Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
La Federation . [Fic]
Invité a écrit :
Mer 7 Mai 2008 - 15:55
Voila ma toute nouvelle fic ><

Prologue : Le tout début n'est qu'une simple partit , pour notre univers...

Adam : Réveillez vous soldat !

Bill : Hein ? Qu'y a t'il?

Adam : Grumpf , vous vous êtes encore endormit pendant un briefing , encore un coup de ce genre , et vous pouvez êtres sur que vous risquez d'êtres éclaireur contre les pirates soldat !

Bill : Non pas ça ! Je veut pas crevé !

Adam : Dans cette guerre , seul les plus grand compte .

Bill : Bien general...

Adam : D'autres assoupit a réveiller ici?

Soldats de la Fédération Galactique : Non mon générale !

Adam : Bien...Je vais Spécialement relancer la séquence pour Bill...

John : Oh non , pas encore , c'est au moins la trentième fois , arrêter ce supplice , pitié !

Adam : Non soldat

John : Tu nous le payeras Bill

Bill : Humpf...

***Démarrage Séquence de mission****

Nous avons repérer une planète étrange , la planète Ostpo dans la galaxie Ypzo , il y a une forte activité pirates la bas , et nous devons tous les détruire , jusqu'au dernier , pour cela nous avons envoyez la flotte spatial Xenz Alpha et l'Executor , les deux plus grand vaisseau pouvant transporter le plus de soldat , cargaison , nourriture et arme militaire , ainsi qu' armure ou vaisseau de combat , bonne chance Soldat .


****Fin de la séquence de mission****

Adam : vous avez compris ? nous devons tuez tout les pirates de l'espace , et ensuite prendre cette planète pour nous .

Bill : On auras l'aide de Samus j'espère ?

Adam : Non soldat

Bill : Roh , non , on va tous crevè...

Adam : Pas de pessimiste ici soldat , nous vaincrons nos ennemis , justement , nous arrivons...

Les deux vaisseaux ce posèrent , étrangement bien , normalement , des pirates aurait déjà dut êtres la...

Adam : Que l'armée ce construise en plusieurs groupe et face une position défensive , nous installerons le matérielle de défense une fois les position prise , vous avez compris ?

Soldats de la FG : Oui générale !

Tout les soldat formèrent des groupe de 25 personne , et ce dispersèrent autour de la zone , trouvant qu'une rare défense de petite bestiole . Bill était dans la section 72 , la plus petite , uniquement 10 soldat , mais 8 était les plus fort , des élites de la Fédération on pouvait dire .

Bill : par radio Secteur 3 sécuriser Générale

Adam : réponse radio Bien , nous vous envoyons les systèmes de défense .

La section 72 était la plus aptes a protégez le secteur 3 , en effet , c'était a l'intérieure d'une montagne , soit un petit chemin , un grand groupe aurait était inutile et se serais genée , tendit qu'un petit groupe était parfais . Quelque minutes plus tard , plusieurs caisse furent acheminer avec des soldat spécialiser pour les défense .

Soldat spécialiser en construction : Faite un périmètre pendant que l'on construit , on vous appelleras , une fois tout finit...

Sergent de la section Samuelle : Bien , suivez moi soldat .

En tête , samuelle était suivit de toute la section , dans toute l'armée , le plus fort était sans doute Samuelle , ayant combattu plusieurs fois les pirates , il était la pour les affronter a nouveau , mais malheureusement pour lui , il n'y avait aucun contacte .

Constructeur :par radio courte On a finit , vous pouvez revenir , la défense et en place , les tourelles tonnerre MK XII et porte métallique MK XX de défense sont prêtes .

Samuelle : vous avez entendu soldat ? on retourne au périmètre , les pirates ne sont toujours pas ici...

Bill : Bien sergent .

Le groupe fit marche arrière quand une alarme retentit , suivit d'une voix féminine .

??? : Le secteure 52 est attaquer par des créature ressemblant au pirate , et ce n'est pas une petite , envoyez la moitié de vos section aider le secteur 52 , allez plus vite que ça !

Bill , Samuelle , et trois autres soldat partir en courant vers ce mystérieux secteure...mais il n'allait pas affronter ce qu'il croyait...


A suivre ....
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Roi Stip a écrit :
avatar
Alpha
Jeu 8 Mai 2008 - 1:06
Tout ce que j'ai à dire c'est ... bravo oO

l'histoire est bien, l'écriture ces grandement amélioré et j'aime les poney.
Pièces Pièces : 12124
Nombre de messages : 3045
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Dieux de la Mort locaux : Squall, Saphya
Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Généraux : Luciole
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Adversaire : Axem Red, Baltagnar, Faust, Taka, Sorceresse, Executor
Némésis : Trascer


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Invité a écrit :
Jeu 8 Mai 2008 - 6:32
J'avoue pas mal bien qu'un peu cours.
"l'écriture ces grandement amélioré"
Pas l'orthographe alors x)
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 8 Mai 2008 - 9:41
Tout comme Bowser, j'ai pas adhéré à cette fic et pourtant, je les adore.
Mais là nan, pour ma part ça va pas =/
Pourquoi ? Eh ben...:
_Personnages principal sans intêret
_Scénario vu et revu
_Pas d'humour[sa, c'est pour moi =p ]
_Actions bof...

Voilà ><
Bon maintenant bonne continuation =/
Pièces Pièces : 90814
Nombre de messages : 56090
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Invité a écrit :
Jeu 8 Mai 2008 - 18:01
Chapitre 1 : Quand ça veut pas...SA VEUT PAS !

Une bonne centaine de soldat de la fédération galactique était entrain de tirer sur des ennemis...étrange . Ils étaient gigantesque et ressemblaient a des Scorpion géant , mais...bipède .

Samuelle : Putain de...Mais buttez moi ça ! Ce ne sont peut-être pas des pirates , mais on va tout de même les écraser !

Tout les soldat étaient en dans une position en ligne , soit pour couvrir le plus de soldat possible , a l'avant ce trouvait Bill , et déjà , l'un de c'est monstre ce jeta avec une grand rapidité en soutant au beau milieux de la masse fédéraliste [Na na...pas les français :p]Et ce monstre faisait au moins quatre fois la taille d'un humains , qu'il prit avec une rapidité déconcertante et avala le pauvre soldat , n'ayant rien compris a sa mort...

Samuelle : Bon dieu ... Mais tirez bande d'imbécile , vous vous faite mettre en pièce !

Il continuait de tirer mais rien a faire , les pauvre soldat de la FG se faisait mettre en pièce , mais , le sergent Samuelle , d'un effort de Kamikaze , ou de bravoure ? ce jeta sur le seul monstre restant , les autres , étant les seul qui sont mort , il ne restait plus que ce monstre scorpion . Il roula entre les nombreuse jambe du monstre , sauta sur sont dos et grimpant rapidement au niveau de la tête , le monstre essaya de le virer , mais trop tard , d'un tire des plus puissant , une balle traversa la tête du monstre qui s'écroula , dans un vacarme son de mort .

Samuelle : vous voyez ? Ce n'était pas si difficile !

Le sergent sauta pour atterrir sur la terre ferme , et commença a avancer , avant de ce mettre devant un scientifique .

Samuelle : magnez vous de construire les défense , une autre attaque de ce genre , et je ne donne pas chère de notre peau...

Dans la centaine de soldat dépêcher , une bonne cinquantaine avait trouver la mort , dont le soldat Bill . Le sergent regagna donc sont secteur , accompagner de ses trois autres soldat encore en vie , la ou les autres les attendaient . Pendant ce temps , dans l'Executor le général Adam faisait sont rapport .

Adam : Nous avons affronter des monstre bizard...ils ont décime au moins 50 de mes gars , il faudrait que vous nous envoyez des armes plus...sophistiquer , on ne tiendras pas longtemps si on nous attaque encore !

??? : Bien , nous vous envoyons ça de ce pas . Bonne chance .

La transmission se tut , laissant Adam , seul dans la salle de radio .

Adam : J'espère que ce seras plus facile prochainement...

Au niveau du secteur anciennement attaquer , le 52 .

Bruit de rocher .

Frank : Hey , Sam , va voir , j'ai entendu un bruit .

Sam : Ha ha , tu veut me faire peur , je te connais idiot .

Frank : je déconne pas !

Bruit de pas .

Sam : Ta raison , bon , je vais voir , espérons que ce soit qu'un gentil petit lapin...

Frank : déconne pas , ça peut êtres n'importe quoi...

Sam commença a marcher vers les bruit de pas , regardant a gauche et a droite , sont arme braquer sur le moindre petit bruit , et quelque mètre a l'arrière...Bruit de lame .

Frank : Sam ? c'est toi ? tu veut te venger hein ? ça marcheras...AAAAAAAAAAH !

Juste après ce bruit terrifiant , une gerbe de sang s'explosa sur le sol , suivit de plusieurs tire des tourelles MK . Sam commença a courir pour voir ce qui ce passait , et il vit juste le sang , aucune trace de sont coéquipier...

Sam : Oh non...Il faut prévenir les autres !

Le soldat commença a courir traversant la porte qui ce ferma derrière lui , partant vers ses compagnon , prévenir de ce qui s'était passer . En a peine quelque minute , l'alerte rouge générale fut sonner , tout les soldat était prévenu de la menace , mais cette menace inconnue...n'était qu'une menace de plus comparer aux autre menace touchant cette planète étrange . Après quelque heures d'intense prévenance l'alerte rouge ce tût , mais ce n'est pas pour autant que les soldat allait ce reposer , une alerte rouge ne se sonne pas pour rien , il fallait quelque chose d'étrange ou de dangereux , et tout les soldats avaient décider de faire des tours de garde toute les heures , c'était un repos bas , certes , mais que ferait une groupe si une alerte rouge avait était sonner , sûrement la même chose .

Samuelle : Cela fait déjà cinq heure que l'alerte rouge est finit , et on nous donne même pas encore d'ordre ! Ils veulent que l'ont crève comme des chien en manque de nourriture ou quoi?

Bruit de radio .


Samuelle : Qui a t'il ?

La mauvaise humeur a cause du manque d'action énervait au plus au points Samuelle , rester ici a ne rien faire , pourquoi ne pas allait ce suicider dans un volcan pendant que l'on y ait ?

Adam : Samuelle , je voulais vous parler .

Samuelle : Bah sinon vous m'auriez pas contacter via la radio Adam , vous êtes stupide ou quoi?

Adam : arrêter de faire votre enfant sergent , on vous envois en mission , vous , et un groupe d'une trentaine de personne .

Samuelle : Pour faire quoi ? ce jeter joyeusement dans un piège ?

Adam : On a reperer...une base

Samuelle : Ah , enfin , depuis le temps que...

Adam : Vous partez maintenant , votre groupe vous attend au secteur Alpha-3

Samuelle : et vous avez en plus foutu des nom ancien au secteur ?...

Adam : Fermez la , je sais que vous avez besoin d'action , mais ce n'est pas pour ça que vous devez calmer vos nerf sur votre supérieure hiérarchique !

Samuelle : Humpf...Bien , je vais plutôt me calmer sur les pirates .

Fin du contacte radio .


Samuelle : Soldat , je vous laisse , protégez cette endroit comme si s'était votre maison , bah , de toute façon , votre maison , c'est ici jusqu'à la fin de la guerre , ha ha

Le silence ce fût dans la salle , aucun soldat ne voulait le briser , de toute façon , leur sergent avait raison...Le seul bruit qui ce fût , était l'arme que prit Samuelle , et la porte MK XX qui s'ouvrit avant de ce fermer , laissant les soldat , dans une peur .
Samuelle arriva enfin au secteur Alpha-3 , ou une bonne vingtaine des meilleurs soldat ce trouvait .Samuelle : Allez tas de cancre , on va botter le culs des pirates , et on va le faire dans la joua et la bonne humeur !

Bizarrement , la phrase de Samuelle n'eut aucune réponse , boarf , peut importe pour lui , il allait pouvoir , une fois de plus , ce venger des pirates . Après une bonne heure de marche , le groupe tomba nez a nez face a un gigantesque laboratoire pirates...

Samuelle : Le général n'avait pas mentit...ça fout un choque...

Samuelle avança en premier , et avant d'êtres a porter des système de sécurité pirates , il entendit déjà leur système d'alerte .

***Voix d'alerte***

Traduction .

Alerte , Intrusion de force ennemis , a tous les soldat pirates défendez vous .

La voix d'alerte continua avant de ce terminer après quelque grésillement .

Samuelle : Jsais pas qui c'est , mais en tout cas , ça va nous permettre de rentrer facilement .

Samuelle et le groupe commença a courir vers la porte ouverte et enchaînèrent porte , couloir et deux ou trois ascenseur avant d'êtres sur un balcon laissant place a une grande salle ou on pouvait voir les pirates en lutte contres...les Scorpion qui avait il y a presque un jours , attaquer la FG , ils étaient la , en trin de tuer les pirates qui s'opposèrent a eux .
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 8 Mai 2008 - 18:19
Ah, ben voilà, c'est beaucoup mieux!
Quel régale de lire les descriptions des scènes d'actions *-*
Par contre, il manque des fois de la ponctuation et à certains endroits, il y en a trop.
En tout cas, il y a une grande amélioration!

Essaye de pousser un peu plus le scènario pour le personnage principal( pourquoi Samuelle est le héro de l'histoire, etc..) et rajoute d'autres choses dessus(que sa ne soit pas une simple attaque de pirate de l'espace, par exemple).
En tout cas, c'est vachement mieux ^^.

Bonne continuation, et vivement la suite, que je vois tout sa =p
Pièces Pièces : 90814
Nombre de messages : 56090
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Roi Stip a écrit :
avatar
Alpha
Jeu 8 Mai 2008 - 22:19
Des Scorpions géants hein?

... j'aime le bruit des scorpions géants se brisant sur le coup de ma hache ...

Désolé, moment d'égarement. Sinon, très beau chapitre, je t'encourages à continuer et vive les poneys.
Pièces Pièces : 12124
Nombre de messages : 3045
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Dieux de la Mort locaux : Squall, Saphya
Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Généraux : Luciole
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Adversaire : Axem Red, Baltagnar, Faust, Taka, Sorceresse, Executor
Némésis : Trascer


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Invité a écrit :
Dim 11 Mai 2008 - 18:05
Chapitre 2 : Pourquoi...?

Samuelle regardait le gigantesque champ de bataille , derrière lui ses soldats , le combat des pirates et des monstre scorpion était titanesque...

Samuelle : On les laisse régler leur problème , et on va leur botter le cul , de tout façon , tant que les pirates souffre...

Soldat : Sergent , pourquoi détestez vous autant les pirates ?

Samuelle : Humpf...


****Flash back****

Samuelle : Bordel , mais qu'est ce qui foute les autres ? On tiendra pas longtemps dans ce vaisseau .

Paul : Samuelle , va activer l'auto destruction !

Samuelle : Mais , t'est fout , on va tous crevé...et toi avec !

Paul : Si tu fais rien de toute façon , ON va crevé face au pirates !

Samuelle : Mais...

Paul : Ce n'est pas une demande de ton meilleur amis Samuelle...Mais de ton supérieure hiérarchique !

Samuelle : B...Bien .

Paul : Une fois l'auto destruction , tu prendra le vaisseau , on les occupera , et il se souviendra toujours de nous après cette branler ha ha !

Samuelle commença a courir vers un gigantesque ordinateur , de la , il activa le code d'auto destruction , a contre coeur....

Samuelle : Bon dieu...pourquoi...

Il versa une larme avant de partir vers un vaisseau qui restait , le prit , et partit du vaisseau...

***Fin du flashback***

Samuelle : ~C'est pour ça que je suis froid...je ne veut plus ressentir cette peine...et JAMAIS je ne la ressentirais , plus jamais...~

Soldat : Alors sergent ?

Samuelle : Pour rien , pour rien , ce sont juste des [censuré] qui mérite la mort .

Sur le champ de bataille les pirates continuait toujours de tirer face a l'invasion des scorpion , un ce jeta a la gorge du pirate qui essaya de le virer , un autre , pour aider sont congénère tira , mais la petite araignée sauta sur un autre , et le tire scalpa la tête du pauvre pirate . Suivit d'un gigantesque monstre , surnommer "Tyran" par la fédération , un que Samuelle avait tuer , commençait a ce nourrir des pauvre pirates ne pouvant ce défendre , ce monstre gigantesque avait l'aire de souffrir d'aucune arme , et pourtant...

Traduction .

Pirate : C'est "créature" ne perde rien pour attendre...

Un mure explosa , laissant place a une dizaine de pirate d'élite , et un pirate Oméga . Mais , vous pensez que les scorpion était impressionner ? ou terrifier ? loin de la , tout les scorpion ce jetèrent sur les nouveau venu , Le pirate Oméga avait l'aire de facilement tuer un Tyran , mais un autre l'attrapa par derrière , et lui arracha la tête violemment , puis , les autres écrasèrent les pirate d'élite avec leur gigantesque poids , largement plus lourd qu'un vaisseau de transport pirate , et très vite , les renforts , furent annihiler , rien n'avait l'aire d'arrêter les scorpion , mais plusieurs des petits scorpion firent quelque chose d'étrange...une bonne partit devinrent d'autre créature , plus petit que des Tyran , mais certain utilisait de l'électricité , ou un gaz toxique qui firent s'écrouler tout ce qui respirait ce gaz toxique . Rapidement tout les pirates furent tuer , avaler , intoxiquer ou électrocuter , et tout les monstre repartir , heureux de leur festin , et de leur victoire .

Samuelle : Oh putain...

Soldat : c'est Affreux...

Autre soldat : une vrais boucheris...

Samuelle : Hum...bon , on y va , on va prendre ce qui nous faut chez les pirates , et tout détruire .

Soldats : Bien sergent .

Samuelle utilisa sont jet pack tout ses soldat pour allez la ou le carnage eut lieux . Puit , marchèrent rapidement vers le murs exploser précédemment par les Pirates d'élite .

Samuelle : c'est bon , on est a l'intérieur .

Ils continuèrent a marcher , quand...

Samuelle : Oh putain !

On voyait un gigantesque monstre , avec de grandes écaille , il ne ressemblait pas au pirates , n'y au scorpion , mais il était entrain de dévorer un cadavre de pirate et de quelques-uns des scorpion.

Soldat : je crois que je vais pas tenir...

Le pauvre soldat commença a vomir devant un tels spectacle , mais a cause de ça , le monstre avait repérer le groupe de la fédération .

Samuelle : Roh putain....FEU , FEU !

Plusieurs tirs touchèrent rapidement le monstre , mais ce dernier ne ressentit absolument rien et ce jeta violemment sur un soldat et lui arracha les membre , avent de lui manger le crane , et le reste du corps .

Samuelle : Mais tuez moi cette créature !

Les tirs n'avaient l'aire de rien faire , alors une seul chose provient des lèvres du sergent .

Samuelle : Replis , on ne peut rien faire ici ! On ne tiendra pas ici , ce monstre est immortelle ou quoi ?

Le groupe commençait a courir , dans les nombreux couloir , poursuivit du monstre , arriver a un grand couloir , Samuelle s'arrêta et activa plusieurs panneaux pour faire descendre de grande porte des pirates , sûrement pour la défense , arriver a un moment , ou le monstre fut piéger .

Soldat : On a réussis ? on est vivaaaant !

Samuelle : Ta gueul soldat , on n'est pas encore sortit de l'auberge , continuons le chemin et trouvons cette putain de salle de contrôle !

Le groupe continua a marcher rapidement , une peur au ventre , et si le monstre réussissait a détruire la porte ? Que ce passerait-il ? Auront-ils une chance de survivre ? Pourquoi...Pourquoi cette créature était-elle la...Puis , enfin , le groupe réussit a atteindre la salle de contrôle .

Samuelle : Bon , couvrez moi , j'active l'autodestruction .

Soldat : Bien sergent .

Samuelle commença a taper sur "l'ordinateur des pirates" mais ne trouva rien pour détruire .

Samuelle : Bordele...quelqu'un a apporter une bombe très puissante ?

Soldat 2 : Moi Sergent

Samuelle : Bien .

Samuelle prit rapidement la bombe et la posa sur l'ordinateur .

Samuelle : Bien , la , ça va êtres plus rapide .

Il activa l'autodestruction et Hurla .

Samuelle : Allez go , go , go , on se grouille vers la sortit , on a que quelque minutes !

Le groupe de soldat commencèrent a courir a grand pas , enchaînant couloir sur couloir , en essayant de ne pas allez la ou ils avaient précédemment bloquer , et , au bout d'une bonne quinzaine de minute , ils arrivèrent a la sortit .

Samuelle : ça va péter .

Une gigantesque explosion rasa la base , provoquant un gigantesque souffle .

Samuelle : Enfin , on en a finit , on rentre a la...

Le monstre de tout a l'heure sortit du sol , et hurla , puis regarda le groupe .

Samuelle : Ok , je ferme ma gueule...On court !

Le groupe commencèrent a ce disperser un peut partout pour réussir , peut-être a échapper au monstre , mais ce dernier attraper un par un les pauvre soldat fédéré et les engloutissait de bon coeur pour ce nourrir , mais il ne pouvait pas tous les manger , et c'est pour ça , que , sur la trentaine de soldat du début , il ne restait qu'une bonne dizaine a rentrer a la base . Cela était émouvant pour tout les soldats d'avoir perdu leurs amis , mais pas pour Samuelle , sont coeur froid , a cause de la perte de sont meilleur amis , le laissa de marbre...Puis il ce dirigeait vers Adam qui les attendaient .

Samuelle : Mission accomplis général .

Puis , il partit , laissant Adam , seul , qui allait donner une réponse...

A suivre et pwet =/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 11 Mai 2008 - 20:02
Sa bouge bien et c'est sympa à lire !
Un peu trop de "putain" cependant, c'est répétitif XD

En tout cas, bonne continuation!
Je veux savoir la suite =p
Pièces Pièces : 90814
Nombre de messages : 56090
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Roi Stip a écrit :
avatar
Alpha
Lun 12 Mai 2008 - 2:22
C'est bien, quelque difficulté au niveau de la syntaxe, mais globalement, tu t'es amélioré :geek:
Pièces Pièces : 12124
Nombre de messages : 3045
Age : 24
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Dieux de la Mort locaux : Squall, Saphya
Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Généraux : Luciole
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Adversaire : Axem Red, Baltagnar, Faust, Taka, Sorceresse, Executor
Némésis : Trascer


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
La Federation . [Fic]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Story] Federation of Fear 10
» REP DE LA GENESE : FEDERATION SUD OUEST
» [Story] Federation of Fear : Chapitre 7
» WORLD TEKKEN FEDERATION
» [VDS] GD-ROM Mobile Suit Gundam: Federation VS Zeon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum