Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:


Aller en bas

Megumin a écrit:

Megumin
Goomba
le Sam 17 Aoû 2019 - 12:44
Rappel du premier message :

Megumin à de mauvaises idée.
elle à envie de se venger de ce qu'elle ne pouvait qualifier que de gnome de jardin lui à fait subir pendant son initiation.


ayant entendu parler d'autres victimes des agissements de cette marchandise refoulée, elle se rendit à différents lieu à travers le royaume d'Hyrule et y placarda l'affiche suivante :


<<on embête le lutin de jardin discount?>>

(avec un lieu et heure de rendez vous)

on peut dire que, voyant arriver deux pauvres pélos uniquement, elle fût plutôt déçut du manque de nombre qui se manifestait au point de rendez vous.
jusqu’à ce qu'une ombre apparaissent derrière son dos...


Troller le lutin discount de chez lidl (je précise que je parle de link lol) [pv:alyson, frogue, link] - Page 2 B1232410
Pièces Pièces : 6613
Nombre de messages : 163
Age : 16
Localisation : crimson demon village
Réplique/Citation : EXPLOSION!!!
Date d'inscription : 07/08/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Frogue La Grenouille a écrit:

Joueur
le Dim 18 Aoû 2019 - 16:02
Réputation du message : 100% (1 vote)
Et bien puisque vous avez décidé de partir dans des délirs absurde, je vais vous suivre.




Frogue parti donc, légèrement agacé, se perdre dans les bois. Mais ayant un sens de l'orientation légendaire et n'étant absolument pas concentrer, il finit par se rendre compte qu'il tournait en rond depuis le début. Complètement agacé cette fois, il shoota de toutes ces forces dans un cailloux qui avait juste eu le malheur de se trouver sur son chemin.
La réponse, à cette acte enfantin, ne se fit pas attendre.


Quoi ça parle un caillou maintenant???

Oui, Frogue avait bien entendu parler. Le son ne venait cependant pas de ce pauvre caillou. Derrière le buisson où avait atterrit le projectile se trouvait une armée de ratata.
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________





Il se mit à courir dans la direction opposée de ces étranges rats, qu'il n'avait jamais vu de sa vie.

Mais c'est quoi ce pays de malaaaaaaaaaaaaaaade................

Alison allait lui payer ça. Au bout d'un sprint de 100 mètres, il semblait avoir semer ces poursuivants. Visiblement toutes ces années à fuir les huissier l'avaient rendu plus endurant. Il se mit donc à ralentir le pas, tout en s’apercevant que la forêt était de plus en plus sombre. Il eu l'idée de regarder le feuillage, pour savoir si la nuit était tombée. Mais il s'étrangla en s'apercevant que, si les rats ne l'avait pas suivient, c'est parce qu'une nuée de rapasdepic avait nicher dans ce coin-ci.

WSDQTGJBJFUJJIPOMP?????????????

Il ne savait pas où il avait bien pu entendre un cris pareil, mais c'était le cadet de ces soucis. Les rapaces l'avaient entendu. Il fallait donc reprendre un rythme soutenu.

"Ma lessive, j'ai besoin de faire une lessive."

C'est fou ce qui vous passe par la tête quand la mort est vos trousses. Cette fois, il choisi de courir en slalom entre les arbres.Et rentra violament dans........... le derrière d'un rinoféroce. Pas besoin de vous dire qu'il poussa un énième cris de terreur, avant de reprendre sa course.

"Un arbre......... il faut que je grimpe dans un arbre."

Sans regarder se qui l'attendait tout en haut de l'arbre choisi, Frogue entama son ascension. Et en se redressant sur une branche, assez haute pour se calmer, il se cogna la tête dans une énorme boule suspendu là; qui se mit a bourdonner. Et oui, vous l'aurez compris, il venait de faire la rencontre de furieux dardagnan. Et hop... retour au sol. Mais c'est que le rinoféroce était en bas de l'arbre........ et que les dardagnans le poursuivait!!!

Courage Frogue, tu vas peut-être réussir à t'en sortir sans trop de casse.


ALISON, JE TE HAIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSS........................

Ah voilà peut-être le bout du tunnel, il déboucha sur une clairière où se trouvait un immense lac. Sans tarder, il plongea pour sauver sa vie. Il eu un contact plutôt violant avec l'eau, un plat non contrôler qui lui fit recracher la boule de coton qui se trouvait dans sa gorge.
La boule et la grenouille flottaient à la surface, et pour la grenouille il n'y avait plus d'état de conscience. La boule quand à elle, commença à se dissoudre au contact de l'eau. La petite fée était seine et sauve, dans cette boule de coton elle n'avait subit aucun dégâts.

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________



Quand il reprit conscience, Frogue était en plein milieu du lac, sur une île qui était ornée d'un sel et unique palmer.

Cette fois Alison, ton ami va sérieusement avoir besoin de toi.


Tous ces événements lui avaient fait perdre la tête. Et pour tout cris de panique, il ne pu s'empêcher de hurler frénétiquement:

WILSON!!!! WILSON!!!!................
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/08/2019
Voir le profil de l'utilisateur

Link a écrit:

Fondateur
le Dim 18 Aoû 2019 - 23:45
Sans qu'il ne comprenne trop ce qui lui arrivait, Megumin eut le temps d'utiliser l'un de ses terribles sorts pour subtiliser une bourse de pièces à Link. Le Héros vert ne l'avait pas vu venir celle-là, surtout que durant son entraînement elle n'avait pas montré une telle aptitude. Bref, lorsqu'il s'en rendit compte, il fit des gros yeux, prêts à lui sauter dessus pour lui ordonner de les lui rendre. Ce fut sans compter sur Alyson qui dégagea son nuage de poivre. Link senti aussitôt ses narines se charger, et toussa violemment. Il détestait tout particulièrement le poivre : comment pouvait-on aimer aspirer ces petits grains noirs ? Link eut la désagréable sensation de cracher ses poumons à ce moment là.

« PWAAAH...Quoi...Qu'est-ce-que... »

La simple vision de voir sa fée fétiche se faire maltraiter fit tout simplement péter un cable à l'Elfe qui fit tomber Megumin au sol. Dans cette position on aurait pu croire que les deux partageaient quelque chose en commun l'un pour l'autre.

« Uuuhmm... »

Spoiler:
Troller le lutin discount de chez lidl (je précise que je parle de link lol) [pv:alyson, frogue, link] - Page 2 Kazuma_x_megumin_by_norvakkk_dbzo65m-pre.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9MTQ1NiIsInBhdGgiOiJcL2ZcLzgxNzVlODgxLTg3NzItNGZlYS1iMGE3LWYyMWM4ZDhmYWUxN1wvZGJ6bzY1bS1mZDZjNDQ1Mi1lZjc2LTQ0NzUtYjFmNS0yMDZiZDk3YWY5NTkuanBnIiwid2lkdGgiOiI8PTEwMjQifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6aW1hZ2Uub3BlcmF0aW9ucyJdfQ

Mais heureusement, ce ne fut que de courte durée. Au final, la grenouille dégueulasse venait de recracher la fée qui était en train de tournoyer sur elle même, comme si elle était bourrée. Au loin, le truc vert gluant hurlait le nom d'une personne et il fit à ce moment là le rapprochement en se tournant vers celle qui avait recrachée tout le poivre.

« Attends...Tu t'appelles Wilson en fait ? »

C'est dans ce flou total que Link décida d'attraper Taya sur son épaule, jetant un mauvais regard au reste du groupe. Franchement, c'était rien d'autre qu'une belle brochette d'idiots mais il restait convaincu que les avoir à ses côtés pourrait faire une espèce d'équipe de choc...Il eut alors une idée pour faire danser la grenouille sur cette île où elle s'était réfugiée et en savoir plus sur les faiblesses de chacun. L'Elfe se tourna en direction du lac puis attrapa son ocarina. Il ferma ses yeux et se mit à bouger en rythme de gauche à droite.



Il se rappelait des paroles du maître du moulin qui lui avait appris cette chanson.

« Entonne cet air et réjouis toi de la tempête qu'elle créera ! »

Link fit un sourire. Cet air magique avait tout de même réussit à déclencher une tempête qui avait eu raison d'une des ailes du moulin de Cocorico. Et voila ce qui se passa : l'orage tonna et une pluie incroyable commença à se déverser autour des aventuriers. La foudre éclata et alla abattre le seul palmier à côté duquel se trouvait Frogue. Link rangea son ocarina et admira le spectacle. Est-ce-que eux aussi, ils avaient peur des orages ?
Nombre de messages : 57484
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Alyson a écrit:

Koopa
le Lun 19 Aoû 2019 - 15:59
Réputation du message : 100% (1 vote)

Aly s'était radoucie planquant dans son sac la micro bourse du "super héro tout raté".

J'ai pas à m'en vouloir... C'est lui qui a commencé!

Le PNJ affolé prit ses pancartes "EUH / RATE / BIEN / PARFAIT" à l'arrache et se mit à s'enfuir en hurlant "C'est des malades!!! C'est des malades!!!".

Le nuage de poivre avait fait son effet, mais il était étrangement bien plus vaporeux que sur l'emballage où normalement il était destiné à la personne visée par le spray.

« PWAAAH...Quoi...Qu'est-ce-que... »

Oups... Je crois que la grenouille a compris que l'eau était le seul point faible de mes cotons démaquillants prison...

C'est le moment de gentiment se faire la malle...

Quand elle vit la fée qui s'apprêtait à revenir sous peu, elle su qu'elle n'avait pas grand chose à craindre.
La petite luciole avançait de la même manière qu'un Leprechaun un lendemain de St Patrick, elle était encore loin, très loin même car elle avançait par accoues...


Un BOUM fit redescendre la vision de la demoiselle vers le sol.

Autours de l'Elfette tout le monde toussait mais le poivre avait eu apparemment des vertus aphrodisiaques sur l'Elfe "mannequin" et la jeune sorcière "en rûte" : qui étaient à présent en train d'échanger ce qui s'apparenter être un regard langoureux plein de sens.

« Uuuhmm... »

Aly ne savait pas s'il fallait être gênée ou pleurer du fait qu'elle devait encore tenir la chandelle pour des couples : qui plus est pour un homme ressemblant comme deux gouttes d'eau à celui qu'elle devait épousé et à une fille bien plus talentueuse qu'elle.

Purée faites ça ailleurs... Ya des hôtels pour ça!

Par chance l'espèce de coup de foudre qui prévoyait des préliminaires entre élève et prof furent très vite interrompu par une faery complètement ivre morte sous l'effet de l'inhalation de l'épice et des molécules de coton qui agissait comme un psychotrope.


-Alors mon grand ça gaz?! Remet ton bonnet ya du vent à cqu'y paraît... Oh la lune est grande, allons faire un gâteau aux orties pour fêter cela! Allez Peter on y va!

Le jeune homme pris la fée et la posa délicatement sur son épaule, elle ne tarda pas à avoir les effets secondaires et régurgita une boule de coton sur l'épaule de celui-ci.

-HEY J SUIS PAS BOURRE D'ABORD! J SUIS JUSTE... zzzzzzzzzzZZZZZZZZZzzzzzzzz

Le petit être ailé s'était assoupie et n'arrêtait pas dans son sommeil de dire "PETER PAS PAR LA" avant de continuer de ronfler et de dégobiller ce qui lui restait en travers de l'estomac.
Aly tenta de faire un bref sourire à Link inquiet par la situation de son amie...

-T'inquiète pas je ne pense pas qu'elle ait grand chose... Héhéhéhé (rire gêné)

Elle eut pour unique réponse un visage emplit de haine, elle baissa naturellement les oreilles et détourna le regard...
Au loin on pouvait voir un point vert bougeant dans tous les sens et hurler corps et âme un prénom, l'homme se tourna vers elle en oubliant son dédain et limite amusé lui sorti un :

« Attends...Tu t'appelles Wilson en fait ? »

Quoi?!!!! Attends non mais je suis une femme! Je ne suis pas un homme et je ne me travestie pas!

Elle le voyait à deux kilomètres à la ronde les deux énergumènes se moquaient légèrement d'elle et ne l'écoutait pas.

-Non vous faîtes erreur moi c'est Alyson ...

Sans aucune considération pour elle, il sorti ce qui semblait être un harmonica custom.
Il se mit à faire un petit air bien sympa, c'était sans compter ce qui les attendaient tous les 3.

« Entonne cet air et réjouis toi de la tempête qu'elle créera ! »


Des éclairs se mirent à chasser le ciel.

Où est Frogue??? Le pauvre, il a peur de la foudre, c'est une de ses rares phobies (naturellement nous allons essayer de croire Alyson même si Frog en a au moins 999 autres).

Cela semblait amuser le métrosexuel.

-Toi là ! C'est toi qui a fait ça? C'est quoi ton problème à la fin ? Frog doit être tétanisé!!!

Les nuages pleuraient de tout leur saoul, et de nombreux éclairs entouraient tout l'horizon, les deux Elfes ne rigolaient plus du tout car une immense tornade se préparait pour s'approcher de l'île où était la grenouille.

-Arrête ce truc tout de suite, sors ton pipot et joue un chant qui arrêtera tout cela!

Le vrai elfe masculin était en plein Bug bouche ouverte, tandis que la magicienne mit automatiquement la main sur la tête pour redresser son chapeau qui n'y était pas.
Celle-ci manifesta automatiquement la peur de l'avoir égaré.

- Qu'est ce qu'on en a à secouer de ton haut de forme de mage? Sérieux y a plus urgent dans la vie et je te rappelle que pendant que vous faisiez du touche touche pipi nous on était en train d'aller te le chercher ton couvre-chef! Enfin Frog était en train...

La pluie battante les empêchaient de voir la moindre direction, d'ailleurs ils ne savaient plus où était la forêt, cela serait complexe avec toute cette eau de voir quoi que ce soit.
Aly secoua Megumin et lui demanda :

-C'est ton truc la magie fait quelque chose!!!!

La sorcière serra son bâton contre elle bien embêtée, elle aussi n'était pas vraiment habituée à ce genre de concours de circonstance.

Troller le lutin discount de chez lidl (je précise que je parle de link lol) [pv:alyson, frogue, link] - Page 2 1566223100-309-modif

- Purée aucune réaction où ça se passe comment?

Au loin on entendait un "WILSON" de plus en plus apeuré.
L'elfette cogna dans le seul arbre près d'eux, elle ne savait pas quoi faire, d'habitude les conneries c'est elle qui les enchaînées mais qu'on fasse du mal à son seul ami alors qu'il n'y a qu'elle qui avait le droit de faire cela c'était HORS DE QUESTION.
Elle chopa la cape d'un coup sec de Megumin avant de s'enfoncer, dans les trombes aquatiques. Elle avançait avec les yeux fermés car la pluie était bien trop fortes et lui faisait plus mal aux yeux qu'autre chose.
Elle entendit derrière elle des bruits de pas, Le soit-disant Héros et la soit disant "débutante" en magie n'étaient pas loin. Elle continua d'avancer en essayant de toucher tout ce qu'elle trouvait autours d'elle pour se repérer.

-FROG TIENT BON!!!!

Elle ne cru pas si bien dire, elle était en direction de la forêt quand un arbre l'accueilla de plein front. Aly tomba inconsciente au sol.
Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 14/06/2019

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Frogue La Grenouille a écrit:

Joueur
le Mar 20 Aoû 2019 - 9:18
Réputation du message : 100% (1 vote)


Frogue était seul sur l'île, et le temps commençait à se gâter, ce qui eût pour effet de le faire vriller davantage. Ses yeux,  déjà exorbités, partirent dans des directions opposées ( l'oeil gauche partant à gauche et le droite à droite).
Lorsque le tonnerre retentit il se mit de nouveau à hurler :


WILSOOOONNNNN......

Il courut dans tous les sens en agitant bizarrement les bras en l'air. Juste avant d'enlacer vigoureusement le seul arbre à sa disposition. Alors qu'une tornade se formait son derrière était inexorablement attirer vers celle-ci.

WIL...WILSOOOOONNNÑNNN.......


Les racines du palmier craquaient dans la tempête et bientôt ils se retrouvèrent mêlés à ce vent destructeur. Et avec eux il y avait : un rinoféroce, un groupe de dardagnans, plusieurs ratatas, et quelques rapasdepics. Mais aussi un chapeau de sorcière.
Le palmier n'étant plus à sa disposition, Frogue se raccrochait au chapeau qui lui passait constamment sous le nez juste avant de perdre à nouveau connaissance suite à la rencontre violente avec le rinoféroce.
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/08/2019
Voir le profil de l'utilisateur

Megumin a écrit:

Goomba
le Jeu 22 Aoû 2019 - 15:52
Il était temps pour la sorcière de briller, en nettoyant le ciel de toute cette nuisance.
Le temps de l’explosion, était venu de nouveau!


Des ténèbres plus noires que noires et plus sombres que noires,
Je vous en prie, combinez-vous avec mon profond pourpre.
Le temps de l’éveil vient.
La justice, tombée sur une limite infaillible,
apparaît maintenant comme une distorsion intangible!
Explosion!

Sur ces mots, le ciel s’anime de flammes rouges aussi aveuglantes que le soleil lui même, faisant disparaître toutes traces de nuages et pluie, alors que la sorcière rampe au dessous des racines d’une souche pour ne plus être repérée dans un état de faiblesse.


dé action : cachette
parfait: personne ne me trouvera.
bien: j’apparais difficilement, seul un œil averti et concentré me trouvera
raté: je suis à peine cachée et apparaît de partout
euh...: je n’atteins pas la souche


_________________________________________________________________________________________________
La sorcière, maintenant plutôt bien cachée, observe la suite.
Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 07/08/2019

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

~PNJ General~ a écrit:

PNJ
le Jeu 22 Aoû 2019 - 15:52
Le membre 'Megumin' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :
Troller le lutin discount de chez lidl (je précise que je parle de link lol) [pv:alyson, frogue, link] - Page 2 Action
Résultat :
Troller le lutin discount de chez lidl (je précise que je parle de link lol) [pv:alyson, frogue, link] - Page 2 Bien
Nombre de messages : 8731
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Link a écrit:

Fondateur
le Sam 24 Aoû 2019 - 11:17
Le Héros du Temps restait dubitatif. Tout d'abord, le gars avec sa pancarte était parti en courant, disparaissant à l'horizon. Mais c'était qui d'abord ? Puis, la tempête continua de se déchainer. Alyson avait souhaité courir au secours de Frogue mais finalement elle s'était pris un arbre en pleine tronche, ne manquant pas juste avant de faire remarquer à l'Elfe ainsi qu'à la magicienne qu'ils étaient des bras cassés. L'Elfe soupira puis reconsidéra la situation. Il pouvait arrêter cette tempête avec le chant du soleil...à condition qu'il se rappelle des notes. Mais il pouvait aussi sauver Frogue en se faisant passer pour un super playboy balèze que tout le monde finirait par respecter. Mais bon, ça oui mesdames, c'était dans une réalité parallèle. L'Elfe se mit donc à soupirer puis attrapa son ocarina. Il fut sur le point de jouer lorsque tout à coup...

Explosion!

« ...Quoi ? »

Les nuages furent balayés, et un vent frais se leva. Les rayons du soleil perçaient de nouveau, laissant paraître un ciel paisible, libéré de toutes tensions. L'Elfe fronça les sourcils. Est-ce-que c'était vraiment Megumin qui venait de faire ça ? Levant ses sourcils, l'Elfe croisa les bras pour l'observer. Si elle continuait ainsi, elle finirait par libérer une puissance phénoménale. Qui sait ce qu'elle pourrait devenir un jour. À la manière de cette fille qu'il avait connu, Cranber, Megumin pourrait devenir vraiment dangereuse. Pris dans ses reflexions, il constata qu'il l'avait perdu et désormais il ne la voyait plus : il se dirigea donc en direction de Alyson pour la réveiller, tandis que Frogue était tombé devant eux, comme la légende qui raconte qu'il pleut des grenouilles. Les réveillant tous deux, Link prit sa mine ensoleillée, volontairement pour essuyer les conflits.

« ...Hey...Est-ce-que ça va ? »

Lorsqu'il était tombé sur Megumin, cela avait crée un quiproquo total : il n'était pas du tout intéressé par une gamine même pas majeur...En revanche, plus il observait l'Elfe aux cheveux bleu endormie et plus il se disait qu'elle était vraiment ravissante. Oui, elle avait commencé par se moquer de lui mais il avait envie de la connaître davantage. Mais cela fut sans compter sur Taya qui vint aux côtés de Link. Elle lui chuchota quelque chose à ses oreilles et l'Elfe prit tout de suite une expression effrayée : Axem avait donné rendez-vous à de nombreux aventuriers non loin d'ici et ils se réunissaient en ce moment même au Temple du Temps. Une guerre ? Link en doutait, mais un vaisseau approchait dans le ciel, sans trop savoir de quoi il s'agissait. Comme il ne voulait pas les inquiéter, il se releva avec un sourire. Frogue lui en voulait peut être toujours mais au fond, cela l'amusait.  

« Bon...Je dois vous laisser. Nous nous reverrons certainement très vite. Continuez d'utiliser vos pouvoirs. La vie ici n'est pas de tout repos et vous aurez encore bien des choses à apprendre. Oui, comptez ce qui vient de se passer comme un nouvel entraînement. »

Link hocha la tête en souriant. Ce fut une chouette rencontre, et à présent...il avait des choses plus sérieuses à faire. Taya s'était remise du traumatisme causé par Frogue alors il ne lui en voulait plus vraiment. Après tout...ça pouvait arriver non ? Rien n'était dû au hasard. Leur rencontre signifiait quelque chose, et dans le futur, il avait la conviction qu'il en aurait la confirmation.
Nombre de messages : 57484
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Alyson a écrit:

Koopa
le Lun 26 Aoû 2019 - 15:23

Aly était plus qu'heureuse, car elle était entré dans un cabaret improvisé de nourriture.
Elle avait pu remarquer l'incroyable solo d'une patate, puis le tours de magie d'une pintade rôtie, mais au tour suivant elle ne pu que trouver le spectacle étrange alors que jusqu'ici tout était normal.
Les burgers qui effectuaient un french cancan s'étaient rapprochés d'elle et lui disaient des phrases qui cassaient son délire.

Explosion!

« ...Quoi ? »

« ...Hey...Est-ce-que ça va ? »


Elle ne pouvait pas profiter du spectacle vu que les danseurs étaient fortement indiscipliné et lançaient des mots à tire larigot.
Le gargouillement de son ventre en rajouta une couche supplémentaire et l'avait définitivement réveillé...
L'elfe qui était si bien dans son rêve lui proposant de la nourriture à volonté était à présent aveuglée par une lumière solaire aveuglante insupportable.

Mais... C'est quoi ça? Je suis où?

Ce n'est qu'en voyant la grenouille à moitié endormie sur elle qu'elle réalisa ce qui venait de se passer.

Ah oui c'est vrai je suis allée sauver Frog et on s'est endormi de fatigue, par la faute de ce mec souffrant d'une dégénérescence mentale qui a bien failli tous nous tuer!
Par contre je ne me souviens plus trop comment j'ai fais... Et aoutch... Ce mal de crâne est franchement casse-pieds.


Vous l'aurez compris... De part l'amnésie chronique du choc qu'elle avait reçu, elle cru qu'elle était la grande héroïne de ce qu'il venait de se passer alors qu'en réalité, elle n'avait fait qu'affronter de plein front (sans mauvaise expression) un arbre qui avait apparemment réussi le combat, laissant la jeune femme inerte au sol, invalide et complètement inutile.

En voyant Frogue encore dans les vapes, elle le prit dans ses bras. La grenouille sembla surprise par ce câlin improvisé, mais sa bouille heureuse fut très vite rattrapé par ce qui suivit.
BAM! Une gifle arriva nette sur la peau verdâtre de ce dernier face à une Aly déboussolée.

CA VA PAS DE ME FAIRE UNE PEUR DE TRAVERS????!!! QU'EST CE QUI T'A PRIS DE TE PRENDRE POUR UN CHEVALIER??? T'ES QU'UNE PETITE GRENOUILLE SANS DEFENSE! SI JE NE T'AVAIS PAS SAUVE QUI L'AURAIT FAIT?!

« Bon...Je dois vous laisser. Nous nous reverrons certainement très vite. Continuez d'utiliser vos pouvoirs. La vie ici n'est pas de tout repos et vous aurez encore bien des choses à apprendre. Oui, comptez ce qui vient de se passer comme un nouvel entraînement. »

Le batracien la fusilla du regard près à une répartie cinglante, elle n'eut pas le temps pour cela, car voyant le Dom Juan se faire la poudre d'escampette Aly lâcha la grenouille qui fit un plat au sol et fonça sur l'homme tout de vert vêtu.
La fée qui l'accompagnait fit un vol plané car la jeune fille ne fit pas dans la demi mesure pour la congédier, et la chassa d'un plat de sa main comme quand on tente de chasser une mouche ou de la tuer.

Compte pas sur ton vers luisant pour te faire la malle le blondinet, d'ailleurs une baffe la calmera cette folle furieuse hyperactive...

Thaya tourna de l’œil et se doutant de la réaction de Link, Alyson fit une souplesse arrière : finalement la gymnastique et la danse ne serait pas si inutile que cela...Elle sauta tant bien que mal sur le pommier qui avait entravé sa course héroïque un temps plus tôt, bien qu'elle ne s'en souvenait pas. Elle grimpa sur la plus haute branche et le regarda de haut.


Tu as cru que tu pourrais t'échapper comme ça? Avec ton pauvre conseil mielleux?
Tu ne me la fera pas à moi!
Où es ta chérie? Elle aussi va en prendre pour son grade!
Après tout je vois clair dans votre jeu, les plans "au secours" pour essayer de braquer des aventuriers sans défense en les mettant en danger ça ne vous dérange pas, forcément vous en tirez profit!
Cette poule mouillée est partie tranquillement dans son coin... Je ne vais pas me prendre la tête à la chercher quinze mille ans je me contenterais de lui préciser que :

J'AI TA CAPE SUR MOI JE TE RAPPELLE, AINSI QUE LE CHAPEAU QUE MON ACOLYTE EST GENTIMENT ALLER TE CHERCHER, SI TU VEUX LES REVOIR, IL SERAIT BON QUE TU SORTES DE TA PLANQUE!!!!

Je crois que j'ai parlé suffisamment fort pour me faire entendre de ta petite amie...

Quand à toi... Je ne risque pas d'oublier ce visage que j'ai déjà connu avant! Je crois que tu t'es suffisamment foutu de moi comme cela. Je ne suis pas partie du royaume de Vatoris pour que tu continue de gâcher ma vie, tu vas partir certes.
Mais je vais veiller à ce que tu repartes avec un bon de passage, considère cela comme un souvenir!


Spoil dé action:

PARFAIT : En cassant une branche. Les pommes tombant sur Link l'assomeront lui faisant une sacré bosse, puis elle lui coupera ses long cheveux d'un coup qui seront à présent courts.
BIEN : Elle l'assomera et il sera dans les vappes toutefois, elle le trouvera si beau se rappelant de l'homme de son passé qu'elle se ravisera.
RATE : Elle fera tombé la branche mais rien ne se passe.
EUH : Elle coupera la branche où elle est déjà dessus et se retrouvera en posture délicate sur l'elfe, ce qui la mettra très mal à l'aise, de plus elle sera blessée au niveau du visage et passera donc encore une fois pour une grosse débile.

Malheureusement malgré sa réplique et sa posture digne d'une grande héroïne elle se trompa dans la branche qu'elle coupa assomant le batracien une nouvelle fois plutôt que sa cible de départ.

Tu ne payes rien pour attendre!

Voyant Link rire à la mine déconfite d'Alyson celle-ci prit une pomme sur le malheureux arbre qui regrettait déjà la rencontre avec l'assaillante, qui avait élue domicile sur lui.
Elle souria à son tour et lui lança la pomme pourrie en pleine face en lui criant.

ET TU FERAS GAFFE LE FAUX BLOND ON VOIT TES RACINES!

Elle lui tira la langue et décida qu'elle ferait une attaque de pomme avec le consentement ou on de l'arbre.
Elle attaqua l'elfe représentant de géant vert en lui balançant encore et encore des pommes en pleine tronche.
Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 14/06/2019

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

~PNJ General~ a écrit:

PNJ
le Lun 26 Aoû 2019 - 15:23
Le membre 'Alyson' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :
Troller le lutin discount de chez lidl (je précise que je parle de link lol) [pv:alyson, frogue, link] - Page 2 Action
Résultat :
Troller le lutin discount de chez lidl (je précise que je parle de link lol) [pv:alyson, frogue, link] - Page 2 Rat%c3%a9
Nombre de messages : 8731
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Frogue La Grenouille a écrit:

Frogue La Grenouille
Joueur
le Dim 1 Sep 2019 - 17:51

Frogue voyais bien que son amie était au bout du rouleau. Elle perdait complètement les pédales cette fois. Il fallait trouver une solution pour détourner son attention.

Euh.. Aly'..... J'ai repérer un petit salon de thé à quelque dizaines de mètres. Tu n'aurait pas une petite faim? Moi je meurt de faim.


Ça devrait suffire à la calmait. Mais au fait de quel chapeau elle parle????

C'est seulement à partir de ce moment qu'il prit conscience de la situation. La sorcière n'était plus là, il avait récupérer le chapeau et........ Mais bordel......... Qu'est-ce qu'il foutait là?????????

Et sinon, quelqu'un peut me dire comment je suis arriver ici????? Au dernières nouvelles j'était poursuivi par une horde d'animaux sauvages dans les bois. Alors si l'un de vous a une explication, je vaux bien l'entendre.

Oui il fallait bien l'avouer, il n'y comprenait rien du tout. Il regardait béatement ses interlocuteurs dans l'attente d'une réponse. Alyson boudait dans son coin ( ou réfléchissait à sa proposition allez savoir) et l'elfe restait complètement muet sur la situation.

MAIS ENFIN EST-CE QUE QUELQU'UN VA FINIR PAR ME RÉPONDRE???? C'EST TROP DEMANDER UNE RÉPONSE SIMPLE ET CONCIS???????? Que.... c'est-il.....passé......s'il vous plait?????????

Et enfin..... oh miracle.... l'un d'eux prit la parole.
Pièces Pièces : 1934
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/08/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur


Troller le lutin discount de chez lidl (je précise que je parle de link lol) [pv:alyson, frogue, link] - Page 2 1472509834-rang-apprenti-de-l-archipel
Troller le lutin discount de chez lidl (je précise que je parle de link lol) [pv:alyson, frogue, link] - Page 2 1335003968-RangEnfant

Alyson a écrit:

Alyson
Koopa
le Dim 1 Sep 2019 - 18:59
Réputation du message : 100% (1 vote)
[Fait avec approbation de Frogue]


Link avait beau s'être reçu une pomme en plein dans le mille, il ne réagissait pas, et malgré l'avertissement de l'elfette la sorcière avait décidé de se porter disparue.
Frogue voyant le déroulé de la scène et étant quelque peu assommé par l'ensemble de leur histoire ne tarda pas à essayer de calmer un énième orage se préparant :

Euh.. Aly'..... J'ai repérer un petit salon de thé à quelque dizaines de mètres. Tu n'aurait pas une petite faim? Moi je meurt de faim.

Son ami semblait vraiment dans l'embarras et préférer fuir plutôt que d'engrenager une autre mécanique qui entraînerait une autre dispute.
Il avait parfaitement compris qu'entre Link et Alyson l'ambiance serait houleuse, et qu'il serait compliqué d'en faire deux personnes qui s'entendraient à merveille.
Quand à la mage, elle était juste jalouse de part son incroyable capacité, son intellect et sans oublier son physique.

Ok dans un sens, pour une fois tu as raison... On va gentiment décamper de ce trou d’hypocrites et de cas sociaux!

Elle commença à repositionner son sac puis descendit du mieux qu'elle put de l'arbre.
Une fois à terre elle écouta Frogue poser mille et une question, tandis qu'elle frottait ses vêtements pour dégager un maximum de saleté.

Et sinon, quelqu'un peut me dire comment je suis arriver ici????? Au dernières nouvelles j'était poursuivi par une horde d'animaux sauvages dans les bois. Alors si l'un de vous a une explication, je vaux bien l'entendre.


Ca ne sert à rien Frogue arrête d'insister... Le seul point où tu as raison c'est qu'on a rien à faire avec des personnes de ce genre.
A croire que la mauvaise graine pousse partout. Je ne manquerait pas pour les jolies fleurs de tailler leurs fleurs en pièces, ça serait dommage de perdre de si jolis pétales...


Elle faisait référence aux cheveux qu'elle venait d'insulter une seconde plus tôt. Son ami quand à lui devenait extrêmement vert, bien que le vert était sa teinte naturelle le Kaki ou le vert marécage ne lui sied guère. Frogue s'énervait et avait peur, il exigeait des réponses.

MAIS ENFIN EST-CE QUE QUELQU'UN VA FINIR PAR ME RÉPONDRE???? C'EST TROP DEMANDER UNE RÉPONSE SIMPLE ET CONCIS???????? Que.... c'est-il.....passé......s'il vous plait?????????

Aly se tourna juste avec un grand sourire :

Ah et ... Si tailler ne suffit pas. Je n'hésiterais pas à désherber... Les personnes manipulatrices et menteuses comme vous n'ont aucun mérite! Sur ce!

Elle força la grenouille en le tirant par sa patte, à la suivre, sans poser un dernier regard ou une once de formule de politesse.
Miss capricieuse qui était d'ordinaire très bavarde, n'avait aucune envie de continuer de discuter chiffon ou de tenter de clôturer un débat stérile avec des personnes aussi prétentieuses et inconsciente.

Et ça se dit Héros... Hein...?

Elle jeta ce qu'elle jugeait n'être qu'un déguisement d'Halloween au sol, d'un air de dire tu n'auras qu'à te baisser pour ramasser si tu les aimes tant.
Puis d'un pas vif quitta la clairière pour rejoindre la ville.

Oh que oui on va aller se calmer et j'ai le bon lieu pour cela ... Mais avant je repasserais bien chez moi.

[EDIT/ NOTA BENE] Vous l'aurez compris Frogue et Alyson ne sont plus sur ce POST la suite c'est -->Ici<--
Pièces Pièces : 9705
Nombre de messages : 221
Age : 24
Localisation : Nippon
Réplique/Citation : Tu sais ce que c'est qu'un égoïste? C'est quelqu'un... Qui ne pense pas à MOOOOIIIII!!!!!
Date d'inscription : 14/06/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Troller le lutin discount de chez lidl (je précise que je parle de link lol) [pv:alyson, frogue, link] - Page 2 Rang_seigneur_koala-3ddc56a087Troller le lutin discount de chez lidl (je précise que je parle de link lol) [pv:alyson, frogue, link] - Page 2 1472509834-rang-apprenti-de-l-archipelTroller le lutin discount de chez lidl (je précise que je parle de link lol) [pv:alyson, frogue, link] - Page 2 1335003968-RangEnfantTroller le lutin discount de chez lidl (je précise que je parle de link lol) [pv:alyson, frogue, link] - Page 2 1566379924-rang-souslestropiques

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Dim 1 Sep 2019 - 20:32
Link tirait une mine bien déconfite. D'abord elle lui avait hurlée dessus comme si il était son petit ami et qu'il l'avait trompé avec une autre...En tout cas, ça y ressemblait vu les propos incompréhensibles qu'elle lui tenait. Link écarquilla les yeux, puis commença à s'énerver lorsqu'elle vit la manière avec laquelle, elle avait envoyer valser Taya dans les airs, sans aucune considération à son égard. La grenouille remuait des pattes et des branchies pour obtenir ne serait-ce qu'un peu d'attention. Elle avait tentée quelque chose contre lui mais en dépit de cela, une branche lui était tombée dessus. Link gardait dans la pomme celle qu'elle lui avait balancée, et à défaut d'avoir à présent une petite marque rouge sur le visage, il la garderait pour son goûter. L'Hylien soupira tout en se tournant vers la gamine qui était toute aussi perdue. Ils venaient d'assister tous les deux à une véritable scène de ménage.

« Eh bien...Voilà une nouvelle preuve comme quoi les filles sont bien compliquées... » fit-il en soupirant, et en se retournant pour récupérer ses affaires. Les deux complices étaient partis et Link allait en faire de même. Il posa sa main sur le chapeau de la magicienne, pour le lui tapoter. Il ne lui en voulait pas. Même si ils avaient joués au plus fort avec lui, l'Hylien n'avait fait que prendre cela pour un jour. Il tenait cependant à la mettre en garde...Juste au cas où.

« Si jamais un jour tu as besoin d'aide...Si un jour tu as besoin de quoi que ce soit...Rends toi à Horuna. Son autre nom, c'est Hyrule. Ici même. Si tu me cherches, c'est là-bas que je serais. Ne cherche pas plus les ennuis à présent, on a bien vu ce que cela donnait. À bientôt...Petite. »

Et à son tour, l'Elfe s'éloigna, ne manquant pas de se rappeler ce qui s'était passé ici. Taya aussi. Ils manquaient simplement d'expérience. Mais un jour...Ils apprendraient ce que c'est, le véritable danger. Pour l'heure...Link devait rejoindre Axem. Quelque chose d'important se préparait.

Suite Link : Retour vers NW
Pièces Pièces : 107727
Nombre de messages : 57484
Age : 25
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/


Troller le lutin discount de chez lidl (je précise que je parle de link lol) [pv:alyson, frogue, link] - Page 2 1483698518-rang-explorateurTroller le lutin discount de chez lidl (je précise que je parle de link lol) [pv:alyson, frogue, link] - Page 2 1483698529-rang-artisteTroller le lutin discount de chez lidl (je précise que je parle de link lol) [pv:alyson, frogue, link] - Page 2 1483698540-rang-teknikTroller le lutin discount de chez lidl (je précise que je parle de link lol) [pv:alyson, frogue, link] - Page 2 1483698553-rang-ecrivainTroller le lutin discount de chez lidl (je précise que je parle de link lol) [pv:alyson, frogue, link] - Page 2 1364771317-rang-cameraman
Troller le lutin discount de chez lidl (je précise que je parle de link lol) [pv:alyson, frogue, link] - Page 2 1475780637-rang-pikasso

Troller le lutin discount de chez lidl (je précise que je parle de link lol) [pv:alyson, frogue, link] - Page 2 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  :[url=#]???[/url]

Contenu sponsorisé a écrit:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum