Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:

Flare a écrit:

Flare
Furie
le Sam 7 Sep 2019 - 4:26

icon du personnage
Je pense donc je suis
libre

Lentement, mes yeux s'ouvrirent. Un sentiment étrange s'empara de moi. Quelque chose n'allait pas... Quelque chose clochait. Je reconnaissais le bleu infini devant moi, appelé ciel il me semblait bien, que j'avais observé à plusieurs reprises. Pourtant, aussi étrange que cela puisse paraître, je ne savais pas ce que j'étais. Ou... qui j'étais ? Qu'est-ce que cela signifiait ? Mes propres pensées ne faisaient pas le moindre sens.

J'avais la sensation de voir le monde à l'envers. Pourquoi voyais-je le ciel sous cet angle soudainement ? Et ce n'était même pas le plus déconcertant. Quel était donc ce poids que je ressentais ? Ce fut alors que je sentis quelque chose bouger. Je me redressai et un objet avec cinq extensions apparut dans mon champ de vision. J'avais l'impression de le contrôler. C'était familier. Oh, une main. Oui, c'était une main. Une autre s'éleva et je les regardai toutes les deux. Mes mains... Et cela n'était qu'une partie du tout.

Je baissai les yeux et observai l'ensemble. Je me souvenais peu à peu. Il s'agissait d'un ensemble dont j'étais la maîtresse. Un... corps. J'avais déjà eu un corps. Je posai une de mes mains au sol. Il était recouvert d'une matière douce et je parvins à en prendre une partie pour la laisser couler entre mes doigts. Comment cela se nommait-il déjà ? Hum... Du salte ? Du sab... le ? Sable. Oui, voilà.

Devant moi s'étendait un paysage de sable. Je parvins à bouger mes jambes et à me lever. J'eus un peu de mal, sûrement à cause du manque de pratique. Je touchai mon corps un peu partout, tentant de me remémorer chacune de ses composantes. Une tête... un cou... des seins... des hanches... des cuisses... des fesses... Puis, je tombai sur mes oreilles et ma queue. Douces. Je passai ensuite la main dans mes longs cheveux qui me chatouillaient le bas du dos.

Neko... Oui... c'était ma race. Mi-humaine et mi-chat. Des flashs me revinrent peu à peu. Mais alors que je tentais de me concentrer sur ceux-ci, ma main se mit à disparaître par petites sections, réapparaissant presque immédiatement. Clignotant avec des couleurs dont j'avais oubliées l'existence. J'étais presque convaincue qu'il ne s'agissait pas là d'un phénomène normal.

Après cela, je cherchai de nouveau dans ma mémoire. Je vis d'autres individus et entendit des bouts de dialogues, incluant ma propre voix.

Aaah... iiii....

Je sursautai légèrement à l'entente de celle-ci. Je continuai de produire des sons et à un moment, commença à en faire des plus longs et à changer de notes. Notes ! La musique... Elle était un élément important de mon identité. Puis, tout me revint en un instant. Flare, tel était mon nom. J'étais une anomalie et ma forme physique avait disparu pendant... pendant... en fait, je ne savais pas quelle avait été la durée de mon immatérialité.

J'observai les alentours avec un intérêt renouvelé. Je me trouvai dans un désert. Lequel ? Aucune idée. Ce fut lorsque du sable fut soufflé par le vent sur moi que je me rendis compte de ma nudité. Hésitante sur la manière de procéder, j'essayai de faire apparaître mon pinceau magique. Cela me prit quelques essais, mais je réussis. Je dessinai des sous-vêtements et une simple robe blanche. Je les fis apparaître et les enfila alors difficilement.

Qu'était donc la raison de ma présence ici ? Je croyais avoir disparu à tout jamais... Physiquement. Car même si sur le coup je n'en avais pas réellement conscience, j'avais continué d'exister même après avoir perdu mon corps. Je me rappelais avoir erré dans le monde et examiner le monde. Je n'avais, après tout, rien d'autre à faire.

En tout cas, mon corps n'avait pas cessé de glitcher. À toutes les dix secondes, une partie de mon corps au minimum manifestait un dysfonctionnement. Hum... Que faire désormais ? Je pourrais sortir de ce désert... mais pour faire quoi ? Pour aller où ? Squall... je me demandais ce qu'il était devenu... Je me mis à marcher en me remémorant nos souvenirs.

artemis | www
Pièces Pièces : 41704
Réplique/Citation : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
Liens : Petit ami : Squall
Proches : Heat (PNJ)
Alliés : Link, Merwen, Faust
Ennemis : Axem

Feuille de personnage
Objet(s):

Je pense donc je suis [Libre] Loveus10

À noter : Le corps de Flare glitch presque constamment. Je le décrirai parfois, d'autres non, mais il est certain que vos personnages le remarqueront.

Wolf O'Donnell a écrit:

Wolf O'Donnell
Grand Connard
le Sam 7 Sep 2019 - 14:03

Dans une petite tente, un Toad ouvrit une caisse en bois. Il vérifiait que son colis était arrivé en bon état. A l'extérieur, Wolf comptait les pièces. Quand le petit champignon se dirigea vers le loup, les deux personnages échangèrent un regard d'approbation. Puis, l'habitant du désert rentrait chez lui.

Le loup avait encore du temps devant lui, avant d'entamer un nouveau trajet. Il s'éloigna de son Wolfen de plusieurs centaines de mètres. Après tout, ça serait ballot de se perdre en plein désert, sous prétexte que le cornérien voulut faire une pause. Le retour lui avait également affecté. Néanmoins, Wolf s'était vite retrouvé. Tant que le pilote avait regagné son véhicule et Corneria, il se fichait du reste. Pour l'instant, il gagnait sa vie en tant que livreur. Parfois, il jouait au chauffeur de taxi.

Wolf s'assit sur un des rochers. Il en profita pour fumer une cigarette. Ce moment en solitaire lui faisait du bien. En effet, cela faisait depuis un bon bout de temps que le canidé était préoccupé par ce que Next Wave lui avait apporté dans sa vie.

Avant les évènements du Parasite, le cornérien vivait au jour le jour. Il n'avait eu pas de mal à se faire une place sur les archipels Next Wave. En même temps, la civilisation moderne était proche de Corneria. Wolf avait laissé les cieux de côtés, au profit de se consacrer à la mécanique et à l'informatique. Il avait même profité pour goûter à nouveau la jeunesse universitaire. Les tensions politiques et les Aliens avaient permis de faire la transition entre Next Wave et Nintendo World, de manière douce. Mais, il n'avait jamais été autant dégoûté par l'Humanité. Certes, Wolf était habitué aux activités illégaux. Cependant, il y avait quelque chose qui lui dépassait. Depuis son retour sur Nintendo World, le cornérien se sentit plus attentif aux personnes. Wolf avait commencé à sourire à ses clients, ce qui n'était pas forcément le cas auparavant. De plus, durant ses livraisons, il fit de petits gestes qui égayaient la journée des autres. Pour la livraison du Toad, Wolf n'avait pas hésité à porter la caisse jusque dans sa tente, alors qu'il aurait pu laisser tel quel.

Le loup ne savait pas si il devrait maudire ou remercier les personnes qui lui avaient influencés à se comporter plus docilement. Il pensait encore à l'enfant du Nippon. A cause de cela, l'anthropomorphe pensait à son futur. Il se demandait vraiment si il devrait arrêter de tout mettre sa vie sur Fox et son père. Wolf songeait également à trouver une activité stable, au lieu de se contenter de jongler plusieurs jobs.

Le cornérien sortit de ses pensées, en apercevant une hybride entre une femme et un chat. Elle errait dans le désert, les mains dans les poches. Wolf écrasa sa cigarette et lui interpella :

-Et bien, à moins d'être échappé d'un tyran des films post-apocalyptiques qui possède des esclaves sexuelles, tu sais que c'est pas un endroit adapté pour une... nymphe ?

Wolf eut un moment d'hésitation. La raison ? Il voyait qu'une partie du corps de la neko se mit parfois à brouiller. Le canidé eut l'impression de voir une image virtuelle qui était sorti de l'ordinateur ou d'un téléviseur.

-Rassure-moi. T'es pas un mirage ? Je serai con à parler tout seul.
Pièces Pièces : 3047
Réplique/Citation : What's the matter, scared ?

Feuille de personnage
Objet(s):

Flare a écrit:

Flare
Furie
le Dim 8 Sep 2019 - 6:59

icon du personnage
Je pense donc je suis
libre

Nos souvenirs, que lui, avait oublié. Petit à petit, alors que je disparaissais de plus en plus, il avait commencé à me regarder différemment. Jusqu'à en oublier mon nom, mon existence. Je me demandais si le fait que j'étais de retour changerait quelque chose à sa condition. Peut-être. Peut-être pas. Une envie de le retrouver s'éleva en moi et je la fis vite taire. Même si j'avais repris forme physique, j'étais toujours instable et si nous nous réunissions, rien ne nous disait que le même processus n'allait pas se produire de nouveau. Comment pourrais-je supporter, une seconde fois, de le perdre de nouveau ?

Je progressais sans but. Quoi que mon ventre semblait bien vouloir me communiquer qu'il avait faim. Trouver une ville afin de me nourrir ne serait pas une mauvaise idée. Une voix m'interpella alors et me fit sursauter. Ce loup venait-il de m'appeler une nympe ? Je l'observai, les sourcils légèrement plissés. Je vis alors dans son regard qu'il avait remarqué mon glitch. Il me demanda si j'étais un mirage.

Non... je... c'est une longue histoire.

Ma voix était faible, sans énergie. Je venais à peine de me « réveiller » et pourtant, je me sentais fatiguée. Il avait mentionné que ce n'était pas un endroit adapté... mais je n'avais aucune idée d'où l'on se trouvait. À part un désert, bien entendu. Il fallait bien admettre que ce n'était pas le meilleur endroit pour revenir d'un périple spirituel. Mon corps avait besoin d'eau et de nourriture et rien de ça n'était en vue.

Quel est cet endroit ? lui demandai-je.

artemis | www
Réplique/Citation : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.

Feuille de personnage
Objet(s):

À noter : Le corps de Flare glitch presque constamment. Je le décrirai parfois, d'autres non, mais il est certain que vos personnages le remarqueront.

Wolf O'Donnell a écrit:

Wolf O'Donnell
Grand Connard
le Dim 8 Sep 2019 - 12:51
Wolf n'était pas fou. C'était déjà un bon point. Ceci dit, le corps bugué de l'inconnue intriguait beaucoup de loup. Le cornérien s'imaginait déjà quelques trucs, si il avait également le même effet. Le canidé se voyait déjà infiltrer dans un ordinateur pour hacker comme bon lui semble. Trouver des fichiers intimes, détruire un système avec des virus ou troller des gens en changeant de mot de passe. Le grand fantasme de Wolf. Mais bon, il fallait voir ce que cela donnerait en pratique.

La jeune femme lui demanda où elle était. Le loup entendait souvent cette phrase. Elle était très prononcé par ceux qui ne venaient pas de ce monde. En prime, l'hybride était en faible état. Wolf se demanda si il ne devrait faire un bingo des nouveaux arrivants. Bref, si il voulait savoir l'origine du corps glitché, le canidé devrait en priorité la prendre soin. Au bon moment, Wolf pourrait en parler.

-Je parie que t'es pas d'ici. T'es au Désert Sec-Sec. Pas très original comme nom. Mais bon, c'est pas moi qui l'ai appellé comme ça. J'aurais quelques questions à te poser. Mais bon, vu ton état, vaut mieux que tu regagnes tes forces. Y a un p'tit camp pas loin d'ici. Je viens de livrer chez eux.

Il pointa du doigt la direction du lieu en question. Le pilote leva de son rocher. Il avait l'intention de saisir l'inconnu pour l'aider à marcher. D'habitude, Wolf se fichait l'avis des autres pour agir. Cependant, sa petite voix lui en empêcha. Elle était assez imposante à son autorité que le loup décida de changer d'attitude. Il la blamaît. Mais bon, c'était peut-être un mal pour un bien... ou pas.

-T'auras peut-être besoin d'un coup de patte pour marcher. Si tu peux te démerder, je ne t'empêcherai pas.

Feuille de personnage
Objet(s):

Flare a écrit:

Flare
Furie
le Lun 9 Sep 2019 - 20:34

icon du personnage
Je pense donc je suis
libre

À ma question, l'étranger assuma que je n'étais pas d'ici. Tout dépendait de où était ici... Était-ce un désert de Next Wave dont je ne connaissais pas l'existence ? Je n'eus pas à attendre trop longtemps puisqu'il enchaîna immédiatement en s'exclamant qu'il s'agissait du Désert Sec-Sec. Pardon ? Il continua de parler alors que la confusion régnait dans mon esprit. Il dit que je ferais mieux de regagner mes forces et que cela tombait bien puisqu'il y avait un camp à proximité.

Oui, bonne idée... mais attends, le Désert Sec-Sec ? Dans quel monde je me trouve ?

À ma connaissance, si le Royaume Champignon existait toujours à Next Wave, ce n'était pas le cas de ce désert. Peut-être avais-je tort ? Il me proposa alors de l'aide pour marcher. Non... je ne pouvais pas accepter. Qui sait si mon glitch ne pourrait pas avoir des effets extérieurs à ma personne ? Valait mieux limiter les contacts.

Ça ira... Si tu peux me guider au camp, ce sera suffisant.

Ugh, ma tête me faisait mal. Je portai une main à cette dernière et attendit que le loup ouvre la marche.

artemis | www

Feuille de personnage
Objet(s):

Wolf O'Donnell a écrit:

Wolf O'Donnell
Grand Connard
le Mer 11 Sep 2019 - 22:18
-J'y répondrai, quand t'auras repris des forces.

Cela aurait pris quelques secondes pour Wolf de revenir de son point de méditation à son Wolfen. Or, avec le fait d'attendre que la neko suit le cornérien, il mettait plus de temps. Et encore, le loup semblait être plus patient qu'avant. Il n'exprimait aucune exaspération. Le cornérien croisait ses bras, d'un air indifférent, malgré les glitchs qui lui intriguaient. Il respectait l'avis de l'inconnue, même si il n'hésiterait pas à intervenir, en cas de pépin.

La marche fut silencieuse, jusqu'à l'arrivée au camp. A moins de ne pas supporter l'absence de conversation, le silence n'avait rien de plombant. Juste que le pilote s'était retenu de répondre en chemin et à poser des questions. Après tout, vu l'état de la neko, peut-être que cette dernière aurait des chances de faire un malaise. Dire que Wolf s'en ficherait, si il n'avait pas évolué en caractère.

-Hé ! Tête de champi' ! T'es là ?

Bien sûr, il y avait encore quelques efforts à faire pour le cornérien, en matière de politesse. Wolf n'avait pas hésité à entrer dans la tente de son client, tout en lui adressant comme si c'était un ami. Le Toad devrait sans doute faire mumuse avec son colis ou faire ses trucs en privée. Dans tous les cas, l'habitant avait intérêt à ne pas faire un truc très embarrassant en public.

Dé Action : Le Toad adore-t-il les visites surprises ?
Si Parfait : Le Toad lui répond amicalement oklm et prépare de quoi restaurer Flare
Si Bien : Le Toad sursaute. La visite surprise du loup ne l'aura pas plu. Mais, il comprend la situation.
Si Raté : Le Toad sursaute. La visite surprise du loup ne l'aura pas plu. L'idée de faire à manger pour quelqu'un d'autre lui rend sceptique. Peut-être un coup de main ne serait pas de refus.
Si Euh : Aussitôt entré, aussitôt Wolf se retrouve chassé du camp à grands coups de pieds au cul. Bon courage pour convaincre l'habitant, maintenant qu'il devient extrêmement vigilant aux inconnus

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Mer 11 Sep 2019 - 22:18
Le membre 'Wolf O'Donnell' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :
Je pense donc je suis [Libre] Action
Résultat :
Je pense donc je suis [Libre] Rat%c3%a9
Pièces Pièces : 42659

Feuille de personnage
Objet(s):

Flare a écrit:

Flare
Furie
le Sam 14 Sep 2019 - 17:48

icon du personnage
Je pense donc je suis
libre

Le loup ne voulait pas répondre tout de suite à ma question, préférant que je reprenne des forces avant. Je ne compris pas pourquoi mais je hochai tout de même la tête. Je le suivis jusqu’au camp en silence, désorientée. Je passai plusieurs fois ma langue sur mes lèvres sèches et écartai des mèches de cheveux qui se retrouvaient dans mon champ de vision à cause du vent. Je remarquai qu’ils semblaient être salis de sable, toutefois ne m'en souciai pas assez pour tenter de les nettoyer.

Après un moment, nous arrivâmes au campement et il entra dans une tente. Je le suivis alors qu’il appelait quelqu’un, probablement celui qu’elle abritait. Le Toad sursauta et demanda sèchement au loup ce qu’il faisait là tout en me regardant. Il lui expliqua que j’avais besoin de nourriture et d’eau, ce qui fit râler le champignon.

Qu’est-ce que vous m’offrez en échange ? demanda-t-il.

Je n’avais rien sur moi, pas même de l’argent, il était donc difficile pour moi de faire du troc.

Je n’ai malheureusement rien à vous proposer en échange. Simplement ma gratitude, dis-je sur un ton neutre.

S’il refusait, j’allais devoir me trouver un autre endroit pour me revigorer. Je pourrais utiliser le peu de ce que j’avais de force pour créer un véhicule magique à la recherche d’une ville.

artemis | www

Feuille de personnage
Objet(s):

Wolf O'Donnell a écrit:

Wolf O'Donnell
Grand Connard
le Lun 16 Sep 2019 - 19:01
Le Toad va-t-il accepter Flare ?

Si Parfait : Le Toad a pitié pour elle. Il fait son maximum pour prendre soin d'elle
Si Bien : Le Toad finit par se laisser convaincre. Il prépare quelques trucs pour Flare, même si cela ne lui empêche pas de jeter un regard noir à Wolf
Si Raté : Le Toad a une seule condition : que Wolf sorte du camp
Si Euh : Strictement rien à branler

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Lun 16 Sep 2019 - 19:01
Le membre 'Wolf O'Donnell' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :
Je pense donc je suis [Libre] Action
Résultat :
Je pense donc je suis [Libre] Bien
Pièces Pièces : 42659

Feuille de personnage
Objet(s):

Wolf O'Donnell a écrit:

Wolf O'Donnell
Grand Connard
le Lun 16 Sep 2019 - 19:31
Le Toad était embêté d'être dans cette situation. Cependant, cela ne lui empêchait pas d'avoir un peu de compassion pour elle. En effet, il voyait que l'inconnue n'était pas en bonne santé. Au final, le champignon répondit :

-Faites comme chez vous. Cependant, ayez votre ami poilu à l'oeil !

L'habitant du désert lança un regard noir au cornérien, même si il n'était pas aussi intimidant que l'animal. Ce dernier restait de marbre. A le voir, c'était un enfant qui boudait. Le Toad s'éloigna du duo pour cuisiner quelque chose pour l'invitée, laissant au duo s'installer tranquillement dans sa tente. Ce n'était pas un hôtel cinq étoiles. Néanmoins, c'était suffisamment confortable pour taper causette.

Wolf poussa un soupir de soulagement. Cela aurait été ballot qu'ils se fassent jeter juste pour une simple intrusion. Il fallait dire que le loup et les règles de bienveillance, il les mettaient bien au cul. Bref, le pilote s'assit en tailleur pour se poser. L'envie d'allumer une cigarette était présente. Cependant, le cornérien sentait que cela ferait déborder le vase du Toad qui étaient déjà de mèche avec eux. De toute manière, le canidé avait déjà fumé récemment.

-Bon, pour répondre à ta question, t'es sur Nintendo World. Si ça peut te rassurer, t'es pas la seule à atterrir dans ce beau monde, sans billet retour. Je ne compte plus, tellement ils sont nombreux. Dis-moi. Ces effets de bug dans ton corps, tu les as eu comment ? Si t'es une intelligence artificielle, j'aurais plein de questions à te poser.

Si la réponse était simple et possible, c'était les portes ouvertes aux grands fantasmes du loup qui se mit à sourire bêtement. Sinon, tant pis. C'était trop beau pour lui de rêver !

Feuille de personnage
Objet(s):

Contenu sponsorisé a écrit: