Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:


Aller en bas

Wolf O'Donnell a écrit:

Wolf O'Donnell
Grand Connard
le Dim 18 Aoû 2019 - 16:12
Réputation du message : 100% (1 vote)
La nuit était tombée à Hyrule. C'était le moment idéal pour les gens qui voulaient passer une nuit intime, les chats pour fouiller les ordures et les voleurs à racketter les plus imprudents.

-Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour le fric...
Se plaignit Wolf qui attendait depuis une bonne heure sur les toits d'Hyrule.

Pour passer le temps, assis sédentairement, il jouait sur une console une version rétro de Star Fox. Cela devrait être le seul souvenir de Next Wave que le loup possédait. En effet, là-bas, ceux qui habitaient sur Nintendo World étaient vu comme des Héros, au point d'avoir leurs produits dérivés. De temps en temps, Wolf jeta un œil au sol. Le visage du loup montrait aucune motivation que son vaisseau se finit par se détruire et afficher « game over ». Le cornérien grogna brièvement. Il hésitait vraiment à partir d'ici. Néanmoins, il fallut attendre ce moment pour que la personne décrite à Wolf pour tenir sous son aile arriva sur les lieux.

Une personne habillée comme une voleuse. A vue d'oeil, cela ne semblait pas être une. De toute façon, quel voleur expérimenté s'amuserait à marcher dans une grande rue, à la portée de tout le monde ? Après avoir rangé sa console dans sa veste, Wolf descendit progressivement dans la rue. Il s'approcha discrètement de sa filleule. L'anthropomorphe la suivait de dos. Sans hésiter, le méchant loup toucha son derrière. Cela lui avait permis non seulement de satisfaire ses pulsions. De plus, il voulut savoir à quel point les gens étaient tétanisés parce que c'était le moment où ils s'attendaient le moins. Wolf fit de tel sorte pour que son apprentie ne la voie pas au moment de se tourner. Le loup était désormais face à elle, quand elle se retourna de nouveau.


-Tu sais que les voleuses aux grandes capes préfèrent les ruelles qu'aux grandes rues ? Tu dois être Xilla. J'suis celui qui va te faire ouvrir les yeux sur ce beau monde. Mais bon, vu ta réaction, c'est pas gagné. Je pensais que tu serais plus vigilante. Si t'étais mon adversaire, j'en aurai profité pour attaquer.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je scinde volontairement le post en deux parties. Au dessus est la partie RP et au dessous fourniront quelques explications sur le fonctionnement d'un RP en forum. Si t'as déjà l'habitude des RPs sur table, c'est le même principe, si ce n'est qu'à l'écrit. De plus, tu développes davantage ce que fais ton perso, ses réactions. Bref, tu racontes une histoire; dans le point de vue de ton perso, dans un post. Ici, tu te retrouves dans un RP privé où seuls nous deux pouvons écrire dessus. Dans le titre, j'indique [PV : noms des persos qui je veux intégrer]. Sinon, si tu voulais que plein de gens participent, c'est en [Libre].

Pour revenir à la création d'un post RP, les actions sont en italiques, les paroles sont en gras. Bien sûr, rien n'empêche d'avoir d'autre mise en forme, si ce n'est des conventions. Après, tant qu'on reconnaît les actions aux paroles libre à toi de la mise en forme.
Pièces Pièces : 3047
Nombre de messages : 171
Réplique/Citation : What's the matter, scared ?
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Xaisloas a écrit:

Xaisloas
Nouveau
le Dim 18 Aoû 2019 - 16:52
Réputation du message : 100% (1 vote)
Suite à quelques recherches et quelques questions posées au gré des vents, Xaisloas appris qu'un individu nommé "Wolf" pourrait l’aiguiller sur la direction à prendre pour orienté ses recherches sur ce lieu et surtout comment revenir à son point de départ. En effet, elle avait eu vent, dans ce qui ressemblait à une taverne, que ce dernier avait des contacts un peu partout dans ce monde et pas seulement des contacts "respectables". On l'avait prévenue à l'avance que cette personne était "spéciale" dans sa relation aux autres.

Elle se dirigea donc vers une ville nommée "Hyrule" où il aurait été aperçu la dernière fois à proximité de la grande rue. En y réfléchissant, la personne ayant fourni ces information paraissait un peu trop précise, si bien qu'elle supposa que ce mystérieux "Wolf" l'attendait. Arrivée à la ville à la tombée de la nuit, ne sachant pas où était exactement son interlocuteur, elle décida de déambuler dans la grande rue. Si ses suppositions étaient exactes, elle le trouverait en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.

Après quelques minutes elle senti quelque chose la toucher, elle n'avait pas la pudeur nécessaire au fait d'être gênée par la localisation de ce "touché". Elle s’arrêta et se retourna calmement, mais elle ne vit personne. Bien évidemment, si le rôle de son interlocuteur était de la surprendre, il allait s'amuser un peu avec elle avant de se présenté à elle. Toujours sans réaction démesurée elle repris sa direction d'origine pour se retrouver face à un loup à sa taille. Il ressemblait aux hommes/bête de son monde à la différence prêt qu'il semblait tirer la majorité de son apparence de son coté "bête".

Il l’interpella :


— Tu sais que les voleuses aux grandes capes préfèrent les ruelles qu'aux grandes rues ? Tu dois être Xilla. J'suis celui qui va te faire ouvrir les yeux sur ce beau monde. Mais bon, vu ta réaction, c'est pas gagné. Je pensais que tu serais plus vigilante. Si t'étais mon adversaire, j'en aurai profité pour attaquer.

— Si vous étiez mon adversaire, vous n'auriez jamais organisé cette entrevue dans une rue bondée même en pleine nuit. Répondit-elle sans même une réaction.

L'homme loup semblait attendre une autre réponse en vu de sa réaction.

— Je suis venue ici à la recherche de réponses, et en vu de vos nombreux contacts qui m'ont guidés jusqu'ici, je pense que vous pourriez avoir des informations nécessaires concernant ma venue ici. En effet, vous devez avoir fait vos recherches et constaté que je ne suis pas originaire d'ici. Cependant il doit bien y avoir une raison pour que cet érudit m'ait envoyée ici. Réenchérissa-t-elle sans même prêter attention à sa réaction.

Elle attendait maintenant la réponse de son interlocuteur qui semblait quelque peu contrarier.
Pièces Pièces : 533
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/08/2019

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Wolf O'Donnell a écrit:

Wolf O'Donnell
Grand Connard
le Dim 18 Aoû 2019 - 17:58
Réputation du message : 100% (1 vote)
Vocabulaire courtois et ton monotone. Wolf avait du pain sur la planche. Il voyait très bien quelle genre de femme le loup était tombé.

-Roooooh. Sors un peu de ta glace.

Même si son attitude avait de quoi jeter un froid aux autres, le canidé restait enjôleur. Il s'approcha de son apprentie pour descendre le collant qui couvrait la bouche de l'elfe. Son comportement sans-gêne donnait l'impression que Wolf pouvait tôt ou tard sauter sur elle à tout moment. Heureusement, le loup se retenait. Après tout, avoir un plan cul n'était pas dans ses priorités. Il voulait juste rompre la glace, quitte à piétiner dans la sphère intime.

-J'ai un ami qui l'est également. Et encore, il arrive à se lâcher, en ce moment. Il s'est rendu compte qu'à force de retenir ses émotions, cela peut être dangereux. De plus, quel gâchis de se couvrir, surtout pour un joli visage.

Sa voix restait calme. Elle émanait à la fois une sagesse et à la fois un envoûtement. Cependant, le cornérien aurait dû penser à avaler un chewing-gum à la menthe, avant de s'approcher des personnes. En effet, le loup sentit la cigarette. Wolf ne put s'empêcher de sourire, en contemplant le visage de l'elfe. C'était assez drôle qu'elle ressemblait à Link. Peut-être que les elfes étaient tous comme ça. Ils avaient tous une beauté à faire charmer n'importe qui. Éventuellement, des manières de lopettes. Il finit par s'éloigner de son apprentie. Elle demandait des renseignements. C'était le moment parfait pour la faire voir du pays et faire découvrir sur ce que le beau monde attendait d'elle.

-Bien. Si tu veux des réponses, je te demande juste de me suivre. Oh, ne pense pas que ça va être une balade romantique à pied. Rejoins-moi sur le toit de ce bâtiment.

Il pointa du doigt un des appartements avec dix étages. Pas de porte qui menait au toit. Pour y accéder, il n'y avait uniquement la solution de la grimpette.

-Après, tu fais ce que tu veux. C'est pas moi qui vais courir après ta jupe.

Wolf disparut dans les ruelles, à la recherche de points d'appui. Il connaissait Hyrule par cœur, même si il était d'originaire de Corneria. Le loup voulu montrer toute la région, sans avoir à se déplacer.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tu vas découvrir la joie des dés. Pour rejoindre Wolf sur le toit, tu vas devoir lancer trois Dés Normal (10). Le but est que le total fasse 10 minimum. Si tu fais moins, c'est pas grave. Le loup te rattrapera. Le forum dispose d'un système de lancer de Dé qui se situe au-dessous des boutons Prévisualiser, Brouillon et Envoyer. Tout ce que tu auras à faire est de choisir les bon Dé (Dé Normal (10)) et de dire que tu feras 3 lancers au lieu d'un. Ah oui ! Les Dés ne sont accessibles par le bouton Répondre ou Prévisualisation si tu optes la Réponse Rapide.

[RP Parrain] Escapade nocturne sous les toits d'Hyrule [PV : Xaisloas] Ezgif_11

Tu peux également cliquer deux fois sur le bouton + et de dire que tes trois dés sont des Dés Normal (10)
Pièces Pièces : 3047
Nombre de messages : 171
Réplique/Citation : What's the matter, scared ?
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Xaisloas a écrit:

Xaisloas
Nouveau
le Dim 18 Aoû 2019 - 18:58
Réputation du message : 100% (1 vote)
— Roooooh. Sors un peu de ta glace. Rétorqua Wolf.

Xaisloas, bien qu'elle n'en avait pas l'air était amusée de la situation, si bien qu'elle laissait le loup réagir comme bon lui semblait pour voir où cela allait la mener. Wolf s'approcha et baissa son collant. Non pas que cela la dérangeait, car ce dernier lui empêchait de respiré convenablement, mais elle remarqua que le loup ne fût pas interloqué par ses écailles.

— J'ai un ami qui l'est également. Et encore, il arrive à se lâcher, en ce moment. Il s'est rendu compte qu'à force de retenir ses émotions, cela peut être dangereux. De plus, quel gâchis de se couvrir, surtout pour un joli visage.

Malgré sa tirade, Xaisloas avait conscience de la froideur qu'elle retournait, cependant, il n'était en aucun cas question de retenir ses émotion, mais simplement une sagesse telle que des événements comme ceux là ne nécessitait pas de montrer une quelconque émotion. En effet, montrer une réaction à ce genre de provocation ne pouvait qu'engendrer un conflit inutile ou dériver de la raison de sa venue. De plus, elle constata que, bien qu'il ne soit pas décontenancé par son apparence, Wolf avait fait bien attention de ne pas croisé directement son regard. Elle se demanda donc si ce dernier avait conscience de l'effet indésirable de ses yeux de dragons. Le compliment sur son apparence ne lui faisait ni chaud ni froid, cependant, elle pu constaté que le rire et la remarque de Wolf à l'encontre de ce " Link " n'était qu'une moquerie à l'encontre de celui que Wolf considérait comme la "référence" elfique de cette endroit.

— Bien. Si tu veux des réponses, je te demande juste de me suivre. Oh, ne pense pas que ça va être une balade romantique à pied. Rejoins-moi sur le toit de ce bâtiment.

Xaisloas regarda le bâtiment de 10 étages. Mis a part les châteaux, elle n'avait jamais vu d'édifice aussi haut, mais elle semblait tout de même être prise pour une débutante par son nouveau camarade. Elle ne savait pas si cela allait la mené vers ce qu'elle cherchait, mais elle n'avait pas d'autre piste. Et puis une petite balade ne ferait pas de mal. Pendant qu'elle réfléchissait Wolf continua :

— Après, tu fais ce que tu veux. C'est pas moi qui vais courir après ta jupe.

Elle regarda le loup s’éclipsé dans les ruelles tendit qu'elle soupirait en préparant un sort de vent. En effet, comme elle pouvait utiliser la magie, une propulsion bien calculée devrait lui permettre d'atteindre le toit sans trop d'effort.

— Vaesnotu. Lança Xaisloas en langue draconique de son monde afin de lancer un sort de vent.

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Spoiler:

Trois dés(10) sont lancés par Xaisloas. Si le total des dés est supérieur à 10 Xaisloas lancera son sort sans encombres et arrivera à monté sur le toi du bâtiment, dans le cas contraire, un passant va la bousculer au lancement du sort ce qui aura pour effet de dévié son envol et elle arrivera quelques mètres trop bas sur la façade.

Un dé d'action va aussi être lancé:

En cas de résultat supérieur à 10 aux Dés précédents :

Euh... : Xaisloas se trompe de toit et fait attendre Wolf sur le bâtiment à coté.

Raté : Xaisloas réajuste sa trajectoire avec un second sort et son camarade ne manquera pas de lui faire remarqué.

Bien : Xaisloas arrive en même temps que Wolf.

Parfait : Xaisloas arrive quelques secondes avant Wolf.

En cas de résultat inférieur à 10 aux Dés précédents :

Euh... : Xaisloas manque la main de Wolf et se rattrape à la bordure d'une fenêtre.

Raté : Xaisloas attrape la main que Wolf lui tend.

Bien : Xaisloas prend appuis sur une bordure de fenêtre et s'expédie vers le toit à la force de sa jambe mais détruit la bordure sous la pression.

Parfait : Xaisloas réajuste sa trajectoire avec un second sort et son camarade ne manquera pas de lui faire remarqué.

Pièces Pièces : 533
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/08/2019

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Dim 18 Aoû 2019 - 18:58
Le membre 'Xaisloas' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Normal (10)' :
[RP Parrain] Escapade nocturne sous les toits d'Hyrule [PV : Xaisloas] 1452424075-de-10
#1 Résultat :
[RP Parrain] Escapade nocturne sous les toits d'Hyrule [PV : Xaisloas] 1452424034-6 [RP Parrain] Escapade nocturne sous les toits d'Hyrule [PV : Xaisloas] 1452424034-8 [RP Parrain] Escapade nocturne sous les toits d'Hyrule [PV : Xaisloas] 1452424034-8

--------------------------------

#2 'Dé Action' :
[RP Parrain] Escapade nocturne sous les toits d'Hyrule [PV : Xaisloas] Action
#2 Résultat :
[RP Parrain] Escapade nocturne sous les toits d'Hyrule [PV : Xaisloas] Rat%c3%a9
Pièces Pièces : 42659
Nombre de messages : 8731
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Wolf O'Donnell a écrit:

Wolf O'Donnell
Grand Connard
le Dim 18 Aoû 2019 - 21:32
Réputation du message : 100% (1 vote)
Wolf grimpait tranquillement jusqu'au toit de l'appartement. Quant à son apprentie, elle privilégia ses sorts pour se propulser vers le haut. Le canidé ne pensait pas tomber sur quelqu'un qui maîtriserait une magie en particulière. Ceci dit, elle avait l'air se débrouiller, malgré un petit imprévu. Bref, le loup et l'elfe étaient sur les toits. Le duo avait un joli panoramique de la ville d'Hyrule, ainsi que du château et des plaines.

-Chose promise, chose dûe. Ma réponse peut encore te laisser sous ta faim. Cependant, c'est ma vision, en me basant sur ce que je sais. Si tu veux en savoir plus, ça sera inutile de jouer aux interrogatoires. J'suis à la service d'un mec. En échange d'un pactole, je fais découvrir aux nouveaux « comment se débrouiller à l'aventure sur Nintendo World».

Wolf prit volontairement une intonation niaiseuse aux derniers mots, avant de pousser un « Pfeuh ! Tu parles !».

-A croire qu'ils doivent vraiment prendre les gens pour des assistés, surtout ceux qui ne sont pas d'ici. Mais bon, je fais ça pour mon intérêt. Sinon, j'aurai pas participé à ce programme éducoloré. De ton côté, quelqu'un doit te parler de moi pour en arriver là. Estime-toi heureuse que je balance des infos gratuitement. Rappelle-moi, t'es pas d'ici ? Je parie que t'as franchi un portail. C'est le scénario qui se passe chez 99% des gens qui ne sont pas d'ici. En tout cas, bienvenue dans le monde des fous.  Ici, tu es à Hyrule. Le paysage doit te sembler familier. Mais, attends voir les autres. Tu seras vite déboussolée quand tu seras au Royaume Champignon ou encore Corneria. Tu veux que je te dise comment retourner dans ton monde d'origine ? Suis-moi.

Le loup parcourait les toits qui étaient proches entre elles. Quant aux plus lointaines, il prit de l'élan et comptait parfois sur son bracelet de gravité pour être attiré aux murs. Si vraiment cela tournait au vinaigre, Wolf pouvait modifier l'attraction terrestre. Cependant, il n'était pas encore aisé avec ce bijou. Dans ce cas, le loup devrait compter sur son Parapente Faucon. Certes, ce n'était peut-être pas assez haut pour la déployer. Mais, cela valait mieux qu'une côte cassée.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour rejoindre Wolf, lancé un Dé Action. Comme tu viens de l'utiliser, pas besoin que je te montre comment faire.
Pièces Pièces : 3047
Nombre de messages : 171
Réplique/Citation : What's the matter, scared ?
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Xaisloas a écrit:

Xaisloas
Nouveau
le Lun 19 Aoû 2019 - 16:43
Réputation du message : 100% (1 vote)
Voilà que le loup repartait. Xaisloas devait donc le suivre une fois de plus. Cette fois ci, elle décida de montrer a Wolf ses capacités physiques et misa donc sur la force de ses jambes pour parcourir les toits. Cela serait un bon entrainement pour elle qui avait du mal à contrôler sa force brute.

Xaisloas s’apprête à sauté :

Spoiler:

Un dé d'action va être utilisé par Xaisloas afin de définir comment la traversée va se déroulée

Euh... : Xaisloas ne prend pas assez de vitesse avant son saut et fini par tombé entre deux bâtiments, elle utilise un sort de vent pour rectifier son erreur.

Raté : Xaisloas endommage le toit du bâtiment en sautant et à la réception. Qui va payé les réparations ?

Bien : Xaisloas saute de bâtiment en bâtiment sans encombre et arrive à tenir le rythme.

Parfait : Xaisloas arrive parfaitement à calculer ses sauts et arrive à passer plusieurs bâtiments à la fois ! Incroyable !

Malheureusement, voulant éviter d'endommager les environs, Xaisloas ne met pas assez de force dans ses jambes et fini par tombé entre deux bâtiments, loin de perdre son calme, elle utilise tout naturellement un sort de vent afin de rattraper ses sauts. Pour un saut, cela aurait pu être considéré comme totalement calculer, mais après la dizaine de sauts, Wolf avait certainement constaté que ce n'était pas le cas.


— Si vous savez comment me renvoyer dans mon monde d'origine, vous avez peut-être une idée de la raison de mon envois dans votre monde ? Demanda-t-elle tout naturellement.

C'est sous le regard perplexe de Wolf que Xaisloas attendait sa réponse.
Pièces Pièces : 533
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/08/2019

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Lun 19 Aoû 2019 - 16:43
Le membre 'Xaisloas' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :
[RP Parrain] Escapade nocturne sous les toits d'Hyrule [PV : Xaisloas] Action
Résultat :
[RP Parrain] Escapade nocturne sous les toits d'Hyrule [PV : Xaisloas] Euh
Pièces Pièces : 42659
Nombre de messages : 8731
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Wolf O'Donnell a écrit:

Wolf O'Donnell
Grand Connard
le Lun 19 Aoû 2019 - 20:28
Réputation du message : 100% (1 vote)
Wolf regarda son apprentie rater complètement son saut. On dirait que les elfes ne sont pas tous nés agiles. Néanmoins, elle maîtrisait bien sa magie de vent pour rattraper son erreur. Le loup qui était de bonne humeur lui donna un coup de patte pour qu'elle remonta sur les toits. La question de son élève amusa le loup.

-Et bien, on dirait que tu crois encore aux contes de fées. Est-ce que j'ai une tête de prophète ? Pour être franc, il y en a vraiment pas. Rares sont les moyens de retourner chez soi, pour les étrangers. A ce rythme, ça devient limite un mythe. Je me demande comment ce monde peut amener des pigeons sans billet retour ? Comme si le monde n'était pas assez peuplé pour le créateur.

La réponse devrait jeter un froid à l'elfe. Cependant, cela fut la réalité. Wolf en était conscient, même si il s'en fichait car il habitait dans ce monde.

-Si tu trouves un moyen, je serai ravi de l'apprendre. Quant à la raison de ton envoi, j'en ai strictement aucune idée. Faut que tu demandes à ceux qui t'ont emmené dans ce coin paumé. Roooh... Fais pas cette gueule. Nombreuses personnes que j'ai vu venant d'ailleurs ont fini par s'adapter. Ceci dit, je veux bien te donner un coup de patte. Mais, va falloir m'attraper. Allez, comme j'suis de bonne humeur, prends-ça.

Wolf lança, de sa poche de son pantalon, un petit dodécaèdre à son apprentie. Il suffit d'appuyer sur un bouton pour voir son esprit et/ou son corps revitaliser temporairement.

-Tu risques d'avoir les mêmes effets qu'un trip sous LSD. Néanmoins, ça va t'aider pour la suite.

Rapidement, il s'éloigna de l'elfe. Wolf continuait son jeu de chat et de la souris. Cette fois, il courait sur les toits. Le loup était un véritable parkoureur. Il ne fit aucune erreur, durant sa course. Il fallait accorder que son bracelet lui aidait grandement. Où le canidé allait ? Wolf pensait au feeling. Le cornérien s'arrêta sur un toit d'un bâtiment près d'une grande place vide. En même temps, les gens dormaient à cette heure ci. Le loup pouvait descendre en prenant les toits qui étaient inférieurs que d'où il était. Il pouvait également se contenter des fenêtres et gouttières pour servir d'échelle.

-Oh et puis flemme !

Wolf prit son temps pour déployer son parapente de son sac à dos. Il prit les commandes et essayait de gonfler sa voile, à l'aide du vent. Une fois prête à l'emploi, le loup s'élança dans le vide. Durant son envol, il fit de tel sorte de rester dessous de la place. La descente fut lente. Néanmoins, il n'avait pas à chercher midi quatorze heures ou utiliser ses muscles pour descendre. A l’atterrissage, l'anthropomorphe dégagea une onde électrique. C'était la particularité du Parapente Faucon. Pratique pour étourdir ses ennemis. Le temps que son apprentie arrive, Wolf profita pour ramasser sa voile et ranger de son sac.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tu vas découvrir les derniers Dé qui sont les Dés Bénédiction et Altération. En théorie, il faut lancer un Dé Cible, en même temps. Si tu lances un Dé Bénédiction, les personnes désignées dans le Dé Cible en bénéficieront. Le cas où tu lances un Dé Altération, ils seront, au contraire, handicapés. Pour ce RP, un simple Dé Bénédiction suffira pour ton futur lancer. Une fois lancé, il faudra que tu édites ton RP pour raconter ses effets.
Pièces Pièces : 3047
Nombre de messages : 171
Réplique/Citation : What's the matter, scared ?
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Xaisloas a écrit:

Xaisloas
Nouveau
le Lun 19 Aoû 2019 - 20:37
Réputation du message : 100% (1 vote)


A la réponse de Wolf, Xaisloas resta pensive, mais lui semblait pensé qu'elle prenait mal sa constatation. Quoi de plus normal puisqu'elle n'affichait encore une fois aucune expression. En effet, même si le loup ne semblait pas avoir bon espoir de retour pour elle, elle pensait que ce n'était pas impossible. De son point de vue, elle constatait que ses sorts fonctionnaient en ce monde, donc il lui suffisait de reproduire le sort utilisé pour l'envoyé ici. Sachant que cela ne serait pas une mince affaire, elle devait d'abord trouver a avoir une situation stable ici. Avant même qu'elle ait pu pensé aux diverses possibilités le loup lui lança un mystérieux objet.

— Tu risques d'avoir les mêmes effets qu'un trip sous LSD. Néanmoins, ça va t'aider pour la suite. Déclara-t-il.

Avant même qu'elle ne puisse lui répondre, comme a son habitude, Wolf repartit de plus belle et descendit des toit à l'aide d'un outil qui ressemblait à un système de vol portatif.

— Pour une fois, je vais peut-être me prendre au jeu. Murmura-t-elle pour elle même, tout en utilisant l'objet fourni par Wolf.

Au moment de l'utilisé, l'esprit de Xaisloas, qui était déjà extrêmement développé, devint cinq fois plus vif qu'à la normal. Si bien que grâce à ses yeux perçant, elle pouvait aussi bien voir très nettement la zone où Wolf avait atterri, malgré la distance, mais aussi tous les objets alentours. Elle avait dans l'idée de jouer un tour à celui qui la guidait afin de le "récompensé" de l'avoir fait courir pour son amusement personnel.

Elle voyait son camarade occupé à ranger son système de vol, elle avait donc tout le temps nécessaire pour étudier les environs. C'est alors qu'elle remarqua que Wolf devrait impérativement replier le tissu de son système de vol avant de le rangé dans son étui. Elle sauta de toit en toit à toute vitesse jusqu'à arrivé à un toit en bordure de la grande place. Elle sauta et se réceptionna sur ses jambes, ceci n'était rien comparé aux chutes effectuer depuis les montagnes de la vallée des dragons. Alors que Wolf semblait vouloir caché sa surprise, le tissu dans les main, Xaisloas créa un faible, mais intense, sort de feu dans sa main avant de l'approché du tissu. Son camarade, agrippant toujours le tissu s'envola en flèche avant de se retrouvé à plané a une dizaine de mètre de hauteur.


— Comme vous sembliez aimer la hauteur des toits je pensait qu'un bol d'air frai encore plus en hauteur vous conviendrait. A-t-elle dit d'une voix portant au loin mais toujours aussi monotone.

Wolf ne la voyait peut-être pas, mais un sourire s'esquissa sur son visage en voyant le vieux loup planer.

[RP Parrain] Escapade nocturne sous les toits d'Hyrule [PV : Xaisloas] 110
Pièces Pièces : 533
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/08/2019

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Lun 19 Aoû 2019 - 20:37
Le membre 'Xaisloas' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Bénédiction' :
[RP Parrain] Escapade nocturne sous les toits d'Hyrule [PV : Xaisloas] 1512415429-da-ban10
Résultat :
[RP Parrain] Escapade nocturne sous les toits d'Hyrule [PV : Xaisloas] 1512415565-analyste
Pièces Pièces : 42659
Nombre de messages : 8731
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Wolf O'Donnell a écrit:

Wolf O'Donnell
Grand Connard
le Lun 19 Aoû 2019 - 22:45
-Et merde !
Grogna Wolf qui vit son parapente glisser entre ses pattes.

Il se retrouva tracté, comme un parachute ascencionnel. Le cornérien essaya bien tant que mal de reprendre le contrôle de son engin. Ce vent n'était pas naturel. Wolf en était persuadé. Après que le vent soit calmé, le loup refit sa descente en douceur. Pendant ce temps, il jeta un œil sur son apprentie au sol qui esquissa un sourire. En plus de ses paroles, le cornérien venait de capter la situation.

Wolf atterrit doucement, avant de pousser un rire joueur. Le loup semblait accomplir sa mission qui était de rompre la glace.


-La prochaine fois, préviens-moi, avant de me faire voler, petite joueuse. Je dois admettre que j'aime bien les hauteurs. C'est pas au hasard que je suis pilote d'un vaisseau. Ceci dit, ça m'empêche pas d'utiliser d'autres moyens pour jouer avec les cieux.

Cette fois, il rangea rapidement son parapente. Ce n'était pas que le canidé en avait marre des hauteurs. A vrai dire, Wolf avait beaucoup à faire. D'un autre côté, il sentit que le loup était parvenu  à créer des liens avec elle. Du moins, elle ne semblait pas être dérangée par l'attitude du cornérien. Au contraire, elle s'était amusée à prolonger son baptême de l'air.

-En tout cas, t'as toutes les informations que je peux te te donner. J'aimerais bien traîner plus longtemps avec toi. Malheureusement, j'ai beaucoup à faire. Comme promis, je te file encore quelques petits gadgets que t'as pu tester. Ils pourront t'aider pour la suite.

Il sortit de sa poche trois autres dodécaèdres que le loup confia à l'elfe. Sur un des trois, un morceau de papier qui contient le numéro de téléphone de Wolf.

-Tu sais que tu commences à me plaire ? Je t'ai mis mon numéro, si tu veux me contacter. Vu d'où tu viens, tu dois pas connaître les téléphones. T'en trouveras partout Du moins, pas ici. N'hésite pas à venir à Corneria. Mais, faut déjà que t'aies un vaisseau spatial. Je t'offrirai un verre, avec grand plaisir. Ceci dit, à la revoyure !

Le loup quitta la place, sourire au museau. Il était encore sous le charme de l'elfe. Wolf pensait tomber un apprenti lambda. Cependant, celle-ci était une exception. Il aimerait la découvrir davantage. Arrivé à son Wolfen, le cornérien rangea ses affaires, avant de démarrer son véhicule.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ceci signe la fin du RP Parrain. Tu obtiens 3 Dodécaèdres de Bénédiction. En utiliser un te permettra de lancer un Dé Bénédiction. Le résultat est uniquement appliqué à toi ou à la personne qui a l'objet, si tu le donnes. Ah oui, pas besoin de préciser que cela dure pour un tour.
Pièces Pièces : 3047
Nombre de messages : 171
Réplique/Citation : What's the matter, scared ?
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé a écrit:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum