Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:


Aller en bas

Karma a écrit:

Karma
Nouveau
le Jeu 29 Aoû 2019 - 12:56
BLOC IDENTITAIRE :

Race : Dragon
Groupe d'appartenance (Nintendo/Autres/OC) : OC
Camp estimé (gentil, méchant, neutre ...) : Neutre
Doubles comptes ? (noms des comptes/non) : Grey/Haru
Ce que votre personnage aime : La magie. La bonne cuisine. Tourmenter ses boucs émissaires.
Ce que votre personnage déteste : Les plats trop sucrés. L'indiscipline. Le désordre, surtout dans ses affaires.

Je souhaite être parrainé (oui/non) : Non

BLOC PERSONNAGE :

Présentation physique (6 lignes minimum):
Une caractéristique de Karma qui se remarque tout de suite, c'est qu'il est assez grand mine de rien. Certes, cela peut paraître normal pour un dragon vis à vis d'un être humain, mais même sous sa forme humaine, il arbore une taille avoisinant les 1M90. D'ailleurs, son profil élancé donne l'illusion qu'il en fait beaucoup plus, à moins que c'est son habitude de prendre les gens de haut qui le fait monter de quelques centimètres supplémentaire.

Il arbore une longue chevelure dense de couleur noir foncé avec des mèches argentées. Sa couleur de peau est d'un blanc très pale, contrastant avec ses yeux d'un orange vif. D'ailleurs, il porte un monocle pour son œil gauche.

Au niveau de ses vêtements, il porte un ensemble qui sort de l'ordinaire. Il faut dire qu'on ne croise pas tous les jours quelqu'un portant une cape ornée d'une pierre pourpre et ayant tout l'attirail d'un magicien sorti tout droit d'un univers fantaisiste, mais c'est justement cette description qui va à ravir pour Karma.

Il faut dire que quand on use de la magie au niveau qu'utilise Karma, il faut des vêtements adaptés. Quand on est un dragon, cela ne pose pas trop de problèmes, n'ayant pas vraiment de tissus à porter, mais quand on veut être un humain, Karma trouve que le mieux sont les tissus léger qui épousent bien les forme du corps. Les tissus un peu flottant font aussi l'affaire tant qu'ils sont léger et fins, c'est pour ça qu'il s'est accordé une petite fantaisie avec sa cape noire.

En parlant de tons de couleurs, ce qu'il porte niveau habit et accessoires arborent souvent une couleur sombre, se rapprochant d'une teinte entre le noir et le bleu très foncé que pourrait arborer une nuit avec une lune très faible. Le rendant souvent très compliqué à remarquer dans l'obscurité si sa peau n'est pas apparente.

Par contre, quand il est en forme de dragon (forme qu'il prend vraiment très rarement depuis sa venue à NW) Il devient très voyant en pleine nuit étant donné la teinte d'un blanc éclatante que ses écailles montrent une fois qu'il est totalement métamorphosé.

Ses yeux toujours aussi rouge orangés brillant légèrement en étant sous forme dragon n'aidant pas, ainsi que ses longues ailes sur son dos qui vont de pair avec ses longues antennes sur sa tête. On pourrait presque dire que sa silhouette se veut plus féminine sous cette forme, avec un museau fin et allongé et des yeux encore plus en amande que sous sa forme humaine. Sa légère fourrure ainsi que sa queue exubérante mettant en exergue à quel point il n'est pas discret sous cette forme, mais il en est fier.

Présentation mentale (6 lignes minimum):
Le caractère de Karma n'est pas vraiment quelque chose de simple à cerner, encore moins lorsque vous n'êtes pas quelqu'un qui lui est vraiment proche. Dans tous les cas, à première vue, cela semble être quelqu'un de plutôt sympa. Du moins, son air un peu relaxé avec ses yeux souvent mis clos et son léger sourire qu'il aime arborer la majorité du temps fait que la première idée qu'on puisse se faire de lui au premier coup d’œil soit celui d'une personne facile à vivre et très agréable… ou un gars vraiment douteux, mais c'est un sentiment réservé aux plus paranoïaques.

Mais ce n'est qu'une impression, ce n'est pas pour rien que Karma arbore cet air. En effet, s'amuser avec ses interlocuteurs/interlocutrices est quelque chose qu'il aime tout particulièrement. Car quand il ne pratique pas la magie, Karma est une personne qui a tendance à se sentir très ennuyé.

Parler de banalités a tendance à l'agacer et lui faire perdre patience, il préfère s'intéresser à la façon d'agir et de penser de ses interlocuteurs, curieux de les tester, que ça soit pour des trucs simple et pas méchant mais aussi carrément sadique à certains moments.

Dur dur pour le coup de se faire une idée sur lui, surtout qu'il est toujours aussi distant qu'on on tente d'en apprendre plus sur lui. Ce n'est donc pas rare que certaines relation pourrait le considérer comme un chic type, tandis que d'autre ayant eut le malheur d'attirer son attention jusqu'à en devenir son bouc émissaire puissent avoir un avis totalement contraire.

Mais dans tous les cas, si il y a une chose de sûr, c'est que soif de connaissance est très grande, et il donne toujours son maximum dans les choses qui lui tiens à cœur, ce qui reste une qualité assez appréciable et qui peut en inspirer plus d'un.

Histoire (10 lignes minimum):
L'histoire de Karma remonte à des temps assez lointain, étant une dragon de base, ce n'est pas non plus quelque chose de peu commun qu'il ait vécu durant de nombreuses années. Mais à part ce "détail", Karma n'emporte pas vraiment de bagages vraiment marquant le long de son histoire...

en tout cas, c'est ce qu'il essai de faire croire aux gens étant donné qu'il ne parle pas vraiment de son passé. En général, devoir raconter sa vie n'est pas vraiment une perspective qui l'emballe beaucoup, préférant se concentrer sur le présent, qui en général, consiste en un emploi du temps composé d'activités par rapport à la magie, la lecture et des séances de thé.

Mais même si il y a peu de chances qu'il parle de son passé, disons que le bloc histoire de cette fiche sera une exception.

Karma, du temps où il n'avait pas besoin d'arborer une forme humaine, était un dragon plutôt solitaire. Ce n'est pas vraiment car il n'aimait pas les gens, c'est juste qu'il ne trouvait jamais vraiment de temps à leur accorder, pas qu'il en avait envie de base ceci-dit. Son esprit étant beaucoup trop immergé dans ce chemin sans fin qu'est l’étude des arcanes magique, ayant très tôt pris goût à tout ce qui touchait la lumière et les ténèbres ; cette dualité entre les deux le fascinant toujours autant.

Avec cet attitude de loup solitaire passant son temps à étudier des bouquins et à devenir de plus en plus puissant, Karma n'a jamais vraiment eu la réputation de quelqu'un de vraiment fréquentable, certains le qualifiant même de fou dangereux, perdu dans son propre monde.

Ce qui ne l'a pas empêché de tout de même approcher quelques personnes au cours de sa vie dans la peau d'un dragon. Bien sûr, il était vu comme un type dangereux à ne pas approcher aux yeux des plus anciens, mais il gagna une certaine popularité auprès des jeunes, ceux-ci étant moins enclin aux règles strictes et beaucoup plus curieux.

Au fil de sa vie, il lui est arrivé de prendre sous son aile plusieurs dragons qui voulaient maîtriser la magie, peu importe le danger que cela pouvait représenter d'aller au niveau de Karma. Bien sûr, c'était encore quelque chose de très mal vu, influencer des dragons pour détenir des pouvoirs qui avait de grandes chance de les surpasser, hautement dire que les plus vieux dragons ont commencé à être hostile envers Karma, ce qui a au final précipité sa décision de partir et de rester dans son coin pour étudier.

Avec le temps, il gagna beaucoup de connaissance avec la magie de la lumière et des ténèbres, à défaut d'avoir un minimum d'interaction sociale, ce qui explique pourquoi son comportement avec les gens peut paraître un peu étrange, ayant été un peu déconnecté de la réalité.

C'est aussi à ce moment qu'il décida d'apprendre un peu de magie d'illusion pour pouvoir avoir une forme humaine, lui permettant de se fondre dans la masse en faisant profil bas pendant son séjour à durée indéterminée sur Nintendo World.

Pouvoirs/Arme principale (10 lignes minimum si votre personnage dispose d'un pouvoir ou d'une arme en particulier. Pour le cas d'un pouvoir, veuillez décrire précisément le pouvoir en question, comment le personnage l'a obtenu et ses faiblesses):
Niveau pouvoirs, Karma utilise surtout sa magie étant donné qu'il est naturellement sensible à ces arcanes et qu'il a prit des années pour parfaire son savoir et ses capacités. Il s'est notamment concentré sur tout ce qui est sorts de la lumière et des ténèbres, même si il ne serait pas faux de dire qu'il possède une préférence pour cette dernière. Il possède donc surtout des sorts offensifs et d'altérations, avec quelques sorts de soin très basique.

Sa panoplie de sorts préférée reste l'envoi de magie de ténèbre pur pour faire des dégâts direct à ses adversaires ainsi que manipuler la lumière pour en faire des objets malléable de toute forme. Le seule problème étant que Karma a tendance à vouloir en faire beaucoup même quand cela n'est pas nécessaire. Du coup, ses sorts sont souvent un peu trop puissant pour la situation et à donc tendance à se fatiguer pour rien.

Sa nature draconique est aussi un vrai plus par rapport à son affinité magique. En plus de l'aider à parfaire plus efficacement tous ses entraînements magique, il possède la capacité de ressentir la magie environnante étant donné qu'il y est sensible.

Une autre de ses facultés est sa capacité à se métamorphoser. Cela dit, ce n'est pas non plus un pouvoir dont il est encore très avancé. Étant un dragon de base, Karma a surtout dû étudier cette magie de l'illusion pour pouvoir prendre une forme humaine et se fondre dans la masse. Il peut donc seulement se métamorphoser en humain en dehors de sa forme de dragon, jusqu'à ce qu'il prenne du temps pour s'entraîner dans cet art dans les prochaines années.

BLOC IRL :
Slt c moi, gré
Pièces Pièces : 2750
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur

Faust Arion a écrit:

Faust Arion
Geek
le Ven 30 Aoû 2019 - 16:50
Toi et ton smug face, une sacrée histoire Karma [Validé] 445252269840269322

C'est marrant que ton perso a un p'tit air de Nikolaï. Sinon, rien à dire pour ta fiche. Normalement, l'acte a pris fin. Tu peux très bien participer au début de l'acte, quand ça sera lancé.
Pièces Pièces : 57764
Nombre de messages : 6110
Age : 25
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Karma [Validé] 1356339291-rang-cromagnonKarma [Validé] 1375644079-rang-ami-des-betesKarma [Validé] 1376399893-rang-bavardKarma [Validé] 1376399893-rang-comedienKarma [Validé] 1410510119-rang-technicien
Karma [Validé] Planch11

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Sam 31 Aoû 2019 - 6:31
Je rejoins ce que je disais sur la fiche de Plume, c'est chouette que vous faites un perso dragon car ça a la côté en ce moment ! On dirait effectivement Nikolaï...étrange étrange ! J'aime bien son look, j'ai hâte de voir maintenant s'il sait se battre :p !

Pièces Pièces : 107727
Nombre de messages : 57484
Age : 25
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/


Karma [Validé] 1483698518-rang-explorateurKarma [Validé] 1483698529-rang-artisteKarma [Validé] 1483698540-rang-teknikKarma [Validé] 1483698553-rang-ecrivainKarma [Validé] 1364771317-rang-cameraman
Karma [Validé] 1475780637-rang-pikasso

Karma [Validé] 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  :[url=#]???[/url]

Contenu sponsorisé a écrit:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum