Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Sam 24 Aoû 2019 - 13:06
Rappel du premier message :

[NW RACE CUP] #1 - Montagne Goron - Page 2 Hero-of-time-wallpaper

Bienvenue dans cette première course qui s’annonce exceptionnelle avec des coureurs eux aussi exceptionnels ! 

Le gagnant de cette première course obtiendra 10 000 piece et une technique secrète, le second 2 000 piece seulement, et les autres ne pourront compter que sur les points RC distribuées en fin de course pour chacun des participants ! 

Voici un rappel de nos inscrits :
LES INSCRITS ET LEURS VÉHICULES
• Alyson - Trotitinette Hello Kitty - ★☆☆☆☆ - RC : 0 Points
• Frogue - Trotitinette Hello Kitty - ★☆☆☆☆ - RC : 0 Points
• Megumin - Basket Usées Hedgehog - ★☆☆☆☆ - RC : 0 Points
• Link - Kart Standard - ★☆☆☆☆ - RC : 0 Points
• Electonse Scarlet - Kart Standard - ★☆☆☆☆ - RC : 0 Points
• Flandre Scarlet - Kart Standard - ★☆☆☆☆ - RC : 0 Points

• D'autres peuvent rejoindre à tout moment.

Devant vous, se dresse la légendaire Montagne Goron. On raconte qu’une fois à son sommet, le gagnant peut se prélasser dans les sources chaudes et profiter d’une vue exceptionnelle : de quoi être revigorée pour la suite de ses aventures. Votre objectif ? Gravir cette montagne en veillant à ne pas être poussé par les nombreux gorons qui s’y déplacent ! Une Grande Fée s’y cache aussi : la trouver vous permettra d’obtenir un bonus non négligeable pour la suite de votre course ! Un cercle de feu entoure aussi la montagne : elle représente l’état de santé de la montagne, mais qui sait quelles surprises elle vous réserve...

À chaque tour,lancez un DÉ NORMAL 10 qui vous fera progresser : attention ! Il indique au minimum de combien vous avancez, mais en fonction des actions des autres joueurs et des bonus de chacun, ce nombre pourra évoluer en fonction de ce qu’aura décidé le MJ.

1 = 100 mètre

Vous êtes prêts ? … Attention….3...2...1…PARTEZ !

---

• Alyson - Trottinette Hello Kitty - ☆☆☆☆ - Ligne d’arrivée : 3000 mètres
• Frogue - Trottinette Hello Kitty  - ☆☆☆☆ - Ligne d’arrivée : 3000 mètres
• Megumin - Baskets Sonic The Hedgehog - ☆☆☆☆ - Ligne d’arrivée : 3000 mètres
• Link - Kart Standard - ☆☆☆☆ - Ligne d’arrivée : 3000 mètres
• Electonse Scarlet - Kart Standard - ☆☆☆☆ - Ligne d’arrivée : 3000 mètres
• Flandre Scarlet - Kart Standard - ☆☆☆☆ - Ligne d’arrivée : 3000 mètres
Pièces Pièces : 107727
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

[NW RACE CUP] #1 - Montagne Goron - Page 2 1483698518-rang-explorateur[NW RACE CUP] #1 - Montagne Goron - Page 2 1483698529-rang-artiste[NW RACE CUP] #1 - Montagne Goron - Page 2 1483698540-rang-teknik[NW RACE CUP] #1 - Montagne Goron - Page 2 1483698553-rang-ecrivain[NW RACE CUP] #1 - Montagne Goron - Page 2 1364771317-rang-cameraman
[NW RACE CUP] #1 - Montagne Goron - Page 2 1475780637-rang-pikasso

[NW RACE CUP] #1 - Montagne Goron - Page 2 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  :[url=#]???[/url]

Megumin a écrit:

Goomba
le Mer 28 Aoû 2019 - 18:08
Je continue de courir quand j'entend un vrombissement derrière moi me rattraper…

Mr humph je suppose. Pensit-je 

Et nope, c’était la petite démone du bar à la chèvre, en qui elle se reconnaissait plutôt bien de par son apparence, biais “maléfique”,détestation de link et addiction à la morfalerie.

-Woaaaaaa...."Megugu" tu es presque aussi rapide que... que.... hu... mon "vroumvroum" rien qu'en courant... tu fais comment ?

Celle-ci avait effectué la même distance que moi jusqu’ici.

-Tu veux qu’on s’entraide?

-Ça fait chier link? Dit-elle sur un air excité.

-Mais oui t'inquiète... 

C’était pas un mensonge total vu qu’il était instigateur de la course…
Je comptais créer une éruption au fesses d’electonse… MUAHAHAH!

Je monte dans le véhicule de flandre qui crée une accélération ridiculement petite mais suffisante pour esquiver un goron.
Je me lance donc en plein trajet quand j'aperçu de mes puissant yeux de démon electonse au loin flotter au dessus du cratère du volcan.

-Oh, noirceur enveloppée de lumière,
Flammes frénétiques dans la grotte,
Au nom des démons pourpres,
Laisse l'effondrement de ton origine se manifester.
Invoque devant moi la racine de ton pouvoir caché dans les terres et cratères
du royaume des éruption!
Explosion!

Une éruption volcanique se déclenche sous electonse scarlet…
Ça doit faire mal…

Avancée de 200 mètres, je me trouve à 850 mètres au total.

[écrit avec l’accord de flandre]

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

PNJ
le Mer 28 Aoû 2019 - 18:08
Le membre 'Megumin' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

#1 'Dé Action' :
[NW RACE CUP] #1 - Montagne Goron - Page 2 Action
#1 Résultat :
[NW RACE CUP] #1 - Montagne Goron - Page 2 Bien

--------------------------------

#2 'Dé Normal (10)' :
[NW RACE CUP] #1 - Montagne Goron - Page 2 1452424075-de-10
#2 Résultat :
[NW RACE CUP] #1 - Montagne Goron - Page 2 1452424033-2

Feuille de personnage
Objet(s):

Alyson a écrit:

Koopa
le Dim 1 Sep 2019 - 14:13
Réputation du message : 100% (1 vote)

Ok on est bien... On est bien... On est... Euhhhh c'est quoi ce truc? KKKYYYYAAA!!!!

Aly avait stoppé sa trottinette qui était tout sauf efficace pour slalomer.
Ce qui s'apparentait être une petite course bien tranquille, étaient devenu un parcours de survie.
Elle courrait tant bien que mal entre les amas de roche déchaîné.

- VOUS PARRRRTTTIIIRRRRRR!

- Des rochers qui parlent?

Elle n'eut pas trop le temps de penser à toute forme de question existentielle qui soit.
L'elfette vit le garçon sexy de la ligne de départ, remonta sur sa trottinette et essaya de rester tant bien que mal dessus pour se rapprocher de lui et le prévenir.

Mais c'est quoi cet enfer? Pourquoi la montagne dégobille des mécha en pierre?

Elle était devant le garçon un poil plus âgé qu'elle et pouvait donc voir le danger qui les guettaient elle lui lâcha :

-ATTENTION DROIT DV'ANT !

Le boulet fonça sur lui,mais il le rattrapa sans problème. Elle le vit soulever ce qui s'apparenter être un...

GORON?

La créature était à moitié dans les vappes et ne comprenait pas vraiment ce qui se passait. Elle tentait de s'échapper en hurlant.

- VOUS PARTIR!!!! VOUS PARTIR!!!! CHEZ NOUS ICI!!!!

Le jeune homme arrivait à garder sa route tout en tenant d'une force herculéene ce grand bout de rocaille.
Elle était de très peu devant lui.
Soudain un amas de vent souleva la jupe d'Alyson qui tenta vainement de conduire sa monture rose Barbie en essayant de baisser tant bien que mal sa jupe qui avait décidé de montrer la lingerie de l'elfette.
Pour Electonse:
Vas tu toi aussi après avoir zieuté la culotte d'Alyson perdre tout contrôle???

Oh non... Oh non... Oh non...

Ce fut à ce moment précis que l'impact eu lieu.

Un coup de poignard dans le dos, le garçon avec un immense sourire après avoir bien reluquer les jambes d'Aly lui lança le goron en pleine face.

-SAUVEEEZZZ MMMOOOIIII!!!!

Le goron dans un effort de survie grimpa sur le véhicule tout pourri et fit dévier la trajectoire d'Alyson.

Mais que quoi....???

Ah vrai dire elle n'avait pas le temps de réfléchir à une pensée concrète, en proie avec la honte, la gêne et surtout un profond goût amer d'une personne supplémentaire qui l'avait une fois encore humiliée et trahie... OUI MÊME SI IL NE SE CONNAISSAIT PAS OUI OUI !!!
Mais pour l'instant l'heure était venu de régler le visiteur qui était potentiellement en train de péter son véhicule.

Ils se sont tous donné le mot aujourd'hui ou quoi?

-DESCENDS!!!

-Mais je vais me faire mal!!!

-TU DESCENDS LE CAILLOU OU JE ME CHARGE DE LE FAIRE!!!
-Mais s'il te plaît... J'y suis pour rien si vous coloniser notre maison!

Il semblait petit pour un goron bien qu'impressionnant...

Ça doit être un petit... Rha la poisse j'ai pas envie de m'attirer une armée de Goron avec pour seul moyen de fuite une trottinette trouvée sur AGLAZONE c'est pas vrai...

- Bon écoute... Je peux pas arrêter cet engin t'es trop lourd et on est en descente dans cette grotte... On y voit rien tu pourrais essayer à la réception de nous bloquer...?
- Hum... Mais c'est haut...

Le goron avait le vertige, mais il fallait trouver une solution car ils allaient finir et l'un et l'autre comme des crêpes s'ils n'arrivaient pas à prendre le virage au bout de la grotte ou au moins réussir à freiner.

-Ecoute j'ai peut être une solution, j'ai une corde dans mon sac... Tu es plus grand que moi tu pense que si je te fais un nœud tu peux l'accrocher à une pierre résistante?

-Oui ça ne m'a pas l'air bien complexe, et je connais bien ce terrain de jeu!

Terrain de jeux? Tu appelles ça un terrain de jeux?

Elle prit dans son sac la corde qui devait servir pour faire de l'escalade, et fit un nœud en mode urgence, puis la tendit au goron pour qu'il s'en serve de lasso d'arrêt, la trottinette kitsch crissa soutenant un poids beaucoup plus conséquent que ce pourquoi elle était prévue à l'origine mais s'arrêta...

Adieu caution... Aïe, Aïe, Aïe...Elle roule encore mais son aspect d'origine est fouttu, on dirait plus un chat de gouttière maintenant.

Le Hello Kitty ressemblant plus à un Goodbye Kitty était bon à être retapper, les roues avait également pris un sacré coup, le restant du parcours allait être houleux...

-Merci...

Le petit Goron était assis et tentait de reprendre son souffle.

-Ah... Euh... Pas de quoi...

Alyson ne l'avouerait pas mais elle avait cru un court instant que ça allait en être finit d'eux...

-J'ai ... J'ai peur...

-Mais non tout va bien... Allez bon courage à toi!

-Attends... Dis... J'ai peur des obstacles et du vide tu peux me raccompagner chez moi?

Manquait plus que cela je vais devoir devenir une baby sitter en plus?

-Désolé mais je ne peux pas t'aider, regarde ma trotinette... Elle est fouttue, il faut que je finisse la course pour avoir les sous me permettant de rembourser les dégats, sinon je ne sais pas comment je vais faire.

-Si tu veux tu peux monter sur mon dos jusqu'à mon village, et je suis sûre que mon papa te réparera ta trottinette et très vite! Il est trop fort mon papa! C'est LE PLUS FORT!!!

Les yeux dans le vide, Alyson pesa le pour et le contre.
Elle n'était pas sans cœur pour laisser ce gosse dans l'embarras, et puis au moins elle pourrait peut être éviter de dépenser une somme astronomique pour les réparations...
Surtout si elle perdait la course car rien n'était joué au vu des sales coups des concurrents.

- Marché Conclu! Par contre, je ne sais pas vraiment où on est donc ça risque d'être complexe pour se repérer.

-Pas du tout... Tu sais j'ai peur... De certains trucs de la Montagne... Mais je connais tout comme ma poche... Allez grimpe et par contre protège moi.

La jeune elfe se hissa sur le Goron qui avança sans se souciait de son poids malgré son jeune âge. Elle comprenait mieux le proverbe être fort comme un Goron. Ils avaient du retard mais à sa vitesse rien n'était perdu...

Distance parcouru initiale 1000 / 3000
Distance parcourue pour ce post 600 - (l'impact si gentiment envoyé x) donc j'aurais tendance à dire la moitié vu que c'était un bien? ) ça serait donc 300
Distance finale 1300/ 3000

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

PNJ
le Dim 1 Sep 2019 - 14:13
Le membre 'Alyson' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

#1 'Dé Action' :
#1 Résultat :
[NW RACE CUP] #1 - Montagne Goron - Page 2 Rat%c3%a9

#2 'Dé Normal (10)' :
#2 Résultat :
[NW RACE CUP] #1 - Montagne Goron - Page 2 1452424034-6

Feuille de personnage
Objet(s):

Frogue La Grenouille a écrit:

Joueur
le Dim 1 Sep 2019 - 19:14

Oh ma douce je viens à vous,
Pour apporter le soleil à vos jour,
Et lorsque notre amour sera infini,
Je glisserait ma...BIP.... dans.... BIP....BIP....BIP....BIIPPPPPPPPPP.

Frogue continuait d’entonner son refrain en avançant, sans regarder devant lui. L'effet d'une telle rencontre avait visiblement révélé ces capacités, peut-être même plus que l'argent ne l'aurait fait. C'est ainsi, qu'il se retrouva face à un obstacle. Un volcan inactif, dont on ne pouvais pas faire le tour. C'est donc, tout naturellement, qu'il mit sa monture sur l'épaule afin d'escalader cet obstacle. Il lui fallut faire plusieurs pauses avant d'atteindre le sommet.

Lancé de dé effectuer. Résultat 400 mètres parcourus.

Au bout d'un certain temps, sa respiration se fit plus difficile (pas étonnant au vu de ces capacités physiques). Il ne se rendait même plus compte de se qu'il chantait.

Oh mon pouce....... je viendais à vouas............
Pour apporter le someil............ à nos nuits.................
Et lors nos amours........ dormant................ oh oui dormir.............
Je me glisserait.......... dans mes draps.................pitié mon lit.....................

Et enfin................... LE sommet. Ce n'était pas tellement ce à quoi il s'attendait. Au vu de sa discrétion, il avait légèrement déranger un dragon qui nicher au fond du cratère. La bête, encore dans les vapes et un tantinet agacer d'avoir été réveiller, se redressa vivement, étendit ses ailes immenses et poussa un effroyable cris en direction du ridicule être vivant (peut-être plus pour longtemps) qui l'avait réveillé.

AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.................

Bon beh.......... Adieux belle demoiselle. Frogue enfourcha sa monture et fit demis-tour en se laissant glisser tout en bas de la montagne, qu'il avait eu tant de mal à gravir.

~PNJ General~ a écrit:

PNJ
le Dim 1 Sep 2019 - 19:14
Le membre 'Frogue La Grenouille' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Normal (10)' :
Résultat :
[NW RACE CUP] #1 - Montagne Goron - Page 2 1452424034-4

Feuille de personnage
Objet(s):

Flandre Scarlet a écrit:

I Want Play
le Dim 1 Sep 2019 - 19:51
Visiblement la vampire et la sorcière c'étaient alliée. Ainsi Megumin était montée dans le kart de la vampire le temps que celle-ci lance son sort pour faire exploser le volcan, de quoi bien fait capoter la course organiser par l'elfe tout de vert vêtue. Mais les problèmes ne s'arrêtait pas là, et Flandre tendis la main en dehors de son kart, tentant de saisir quelques choux péteur et de les jetés derrière elle sur la piste histoire de compliqué la vie de l'elfe à la chevelure blonde. Lâchant un petit rire mesquin Flandre continuât son trajet en tentant de faire attention à la horde de goron qui descendait de la montagne. Mais il y avait un problème... par où passer ? Le volcan semblait entrer en éruption, et emprunter la même route que celui qui se nommait elctonse était risqué si cela passait par le cratère du volcan... Flandre n'avait pas le choix, il fallait donc improvisé ! Ramassant un énorme rocher au passage en tendant son bras en dehors du véhicule pour la énième fois afin de placer un rocher sur la pédale d'accélérateur tendis qu'elle dégainât sa baguette magique Laevateinn. Elle tentat tant bien que mal d'échanger sa place avec Megumin pour se placer à l'arrière du véhicule et pointer sa baguette derrière celui-ci, légèrement vers la direction de Link à qui elle vit coucou de la main.

-Sayonnara gros vilain pas beau tout moche ! TABOO LAEVAAAAAAATEIN !!!!!!!

Une immense colonne de feu jaillit de la baguette de la vampire, créant une sorte d'effet de propulsion  tendis que le kart filait tout droit et que la route derrière la vampire se retrouvait de plus en plus endommagée par toutes ses carabistouilles. La destination était... assez incongrue... en fait c'est tout simple... il n'y en avait ps la vampire n'avait pas rélelement réfléchie et son kart était donc en roue libre et filait tout droit... certes vites mais... sans réelle destination...

Dé : Goron esquive
Dé : Distance parcourue ?

Edit après dés : Néanmoins, il s'avérait que le kart ne semblait plus vouloir avancé, plus exactement il semblerait que le kart était incappable de pouvoir garder une vitesse optimale avec deux passagers et ce même avec la propulsion inventé à la va vite.

-Non non non ! Ce maudit tas de roues n'avance pas assez vite ! Il est tout pourris tout nul ! Megumin fait quelque chooossee fuuuu !!! Sinon il va me rattraper !!! Gngngngn ! Chier !!! Megumin ? Megumin ? Hé dort pas !!!!

600 + 200 = 800 / 3000 ?

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

PNJ
le Dim 1 Sep 2019 - 19:51
Le membre 'Flandre Scarlet' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

#1 'Dé Action' :
#1 Résultat :

#2 'Dé Normal (10)' :
#2 Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit:

Fondateur
le Mer 4 Sep 2019 - 12:05
Sapristi, des choux péteurs ! Et voila que le volcan était en train de rentrer en éruption ! Mais qui donc avait déclenché cette folie ?! Link appuya fortement sa botte contre la pédale d'accélérateur. Apparemment, les deux gamines souhaitaient faire une alliance contre Link. Cela fit pas mal grincer des dents le jeune Elfe. Les bombes tombèrent les unes après les autres sur la trajectoire que la vampire venait d'emprunter. Si il voulait esquiver ces dernières, il allait avoir intérêt à savoir gérer ses dérapages. Sauf que voila : quand vous êtes sur une chaussée qui fait moins de deux mètres de long, il faut absolument se montrer prudent. Link décèlera donc suffisamment pour prendre le virage en douceur, puis de nouveau, accéléra tel un dératé. L'explosion résonna mais derrière lui, et il passa entre deux gorons qui venaient de le dépasser. Il avait vu au loin la jeune Elfe s'en prendre un, puis se diriger carrément SUR un goron, en direction du village. L'Hylien ne savait pas vraiment quoi faire. Continuer le long de la montagne ou la rejoindre ? Comme Flandre et Megumin se tenaient devant lui, il préférait leur échapper. La vengeance allait être un plat qui se mange froid. Link décida alors de se diriger vers le village et entra à l'intérieur. Juste avant de rejoindre l'entrée, il tira avec son grappin contre l'un des gros rochers en équilibre vers le sommet de la montagne. La chaine s'allongea sur plusieurs mètres et finie par toucher l'énorme boule de roche, en amont de ses deux adversaires. Ce dernier glissa le long du sentier et se mit à rouler à pleine vitesse vers la magicienne et la vampire. Frogue, qui se situait plus loin après ce rocher, pu voir toute la scène suite à sa chute. Une véritable catastrophe se préparait...

« Héhéhé, ça leur apprendra... » fit-il, tout fier de lui, alors qu'il rentrait dans le village. Link aurait bien voulu aider Alyson mais elle devait être bien plus loin. Electonse aussi avait filé par là, alors ça devait être la bonne route...

Dé Action 1 : Esquive ou non les choux péteurs
Dé Action 2 : Énorme rocher roulant en direction de Flandre & Megumin

Link : 500/3000

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Mer 4 Sep 2019 - 12:05
Le membre 'Link' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

#1 'Dé Action' :
#1 Résultat :
[NW RACE CUP] #1 - Montagne Goron - Page 2 Bien [NW RACE CUP] #1 - Montagne Goron - Page 2 Bien

#2 'Dé Normal (10)' :
#2 Résultat :
Pièces Pièces : 42659

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Mer 4 Sep 2019 - 13:11
La troisième partie de cette folle course commence !

Info Participants:
• Megumin tu es resté avec Flandre, alors pour plus de logique, ton parcours en est au même point qu'elle.

• Frogue, tu as atteint le sommet du volcan mais tu es tombé, te voici de nouveau sur les sentiers. Attention à ne pas prendre trop d'avance sur la description de ton parcours par rapport à celle du MJ !

• Electonse Scarlet - Kart Standard - ☆☆☆☆ - Ligne d’arrivée : 1900/3000 mètres
• Frogue - Trottinette Hello Kitty  - ☆☆☆☆ - Ligne d’arrivée : 1430/3000 mètres
• Alyson - Trottinette Hello Kitty - ☆☆☆☆ - Ligne d’arrivée : 1340/3000 mètres
• Megumin - Baskets Sonic The Hedgehog - ☆☆☆☆ - Ligne d’arrivée : 800/3000 mètres
• Flandre Scarlet - Kart Standard - ☆☆☆☆ - Ligne d’arrivée : 800/3000 mètres
• Link - Kart Standard - ☆☆☆☆ - Ligne d’arrivée : 500/3000 mètres

Alors que cette folle course était en train de poursuivre son cours, plusieurs candidats commencèrent à provoquer des catastrophes sur la piste qui allaient très clairement les mettre tous en danger. Premièrement, Frogue avait réveillé un dragon en colère, qui était là depuis des millénaires. Il s'agissait d'une vouivre aux allures écarlates, crachant des gerbes de flammes qui eurent pour effet de réveiller la Montagne depuis longtemps en sommeil. Des jets de pierres tombèrent le long de sentiers, emportant même quelques gorons sur le chemin. La grenouille, elle, était tombée du sommet du volcan, atterrissant plusieurs mètres plus haut que là où se trouvaient Megumin et Flandre.

L'éruption redoubla ainsi d'intensité. La panique s'installa ensuite à l'intérieur du Village Goron où se trouvait Alyson. Le goron qu'elle avait sauvé était le fils du chef du village et il ne restait plus qu'à la trouver..derrière toutes ces créatures qui cherchaient à s'enfuir d'ici. Une foule se constitua ainsi dans le centre de la ville et elle allait très certainement avoir du mal à le trouver.

Electonse quant à lui avait franchi le puit de lave du village, pour finalement atterir à l'intérieur de l'entrée du volcan. En face de lui, se trouvait le Temple du Feu. Il allait devoir y entrer et y résoudre les pièges qui s'y trouvaient pour gravir le volcan : dédales de flammes, vers enflammés, cellules sombres et labyrinthe de flammes l'attendait ! Du côté des autres au sommet de la montagne, un énorme mur se tenait face à eux. Ils allaient devoir le grimper...Mais avec leur véhicule, cela allait être difficile, pas vrai ? Heureusement, un ascenseur se trouvait là ! Seul bémol : une fois activé, il fallait attendre qu'il dépose tout le monde au sommet avant de pouvoir effectuer un nouveau voyage pour ceux qui attendaient en bas.

Suivi Parcours:
[Départ] ---- Début Montagne ---- Village Goron ------- Entrée du Volcan --- Temple du Feu --- Sommet Volcan --- Grotte de la Grande Fée --- [Arrivée]
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Link-Alyson>>>>>>>>>>>>>>>Electonse

[Départ] ---- Début Montagne ---- Sentiers de la Montagne --- Crête escarpée --- Paroi d'Escalade  --- Sommet Volcan --- Grotte de la Grande Fée --- [Arrivée]
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Megumin, Flandre>>>>>>>>>>>>>>Frogue

Consignes pour la Suite:
• Le dragon est en colère et déchainé ! Il vous prendra bientôt en chasse...En attendant,  tâchez d'éviter les projectiles du volcan pour ceux situés à l'EXTERIEUR

• Pour ceux au sommet de la crête, il va falloir escalader la paroi. Ou alors allez vous prendre l'ascenseur ? Le ou les premiers à l'actionner feront patienter les autres pour un tour.

• Le Temple du Feu cache de nombreux dangers et pièges...Mais il vous permettra de vous rendre au sommet du volcan. Attention à vous !

• C'est la panique dans le village Goron. Frayez vous un chemin à travers toute cette foule !

Feuille de personnage
Objet(s):

Electonse Scarlet a écrit:

Electonse Scarlet
Apprenti de l'Archipel
le Mer 4 Sep 2019 - 17:16
La grosse explosion qu'il s'était prise l'avait forcé à devoir se remettre en piste pour continuer. Bon sang, un peu et il allait tombé dans la lave. On dirait que les autres participants étaient plus que déterminés à remporter la course. Heureusement le kart était plutôt solide et arrivait à assez bien résister au choc. Le puit de lave traversé, je pouvais continuer ma route jusqu'à arriver à l'entrée d'un temple. Voilà qui ne sentais absolument pas bon du tout, déjà que le volcan tremblait, il y avait maintenant un endroit potentiellement dangereux. Il fallait faire attention mais malheureusement, un piège pouvait très vite se déclencher. Il fallait que je les évites et que je garde mon avance sur les autres. Il ne manquerait plus qu'ils me rattrapent et que je suis à nouveau à portée de leur attaque. Cette fois-ci je devais laisser aller à ma dextérité et à ma concentration. J'étais tout seul, inutile de me préoccuper des autres.

Virée dans le temple du feu:
Parfait: Electonse semble avoir trouvé un passage dans le temple lui permettant d'éviter de passer par les pièges et donc de gagner du temps plus facilement. (Bonus de +1 sur le dé de distance parcouru).
Bien: Electonse évite de déclencher les pièges qui resteront armé pour les prochaines personnes à venir.
Ok: Electonse déclenche les pièges mais les évites.
Raté: Electonse déclenche quelques pièges qui le ralentisse. (Malus de -1 sur le dé de distance parcouru)
Euh: Il est vraiment nul pour éviter les pièges... (Malus de -2 sur le dé de distance parcouru)
Résultat: Raté: Malus de -1 sur le dé de distance. Distance parcouru descendu à 600.
2500/3000

Ce temple était vraiment une purge ! Je ne sais pas combien de piège m'ont ralentit mais je perdais de la vitesse à chaque fois que je devais éviter de me les prendre ! J'espérais que derrière, les autres n'allaient pas en profiter pour me rattraper... En tout cas après avoir esquiver (Et encaisser quelques pièges), je suis parvenu à sortir de ce temple en me frottant la tête et en soupirant longuement. Je traversais alors le sommet du Volcan, regardant d'ailleurs à gauche et à droite. Il me semblait voir des projectiles tomber vers le bas et un rugissement certainement en provenance d'une créature qu'on avait réveillé. Je me demande si ce n'était pas la magicienne qui avait justement provoqué cette apocalypse. Je me contentais alors de poursuivre ma route jusqu'à voir au loin les traits d'une grotte. Parfait ! Il fallait que j'y aille avant que la créature ne me trouve !
Pièces Pièces : 22673
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Mer 4 Sep 2019 - 17:16
Le membre 'Electonse Scarlet' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

#1 'Dé Action' :
#1 Résultat :

#2 'Dé Normal (10)' :
#2 Résultat :
[NW RACE CUP] #1 - Montagne Goron - Page 2 1452424034-7

Feuille de personnage
Objet(s):

Flandre Scarlet a écrit:

Flandre Scarlet
I Want Play
le Mer 4 Sep 2019 - 17:25
-Vroum Vroum ! Je m'emmerdeuuhhhh sur cette piste qui pue la merrrdeuuuuhhh.... fichue chariolle qui secoue mon derrière ! Blblblbl Vroum Vroum ! Vroum Vroum ça va faire boum !

Le chant fort peu mélodieux de la vampire sortit Megumin de son inconscience et tant meiux car il était tant pour elle de redevenir piéton. La vampire demandat alors à sa fasson en donnant un grand coup de volant, à la sorcière de redevenir piétant car voilà le problème : Link l'elfe de ses morts avait prit le racourcit du village goron, le problème c'est que à deux dans un kart, jamais la vampire n'arriverais à temps pour boucher la sortie du raccourcit de l'autre côté.

-Bon heu alors... je te dépote là Megugu... j'ai un compte à régler avec tu sais qui...

La vampire sortit des lunettes noires de nulle part et les positionnât sur son nez avant de faire vrombir son moteur et de partir en trombe après avoir déposer Mégumin à la va vite sur la piste. Allumant la radio dans son kart elle tombat sur une musique plutôt enjouée idéale pour une randonnée à la montagne. De plus elle en le savait pas encore mais c'était la musique préfére des gorons, la vampire secouait alors son volant dans tous les sens au rythme de la musique et esquivait sans accro les rochers tombant vers elle. A une vitesse folle elle dérapait soulevant nuage de débris et de poussière, et continuat son chemin sur une terrible crête. Un ascenseur semblait se dessiner au loin, visiblement la chance lui souriait et elle était bien decidé à emprunter celui-ci si elle arrivait à le rejoindre assez rapidement. Bien évidement le tout en chantant...

-J'ai pas le temps, j'ai pas le temps... lalalalala... lui mettre plein les dents.. tudududuuuuuu... la poussière, des tas de merde tout ça dans sa tête je lui forcerais, à les mangeaaayyyy... youhou ! Vroum Vroum !

[1700/3000m]

(me permet de croire que je suis à l'assenceur en supposant que chaque étape est composée de 500m et que donc j'ai passée la crête puisque je suis au dessus de 1500 '-')

Dé action : Esquive Rocher caca de Link <- On noteras que j'ai compté l'action de Link en malus
Dé action : Esquive Rochers du volcan de merde <- mais surtout que j'ai également prit en compte le malus de la piste avec ! N'est-ce pas Link qui ignore le dé esquive pour les gorons ?
Dé 10 : Vroum Vroum
Pièces Pièces : 20063
Réplique/Citation : Are you going to die for me?
Liens : Fiche de Personnage

Amis : Rosstail, Axem

Ennemis : Link

Feuille de personnage
Objet(s):

Fiche de PersonnageJournal
[NW RACE CUP] #1 - Montagne Goron - Page 2 432831flandresigna
Wake now, my soul
I want to break out of this shell, dead or alive
Limits are nothing but an illusion
To those who have intense emotions, dead or alive

No longer will I hold back this
Accelerating crimson impulse, dead or alive
Casting my shackles aside, I’ll do as I please
Without any regrets

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Mer 4 Sep 2019 - 17:25
Le membre 'Flandre Scarlet' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

#1 'Dé Action' :
#1 Résultat :

#2 'Dé Action' :
#2 Résultat :

#3 'Dé Normal (10)' :
#3 Résultat :
[NW RACE CUP] #1 - Montagne Goron - Page 2 1452424034-9

Feuille de personnage
Objet(s):

Megumin a écrit:

Megumin
Goomba
le Sam 7 Sep 2019 - 12:17
Réputation du message : 100% (2 votes)
j'était en train de dormir tranquillement dans le kart de flandre quand un chant peu gracieux me réveilla un peu. Flandre était en train de chanter d'une voit dont peu pouvait se vanter d'avoir aussi écorchée:

-Vroum Vroum ! Je m'emmerdeuuhhhh sur cette piste qui pue la merrrdeuuuuhhh.... fichue chariolle qui secoue mon derrière ! Blblblbl Vroum Vroum ! Vroum Vroum ça va faire boum !

malheureusement, aussitôt que j'eu ouvert les yeux ne serait-ce qu'un peu, celle ci lança un regard instantané dans ma direction! c'était vrai qu'un poids mort comme le mien pouvait la ralentir un peu mais à ce point! on s'était à peine déplacés!

-Bon heu alors... je te dépote là Megugu... j'ai un compte à régler avec tu sais qui...

sortant une paire de lunettes noire de nulle part, celle ci lança son moteur pleine piste, m'aveuglant de fumée pour partir aussi vite qu'elle le pouvait dans la direction de son ennemi de toujours.

-J'ai pas le temps, j'ai pas le temps... lalalalala... lui mettre plein les dents.. tudududuuuuuu... la poussière, des tas de merde tout ça dans sa tête je lui forcerais, à les mangeaaayyyy... youhou ! Vroum Vroum !

dit-elle en s’éloignant petit à petit... bon c'est bien tout ça, mais moi je suis dans le col-tard, et ça m'aide pas à avancer bien loin. après de longs et douloureux pas, à pied et sans aide maintenant, j'arrive jusqu’à la crête puis pose mes fesse ici, découragée face à tant d'efforts à donner. ça me fait que 200 mètres, c'est pas ouf.

mais mon supplice ne s’arrêta pas ici, voila que de nombreuse pierres célestes étaient crachées du volcan que j'avais mit en rogne, avec l'aide d'un dragon qui fut réveillé par on ne sait qui. avec la majestueuse flemme que j'avais de bouger mon cul, je décidais que je me roulerais dans ma cape, et les rendrais miennes à coups d'ᛖᛏᛁᚾᚲᛖᛚᛚᛖ.

-ᛖᛏᛁᚾᚲᛖᛚᛚᛖ. ᛖᛏᛁᚾᚲᛖᛚᛚᛖ. ᛖᛏᛁᚾᚲᛖᛚᛚᛖ... ᛖᛏᛁᚾᚲᛖᛚᛚᛖ.....

bon, ça devrait suffire pour le moment. les météores arrivent donc tous sur ma cape, n'ayants aucun autre effet sur moi que de m’empêcher de dormir.
j'avais durant mes pauvres 200 m d’ascension déjà esquivé moult gorons, je devais être tranquille à ce sujet, je me mit donc en sieste pour le moment.

[NW RACE CUP] #1 - Montagne Goron - Page 2 14b2c26a39dab484dd622fdfdfb9a1e25e0c5312r1-715-716v2_uhq

dé distance: 200 mètres, je passe aux 1000 mètres... WAW!
dé esquive météorites : bien, j'utilise donc ᛖᛏᛁᚾᚲᛖᛚᛚᛖ pour le représenter
dé esquive gorons : bien, apparemment il savent pas viser.
Pièces Pièces : 6613
Réplique/Citation : EXPLOSION!!!

Feuille de personnage
Objet(s):

[NW RACE CUP] #1 - Montagne Goron - Page 2 1472509834-rang-apprenti-de-l-archipel
[NW RACE CUP] #1 - Montagne Goron - Page 2 1335003968-RangEnfant

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Sam 7 Sep 2019 - 12:17

#1 'Dé Action' :
#1 Résultat :
[NW RACE CUP] #1 - Montagne Goron - Page 2 Bien [NW RACE CUP] #1 - Montagne Goron - Page 2 Bien

#2 'Dé Normal (10)' :
#2 Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Alyson a écrit:

Alyson
Koopa
le Mar 10 Sep 2019 - 16:11
Réputation du message : 100% (2 votes)
Dé action  :
Spoil action:
PARFAIT ---> Arrive à se frayer un passage sans aucune difficulté + trottinette réparée avec un ptit bonus?
BIEN---> N'a pas de soucis pour trouver le chef, trottinette en course de nouveau mais sans booster.
Raté ---> Se cogne légèrement contre les gorons paniqués, qui s'excuse tout aussitôt, par conséquent petit malus mais trottinette réparée.
Euh ---> Le mouvement ne permet pas de se déplacer facilement... Mais surtout le chef est tombé amoureux de la trottinette et s'est barré avec... Vous avez par contre encore le petit Goron vous allez vite par contre la caution ça fait mal!

-C'est l'histoire de trois Gorons, ils vont à la mine... Le premier il prend une pelle, le deuxième il prend une pioche... Que prend le troisième?

-Euh je sais pas... Une torche?

-Non c'est pas ça écoute c'est pourtant simple : C'est trois Gorons, ils vont à la mine... Le premier il prend une pelle, le deuxième il prend une pioche... Alors le troisième il prend?

-J'en sais rien moi... Euh... Il ramasse les pierres précieuses?

-MAIIISSS NNNNOOOONNNN, Bien que ça serait trop bon! Ecoute : 3 nains l'un prend une pelle, un autre une pioche et le troisième il prend?

-Oh mais ça prend la tête ton histoire!

-OOOUUUUIIII !!! Bien joué c'était ça : il prend la tête, c'était marrant heinnnn???

Force est de constater que le caillou vivant était en train de s'esclaffer à sa propre blague, face à une Alyson dépitée...

La jeune elfe était à présent en train de garder tant bien que mal l'équilibre sur le  goron qui était à présent tout sauf timide et qui ne gardait pas sa langue dans sa poche...

Oh moins le transport était sans fatigue et gratuit, c'était déjà cela...

TACATACATACATACATATACATACATACATACATATACATACATACATACATATACATACATACATACATATACATACATACATACATATACATACATACATACATATACATACATACATACATA....
C'est quoi ton prénom?

-Alyson...

-Moi c'est Dolmen

Super comme les trois quart des cailloux qu'on nomme comme ça... Mais juste... Tais toi... Tu saoule sans alcool toi...

Elle avait pris une certaine aisance sur l'amas de roc et posait son bras sur le haut de sa tête... Le bourdonnement incessant que faisait son acolyte la fit souffler...
Elle hésita à prendre ses bouchons d'oreille, mais que à y réfléchir à deux fois cela n'était pas très polie, aussi elle essayait du mieux qu'elle pouvait de ne pas l'envoyer bouler (sans mauvais jeu de mot) après tout ce n'était qu'un enfant...

C'est un bon accoudoir dommage qu'il soit si bruyant...

-Je vais te raconter l'histoire d'une petite souris qui se prenait pour un pachyderme, elle qui...

Oh non...
-Juste on est presque arrivé?

-Euh non... Du coup je disais que cette petite souris du nom de Mireille...

-Et là on est arrivé?

- Tu viens déjà de me poser la question... Bon te fatigue pas... J'ai compris... Je parle trop... Façon mes parents me le disent tout le temps souvent ils font "attends t'entends ça?" alors je réponds "quoi? je n'entends rien moi..." et eux me dise "si c'était le bruit du silence car ça fait du bien quand tu te tais..." donc bon ça ne me change pas de d'habitude...
Je pensais juste que je m'étais fait peut être une amie... J'ai eu tord!

Le pauvre... Mais bon... Faut dire qu'ils ont un peu raison... Ça fait du bien quand il ne dit plus rien pendant 5 secondes...

Cela faisait à peu près 1 minute 30 que le silence s'était installé... Et il faut l'avouer la jeune femme avait elle aussi du mal avec le calme.

-Allez boude pas... Tu sais chez moi aussi, je ne pouvais pas trop discuter avec mes parents, de toute manière il ne m'écoutait pas...
Et tu sais quoi? Tu as raison toi et moi on est des supers copains!

-HUMPH... Pour de vrai?

-Ouais je t'assure! Tu sais quoi pour être honnête oui tu parles beaucoup, mais c'est ce qui fait ton charme!

-Si on est ami, je peux te confier un secret?

-Euh oui... Tu peux j'essayerais de le garder...

-Promis?

-Ouiii!

-J'ai peut être un peu menti tout à l'heure... En fait comme je sais que mes parents ne m'aiment pas trop, j'ai tenté de fuir ma maison... Mais avec la frousse que j'ai eu je n'ai plus trop envie...

-Pourquoi tu as fait ça? Ils doivent se faire un sang d'encre!!!

-Parce que j'en ai marre d'être un boulet! Je suis un Goron moi j'aime pas qu'on m'insulte! Et les autres enfants ils disent en me voyant AVALANCHE DU BOULET ... Ca fait mal d'avoir personne et que même tes parents soient pas gentils...

-Allez... Dis pas de sottise! Tu as beaucoup de charme, et moi je t'aime bien mais je suis facilement irritable! Tiens tu sais quoi je vais te le prouver que je t'ai à la bonne, je te réserve un petit cadeau quand on sera arrivé, alors pour ça il faut vite se dépêcher!

-Un cadeau???? Oh mais fallait le dire tout de suite!

Dolmen se mit à parcourir à une vitesse fulgurante toute la côte menant à son village, et fut surpris de voir autant de Goron partir en sens inverse...

-HEY ARRÊTEZ DE NOUS JETER LA PIERRE...

L'elfette leva les yeux au ciel, ce n'était pas drôle mais bon ça part d'un bon sentiment d'intégration.

-ET LES GARS VOUS SPEEDEZ PAS... PIERRE QUI ROULE N'AMASSE PAS MOUSSE!

Elle voyait bien qu'il ralentissait et qu'aucun de ses congénères ne prenaient le temps de prêter attention à Dolmen ou celle qui l'accompagnait.

-DOLMEN! ATTENTION! C'EST TROP DANGEREUX UN TRUC DOIT LES EFFRAYER! IL EST OU TON PERE?

-QUOOOIII? J'ENTENDS PAS DES MASSES AVEC TOUT CE RAFFUT...

-TES PARENTS, ILS HABITENT OU?

-AH OUUUIIII!!!

Le Goron nagea sans une once de difficulté entre cette marée de "golem". Hors de la foule il s'engagea dans ce qui paraissait être la plus luxueuse des cabanes en pierre qu'Alyson avait vu...

Ah... Ouais... D'accord... C'est pas n'importe quel petit... Je comprends mieux le sens "le plus fort"

Elle vit un grand Goron d'à peu près 2 mètres 80 se rapprochait d'eux.

-Dolmen t'es sûre de...

VLAN elle fut projeté à terre.

-PAPAAAAAAAAA!!!!!
-DOLLLLMMMEEENNN MON FILS! Où étais tu passé tu as conscience que le volcan est fâché??? Mais qu'est ce que??? Ne bouge pas mon chou je vais faire d'une pierre deux coups en nous sauvant et en nous débarassant de ce PARASYTE!

Le géant de pierre (et non de papier) fonça sur Alyson d'un air menaçant qui semblait dire "Toi je vais te tailler en pierre". <---- C'est pas bientôt fini ces jeux de mots tout pourris?
Bref toujours est-il que non Alyson ne fut pas écraser de toute pièce, non vous allez devoir vous la coltiner encore et toujours (Déçu?) il fut arrêter par le même petit dont la voix vous est familière maintenant...

-Mais Papa ARRÊTE!!!! C'est elle qui m'a sauvé!

-Oh...

Le colosse, s'arrêta nette et s'inclina pour lui présenter ses plus sincères excuses...

-Veuillez m'excuser, vous savez bien comment sont les parents...

Elle réfléchit... Et étant donné que ses parents ne se souciait que sans plus de sa disparition elle répondit :

-Pas vraiment... Sur ce je vous laisse...

-Attends Aly! Papa... Elle m'a vachement aidé tu sais! Je lui ai promis que tu pourrais réparer sans problème son transporteur...

Mon transpor quoi? Ah la trotinette...?

-Les Amis de mon fils, sont mes amis! Quel est le soucis jeune fille?

-Euh non... Laissez ce n'est pas grand chose!

-Dis pas n'importe quoi! Tiens regarde!

Il prit le petit véhicule pour enfant et la tendit à son père qui fronça les sourcils...

-Et bien... Vous seriez pas amie avec Dolmen que j'aurais ajouté cette pierre à mon édifice... Voyez par vous même...

Fit-il en lui faisant un clin d'oeil, et en appuyant sur un interrupteur éclairant plus loin un amas de collectionneur de véhicule ou du moins ce qu'il en restait...

[NW RACE CUP] #1 - Montagne Goron - Page 2 Prodec

J'ai pas vraiment l'habitude de réparer, surtout quand on peut casser et y marquer la trace de son passage... C'est cela qui donne de la valeur à ton bolide c'est les aventures que tu as passé avec!

-Certes... Seulement celui-ci n'étant pas à moi je risque d'avoir des ennuis... Et puis j'ai certes été première mais je suis à présent un peu Hors Course!

-Quoi? Ah non! Chez Darunia Family personne ne ressort perdant d'une course, pas question! Je vais te la retaper ta pouliche, crois moi ça va être de la dynamite... J'en aurais pas pour longtemps, allez vous réfugiez dans l'abri anti secousse en attendant! Je viendrais chercher notre pure sang de course quand il sera temps!

Heu... Il parle de moi?

-Quand à toi...

Il s'avança vers Dolmen qui tenta de reculer... Il le prit dans ses bras.

Ne me refais plus jamais une peur pareille!

Dolmen et Aly allèrent dans ce qui n'était ni plus ni moins qu'un Bunker. Ils entendirent tous les deux les multiples roches qui tombaient sur la maison.

-Euh... Ton père, il ne vient pas?

-Pouah je te l'ai dis, ça ne risque rien! C'est le plus Fort du village, il a reçu la bénédiction d'une fée qu'il a sauvé dans le passé... Et du coup le feu, les roches tout ça il en est immunisé... La fée lui a dit "tu ne mouras que de vieillesse" c'est chouette hein?

-Si on veut... Des fois d'être trop puissant ça peut monter à la tête, mais ton père ce n'est pas son cas alors c'est plutôt... Une bonne chose pour lui et pour sa famille...

-Pourquoi tu changes de voix?

-On va dire que j'ai pas le même genre de père que toi... Mais ça me rassure quand à ce que tu m'as dit tout à l'heure, car contrairement à ce que tu penses je suis sûre à présent que tu as une famille qui tient à toi! Alors tu vas me faire une promesse...

-D'accord...

-Promis, promis????

-Oui promis!

-Je vais te donner mon numéro de téléphone... Et quand ça va pas ou que tu veux faire des blagues à la noix tu auras une amie à qui te confier, par contre plus de fugue, et plus de trucs dans le genre CAPICHE?

-OOOOUUUUUIIIII!!!! Merci! Merci! MERCI! Frère et soeur de sang pour la vie!

-Ah et... Tiens... Je t'avais promis un cadeau... Prends en soin...

Elle lui donna une émeraude roulée, petite pierre qu'elle avait trouvé avec Ortinbras en s'enfuyant.
Cette pierre était à ses yeux symbole de sa nouvelle page de vie et de liberté.

-MERCIIIIII!!!! NOM!

Il goba tout rond la pierre sous les yeux ébahie d'Aly...

Ma pierre... Nonnn... Oh rage... Oh désespoir... Oh vieillesse...

-C'était le meilleur repas de ma vie! Tu es trop gentille!

Espèce d'assassin...

-Ah... Contente que ça t'ai plu... Au fait... Tu crois que tu pourras me rendre un petit service?

-Hum je crois que c'est faisable...

-Tu te souviens du gars qui s'est servi de toi comme d'un punching-ball ?

-Celui qui se sent plus et qui se la pète qui prend son Kart pour une Bicyclette ?

-Oui voilà... Crois tu que tu pourrais appeler ce numéro quand je serais partie? Je t'explique c'est sûr il a son portable sur lui et cela va peut être le déconcentrer ou du moins le ralentir?
Ne t'en fais pas pour le numéro c'est le bon je l'ai obtenu en fouinant le registre des participants...

-T'inquiète... Je m'en charge de ce lézard débile!

Ils rigolèrent ensemble de la tête que pourrait faire Electonse en décrochant au Goron bavard.
Ils étaient en train de refaire le monde, et dans le fond l'un comme l'autre ça leur faisait du bien d'être face à leur double.
Mais les bonnes choses ont une fin, et Darunia le travail étant fini alla chercher ce qui était pour lui le numéro gagnant de la course.

-Allez ma belette, en selle! Je l'ai bien biffté ta motocycle! J'y ai même mit un matte mes fesses et vois ce qu'il t'arrive*!

-Matte mes fesses et vois ce qu'il t'arrive*! Euh quoi?

-C'est un asperge fumée dans le jargon, je l'ai mit relié au klaxon! Et je t'ai même mit un petit booster de champ en plus tu vas carburer

-Waouw trop cool!!! Il va servir je vous le promet!

-Hum, tu me feras le plaisir aussi de mettre cela, t'es pas trop habillée pour une course... Et dépêche toi!

Il lui tendit ce qui semblait être un short goron qu'elle s'empressa de mettre vite fait bien fait sous sa jupette, bien qu'il était trop grand pour elle, c'était impoli de refuser, et puis il pourrait servir face à celui qui était un danger public.

-Merci... Moi aussi j'ai un truc pour vous... Quand dès fois vous en aurez marre, utilisez cela et ne dites plus rien de blessant... Je vous assure ça fait des miracles le mode d'emploi est à l'intérieur...

Après avoir fait un cadeau au grand chef (deux paires de bouchons d'oreilles) il était temps de se dire au revoir...

Aly promit de faire du mieux qu'elle pouvait pour cette course et qu'elle ne manquerait pas de donner des nouvelles...

Puis elle se remit en scelle appuya sur la gâchette de ce qui de base était une trottinette, et dévala en trombe le circuit de course, après tout une motortinette n'était pas interdit mais il fallait qu'elle soit comme neuve ce qui était le cas...
Le jouet ridicule qu'elle avait eu était devenu un as du volant flambant neuf...

J'en connais qui n'ont qu'à bien se tenir!
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
*Matte mes fesses et vois ce qu'il t'arrive : Parle à mon cul ma tête est malade
Distance initiale 1300/ 3000 + 1000 =
2300/3000 à la base
+Bonus ? distance finale ---> Mj à définir quand au 10 + Parfait
Pièces Pièces : 9705
Réplique/Citation : Tu sais ce que c'est qu'un égoïste? C'est quelqu'un... Qui ne pense pas à MOOOOIIIII!!!!!

Feuille de personnage
Objet(s):

[NW RACE CUP] #1 - Montagne Goron - Page 2 Rang_seigneur_koala-3ddc56a087[NW RACE CUP] #1 - Montagne Goron - Page 2 1472509834-rang-apprenti-de-l-archipel[NW RACE CUP] #1 - Montagne Goron - Page 2 1335003968-RangEnfant[NW RACE CUP] #1 - Montagne Goron - Page 2 1566379924-rang-souslestropiques

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Mar 10 Sep 2019 - 16:11

#1 'Dé Action' :
#1 Résultat :
[NW RACE CUP] #1 - Montagne Goron - Page 2 Parfait

#2 'Dé Normal (10)' :
#2 Résultat :
[NW RACE CUP] #1 - Montagne Goron - Page 2 1452424034-10

Feuille de personnage
Objet(s):

Frogue La Grenouille a écrit:

Frogue La Grenouille
Joueur
le Ven 13 Sep 2019 - 14:15
Bon maintenant il fallait vite redescendre, plus question de se promener là.

Mais qu'est-ce que c'est que ce lieu de villégiature ? J'étais censé passer une une journée tranquille avec Aly' moi.
Et à la place d'une promenade de santée, me voilà sur une piste de course a fuir la mort.

Euh.... Frogue, tu n'as pas l'impression de te décharger un peu vite de tes responsabilitées? si tu n'étais pas parti à la chasse au jupon et que tu étais rester bien sagement sur la piste, tu ne serais sans doute pas dans le pétrin.
En attendant il fallait faire vite si il voulait echapper aux rochers qui pleuvaient maintenant dans toutes les directions, parce que monsieur voulait faire de nouvelles rencontres. En descendant le chemin, qu'il avait eu tant de mal à gravir, il opta pour la technique du lapin qui esquive les balles du chasseur.
Et c'est dans une séries de zig et de zag qu'il dévala la montagne. Il se retrouva sur la piste d'origine, et voulut retourné vers la ligne de départ pour déclaré forfait avant d'y laisser son mucus dans cette stupide course.
Manque de concentration oblige, il se trompa de route et parti en direstion de la ligne d'arrivée. Et ça ne l'inquiéta guère de croisé du monde allant dans la-même direstion que lui, non pour lui tout était normal!!!

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

C'est au bout de 400 mètres parcourus, à peine, qu'il reçut un morceau de la montagne en plein sur la roue avant. Ce qui le fit chuter de son fière destrier, et continuer la course à pied et sans son habit complet qui avait subit quelques dommages dans la descente de la montagne.

Vous demandez surement où et dans quel état est la trottinette? Regardez donc les débris tout en bas du ravin.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

RIP petite trottinette hello kitty.
Tu seras venger avec la bourse d'Alysson, c'est elle qui paiera tes obsèques.
Nous ne t'oublierons jamais.
Pièces Pièces : 1934

[NW RACE CUP] #1 - Montagne Goron - Page 2 1472509834-rang-apprenti-de-l-archipel

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Ven 13 Sep 2019 - 14:15
Le membre 'Frogue La Grenouille' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Normal (10)' :
Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Sam 14 Sep 2019 - 0:36
Dure, dure de se frayer un passage lorsque tout un village est en panique. Très rapidement, Link perdit de vue Alyson qui s'était égarée un peu plus loin en contrebas. Link l'avait aperçu, juché sur un goron, roulant à toute vitesse, tandis qu'Electonse devait être bien loin, et ignorant totalement que Megumin s'était assoupie, Flandre avait reprit une bonne avancée, et que Frogue, sur le point de jeter l'éponge, s'était trompé et se dirigeait toujours en direction de la ligne d'arrivée...vers le sommet de la montagne. L'Elfe dérapa une première fois à gauche, puis prit un couloir tout en driftant, afin d'accéder à l'étage inférieur. L'Hylien emprunta un second tunnel, tout en esquivant deux gorons qui roulèrent dans sa direction, pour atteindre le bout de ce dernier. Son véhicule roulait à une allure régulière, ce qui lui évitait tout accident. L'avantage, c'était qu'il connaissait bien le terrain. Ainsi, il opta pour la sortie en direction du puit de lave, bien que ses nombreux détours pour descendre de toute la structure du village en colimaçon lui avait paru assez long. Link accéléra une nouvelle fois, en croisant les doigts pour ne pas être dernier. Il savait que la montagne était au bord de l'éruption volcanique et qu'un plan d'évacuation avait été mis en place. Mais ce qui ne le rassurait pas vraiment, c'était qu'il n'avait croisé pour le moment personne !

Link accéléra, prit le tremplin de lave, puis arriva enfin à la moitié de la course environ.

« Vite, je dois vite rattrapé les autres ! »

Dé1 : Esquive des gorons dans le village : ÉVITÉ !
Dé 2 : Avancée de Link
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.

Feuille de personnage
Objet(s):

[NW RACE CUP] #1 - Montagne Goron - Page 2 1483698518-rang-explorateur[NW RACE CUP] #1 - Montagne Goron - Page 2 1483698529-rang-artiste[NW RACE CUP] #1 - Montagne Goron - Page 2 1483698540-rang-teknik[NW RACE CUP] #1 - Montagne Goron - Page 2 1483698553-rang-ecrivain[NW RACE CUP] #1 - Montagne Goron - Page 2 1364771317-rang-cameraman

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Sam 14 Sep 2019 - 0:36

#1 'Dé Action' :
#1 Résultat :

#2 'Dé Normal (10)' :
#2 Résultat :
[NW RACE CUP] #1 - Montagne Goron - Page 2 1452424033-3

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Sam 14 Sep 2019 - 1:04
La finale approche mesdames et messieurs  !

Info Participants:
• Flandre : tu obtiens un bonus de +100 en raison de ton habileté à prendre les virages. Finalement, ne pas être passé par le village te réussis plutôt bien !

• Alyson : tu es la première à obtenir un PARFAIT, par conséquent, tu obtiens +70 de bonus supplémentaire : on dirait bien que le turbo qu'as installé ce goron fonctionne bien  ! Ce bonus va durer jusqu'à la fin de la course.

• Frogue : tu vas devoir continuer à pieds...Cela pourrait peut être te permettre de grimper à la "main" la montagne ? Dans le cas contraire, tu auras -100 par lancer de dé en raison d'un véhicule défaillant à moins que tu le répares

• Electonse Scarlet - Kart Standard - ☆☆☆☆ - Ligne d’arrivée : 2500/3000 mètres
• Alyson - Trottinette Hello Kitty [BOOSTE] - ☆☆☆☆ - Ligne d’arrivée : 2410/3000 mètres
• Frogue - Trottinette Hello Kitty [CASSÉ]  - ☆☆☆☆ - Ligne d’arrivée : 1830/3000 mètres
• Flandre Scarlet - Kart Standard - ☆☆☆☆ - Ligne d’arrivée : 1800/3000 mètres
• Megumin - Baskets Sonic The Hedgehog - ☆☆☆☆ - Ligne d’arrivée : 1000/3000 mètres
• Link - Kart Standard - ☆☆☆☆ - Ligne d’arrivée : 800/3000 mètres

Le fin mot de la course semblait se montrer petit à petit. Une dernière épreuve attendait Electonse à l'intérieur de cette grotte des fées. Aucune sortie apparente ne semblait exister à l'intérieur de cette grotte...Et c'est tout normal. Il allait falloir la creuser par soi même, avec ses petits bras ou en utilisant des pouvoirs ! Electonse devait en revanche se hâter, car Alyson, grâce à l'aide du peuple goron, était désormais sur ses traces, bien équipée et prête à prendre sa revanche. Les deux adversaires ne seraient pas à l'abris d'attaques vicieuses de l'un et de l'autre...Frogue sur leur talon, continuait sa balade, pensant se diriger vers la ligne de départ mais en réalité...l'arrivée, et après la destruction de son véhicule ! Flandre est sur ses talons, tandis que Megumin s'est endormie. La vampire attends patiemment que l'ascenseur la mène au sommet du volcan...Seulement voilà, le volcan se réveille enfin et le volcan précédemment arrivé, pénètre dans la zone, crachant des flammes tout autour d'elle ! Les cables de l'ascenseur sont touchés et menacent désormais de s'effondrer...

Voilà que Flandre est en danger ! Quelqu'un la sauvera-t-elle ?

Quant à Link, ce dernier peine à voir...il n'a pas encore traversé le Temple du Feu, tandis qu'Alyson a entamé son ascension : pièges déjà activés par Electonse, labyrinthe de flammes et mines explosives l'attendent au tournant !  

Suivi Parcours:
[Départ] ---- Début Montagne ---- Village Goron ------- Entrée du Volcan --- Temple du Feu --- Sommet Volcan --- Grotte de la Grande Fée --- [Arrivée]
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Link>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Alyson>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Electonse

[Départ] ---- Début Montagne ---- Sentiers de la Montagne --- Crête escarpée --- Paroi d'Escalade  --- Sommet Volcan --- Grotte de la Grande Fée --- [Arrivée]
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Megumin >>>>>>>>Frogue, Flandre

Consignes pour la Suite:
• ELECTONSE : lance un dé normal 6. La grotte ne comporte pas de sortie, c'est à toi d'en faire une avec tes pouvoirs ou autre. Si tu obtiens un 4, 5 ou 6...tu peux lancer un dé normal 10 pour poursuivre ! Sinon, il faudra attendre le prochain tour.

• ALYSON : Tu dois passer par le Temple du Feu, lancer un dé normal 10 pour avancer. Ton avancée sera stoppée à 2500 mètres. En revanche, tu peux toi aussi lancer un dé normal 6 pour creuser. Et oui, une fois l'entrée faite, les autres pourront l'emprunter...à moins que tu n'aies le temps de la reboucher ? Tu ne pourras pas lancer un deuxième dé 10.

• MEGUMIN : Tu t'es endormie...et tu es à l'arrêt, contre un mur. Mais...tiens, quelle est cette odeur ? Des gerbes de flammes t'entourent ! De la lave coule...Le volcan est entré en éruption !

• FROGUE : Grimpe le mur en face de toi sans ton véhicule, ou retourne le chercher au plus vite...MAIS GARE A LA LAVE !

• FLANDRE : Fais-toi aider ou trouve une solution pour éviter de tomber de cet ascenseur ! Tu peux tout de même continuer en lançant un dé normal 10.

• Link : Encore un effort pour aller jusqu'au Temple du Feu !

Feuille de personnage
Objet(s):

Electonse Scarlet a écrit:

Electonse Scarlet
Apprenti de l'Archipel
le Sam 14 Sep 2019 - 4:31
J'étais proche de la dernière ligne droite mais malheureusement, la grotte était fermée ! Merde alors ! Je m'étais trompé de chemin depuis tout ce temps ? Non non ce n'est pas possible selon le plan c'était bien le chemin à prendre. Donc ça voulait dire qu'il fallait faire le chemin nous-même rolala mais quelle purge ! Je n'allais pas commencer à gratter comme un imbécile pour pouvoir avoir mon chemin ! Ah ! C'est ce que vous pensiez que j'allais faire ! Auriez-vous oublié que je suis capable de me métamorphoser en créature plus faible ou de même puissance que moi ? Alors ça allait être très simple. Même si ce n'est pas très loyal, j'allais me donner un petit avantage par rapport aux autres. Dans le monde de Nintendo world il y a des créatures qui peuvent creuser aisément dans la pierre. Et oui, je parle bien des pokémons de type Sol ! Certains d'entre eux sont capables de creuser comme rien du tout la terre et j'en avais déjà vu un à l'oeuvre qui était... Plutôt efficace ! Hein quoi ? On m'appelle ? Mais qui voudrais m’appeler en plein milieu de la course ? Je suis occupé c'est pas le moment ! Alors il me rappellera plus tard ! Je refusais alors l'appel, me leva de mon Kart. Pris un caillou et le place sur la pédale d'accélération. Je fis alors une incantation pour changer d'apparence. La course m'avait pas mal fatigué et malheureusement je n'allais peut-être pas utiliser toute l'énergie qu'il me fallait.

- Ce qu'il me faut c'est devenir une créature capable de creuser avec aisance. Permet moi de devenir un Minotaupe !

Polymorphisme:
Parfait: Devient un Minotaupe, et utilise ses griffes comme des vrilles pour se faire un trou très aisément. Gagne un bonus de +1 au creusement et referme le chemin derrière lui.
Bien: Le restant d'énergie qui lui reste le fait devenir un Minotaupe mais il est assez fatigué, il refermera le chemin derrière lui.
Ok: Pas assez d'énergie pour cette évolution mais il devient un Rototaupe, c'est moins bien mais ça lui permet de creuser aisément.
Raté: La transformation rate, il n'est pas capable de se transformer il a consommer trop d'énergie. Il va devoir y aller avec ces griffes... Malus de -1 au creusement
Euh...: Plus aucun moyen de lancer un seul sort, de plus, il va devoir y aller à mains nues, autant dire qu'il va galérer. Malus de -2 au creusement
Si il obtient 4 ou plus, on compte également le jet sur 10. Sinon, il ne compte pas

Résultat: Parfait Transformation en Minotaupe, +1 bonus de creusement. Referme le chemin derrière lui
5 +1: 6. Il parvient à creuser le chemin et peut continuer la course
Distance parcourue: 2 > 2700/3000

- Giga...Drill...BREAAAAAKEEEER !!!
[NW RACE CUP] #1 - Montagne Goron - Page 2 Tumblr_mz1w7r7ZXj1qd87hlo1_500

Moi qui pensais que mes dernières sources avaient déjà été puissant, sous le coup de l'adrénaline, une énergie incroyable influa en moi et je devenais ce que j'avais demandé ! Un Minotaupe. Immédiatement, je plaquais mes griffes l'une contre l'autre et je me mis à tourbillonner rapidement pour creuser à une grande vitesse. Il parait que ces créatures peuvent faire des trous jusqu'à 100 mètres de profondeurs. En plus, il semblait que la chance était de mon côté puisqu'en creusant, je remarquais que la terre derrière moi s'effondrais pour bloquer le passage. C'était parfait ! Finalement, j’atterrissais de l'autre côté. Sur mon Kart et je repris ma forme humaine. J'étais exténué, de la sueur perlait de mon front et je sentais que je devenais moins fort. Par ailleurs, tout ça m'aurait fait perdre toute ma vitesse puisque j'ai très peu avancé. Mais me voila dans la Grotte de la Grande Fée, jamais je n'avais vu de créature pareille mais elle pouvait m'aider ! Oui on nous avais avertis de ça au début de la course alors en avançant ! Il fallait que je lui demande avec l'incroyable désir de réussir cette course !

- Oh merveilleuse créature que vous êtes, grande fée purificatrice de ce monde. J'ai appris que vous pourriez m'aidez à gagner cette course. S'il vous plait, offrez-moi votre soutien !
Pièces Pièces : 22673

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Sam 14 Sep 2019 - 4:31
Le membre 'Electonse Scarlet' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

#1 'Dé Action' :
#1 Résultat :
[NW RACE CUP] #1 - Montagne Goron - Page 2 Parfait

#2 'Dé Normal (6)' :
[NW RACE CUP] #1 - Montagne Goron - Page 2 1513336831-de6
#2 Résultat :
[NW RACE CUP] #1 - Montagne Goron - Page 2 1513336831-de5

#3 'Dé Normal (10)' :
#3 Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Megumin a écrit:

Megumin
Goomba
le Sam 14 Sep 2019 - 9:41
-nié? qu'est-ce... ça pue dès le réveil c'est quoi... AH!! DE LA LAVE!

en effet, durant ma sieste de la lave s'était mise à envahir mes alentours. il allait me falloir trouver une solution. bien heureusement, quelques piques de roche dépassaient encore du sol, et j'allais probablement pouvoir m'en servir pour sauter au dessus de toute cette lave. de plus, le sommeil que j'avais reçu m'offrais un certain avantage sur tout les participants qui étaient éveillés depuis le départ jusque maintenant. ce qui m'arrangeait bien vu la tache complexe qui s'annonçait pour moi...

fumer

3...2...1...GO!

[NW RACE CUP] #1 - Montagne Goron - Page 2 920

dé action : dexterité sur les roches:

parfait: réussi haut la main, +1 de distance grâce à l’énergie récupérée dans mon sommeil
bien: sauts réussis.
raté: je ratte une roche vers la fin, et doit me damage boost jusqu’à la fin de la crête, malgré les dégâts reçu qui me forcent à me soigner, j'ai le prix de consolation d'obtenir +1 distance grâce au damage boost
euh...:je tombe dans la lave, frise la mort, et doit consommer une de mes potions de soins pour survivre

je continue à sauter de roche en roche, mais quand il ne m'en reste que deux, je tombe, et commence damage booster pour rejoindre le bout de la crête.
si cela me cause moult brulures, j'ai au moins l'avantage que cette méthode de déplacement est très rapide

[NW RACE CUP] #1 - Montagne Goron - Page 2 Giphy

j'attend donc le bout de la crête, consomme une potion de soin, et me pose 2 secondes. 500m parcourus.

1500m/3000
Pièces Pièces : 6613
Réplique/Citation : EXPLOSION!!!

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Sam 14 Sep 2019 - 9:41

#1 'Dé Normal (10)' :
#1 Résultat :

#2 'Dé Action' :
#2 Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Alyson a écrit:

Alyson
Koopa
le Sam 14 Sep 2019 - 17:14

Le Retour du caillou magique et accessoirement de ce qu'il contient à l'intérieur!

"Rappelez-vous : la course se gagne lentement mais sûrement lorsque la volonté existe"  

Le Boost enclenché elle dévala le long de la piste laissant derrière elle des odeurs de caoutchouc brûlé.
Il n'y avait plus à faire d'effort, Darunia l'avair superbement équipé ; et le joujou d'autrefois pouvait à présent rivaliser avec la plus dangereuse des voitures de course.
Aly pressa la gâchette d'accélération que lui avait également rajouté le chef Goron, qui n'avait ni plus ni moins eu que pour unique projet de tout mettre du moment qu'elle remporte cette course.
La promesse qu'elle lui avait faite la fit rire aux éclats.

Tiens toi prêt le play-boy on ne joue plus dans la même catégorie!

Le paysage s'était mit en mode accéléré, et tout ce que voyait l'elfette c'était la distance qui peu à peu la rapprochait de la ligne d'arrivé mais aussi de celui qui s'était octroyé l'autorisation de mater ses fesses, et pour ça elle avait quelques petits "cadeaux" à lui offrir, mais chaque chose en son temps.
Elle vit un temple entouré d'un bassin de lave.

Pouah ça pue le souffre... Quelqu'un a mangé des flageolets ou quoi?

Elle rentra dans ce qui s'avérait être un parcours du combattants : herses enflammées, labyrinthe tortueux et sangsues sanguinaires dont la moindre quenottes vous faisait cramer un membre entier.
L'elfette ne prêta pas le moins du monde attention à toutes ces sottises et resta concentrée, elle sortie indemne au sommet de la montagne, encore plus énervée...

Il fallait rester ceci dit concentrée la route se présentant à elle s'avouant plus que sinueuse, ce n'était pas le moment ni de donner du leste, ni d'attérir au fin fond du précipice.
Sentant un semblant de peur la consumer...

C'est mort!!!! Pas maintenant!

Elle appuya une bonne dizaine de fois sur le bouton booster et s'engouffra dans une gorge de pierre gargantuesque : La Grotte Aux fées.

La lumière ne lui permettant plus de faire du 200 km/ h, lui fit reprendre raison, elle descellera, pour se remettre à une vitesse plus judicieuse quand à l'obscurité et aux nombreux obstacles se présentant à elle : de l'eau, des amas de pierre, des stalactites : autant de danger qui lui firent comprendre qu'elle n'était pas dans un parc d'attraction au stand "auto-tamponneuse".
Alyson s'était assagie seulement voilà...
Elle vue ce qu'elle aurait mieux fait de ne pas voir : Un Electonse face à une grotte condamnée.
Le sourire de la jeune femme se dessina net, et il était plus que narquois.

Mec... T'apprendras que moi j'aime la vengeance quand elle est plus que glacée. . .  

La vitesse de son véhicule crafté lui permettait largement de fouiner dans son petit sac.
Elle n'eut d'ailleurs pas de mal à retirer le short bien trop grand pour elle...

Dé Action :
Dé action : Lancé de short magique !
PARFAIT : Est jeté sur La tête d'Electonse, bloquant sa vision... La colle étant extrêmement forte cela ne s'enlèvera pas facilement.
BIEN : Est jeté sur la roue du Kart d'Electonse, ce qui entraîne la perte de celle-ci...
RATE : C'est loin d'être un bon lancer... Il est juste devant elle... Attention!!!! Il faut l'éviter!!!!
EUH : La glue s'est collée au lance-pierre... Félicitation Alyson... Tu finis cette course avec cette greffe improvisée...

Tu vas voir, ce que tu vas voir le pervers! Héhéhéhé

Enragée comme jamais, Aly sorti donc du sac ce qui s'avérait être un petit Lance-Pierre et de la Glue extra forte pour carrosserie...

D'ailleurs... D'où avait-t'-elle cela dans son sac???

Hum... Passons après tout les gorons lui avaient peut être suggéré l'idée en douce...
Elle prépara son cadeau empoisonné : un short imbibé de colle qui s'il se mettait en contact avec ledit garçon en question pouvait lui provoquer des gros Gros GROOOOSSSS SOUCIS...

D'ailleurs Aly c'est peut être exagéré tu ne crois pas? Aly?

Arf... Trop tard... L'elfe propulsa le short souillé par la colle et s'attendait à un résultat plus qu'excellent, d'ailleurs le téléphone du "coupable" était en train de sonner...

C'est sûre... Il va prendre cet appel et moi je sais d'où il vient... J'espère que tu aimes les tissus bien collants à souhait!!!!

Le jeune homme ne prêta pas la moindre attention à ce coup de fil improvisé.
Au lieu de cela il se transforma en taupe géante et disparu dans un brouhaha fracassant, de bruit de creusement.

Quoi???!!!! Qu'est ce que????!!!

REVIENS ICI SALE RAT!!!! CA DEVAIT PAS SE PASSER COMME CA!!!

Très en colère de ce revirement de situation qui ne lui plaisait guère... Encore heureux que ce pauvre jeune n'aie pas subie ce type de dommage collatéral...
Aly prit le premier objet dans son sac pour le lancer plein de rage face à ce pan de mur immaculé.
Malheureusement pour elle, c'était son caillou porte bonheur...

NOOOONNNNNN!!!!! PAS MON CAILLOU MAGIQUE. . .

Le caillou vint heurter la pierre et projeta une onde de lumière puissante tout autours d'elle.
Quand à la miss dans la panique de se prendre le mur et de finir aplatie comme une crêpe, elle dévia le volant de sa trottinette et tomba dans l'eau.

Super... C'est bien ma veine!!! Et puis je vais faire comment pour sortir de là moi... L'entrée est bouchée...

Elle se hissa hors de l'eau tout en prenant sa "Super Kitty" et ce qu'elle vit la fit hurler.

KKKYYYYAAAAA!!!!!! Qu'est ce que tu fiche ici toi d'abord???? Je t'avais atomisé avec le super caillou!!!!

Devant elle un Carchacrok plus qu'imposant l'observa puis lui fit communiquer sa joie d'enfin la retrouver :

GRAOU!

Le Carchacrok fonça sur elle pour lui faire un bisou léchouille, ce que lui cru comme "un bon moyen d'exprimer son affection", fut détecter chez l'elfe comme "une tentative pour l'avaler nette".

Recule!!!! Je ne suis pas comestible... Ouste... Arrière...

Le carchacrok se sentant très dépité d'autant de rejet alors qu'il voulait un petit câlin, décida de se défouler sur le mur bouché...

LE RETOUR DE CARCHACROK:
Dé 6 : Queue de fer
Capacité : Carchacrok aidera votre personnage en vous donnant la CT suivante : QUEUE DE FER, vous permettant de faire baisser la défense de votre adversaire tout en lui infligeant des dégâts !

---> Dans tous les cas, la grotte a par conséquent une faiblesse supplémentaire et je peux donc détruire le pan du mur avec un 3, un 4, un 5 ou un 6.

[NW RACE CUP] #1 - Montagne Goron - Page 2 37b3fba141ef8068e0e0e9300f15ff95

Il s'amusa à tambouriner sa queue contre les moindres recoins de la caverne, et c'était fait de manière si délicate que la jeune fille pu voir le début d'un trou.
Une faille était apparue, la solution était donc là sous son nez...
Elle se mit alors à l'encourager :  

Trop fort!!! Continues!!!!!

Le dragon voyant qu'il avait le droit à toute l'attention de celle qui avait peur de lui un peu plus tôt se mit à battre la mesure des encouragements en rythme, de cette manière il E.X.T.E.R.M.I.N.A littéralement la caverne qui la bloquait du reste de la course.

Euh ... Merci... Je n'ai pas le temps de t'exprimer toute ma gratitude... On se recroisera sûrement!!!

Le Carchacrok était heureux de la voir lui donner autant d'attention, il la vit rechevaucher l'engin avec lequel elle était tombé dans la flotte juste avant.
Puis elle repartit en trombe, ramassant le "caillou magique", mais le laissant seul...

Euh... Elle se paye ma tête? Elle m'abandonne tout seul, dans cet endroit lugubre? Mais non... Maman ne me ferait jamais cela!!! Elle m'a oublié... Bon bah plus qu'à la rattraper!!!

Alyson était donc enfin sorti de la grotte est naturellement elle était déjà en train d'accélérer, car pas question de laisser truc muche sans sortir comme cela!
Ce qu'elle ignorait c'est que son Carchacrok était en forme lui aussi et était à présent derrière eux deux...

Distance parcourue : 2500/3000 + Booster = 2570/3000

Pièces Pièces : 9705
Réplique/Citation : Tu sais ce que c'est qu'un égoïste? C'est quelqu'un... Qui ne pense pas à MOOOOIIIII!!!!!

Feuille de personnage
Objet(s):

[NW RACE CUP] #1 - Montagne Goron - Page 2 Rang_seigneur_koala-3ddc56a087[NW RACE CUP] #1 - Montagne Goron - Page 2 1472509834-rang-apprenti-de-l-archipel[NW RACE CUP] #1 - Montagne Goron - Page 2 1335003968-RangEnfant[NW RACE CUP] #1 - Montagne Goron - Page 2 1566379924-rang-souslestropiques

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Sam 14 Sep 2019 - 17:14

#1 'Dé Normal (10)' :
#1 Résultat :
[NW RACE CUP] #1 - Montagne Goron - Page 2 1452424034-10

#2 'Dé Action' :
#2 Résultat :

#3 'Dé Normal (6)' :
[NW RACE CUP] #1 - Montagne Goron - Page 2 1513336831-de6
#3 Résultat :
[NW RACE CUP] #1 - Montagne Goron - Page 2 1513336831-de4

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Mer 18 Sep 2019 - 22:55
« Tous les autres sont devant...et moi je suis bon dernier ! Oh tiens, on dirait des vibrations. Si j'arrive à me dépêcher, je devrais réussir à rejoindre les autres avant qu'il ne soit trop tard ! »

L'espoir fait vivre racontent certains. Pour d'autres, mieux vaut se raccrocher à ce que l'on peut...tant que l'on peut. Link venait de pénétrer à l'intérieur du volcan et pouvait distinguer au loin le Temple du Feu. Quelque part plus en profondeurs du Temple, quelqu'un faisait un grabuge pas possible. Link se demandait bien de ce dont il s'agissait. Ce qui était sûr, et ce qui l'inquiétait le plus, c'était que le niveau de lave avait dangereusement augmenté et que depuis l'intérieur de la montagne, on entendait rugir le dragon. L'Elfe identifia une série de plateformes qui lui ferait prendre le risque de devoir planer quelques instants et de sortir de la route, mais il souhaitait prendre le risque. Il avait beaucoup trop de retard, alors s'il perdait encore du temps, d'une il finirait dernier...et de deux, il finirait transformé en poulet rôti. Le jeune intrépide passa donc la quatrième et accéléra autant qu'il le pu, pied au plancher, en sortant brusquement de la route. Il traversa un pont en bois : ce fut là qu'il avait joué pour la première feu l'une des mélodies les plus chaleureuses qu'il connaissait. Elle s'intitulait "le Boléro du Feu". Link arriva enfin au bout d'une des plateformes, et atterit quelques mètres plus bas sur une autre, passant ainsi par dessus le lac de flammes. Il fit un rapide dérapage contrôlé pour prendre la direction qui le mènerait droit au Temple. L'Elfe accéléra un peu plus et le voilà tout fier, en route pour le temple !

« Temple en vue, haha ! Je crois que je suis premier ! »

Hahaha. Que c'est mignon d'être naïf.

En empruntant ce fameux "raccourci", l'Hylien n'avait pas fait attention à un petit "détail". En se réceptionnant, son kart avait tout simplement perdu...une roue. Oui, mesdames et monsieur, Link roulait désormais sur un véhicule à trois roues aussi solide d'un caddie de supermarché. Link constata la mauvaise surprise en voyant la gerbe d'étincelles qui se dessina sous son kart lorsqu'il entra à l'intérieur du Temple. Il du faire face à une première série d'escaliers qui lui fit claquer les dents à s'en rompre la mâchoire. S'ensuivit un pont de singe au beau milieu d'un lac de lave...Le câblage dudit pont ne tint pas bien longtemps et il cassa suite au poids du véhicule. Le kart fit un véritable vol plané lorsque le tout lâcha.

« OÙ EST MA TENUE DE FEU ? OÙ EST-ELLE ? »

L'Hylien, paniqué, se mit à chercher à toute vitesse dans son sac, désespéramment, sachant pertinemment qu'il n'avait pas pris sa tunique avec lui. Finalement, le véhicule se réceptionna finalement de l'autre côté de la salle, pour lui faire accéder à une sorte d'ascenseur. Mais ses mésaventures ne s’arrêtèrent pas là. [Un gros vert gluant lui tomba dessus à l'intérieur de ce qui ressemblait être une cellule, prenant son véhicule pour le dessert du moment. Après une attaque cyclone bien placée, Link récupéra le tout, avec un siège très collant et désagréable possible. Les moteurs rugirent et Link arriva au troisième étage du Temple, en affrontant la terrible passerelle où se formait un véritable mur de feu qui le poursuivait. Des gouttes de sueurs se matérialisèrent sur son front, alors que le véhicule claquait tel le dentier d'une grand mère en fin de vie. Après un nouveau dérapage et un saut qui aurait pu en faire trembler les meilleurs sportifs olympiques, l'Hylien arriva à l'étage final, où un labyrinthe l'attendait. Exit les pierres géantes qui roulent et les vers gluants, il devait cette fois se coltiner de chercher un chou-péteur, pour le balancer contre l'un des murs et créer une issue, qui lui permettrait de rejoindre la sortie. Link accéléra de nouveau puis sorti en trombe du Temple.

La victoire serait sienne ! ...Mais en partant de la fin.

Dé action : Le raccourci emprunté était-il une bonne idée ?

Dé normal : avancée du circuit : +500 mètres mais malus de -200 en raison du dé action :

1100 / 3000

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Mer 18 Sep 2019 - 22:55

#1 'Dé Action' :
#1 Résultat :