Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:


Aller en bas

Plume a écrit:

Plume
Koopatrouille
le Jeu 29 Aoû 2019 - 14:24
BLOC IDENTITAIRE :

Race :Dragon / Humain
Groupe d'appartenance (Nintendo/Autres/OC) : OCs
Camp estimé (gentil, méchant, neutre ...) : Neutre
Doubles comptes ? (noms des comptes/non) : Coline Fabre
Ce que votre personnage aime : Les sucreries, faire de l’alchimie, faire de la magie, faire ce qu'il veut quand il veut
Ce que votre personnage déteste : Avoir quelqu'un constamment sur le dos, les trucs pas sucrés, foirer ses expériences

Je souhaite être parrainé (oui/non) :Non


BLOC PERSONNAGE :

Présentation physique (6 lignes minimum):
Sous forme humaine, Plume semble être un jeune homme d'environ 1m70, avec un poids aux alentours d'une cinquantaine de kilos. Il possède des cheveux mi-longs, aux couleurs bleu-violet assez saturé. Ce qui contraste pas mal avec son visage, qui porte un teint très pâle, à la limite du teint d'une personne malade ; contraste qui s'accentue encore plus avec ses grands yeux rouges. Cependant, il ne souffre pas d'albinisme contrairement à ce qu'on pourrait penser. Niveau vêtements, on est sur du simple : lunettes moto oranges, écharpe blanc sale et beige qu'il porte absolument tout le temps, une veste couleur sable en mauvais état, les bras avec des bandages les couvrant des épaules aux doigts, et un pantalon blanc sale là aussi assez large, avec de simples baskets blanches. Dans tout les cas, Plume porte quasiment jamais des vêtements en bon état vu qu'il fait pas mal d'alchimie, et autant dire que même si il porte de temps en temps une blouse pour ses expériences, vu l'état de ses vêtements, on voit à quel point il la sort souvent du placard.

Sous forme dragon, il possède des écailles pâles comme son teint et des plumes aussi colorées que ses cheveux, les yeux toujours rouges. Son corps n'est... pas très grand. La taille d'un grand cheval, au mieux. Sa queue, par contre, doit bien être deux à trois fois plus longue, avec de très longues plumes aussi grandes que son corps. Il possède deux paires d'ailes, la première gigantesque sur son dos, la deuxième à la base de la queue. D'autres plumes sont présentes sur son corps, au niveau notamment des épaules, des pattes, et de sa tête. Il ne garde pas ses vêtements sous cette forme, mais les récupère en se retransformant (et heureusement !).

Forme dragon visible ici : https://cdn.discordapp.com/attachments/604028668720840837/605426663940947979/unknown.png

Présentation mentale (6 lignes minimum):
Alors Plume... Il est doté d'une personnalité aussi colorée que ses plumes. Il déborde d'énergie, en permanence, une pile sur pattes, pire que Coline après avoir bouffé son poids en sucre ! Et c'est encore pire quand il fait de l'alchimie. Vous voyez un peu, la caricature du scientifique un peu dingue sur les bords, qui rigole comme un maniaque à chaque expérience et qui a un sens de la sécurité aussi développé qu'un lapin se baladant sur une autoroute ? Bah, cherchez pas plus loin les gars. On a aussi trouvé le cliché sur pattes. Il est pas méchant, loin de là, mais juste un peu... con quand il s'agit de jouer à la science. Mieux vaut pas trop l'approcher quand il fait ça. Sinon, à part ça, niveau personnalité on est juste plus proche de l'ado un peu con qui a clairement pas fini de grandir dans la tête. La logique, c'est pas tout à fait ça, et autant dire qu'il peut facilement n'en faire qu'à sa tête si il veut. La crise d'ado est toujours là, même quand on est adulte depuis un très long moment, et vous pouvez le voir ici même ! C'est presque une légende, de le trouver calme ou quelque chose du style. Désolé, mais faudra être assez énergique pour suivre avec lui !

Il garde la même personnalité, humain ou dragon. Quoique, il peut se laisser un peu porter par sa forme de lézard et être un peu plus violent et inattentif au danger.

Histoire (10 lignes minimum):
Plume est né dragon, dans un monde de dragons, sans vraiment d'humains ; ou plutôt, disons que les humains sont de l'histoire ancienne. Une sombre histoire de chercher à avoir trop de puissance, de pas savoir contrôler des trucs plus puissants qu'ils le pensaient ; bref, Plume ne s'est jamais vraiment intéressé à cette histoire, mais pour résumer, « au revoir les humains, bonjours les monstres et les dragons ».

Plus précisément, Plume est né dans un territoire assez... désolé. Un lieu connu pour être une vraie région de la mort en personne, la peste et les nombreuses maladies qui existent se baladant avec aisance, ou la nature n'a laissé place qu'à des terres rouges avec des plantes et créatures complètement déformées par la maladie, la survie et la mort, et ou les dragons vivaient un peu chacun pour soi. Assez flippant et triste, comme lieu, pas vrai ?

Eh bien, même pas en rêve, contrairement à ce qu'on pourrait penser.

Car si certains dragons se la jouent survie en solo, d'autres préfèrent la jouer en petits (ou grands) clans de dragons, avec la hiérarchie, les rôles, enfin tout le truc bien organisé pour vivre ensemble dans la bonne humeur et la convivialité.

Enfin, au début, Plume était un peu solo, avec sa famille. Il s'en souvient plus trop, de sa famille, à vrai dire. Il a pas vraiment connu de frères et sœurs (sûrement qu'ils ont pas du survivre dans cette région, mais bon, il n'y a pas de places pour les faibles ici), et ses parents... bah, à peine qu'il savait chasser et tenir sur ses pattes, il fut dégagé pour qu'il se débrouille seul. Bon, heureusement, même si ici, il y a des mentalités de solitaires, Plume avait bien finit par trouver une joyeuse troupe de dragons, plus ou moins différents, qui viennent à peu près tous de la région. Des alchimistes (dont il apprendra des trucs sympa, et qui le lanceront dans cette carrière là), des combattants, des stratèges... Un petit groupe de dragons qui savaient un peu tout faire. Même si il y passa quelques années, pour un dragon, quelques années n'étaient quasiment rien à ses yeux.

Mais c'était franchement de très belles années. Il se souvenait de son mentor, Pandem, un dragon aussi rouge que le sang ou que les terres ou ils vivaient, qu'on pouvait remarquer à des kilomètres avec ses yeux qui brillaient, ou sa très longue corne sur son museau (qui lui valu le surnom de Pinocchio pendant un temps, jusqu'à ce qu'il mangea les responsables de ce surnom) ; un peu dingue sur les bords et qui avait une jolie haine pour les dragons de la Nature, qu'il qualifiait en toute honnêteté de « Hippies bouffeurs de fleurs qui claquent dès qu'on leur éternue dessus », mais qui avait sans aucun doute un grand talent d'alchimiste. Il était totalement capable de créer un gaz toxique d'un peu de nourriture moisie et de quelques écailles de dragons, ou de réussir à recréer de la nourriture à partir de trucs complètement pas comestibles... bref, un génie dans le domaine. Autant dire que une partie des connaissances et de la personnalité de Pandem avait été transmise dans le petit Plume.

De l'autre côté, il avait son ami et son chef, Hématite. Il ressemblait aussi à Pandem, physiquement, mais il avait toutes ses écailles aussi noir que du pétrole, mais les yeux rouges qui semblaient encore plus brillants par le contraste. Un stratège hors norme, et un combattant qui pouvait littéralement faire manger la poussière aux types un peu trop provocants envers lui. Ou envers tout le monde. Honnêtement, il est pas méchant, mais un poil trop strict. Et si tu l'ennuyais un peu trop, autant te dire que tu faisait un aller-retour pour tremper dans le chaudron à Pandem... Et pour les moins chanceux, c'était un aller unique.

En fait, il traînait surtout avec ce duo. Pandem lui apprenait l'alchimie, Hématite lui apprenait à se battre, et quand il foirait un truc, les deux s'amusaient à le balancer dans le chaudron plein de trucs pas très propres. Au moins, il avait développé une résistance aux maladies en béton, et il savait même faire de la magie lié à ça (même si c'est dans le sang de base, ce voyage régulier avait de quoi aider à développer ça), même si maintenant, il a les plumes d'un oiseau à deux pas de la mort. Mais c'était drôle.

Le temps qu'il grandit, qu'il apprenait ce qu'il avait à (et ce qu'il voulait) apprendre, pas mal de dragons avaient décidés qu'ils étaient temps pour eux de partir. Certains voulaient partir vivre de leur côtés, d'autres dragons, plus religieux ou guerriers, se barraient pour aller taper sur d'autres dragons ; et le reste partaient rejoindre d'autres clans. D'ailleurs, quelques années plus tard, c'est ce qui se passa avec ses deux meilleurs amis et mentors ; les deux devaient aller rejoindre un autre clan assez mixte niveau dragons, mais qui campaient tous dans un lieu assez désertique, les territoires de la Terre. Plume avait été tenté de les suivre, mais décida qu'il devait faire son propre chemin ; et une fois les aux revoir fait, autant dire qu'il se barra loin, très loin d'ici. Pas qu'il détestait sa terre de naissance, loin de là, mais en tant qu'alchimiste et combattant, pour apprendre, il allait devoir quitter sa zone de confort, chose qu'il fit donc directement en premier.

De grands voyages, de sorts de téléportations et d'autres trucs plus ou moins étranges dans les lois de la physique et de la magie réunis, Plume finit par poser ses pattes sur Nintendo World. Et voyant que même si il était un dragon qui faisait la taille d'un cheval niveau taille du corps, niveau insertion, ça allait faire moyen. C'est ainsi que le dragon prit une forme humaine, et commença à voyager sur les terres de Nintendo World, en quête de connaissance et de puissance, comme tout bon dragon.

Pouvoirs/Arme principale (10 lignes minimum si votre personnage dispose d'un pouvoir ou d'une arme en particulier. Pour le cas d'un pouvoir, veuillez décrire précisément le pouvoir en question, comment le personnage l'a obtenu et ses faiblesses):
Plume ne possède pas d'armes, étant lui-même un dragon, ses crocs, ses griffes et tout son corps est une arme en soi en forme dragon.

Cependant, niveau pouvoir, il a bel et bien quelque chose. Du à son lieu de naissance et à son entraînement qu'il a eu, tout en bossant en tant qu'alchimiste sur ces même terres, Plume à développé la capacité de maîtriser les pouvoirs liées au maladies, au poisons ; bref, un truc bien offensif et qui va aussi mettre des bâtons dans les roues des plus fragiles. Pour couvrir le pouvoir, en grand, Plume peut utiliser ses griffes, ou sa gueule pour pour refiler du poison à chacune de ses attaques, que ça soit physique, ou en vous crachant de la salive ou un souffle de poison. Donc, si vous n'êtes pas très résistants, dîtes bonjour à la possibilité de souffrir de brûlures, de paralysie, de poison, ou de symptômes pas agréables ; il y en a pour tout les goûts ! Certes, ça peut se guérir en attendant un peu ou en se faisant une tisane, mais ça peut quand même embêter. Et essayez pas de l'avoir, même si vous êtes fait en métal ou un truc du style : ses attaques sont corrosives, et passent bien plus facilement à travers les armures, donc même si vous pouvez pas chopper un rhume, vous allez vous chopper un bon coup de griffe à la place. Ça, ou il peut vous vomir un truc corrosif là-aussi qui traîne dans son estomac. A force de bouffer des trucs pas trop comestibles dans des terres hostiles, l'estomac peut tout ronger, et ça, Plume le sait.

La bonne nouvelle pour Plume, en plus de faire mal physiquement et d'embêter l'ennemi avec des statuts qui vont tout sauf lui faire passer une bonne journée, c'est qu'il est quasiment insensible au poison, et résiste très bien aux statuts de son côté. En fait, le poison le soigne, vu que c'est dans son sang.

La mauvaise nouvelle, c'est que à force d'être malade, disons que même en s’entraînant, le pauvre dragon à tendance à sacrément douiller en combat si on l'attaque physiquement. Il a aussi quelques grosses difficultés à résister au froid et à la chaleur, un petit soucis d’équilibre pour ses bactéries, vous savez... Ah, et il ne peut pas être soigné par des sorts de magie. En fait, les sorts de soin de rendent malade et lui font aussi sacrément douiller. Évitez vos sorts de heal général si il est dans le coin, car il va clairement pas aimer. D'ailleurs, autant dire que les attaques qui sont lié au poison et à la maladie l'affaiblissent progressivement, car son corps doit réussir à tolérer ces trucs pas très propres en lui, le temps qu'il utilise sa magie. Donc, si il prépare une attaque puissante mais qu'il arrive pas à la sortir pour une raison x ou y, il va aussi être mal.

Aussi, il est capable de se transformer de dragon en humain et vice-versa, mais il sait juste faire ça là-dessus. Il est nul en métamorphose sinon.

BLOC IRL :
Draco, 20 ans, j'aime dessiner et jouer aux jeux vidéos. J'mords pas, sauf si vous venez me chercher des ennuis. Mais normalement, ça vaaa, j'suis pas méchante. J'aime surtout parler de birbs, donc si vous aimez aussi les oiseaux, hésitez pas à venir m'en parler, les oiseaux c'est la vie t'façon o/
Pièces Pièces : 182850
Nombre de messages : 306
Age : 20
Date d'inscription : 05/03/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Faust Arion a écrit:

Faust Arion
Geek
le Ven 30 Aoû 2019 - 18:40
Bien le recyclage de ton perso et de Niko' ? :hap:

Ceci dit, te voilà validé, avec les autres dragons
Pièces Pièces : 57764
Nombre de messages : 6110
Age : 25
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Plume [Validé] 1356339291-rang-cromagnonPlume [Validé] 1375644079-rang-ami-des-betesPlume [Validé] 1376399893-rang-bavardPlume [Validé] 1376399893-rang-comedienPlume [Validé] 1410510119-rang-technicien
Plume [Validé] Planch11

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Sam 31 Aoû 2019 - 6:28
Alors excepté que je vais me mêler les pinceaux avec l'autre Plume (Plumy xD), je pince que c'est très judicieux de l'utiliser now notamment avec les nouveaux qui ont un lien spécial avec les Dragons !

Hâte de faire sa rencontre dans le passé/présent !
Pièces Pièces : 107727
Nombre de messages : 57484
Age : 25
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/


Plume [Validé] 1483698518-rang-explorateurPlume [Validé] 1483698529-rang-artistePlume [Validé] 1483698540-rang-teknikPlume [Validé] 1483698553-rang-ecrivainPlume [Validé] 1364771317-rang-cameraman
Plume [Validé] 1475780637-rang-pikasso

Plume [Validé] 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  :[url=#]???[/url]

Contenu sponsorisé a écrit:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum