Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Le show de Dimensio
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Link a écrit :
Fondateur
Sam 21 Juin 2008 - 19:43
Rappel du premier message :

Le groupe se retrouva téléporter par la faute de Dimensio dans le grand désert Sec-Sec. Ils étaient donc éloignés du château de Popstar où devait se dérouler leur affrontement contre Trascer.
L'Hylien chercha aussitôt des yeux Dimensio.

Ramène nous là où on était !!!
Pièces Pièces : 87248
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/

Invité a écrit :
Dim 22 Juin 2008 - 10:34
IT'S MEEEEE DARK-MARIOOOOOOO!!!

Dark-Mario vit la bete immensse devant lui et eut une idée brillante.

Bon, j'ai pas le temps de me presenter les nouveaux car je dois tuer cette créature...

Il pris 10 C4 dans ca main, les deposa dans le dos de la bestiole puis jeta un missile thermonucléatique (un mot ke j'ai inventé) dans son dos pour qu'une énorme explosion jailli de la bete.

Une bombe dans le dos, c'est simpa non?

Link a écrit :
Fondateur
Dim 22 Juin 2008 - 10:36
Il n'en croyait pas ses yeux ! Darkmario, le retour ! Il se précipita alors, a lui dire, en criant pour qu'il l'entende :
Heureux de te revoir mais j'espère que l'explosion ne touchera pas Glaurung !!! Bien joué quand même !

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Dim 22 Juin 2008 - 10:58
Le Doramonster n'eu aucun mal a ce débarrasser de Glaurung
Et l'explosion ne fit que l'enerver d'avantage

GROAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR

*Musique de Megabloop dans SPM*

BOSS TIME

Le Doramonster plongea sous terre provocant un gros tremblement
Puis il sortit de terre des bananes cannibales qu'on voit sur msn qui fonçaient vers nos aventuriers
Pièces Pièces : 22785

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit :
Fondateur
Dim 22 Juin 2008 - 11:20
Link roula sur le coté et vu qu'il était au niveau de l'une des têtes du dragon, il planta son épée à l'intérieur.
On va en finir avec toi !
Mais plusieurs bananes s'affolèrent sur Link. Il utilisa le feu de Din, ce qui brula les peaux des bananes.
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.

Feuille de personnage
Objet(s):

Bowser a écrit :
King Size King
Dim 22 Juin 2008 - 11:23
Bowser saisit une banane
Et malgré la peur qui lui inspirait
Il la balança sur le Doramonster qui s'appretait à remonter

AYAAAAAAAAA J'AIME PAS SES MACHINS
Pièces Pièces : 8063
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^

Feuille de personnage
Objet(s):

WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3

Invité a écrit :
Dim 22 Juin 2008 - 11:24
"Arrgh, quelle horreur..."
Elle essaya de repousser les bananes en utilisant le vent. Il prit son poing, et frappa dans le vide. En même temps, une tempête de sable arriva vers la direction des bananes cannibales et les frappa en plein fouet.

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Dim 22 Juin 2008 - 11:27
Le Doramonster au moment ou il reemergeait de terre
Se prit la bananes lancée par Bowser qui lui atteigna la base des trois coups
Il semblait ressentir une douleur insoutenable et se figea pendant quelques seconde

Ensuite il s'envola et lacha des lasers sur les aventurier

BLAAAAAAAAAAAAAAAAARGH

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit :
Fondateur
Dim 22 Juin 2008 - 11:37
Il n'en revenait pas de Nia ! Elle possedait donc des pouvoirs aussi surprenant ? Le Héros du Temps saisit son bouclier avant de renvoyer le laser vers la tête droite du monstre.
Ses attaques sont basiques mais efficace !

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Dim 22 Juin 2008 - 11:37
Le membre 'Linkfan' a effectué l’action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Dim 22 Juin 2008 - 12:43
~bon comme les autres attaque aussi je vais faire pareil~

Daisy prit sa casserole puis frappa un laser
qui celui-ci se renvoya vers le monstre et elle fit la même choses pour les autres laser

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Dim 22 Juin 2008 - 13:14
Le Doramonster fonça tête baissé vers Daisy, après avoir donné un mémorable coup de queue à Link qui s'envola devant Fasight. Le monstre commença a charger un tir de feu, en même temps qu'il chargeait Daisy.

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit :
Fondateur
Dim 22 Juin 2008 - 13:17
Link tomba près de Fasight. Le jeune homme venait d'être gravement blessé mais pourtant Link ne perdit pas espoir. Il se retourna vers le monstre, plus confiant que jamais et saisit son Arc.
Grrr !!!
Le collier de Phoenix qu'il portait au coup sembla scintiller un instant et Link lança une flèche qui alla se planter dans la machoire de la tête droite du Dragon. Quelle précision ! Link n'en croyait pas ses yeux ! Il se demandait comment il avait pû réusir un si joli coup alors que le Dragon ne faisait que bouger.
Hum...bizarre...

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Dim 22 Juin 2008 - 13:28
Soudain le Doramonster s'immobilisa
Sa tête centrale se dressa tendis que les autres se baissèrent comme pour protèger la base des trois coups qui commença a devenir rouge vive.

La tête centrale ouvrit grand la bouche et...Cracha un souffle de singe avec une tête souriante à faire peur
Les singes explosifs qui explosèrent au contact d'un obstacle

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Dim 22 Juin 2008 - 14:08
"Qu'est-ce que..."
Il vit l'exploit de Link qui venait de tirer sur la machoire d'une tête...
~C'est bizarre, la grande précision... Ca ne peut pas être la chance... CPeut-être que c'est le collier donné par le messager !~
Quand il aperçut les singes bombes, il prit une bombe et la lança vers la tête gauche du monstre. C'est alors qu'il prit son pistolet et tira sur la bombe.

Invité a écrit :
Dim 22 Juin 2008 - 14:14
Daisy regarda le bel exploit de link

~wow il ma sauvé la vie et quel beau tir~

Link a écrit :
Fondateur
Dim 22 Juin 2008 - 14:16
Notre héros vert chargea plusieurs flèches et en un instant, détruit la moitié des bombes transporté par les singes.
Il les toucha tous parfaitement. Il s'intérogea quand même, mais Link pensait plus que celà provenait de la chance. En réalité, il n'avait jamais été très très chanceux... alors il en profitait.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Dim 22 Juin 2008 - 14:49
Spike brandit la main face aux cibles, et un instant, toute les bombes furent détruites à mi-chemin du groupe. Puis il dégaigna Inferno et la pointa sur le monstre, avant de se téléporter dans son dos et de lui planter verticalement.

Bowser a écrit :
King Size King
Dim 22 Juin 2008 - 14:50
Au moment de l'assaut Bowser fonça vers le Doramonster
Et lui envoyait un coup de pied dans les testicules au cas ou il en aurait
Puis de son retour au sol il fut a coté de Link
Il avait remarqué quelque chose de zarb

Et si tu lui tirait une flèche a la base de ses cous
Pièces Pièces : 8063
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^

Feuille de personnage
Objet(s):

WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3

Invité a écrit :
Dim 22 Juin 2008 - 15:01
en plus il lance des laser...si seulement j'avais mon mecha avec moi je pourrais jouer fairplay avec lui

glaurung recula et fonça dans le dos du monstre ou il le mordit au cou central

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Dim 22 Juin 2008 - 15:15
Mais le Doramonster ne sentit rien a propos de ce coups dans les dents
Il repoussa Glaurung et lui envoya un lazer en pleine face

Ensuite il se jetta sur Link et le balaya sur Bowser

CRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAP

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Dim 22 Juin 2008 - 15:18
c'est pas comme sa que tu va m'avoir saleté

glaurung attrapa de nouveau le cou du monstre entre ses crocs mais il rentra ses griffes dans le corps du monstre pour rester acrocher

Link a écrit :
Fondateur
Dim 22 Juin 2008 - 16:11
Link utilisa le vent de farore pour se téléporter près de Spike.
Bonne idée Bowser !!!
Il saisit avec une extrême rapidité son arc et tira trois flèches sur chaques cous du Doramonster.

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Dim 22 Juin 2008 - 16:11
Le membre 'Linkfan' a effectué l’action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Dim 22 Juin 2008 - 16:41
"Il faudra que j'essaie aussi... Les balles ont les mêmes effets qu'un arc, non ?"
Il prit son pistolet et essaya de viser les trois cous. Cela était très difficile... Et il tira trois fois.

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Dim 22 Juin 2008 - 16:41
Le membre 'Fasight de Ringkiller' a effectué l’action suivante : Action/Attaque

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):