Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:


Aller en bas

Faust Arion a écrit:

Faust Arion
Geek
le Lun 19 Aoû 2019 - 17:52
Réputation du message : 100% (3 votes)


Que c'était bon pour Faust d'être chez lui ! Après quelques jours sans se laver, le bouc pouvait enfin embrasser sa baignoire. Ceci dit, le trajet ne fut pas une balade de santé. En effet, Wolf qui était son seul ami à conduire un vaisseau devrait supporter sa mauvaise odeur. Encore heureux que le loup avait préféré jouer avec les blagues de bouc, plutôt que de critiquer.

Faust habitait à quelques kilomètres du centre-ville. Il avait beaucoup de chance d'habiter dans un quartier pavillonnaire. Les maisons étaient rares, au profit des appartements et gratte-ciels. Le loup continuait à jouer aux chauffeurs, avec sa bécane, une fois arrivé à Corneria. Faust pouvait prendre les transports en commun. Cependant, bonjour le mauvais regard des autres ! Le duo arriva à la demeure du bouc. Faust fit un check amical, avant que Wolf rentrait chez lui.

Le bouc eut l'impression de rentrer d'un grand voyage. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas ouvert la porte de son domicile. Sa maison avait un style contemporain. Pour nous, on aurait l'impression que le cornérien avait beaucoup d'argent. Mais, chez les cornériens, c'était un style banal. Faust déposa ses affaires puis se dirigea directement dans la salle de bain. L'eau coulait normalement dans la baignoire, ce qui troubla le bouc.

Il s'était confronté avec des réalités paisibles et chaotiques que Faust ne savait pas qu'elle était la véritable réalité. Peut-être qu'un bain lui mettrait les pendules à l'heure. Le bouc retira ses vêtements vers le panier à linge. Puis, il s'installa dans l'eau tranquillement, pour se décrasser de toutes ses aventures.
Pièces Pièces : 57764
Nombre de messages : 6110
Age : 25
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Lait de bouc [Libre] 1356339291-rang-cromagnonLait de bouc [Libre] 1375644079-rang-ami-des-betesLait de bouc [Libre] 1376399893-rang-bavardLait de bouc [Libre] 1376399893-rang-comedienLait de bouc [Libre] 1410510119-rang-technicien
Lait de bouc [Libre] Planch11

Frogue La Grenouille a écrit:

Frogue La Grenouille
Joueur
le Mar 20 Aoû 2019 - 12:24
Réputation du message : 100% (3 votes)


Alyson avait donné rendez-vous à Frogue dans un bar très très populaire (et très très cher), pour qu'ils puissent "échanger" leurs impressions sur leurs parrains respectifs et sur leurs entraînements. J’attire votre attention sur le mot échanger, car à la place d'un échange, Frogue se retrouva en face d'une gamine visiblement amouraché, qui ne faisait que parler de son précieux parrain.

"Non mais où est-ce qu'il se croit celui-là. En plus c'est une chèvre? Il compte me volé Alyson ou quoi? Une chèvre?????.... Se serait marrant d'aller lui remettre les idées en place. Et si je m'arranger pour le décrédibilisé aux yeux d'Alyson? Une chèvre ça se trait en général? Et le lait de chèvre anthropomorphe vaux une petite fortune???"

Frogue prit alors un visage bienveillant, avant de s'adresser à son amie.

Il a l'air super ce Faust.... Tu penses qu'on pourrait lui rendre une petite visite? Où habite t'il déjà? Ok et comment y vas t'on? Ne t'inquiètes pas ma douce, nous allons trouvé une solution pour allez le voir.


Il n'avait pas remarqué que beaucoup de personne autour de lui avaient cesser toutes discutions, et écoutaient la suite de leur échange.

" Hé hé, plus on est de fous plus on rit, il y en a bien un ou deux dans le lot qui ont une dent contre lui. Et puis je ne vois pas comment on pourrait s'y rendre sans un véhicule???......"

Si il y en a parmi vous qui souhaitent allez saluer ce brave héros, il sont les bienvenues.


Cette fois Frogue, es-tu sur de ton coup?????

En tout cas les plus intéresser vinrent lui adresser la parole.
Pièces Pièces : 1934
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/08/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur


Lait de bouc [Libre] 1472509834-rang-apprenti-de-l-archipel
Lait de bouc [Libre] 1335003968-RangEnfant

Megumin a écrit:

Megumin
Goomba
le Mar 20 Aoû 2019 - 12:31
Réputation du message : 100% (2 votes)
Megumin, à l'idée de pouvoir enfin manger un peu grâce à tout l'argent qu'elle avait gagné récemment, se rendait dans un bar proche de l'endroit ou elle était afin d'y manger un peu...

elle entendait du bout de l'oreille une conversation:



Il a l'air super ce Faust.... Tu penses qu'on pourrait lui rendre une petite visite? Où habite t'il déjà? Ok et comment y vas t'on? Ne t'inquiètes pas ma douce, nous allons trouvé une solution pour allez le voir.

Frogue, faut que tu arrêtes avec tes ma douce... C'est gênant... Je ne suis la douce de personne!


Hum... Quand à ta proposition... Je ne suis pas sûre que... Hum... On ne l'a pas prévenu, mais... 


quand d'un coup le batracien qui tapais cette discussion avec une elfe cria d'un coup:

Si il y en a parmi vous qui souhaitent allez saluer ce brave héros, il sont les bienvenus. 

Intéressant comme idée… je vais y participer.


Megumin avait comprit de bribes de conversation qu'il y avait besoin de trouver un véhicule pour rejoindre celui ci.


<<J’ai pas de véhicule, mais par contre, j’en suis, et si on utilise un moteur à explosions, je peux aider à la propulsion.>>

Je sens qu’on va bien s’amuser, tiens toi prêt le bouc.

EDIT ADMIN : fait
Pièces Pièces : 6613
Nombre de messages : 163
Age : 16
Localisation : crimson demon village
Réplique/Citation : EXPLOSION!!!
Date d'inscription : 07/08/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Lait de bouc [Libre] 1472509834-rang-apprenti-de-l-archipel
Lait de bouc [Libre] 1335003968-RangEnfant

Xaisloas a écrit:

Xaisloas
Nouveau
le Mar 20 Aoû 2019 - 16:05
Réputation du message : 100% (3 votes)
Xaisloas, qui cherchait encore et toujours des informations sur ce monde se trouvait elle aussi dans ce bar quelle fréquentait régulièrement. A l'évocation de l'homme-bouc, elle ne pu s'empêcher de penser qu'il avait un quelconque lien avec Wolf, son camarade qui lui était un homme-loup. Appuyant sur le fait que cette grenouille n'avait aucun moyen pour voyagé vers la résidence de ce "Faust", elle se rappela que Wolf avait évoqué une cité dans l'espace où il résidait. Tout semblait concordé, mais elle ne savait pas encore quels vils dessins la grenouille préparait pour le bouc. Xaisloas n'était pas dupe, la proposition de la grenouille envers la jeune fille qui l'accompagnait était tout, sauf innocente. De plus, elle souhaitait découvrir la ville que son camarade lui avait décrite.

Avant de se présenté à eux, elle demanda au barman si il y avait sur place un outil nommé "téléphone", que Wolf lui avait évoqué, qu'elle pourrait emprunté pour joindre ce dernier et lui expliqué qu'une grenouille et une elfe souhaitait se rendre sur Corneria afin de rencontrer un certain Faust et qu'elle allait essayer de se joindre à eux pour se rendre dans la ville pour découvrir les environs.

Spoiler:

Xaisloas va lancer un dé d'action pour savoir si elle parvient à joindre Wolf:

Euh... : Le Barman refuse de prêter sa machine ! Quel égoïste !

Raté : Xaisloas arrive à convaincre le Barman de prêter son téléphone mais n'arrive pas a joindre Wolf et lui laisse un message sur son répondeur.

Bien : Elle arrive à obtenir le téléphone et Wolf répond ! Génial !

Parfait : Etant une cliente habituée, le barman fourni une vieille machine à Xaisloas afin qu'elle puisse contacter ses amis partout dans le monde !


Xaisloas arrive à emprunté le téléphone du Barman et décide de passer un appel à Wolf qui ne répond pas, elle se retrouve face à sa boite vocal où elle explique brièvement la situation avant de décidé de se présenter au groupe atypique présent dans le bar qui avait été, entre temps, rejoint par une jeune fille avec un couvre chef assez imposant.


— Enchantée, je suis Xaisloas, une voyageuse. J'ai par hasard entendu que vous souhaitiez vous rendre à Corneria. Il se trouve que j'ai à faire dans cette ville, me permettriez vous de vous accompagner dans votre voyage ? Demanda-t-elle aux trois personnes d'un ton monotone et sans expression, comme à son habitude.

Xaisloas attendait maintenant la réponse du groupe.
Pièces Pièces : 533
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/08/2019

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Mar 20 Aoû 2019 - 16:05
Le membre 'Xaisloas' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :
Lait de bouc [Libre] Action
Résultat :
Lait de bouc [Libre] Rat%c3%a9
Pièces Pièces : 42659
Nombre de messages : 8731
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Alyson a écrit:

Alyson
Koopa
le Mar 20 Aoû 2019 - 16:19
Réputation du message : 100% (4 votes)

Une petite sortie improvisée à la va vite, voilà ce qu'il fallait à la petite elfe qui s'empressa d'appeler son ami qu'elle avait retrouvé depuis peu.
Elle du réessayer le même numéro à maintes reprises car le batracien ne semblait pas vouloir décrocher malgré ce qu'on pourrait clairement appeler "HARCÈLEMENT".
La jeune demoiselle le savait parfaitement mais hormis lui et son lézard elle ne connaissait personne, enfin du moins qu'elle pouvait voir régulièrement.

Frogue finit par décrocher non sans lui râler dessus et lui rappeler les lois quand aux usagers des téléphones mobiles ; il lui fit constater qu'en l'espace de deux semaines elle poussait le bouchon un peu trop loin avec ce qu'ELLE considérait comme des URGENCES ( comme par exemple l'appeler pour lui faire ses courses à sa place, l'appeler car une araignée était dans son logement ou l'appeler encore car elle n'était pas foutu de comprendre ce qu'était un câble HDMI ) ; ce fut non sans problème qu'il lui expliqua qu'il n'était pas à son service, et qu'à ses yeux elle n'était plus une princesse, n'habitant plus au Royaume, et ne se comportant en rien comme telle.

L'elfette ne rétorqua pas  et lui proposa son idée d'aller flâner dans une nouvelle taverne au concept rétro-chic et surtout qui proposait de supers boissons sans LAIT et avec des bulles.
Elle imaginait déjà le soda Melon avec un sorbet au Yuzu et s'en lécher les babines d'avance.
Naturellement c'était une certitude que l'amphibien allait trouver le salon de thé/ taverne en question bien trop cher (car une pièce pour lui était l'équivalent d'une black CARD) mais pour une fois sans lui dire, elle l'inviterait car dans le fond son but était uniquement qu'il passe un bon moment entre ami et partenaire de crime.


C'était apparemment une heure d'affluence calme, malgré le fait que l'établissement avait ouvert durant le mois, mais la jeune fille un tantinet agoraphobe avait vérifiée au préalable si la zone était accessible pour elle.  
Le lieu était très coquet et moderne, et la décoration mélangeait des bibelots anciens à des meubles très contemporain. Mais la particularité du lieu était qu'il s'y glissait de ci de là des jeux vidéo et des goodies de toutes sorte.

Les deux compères s'installèrent au niveau d'une petite table basse laqué blanche et qui diffusait une jolie lumière qui oscillait entre le bleu et le blanc.
Frog était ravie du lieu apparemment aussi vu qu'il y avait des serveuses... Intéressante...

Ah la il changera jamais celui-là

Après avoir commandé et visité les lieux pendant que Frog faisait euhhhh du lèche-vitrine, la miss regagna sa place là où les commandes les attendaient bien sagement.

Et bien... Ma carte bancaire va être souillée je sens, et après c'est moi qui fait ma princesse...

La grenouille avait pris ce qui semblait être un festin de desserts et de thé, face à une jeune fille qui n'avait pris qu'un soda et un sorbet.

Lait de bouc [Libre] 3n1cOXO-rNI0C30CzTSYcEvbwP0

Du moment que ça lui fait plaisir alors tant mieux...

Frog avait attaqué ce qui s'apprêtait être pour lui une orgie de sucre, et mangeait avec la finesse qu'ont les cochons quand il voit une marre de boue.
Bien qu'elle était son amie, elle ne pouvait s'empêcher d'avoir honte de lui et de regarder pour voir si on ne les fixer pas...
La grenouille semblait s'en être rendu compte et d'un air suspicieux lui demande de raconter comment c'était passé son entrée en ville et surtout : comment était son parrain?


Aly s'empourpra et ne sut si c'était le fait que Frog avait du s'apercevoir de sa propre gêne quand à la manière qu'il avait de mastiquer et de se servir de sa langue, ou si c'était tout simplement la question qui l'avait prise au dépourvue.
Son débit de parole s'accéléra et elle raconta la fascination qu'elle avait pour cette homme qui lui avait enseigné beaucoup de chose qu'elle ignorait, elle lui parla aussi de sa manière qu'il avait de parler et d'user de la sagesse des dictons mais aussi que c'était un des êtres les plus mystérieux et bienveillants qu'elle avait pu croiser...

Frogue qui l'écoutait faire une logorrhée verbale, semblait boire ses paroles comme  du petit lait, elle fut même surprise qu'il ne toucha pas à un seul biscuit pour porter toute son attention sur elle. Il semblait vraiment heureux pour elle qu'elle ait pu rencontrer une personne aussi merveilleuse.

Il a l'air super ce Faust.... Tu penses qu'on pourrait lui rendre une petite visite? Où habite t'il déjà? Ok et comment y vas t'on? Ne t'inquiètes pas ma douce, nous allons trouvé une solution pour allez le voir.


Frogue, faut que tu arrêtes avec tes ma douce... C'est gênant... Je ne suis la douce de personne!

La grenouille se mettait à lui faire la sourde oreille et à se mettre en mode je regarde tout autours de moi.
Elle devait sûrement manger comme dans une étable elle aussi...
Elle changea ses propos de pensée en repensant à son parrain.
C'est vrai... Elle aurait bien voulu continuer à le voir, ou même apprendre un peu plus, elle avait d'ailleurs toujours son numéro de téléphone qu'elle avait mis dans son sac mais aussi  transféré sur son portable, après tout c'était un numéro important et une personne capitale...
En cas de gros soucis... Il serait là...
Mais l'appeler juste pour garder un lien, elle n'avait jamais eu le cran de faire cela, ou plutôt elle composait le numéro avant de fermer son téléphone à chaque fois.

Hum... Quand à ta proposition... Je ne suis pas sûre que... Hum... On ne l'a pas prévenu, mais...

L'elfe qui était devenue une tomate vivante n'eut pas le temps de lui donné son avis car Frogue avait décidé d'y aller et ce en bon grand nombre...

Si il y en a parmi vous qui souhaitent allez saluer ce brave héros, il sont les bienvenues.

Pourquoi il insiste autant??? Il n'a pas un comportement normal...

Les quelques personnes qui étaient là ne tardèrent pas à s'approcher pour savoir comment tout aller se dérouler pour la visite au Cornérien.

Ok je vais venir... Pas pour voir Faust mais car ton attitude ne me présume rien de bon... La grenouille tu as beau être mon pote je vais t'avoir à l’œil!  

Elle alla vers le comptoir pour s'empresser de payer la note :  47 piece (à débiter du coup) elle retourna donc près du batracien un peu trop excentrique sur ce coup là à son goût...

EDIT ADMIN : Fait !
Pièces Pièces : 9705
Nombre de messages : 221
Age : 24
Localisation : Nippon
Réplique/Citation : Tu sais ce que c'est qu'un égoïste? C'est quelqu'un... Qui ne pense pas à MOOOOIIIII!!!!!
Date d'inscription : 14/06/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Lait de bouc [Libre] Rang_seigneur_koala-3ddc56a087Lait de bouc [Libre] 1472509834-rang-apprenti-de-l-archipelLait de bouc [Libre] 1335003968-RangEnfantLait de bouc [Libre] 1566379924-rang-souslestropiques

Flandre Scarlet a écrit:

Flandre Scarlet
I Want Play
le Mar 20 Aoû 2019 - 20:20
Réputation du message : 100% (3 votes)
A quatre pattes sous les sièges et les tables, une enfant à la chevelure dorée et aux yeux rouges rôdait dans le barre. Outre le fait que les enfant de "son âge" ne devrait pas être dans un bar, celle-ci possédaisaient des ailes... Celles, colorées et à laspect précieux étaient pliées dans son dos. La vampire se faisait toute petite et était plutôt habile. Ses réflexe rapide et l'aisance qu'elle avait à restée cachée de cette façon ridicule trahissait ses capacités de créature non-humaine...

Son ventre, lui, gargouillait...

Agressé les gens pour boire leur sang, cela posait bien souvent problème. Mais en général ce n'était pas un problème à partir du moment où la gamine à la chevelure d'or les surpassait de loin en terme de force. Mais ces derniers temps, depuis ce retour à Nintendo World... forcée de constatée qu'elle se semblait fébrile. Étais-ce l'absence de compagnie qui faisait cela ? Ou bien ses blessures passer l'avait affaiblie au point de la rendre plus craintive. Les malheureux haillons qu'elle portait dorénavant était toujours ceux de Next Wave... il n'y avais pas vraiment d’endroit ou les vampires pouvait se permettre de faire du shopping.

Profitant que l'attention sois posée une table en particulier, les personnes du bar tout entier semblait assez distrait pour ne pas remarquer l'enfant qui se faufilait par si par là et tentait de piquer quelques gâteaux dans les assiettes... mais nul doute que la table qui attirait tant l'attention était également la mieux garnie... les mets préférés de la vampire qui on longtemps bercée son quotidien d'antan était présant? Gâteau à la fraise, thé rouge, gâteau au chocolat et moult autre sucrerie.

Vous allez me dire que faisait Flandre ici, dans un endroit qui ne lui était visiblement pas très familier.

Et bien le désespoir sans doute, une promesse folle ou sois disant, de retour dans ce qu'on appelait Nintendo World... elle aurait uen chance de revoir sa soeur vivante comme si aucune de toutes ses horreurs ne c'était produit. Ce maigre espoir berçait ses rêves et illusions et à ses oreilles étaient parvenues des histoires de jeune demoiselles à la chevelure bleu clair. La grande sœur de l'enfant perdue possédait en effet une couleur de cheveux tout à fait similaire... et c’est rien qu'a partir cette maigre information que la vampire était partie à la recherche de la dite personne en plus de quelques gâteaux...

Mais quelle ne fut pas sa surprise que la personne à la table qu'elle tentât en vain de dérober le contenue sois justement occupée par une demoiselle à la chevelure bleutée qui... était définitivement pas sa grande soeur... prise la main dans sac car sa main avait eu le malheur de croiser la terrible et rapide langue d'une grenouille, la vampire lâchât un petit cris de frayeur, surprise par le contacte visqueux de la bave de la grenouille gloutonne. Se cognant la tête contre la table, la vampire pestât un instant contre se satané coup d’œil qu'elle avait jetée à la demoiselle bleutée... car à cause de cela elle n'avait pas fait attention à où elle mettait les mains. Vite, il fallait trouvé une solution, tentant tant bien que mal de connecté ses deux neurones après s'être exploser le crâne contre la table, l'enfant à la chevelure dorée s’exclamât :

-Moi je... je connais une chèvre qui s’appelle Foust Orian !

Écorchant de façon immonde le nom de l'anthropomorphe... il était pourtant vrais que la vampire l'avait croisé de temps en temps sans pour autant mené de grande discussion. Juste c'était une chèvre... point... et qui traînais avec Link, un elfe immonde et exécrable que la vampire ne portait pas dans son cœur. Mais trêve de détails, la gamine qui avait sortie cela en espérant être pardonnée avait en effet vaguement entendue des brides de conversations lors de son chapardage mais plus important, son ventre se mis à grogner tellement fort que tout le monde l'entendit....

-Je peux avoir un morceau de gâteau, mademoiselle au cheveux bleu s'il vous plait ? Je suis venue jusque ici car vous avez les cheveux et bien... bleu... mais vous n'êtes pas ma grande sœur alors... je... je peux avoir un... un... tout petit petit petit... rikiki.... morceau... juste un peu... de gâteau... à la fraise ? S'il vous plait... Et puis... et puis aussi j'ai vue que souvent à la télé avant un film il montre que si on met une sorcière sur une bicyclette elle peut s’envoler dans l'espace ! A moins que c’est un balais.... Enfin les deux sa marche ! Il n'y a qu'a essayer avec la madame qui a un très très gros chapeau là bas !

Rétorquât l'enfant en pointant son doigt, ce qui était mort mal poli de sa part d'ailleurs, vers Megumin. De plus... avec de la chance les clients du bar allaient sortir pieux et fourches contre la sorcière et ne pas faire attention à l'innocente petite vampire affamée qu'elle était...
Pièces Pièces : 20063
Nombre de messages : 1608
Age : 20
Réplique/Citation : Are you going to die for me?
Date d'inscription : 01/07/2015
Liens : Fiche de Personnage

Amis : Rosstail, Axem

Ennemis : Link



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Fiche de PersonnageJournal
Lait de bouc [Libre] 432831flandresigna
Wake now, my soul
I want to break out of this shell, dead or alive
Limits are nothing but an illusion
To those who have intense emotions, dead or alive

No longer will I hold back this
Accelerating crimson impulse, dead or alive
Casting my shackles aside, I’ll do as I please
Without any regrets

Faust Arion a écrit:

Faust Arion
Geek
le Mar 20 Aoû 2019 - 22:17
Réputation du message : 100% (2 votes)
Après un bon bain mousseux, Faust vida l'eau du bain. Le bouc ressemblait à un chien mouillé. Il suffit que le bouc secoua son pelage pour ressembler à une boule de poil. Son pelage avait gonflé en volume, ce qui amusa Faust.

Lait de bouc [Libre] Beast-shaking-fur-dry-Beauty-and-The-Beast

Il s'essuya avec une serviette, avant de l'enrouler autour de sa taille. Un coup de déodorant et Faust ne sentait plus le bouc en rut. Cependant, le cornérien estima qu'il avait les poils trop longs. Faust sortit les ciseaux et essaya de raccourcir son pelage. Il pouvait très bien appeler un service de toilettage. Cependant, cela lui coutait la peau des fesses. Dans tous les cas, raccourcir les poils était une tâche assez longue, surtout si les animaux n'étaient pas passés par un toiletteur depuis longtemps.  Durant sa séance coiffure, son téléphone joua un air de rock ; venant de sa chambre. Faust interrompit son activité pour foncer dans la pièce. Le téléphone continuait de sonner. C'était Wolf qui essayait de l'appeler. Sans hésiter, il décrocha.

 -Yo Faust ! Je sais que tu peux pas répondre aux appels. Mais, c'est urgent. Et te parler m'est plus pratique de d'écrire. Je viens de recevoir un message de mon apprentie. Sois vigilant. Elle me dit qu'un groupe va essayer faire irruption chez toi. Je sais que tu peux montrer facilement les crocs.Cependant, un contre je ne sais combien, je pense pas que tu vas gérer. Je viendrai en renfort, au cas où car j'suis de bonne humeur.

Le loup décrocha. Il n'avait pas l'air de plaisanter. Faust le connaissait. Il commençait à stresser. Le bouc avait l'impression d'avoir reçu un appel de menace. Il hésitait à continuer son moment détente. D'un autre côté, Faust n'était pas non plus la victime d'un film d'horreur. Il savait quand même se défendre. Hors de question de s'enfermer pour une nouvelle alarmante. Le cornérien retourna dans sa salle de bain et continuait à raccourcir son pelage.
Pièces Pièces : 57764
Nombre de messages : 6110
Age : 25
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Lait de bouc [Libre] 1356339291-rang-cromagnonLait de bouc [Libre] 1375644079-rang-ami-des-betesLait de bouc [Libre] 1376399893-rang-bavardLait de bouc [Libre] 1376399893-rang-comedienLait de bouc [Libre] 1410510119-rang-technicien
Lait de bouc [Libre] Planch11

Frogue La Grenouille a écrit:

Frogue La Grenouille
Joueur
le Mer 21 Aoû 2019 - 13:43
Réputation du message : 100% (2 votes)



Non mais, pour qui elle se prenait cette gamine sortie de nulle part ? Ceci dit elle avait de bonnes idées... Utilisée la sorcière pour le déplacement ? Pourquoi pas ?
Mais si elle voulais manger, qu'elle se débrouille. Hors de question qu'elle touche aux gâteau qu'Alyson LUI avait acheté. Il décida de rassembler SES vivres dans un sac tout en parlant pour distraire son assembler à grand coup de flatteries. Se qui ne fonctionna pas avec Alyson.


Bien dit. Je vois que vous êtes toutes très intelligentes et très motivées. Il ne reste plus qu'a se mettre en chemin gentes dames.
Eh mais....... Alyson qu'est-ce que tu fais ??? C'est MES gâteux.............



Alyson lui envoya une phrase bien cinglante en travers de la figure, se qui lui fit comprendre qu'il n'avait pas intérêt à rétorqué. Il était désormais temps de leur expliqué quelle était son idée pour se rendre sur place.

Voilà mon idée pour le déplacement. Nous allons trouver ou fabriquer une catapulte géante. A l'intérieur, nous y mettrons un ballon suffisamment grand pour rentrer à quatre. Et la sorcière sera attacher au ballon pour utilisé la magie afin de nous diriger... Quoi le vide intersidéral ? Bah je sais pas moi, vous avez qu'a lui fabriquer une combinaison si vous avez peur qu'elle meurt. Mais je ne vois pas pourquoi elle y passerais, les sorcières sont dénuer d’âme.


Il ne comprenait pas pourquoi tout le monde trouvais son idée ridicule. Elle était pourtant géniale cette idée. Surtout si elle lui permettait de se faire un peu d'argent. Quand même à 25 pièce le litre le lait de chèvre anthropomorphe, elles n'avaient aucune raison de lui refusé ce déplacement.

Si mon idée est si mauvaise, allez-y dites moi comment nous allons tous nous rendre là-bas ?
Pièces Pièces : 1934
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/08/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur


Lait de bouc [Libre] 1472509834-rang-apprenti-de-l-archipel
Lait de bouc [Libre] 1335003968-RangEnfant

Megumin a écrit:

Megumin
Goomba
le Mer 21 Aoû 2019 - 14:07
Réputation du message : 50% (2 votes)
Megumin n’aime pas du tout ce qu’elle entend, pas du tout du tout…
fumer



<<QU’EST CE QUE TU RACONTE SALETÉ DE BATRACIEN!
TU VA VOIR ON VA UTILISER TA SALLE LANGUE COMME ÉLASTIQUE AVEC TA CATAPULTE POURRIE!
PUIS ELLE TE COÛTERA PLUS QUE TOUT CE QUE TU SERA CAPABLE DE NOUS REMBOURSER APRÈS COÛT!
JE T’EN FOUTRAIS DES CATAPULTES!>>


:touwa:



Fiou! Elle en avait de la colère à sortir avec c'te grenouille qui l’énervait depuis la demie heure!

Bon maintenant la réaction risque d’être plus qu’ explosive...
Pièces Pièces : 6613
Nombre de messages : 163
Age : 16
Localisation : crimson demon village
Réplique/Citation : EXPLOSION!!!
Date d'inscription : 07/08/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Lait de bouc [Libre] 1472509834-rang-apprenti-de-l-archipel
Lait de bouc [Libre] 1335003968-RangEnfant

Xaisloas a écrit:

Xaisloas
Nouveau
le Mer 21 Aoû 2019 - 15:27
Réputation du message : 100% (2 votes)


Xaisloas écoutait les arguments de chacun sans un mot, car cette histoire ne lui laisser rien présager de bon pour la suite des événements. De toutes évidence, cette grenouille (ou ce qui semblait en être une) avait une logique totalement absente. Elle observa chaque personne de ce groupe : Pour commencer, une grenouille qui paraissait tout sauf honnête. Ensuite, une sorcière incontrôlable et surexcitée. Suivi de ce qui ressemblait à une enfant perdue et affamée. Puis enfin, une elfe qui semblait elle aussi pensé que la grenouille préparait un mauvais coup.

En général, Xaisloas n'aimait pas prendre parti et restait en dehors des conflits. Or, son objectif de rejoindre Corneria lui semblait trop ardu pour elle seule et sans son camarade Wolf (qui aurait ceci dit pu lui proposé de l’amenée avant de partir sans crier gare la dernière fois). Cette fois, elle n'avait d'autres choix que de se joindre à ce groupe hétérogène avec un objectif suspicieux, mais au final une fois arrivée à destination, elle n'aurait que faire de ce qu'ils comptent faire et partira de son coté à la recherche de Wolf.


— Aucun de vous n'aurait un contacte qui serait capable de nous indiquer comment nous rendre à cette ville ? En toute logique, cette ville faisant partie de ce monde et des gens faisant régulièrement le trajet, il est peu probable qu'aucun moyen de transport ai été prévu pour s'y rendre. Et cela serait certainement plus sûr qu'un quelconque système créer suivant votre idée. Évoqua-t-elle de manière naturelle.

La grenouille ne semblait pas avoir apprécié que Xaisloas ait refusé d'un bloc sa catapulte. La magicienne semblait ne pas avoir fait attention à sa remarque et souhaitait toujours étripé la grenouille, tandis que la petite fille dévorait les gâteaux qui lui avait été donnés. L'elfe quant à elle, semblait ravie de trouver enfin une personne sensée dans le groupe.

— Sans chercher une quelconque offense, il me semble que votre décision de voyager est un peu prématurée et demande plus de préparation. De plus, la personne que vous recherchez est-elle au fait de votre visite ? Cette personne serait peut-être plus à même de vous aiguiller sur une façon de le rejoindre en plus de se préparer à vous recevoir. Renchérissa-t-elle pour souligner encore une fois l'inexpérience de celui qui semblait être l'instigateur de ce voyage.

Ses mots, bien que dit de manière calme et désintéressée, avait vraisemblablement agacé la grenouille qui jetait un regard noir à Xaisloas. Le reste du groupe devait maintenant choisir un chemin à suivre.
Pièces Pièces : 533
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/08/2019

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Alyson a écrit:

Alyson
Koopa
le Mer 21 Aoû 2019 - 17:45
Réputation du message : 100% (2 votes)

Lait de bouc [Libre] 5bac4c1e227abafcdc6a77484ad6008d

Après avoir rejoint la petite bande qui s'était attroupée autours du pique assiette grenouillesque (mixte entre grenouille et grotesque) elle ne pu s'empêcher d'avoir une boule dans la gorge...
1 elle ne connaissait pas grand monde et cela la mettait mal à l'aise, car son ami ne se préoccupait même pas de leur moment mais de son petit bien être personnel qui plus est pour faire des plans sur la comète et agir comme un gourou.
2 elle n'avait aucune envie d'avoir des retrouvailles gâchées par ce qui s’arpentait être des fous furieux en costume.

Certes elle était débile mais de là à gober les dires sempiternelles chevaleresque de Frog, il fallait vraiment le faire.
Le voilà en train d'expliquer à la sorcière qui les avait rejoint "Oh combien le lait de chèvre était succulent, que beaucoup de jeunes femmes vierges s'y trempaient pour avoir la peau douce et attirer l'être aimé! " Autant de carabistouille que la grenouille avait revêtis pour influencer le petit peuple dans son périple qu'il était incapable de faire seul.

Ha! Tu tiendrais pas 5 secondes face à mon maître!

L'elfette n'avait pas besoin de diplôme pour avoir compris de part la grande discussion de son pote que tout n'était que stratagème pour s'attirer un bon profit.

Si il continue je vais chercher dans l'annuaire cornérien un huissier et l'envoyer chez Faust pour repousser Frog!

Lassée de l'écouter elle pu constater qu'entre temps une mystérieuse elfe richement vêtue de part son équipement reprenant des écailles de dragon, s'était rapprochée de chacun d'entre eux, elles échangèrent un bref regard.

Toi à mon avis, on te l'a fait pas... Mais pourquoi t'intéresse tu aussi à Cornéria?

Mais l'elfe de quelques années son aînée ne laissait échapper aucune émotion, son visage était limpide.

Tu peux être toi aussi tout à fait dangereuse, et vu ton accoutrement, je vais me tenir sur mes gardes je n'ai aucune envie de baston fasse à miss Mastoque. Et puis... Pourquoi tu nous a observé en appelant quelqu'un?

Le bruit d'un petit coup contre la table et d'un cri enfantin lui fit détourner la tête.


Ce n'était qu'une enfant qui semblait être des bas quartier.
Les haillons, la salissure, les cernes, les cheveux en pagaille, les nombreuses ecchymoses et plaies, ainsi que le corps marqués par la faim faisait plus la sensation d'un cadavre qu'une enfant en bonne santé.
Elle n'avait pas d'autres choix que de voler, en revanche elle avait mal choisie sa cible, car Frogue détestait qu'on lui prenne quoi que ce soit, l'air même pour lui était argent comptant.

Pauvre gamine...

Sous les yeux en orbite de la grenouille la petite fille semblait en proie à la culpabilité, et étant tout sauf idiote elle lança à la petite Assemblée :

-Moi je... je connais une chèvre qui s’appelle Foust Orian !

Elle veut dire... Faust? N'en... N'en dit pas plus!!!!

Alyson voyait le grand sourire de Frogue s'élargir, car celui-ci avait mit sa patte sur une carte piège fortement précieuse... Il ne cachait pas sa joie, et continuait à faire les gros yeux à l'enfant pour lui soutirer des informations, notamment en rapprocher de très près ses yeux globuleux intimidant.

Lait de bouc [Libre] Source

L'enfant qui était plus au dessus de tout cela et en quête de nourriture, se tourna vers l'elfette :

-Je peux avoir un morceau de gâteau, mademoiselle au cheveux bleu s'il vous plait ? Je suis venue jusque ici car vous avez les cheveux et bien... bleu... mais vous n'êtes pas ma grande sœur alors... je... je peux avoir un... un... tout petit petit petit... rikiki.... morceau... juste un peu... de gâteau... à la fraise ? S'il vous plait... Et puis... et puis aussi j'ai vue que souvent à la télé avant un film il montre que si on met une sorcière sur une bicyclette elle peut s’envoler dans l'espace ! A moins que c’est un balais.... Enfin les deux sa marche ! Il n'y a qu'a essayer avec la madame qui a un très très gros chapeau là bas !


Elle venait deux lâchait deux bombes :

--> pour la première pas de soucis il suffisait d'anticiper, Aly pris une petite chaise d'enfant et la rapprocha de la table, elle posa la toute petite demoiselle et l'invita à se servir en lui servant une tasse de thé rubis à la fraise, et prit les gâteaux les plus intéressants de la table que la grenouille ne voulait de toute façon pas.
Elle composa dans une assiette victorienne typique de service à thé, un assortiment qui rassasierait même le plus féroce des appétits : Fraisiers à la crème, charlotte, biscuits au beurre, gâteau au coulant chocolat, scones, cookies et surtout une poignée de petits bonbons à la myrtille.

Lait de bouc [Libre] Source

Bien dit. Je vois que vous êtes toutes très intelligentes et très motivées. Il ne reste plus qu'a se mettre en chemin gentes dames.
Eh mais....... Alyson qu'est-ce que tu fais ??? C'est MES gâteaux.............


Pour toute réponse elle le foudroya du regard et lui lâcha en fronçant les sourcils :

Oui et? Tu crois que ton ventre de crapaud en a encore besoin peut-être?

Frog grimaça... Comme elle, il avait un complexe : ses quelques kilos en trop au niveau de son bidou, et n'aimait pas qu'on en parle en public, et encore moins en présence de femelle.
Elle reprit sur un ton calme.

Sers toi ce que tu veux et qui te fais plaisir. Si tu as encore faim demande moi, et surtout... elle lui chuchota
Cette grenouille, je la connais bien... Ne crois pas un mot de ce qu'elle raconte...

C'était une bonne chose de faite.

Bon voilà qui est fait... Il faudra que je lui demande où sont ses parents un peu plus tard, ainsi que peut être lui prendre une nouvelle tenue, porter des ailes c'est mignon mais elle pourrait s'attirer l'attention de personnes très malveillantes, de plus ses vêtements sont bien amochés... Elle aurait peut être besoin d'une bonne douche, car l'odeur de sang et de boue qu'elle dégage ne va pas du tout avec sa petite bouille adorable... Mais passons... J'en connais un qui va s'attirer son petit plan aux oubliettes...

Malgré la remarque désobligeante le batracien était revenu à la charge quand au sujet principal :

Voilà mon idée pour le déplacement. Nous allons trouver ou fabriquer une catapulte géante. A l'intérieur, nous y mettrons un ballon suffisamment grand pour rentrer à quatre. Et la sorcière sera attacher au ballon pour utilisé la magie afin de nous diriger... Quoi le vide intersidéral ? Bah je sais pas moi, vous avez qu'a lui fabriquer une combinaison si vous avez peur qu'elle meurt. Mais je ne vois pas pourquoi elle y passerais, les sorcières sont dénuer d’âme.

BAM il avait enclenché tout seul comme un grand la deuxième bombe...
Alyson s'en doutait, les mots de l'enfant avait suffit à démolir toute la stratégie de sa stupide amie grenouille et maintenant il n'y avait plus qu'à attendre...

3... 2... 1.......

QU’EST CE QUE TU RACONTE SALETÉ DE BATRACIEN!
TU VA VOIR ON VA UTILISER TA SALLE LANGUE COMME ÉLASTIQUE AVEC TA CATAPULTE POURRIE!
PUIS ELLE TE COÛTERA PLUS QUE TOUT CE QUE TU SERA CAPABLE DE NOUS REMBOURSER APRÈS COÛT!
JE T’EN FOUTRAIS DES CATAPULTES!


hahaha... Ils le feront jamais leur plan... J'aurais pas dû m'en faire pour si peu, ils sont en train de se bouffer le nez entre requin!

C'était en effet ce qui se passait, la petite sorcière était furieuse et expliquait telle une encyclopédie que les propos de la grenouille était digne du Moyen Âge, que oui elle avait une âme et que blablablablabla...
L'elfette avait oublié un détail, la mystérieuse inconnue qui les écoutaient sans en perdre une miette depuis le début de leur conversation, elle avait un regard bien trop affûté pour s'immiscer quand aux dires puérils qu'elle venait d'entendre, ses yeux perçants scrutaient chaque mouvement qu'ils étaient en train de faire.

Est-ce une alliée? Une ennemie? Qui est elle au juste? Et pourquoi elle ne dit rien?


Alyson savait qu'elle pouvait être insistante quand aux regards qu'elle lançait, et pour une fois elle aurait du réfléchir, car c'est sans compter les yeux perçants qui se posèrent sur elle.
L'adulte n'enleva en rien son masque mais lança enfin une parole qui eut un impact général :


— Aucun de vous n'aurait un contacte qui serait capable de nous indiquer comment nous rendre à cette ville ? En toute logique, cette ville faisant partie de ce monde et des gens faisant régulièrement le trajet, il est peu probable qu'aucun moyen de transport ai été prévu pour s'y rendre. Et cela serait certainement plus sûr qu'un quelconque système créer suivant votre idée.

Lait de bouc [Libre] 1566402244-sans-titre-1

De quoi tu te mêles grognasse? ... Comment as-tu osé far-fouiner cela? Tu me sonde et ce sans m'en parler?

Tant qu'elle ne disait rien, personne n'était au courant qu'elle détenait le numéro de celui-ci. Et personne ne l'aurait point barre! Après tout c'était un secret, du moins à ces yeux car je doute qu'un numéro de téléphone soit bien secret pour quelqu'un.
Il fallait juste qu'elle se souvienne de la maîtrise qu'elle avait eu en salle d'arcade avant de tricher.

Ne pas penser à ça, ne pas penser à ça...

Rien que "penser à ça" était louche, il fallait de nouveau fuir les yeux de la dangereuse tarée ninja.

Regardons tout autours...

Elle tourna la tête pour la vision panoramique :
-La sorcière boudait
- La mystérieuse petite mangeait ou plutôt engloutissait à une vitesse alarmante le banquet de sucre
- Son meilleur ami quand à lui était sous le choc, ça se comprend : clash sur clash pour lui, et gros sous entendu comme quoi ses idées sont nulles, même si c'était potentiellement vrai.
Avoir une cervelle de grenouille n'était pas un avantage pour beaucoup de gens, et Frogue...
Et bien... Ne cherchait pas à contredire le proverbe...
Alyson savait très bien que l'Elfe persister à lui soutirer des informations.

— Sans chercher une quelconque offense, il me semble que votre décision de voyager est un peu prématurée et demande plus de préparation. De plus, la personne que vous recherchez est-elle au fait de votre visite ? Cette personne serait peut-être plus à même de vous aiguiller sur une façon de le rejoindre en plus de se préparer à vous recevoir.

Allons dans le sens de tout le monde, il suffit juste de dévier la trajectoire. Truquons une carte au dernier moment, et nous n'iront pas à Cornéria...

Je suis d'accord avec Miss Muscle, la catapulte est un moyen puissant de nous projeter mais il faut trouver une autre solution, car il n'est pas question qu'un membre soit juste saucissonné sans rien. Construisons donc une catapulte, puis une balle en plastique sydérallium, ce matériau est facilement malléable et permet de conserver de l'hydrogène dans l'espace et ce sans équipement, il est qui plus est étanche.
Quand aux réacteurs... La mage ça serait bien qu'on te mette dans une cabine dite de propulsion il fera chaud mais tu crameras pas... Pour la simple et bonne raison qu'on va voler un uniforme de pompier, tu partiras donc avec nous et sera le moteur du vaisseau, personne n'aura de pépin. Reste plus qu'à trouver une carte... Je m'en charge...

Pièces Pièces : 9705
Nombre de messages : 221
Age : 24
Localisation : Nippon
Réplique/Citation : Tu sais ce que c'est qu'un égoïste? C'est quelqu'un... Qui ne pense pas à MOOOOIIIII!!!!!
Date d'inscription : 14/06/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Lait de bouc [Libre] Rang_seigneur_koala-3ddc56a087Lait de bouc [Libre] 1472509834-rang-apprenti-de-l-archipelLait de bouc [Libre] 1335003968-RangEnfantLait de bouc [Libre] 1566379924-rang-souslestropiques

Flandre Scarlet a écrit:

Flandre Scarlet
I Want Play
le Mer 21 Aoû 2019 - 20:12
Réputation du message : 100% (2 votes)
C'était inattendue... elle qui n'avait qu'un simple petit bout de gâteau, c'était une assiette complète qui se présentait à la vampire affamée qui venait d'être invité à table. Ses yeux semblaient briller de mille feu, contemplant cette splendide ribambelle de gâteaux en tout genre. Néanmoins, une chose venait faire tâche à ce merveilleux décors... les gros yeux que la grenouille avait posé sur elle... Flandre ne savait comment réagir face à cela... et en même temps elle n'avait jamais vraiment eu l'occasion de voir une grenouille aussi près. Contrairement aux vampires, Flandre avait entendue dire que les grenouilles aimaient les jours de pluies... pourvue qu'il ne pleuve pas... Mais à écouter le demoiselle à la chevelure bleuté il semblerait que ce n'était pas une grenouille mais un crapaud...

Oui et? Tu crois que ton ventre de crapaud en a encore besoin peut-être?

L'enfant qui ne savait pas vraiment quelle était la différence entre les deux prit donc l'information très au sérieux. Le petit être vert n'était pas une grenouille mais un crapaud ! Il fallait espéré qu'il ne sois pas venimeux... Flandre regardait Frog l'air méfiante, comme si elle craignait que celui-ci saute sur elle ou quoique ce sois... De plus elle tentât d'essuyer du mieux qu'elle pouvait la bave qu'il y avais sur sa main contre ce qui restait en guise de vêtement. Alors qu'elle commençât à dévorer le contenue de la petite assiette qu'on lui avait si gentillement préparé, après avoir remercier une bonne dizaine de fois la demoiselle aux grandes oreilles pointues et à la chevelure bleuté, la vampire entendit dans son oreilles ces mots :

Cette grenouille, je la connais bien... Ne crois pas un mot de ce qu'elle raconte...

Ce à quoi l'enfant répondis après avoir  cligner plusieurs fois des yeux :

-Hu...Je ne comprend pas bien, c'est une grenouille ou un crapaud au final ? J'en ai jamais vue avant d'aussi près et d'aussi gros...

Le terme "gros" ne se voulait aucunement offensant ou volontaire... c'était juste ainsi qu'elle le voyait... des énormes yeux trop près d'elle rataché à un ecrétaure tout verte et plus grosse que ce qu'elle aurait pue imaginée par les livres... Il était clair que la vampire était fichtrement incapable de dire si il s'agissait d'un crapaud ou d'une grenouille. Décrite dans un livre, les deux créatures se ressemblait tellement, alors voir l'une ou l'autre en vrais pour la première fois... difficile de dire la différence.

La vampire ne put s'empêcher d'entendre la sorcière hurler sur le "crapaud" le traitant de "batracien"... surement la famille à laquelle appartient l'animal qu'est le crapaud...ou la grenouille.... qu'importe. L'enfant ne cessait d'apprendre de nouvelles choses aujourd'hui, savoir reconnaître un crapaud d’une grenouille et inversement... le mot batracien... Mais il fallait dire que la vampire ne semblait pas très concernée par cette histoire de moyen de transport inter-spatial... Elle n'avait pas beaucoup d'idée vis à vis de se sujet, ou plutôt qu'elle était trop occupée à s’empiffrer des quelques gâteaux qu'on lui avait donner et de cette délicieux tasse de thé.

A grands coups de dents dans les pâtisseries, il était difficile de ne pas remarquer au combien ses canines étaient anormalement longues et grandes, un autre détail, qui en plus des gargouillis, pouvait également trahir sa faim, mais doucement et surement, cet appétit féroce se calmât et quelques larmes étaient même montés juqu'au yeux de Flandre qui n'avait pas vraiment eu l'occasion de manger de gâteau aussi savoureux et délicieux depuis un moment, un moment de douceur qui lui semblait si lointain à cause de toute ses histoires chasses aux sorcières, de bûchers, de parasite de mort et de moult autres histoires aussi plus sordides les unes que les autres.

Bref une fois rassasiée pour un moment, il fallait réfléchir... ou du moins essayée car donnée ce qui pourrait être une bonne idée était la moindre des choses pour remercier la demoiselle pour le savoureux repas qui lui avais été donné.

Lait de bouc [Libre] Flandre.Scarlet.full.2211184

-Gnnnn... comment ça s'appelle déjà... ce machin truc bidule que Rosstail utilise un .... wariong ? Naaannn.... waring ? Je l'ai sur le bout de la langue, ça vole, ça fait pew pew pew et puis sa va dans l'espace aussi... huu... ar.... arwing ! Voilà c'est ça ! Mais je comprend pas, pourquoi utiliser un "Arwing" si un téléphone permet de communiquer jusqu’à l'endroit voulu, ne suffirait-il pas de rentré dans le téléphone et ressortir à l'autre bout ?

Si seulement la vampire c'était tue plus tôt, elle aurait eu l'air très intelligentes... ou sois les autres très con à voir... mais malheureusement, elle qui n'était pas habituée à la technologie ne se rendait pas compte du fait que ce qu'elle suggérait était absolument impossible. Son esprit était trop limité à ce qui lui était le plus familiers c'est à dire le moyen âge et etc... Même si avoir compris que le téléphone était l'évolution d'une lettre qu'on enverrais à la poste, Flandre n'était à priori pas au courant qu'on pouvait pas se téléporter avec un motherfucking téléphone !!!
Pièces Pièces : 20063
Nombre de messages : 1608
Age : 20
Réplique/Citation : Are you going to die for me?
Date d'inscription : 01/07/2015
Liens : Fiche de Personnage

Amis : Rosstail, Axem

Ennemis : Link



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Fiche de PersonnageJournal
Lait de bouc [Libre] 432831flandresigna
Wake now, my soul
I want to break out of this shell, dead or alive
Limits are nothing but an illusion
To those who have intense emotions, dead or alive

No longer will I hold back this
Accelerating crimson impulse, dead or alive
Casting my shackles aside, I’ll do as I please
Without any regrets

Wolf O'Donnell a écrit:

Wolf O'Donnell
Grand Connard
le Mer 21 Aoû 2019 - 23:38
[Si ça part en quête et plan stratégique, c'est pas la peine que je réponds avec Faust, si c'est juste pour décrire sa vie privée, tant que z'avez pas encore décollé x)]

Wolf était devant la porte de son appartement. Il venait de passer un coup de fil à Faust. Le canidé croisait les doigts pour qu'il n'arrivait rien de grave. C'était assez rare pour lui de s'inquiéter des autres, étant habituellement je-m'en-foutiste. Wolf s'accordait quelques minutes de pause chez lui, avant de retourner chez son ami.

Le cornérien ouvrit la porte de son apparemment, qui la referma après y être entré. Il profita pour se mettre à l'aise. Sac de sport et bottes sur un coin, veste sur le porte-manteau, Wolf s'affala sur son lit en lâchant un « putain ». Le canidé était content de retrouver la douceur de chez soi. Il restait sur cette position pendant quelques minutes, avant que quelque chose vibrait de son pantalon. Wolf sortit son smartphone. Il lut le message de Faust :


« Hey, Wolf !
C'est très gentil de ta part de te préoccuper de moi. Cependant, je n'ai pas besoin de renfort. Je peux me défendre seul. De plus, je serai sans doute sorti en ville. Ca serait bête que tu fasses le chemin pour rien x)
Ceci dit, si tu veux me rejoindre sur place, fais-moi signe o/ »

Le loup haussa ses épaules. Puis, il pianota sur son écran le message suivant, avant de l'envoyer :

« C'est toi qui vois. Je me pose un moment et je te préviendrai quand je viendrai embrasser Corneria avec toi. Mais, fais gaffe quand même ;) »

Il fallait accorder qu'après les évènements du Parasite, Wolf était heureux de revoir sa ville, malgré quelques relations épineuses dû à sa collaboration avec Andross et ses activités de pègre. Pour revenir à Faust, cela lui arrangeait de ne pas venir chez lui. De toute manière, il avait la grosse flemme de faire un autre trajet à moto. C'était également une bonne raison pour le loup de picoler un peu.



Wolf sortit du lit. Après avoir inséré une musique d'ambiance de ville, l'anthropomorphe chercha dans le bar de son salon une bouteille de whisky déjà entamée. Il rajouta dans sa liste à chercher un verre propre et son paquet de cigarettes. Assis sur un fauteuil comme un roi, il ouvrit la bouteille, après inspection visuel et olfactive. Le cornérien ignorait si son alcool avait subit les effets temporels. D'apparence, c'était comme si l'objet n'avait pas changé avec le Parasite et le voyage dans le temps.

Le canidé versa le whisky dans son verre. Puis, il porta tout seul un toast à son retour chez lui. Une gorgée plus tard, Wolf sortit sa seconde récompense qui était une cigarette. Une fois cette dernière entre ses lèvres, il l'alluma avec un briquet qui était dans sa poche. Le loup était dans un petit nuage. Il manquerait plus que des jolies filles pour être gâté comme un roi. En parlant de jolie fille, Wolf pensait à l'elfe qui avait essayé de l'appeler. Pas de bol pour elle de l’appeler pendant qu'il conduisait sa bécane !  Néanmoins, le loup sentit qu'elle lui manquait, ce qui était réciproque.

Wolf posa son verre. Il sortit son smartphone pour essayer de la contacter. L'animal collait son appareil à son oreille droite. Il attendit patiemment que quelqu'un décrocha. Cette dernière qui prit une voix masculine se présenta pour un bar. Pas étonnant , pour Wolf, que son apprentie devrait emprunter un téléphone d'un lieu public pour essayer de lui parler.


-Un bar ? Je cherche à contacter la personne qui a essayé de m’appeler depuis vot' téléphone. Si c'est une cliente régulière chez vous, elle s'appelle Xilla.
Répondit calmement le loup, et avec aisance.
Pièces Pièces : 3047
Nombre de messages : 171
Réplique/Citation : What's the matter, scared ?
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Xaisloas a écrit:

Xaisloas
Nouveau
le Jeu 22 Aoû 2019 - 18:10


Alors que chaque membre du groupe débattait sur une façon, plus où moins réalisable de réalisé le voyage,  Xaisloas observait attentivement les réactions de chacun.  Elle ignora le surnom que la demoiselle Elfe lui avait donner et constata que cette dernière cherchait désespérément à guidé le groupe dans la mauvaise direction et alimenta le projet démentiel de la grenouille qui sembla plus qu'heureuse de voir son amie validé ses plans. Cela était aussi particulièrement visible car pendant que l'Elfe exposait ses "idées" l'être vert faisait une grimasse monstrueuse (qui ne manqua pas de choqué la petite mangeuse de gâteaux) à l'attention de Xaisloas.

— Y-a-t'il une dénommée "Xilla" dans la salle ? Un appel pour cette personne est en cours, si elle pouvait se manifesté... Cria le barman dans la salle.

Tout le monde se regardait ne répondant visiblement pas à cette dénomination. Xaisloas était cette "Xilla". En effet, son camarade Wolf avait pris pour habitude de l’appelée par la retranscription "humaine" de son nom draconique. Cependant, tous le monde l'avait certainement vu passer cet appel plus tôt, et en vu de la situation, certains allaient certainement se rué sur le téléphone une fois qu'elle l'aurait en main. Xaisloas se pencha à l'oreille de l'Elfe ,qui semblait être hostile envers elle, avant de lui murmurer ces mots, toujours d'un ton plat :

— Vous savez, je n'ai que pour objectif de me rendre à Cornéria, ce qui ne semble pas être le cas de votre ami à la peau verte. Cet appel qui vient d'être reçu m'est destiné, cependant, le fait que mon camarade me contacte insinue certainement qu'il est en relation avec ce dénommé "Faust". Je ne suis pas votre alliée, mais je suis encore moins votre ennemie. Si le projet de votre ami à longue langue le mène à se confronter à mon camarade, il se peut que, même arriver sur place, je sois amenée à intervenir en votre faveur, vous qui semblez vouloir l'empêcher d'arriver à ses fins.

A ces mots, l'Elfe resta pensive alors que Xaisloas se dirigeait vers le Barman afin de recevoir l'appel. Elle avait vu juste, la personne au téléphone était bel et bien son camarade. Elle répondit en faisant bien attention que sa voix ne soit pas à porté du groupe qui semblait vraiment intéressé par sa conversation...

— Je ne m'attendais pas à ce que vous me recontactiez, vieux loup. Il se trouve que le groupe voulant rejoindre a quelques problème concernant le moyen de transport à utilisé pour rejoindre Cornéria, nous n'allons donc pas décoller tout de suite. Les conflits interne au groupe empêche toute discussion sensée. Je vous recontacterait une fois arrivé en ville afin que nous puissions convenir d'un rendez-vous, car je souhaiterais que vous m'indiquiez l'emplacement des tavernes pour recueillir un peu plus d'informations sur ce monde.

Wolf répondit brièvement avant de raccrocher. En effet, il pensait que le nom de son ami "Faust" n'était apparu de manière aléatoire. Alors qu'elle rendait le téléphone au Barman, Xaisloas remarqua que la magicienne  c'était rapprochée et avait certainement entendu une partie de la conversation. Xaisloas l'ignora, ce qui eu pour effet de la contrarier, et repris sa place au près du groupe,  où l'Elfe avait repris la parole. Elle essayait maintenant de reprendre le fil de la conversation et de voir si ce voyage allait être réalisé ou non.
Pièces Pièces : 533
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/08/2019

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Megumin a écrit:

Megumin
Goomba
le Jeu 22 Aoû 2019 - 19:34
Megumin qui avait entendu la discussion grâce à ses super oreilles (je veux dire sa petite taille qui l’a permit de pas se faire remarquer) n’avait pas aimé l'indifférence de l’elfe en fringues imitation serpent.
Son visage devient rouge jusqu’aux oreilles, elle commence à parler vite et aigu, énervée par ce vent parfaitement exécuté.


excuse moi tu as fait quoi la?
Tu sais que j’ai entendu n’est ce pas?
Pourquoi tu m’ignore?
Réponds moi vieil elfe en peaux de lézard!


ESPÈCE DE FAUT LINK!
Pièces Pièces : 6613
Nombre de messages : 163
Age : 16
Localisation : crimson demon village
Réplique/Citation : EXPLOSION!!!
Date d'inscription : 07/08/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Lait de bouc [Libre] 1472509834-rang-apprenti-de-l-archipel
Lait de bouc [Libre] 1335003968-RangEnfant

Alyson a écrit:

Alyson
Koopa
le Mar 27 Aoû 2019 - 15:49
Réputation du message : 100% (2 votes)

En voyant le débat prendre une telle ampleur ils étaient mal barré...

Tant mieux, on a moins de chance d'y aller comme ça... Mais j'en connais un qui doit s'agacer.

Elle regarda son ami qui contrairement à ce qu'elle pensait celui ci avait tout sauf une mine déconfite, les idées de chacun lui donner de quoi imaginer une nouvelle stratégie tout aussi plus dangereuse et inconsciente.

En même temps vu le palmarès de la meute il y avait du boulot :
-une gamine anorexique et marqué par la faiblesse et la pauvreté qui voyait le monde comme une enfant
-une perverse enchanteresse qui tombait en tuant une mouche
-une grenouille qui n'avait pour arme que son mucus et sa capacité excellente à fuir
Et elle même savait parfaitement qu'elle n'avait aucune expérience pour partir à l'aveuglette.

Fait chier, j'aime pas être vulgaire, mais la seule de censée en réalité c'est musclor...

-Hu...Je ne comprend pas bien, c'est une grenouille ou un crapaud au final ? J'en ai jamais vue avant d'aussi près et d'aussi gros...

La discussion partait en cacahuète en même temps...
Une discussion était en principe basé sur un échange, or il ne semblait pas qu'il s'écoutait entre eux, la vampire était à moitié concentré et cela se comprenait vu la faiblesse et la faim la marquant mais pour les autres... Non c'était juste un Egotrip.

-C'est hum... Un peu des deux, c'est censé être une grenouille à l'origine... Mais il fait tellement d'exercice physique qu'il a une corpulence... Hum... Disons pas vraiment proportionnelle à une grenouille, en plus garde cela pour toi mais il fait souvent de l'acnée... Il n'aime pas trop quand je l'agresse comme cela mais il prend le bâton pour se faire battre aussi... Bref dans tous les cas ne cherche pas à l'embrasser car n'était pas un crapaud il ne se transformera certainement pas en prince ténébreux.

Alyson lui fit un petit clin d’œil, c'était normal de tenir compte de ce que les enfants disaient. En pleine découverte du monde les pourquoi? Comment? Ah bon fusait dans leur petites têtes, c'était important pour les génies en devenir d'avoir un regard ouvert sur le monde qui les entourait.

En revanche la grenouille qui avait eu le droit à des sobriquet fleuris et à une pseudo conférence sur sa personne, affichait une mine prête à se venger.

L'elfette s'installa un peu plus loin sur un tabouret, car le petit groupe était tout sauf discret, et le fait que personne ne s'écoute avait finit par lui déclencher une migraine supplémentaire.

Bon sang mais vous ne voyez pas que personne ne s'écoute? C'est casse-bonbon et on se prend tous la tête pour au final faire 3 pas en arrière à chaque fois.

La gamine qui était jusque là trop occupait à essayer de combler le vide intersidéral de son estomac, finit par elle aussi s’immiscer dans les idées du groupe.

-Gnnnn... comment ça s'appelle déjà... ce machin truc bidule que Rosstail utilise un .... wariong ? Naaannn.... waring ? Je l'ai sur le bout de la langue, ça vole, ça fait pew pew pew et puis sa va dans l'espace aussi... huu... ar.... arwing ! Voilà c'est ça ! Mais je comprend pas, pourquoi utiliser un "Arwing" si un téléphone permet de communiquer jusqu’à l'endroit voulu, ne suffirait-il pas de rentré dans le téléphone et ressortir à l'autre bout ?

La fillette s'emmêlait les pinceaux mais semblait avoir proposé quelque chose de fortement intéressant, l'elfette l'écouta dans le plus grand des soins ce qui semblait être une tentative désespéré de vente de téléachat.

Un Arwing... Attends ça me dit quelque chose...

Alyson n'eut pas le temps de poser plus de question, l'interlocution du barman coupa nette ce qu'elle projetait de faire.

— Y-a-t'il une dénommée "Xilla" dans la salle ? Un appel pour cette personne est en cours, si elle pouvait se manifesté...

Le Tenancier semblait fortement embêté car de nouveaux client étaient en train d'arriver. Aly n'avait pas besoin de se focaliser sur tous les clients Xilla était forcément celle qui se penchait sur elle pour tenter de se justifier ou du moins de se dépêtrer de ce qui était un terrain glissant pour elle.

L'intéressée se pencha vers elle et lui chuchota dans la confidence.

— Vous savez, je n'ai que pour objectif de me rendre à Cornéria, ce qui ne semble pas être le cas de votre ami à la peau verte. Cet appel qui vient d'être reçu m'est destiné, cependant, le fait que mon camarade me contacte insinue certainement qu'il est en relation avec ce dénommé "Faust". Je ne suis pas votre alliée, mais je suis encore moins votre ennemie. Si le projet de votre ami à longue langue le mène à se confronter à mon camarade, il se peut que, même arriver sur place, je sois amenée à intervenir en votre faveur, vous qui semblez vouloir l'empêcher d'arriver à ses fins.
Aly et Xaisloas était à présent en face à face.

Pour l'elfette, être face à une potentielle rivale beaucoup plus jolie ne lui plaisait guère... Elle n'avait aucunement l'envie de se retrouver à la soudoyer pour que les renforts arrivent ; d'un autre côté elle n'avait pas envie que tout ce vacarme la décrédibilise encore plus aux yeux du Cornérien.

Et bien, on va dire que je n'ai pas vraiment le choix...

-Ok tu as raison on va changer le programme... Je te fais confiance pour cette fois... On trouve une solution, l'idée de la petite puce semblait être pas mal... Mais peut être que tes relations te permettent de faire bouger les choses... Je ne veux pas que cette joyeuse petite troupe entre en contact avec ... euh... mon... mentor...

La jeune femme avait du mal à cacher le rouge de ses joues elle reprit :

-Hum... Tu ne dois pas aller réceptionner un appel? La personne doit attendre au bout du fil et je vois que le barman s'impatiente en tenant ton combiné...

Xaisloas se détourna d'elle pour aller au comptoir prendre son coup de fil, quand à Aly elle essaya tant bien que mal d'écouter la conversation, et bien qu'elle avait une audition plus sensible que la moyenne, la voix de cette femme mystérieuse n'était pas audible à côté du vacarme que faisait les autres.

Je ne la sens pas... Elle est forte... Très forte pour maîtriser et cacher ses émotions. Si Faust la voit il tombera automatiquement sous son charme... Alors autant faire attention, pas question que miss bonnet E et toute musclée arrive et chamboule tout...
Enfin... En fait... Il ne s'est jamais rien passé...


Finalement le voir n'était peut être pas une si mauvaise idée.

Ah je ne sais pas vraiment en fait... Après tout il ne m'a jamais recontacté. Purée pourquoi ça crit encore et encore?

La sorcière était une furie et hurlait sur une Xaisloas qui l'ignorait royalement.

excuse moi tu as fait quoi la?
Tu sais que j’ai entendu n’est ce pas?
Pourquoi tu m’ignore?
Réponds moi vieil elfe en peaux de lézard!
ESPÈCE DE FAUT LINK!


Il était temps de bouger d'ici, le regard soutenu des tenanciers ne présageait rien de bon.

-Bon allez les enfants, c'est t'il pas finit? Vous voulez voir Faust non? Alors on récapitule, toi...!

Elle pointa la petite vampire qui essayait de prendre discrètement la poudre d'escampette ayant à présent le ventre plein.

- Ne tente pas de t'échapper choupinette! Tant que je n'ai pas vu tes parents et que je ne t'aide pas un minimum tu restes avec nous.

Elle s'asseya et pris la petite miss aux ailes colorés sur ses genoux.

Ce n'est pas une bonne idée de les amener ailleurs que Cornéria... On ne connaît pas les autres planètes donc autant se diriger vers un endroit à peu près sur.

-Bon... On va tâcher de s'écouter et de faire un plan tous ensemble, pour faire avancer le Shmilblick... Ce qu'a dit la petite puce est très juste j'ai eu le temps de chercher sur le moteur de recherche ce qu'était un Arwing... Et j'en avais bien vu sur une attraction regardez :


Lait de bouc [Libre] STARFAX
Est ce que vous penser qu'on peut l'emprûnter et le modifier un tantiner pour pouvoir aller à Cornéria? Au pire en cas de casse on a qu'à faire marcher l'assurance de Frogue, et cela sera beaucoup plus simple : elfe forte tu as un contact qui peut nous servir de GPS, la mage tu peux t'occuper du moteur, la grenouille en cas de pépin peux tu faire une réserve de mucus ? Car c'est un excellent élastique et une bonne protection... Quand à toi tu peux ... Hum... Faire un superbe dessin qui sera l'élément cruciale de l'opération!

Elle ne savait pas quoi dire à l'enfant qui attendait sa part de tâche, elle avait donc improvisé du mieux qu'elle pouvait. Les 4 paires d'yeux la regarder sans sourciller...

-Me regardez pas comme cela, je vais aussi avoir une corvée... Je propose que je sois copilote de Xaisloas, et croyez moi copilote c'est vachement I.M.P.O.R.T.A.N.T.

Alyson avait trouvé la tâche où elle en ferait le moins mais ça avait marché tout le monde commençait à peu près à se calmer... Reste à trouver le moyen de voler L'Arwing de l'attraction principale de la fête forraine. L'elfette savait pertinnement qu'il faudrait opérer de nuit et calmement et que pour cela il faudrait...

-CAMOUFLAGE! Faut qu'on se camoufle sans problème histoire qu'on puise mener l'opération sans interruption. Juste par contre faudrait mettre un petit mot disant "on vous l’emprunte..." imaginez si la police nous suit après pas cool pas cool...

C'était en effet ce qui pouvait arriver car personne ne savait ce que le destin leur réservait.
Elle laissa les autre en proie à leurs réflexion et murmura sur un ton incisif quelques phrases à l'elfe passive.

-Toi je t'ai à l’œil... Je compte sur toi pour m'aider à les détourner de Faust ou au moins m'aider à tenir ce qui ressemble être un centre aéré... S'il faut que je te mette une muselière pour calmer tes ardeur de jeune femelle crois moi je n'hésiterais pas à employer les grands moyens.

Avant de lui sourire avec un clin d’œil et de lui dire :

-Mais comme tu ne vas pas trahir ma confiance tout est pour le mieux!

Il ne restait plus qu'à passer à l'action!
Pièces Pièces : 9705
Nombre de messages : 221
Age : 24
Localisation : Nippon
Réplique/Citation : Tu sais ce que c'est qu'un égoïste? C'est quelqu'un... Qui ne pense pas à MOOOOIIIII!!!!!
Date d'inscription : 14/06/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Lait de bouc [Libre] Rang_seigneur_koala-3ddc56a087Lait de bouc [Libre] 1472509834-rang-apprenti-de-l-archipelLait de bouc [Libre] 1335003968-RangEnfantLait de bouc [Libre] 1566379924-rang-souslestropiques

Electonse Scarlet a écrit:

Electonse Scarlet
Apprenti de l'Archipel
le Mer 28 Aoû 2019 - 1:14
Réputation du message : 100% (2 votes)
Enfaite c'était très simple. Depuis que j'avais pu m'échapper de cette époque où nous étions des esclaves des aliens. Je menais la vie tranquillement. Je me la coulais douce. C'était normal ! Je ne sais pas combien de temps j'ai dû travailler pour eux mais c'était insurmontable. Remarque, le travail m'avait tellement musclé que finalement, plus besoin de devoir faire de sport pour le reste de ma vie. Je rigole bien évidemment. Et personne n'aurait aimé tombé là-dedans. C'est pourquoi après avoir vaincu un enfer, je pouvais enfin me dire que tout était fini et que je pouvais dormir, m'amuser, manger, etc... Comme on dit: Après l'effort, le réconfort. Et puis je me demande la tête que doivent faire les aliens maintenant qu'on s'est barré. Est-ce qu'ils doivent toujours être devant le temple avec une "Pikachu surprised face" ?

Enfin ! Tout ça c'était du passé ! Maintenant je pouvais aller me reposer dans... Par exemple un endroit où boire mais oui parfait ! Juste là. J'étais entré et j'avais pu commandé une boisson et me prélasser. Aaaaaah... Ce que ça fait du bien la belle vie... Un monde où les héros ne sont pas déranger... Enfin... J'ai parlé trop vite. Il y avait un petit groupe, que j'avoue je reconnaissais légèrement, il faut dire que les survivants de la bataille contre les aliens, il y en avait peu. Et au début ça allait. Il n'était pas trop bruyant... Mais le ton a commencé a monté... Encore... Et encore... Et encore ! Et punaise mais ils veulent pas un jour parler moins fort ? On dirait un concours de celui qui haussera le plus fort la voix. Et ces concours là se passe chez les enfants ! Ah que ? Faust ? J'ai bien entendu Faust ? Il était lui aussi présent lors de la bataille... Quand je tendais un peu plus l'oreille, j'entendais que ça parlait de s'introduire chez lui. Et de tout un plan pour essayer de piquer un vaisseau. Enfaite son plan fonctionnait bien, mais une grenouille en guise de défense pour un vaisseau spatial ? C'est clairement pas ouf... Il fallait que j'aille voir Faust, j'avais quelques questions à poser à certaines personnes. Donc je retirais mes pieds de la table, finissait mon verre d'une traite puis me retirais de mon siège pour m'avancer vers le groupe

- Vous allez voir Faust ? C'est parfait. J'avais besoin d'aller le voir et bien que je ne juge pas l'utilité d'une grenouille comme moyen de défense... Je pense que mon aide pourra vous être utile !

Et à ces mots, des flammes jaillissaient d'une de mes mains. Puisqu'il manquait de force de frappe autant leur en proposer une. Et puis ils avaient pas intérêt à se plaindre qu'on écoute leur conversation, ils n'avaient qu'à pas parler aussi fort ! Et puis de toute façon, si eux voulaient s'amuser à foutre la merde chez lui, ils en subiront les conséquences. Personnellement, j'irai simplement en bonne personne voulant simplement discuter. Parcontre si l'un d'entre eux essaye de lui faire la peau avant que j'ai pu discuter avec lui, j'allais le transformer en nouvelle saveur de viande grillée.

- Et ne vous inquiétez pas pour une quelconque personne qui pourrait rester proche du vaisseau. Je saurai m'en occuper sans qu'il puisse le savoir
Pièces Pièces : 22673
Nombre de messages : 88
Age : 22
Date d'inscription : 06/12/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Frogue La Grenouille a écrit:

Frogue La Grenouille
Joueur
le Dim 1 Sep 2019 - 17:01
Réputation du message : 100% (1 vote)


Lait de bouc [Libre] Grenou10


"Non mais franchement, me confondre avec un crapaud..... Elle n'a vraiment aucune culture cette insupportable gamine."

Frogue ne suivait plus vraiment la conversation depuis l'intervention de l'enfant. Il se sentait surtout vexer, et ça pouvait se comprendre. Comment peut-on confondre la morphologie de ces deux espèces???

"Et puis franchement, pourquoi Aly' en rajoute t'elle? De l'acné........ je n'en ai pas si souvent que ça!!! Elle ne s'est pas regarder dans un miroir lors de son dernier cycle menstruel ou quoi??? Pour une elfe et qui plus ai une princesse, on aurait pu croire que la nature l'aurait épargner de ce côté là MAIS NON... Elles sont comme tout le monde, elle s'assoient toutes sur le trone le matin et ça ne sent pas la rose quand on passe derrière elles."

Heureusement qu'Alyson le sorti de ses pensées pour revenir au sujet principal, il se faisait tout un foin de pas grand chose.

-Bon allez les enfants, c'est t'il pas finit? Vous voulez voir Faust non? Alors on récapitule, toi...!
- Ne tente pas de t'échapper choupinette! Tant que je n'ai pas vu tes parents et que je ne t'aide pas un minimum tu restes avec nous.
-Bon... On va tâcher de s'écouter et de faire un plan tous ensemble, pour faire avancer le Schmilblick... Ce qu'a dit la petite puce est très juste j'ai eu le temps de chercher sur le moteur de recherche ce qu'était un Arwing... Et j'en avais bien vu sur une attraction regardez :

Ce que vit la grenouille raviva son intérêt pour l'expédition. Un moyen de transport!!! Enfin une idée concrète. Il savait bien qu'il avait l'âme d'un général, il était fait pour motivé les troupes.

Lait de bouc [Libre] Dessin10


Est ce que vous penser qu'on peut l’emprunter et le modifier un tantinet pour pouvoir aller à Cornéria? Au pire en cas de casse on a qu'à faire marcher l'assurance de Frogue, et cela sera beaucoup plus simple : elfe forte tu as un contact qui peut nous servir de GPS, la mage tu peux t'occuper du moteur, la grenouille en cas de pépin peux tu faire une réserve de mucus ? Car c'est un excellent élastique et une bonne protection... Quand à toi tu peux ... Hum... Faire un superbe dessin qui sera l'élément cruciale de l'opération!

Un ange passa dans l'assistance, tout le monde pensais la même chose. Et elle, qu'est-ce qu'elle compte faire au juste?

-Me regardez pas comme cela, je vais aussi avoir une corvée... Je propose que je sois copilote de Xaisloas, et croyez moi copilote c'est vachement I.M.P.O.R.T.A.N.T.

"Mouais...... Comme d'habitude elle se réserve le plus simple...."

Mais Frogue devait bien l'avouer, son plan était le seul qui tenait debout..... "Alors pas la peine d'en fai...."

Il fût interrompu dans ses pensées par un ersatz de play-boy, qui s'incrusta comme un cheveu sur la soupe, dans le seul but de profiter de la situation pour aller gratuitement là où lui-même voulait se rendre.

- Vous allez voir Faust ? C'est parfait. J'avais besoin d'aller le voir et bien que je ne juge pas l'utilité d'une grenouille comme moyen de défense... Je pense que mon aide pourra vous être utile !




Dit-il en en faisant jaillir de ses mains le feu.

"Pardon???"

- Et ne vous inquiétez pas pour une quelconque personne qui pourrait rester proche du vaisseau. Je saurai m'en occuper sans qu'il puisse le savoir




"PARDON??? Non mais en fait il veut simplement profiter de MON harem oui!!! Qu'il dise au moins la vérité au lieu de rouler des mécanique celui-la.... Cependant, il faut bien se l'avouer, je ne suis pas trés fort, et d'après les description d'Aly', ce Faust machin chose lui à l'air (de plusieurs niveaux) plus fort que moi."

Soit jeune homme, vous êtes le bien venue dans notre équipe. Outre le fait que vous apportiez une défense supplémentaire pour notre déplacement, je propose que vous fassiez aussi divertion pour que nous puissions plus facilement accéder à notre moyen de transport. Aller.... En route mauvaise troupe.




Il ne laissa pas le temps à l'assemblé de rétorquer à ce qu'il venait de dire et se leva pour se diriger vers la sortie. Mais une fois dehors il rencontra un petit (mais alors tout petit) soucis.

Euh...... Aly' c'est par où la fête foraine déjà?????



Lait de bouc [Libre] Grenou10
Pièces Pièces : 1934
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/08/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur


Lait de bouc [Libre] 1472509834-rang-apprenti-de-l-archipel
Lait de bouc [Libre] 1335003968-RangEnfant

Flandre Scarlet a écrit:

Flandre Scarlet
I Want Play
le Lun 2 Sep 2019 - 1:40
Réputation du message : 100% (1 vote)
Jusque là Flandre se tenait tranquille, en fait après que Alysson les attrapées plus ou moins de force, l'obligeant ainsi à rester avec eux, la vampire se sentait étrangement.. bien ? Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas rencontrer de personne qui se souciais un minimum d'elle et qui souhaitait passer du temps avec elle. Tout allait pour le mieux si ce n'est que la sorcière tout de rouge vêtue prononçât un mot qui changeât radicalement l'expression de l'enfant aux yeux sanglants. "Link"

Son visage semblait s'assombrir tendis qu'elle serrait des dents tout en refermant ses poings.  Cet aire serein qui l'avait envelopper semblait s’envoler pour laisser place à de la colère et de la rancune. Avait-elle bien entendue ? Ou son esprit était-il en train de lui jouer un mauvais tour ? Alors que Alysson expliquait le plan et demandait à Flandre de faire un joli petit dessin... chose impossible en raison de l'absence de cryaon à papier et de feuille dans ce qui était un bar restaurant et non pas une garderie... la vampire commençait à sérieusement grimacé, fixant la dénommée Megumin avec beaucoup trop d'attention. Néanmoins l'elfe immonde vêtue de vert ne semblait pas être dans le coin... mais son simple non semblait avoir suffit pour rendre la vampire quelque peut nerveuse. Ses mains tremblaient et l'expression sur son visage avait radicalement changer, elle n'avait plus l'air aussi joyeuse qu'il y a quelques secondes... Elle marmonnait toute seule, à voix très basse, comme si elles e parlait à elle même tout en faisant quelques ronds avec son doigts sur la table... les ongles de ses mains semblaient être devenues des griffes...

-Elle... elle à bien dit Link ? Je... je l'est imaginer ? Peut-être que j'ai mal entendue... non ça ne peux pas... elle a crieir ça si fort... c'est... c'est une amie de celui-ci ? Est-il dans les environs... Il... il as ... ma onee-sama... il me la prit... il... il... l'a...

Les petits ronds sur la table se transformait en griffe, Flandre plantait ses ongles dans la table et la griffait crispée de presque tout son corps, la panique s'emparait de son regard en repenser à l'idée que sa grande soeur était morte de la main de cet hylien maudit. Ses dents claquait alors ses dents semblaient commencer à se gorger de larme, vraisemblablement, Flandre n'était pas vraiment en mesure de faire un quelquconque dessin... elle finit par osée demander la chose suivante.

-Tu... tu as bien dit "Link" ? Avec une épée... des grandes oreilles... du vert... Tu... tu le connais ? C'est... un... "ami" à toi ?

Sur le coup ses derniers mots, malgré la voix enfantine qu'avait eu Flandre tantôt semblait des plus sérieuses voir menaçante... Il était assez aisé de comprendre au son de sa voix que les quelconques relations qu'elle pouvait avoir avec l'hylien en question était assez tendue. Déchirée entre colère, peur et tristesse, l'image de l'enfant heureuse après avoir simplement manger quelques gâteaux semblait s'éloigner de plus en plus pour dévoilé un plus sinistre tableau. Se recroquevillant de plus en plus surelle même, Flandre eu comme réflexe de plus ou moins chercher à se blottir dans les bras de Alyson. Ressentant comme un besoin urgent de sécurité et de réconfort...
Pièces Pièces : 20063
Nombre de messages : 1608
Age : 20
Réplique/Citation : Are you going to die for me?
Date d'inscription : 01/07/2015
Liens : Fiche de Personnage

Amis : Rosstail, Axem

Ennemis : Link



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Fiche de PersonnageJournal
Lait de bouc [Libre] 432831flandresigna
Wake now, my soul
I want to break out of this shell, dead or alive
Limits are nothing but an illusion
To those who have intense emotions, dead or alive

No longer will I hold back this
Accelerating crimson impulse, dead or alive
Casting my shackles aside, I’ll do as I please
Without any regrets

Xaisloas a écrit:

Xaisloas
Nouveau
le Ven 6 Sep 2019 - 20:31

Après son appel, Xaisloas avait soudainement les oreilles agressées par ce qu'elle qualifiait "d'enfant hyperactif et turbulent". En effet, la magicienne hurlait à la mort après avoir été ignorée.

— Excuse moi tu as fait quoi la ? Tu sais que j’ai entendu n’est ce pas ? Pourquoi tu m’ignores ? Réponds moi vieil elfe en peaux de lézard! ESPÈCE DE FAUX LINK!

Comme à son habitude, ces mots ne provoquait aucune réaction sur Xaisloas. Comment les divergences d'une enfant pouvait avoir un quelconque impact sur une personne possédant le savoir millénaire des dragons ? Cependant elle remarqua deux choses : La première, elle était encore une fois comparée à ce "Link" qui semble être une personne importante dans ce monde. La deuxième, le nom de cette personne avait fait réagir la petite fille assise à coté d'Alysson. Bien qu'elle murmurait et que les autres ne semblaient pas y prêter attention, car trop concentrer sur leur conversation, elle pouvait clairement entendre les tourments de la petite :

— Elle... elle à bien dit Link ? Je... je l'ai imaginé ? Peut-être que j'ai mal entendu... Non ça ne peux pas... elle a crié ça si fort... C'est... C'est une amie de celui-ci ? Est-il dans les environs... Il... il as ... Ma onee-sama... Il me la prit... Il... Il... L'a...

Elle s'arrêta net et s'adressa à la magicienne :

— Tu... tu as bien dit "Link" ? Avec une épée... des grandes oreilles... du vert... Tu... tu le connais ? C'est... un... "ami" à toi ?

L'hostilité et la haine dans ces mots étaient présents à tel point que l'enfant laissa sa puissance se manifester autours d'elle sous la forme d'un mana extrêmement sombre. Pour Xaisloas, son identité, bien que non connue par les autres était claire. Aucun "enfant" ne pouvait avoir une telle puissance. Le mana contenu par un être ne peux excéder une certaine quantité "maximum". En effet, seul les dragons peuvent stocker plus de mana car leurs écailles sont comme des réserves de ce dernier. Afin d’accroître la quantité stockée, un être doit vieillir, car la quantité de mana pouvant être stockée est proportionnel à l'âge d'un corps. Dans le cas présent, Xaisloas faisait face aux éléments suivant : Une créature ayant une quantité de mana égalant celle des dragons donc un âge extrêmement avancé, un mana très lugubre, un être humain ayant une apparence d'enfant et des canines plus développées que la moyenne.
L'un dans l'autre, un seul type de créature rassemble tout ces éléments : Un Vampire.
Bien que cette créature était d'un grand danger dans son monde, Xaisloas savait que le standards qu'elle avait n'avaient aucune valeur, ou presque ici, et elle avait déjà conclu que ce vampire ne présentait pas de danger immédiat tant que l'on pouvait la canaliser.
C'est à ce moment que Xaisloas, qui n'avait pas l'habitude de débattre, répondit à Megumin d'un ton monotone :


— En effet, tu as entendu notre conversation. Cependant, je ne pense pas que tu puisses avoir entendu un élément nuisible à l'entreprise de notre petit groupe, de ce fait je t'ai en effet ignorée. Il est vrai qu'une enfant a besoin que l'on remarque sa présence, je m'excuse donc platement que tu te sois sentie délaissée. Je ne souhaitait juste pas interférer avec la conversation se déroulant dans le groupe qui, j'en suis désolée, n'aurait pas avancée si j'avais relevé ta présence lors de mon appel.

La magicienne ne su pas quoi répondre face à des mots aussi sage mais cassants. Elle avait maintenant une mine pleine de culpabilité, mais le cas de la petite Vampire n'était pas encore régler. Elle repris sa tirade envers la mage rouge vêtue :

— Ceci étant dit, afin de t'éviter de prochaines mésaventures, je te ferait remarquer qu'un excès de colère pourrait mener à t'attirer les foudres de ceux qui t'entourent et même à terme être exclue d'un groupe auquel tu es intégrée. Il serait donc plus sage de réfléchir à quoi dire, ou faire, avant de provoquer l'irréparable.

Bien que ces mots étaient directement adressés, ils ciblaient en réalité la petite Vampire. En effet, elle avait constater que la petite fille s'était attachée à l'elfette à la chevelure bleue et ne souhaitait sans doutes pas en être séparée. Il ne restait plus qu'à attendre sa réaction.

Après avoir géré ces enfantillages, Xaisloas remarqua qu'un homme s'était invité à la fête :

— Vous allez voir Faust ? C'est parfait. J'avais besoin d'aller le voir et bien que je ne juge pas l'utilité d'une grenouille comme moyen de défense... Je pense que mon aide pourra vous être utile !

Elle remarqua très vite son arrogance grâce à sa façon de se mettre en avant. Ce jeune homme semblait se sentir à l'épreuve de toutes choses mais ne semblait pas avoir conscience des dangereux spécimens de son groupe. Outre sa puissance et celle de la jeune vampire, la magicienne avait une puissance de feu capable de décimer une ville, la grenouille manquerait de les envoyer au casse pipe pour assouvir son envie d'argent et l'elfette semblait simplette mais choisissait chacun de ses mots et gestes avec soin afin de paraître inoffensive. Elle décida d'ignorer son comportement et de voir ce qui allait en découler, mais lui adressa ces mots, toujours sans aucune intonation :


— Bienvenu, vous semblez très sûr de vous, ce qui est en général un qualité que peu ont. Cependant, ceux qui ont un peu trop d'assurance devrait se méfier un peu plus de ce qui les entours, car une mauvaise étude de situation pourrait leur être fatale. Nombreux sont ceux qui ont perdu ce qui leur était cher dans ces condition. Votre aide sera utile, je n'en doute pas, mais vous devriez vous limiter à vos capacités.

Elle lança un sort de vent assez précis afin de souffler d'un coup là flamme de sa main et la ralluma dans dans sa seconde main grâce à un sort de feu mineur, sans même lui adresser un regard.

Avant même d'attendre sa réponse, Xaisloas étudiait le plan de l'elfette. Quelque chose l'intriguait. En effet, cet "Airwing" était un véhicule idéal, mais le prendre sur une "attraction" n'était-il pas une erreur ? Etant, de ce qu'elle comprenais, partie intégrante d'un système à but ludique, la machine était certainement dépourvue de système de voyage. Plus elle réfléchissait à l'idée,  plus cela lui semblait incomplet. Elle demanda donc à la tablée :

— Êtes vous certains qu'une "attraction" serait la bonne cible afin d'obtenir notre véhicule ? N'y a-t-il aucun endroit où nous pourrions en trouver et où nous serions sûr de son fonctionnement ?

Elle attendait maintenant de voir comment le groupe allait réagir aux différentes problématiques. Car oui, bien qu'elle ne voulait en aucun cas prendre parti, elle s'amusait à étudier ses nouveaux "camarades".
Pièces Pièces : 533
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/08/2019

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Megumin a écrit:

Megumin
Goomba
le Ven 6 Sep 2019 - 23:23
c'est à ce moment, à ces mots que j'ai prononcés, qu'une facette de la petite fille aillée se réveilla.
une facette qui ne sentait que la poudre à canon. une aura sombre, de milles et de cents degrés de mana différents. Elle était en colère, c'est un fait, mais une colère d'un type que jamais je n'avais vu autre part que dans mes propres yeux, face au père de yunyun.

-Elle... elle a bien dit Link ? Je... je l'ai imaginer ? Peut-être que j'ai mal entendue... non ça ne peux pas... elle a criée ça si fort... c'est... c'est une amie de celui-ci ? Est-il dans les environs... Il... il a ... ma onee-sama... il me la prit... il... il... l'a...

yup, voila de la colère comme j'en ai jamais vu autre part.

-Tu... tu as bien dit "Link" ? Avec une épée... des grandes oreilles... du vert... Tu... tu le connais ? C'est... un... "ami" à toi ?

QUOI! HAHAHAHAHAHAHA!!! UN AMI! OH PUTAIN ELLE EST BONNE CELLE LA!
j'éclate de rire à la tronche de la petite, avant de lui exclamer fortement:

OHOHOH! LOIN DE LA! CE GNOME EN CARTON! IL M'A ENVOYÉ CREVER PLUS D'UNE FOIS!
JE LUI AI RENDU AVEC UN BULBIVIOL, MAIS C'EST PAS FINI!

à peine eu-je eu le temps de m'exprimer que le dénommé xilla me coupe pour enfin me répondre.

— En effet, tu as entendu notre conversation. Cependant, je ne pense pas que tu puisses avoir entendu un élément nuisible à l'entreprise de notre petit groupe, de ce fait je t'ai en effet ignorée. Il est vrai qu'une enfant a besoin que l'on remarque sa présence, je m'excuse donc platement que tu te sois sentie délaissée. Je ne souhaitait juste pas interférer avec la conversation se déroulant dans le groupe qui, j'en suis désolée, n'aurait pas avancée si j'avais relevé ta présence lors de mon appel.

bah au moins des excuses, je préfère ça! or monsieur m’empêche de continuer une fois de plus et enchaîne, tout en commençant à me taper sur le système:

— Ceci étant dit, afin de t'éviter de prochaines mésaventures, je te ferait remarquer qu'un excès de colère pourrait mener à t'attirer les foudres de ceux qui t'entourent et même à terme être exclue d'un groupe auquel tu es intégrée. Il serait donc plus sage de réfléchir à quoi dire, ou faire, avant de provoquer l'irréparable.

quel lourdaud, il pourrait me laisser finir!

Lait de bouc [Libre] Images?q=tbn%3AANd9GcQTVgoTqQmBF0hNQq-IimJACIS9ztSSmGecmE50bD2ix6J-i0ht
OH SHIT!

-J'AI DIT QUE JE POUVAIS PAS LE BLAIRER!!!
C'EST BON CALME TOI!!!

bon... ça à l'air d'aller temporairement mieux...
que reste t'il à régler...

— Vous allez voir Faust ? C'est parfait. J'avais besoin d'aller le voir et bien que je ne juge pas l'utilité d'une grenouille comme moyen de défense... Je pense que mon aide pourra vous être utile !

oh fuck... encore un de plus... je me sens fatigué... j'ai du mal à tenir et on est la depuis trop longtemps pour moi...

— Bienvenu, vous semblez très sûr de vous, ce qui est en général un qualité que peu ont. Cependant, ceux qui ont un peu trop d'assurance devrait se méfier un peu plus de ce qui les entours, car une mauvaise étude de situation pourrait leur être fatale. Nombreux sont ceux qui ont perdu ce qui leur était cher dans ces condition. Votre aide sera utile, je n'en doute pas, mais vous devriez vous limiter à vos capacités.

je vais... m’évanouir...

Lait de bouc [Libre] 9f88d52000360de787e580152fea475535bb137er1-343-338_00
-ne... nuit...

Furent mes dernier mots avant de tomber au sol pour récupérer un sommeil que j’attendais depuis 3 jours maintenant.
Pièces Pièces : 6613
Nombre de messages : 163
Age : 16
Localisation : crimson demon village
Réplique/Citation : EXPLOSION!!!
Date d'inscription : 07/08/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Lait de bouc [Libre] 1472509834-rang-apprenti-de-l-archipel
Lait de bouc [Libre] 1335003968-RangEnfant

Alyson a écrit:

Alyson
Koopa
le Mer 11 Sep 2019 - 17:59
Réputation du message : 100% (2 votes)

Alyson regarda toute la scène de théâtre devant elle...

Bon et sinon quand est ce qu'on avance? Parce que j'ai beau essayé de faire avancer les choses mais apparemment ça ne fonctionne pas comme j'aimerais...

Rien ne changeait depuis une heure et demie...
En même temps un groupe de fille ça ne pouvait potentiellement que se foutre les unes sur les autres soient en commérage et en parlant des gens dans leur dos, soit en se mettant de grosses raclées tout simplement entre elles.
Ce qui était potentiellement en train de se passer, ou du moins ce qui prévoyait être un bel orage en perspective. D'ailleurs l'enfant qui était calme jusque là sur ses genoux semblait plus qu'agitée.

-Elle... elle a bien dit Link ? Je... je l'ai imaginer ? Peut-être que j'ai mal entendue... non ça ne peux pas... elle a criée ça si fort... c'est... c'est une amie de celui-ci ? Est-il dans les environs... Il... il a ... ma onee-sama... il me la prit... il... il... l'a...

L'elfette pouvait voir maintenant que les mains délicates de la petiote s'étaient transformées en mains hargneuses pourvues de longues griffes.

Okkkkkk, ça s'est flippant... Y'avait quoi dans ces gâteaux?

La table était nettement en train de se transformer en griffoir, il fallait agir vite sinon la caution allait y passer.

-Mais nooonnnn!!!!! Elle a pas dit cela... Hein ? Que tu n'as pas dit cela? Tu as dit Pink et tout le monde saît que c'est une couleur...

Flandre se rua dans les bras d'une Alyson devant gérer plusieurs front à la fois... La petite se cacha tout près d'Aly ne laissant dépasser que deux yeux en furies complètement paniqués.

-Tu... tu as bien dit "Link" ? Avec une épée... des grandes oreilles... du vert... Tu... tu le connais ? C'est... un... "ami" à toi ?


La jeune femme avait beau essayait de la calmer en lui passant sa main contre ses cheveux, c'était tout bonnement inefficace, il fallait se rendre à l'évidence, Aly n'étant pas totalement sotte, elle comprit que Link qu'elle ne connaissait que trop bien pour lui avoir promis de lui "flanquer une rouste à la revoyure" avait jadis semer une graine de la discorde entre beaucoup de gens...

Ceci dit en voyant l'enfant presque en transe entre la rage et le désespoir, là il n'y était pas allé de main morte et ce qu'il avait fait était certainement plus que grave.

Pour l'heure il était question surtout de la calmer.

Mais viendrait le jour où si leur lien à elles deux venait à se renforcer, et qu'elle se confier d'elle même, Alyson alors pourrait rentrer dans ce conflit et l'aider du mieux qu'elle pouvait ; à ce moment net et précis, se connaissant à peine toutes les deux, il n'était pas concevable de venir l'embêter à grappiller des informations ne la concernant pas.

Je dois essayer de calmer un enfant, on fait comment? J'ai pas le mode d'emploi moi...


Heureusement pour elle, ses pensées furent apparemment entendues, et elle n'eut pas besoin de dire quoi que ce soit, puisque le rire de la magicienne attira toute l'attention sur elle.

Un rire... Non... Personne à vrai dire ne rigole comme cela, son rire aurait sans doute était charmant, mais elle préféra avoir un "fou rire" et ça pour être fou il était même complètement cinglé : un savant mélange entre le cochon, l'âne, le singe, et le bruit d'une vitre qu'on essuie.

OHOHOH! LOIN DE LA! CE GNOME EN CARTON! IL M'A ENVOYÉ CREVER PLUS D'UNE FOIS!

JE LUI AI RENDU AVEC UN BULBIVIOL, MAIS C'EST PAS FINI!


Si elle n'avait pas donné d'autres information sur celui qu'elle ne connaissait que trop bien elle aurait pu être entraîner par ce rire communicatif.
Il y avait trop d'informations complémentaires qu'elle ignorait, ce qui la fit grimace.

Pourquoi elle assume pas qu'ils étaient en train de faire des choses pas très saintes tous les deux? Elle aussi elle lui faisait des trucs, je l'ai vu moi! Et puis comment ça il a tenté de la tuer plusieurs fois? En plus de profiter des filles, quand celles-ci ne lui plaisent plus il les envoies en pâture?

-LE SALOP!


Mince c'était un poil trop fort tout le monde la regardait à présent, comment se dépétrer de là?


La télévision était allumé et diffusé un programme à l'eau de rose pour les grands-mères, certes ça craignait un peu mais elle n'avait pas envie en plus de continuer à tergiverser sur celui qu'on voulait lui imposer comme époux, et qui n'était qu'un prince intergalactique des goujats, alors un feuilleton pourri était mieux que rien.

-Désolé, mais vous avez vu ce qu'il lui a fait? C'est pas tolérable...

La scène montrait juste un homme en train de raccrocher un combiné téléphonique.
D'ailleurs en parlant de téléphone, bien qu'elle passait pour une folle peut être qu'en fin de compte elle allait appeler Faust. Ceci dit vous en conviendrait Aly est passé pour une fille peut être complètement bête, insensible, ou "parce que je le vaux bien je n'ai pas besoin d'écouter vos conversations hunhun".


Elle fit mine de suivre son feuilleton ce qui passa auprès des autres qui la connaissait à peine, mais pas aux yeux de Frog qui savait pertinemment bien qu'elle détestait ce genre de série pourries alors que lui pleurait devant avec une crème glacé.
Il continua de la scruter ce qui dérangea fortement l'elfette qui lui fit un "QUOI?" muet bien entendu mais qu'il avait parfaitement compris, il s’apprêtait à aller lui parler, mais Xaisloas lui barra la route sans même s'en rendre compte pour lancer un discours qu'elle tentait toujours de faire sans une once d'émotion pour faire croire à la galerie qu'elle était froide, sans sentiment, et super balèze!

Aly souffla encore quand à ce petit numéro qui commençait à devenir juste lourd, d'autant que l'enfant en proie à une émotion étrange ne l'épargnait pas de son poids elle non plus, mais bon au moins elle ne lui prenait pas la tête.


— En effet, tu as entendu notre conversation. Cependant, je ne pense pas que tu puisses avoir entendu un élément nuisible à l'entreprise de notre petit groupe, de ce fait je t'ai en effet ignorée. Il est vrai qu'une enfant a besoin que l'on remarque sa présence, je m'excuse donc platement que tu te sois sentie délaissée. Je ne souhaitait juste pas interférer avec la conversation se déroulant dans le groupe qui, j'en suis désolée, n'aurait pas avancée si j'avais relevé ta présence lors de mon appel.

Et blabblablablablabla je me la pète...Et en plus tout le monde boit tes paroles à deux sous...

— Ceci étant dit, afin de t'éviter de prochaines mésaventures, je te ferait remarquer qu'un excès de colère pourrait mener à t'attirer les foudres de ceux qui t'entourent et même à terme être exclue d'un groupe auquel tu es intégrée. Il serait donc plus sage de réfléchir à quoi dire, ou faire, avant de provoquer l'irréparable.

-J'AI DIT QUE JE POUVAIS PAS LE BLAIRER!!! C'EST BON CALME TOI!!!

-Bon ça suffit maintenant!!! Vous vous rendez compte que vous êtes encore plus agaçantes les unes que les autres. Et puis c'est quoi ces menaces à deux balles? Détends toi tu as un trou du cul et tu chies comme tout le monde! Alors arrête avec tes airs de princesse, parce que clairement j'en suis une et même moi j'ai pas un comportement aussi pété.
Et toi là, pourquoi tu pète toujours une durite, je TE PARLE!!! Arrête de faire la fatiguée!


Elle vit la grenouille tentant gentiment de se faire la malle.

- HOP HOP HOP HOP HOP Et bien on assume pas? Je te préviens, de un tu vas assumer les âneries que tu viens de faire, c'est à cause de toi tout ça!
De 2, tu vas la payer la note pour nuisance sonore!


Un froid très silencieux se faisait entendre, était-ce parce qu'ils étaient tous aussi borné les uns que les autres?
Un homme qui venait d'arriver et qui ignorait apparemment toute la scène avait trouvé le bon moment pour rejoindre cette "pseudo discussion"

— Vous allez voir Faust ? C'est parfait. J'avais besoin d'aller le voir et bien que je ne juge pas l'utilité d'une grenouille comme moyen de défense... Je pense que mon aide pourra vous être utile !

Mais c'est pas possible c'est une plaisanterie... Oh j'en ai marre moi...

Elle demanda à Frog de s'approcher puis lui lança :

-Tu as mit une annonce Leboncoin ou ça se passe comment? Tu as gagné je me tire!
Toi petite puce, tu vas m'attendre ici dix minutes je ne serais pas longue je repasse te chercher et on file de cet endroit, pour retrouver tes parents, en cas de problème je serais juste à côté du salon de thé.


Elle sortie en bousculant Xaisloas et l'homme et ce sans se retourner, ils lui avaient bien trop pris la tête pour qu'elle reste une minute de plus dans ce bourbier.
De toute manière c'était décidé...

Elle sorti son téléphone portable et déverrouilla l'accès.
Elle était dans l'encadrure d'une porte d'un appartement, aussi les zigotos ne pouvaient pas la voir, elle pourrait l'appeler en paix.

Elle souffla un instant en faisant défiler la barre de contact qui s'affichait, puis s'arrêta sur le nom de celui qui lui avait enseigné l'Art de vivre, et de se défendre, celui qu'elle avait tenté d'appeler 196 fois depuis le temps et qu'elle appelait naturellement en numéro privé, et en raccrochant dès qu'elle entendait la boîte vocale de ce dernier, ou même quand il décrochait!
Cette fois elle prit son courage à deux mains et appuya sur "appeler le correspondant", l'appel s'était lancé...

Tout ne tenait qu'à Faust d'accepter cet appel.
Pièces Pièces : 9705
Nombre de messages : 221
Age : 24
Localisation : Nippon
Réplique/Citation : Tu sais ce que c'est qu'un égoïste? C'est quelqu'un... Qui ne pense pas à MOOOOIIIII!!!!!
Date d'inscription : 14/06/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Lait de bouc [Libre] Rang_seigneur_koala-3ddc56a087Lait de bouc [Libre] 1472509834-rang-apprenti-de-l-archipelLait de bouc [Libre] 1335003968-RangEnfantLait de bouc [Libre] 1566379924-rang-souslestropiques

Faust Arion a écrit:

Faust Arion
Geek
le Jeu 12 Sep 2019 - 12:47
Après une longue séance de toilettage, apitoyer dehors à cause des Aliens n'était plus qu'un mauvais souvenir. Habits tout neufs, Faust se sentit léger et avait l'odeur du gel douche pour homme.

Notre cornérien pouvait se permettre de faire un défilé de mode dans sa salle de bain :
Lait de bouc [Libre] Goats

Finalement, non. Il n'était pas aussi narcissique. D'ailleurs, Faust se demanda comment vivaient les autres qui préféraient errer sur Nintendo World, sans domicile fixe. Plus sérieusement, le bouc allait chercher l'aspirateur car les poils dans la salle de bain, il y en avait plein ! Cependant, son téléphone sonna pour une énième fois. Faust soupira. Il devrait battre le record du nombre d'appel en une seule journée. Après le vœu d'être propre, si le cornérien devrait faire un second souhait, ça serait d'avoir la tranquillité. Parler avec des personnes ne lui dérangeait pas. En revanche, à long terme, cela lui épuisait. Les sonneries de téléphone étaient également son cauchemar, quand il devrait se focaliser sur des tâches.

Il marcha rapidement dans sa chambre. Si son ancien élève pensait appeler en numéro privé, cette fois, Faust vit le nom « Alyson » sur l'écran d'appel. Le bouc pensait savoir pourquoi elle l'appelait. Mais, il ne valait pas mieux pour lui de sauter les conclusions. Peut-être qu'elle voulait lui prendre de ses nouvelles ou avoir juste un autre rendez-vous amical. Il se sentirait con de s'énerver sur Alyson, alors qu'elle ne faisait pas partie de la bande de fans hystériques. Cela serait comme la première rencontre, mais avec le monde à l'envers. Le cornérien refusa l'appel. Ce n'était pas qu'il voulut l'envoyer balader. Faust était muet. La télépathie ne marchait pas sur téléphone. A défaut de cela, le bouc pianota son écran et envoya le message suivant :


« Alyson ? Tu sais que je suis muet ? Cela ne servira à rien de m'appeller. Bref, c'est pour quoi ? »
Pièces Pièces : 57764
Nombre de messages : 6110
Age : 25
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Lait de bouc [Libre] 1356339291-rang-cromagnonLait de bouc [Libre] 1375644079-rang-ami-des-betesLait de bouc [Libre] 1376399893-rang-bavardLait de bouc [Libre] 1376399893-rang-comedienLait de bouc [Libre] 1410510119-rang-technicien
Lait de bouc [Libre] Planch11

Alyson a écrit:

Alyson
Koopa
le Jeu 12 Sep 2019 - 19:31
Quoi....?????? Sérieusement il m'a raccroché au nez?
J'en étais sûre que c'était une mauvaise idée... C'est pour ça que je n'ai jamais affiché mon téléphone...
De toute manière s'il avait voulu m'appeler il avait mon numéro dans le registre de l'agence...
Et il ne l'a pas fait pourquoi??? Hein???


POURQUOI ALY???

Une mère tractant son petiot dans une poussette la regarda comme si l'elfe était cinglée, et se remit à accélerer loin de l'étrange énergumène.

-Pardon... C'est juste mon téléphone... Oh... laissez tombé...

Elle s'assit en tentant de se calmer, son téléphone ne tarda pas à vibrer.
Le nom de "Faust <3" s'affichait, elle ouvrit le sms :

« Alyson ? Tu sais que je suis muet ? Cela ne servira à rien de m'appeller. Bref, c'est pour quoi ? »

Ah oui c'est vrai... Ah mais en fait je suis juste bête...

Sur ses bonnes paroles pleine de sagesse, elle répondit au message :

"Faust bien que je pense tout le temps à toi depuis que l'on ne se voit plus..."

C'était une mauvaise idée d'être aussi directe car dans le fond celui-ci n'en avait rien à carrer et avait déjà madame chèvre dans sa vie, elle effaça et recommença :

Mon cher Faust,
Vous me prenez au dépourvu quand à votre condescendance à mon égard,
Sachant pertinemment bien que vous êtes muet, je souhaitais avant tout à vous prévenir d'un danger imminent à vos trousses...
Un groupe composé d'une enfant qui ne risquera pas de vous embêter mais qui vous connait, d'une mage assez puissante, d'une elfe hautaine, d'un homme qui se la pète tout autant mais surtout d'une grenouille très dangereuse qui s'est mit en tête de vouloir absolument vous rencontrez.
Vous me direz que le concept est sans doute banal pour vous, vu que vous êtes un grand et que des fans il doit y en avoir...
Mais mon 6ème sens me dit que clairement vous devriez faire attention à vous, car je ne pense pas que les attentions soient louables...
Je ne vous embête pas plus... Bonne chance...


Elle envoya le message, en ayant le cœur serré... Elle avait du mal avec l'interprétation des messages mais l'intonation du sms de son mentor semblait clair, elle le faisait plus chier qu'autre chose.
Alyson était en train de retourner au salon de thé pour tenir sa promesse : ramener au moins la petite à ses parents et les aider du mieux qu'elle pouvait...
Pièces Pièces : 9705
Nombre de messages : 221
Age : 24
Localisation : Nippon
Réplique/Citation : Tu sais ce que c'est qu'un égoïste? C'est quelqu'un... Qui ne pense pas à MOOOOIIIII!!!!!
Date d'inscription : 14/06/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Lait de bouc [Libre] Rang_seigneur_koala-3ddc56a087Lait de bouc [Libre] 1472509834-rang-apprenti-de-l-archipelLait de bouc [Libre] 1335003968-RangEnfantLait de bouc [Libre] 1566379924-rang-souslestropiques

Contenu sponsorisé a écrit:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum