Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:


Aller en bas

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Dim 18 Aoû 2019 - 14:15
Il ne sera plus possible de rejoindre ce Wanted dès les premiers dégâts infligés au boss Ashnard !

[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido 1566130647-wanted16




Le Roi Maudit..Ashnard. Ancien roi de la contrée de Daein, Ashnard est aujourd’hui réapparu sur les terres de Hoshido afin d’établir un nouvel avant-garde. Et il n’est pas seul ! Ashnard souhaite lancer une offensive de grande ouverture sur tout le territoire. 


Nous sommes le jour J, à la nuit tombée et Hoshido a fait appel à vous pour éliminer les Seigneurs de guerre qui dirigent l’armée d’Ashnard le maudit. Attendez-vous à l’affronter une fois que vous aurez mis en place une telle attaque d’envergure. Au loin, les flammes des torches brillent, annonçant la douce couleur du massacre et du sang à venir... Vous avez la possibilité de vous réfugier au sommet de la forteresse qui serait bientôt réfugiée, de fuir, de prier en un saint auquel vous croyez ou bien de pleurer toutes les chaudes larmes de votre corps...ou de passer à l'offensive !!


Ashnard sera prêt à tout pour que le royaume de Hoshido tombe entre ses mains, quitte à sacrifier son armée.


PV de l’armée : 100/100
Ashnard : 70/70


Objectif : Vous avez 3 posts pour mettre en place une stratégie d’attaque avant l’arrivée des armées et de Ashnard. Souvenez-vous : le Seigneur Ashnard ne sera pas en première ligne. Vous pouvez décider de l’attirer vers vous ou de commencer par son armée. Quel choix est le plus judicieux ?


À vous de bien choisir.

Récompense en jeu : 50 000 piece divisées par le nombre de participant

PS : Sur ce topic, respectez l'ordre des tours ( sur une semaine, après cela le PNJ postera). En revanche, si votre action ne concerne seulement qu'un autre perso, vous pouvez répondre.
Pièces Pièces : 42659
Nombre de messages : 8731
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Axem Break a écrit:

Axem Break
Élu de l’Année
le Lun 19 Aoû 2019 - 16:45
Réputation du message : 100% (1 vote)
Du haut d'une tour de la forteresse qui allait être assiégée, un humanoïde armé d'une hache observait le futur champs de bataille. Si l'armée qui allait se présenter à lui n'était pas prête à l'affronter, ce qui avait énormément de chances d'arriver, il se dit qu"une stratégie complexe ne serait donc pas nécessaire. Il suffirait simplement de tous les massacrer ou simplement de les repousser. Axem n'avait pas affronté d'humains depuis très longtemps, mais il se savait fort supérieur à eux.. Ayant vaincu des créatures bien plus redoutables telles que le parasite qui a détruit Nintendo World, il n'avait rien à craindre d'une forme de vie aussi peu remarquable. Bien que ses données soient vieilles, ses escarmouches contre des groupes d'humains ne lui ont prouvé qu'une seule chose: Leur impuissance...mais contre une armée entière, ce serait très intéressant, c'est pourquoi il avait accepté d'aider Hoshido de par ses supplications. Bien que la paie était reluisante, l'argent n'était pas sa priorité, ici. Il désirait surtout rencontrer ce seigneur de guerre, ce Ashnard.

Après son inspection, Axem bondit de la tour, atterrissant près du commandant. Celui-ci semblait toujours aussi mal à l'aise en sa présence. malgré son air autoritaire, on y voyait une certaine crainte et un soupçon de haine.Il fallait s'y attendre, car après tout, le cyborg était connu pour ses crimes envers le monde et se tourner vers lui prouvait que l'empire était désespérée. Maintenant, restait à savoir qui étaient les autres mercenaires; Une stratégie commune et coordonnée serait sans doute plus efficace qu'un groupe désordonné.
Pièces Pièces : 39294
Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 18/08/2012
Liens : Famille: aucun

Amis: Flandre

Rival: Aucun

Ennemis: Link, Astrid

Allié: Flandre

Supérieur: Aucun


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido Axem_signature


Mes rangs:

[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido 1488874214-rang-tyran-de-dreamland [WANTED #16] La Bataille d'Hoshido 1483647187-rang-ready
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido 1303751800-rang_explorateur-02aec0ac64
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido 1358970306-rang-player-killer
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido 1344552461-rang-survivor
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido 1498569053-rang-loterie-bingo

Alyson a écrit:

Alyson
Koopa
le Mar 20 Aoû 2019 - 11:09
Réputation du message : 100% (1 vote)

Arrivant dans une prairie non loin de ladite forteresse qui était à deux doigts de se faire envahir par des guerriers sous l'emprise d'un tyran, Aly regretta un instant son retard...

Hum... Ca ne sent pas bon...

L'elfette qui était loin d'être expérimentée au terrain, avait vu lors de sa formation un papier tombant de la poche de son parrain.
Bien entendu le choix entre : prendre le papier, ne pas le prendre fut crucial...
Mais fidèle à elle-même et ayant besoin également d'une petite paie pour pouvoir profiter des services magiques des livraisons rapides, elle n'eut pas besoin de se torturer le cerveau trop longtemps...

Bah c'est un ptit job comme un autre, même si c'est un vilain pas beau tout moche, il finira sous les barreaux, et puis fissa... Au pire si ça tourne au vinaigre, techniquement j'ai fais acte de présence donc je peux m'éclipser en douce sans soucis et on sera quand même obligé de me payer... Au moins pour la prime de risque...

Elle n'eut aucun mal à trouver son sens de l'orientation, elle eut même la curieuse sensation d'être passé dans un endroit tout à fait semblable.

Ah ça y est! Je me le remet! J'ai rêvé de ce lieu et de ce fameux caillou magique, qui... a du rester à l'appart...

Pas de soucis elle avait un autre caillou sur elle au cas où une bête surgirait de nul part...
Mieux valait être prudente.
Et c'était sans compter son traditionnel sac rose en forme de glace et les quelques accessoires féminins qu'elle avait dans celui-ci ( qui ne lui serait sûrement pas très utile... )
Pour se rattraper elle avait son arc! Dont elle ne savait pas s'en servir...

Espérons qu'on ne me demande pas d'aller sur le front... C'est la cata... Je ne m'attendais pas à une telle armée!

La jeune demoiselle décida que la meilleure stratégie était donc ...................

LA FUITE! dehors

Manque de pot des renforts "assaillants" arrivaient de toute part et commençaient à rétrécir le périmètre.
Alyson cherchait une planque quand elle vit, une bouche d’égout qui semblait connecté à la tour où les autres mercenaires étaient...

Super, je vais faire une nouvelle fois "très bonne impression..."

[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido Kai7tl

Elle s'engouffra dans les souterrains dont l'odeur était peine supportable. L'elfe prit ses cheveux pour unique masque car il sentait encore le shampoing...
De l'eau croupie lui arrivée jusqu'à mi mollet. Des rats se partageaient un peu plus loin des détritus de canette de soda...
Une grimace de répulsion la saisie... beurk

Ils ont intérêt à être sympa, ce qu'il faut pas faire pour franchement gagner sa croûte!!!
Attends un peu... Mais JAMAIS les ennemis passeraient là, techniquement si le chef est un noble de surcroît il ne se réduirait jamais à passer dans un endroit aussi répugnant!
Et comme c'est un roi!!!!!! Ce serait la honte absolu quand à son titre!!!
Reste plus qu'à mettre des explosifs dans chaque bouche d'aération!


Enfin contente de sa trouvaille quelque peu improvisée, elle se mit au pas de course, jusqu'à tomber sur une porte souterraine qu'elle n'eut pas trop de mal à pousser.
C'était le local poubelle, logique près des égouts car l'odeur était tout aussi immonde.

En voilà une bonne cachette encore une fois, si l'ennemi descend de trop vers la tours planquons-nous dans les poubelles!!!

Elle réalisa que ces mêmes poubelles étaient à la suite jetées sans vergogne dans les égouts même, et se décomposaient auprès de la faune y habitant, provoquant ainsi une rupture dans l'écosystème.
En tant qu'elfe son lien avec la nature était comme beaucoup indissociable ; autant dire qu'Alyson s'était mis en tête d'aller également leur faire un cours sur le recyclage.
Mais chaque chose en son temps, Faust lui avait bien apprit...

Elle grimpa deux à deux les marches et se retrouva nez à nez dans la grande salle où étaient le commandant, un autre mercenaire mais aussi une grande table d'élaboration de tactique.
Le chef de projet lui demanda nettement qui était-elle? : en lui montrant une mine douteuse quand à la présentation de l'énergumène complètement crado qui se pointait devant lui.

-Alyson, CHEF!!!! Elfe stratège chef oui chef!

La miss avait trop vu les programmes télé durant sa période d'inactivité, et comme dans tous les gros trucs d'action il fallait parler bien fort, se présenter et donner son titre du moins c'est ce qu'elle pensait.
Elle avait créer le sien et en était assez fière, finalement ce job n'était pas si complexe, reste à voir la suite...
La jeune fille porta alors attention sur celui qui s'avérait être un autre mercenaire, et qu'elle ne fut pas sa surprise quand...

-ASTROBOY? Celui de l'animé??? Waouw! Hum, ravie de vous rencontrer, monsieur...
Pièces Pièces : 9705
Nombre de messages : 221
Age : 24
Localisation : Nippon
Réplique/Citation : Tu sais ce que c'est qu'un égoïste? C'est quelqu'un... Qui ne pense pas à MOOOOIIIII!!!!!
Date d'inscription : 14/06/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido Rang_seigneur_koala-3ddc56a087[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido 1472509834-rang-apprenti-de-l-archipel[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido 1335003968-RangEnfant[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido 1566379924-rang-souslestropiques

Electonse Scarlet a écrit:

Electonse Scarlet
Apprenti de l'Archipel
le Sam 24 Aoû 2019 - 19:17
Réputation du message : 100% (1 vote)
En réalité, combattre au cours d'une bataille pour un royaume n'était pas vraiment ce qu'il désirait faire. C'est vrai, il était plutôt du genre à dormir et se reposer. Ce qu'il faisait d'ailleurs ! Mais malheureusement, l'argent ne tombe pas dans les poches aussi facilement et il ne pouvait pas gagner de sous en se tournant les pouces. C'est à ce moment qu'il voyait cette feuille. 50 000 pièces ?! Pour une tête ?! Et celle d'un homme en plus ? Ce n'était pas une créature gigantesque et destructrice ! C'était parfait ! Il pouvait renflouer ses poches en une seule quête. Enfin... C'est ce qu'il pensait ! Puisque évidemment, il avait accepté sans même se dire que d'autres personnes allaient se battre contre celui-ci. C'est en se rendant sur les lieux qu'il put voir le premier mercenaire. Il fut un peu surpris de voir Axem. Il n'avait pas vraiment le temps de le connaître plus que ça, mais c'est un peu grâce à lui si ils ont pu revenir à une époque moins chaotique.

- Salut Axem, j'espère que cela ne te dérange pas si je t'aide sur une nouvelle bataille ?

Il lui sourit mais alors qu'il avait terminé sa phrase, il entendit immédiatement la porte de la tour claqué et... Oh punaise ! Quelle odeur répugnante ! Qu'est-ce qui pouvait bien dégager une telle odeur ? Il se tournait alors vers la source de cette puanteur et c'était une elfe. Une elfe qui certe, pouvait avoir l'air ravissante mais... Oui... Voilà c'est ça... Elle parlait un peu fort... Elle en vient même à appeler Axem "Astroboy". Je ne savais pas vraiment comment réagir en voyant ça. J'avais surtout peur de voir qu'elle était notre stratège... Enfin.. De toute façon j'avais pu moi même élaborer un plan, mais il allait falloir faire quelque chose pour elle

- Il est vrai que je ne me suis pas encore présenté. Electonse Scarlet, enchanté. Si je peux m'exprimer. Tous se jeter de front vers l'armée serait plutôt risquée. On ne connait pas encore la valeur de leurs hommes ni même de leur pouvoir. Je pense que l'armée d'Hoshido va devoir tenir l'armée d'Ashnard en respect. Quant au mercenaire, je pense que nous devrions contourner la bataille avant son commencement, au moment où les troupes ennemis avanceront. Nous devrions éliminer les seigneurs de guerre puis Ashnard lui-même. Comme leurs hommes seront bien trop occupé à devoir gérer notre armée, si ils décident de se tourner vers nous pour sauver leurs Seigneurs de guerre. Alors notre armée pourra prendre le dessus sur eux. Au contraire, si ils ne viennent pas, ça nous laissera le champ libre pour nous attaquer à eux. Il faut savoir que l'avantage que nous avons est qu'ils ne savent pas que nous sommes présent. Ainsi c'est pour ça qu'il est plus pratique pour nous d'y aller en filature, et sans qu'aucun mercenaire ne se montre. Sinon, ils risqueraient de se douter qu'il y ait d'autres mercenaires. Qu'en pensez-vous ?

Même si il ne le disait pas de lui-même peut-être que les autres mercenaires avaient compris. Notre but était d'éliminer Ashnard, rien d'autre. Et je ne voulais pas mettre ma vie en danger pour un royaume dont je ne fais pas partie en me jetant sur le front. Cependant, attaquer en filature nous permettait non seulement de réaliser ce pourquoi nous sommes embaucher, mais également de pouvoir porter un sacré coup sur l'armée adverse. Mais pour passer en filature, il fallait être discret. Pour Axem je ne sais pas, je me dis qu'il ne fait pas très discret vu de loin mais peut-être a-t'il le moyen de se rendre discret. Parcontre... L'elfe, il y avait clairement quelque chose à arranger. Je me tournais alors vers elle, ne voulant pas la vexer mais devant dire les choses tels qu'elles sont

- Ah oui et avant de partir ou de commencer la bataille... Tu devrais prendre une douche ou du moins te laver... Parce qu'étant mercenaire, tu devrais venir avec nous mais... Je n'ai clairement pas envie d'être repérer à plusieurs mètres et d'avoir la nausée avant d'arriver jusqu'à Ashnard...
Pièces Pièces : 22673
Nombre de messages : 88
Age : 22
Date d'inscription : 06/12/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Mar 27 Aoû 2019 - 13:11
Malheureusement la douche qu'Electonse venait de recommander à Alyson allait très certainement être de courte durée. Au loin, on entendait déjà le claquement des sabots des chevaux approcher en direction de la forteresse. La bataille allait être sanglante, sans aucun doute, et il allait de soit que l'empire de Daein avait prévu une petite stratégie pour s'emparer de la Forteresse d'Hoshido. Des éclaireurs chevauchant des dragons sans ailes firent irruption, puis tirèrent des flèches enflammées au niveau des meurtrières. Éveillant ainsi l'attention des gardes juchés en haut des tours, un échange de tirs et de rafales de flèches éclata, puis les éclaireurs rebroussèrent chemin, aussi vite qu'ils étaient apparus. Un groupe de soldats était en train de s'approcher en direction du Nord ainsi que du Sud. Ainsi, la Forteresse allait être assiégée par deux flancs. C'était dans l'un de ces deux groupes que se trouvait Ashnard, qui prévoyait très certainement quelque chose.

Des boules de feu détruirent l'une des plus grandes tours de la forteresse : la Tour Rouge. Une créature chimère venait d'apparaître : un lion féroce muni d'ailes et de crocs comme on en avait jamais vu ailleurs. Le mur qui protégeait l'enceinte de la Forteresse en direction de l'est était déjà en train de tomber. Il n'y avait aucun autre soldat aux alentours : seulement cette créature, ainsi que les deux groupes qui se rapprochaient dangereusement de la Forteresse. Les préparatifs devaient être faits au plus vite. Au loin, on entendait déjà rugir les paroles suivantes, tandis que la créature attrapa l'un des soldats entre ses griffes et le dévora tout cru :


« A MORT HOSHIDO, RENDEZ-VOUS ! »

PV de l’armée : 100/100
Ashnard : 70/70
Chimère : 5/5
Pièces Pièces : 42659
Nombre de messages : 8731
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Electonse Scarlet a écrit:

Electonse Scarlet
Apprenti de l'Archipel
le Lun 2 Sep 2019 - 3:34
Réputation du message : 100% (1 vote)
Finalement la bataille aura été plus vite que prévu et il y a des choses auquel je ne m'étais pas attendu. Au moment où les armées avançaient je demandais à la personne gérant les armées d'Hoshido de se défendre contre les soldats, on allait s'occuper du gros morceau. En sortant de notre tour, je regardais les autres mercenaires pour un léger changement de plan. Il n'y avait pas de Chimère dans mon plan et cette créature risquait de mettre à mal l'armée. Il fallait que l'un d'entre nous s'en occupe et j'avais simplement décider que ça allait être moi. Pas le temps de discuter, de se mettre d'accord. L'ennemi était à nos portes. Et il fallait agir rapidement avant d'être envahit. Pour les deux autres mercenaires. Ils allaient devoir trouver un moyen de s'approcher des généraux et peut-être d'Ashnard lui-même.

- Occupez-vous des généraux et d'Ashnard. Moi je me charge de la bête qu'ils ont envoyé, je vous rejoindrais quand j'en aurai finit avec elle !

Je courrais alors en direction de la façade où se trouvais la créature et après une petite course, je sautais sur des débris en croisant les bras devant la chimère. Elle voulait tant que ça se déchaîner. Alors j'allais lui offrir ce qu'elle voulait. Les soldats ici n'était surement pas préparé ou entraîner à se battre contre ce genre de monstre mais parfois comme on le dit, il faut un monstre pour vaincre un monstre. Et puis, éliminer cette bête nous accordera un grand avantage contre l'armée ennemie.

- Et bien mon grand, on est impatient de jouer ? Je te rassure ! Je suis venu spécialement pour m'occuper de toi !

Je frappais alors mon pied sur les débris. Je voulais encore tenter de soulever un golem. Dans l'autre monde cela avait marché même très très bien ! Il savait que cette magie était instable mais était plutôt confiant (au risque que ça lui joue des tours). En créant sa marionnette de pierre, il allait pouvoir se confronter à une créature de cette taille sans trop de soucis. Le sol se mit alors à trembler sous mes pieds et commençait petit à petit à m'élever un peu plus à une bonne distance du sol. Mais est-ce que finalement j'allais pouvoir faire apparaître mon golem ?

Marionnette de Golem:

Parfait: Le golem est créé plutôt rapidement et frappe violemment avec un crochet du droit dans la gueule de la créature.
Bien: Le golem se crée suffisamment rapidement pour pouvoir frapper la créature au visage
Ok: Le golem se crée mais ne peut pas attaquer, il protège cependant Electonse
Raté: Le golem met vraiment du temps à se créer et Electonse n'est pas protéger
Euh: Et bien le sol tremblais et commençais à se former mais les pierres tombent ensuite une par une. L'incantation a raté...
Pièces Pièces : 22673
Nombre de messages : 88
Age : 22
Date d'inscription : 06/12/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Lun 2 Sep 2019 - 3:34
Le membre 'Electonse Scarlet' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido Action
Résultat :
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido Rat%c3%a9
Pièces Pièces : 42659
Nombre de messages : 8731
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Alyson a écrit:

Alyson
Koopa
le Mar 3 Sep 2019 - 22:41
Réputation du message : 100% (1 vote)

Un silence digne d'un enterrement se présentait dans la salle...

Quoi j'ai dis un truc qu'il ne fallait pas? C'est parce que c'est pas Astroboy c'est ça? Rhhhhaaa je n'ai jamais été physionomiste...

Les regards qui se voulaient de plus en plus insistants, étaient à présent tous braqués sur elle. Les deux hommes semblaient dégoûtés mais :

Était ce le fait de manquer autant de respect et d'être tout sauf calme au combat?

A moins que d'avoir appelé le colosse Astroboy et que cela a été vu comme une insulte?

Ou alors c'était le parfum qu'elle s'était octroyé dix minutes plus tôt, un parfum de très grande qualité qu'on aurait pu nommer "Fleur d'Anus de Cacarel", parfum qui aurait pu être porter avec succès par les locataires de la grotte souterraine croisé un peu plus tôt : Les Rats!
L'elfette opta pour la troisième réponse, et pris une mine vexée.

Oh faut pas charrier ça se dit être des hommes et ça fait une fixette parce que je ne sens pas la licorne rose à paillettes? Non mais je suis pas venu pour une élections de Miss Nintendo là!

Elle n'avait pas vu au premier coup d’œil à la suite de son entrée "extrêmement discrète" un jeune homme aux cheveux flamboyant se tenait dans l'obscurité de la salle, dos au mur il souriait tout en gardant la tête vers le bas pour éviter de trop la regarder et potentiellement pour tenter de ne pas mourir d'une intoxication nasale.

Elle avait du mal à ne pas sourire car outre le fait qu'il était étonnement beau, il affichait une certaine prestance et un grand charisme. C'était sur... Comme le sosie d'Astroboy cela n'était sans doute pas la première fois qu'il foulait les champs de bataille.

Alors autant essayer de se faire bien voir même si elle l'avait littéralement ignoré lors des salutations.

A sa bouille d'elfe zombie encrassée il toussota légèrement de rire, et bien que cela était discret, se moquait d'elle ne sachant sans doute pas comment réagir à cette apparition grotesque.
L'elfette pris une mine encore plus déconfite, elle passait encore pour l'abrutie de service et ça commençait vraiment à être gonflant. Elle pris mal cette hypocrisie de la part de celui qu'elle avait considéré à l'instant comme un guerrier gentleman.

Et à le fixer davantage c'était sur qu'il tentait tant bien que mal de retenir sa respiration ou de  détourner le visage vers un autre angle,  tout comme les deux autres.

Arrête de me regarder comme si j'étais une SDF toi, où je t'assure que quand on se retrouvera tous les deux je vais t'en coller une... Tiens tu te rapproche, qu'est ce t'as, qu'est ce t'as, qu'est ce t'as???

[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido 3155378106_1_2_zApY3paf

La silhouette élancée se dégagea du mur et avança à patte de velours vers l'elfe qui ne voulait en rien subir une raillerie supplémentaire.


Quand une situation lui déplaisait elle avait des tendances à prendre des tocs de chats. Ses oreilles se baissèrent légèrement et elle exécuta un pas en arrière.
Il semblait avoir vu cela et changea d'expression pour la mettre en confiance puis à présent posté devant elle, sans lui proposer une poignée de main (on se doute pourquoi) il tenta de faire la meilleure impression que possible pour leur première rencontre.

- Il est vrai que je ne me suis pas encore présenté. Electonse Scarlet, enchanté.

Tu veux un masque à oxygène? Parce que t'es à deux doigts de tourner de l'oeil...

-Alyson, enfin... Tu le sais déjà comme tu l'as entendu...

Elle se radoucie et lui tendit sa main pour une poignée fraternelle, chose qu'il ignora parfaitement pour reprendre son discourt.

Euh il vient de m'ignorer volontairement? HUMPH!!!!

- Si je peux m'exprimer. Tous se jeter de front vers l'armée serait plutôt risquée.

Woaw c'était en effet très compliqué de déduction...

- On ne connait pas encore la valeur de leurs hommes ni même de leur pouvoir.

Pas faux...

-Je pense que l'armée d'Hoshido va devoir tenir l'armée d'Ashnard en respect.

En quoi? Attends on doit en plus être polie avec eux?

-Quant au mercenaire, je pense que nous devrions contourner la bataille avant son commencement, au moment où les troupes ennemis avanceront. Nous devrions éliminer les seigneurs de guerre puis Ashnard lui-même. Comme leurs hommes seront bien trop occupé à devoir gérer notre armée, si ils décident de se tourner vers nous pour sauver leurs Seigneurs de guerre. Alors notre armée pourra prendre le dessus sur eux. Au contraire, si ils ne viennent pas, ça nous laissera le champ libre pour nous attaquer à eux. Il faut savoir que l'avantage que nous avons est qu'ils ne savent pas que nous sommes présent. Ainsi c'est pour ça qu'il est plus pratique pour nous d'y aller en filature, et sans qu'aucun mercenaire ne se montre. Sinon, ils risqueraient de se douter qu'il y ait d'autres mercenaires. Qu'en pensez-vous ?

J'en pense que tout le monde va vouloir l'écouter vu qu'il a plus d'aptitude au combat, donc pour une fois je vais juste me taire et approuver, après tout le mieux pour tous et éviter un maximum de morts ou de blessés était de s'attaquer directement aux dirigeants et chef de guerre, donc éliminer le...
Comment il s'appelle celui qui aurait besoin de retoucher sa photo sur l'affiche? Ah... Je l'ai sur le bout de la langue... Bon ça me reviendra...
Par contre qu'on se faufile oui d'accord mais on fait quoi pour Mr Mécha? Faudrait peut être y penser, on le voit à 10 km...


Tandis que l'elfette se creusait les méninges et réfléchissait à comment consolider le plan d'Electonse, elle fut interrompu par celui là même :

- Ah oui et avant de partir ou de commencer la bataille... Tu devrais prendre une douche ou du moins te laver... Parce qu'étant mercenaire, tu devrais venir avec nous mais... Je n'ai clairement pas envie d'être repérer à plusieurs mètres et d'avoir la nausée avant d'arriver jusqu'à Ashnard...

Ah oui voilà... Ashnard le gros lard... Attends... Quoi...????!!!


Elle foudroya du regard le pseudo guerrier qui se la péter un peu trop à son goût, il venait de clairement l'afficher encore plus qu'elle n'était.
D'ailleurs de petits rires émanaient de la pièce.
Elle aimait l'esprit d'équipe, et prévenir un partenaire de manière si peu discrète était clairement un manque d'empathie.

Prendre une douche? Je suis aussi une guerrière... En apprentissage...

Tu m'as demandé de prendre une douche et elle me sert à quoi si juste derrière je me resalie ?
C'est juste méchant et inutile ta réplique...
Et puis ils sont bêtes ils auraient pu se servir de moi pour consolider leurs pièges je me serais planquée dans toute sorte de cachette possible en me rapprochant petit à petit de l'énergumène un peu taré sur les bords tandis qu'eux auraient été en préparation du piège...

On est pas obligé de tous se suivre comme un troupeau de mouton, certes l'armée ne sera pas là, mais entre mercenaire si on loupe notre attaque on se fait tous zigouiller!

Alors qu'on aurait utilise mon handicap, et bien l'odeur aurait été tellement imonde que justement on se serait arrangé pour les rapprocher dans l'endroit stratégique qu'on aurait choisi et il aurait subie une mort dans sa face!

Et puis non mais l'autre pour qui il se prend en fait???

Non mais c'est pas parce que tu es un habitué des lieux que je vais me laisser faire!!!


On ne va pas dire tout ce qu'a pensé l'elfette, mais clairement ce n'était pas à sortir dans ce contexte... Elle souffla et leva les yeux au ciel, puis gromela un :

-Je pense pas vraiment que ça soit le moment mais puisque Miss Rouquine a demandé à ce que j'aille me laver je ne voudrais pas agresser son nez si fin...

Je suppose que la salle d'eau est par là, ne vous embêter pas à venir m'accompagner, quand à ta proposition je te suis mais ne m'attendez pas il faut prendre de l'avance, je vous rejoindrez le moment venu, indiquez moi juste les coordonnées et peut être une boussole...

Ah ! Et si je pouvais avoir un équipement qui tient le choc quand aux odeurs, ça serait sympa de m'en dépanner un, je vais pas faire une douche qui sera peine perdue si je remets ces frusques.


Bien que l'ambiance était à son comble pour les nombreuses troupes approchant à grands pas, la répartie d'Alyson vint clouer le bec à celui qui l'avait signalé comme une poubelle ambulante.
Elle pris les informations nécessaires puis tourna les talons et se dirigea net dans la douche.

Il ne paye rien pour attendre celui-là...
On va voir si je ne sais pas me débrouiller ! Oui je vais rejoindre les playboy de la justice...
Mais je peux parfaitement faire le détours que je me suis prévu et comme j'ai les petites infos d'où se trouve la salle d'arme et d'équipement, ça ne sera pas compliqué, plus qu'à trouver une autre carte et j'ai cru en voir une tout à l'heure.


Aly eu beaucoup de difficulté à enlever ses vêtements, elle n'avait aucune envie de se laver après réflexion, et le fait d'avoir des vêtements envahie de vase et salissure,  lui collant le long de son corps ne faisait que la renforcer dans son idée.
L'amas de tissus odeur détritus lui faisait un mal de chien.

Purée ils jettent de la colle dans leurs égouts ou ça se passe comment?

Après avoir lutté contre lesdits habits boueux, elle alluma le jet et s'infiltra dans la douche.
De l'eau chaude coulaient le long de son corps...
C'était pas si mal en fait, de calmer son adrénaline et de petit à petit se sentir purifiée...

Elle traîna jusqu'à entendre un poil trop de bruit à peu de distance de la forteresse.
Les tambourinements des sabots des chevaux se rapprochaient à toute allure.

Ça fait combien de temps que je suis dessous? Je vais servir de chair à pâté si sa continue.

Elle bidouilla un semblant de noeud sur sa serviette, pris le soin de prendre les affaires souillés dans son sac qui lui était indemne.

Pas question qu'ils mettent la main sur la moindre de mon passage... Ni où je serais...

Après avoir  pris soin de brûler chaque indice jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien, elle s'élança en direction de la salle d'armement, et opta pour une tenue à l'arrache qui n'était clairement pas destiné au combat.

Pas le temps de voir quoi que ce soit... Maintenant faut s'équiper.

Elle vit un gros sac de détonation au sol. Pile poil ce dont elle avait besoin et tout était prêt!

Elle se grisa... Ces pas... Pas moyens que cela soit quelqu'un de son armée, ils étaient partis depuis un petit temps déjà, cela ne pouvait être que des mercenaires fileurs ! Ceux utilisaient pour les filatures...

Fait ... Chier... Bon bah je fais comment moi pour passer...

Elle le vit aller dans la salle commune empruntée plus tôt, c'était le moment ou jamais.
Elle s'élança et déambula dans les escaliers, et comme elle le savait de part son oreille similaire à l'absolue, ce n'était qu'un éclaireur, à part lui pas un chat.
Elle déambula, la serviette autours d'elle en tenant tout l'attirail tout sauf léger et facile à porter ; personne ne viendrait ici, il fallait être stupide pour se dire d'aller dans les égouts, planque idéale me voilà se disait elle.

L'elfette était à présent au local poubelle, elle jeta sa serviette et ses vêtements dans la poubelle puis pris les sacs qui n'avaient même pas été mis dans les bacs à disposition.
Nue comme un ver elle se contenta de vite revêtir de la tenue qu'elle avait pris, allez ça va être top, ça va être top ...

[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido A2e70b10

Il faudrait s'y faire elle allait devoir travailler avec qu'une robe cape noire, avec ou sans lingerie, de toute manière ça ne se verrait pas, et la capeline noire pourrait permettre à un moment donné de se fondre parmi les autres.

Et bien... C'est parti, pas question de passer par les eaux en revanche... Autant utiliser les sentinelles prévues de chaque côté du canal.Oh tiens la première bouche d'aération, d'ici je devrais pouvoir déjà voir un peu...


D'un simple coup d’œil le constat était flagrant, rien n'était à prendre à la légère car c'était une véritable armée qui se préparait à les affronter : des soldats, des chevaliers, et des patrouilleurs éclaireur chevauchant de multiples dragons.

La jeune femme n'aimait pas ce qu'elle voyait, outre le fait qu'ils étaient en guerre ces mécréants dont la réputation étaient ignoble confirmaient parfaitement les rumeurs sur eux, elle pouvait nettement les voir en train de frapper les dragons , pour quelle raison au juste, faisait-il preuve d'autant de barbarie?

Je vous ferais payer toute la méchanceté dont vous avez fait preuve sur des êtres vivants aussi noble... Pas question pour moi ceci dit d'attaquer ici, je n'ai aucune envie de blesser l'un d'entre eux et il n'y a pas d'autres aérations... Je me ferais trop vite repérer...

Elle avança et s'engouffra dans le tunnel malodorant, au moins elle ne toucherait pas l'amas infâme, puis elle put voir 10 trous se suivants.

Elle zieuta dans le trou et ne vit pas de dragon et ni d'animaux, juste des hommes aussi méchant les uns que les autres.
Aly vit aussi un monstre gigantesque avec des trait typequement félins : c'était une créature hybride qui devait avoir été modifiée génétiquement tant ses crocs et griffes étaient tout sauf normale même pour une chimère.
Un fracas pesant une tonne fit vibrer le sol sans doute les attaques sur la forteresse, les cris hurlaient et s'engouffraient de toute part sur le champ de bataille. La bête transformée avait déjà semé la terreur tout autours d'elle, et avait déjà pris congée en direction de la façade bien plus loin, elle pu entendre nettement :

« A MORT HOSHIDO, RENDEZ-VOUS ! »

L'elfette pesta :

Les salauds... Ils veulent du sang? Pas de soucis Hoshido va se charger de leur livrer ce pourquoi ils sont venus! Après tout ils ont pas précisé qui devait en verser...

Ni une ni deux elle prépara tous les explosifs dans chacune des bouches d'aération, tout était prêt pour une succession d'explosion qui devrait bien dégager le terrain.

SPOIL : Explosion en chaîne :
C'est le spoiler alerte:
Aly va tenter plusieurs explosion pour ne pas dire 10. Je vais donc lancer deux dés un pour déterminer si l'action fonctionne plus ou mois l'autre pour déterminer le nombre de détonations envoyées.
PARFAIT : Les explosifs partent sans problème, et font un carnage tout autours d'elle, tuant les ennemis.
BIEN : Ils partent également mais certains vont esquiver sans problème toutes les détonations.
RATE : Désolé Aly mais tout le monde saît que quand on fait ce genre d'attaque autant avoir du feu sur soi... C'est un peu la base...
EUH : Non seulement Aly n'allumera rien, mais se fera ou repérer ou quelqu'un sera derrière elle... Je n'indiquerais pas quoi... Ce sera bon ou mauvais  ?

[EDIT] Quel ne fut pas son désarroi de se rendre compte qu'elle n'avait pas de feu sur elle...
Pas de feu... Pas d'explosion...
En même temps elle ne fumait pas, donc c'était logique.
Il fallait faire un choix abandonner les explosions ou aller chercher du feu dans l'enceinte de la forteresse?
Le choix était vite fait, pas question d'oublier son plan, elle tourna les talons laissant les explosifs à leur place et couru vers la sortie menant à la tour où elle était.
Pièces Pièces : 9705
Nombre de messages : 221
Age : 24
Localisation : Nippon
Réplique/Citation : Tu sais ce que c'est qu'un égoïste? C'est quelqu'un... Qui ne pense pas à MOOOOIIIII!!!!!
Date d'inscription : 14/06/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido Rang_seigneur_koala-3ddc56a087[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido 1472509834-rang-apprenti-de-l-archipel[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido 1335003968-RangEnfant[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido 1566379924-rang-souslestropiques

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Mar 3 Sep 2019 - 22:41
Le membre 'Alyson' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Action' :
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido Action
#1 Résultat :
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido Rat%c3%a9

--------------------------------

#2 'Dé Normal (10)' :
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido 1452424075-de-10
#2 Résultat :
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido 1452424033-1
Pièces Pièces : 42659
Nombre de messages : 8731
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Megumin a écrit:

Megumin
Goomba
le Mer 4 Sep 2019 - 1:08
Réputation du message : 100% (1 vote)
et oui c'était moi "l'éclaireur", plot twist included!



hoshido, c'était un peu comme chez moi (à quelque paperasses près), donc je m'y baladais la nuit quand j'avais une fringale, vu que j'y dormais.
mais ce que j'entends comme ramdam ce soir est différent de l'ordinaire! je l'ai entendu, l'elfe qui m'avait aidé à violer link!
y'avais aussi le gros frimeur, electonse, qui m’énervait.

je décide la suivre, voir ce qu'elle fait (moi qui est actuellement silencieuse)

elle s'enfonce dans une bouche d’aération. (ou je la suis toujours sans être remarquée)

elle place de la poudre à explosion, ohohoh ça devient intéressant!



elle à pas de feu! et merde!

[stopper la  musique]

-protège toi sous ma cape. lui chuchotis-je

je commence à répéter une incantation dans ma tête, tentant une toute nouvelle chose, une micro explosion, juste assez pour lancer la réaction

-ᛖᛏᛁᚾᚲᛖᛚᛚᛖ
(étincelle)

CA MARCHE!

la réaction en chaîne, commence.

(petite précision, ma cape me protège des explosions dont je suis directement ou indirectement la cause)
Pièces Pièces : 6613
Nombre de messages : 163
Age : 16
Localisation : crimson demon village
Réplique/Citation : EXPLOSION!!!
Date d'inscription : 07/08/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido 1472509834-rang-apprenti-de-l-archipel
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido 1335003968-RangEnfant

Alyson a écrit:

Alyson
Koopa
le Jeu 5 Sep 2019 - 18:35
Réputation du message : 100% (1 vote)

[EDIT RENCONTRE MEGUMIN ET ALYSON accord de Megumin]

En faisant volte face pour ses pas pour vite chercher de quoi allumer ce qui s'appeler être : une opération loupée, Alyson se prit de frontal la petite magicienne burlesque qu'elle avait déjà croisé.

Aoutch ça fait mal... Tes parents t'ont pas appris à être délicate?

Oui c'était du foutage de gueule de la part de l'elfette de penser à une quelconque douceur, alors qu'elle même se comporter bien souvent comme une sorte de pachyderme.
Que faisait-elle là ? Ça c'était la bonne interrogation à avoir...
En plus de lui faire mal elle lui avait foutu les chocottes croyant au départ une coalition avec l'éclaireur s'infiltrant dans la forteresse.

Alors c'était elle l'espion? Tu parles d'un espion toi elle était encore plus à la bourre que moi en fait...

La sorcière ne prêta pas attention au choc qu'elles avaient eu toute deux, d'ailleurs son regard en disait long.
Megumin avait un grand sourire narquois, elle préparait quelque chose, et au vu de ses compétence Alyson savait pertinemment bien qu'elle allait réussir son attaque qui serait certes puissante mais qui lui ferait perdre toute son énergie.

Oh purée ... Je connais la tête qu'elle fait comme si elle était face à une armée de joueur et qu'elle s'apprêtait à faire une Quinte Flush Royale... Sauf... QU'ON EST PAS DANS UN JEU !!!

La jeune femme n'avait aucune envie de devoir porter la petite sorcière en proie à ses phases de narcolepsie...
Et bien qu'elle désirait tout sauf partir à l'arrache, l'attaque impulsive qu'elle ne voulait pas arriva.
Megumin eut toutefois la bienséance de lui suggérer (à vrai dire elle ne lui suggéra pas, bien trop hyperactive elle avait dit cela sur le ton de la politesse, mais elle n'hésita pas à lui saisir le poignet pour qu'elle la suive sous son bouclier de tissus) de se tenir sous sa cape, au cas où le plan capoterait et que les deux filles se retrouvent face à des détonations sautant dans tous les égouts.

-protège toi sous ma cape.

-ᛖᛏᛁᚾᚲᛖᛚᛚᛖ


Elle pu voir à travers la transparence de la capeline, qu'un amas lumineux de flamme vint transpercer en ligne droite le canal, et naturellement firent exploser toutes les détonations prévues à cet effet.

Waouw c'est sacrément efficace!

Les deux pouvaient à peine respirer tant le sort avait dégagé une onde de chaleur, la magie et la science avait fait un joli spectacle juste au dessus d'elle.
L'armée d'Ashnard vola dans tous les sens en poussant des hurlements déchirants, de partout des morceaux de chair sautaient comme du pop corn, pour atterrir au sol complètement calciné...
Puis il y eut un long silence, les notes des âmes disparues et de la mort s'engouffrant dans toute la clairière.
Megumin et Alyson épuisaient toutes les deux par une dépense adrénaline trop forte, piquèrent du nez pour s'endormir toutes les deux sous la cape semblant être un édredon improvisé...


[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido 14b2c26a39dab484dd622fdfdfb9a1e25e0c5312r1-715-716v2_uhq

[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido 55e83e55120aa254cfa8298f549a977d-700

Était-ce le moment de piquer un somme?
Ne fallait-il pas profiter du manque d'effectif total de l'armée ennemie pour sortir et rejoindre les points coordonnés ?
L'heure n'était plus aux questions, mais si il y avait un quelconque danger dans les souterrains immonde, elles allaient déguster...




Pièces Pièces : 9705
Nombre de messages : 221
Age : 24
Localisation : Nippon
Réplique/Citation : Tu sais ce que c'est qu'un égoïste? C'est quelqu'un... Qui ne pense pas à MOOOOIIIII!!!!!
Date d'inscription : 14/06/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido Rang_seigneur_koala-3ddc56a087[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido 1472509834-rang-apprenti-de-l-archipel[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido 1335003968-RangEnfant[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido 1566379924-rang-souslestropiques

Axem Break a écrit:

Axem Break
Élu de l’Année
le Sam 7 Sep 2019 - 15:19
Axem n'avait pas porté son attention sur les agissements de l'elfe, trop occupé à fixer l'armée qui avançait vers eux. Leur morale était très haut, ce qui signifiait qu'ils étaient confiants et persuadés de la victoire; Dommage, mais le destructeur n'était pas de cet avis. L'arrogance et la fougue de ces vermines agaçaient le cyborg au plus haut point. Elles étaient sans doute liées à leur nombre et à leur seigneur; Il fallait remédier à cela et vite. Du côté des défenseurs, ça allait encore, mais pour combien de temps? Pour ne rien arranger, une créature volante vint s'attaquer au château, mais Électonse lui barra la route; Bien, ça faisait à présent une distraction de moins.

-J'espère que tu sais ce que tu fais. Cette chose pourrait percer la plus épaisse des armures avec ses griffes. Si tu es vaincu, je ne pourrai pas protéger deux fronts en même temps.

Axem avait beau être puissant, il ne pouvait pas être partout à la fois. Bon, assez parlé. S'élançant du haut du château, Axem bondit en pleins milieux de l'armée ennemie. Normalement, ses haches auraient fait couler le sang, mais le cyborg avait une autre idée. Canalisant son pouvoir, il provoqua une tornade qui commença à faire des ravages dans les rangs ennemis, envoyant tout le monde s'envoler dans le plus grand des chaos.

détails de la tornade:
Tornade Alpha est une technique permettant la création d'une tornade gigantesque indépendante qui ravage tout sur une grande zone, n'épargnant que l'utilisateur et ses alliées,  la tornade dure peu de temps(2 tours) mais il faudra beaucoup d'effort aux adversaires pour ne pas se faire aspiré(Pendant ces 2 tours les adversaires doivent lancé un dé pour déterminé si oui ou non ils sont aspiré), une fois que la tornade se calme, tout ce qui à été aspiré finis forcément par tombé du ciel.

dé1: nombre de dégât de la tornade.
Pièces Pièces : 39294
Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 18/08/2012
Liens : Famille: aucun

Amis: Flandre

Rival: Aucun

Ennemis: Link, Astrid

Allié: Flandre

Supérieur: Aucun


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido Axem_signature


Mes rangs:

[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido 1488874214-rang-tyran-de-dreamland [WANTED #16] La Bataille d'Hoshido 1483647187-rang-ready
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido 1303751800-rang_explorateur-02aec0ac64
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido 1358970306-rang-player-killer
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido 1344552461-rang-survivor
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido 1498569053-rang-loterie-bingo

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Sam 7 Sep 2019 - 15:19
Le membre 'Axem Break' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Normal (10)' :
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido 1452424075-de-10
Résultat :
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido 1452424033-3
Pièces Pièces : 42659
Nombre de messages : 8731
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Lun 9 Sep 2019 - 11:55
Mener une offensive sur trois fronts, en voilà une bonne idée ! La stratégie de leur adversaire avait été similaire : leur faire croire qu'ils allaient aborder la forteresse par les flancs alors que les meilleurs soldats de l'armée en profiteraient pour s'engouffrer par les égoûts. Seulement voilà : l'Elfe et la sorcière avaient souhaités protéger leurs arrières, et en créant une série d'explosion à la chaine, le groupe le plus avancé de l'armée d'Ashnard fut réduit en cendres. Ashnard qui les suivait en queue de peloton eut tout juste le temps de s'apercevoir de l'explosion, que des traces de brûlures apparurent au niveau des membres non protégé par son armure, ainsi que des cloques.

Du côté d'Electonse, la tentative du golem n'avait pas vraiment fonctionnée. La chimère venait de plonger sur lui, usant de ses griffes acérés pour le blesser. Usant de ces dernières comme de véritables pinces à découper, le monstre blessa gravement Electonse au bras malgré les avertissements d'Axem : foncer ainsi tête baissée et sans protection n'était pas vraiment une bonne idée. Après une telle attaque, le monstre déploya de nouveau ses ailes, en faisant face à son adversaire. Là encore, le but était de gagner du temps pendant que l'autre groupe s'infiltre dans le château. L'espèce de griffon hurla, imitant une sorte de cri de guerre, puis déploya de nouveau ses ailes pour charger le guerrier.

Du côté d'Axem, une tornade  venait d'aspirer bon nombre de soldats dans les airs, avant de les rejeter violemment au sol. Les rangs se reformèrent malgré les blessés, et il se retrouvait désormais au milieu d'un terrible assaut. Tout autour de lui, des mages firent leur apparition. Ils gelèrent la zone, la rendant glissante, puis lancèrent un terrible sort glacial sur leur adversaire, transformant la végétation en glaçon. Il allait bientôt en être de même d'Axem si celui-ci ne trouvait pas une bonne riposte. Encerclé, il allait devoir utiliser judicieusement sa tornade pour se frayer un chemin. Il allait être rapidement déborder et les ennemis l'encerclant faisaient en sorte de refermer petit à petit ce terrible cercle.

Pendant que ces évènements se déroulaient, une partie des soldats apparurent du côté opposé d'Axem, là où Electonse affrontait la chimère. Les soldats en place, utilisèrent un bellier et frappèrent avec force la double porte, dans l'unique but de rentrer à l'intérieur de la forteresse. Si cela se produisait, ils allaient très vite se retrouver submerger.

Enfin, du côté des égoûts, Ashnard ne possédait plus que deux gardes du corps qui vinrent soigner les blessures les plus graves afin de le remettre d'aplomb. Plusieurs d'entre eux maniaient des sorts de télékinésie et ouvrirent un passage dans les égoûts, débarassant les encombrements qui venaient de naître de ces explosions. De l'autre côté, les gardes tombèrent nez à nez avec les deux filles, endormies. Ashnard commanda à ses deux gardes du corps de les attraper pendant qu'elles dormaient encore.


« Faites-les prisonnières ! Elles nous serviront de monnaie d'échange. »

Dé Action 1 : Les ennemis sont-ils aspirés ?
Résultat : Raté = OUI

Dé Action 2 : La chimère blesse t-elle Electonse ?
Résultat : Bien = OUi

Electonse : Bon courage face à la chimère. N'oublie pas qu'un groupe de soldats tente de faire une brèche au sol.

Axem : Tu es entouré par des mages qui gèlent les environs. Ne  te laisse pas encercler !

Alyson & Megumin : À vous de voir si vous vous réveillez ou si vous vous laissez capturée

PV de l’armée : 60/100 (explosion + tornade d'Axem)
Ashnard : 60/70 (explosion)
Chimère : 5/5 (échec du géant)
Pièces Pièces : 42659
Nombre de messages : 8731
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Lun 9 Sep 2019 - 11:55
Le membre '~PNJ General~' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido Action
Résultat :
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido Rat%c3%a9 [WANTED #16] La Bataille d'Hoshido Bien
Pièces Pièces : 42659
Nombre de messages : 8731
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Electonse Scarlet a écrit:

Electonse Scarlet
Apprenti de l'Archipel
le Lun 9 Sep 2019 - 20:48
Réputation du message : 100% (2 votes)
L'incantation avait quelque peu... Raté... Cette créature était bien plus puissante que ce que je ne pensais, elle m'avait lacéré le bras et c'était incroyablement douloureux. J'avais pensé que ma maîtrise de se sort était complet mais pas tellement, le golem avait mis trop de temps pour se lever. En plus de ça, des hommes se mirent à fracasser la porte pour entrer. Si en plus je devais gérer des hommes et une chimère, ça n'allait pas le faire... Il fallait que je fasse les choses dans un certain ordre. Tout d'abord c'était impossible d'atteindre les hommes sans m'occuper de la chimère. J'avais une idée ! Un déclic qui m'était venu en tête. J'avais peut-être le moyen de m'occuper de la porte mais pour ça il fallait que je m'occupe d'abord de cette grosse créature. Du haut de mon golem (ENFIN) former. Je mis l'une de mes mains dans mes poches et en sortait un objet ressemblant à une sphère métallique.

- Tu es une sacrée teigne, mais mes camarades comptent sur mon retour alors... Je crois que je n'ai pas le choix...

Je lançais alors la sphère en l'air qui s'ouvrit sur le moment... Elle libéra un grand oiseau de glace, Artikodin. Qui de son regard perçant, regarda la chimère qui m'avait blessé, je lui pointais alors la créature du doigt. Artikodin pris une grande inspiration et lui projeta un puissant souffle glacial. Je ne voulais pas faire appel à lui pour m'occuper de ce genre de créature, mais au moins, voilà un bon moyen de neutraliser cette sale bête et la congeler sur place. Ensuite en avançant avec le golem près de la chimère, je décidais simplement de sauter en arrière et de courrir vers l'autre côté du champ de bataille, laissant le golem retomber en morceau sur la chimère et que les morceaux de roche du golem et la créature vienne bloquer la porte. Artikodin rentra immédiatement dans sa pokéball une fois son souffle lancé. On peut dire qu'il m'avait vraiment faciliter la tâche. Je me tenais le bras qui avait été sacrément entamé en serrant les dents pendant ma course. Au moins je m'en étais débarrassé et faisait perdre aux attaquants un sacré avantage. J'avais donc le temps d'aller voir les autres. En revenant, je regardais à gauche et à droite de la bataille, je ne voyais qu'Axem entrain de s'occuper d'un groupe. Je regardais autours de moi et demandait au gens si ils avaient vu l'elfette passer, ils donnaient alors l'indication du chemin qu'elle avait pris avant que j'hurle à Axem.

- Je me suis occupé de la Chimère, je vais aller rejoindre l'elfe !

En courant donc en direction d'un tunnel émanant une odeur nauséabonde, me rappelant celle de l'elfe à son arrivée. Je m'engouffrai dedans avec en plus de ça, une légère odeur de fumée qui m'indiquais qu'en effet, l'explosion n'était pas dû à un hasard. Finalement je finis par tomber sur elle et une autre fille, la petite magicienne qui aime bien tout faire exploser. Je pensais que c'était tranquille mais non loin de nous se trouvait... Ashnard... Oh bon sang ! C'était pas le moment de faire une sieste toute les deux ! Si je les laissais ici elle allait se faire capturer voir pire ! Exécuter sur place ! Je commençais alors par la plus légère, Megumin, qui était petite et donc plus facile à transporter que je mis sur mon épaule, quand à Alyson, je la soulevais un peu comme une princesse avec mes deux bras. Mais dans cet état, impossible d'incanter un sort ou même de me défendre, tout ce que je pouvais faire était de faire demi-tour en espérant qu'on ne nous rattrape pas... Et avec ces deux là, ma vitesse en était incroyablement réduite.

- Beau travail toute les deux... Mais maintenant va falloir se tirer...

Le souffle glacial d'Artikodin est toujours critique, il réussit donc à coup sûr. Si la chimère est tuée sur le coup, elle offre un bonus de +1 au vu de sa carcasse qui bloque en plus la porte.
Bloquer la porte:

Parfait: Les roches et la chimère bloque la porte et empêche les soldats de rentrer. Si la chimère est toujours vivante, les rochers l'immobilise.
Bien: Les roches et la chimère bloque la porte et empêche les soldats de rentrer
Ok: Les roches et la chimère bloque un peu la porte, ils vont mettre du temps avant de la défoncer
Raté: Les roches et la chimère bloque à peine la porte, elle tiendra à peine plus le temps
Euh: Les roches et la chimère ne bloque pas la porte
Résultat: 9 dégâts sur la chimère. +1 bonus sur le jet. Raté > Ok
Pièces Pièces : 22673
Nombre de messages : 88
Age : 22
Date d'inscription : 06/12/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Lun 9 Sep 2019 - 20:48
Le membre 'Electonse Scarlet' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Action' :
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido Action
#1 Résultat :
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido Rat%c3%a9

--------------------------------

#2 'Dé Normal (10)' :
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido 1452424075-de-10
#2 Résultat :
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido 1452424034-9
Pièces Pièces : 42659
Nombre de messages : 8731
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Alyson a écrit:

Alyson
Koopa
le Lun 9 Sep 2019 - 22:23
Réputation du message : 100% (2 votes)

Alyson entendait des pas qui s'approcher de plus en plus... Le sommeil avait eu beau avoir raison d'elle, ses sens étaient toujours en pleine alerte ; toutefois elle savait pertinemment bien qu'elles étaient toutes deux dans les choux.

Les toxines libérées par les explosifs de manière fort peu délicate (rappelons qu'une explosion en chaîne est tout sauf recommandable les enfants... Ou au moins respecter l'équipement d'usage + une certaine distance de sécurité) avaient généré une phase de combat dans tout le système immunitaire des deux actrices de cette belle connerie.

Autrement dit pas besoin d'une bonne baffe ou de compter les moutons, mettez vous lors du 14 juillet près de détonation, planquez vous juste à côté avec pour seul bouclier une cape en tissus bon marché achetée dans le premier magasin de fête du coin, et....... en fait c'est une idée de merde donc ne testez pas, voyez ce que ça donne...
Bon alors on arrête les bêtises les loulous et on revient à nos moutons!

[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido Aid-mouton-shutterstock_554749171
--> parce que "revenons à nos moutons" non? Ah ... D'accord...

Les "belles" aux bois dormants... (Ouais enfin presque sans tenir compte du filet de bave qui coule de la part de la magicienne, ni des ronflements de l'elfe, sans parler du paillasson remplaçant leur tignasse.) étaient on ne peut plus dans une sorte d'impasse...

Le souffle haletant puis, la chute de celui qui l'avait agressé un poil plus tôt troubla son sommeil... Heureusement que les deux poules guerrières étaient profondément assoupies car le spectacle aurait pu être gênant : un Electonse tombant un pied dans le canal des égouts et se raccrochant du mieux qu'il pouvait aux paresseuses qu'il avait rejoint, pour s'éviter une chute provoquant sa puanteur à son tour... (Et là s'il était tombé dedans Aly ne l'aurait pas loupé).

Alyson discernait nettement que le souffle de son coéquipier s'intensifiait de plus en plus était-ce elle qui lui faisait autant d'effet? Non certainement pas... Cela était sans doute lié au fait que le roi se rapprochait d'une manière tout sauf discrète, le son authentique d'un accoutrement lourd en métal qui semblait être une côte de maille épaisse, se traînait vers eux telle une tortue en pleine course.

Il n'était pas encore à deux pieds mais le temps se faisait de plus en plus précieux pour chaque seconde de leur vie qui était à présent compté...
Deux filles passent encore, d'autant plus si elles sont jeunes et que l'elfette soulignait sa position de princesse, en revanche deux filles et un garçon c'était bien plus délicat, cela sentait la torture ou la mort assurée...

Bon sang... Pourquoi tu es venu toi aussi... On est tous dans la gueule du loup...

Elle avait beau sentir que Megumin s'agitait de plus en plus dans son sommeil tout en grommelant, l'elfe quand à elle ne parvenait pas à se tirer de sa sieste, son corps ne lui répondit que d 'une brève secousse puis elle sentit son corps comme porté en apesanteur.

[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido ?imw=637&imh=358&ima=fit&impolicy=Letterbox&imcolor=%23000000&letterbox=true

Electonse avait décidé coûte que coûte qu'il ne les laisserait pas, avec ou sans blessure.
Avec ou sans mauvaises odeurs...
Il tentait tant bien que mal de secourir les deux inanimées, et ce malgré la douleur lancinante qui le lançait.

En sentant le bras blessé de son sauveur, comme un réflexe la jeune elfe murmura inconsciemment une vieille chanson qu'elle avait entendu petite.

Comme un cycle qui s'évapore, tu gémis de tous ces tords...
Ma complainte dans ce chant, soulagera ton tourment...


Petit chant de guérison [Action]
Spoil action:
Parfait : Soigne Electonse et lui donne entrain vigueur et force.
Bien : Le soigne juste.
Raté / Euh : Soigne Ashnard... Oui ne me remerciez pas...

Elle sentit une onde de chaleur les recouvrir tous les trois, dans une bulle de bien-être.
Cette petite sphère de bien être avait réussie à jouer sur les blessures physiques, tant sur les toxines inhalée un peu plus tôt que sur la blessure du jeune homme.
Aly finit par entrouvrir les yeux, puis pu voir la magicienne à deux doigts de se réveiller, elle redescendit son regard et pu voir la personne l'ayant un peu plus tôt ridiculisé en public.

Et mais... Pourquoi il me tient comme ça...?

Elle le scruta un moment sans qu'aucun des deux autres ne la remarque du moins c'est ce qu'elle croit, se laissant aller au balancement de celui qui avait décidé de lui épargner tout effort.
Puis se raidit tout en devenant aussi rouge qu'une pivoine.
Elle n'avait rien sous sa robe capeline, ayant pris à la volée ce qu'elle pouvait, en même temps elle n'avait pas prévu qu'un homme la porterait...

Finalement ce n'est pas si mal... Comme personne ne m'a vu autant que je fasse semblant de dormir encore un peu...

Elle se laissa aller et ferma les yeux tout en serrant un peu le mercenaire contre elle.

Brrrr il fait un peu froid, allez juste quelques minutes où je profite de ses bras tout chauds puis après je me lève...
Pièces Pièces : 9705
Nombre de messages : 221
Age : 24
Localisation : Nippon
Réplique/Citation : Tu sais ce que c'est qu'un égoïste? C'est quelqu'un... Qui ne pense pas à MOOOOIIIII!!!!!
Date d'inscription : 14/06/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido Rang_seigneur_koala-3ddc56a087[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido 1472509834-rang-apprenti-de-l-archipel[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido 1335003968-RangEnfant[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido 1566379924-rang-souslestropiques

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Lun 9 Sep 2019 - 22:23
Le membre 'Alyson' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido Action
Résultat :
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido Bien
Pièces Pièces : 42659
Nombre de messages : 8731
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Sam 14 Sep 2019 - 17:39
Pendant que Axem faisait de son mieux pour se débattre avec les forces de l'armée ashnarienne, l'action venait de basculer du côté de l'invocateur. La chimère abattue grâce à son oiseau de glace, elle s'était écroulée contre la porte, permettant de gagner du temps et d'empêcher qu'une partie ne s'infiltre à l'intérieur de la forteresse. Ces précieuses secondes de gagnée, il était descendu en direction des égoûts pour sauver la Princesse et la Magicienne. Alyson en avait profiter pour soigner le vaillant Electonse. Mais ils n'étaient pas tirés d'affaire pour autant. Ashnard qui apparut au bout du couloir n'était pas seul, comme indiqué plus tôt. Deux mages blanc l'accompagnaient et ils ne tardèrent pas avant de lancer un sort en direction d'Electonse qui venait de disparaître du couloir. Ce dernier le toucha in-extremis.  

Poursuivez-les...Et tuez-les.

Les deux gardes, l'un tenant une lance, l'autre une sorte de baguette magique s'élancèrent à la poursuite de Megumin, Alyson et Electonse, et disparurent du couloir principal, partant à la recherche des fugitifs dans le dédale des égoûts. Ashnard souriait. Son plan était en train de se dérouler sans trop d'accrocs. Avec satisfacton, il réalisa aussi que ce long couloir n'était pas piégé, leur assurant un accès direct vers l'intérieur de la Forteresse. Il ne restait plus qu'à les détruire de l'intérieur...et il aurait gagner. Enfin, avec un certain air pervers, il n'avait pas manqué de voir la robe de la Princesse flotter dans tous les sens.

~ Pas mal. Si elle survie, j'en ferai peut être mon esclave. Ou mon goûter. Hahahaha ! ~

Dé altération : Malus sur Electonse
Pour les 2 prochains tours, pour ELECTONSE : la valeur de ton dé est inversé : (parfait = euh, bien = raté, raté = bien, euh = parfait).

PV de l’armée : 60/100 (toujours face à Axem)
Ashnard : 60/70
Pièces Pièces : 42659
Nombre de messages : 8731
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Sam 14 Sep 2019 - 17:39
Le membre '~PNJ General~' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Altération' :
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido 1512415669-da-alt10
Résultat :
[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido 1512415678-contest
Pièces Pièces : 42659
Nombre de messages : 8731
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Alyson a écrit:

Alyson
Koopa
le Jeu 19 Sep 2019 - 22:52



   

   

   
Improvisons d'accord?

   
"Le comble de la séduction, c'est de lui donner l'illusion que tu n'es pas en train d'essayer de la séduire." 

Aly se sentait étrangement bien dans les bras de celui qui les avaient embarqué un temps plus tôt, et espérait intérieurement que la jeune adolescente Megumin descende de celui ci, histoire qu'elle soit la seule et l'unique à en profiter...

La petite magicienne ne tarda pas à se réveiller et irritée qu'Electonse la traite comme une gamine, elle descendit vite pour finir le trajet à pieds.
L'elfette était plus qu'heureuse d'avoir ces bras pour elle toute seule même si elle ne l'avouerait jamais, parce qu'après tout c'est un mec et qu'en plus il l'avait ridiculisé un poil plus tôt...
Mais bon dans des bras aussi doux après tout on a le droit de se délecter un tantinet...

Ce temps calme ne dura pas bien longtemps et quand elle entendit le bruit d'une petite troupe à leurs trousses elle ne put s'empêcher ouvrir instantanément les yeux...
Totalement grillée par Electonse, elle rencontra son ami : le sol ; car il la déposa bien assez tôt, et il ne paraissait pas très content de la procrastination de cette dernière...

     

 HEEEYYYY T'AS PAS LE DROIT J'ETAIS BIEN CONTRE TOI MOI ET. . .
 

Elle rougissa et coucha ses oreilles vers l'arrière dès qu'elle entendit la petite sorcière se payer sa tête...

     

 J'ai pensé tout haut... C'est ça?
 

Il y eut un malaise entre les deux jeunes gens mais l'heure n'était pas à la badinerie...
Ils entendirent nettement une voix demandant de les refroidir...
Ce qui ne plu pas à Electonse qui suggéra de se dépêcher en emboîtant le pas avec la jeune mage.

Quand à Alyson elle ne bougea pas d'un pouce les regardant tous les deux s'éloigner.
Pour elle c'était une évidence :  cet homme barbare avait forcément une faiblesse.

Les femmes... Tout barbare aime les femmes, pour jouer avec ou les torturer... Etant donné qu'ils sont loin d'être lents il faut trouver un moyen pour les occuper...

Ses camarades de guère n'étaient plus là, elle était à présent seule dans cette grotte nauséabonde...
Il était temps de prouver qu'elle n'était pas que bonne à aller dans une douche, oublier des trucs ou faire la feignasse ; car ce dont elle était sûre c'est qu'ils allaient gentiment assiéger la forteresse quoi qu'ils fassent...

Autant tenter de lui faire perdre un peu de son temps... Les renforts finiront de toute manière pas arriver...  

Toutefois il fallait que ce roi ignare croit un minimum à son baratin, alors elle saisit sa clef de maison et se lacéra légèrement le bras, puis nettoya minutieusement l'objet, histoire qu'ils ne se doutent de rien...
Là au moins elle pourrait sans problème lui faire croire qu'elle avait été agressée...
Et naturellement, même si c'était un bourreau il la prendrait sans doute en pitié.

Sans doute... C'est ça... Sans doute...

Elle se posa contre la paroi rocheuse du souterrain et attendit...
Ce n'était plus qu'une question de temps, et son cœur tambourinait à tout rompre, ne sachant pas prévenir l'avenir et ce qui allait se passer...



Maintenant, c'était trop tard pour reculer, il n'était plus qu'à 10 mètres d'elle...

10 . 9 . 8 . 7 . 6 . 5 . 4 . 3 . 2 . 1 ...

Des pieds impressionnants étaient postés près d'elle et l'encerclait.

Et bien c'était encore une mauvaise idée...

Un homme de très grande taille et costaud se pencha pour aller au sol près d'elle, ses dents lui souriait d'un air machiavélique.

Pouah... C'est quoi cette haleine immonde...? Je retire ce que j'ai dis les rois peuvent en fait vivre et se rabaisser à aller dans les égouts!!!

Alyson bien que répugnait à un homme aussi malodorant, tenta tant bien que mal de lui sourire, en tenant son bras dont la blessure était minime...
Elle essayait d'attirer la pitié de celui qui se tenait près d'elle.
Manque de pot ce n'était pas Ashnard mais un barbare de sa clique qui ne manqua pas de l'attraper par les cheveux pour la jeter dans la direction du roi.

Hey! Je crois qu'on en tient un de poisson!

Les autres guerriers gloussèrent en soulignant par des sobriquets très fleuris que la morue semblait bonne, et qu'il fallait peut être "la tester avant de la remettre en mer".
Puis une voix calma tout ce raffut en un instant, quand à l'elfe elle batta des cils en direction de celui qui venait d'arriver et jeta sa longue chevelure en arrière.

Elle avait pu le distinguer chez les autres "femelles" de son Royaume la séduction peut être à la portée de tous pour peu qu'on y croit...
C'était juste histoire de faire gagner du temps et de permettre aux autres dont les aptitudes au combat étaient plus élevées de pouvoir agir et leur mettre la raclée qu'ils méritaient...
Il fallait penser à Hoshido.

Elle le fixa longtemps de ses grands yeux océans, et tenta un sourire très timide.

     

 Ecoute poupée si tu te fout de ma gueule je crois qu'on ne va pas s'entendre toi et moi...
 

Arf... Il me fait mal à m'appuyer sur cette plaie... Sale rat!



 Ashnard avait parfaitement compris que la blessure était bénigme il l'a souleva sans difficulté par le bras égratigné puis la jeta dans les égouts pour calmer ses nerfs.

     

 Si tu crois qu'une truie comme toi peut être une sirène, et bien on attends... Chante! CHANTE!!!
 

C'était certain, sa séduction allait prendre du temps à se mettre en place, car elle avait affaire à un dur à cuire.
Mais elle partait avec toutes ses chances, le roi l'ayant poussé à l'eau sa robe improvisée moulait à présent son corps parfait.
Elle sorti de l'eau sur le rebord de sorte à ce qu'ils l'a voient.

Pas le choix hein? Va falloir que j'obéissent encore à des hommes...

Un sourire lumineux comme si il ne s'était rien passé se dessina sur ses lèvres et elle acquiesa :

     

  Oui maître... Pour vous servir ...
 

Elle joint ses mains et commença à visualiser un océan et toutes les personnes en qui elle était reconnaissante et pour qui elle avait envie de chanter, l'eau lui chatouillait les pieds, le soleil était en train de se coucher ...

En imaginant cette scène elle pu faire entendre sa voix.


Elle sentit de la joie l'envelopper et beaucoup de chaleur comme une onde dansant dans tout son corps...
Elle poussa encore plus dans sa visualisation en espérant que Megumin et Electonse puissent recevoir des effets de ce chant, une quelconque joie, ou un sentiment qui leur permettrait à eux deux d'avoir de l'espoir et de poursuivre le combat contre ce fou.

Les soldats s'étaient assis pour l'écouter, elle le thon ou la morue du souterrain avait un public à maintenir en haleine, avec ce qu'on lui avait appris...
Il fallait coûte que coûte grignoter des minutes pour permettre aux autres d'agir...

Ses alliés avaient sûrement compris ce qu'elle voulait faire ; bien que cela était excessivement dangereux de rester dans un banc de requins...

Elle ne regarda pas une seule fois le roi, il fallait que pour que le charme opère lui résister et attiser sa jalousie.
En revanche l'elfette ne manqua pas de sourire à quelques uns du lot ; à vrai dire à tous sauf lui...

Alors ça ne te fait rien que je t'ignore?

Elle n'en avait pas la moindre idée, ce n'était plus le moment d'avoir peur...

La pièce de théâtre avait commencée...
Pièces Pièces : 9705
Nombre de messages : 221
Age : 24
Localisation : Nippon
Réplique/Citation : Tu sais ce que c'est qu'un égoïste? C'est quelqu'un... Qui ne pense pas à MOOOOIIIII!!!!!
Date d'inscription : 14/06/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido Rang_seigneur_koala-3ddc56a087[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido 1472509834-rang-apprenti-de-l-archipel[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido 1335003968-RangEnfant[WANTED #16] La Bataille d'Hoshido 1566379924-rang-souslestropiques

Contenu sponsorisé a écrit:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum