconnu.

-Mon nom est Stip, lui déclara-t-il. Je suis le seul Maître du Chaos en vie, et nos destions sont étroitement liés. Tu ne le savais pas mais jour aprés jour je te surveillais et te protéger de mon ennemis juré, et également d'autres forces démoniaques qui voulait te tuer. Tu dois savoir une chose, c'est que j'éxiste depuis la création de TOUTE chose, et je suis tellement vieux, que j'en ai oublier mon page, et je suis également immortel. Je suis la Mort, et j'ai un frère qui représente la Vie.. d'ailleurs c'est lui qui m'as mis au courant sur ta naissance. Trève de bavardages. Spike, veut-tu être mon élève, maitriser la puissance neutre du Chaos, et répendre NI BIEN et NI MAL en ce monde ?
-Oui, répondit Spike.....
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 13 Juil 2008 - 10:10
Mis à part quelques oublies de mots(faute de frappe à mon avis) c'est tellement bien écrit et magnifique que l'on est transporté dans ton histoire sans se poser la moindre question et en toute facilité.

C'est excellent, rien à redire, a part que je suis impatient de lire la suite ! Bravo =p
Pièces Pièces : 91309
Nombre de messages : 56120
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Invité a écrit :
Dim 13 Juil 2008 - 10:16
Ah oui les fautes de frappes, mci link =) sur l'ordi j'en fait mass et j'ai aucun correcteur d'orthographe
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Invité a écrit :
Mar 28 Oct 2008 - 8:40
-Lieu inconnu / Donnée non Confirmée / Erreur-

-Aller, concentre toi !
Deuxième mois d'entrainement pour le jeune Spike. Après que Stip l'ait mis en condition physique, il allait apprendre à se servir de son Chaos. Mais c'était vraiment pas gagné... le but d'aujourd'hui consistait à lancer une boule de feu tout simple !
-Grr...
-Concentre-toi, fais le vide, conseilla Stip.
Spike ferma les yeux et canalisa le peu de puissance mentale qu'il possédait à cet âge. Dans sa tête, il se vit faire apparaître la boule de feu, puis se concentra davantage. Finalement, une flamme jailli de ses mains, Spike eut un sursaut et la flamme s'envola.
-Bon début, continue comme ça.


Cela faisait un an, jour pour jour, qu'il avait commencer son entrainement. Spike avait grand désormais 8 ans, possédait une plus grande force mentale qu'un adulte de 18 ans, une détermination peu commune pour son âge, et suivait avec assiduité son entrainement. Mais il était toujours aussi enfantin.
-Maître ? demanda Spike
-Je t'écoute.
-Qu'est-ce que je pourrais me téléporter comme vous, et aussi lancer des boules du chaos ?
-Sa viendra.
Son maître n'était pas très bavard... enfin bref, aujourd'hui était un grand jour, Spike allait faire la connaissance de Vie, le frère de Stip. Ce personnage si mystérieux, qui, comme l'avait dit son Maître, représentait la Vie dans le monde tout autour de lui. Il pourrait peut-être lui montrer qu'il savait faire un salto avant, et lancer des éclair de givre !
Puis, soudainement, un flash blanc aveugla Spike. Lorsqu'il rouvrit ses yeux, il se trouvait face à un homme de taille moyen, recouvert d'une cape de la tête aux pieds. C'était donc lui Vie ? Il l'aurait imaginer plus grand.
-Ah, mon frère... commença Stip, je te présente mon élève : Obscur Spike.
-Bonjour monsieur ! dit Spike, a la cantonade
-Et en plus il est poli. Bonjour mon garçon. Trève de plaisanteries, Stip, Trascer se prépare a attaquer mon château, pour s'offrir une diversion et te capture l'enfant. COMMENT ?
Vie fit un un saut en arrière, et regarda de plus prés le jeune garçon.
-Ton élève...
-Quoi ? s'inquiéta Stip.
-Il ressemble très étrangement à celui de Trascer...
-C'est normal, répondit Spike, c'est mon jumeau ! Je le déteste.
-Sa va donner, dit Stip, part cher toi, on arrive.
Sur les mots de Stip, Vie hocha la tête et s'éclipsa.
-Waaaaah

Stip souleva Spike par les épaules et planta son regard dans le sien.
-Je vais devoir aider mon frère, et toi, tu n'est pas asses fort pour ça. Je vais te laisser dans mon repaire, et je vais créer une illusion de toi à mes côtes lors de la guerre, pour que Trascer y croit. Donne moi 1 mois, pas plus. Si tu est en danger, appelle ton Chaos en toi, je le sentirai et viendrai t'aider. Mais ne m'appelle pas pour manger, débrouille-toi tout seul !!!
Stip cria : CHAOS CONTROLE, et Spike se retrouva le cul par terre, dans le repaire de son Maître.

-Planète Terre / Repaire de Stip / Survivre-

Spike se releva et regarda autour de lui. Il se trouvait dans sa chambre. Pouvant faire ce qu'il voulait, il alla donc se balader dans le repaire, même s'il le connaissait à peu près par cœur. Après en avoir fait le tour, il se sentait bien seul.... mais un étrange bruit le tira de ces rêveries. Il entendait des reniflements, des grognements, et des bruits de pas
~Oh non, des gobelins ! Ils viennent surement voir Stip.
Les reniflements se firent plus proche, et Spike partit se cacher derrière le patchwork qui servait à Stip pour préparer la viande. Les gobelins entrèrent dans le repaire, et grognèrent des mots dans leur langue. L'un deux s'approcha de la cachette de Spike, souleva le patchwork et regarda le garçon, s'adressant à lui dans son langage :
-Mon garçon, où est ton maître ?
-Parti.
Le gobelin siffla, et s'approcha du buffet, suivi de ses compères. Ils commencèrent à se servir, dans les réserves, et n'eurent pas le temps de commencer à manger. Spike fit apparaître deux boules de feu, les lança sur le groupe, suivi d'un éclair de givre sur le troisième et dernier gobelin. L'un d'eux, le pagne en feu, hurlant la mort, s'ensuit en détalant comme un lapin. Le second esquiva la boule de feu et grogna en direction de Spike, hache en main. Le troisième devint bleu suite à l'éclair et commença à greloter, les membres gelés. Spike attrapa la hache que Stip utilisait pour couper la viande, et se mit en garde face au Gobelin. Son maître lui avait appris à se battre avec des simulations, ses adversaires était souvent des gobelins, des zombies, et il avait même tuer un énorme troll à lui tout seul une fois. Le gobelin engagea, Spike para et riposta. Il mit un peu trop de force dans son coup, le gobelin para et le repoussa. Il se retrouva étalé par terre. La lame du gobelin siffla, mais Spike fit une roulade sur le côté, se releva d'un bond, et déchaina les éclairs contre son adversaire. Le gobelin tomba mort foudroyé. Il roua ensuite de coup le gobelin geler, lui brisant tous ses os et le fesant mourir dans la plus totale souffrance.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 28 Oct 2008 - 11:20
Toujours aussi plaisant à lire ^^ (toujours des fautes de frappe fou )

Spike devient très fort =p

Bonne chance pour la suite, c'est excellent /o/
Pièces Pièces : 91309
Nombre de messages : 56120
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Roi Stip a écrit :
avatar
Alpha
Mar 28 Oct 2008 - 13:25
C'est beau, et en plus ça exprime bien dans qu'elle genre d'endroit vie Stip habituellement xD

Bref, continue comme ça, j'adore
Pièces Pièces : 12139
Nombre de messages : 3045
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Dieux de la Mort locaux : Squall, Saphya
Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Généraux : Luciole
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Adversaire : Axem Red, Baltagnar, Faust, Taka, Sorceresse, Executor
Némésis : Trascer


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
L'histoire d'un Démon
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» Liqueur panda de brume; histoire, description et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum